Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nina Kuchiki/vampire <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nina Kuchiki/vampire <3 Left_bar_bleue18/100Nina Kuchiki/vampire <3 Empty_bar_bleue  (18/100)

Nina Kuchiki/vampire <3 Empty
MessageSujet: Nina Kuchiki/vampire <3   Nina Kuchiki/vampire <3 EmptyVen 5 Mar - 23:02

[ » Nom (Sauf non humanoïde) :
* Kuchiki
[ » Prénom :
* Nina
[
» Surnom (Falcultatif) :

* //
[ » Âge ( +âge d'apparance pour ceux qui vivent longtemps) :
* 1170 environ (13 d'apparence)

[ » Race :
*Vampire

[ » Classe :
* Wyrda (liée a Endless)

[ » Arme(s)/Élement(s) :
*Lance / poignard/épée
Guerison



[
» Description (3 lignes):

* Jeune fille tout a fait normal, a part peut etre qu'elle a 1170 ans environ. Oui, elle en a eu marre de compter et cet age est approximatif ^^
1m50, elle n'as pas grandi depuis qu'elle s'est fait mordre. Elle possède des cheveux d'ébène, et a toujours une rose rouge bordeaux dans les cheveux. Une frange souligne son regard noir/gris et un air innocent se peint sur son visage. Pourtant, des vies, elle en a retiré ! Ses mains son couvertes de sang, du sang d'autrui qu'elle a lâchement tué pour préserver la sienne.

[ » Caractère (5 lignes) :
* Oui, je suis sage...Obéissante aussi...Pleine de vie également.. mais tant de choses me manquent. Tant de choses auxquelles j'ai été arrachés. En ce moment, j'ai tout perdue. Oui, tout. Seule la rencontre avec Endless m'a permit de remonter la pente glissante dans laquelle j'étais. Elle m'a redonner l'envie de continuer a vivre. Avant, ma vie se résumer a ne pas mourir, a tuer d'autre pour ma survit. maintenant, joie et gaieté on retrouver mon cœur, maintenant je sais que j'ai retrouver l'espoir. L'espoir de quoi me dira-t-on ? L'espoir de enfin retrouver ma famille, même si ce n'est pas mon père ou ma mère, une tante ou ma marraine. Je voudrais retrouver ce qu'il reste de cet amour familial qui aurait du m'éduquer.

Tout ce que je veux, c'est retrouvé ce qui me reste d'antan, même si j'aurais du m'y prendre bien plus tôt...

[ » Histoire (3 lignes) :
* Tout ce passe il y a très longtemps. Pourtant je m'en souviens très bien. Tout c'est passer alors que j'avais 13 ans. Le jour de mon anniversaire qui plus est. Un jour qui aurait du être heureux. Pourtant j'entends encore les cris de mon amie.

Mon père était parti pour son travail et était donc absent. Nous vivions a Myridia. J'étais partie également, pour aller retrouver mes amis a la place. En fin d'après midi j'étais rentré avec Adellë, une de mes meilleures amies.

Elle m'avait devancé et était montée a l'étage, dans ma chambre en me défiant de la rattraper. Seulement, le silence prit place, et l'on aurait pu se demander s'il y avait réellement quelqu'un a l'étage. Une sensation oppressante me parvins immédiatement. Un courant d'air passa derrière moi, me glaçant les os. Je me retournais, une ombre venait de passer. Puis un cri. Le cri d'Adellë. Sans même réfléchir, je grimpai les escaliers quatre a quatre, cherchant a savoir la cause de ce cri. ce n'était pas du courage, c'était de la folie.

En haut, je ne pus que découvrir le corps inanimée de mon amie venant de servir de repas a un vampire. Il la tenait toujours. Lorsqu'il la lâcha, je me précipitais, me rendant a peine compte du danger. Je me laissais glisser sur le sol, ne pouvant que murmurer "Adellë". Je tentais de la bouger, je ne pouvais croire a ce que je voyais. Le vampire pris alors la parole et dis:

"Nina ?"

Je levai la tête, les larmes au bord des yeux. Lorsque je croisai son regard, je compris que j'aurais du fuir, et ne pas rester. Je me rendais compte dans quel pétrin je m'étais fourré. Il s'approcha de moi, me prit le poignet et me souleva comme si je n'étais qu'un vulgaire moustique. Il me serrais tant qu'un "aïe" m'échappa. Je serrais les dents, essayant de cacher qu'il me faisais mal. Lorsqu'il me relâcha, mes jambes faillirent cédaient sous mon poids. Il se retourna et me demanda:

"Ta famille n'est plus pour la plupart et ne sera plus pour le restant. T'a le choix. Tu viens avec moi ou tu les suis dans la mort."

Charmant cet homme ! Je le regardais dans les yeux, a moitié horrifier par ses paroles. J'aurais voulus pouvoir lui dire le fond de ma pensée, mais je n'y arriver pas. J'ouvris la bouche, et je commençais difficilement:

"Je..Je..Vous.."


Je repris de l'assurance et dis, en criant :

"Vous êtes un monstre ! Pourquoi leur avoir fait sa ?!"

C'est a ce moment que je compris la fin de sa pensée. Il était un vampire. Il devais se nourrir mais il n'y avait pas que sa. C'était un être ignoble ! Il sourit et me répondit presque aussitôt:

"Je crois que c'est oui."

Aussitôt il me pris par l'épaule, forçant tellement que sa m'obligeais a le suivre. Je savais que je ne pourrais rien dire ou rien faire. Je baissais la tête, résolue. Je savais également que Adellë ne voudrais pas que je la suive dans la tombe. Je tuerais donc ce vampire, quand il m'en donneras l'occasion. Mais pas pour l'instant, il était encore méfiant.. Je vengerais ma famille, tôt ou tard..

Il me fit d'abord découvrir Elvendil. Mais je savais que je n'y serais jamais chez moi. Puis, il me ramena dans la même journée a Myridia. Je pensais qu'il avais changer d'avis, qu'il allait me tuer. Mais non. Un homme s'avançait, marchant. Je reconnus mon père. J'aurais voulus pour l'avertir, mais le vampire m'intima le silence et c'est l'un de ses amis qu'il l'avait accompagné qui me retint et mis sa main devant ma bouche, arrêtant tout son. Il avait trop de force et j'avais beau lutter pour me libérer et ainsi sauver mon père mais je ne pouvais pas. Je vis donc le vampire l'attaquer. C'est à ce moment précis que le vampire qui me retenait daigna me lâcher. Mais il était trop tard. J'eus beau crier, appeler mon père, il était trop tard. Il était mort. Du moins, je le croyais. Le vampire revins vers moi, avec un grand sourire, m'attira contre lui et nous reprîmes le chemin a Elvendil, malgré que je cherche toutes les occasions pour rester a Myridia. Jamais j'aurais cru que sa m'arriverais... A mi chemin, le vampire me mordis et ce fut dans la douleur que je passai trois jours, endormi...


Je vécus ainsi 200 ans avec lui. Malgré ses mauvais cotés, il était assez sympathique. Mais je n'avais pas oublier ce qu'il avais fait a ma famille. Je l'avais vu tué mon père et ma meilleure amie. Je n'osais même pas imaginé ce qui serait arriver a ma sœur si j'en avais eu une. Heureusement, j'étais fille unique... J'avais toujours autant de haine et de rancœur par rapport a lui. Mais j'avais fait mine de les oublier.Il m'avais nommé Arwen, histoire que je n'éveille aucun soupçons par rapport a la mort de ma famille entière. Je savais qu'ils avaient retrouvés les corps et que j'étais tenue pour disparue.

Je connaissais Elvendil par cœur. Je savais chaque instants de sa vie. Et aujourd'hui, j'allais me venger. A Elvendil, j'avais des amis. Adultes, bien entendue. Et dans le plus grand des secrets, je demanda a l'un d'eux de me forger un épée qui pourrais pourfendre tout. Il me la forgea. Et je l'appelait Shurabasa. Lorsque je rentrai, je la cachai dans mes affaires. J'attendis le soir venue, sans rien dévoiler de ce que je comptais faire. Lorsque le vampire se coucha pour dormir, j'allais chercher discrètement l'arme et revins dans la chambre de mon tuteur démoniaque.Je le transperça avec l'arme, de toute mes forces. Aussitôt il se réveilla, hurla sa douleur. Malgré l'épée enfoncé à travers son corps, il se leva, me fit face, me prit par le cou et me souleva de terre. Assez petite, il n'eut pas à lever bien haut le bras. Il m'étranglais. Tandis que l'oxygène me manquais et que je craignais le pire, sa force le quitta, il tomba sur le sol, m'entrainant avec lui. Sa main était toujours crispée autour de mon cou, mais ne me serrant plus autant.
J'écartai les doigts et pris une grande bouffée d'air. Je restai couché à terre, rassemblant mes esprits, essayant de comprendre ce que je venais de faire. j'avais tué celui qui avais assassiné ma famille, et les avais donc vengé. Mais maintenant ? Je ne savais pas où allais. Avais-je encore de la famille ? Mes amis allaient-ils toujours m'accepter ?

Je n'avais rien et avec sa, je n'aboutirais a rien. Mais il ne fallait pas que je perde courage. Il fallait que je vive, au moins pour mon père et ma mère, qu'il soit fiers de moi, de là ou ils étaient. Je me relevais, arracha mon épée du corps du vampire et partit de la maison, du sang gouttant de Shurabasa et indiquant là ou j'allais; chez moi. Dans mon ancienne maison, celle qui était a Myridia. Seulement, je savais qu'elle n'étais plus, je savais qu'elle était vendu. Ou irais-je donc ?... Une solution s'offrait a moi, je n'irais nul part. Je ne resterait pas a Elvendil, j'irais vivre seule et dans aucune ville. Je serait donc une nomade. Je reprendrais mon ancien nom, celui que je n'avais jamais oublié et qui restait gravé dans mon cœur, Nina...



[ » Avantages (Minimum 5) :
*Gentille, sage, obéissante, curieuse, attachante

[ » Inconvénients (Minimum 5) :
* Tête de mule, délicate (même trop surtout quand il s'agit de tuer).
Sinon, quand on la met en colère, sauvage, cruelle, méchante, sarcastique.
Toujours partante pour faire une bêtise xD

[ » Maîtrise de la Magie ?
*
[
» Niveau de maîtrise du pouvoir (pour ceux qui maîtrise la magie) :

*Assez douée même si cela ne fait que peut de temps qu'elle est lié a Endless.


[ » Par qui ou quoi avez vous connu FFC ? :
* Yunie

[ » Avez-vous des conseils pour nous ? :
* non :)

[ » Autres :
* Elle est belle hein ? /sbarf/

[» Fréquence de connexion :
* 8/10 (un maximum quoi)

[ » Puf :
* Kata

[» Code :
*Ais-je déjà transgresser les règles ? *fait une tête de chien battu*


Dernière édition par Aiko Deb le Sam 6 Mar - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nina Kuchiki/vampire <3 Left_bar_bleue18/100Nina Kuchiki/vampire <3 Empty_bar_bleue  (18/100)

Nina Kuchiki/vampire <3 Empty
MessageSujet: Re: Nina Kuchiki/vampire <3   Nina Kuchiki/vampire <3 EmptySam 6 Mar - 16:27

La signa est sur le compte de Endless :)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nina Kuchiki/vampire <3 Left_bar_bleue4/100Nina Kuchiki/vampire <3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Nina Kuchiki/vampire <3 Empty
MessageSujet: Re: Nina Kuchiki/vampire <3   Nina Kuchiki/vampire <3 EmptySam 6 Mar - 17:28

Bienvenu ma fille XDDDDDDDDDDDDDD

J'adore Nina *O*
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nina Kuchiki/vampire <3 Left_bar_bleue100/100Nina Kuchiki/vampire <3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nina Kuchiki/vampire <3 Empty
MessageSujet: Re: Nina Kuchiki/vampire <3   Nina Kuchiki/vampire <3 EmptySam 6 Mar - 17:49

merci :)
je l'adore aussi o.o
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nina Kuchiki/vampire <3 Left_bar_bleue8/100Nina Kuchiki/vampire <3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Nina Kuchiki/vampire <3 Empty
MessageSujet: Re: Nina Kuchiki/vampire <3   Nina Kuchiki/vampire <3 EmptyDim 7 Mar - 13:04

Validée, tu peux jouer Aiko
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nina Kuchiki/vampire <3 Left_bar_bleue100/100Nina Kuchiki/vampire <3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nina Kuchiki/vampire <3 Empty
MessageSujet: Re: Nina Kuchiki/vampire <3   Nina Kuchiki/vampire <3 EmptyDim 7 Mar - 14:17

merci milo <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Kuchiki/vampire <3 Empty
MessageSujet: Re: Nina Kuchiki/vampire <3   Nina Kuchiki/vampire <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Kuchiki/vampire <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kuchiki
» [libre] ~Nina~
» [pv un vampire] Surmonter sa peur
» Hé ! [pv Noctis et un autre vampire =)]
» |* AYDEN » Nouveau Vampire | 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Présentations.
 :: 
[[. Présentations validées.
-
Sauter vers: