Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [libre] ~Nina~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~Nina~ Left_bar_bleue100/100[libre] ~Nina~ Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] ~Nina~ Empty
MessageSujet: [libre] ~Nina~   [libre] ~Nina~ EmptyDim 7 Mar - 14:51

J'étais tourné vers Myridia, les yeux dans le vague. Depuis mon enlèvement, jamais je n'avais osé y remettre les pieds. Que diraient les gens ? J'avais disparue et jusqu'à présent, j'étais toujours portée disparue.
Que diraient mes anciens amis ? Ils n'étaient plus, ou certainement plus. J'etais devenue vampire. Pour tout le monde, j'étais morte, dévoré par des bêtes ou alors vidé de son sang puis enterré quelque part sous terre. Personne ne savais que je vivais toujours. Et personne n'aurait besoin de le savoir. Je savais ce qu'ils diraient. "Pourquoi n'avoir rien dit avant ?". J'avais peur. Peur de ce qu'ils diraient. Pourtant, un jour je devrais bien révéler au monde la vérité. Mais je n'étais pas encore prête.Non, pas encore.

Une souffle balaya la hauteur sur laquelle je me trouvais, m'apportant l'odeur de quelqu'un qui montait vers moi. Je soupirai, vérifiais tranquillement que Shurabasa était toujours là.
De mes yeux je parcourais l'étendue pentue devant moi, sachant pertinemment qu'un petit bois cachais beaucoup a ma vue. Bref, je ne pouvais pas encore savoir qui s'approchait, des arbres serpentaient le long du flanc de la colline, cachant ce qu'il y avait directement en bas.
J'avais l'attitude hautaine. Je le savais. Mais la personne qui s'avançait là, elle n'était pour moi rien de plus qu'un cafard bon a écraser. Je soupirai a nouveau, reportant mon attention sur la personne qui arrivait là. Je murmurais a moi même:



"Pourvu que ce ne soit pas un crétin vantard et irrespectueux !"
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~Nina~ Left_bar_bleue1/100[libre] ~Nina~ Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] ~Nina~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~Nina~   [libre] ~Nina~ EmptyDim 7 Mar - 15:54

Je visitais les coins que je ne connaissais pas de la plaine Félicité. Oui je connaissais certains coins coins car c'est là que se trouve mon village natale. J'évoluais à toute vitesse dans ce petit bois. On pouvait même facilement me localiser. Je ne sais pas pourquoi, un petit détail surement...

"YAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!"

J'étais d'une extrême discrétion... Ce que je fais? Du rodéo sur le dos d'un énorme sanglier! Pourquoi je l'aurais invoqué? Je l'ai trouvé dans la forêt! Il allait à grande vitesse tandis que j'étais installée sur son dos. Il essayait de me faire tomber mais je suis trop douée pour lui! Il zigzaguait dans tout les sens tandis que je criais et que je rigolais sur son dos. Il m'emmena jusqu'à la sortie du bois et il s'arrêta violemment, me projetant dans les airs.

"Je voooooole!"

Je riais aux éclats tandis que je parcourrais les cieux. J'ouvris alors les yeux pour voir ne fille sur les hauteurs. Un grand sourire s'afficha sur mon visage. Je la survolais avant d'atterrir en formant un grand cratère. Je me dirigeais ensuite vers elle en courant. On pouvait noter l'incroyable réception artistique que je venais de faire! Incroyable n'est ce pas? Non, je vous rassure ce n'est que moi.
J'arrivais alors sur la jeune fille et je lui sautais dessus et.... elle m'esquiva...
Je me voyais alors tomber. J'invoquais un condor qui m'attrapait les bras et me ramena sur le haut plateau. Il était violet avec le bout des ailes rouges. Il me déposa avant de disparaitre dans une grande lumière rose. Je m'approchais alors tranquillement de la jeune fille.

"Salut! Tu t'appelle comment? Moi c'est Yachiru Faedon mais mes amis m'appellent Yachi! Ravie de te rencontrer Miss Vampire."

Et oui je savais qu'elle était vampire. Comment? Mon intuition féminine! Et oui j'ai une très forte intuition et puis vous avez vu sa tenue? Elle ne peut être qu'une vampire voyons! C'est obligatoire comme 2+2=5. Et oui, c'est élémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~Nina~ Left_bar_bleue100/100[libre] ~Nina~ Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] ~Nina~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~Nina~   [libre] ~Nina~ EmptyDim 7 Mar - 16:48

Ce n'était qu'une gamine et elle tenta de me sauter dessus. Vu la vitesse ou elle allait, je préférais ne pas prendre de risque et l'esquiva. Ce qui eu pour effet de l'envoyer plus loin. Un oiseau la ramena, elle déduisit rapidement que j'étais une vampire. A cause de lui... Je soupirai la regardais puis lui répondis:

"Enchanté Yachiru. Moi c'est Nina..."

J'hesitais a lui donner mon nom. J'avais laisser trainer ma voix, laissant un possibilité au fait de révéler mon identité. Elle n'était qu'une gamine. Je n'avais rien a craindre d'elle. Et puis, qui la croirait ? Personne. Je terminais ma phrase:

"...Nina Kuchiki. Je n'ai, quant a moi, pas de surnom."

Je lui souris, gentiment. Quelle age avait-elle ? Il n'y avait pas de doute sur un certain point, j'étais la plus vieille. Physiquement et psychologiquement. Je lui demandais, histoire de prolonger la conversation:

"Et tu as quel age ? Tu es Sentinelle ...?"

Nouveau sourire. Je me baissais pour être a sa taille. malgré son visage mature, elle était petite, même très petite. J'avais l'impression d'être face a une enfant de 5 ans, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~Nina~ Left_bar_bleue1/100[libre] ~Nina~ Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] ~Nina~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~Nina~   [libre] ~Nina~ EmptyDim 7 Mar - 17:19

Elle me paraissait étrange comme fille. Elle était un peu plus grande que moi mais pas de beaucoup. Elle me demanda mon âge et si j'étais Sentinelle.
Une aura rose apparut autour de mon corps tandis que je lui faisais un grand sourire.
Une armée de 25 lapins apparut derrière moi. Je riais tandis que les lapins étaient tous roses et qu'ils faisaient exactement les mêmes mouvements dans le même temps que les autres.

"Je suis une grande fille de 12 ans! Et non je ne suis pas une Sentinelle. Je suis une paladine!"

Je levais ma main devant moi et une boule de feu rose apparut. Deux yeux de chats s'ouvrirent tandis que la boule sauta au sol pour se transformer en un grand chat de feu rose. Je fis disparaitre une grande partie des lapins et mon chat mangea le reste. En se nourrissant de mes invocations, il me rendait l'énergie que j'avais dépensée pour les invoquer. Je sautais au cou de mon chat pour me frotter contre lui et lui faire des câlins. Je regardais la jeune fille en inclinant ma tête sur le côté.

"Nina Kuchiki? Mmmmmh... Étrange..."

Je la regardais avec insistance prouvant une intense réflexion... Ou pas. Ce nom ne m'était pas totalement inconnu...
Je ne la lâchais pas du regard jusqu'au moment où je me souvenais. Je la montrais du doigt tout en prenant une expression de peur.

"Ce... Ce nom! C'est... C'est celui de..."

Toujours l'air effrayée, des larmes vinrent perler aux bords de mes yeux... Mon chat s'était mis en position, prêt à bondir!
Je restais comme ça pendant au moins une minute.

"C'est... C'est celui de... D'un plat que je déteste..."

C'était un plat fait avec de la panse de sanglier farcie avec des courgettes et des épinards... Ils l'appellent le Kuchiki dans mon village...
Je vins auprès d'elle et lui saisis les épaules.

"Je compatis... Sa doit être dur... Ne t'inquiète pas... je veux bien te soutenir si tu en a besoin..."

Je lui offrais l'immense honneur d'être mon amie. Ce n'est pas rien! Et puis elle à l'air gentille comme fille. Je la pris dans mes bras et je la soulevais aisément du sol pour tourner avec elle.

"C'est génial! On est amies maintenant! Je suis trop heureuse!"

Je finis par tomber avec Nina dans mes bras tellement j'avais tournée. J'éclatais alors de rire.
Kenni vint alors se frotter à Nina pour lui montrer son amitié. Oui car si elle n'était pas mon amie, elle aurait été brulée par Kenni. Il est en flamme il ne faut pas l'oublier... Je me relevais après un petit moment étendue au sol.

"Et toi Nina? Tu a quel âge? Tu es ptêtre plus vieille que moi?"

C'est vrai ça! Si elle est vampire, elle doit forcément être plus vieille que moi! Mais je demeure la plus belle. Car je suis la plus belle fille au monde! Si si je vous jure que c'est la vérité vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~Nina~ Left_bar_bleue100/100[libre] ~Nina~ Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] ~Nina~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~Nina~   [libre] ~Nina~ EmptyDim 7 Mar - 17:54

Elle parlait énormément mais était très sympathique. Elle me souleva, tourna avec moi et je ne pus m'empêcher de rire. Lorsqu'elle tomba, elle m'entraina dans sa chute et je restai quelque instants après qu'elle se soit relever a terre, prise d'un fou rire. Je réussi tout de même a me calmer, me releva également repris mon sérieux et dit, un peu honteuse:

"Euhh je suis bien plus vielle que toi... Je me suis arrêter de compte ra partir de 1 100 mais là je dois a peu près avoir 1170 ans"

Je baissais les yeux. Puis je les remontais et avec humour je dis:

"Au moins, je suis bien conserver pour une momie de 1000 ans"

Je tirai la langue a Yachiru puis reporta mon attention sur le gros chat rose de Yachi. Je le gratta un peu entre les deux oreilles puis regarda a nouveau la jeune fille. A tout hasard je lançais;

"Tu ne connais pas des membre de la famille kuchiki par hasard ?"

Je ne me faisait aucune illusion. Le vampire m'avait dit qu'il les avait tous tué. mais qui sait, peut être certains avaient-ils survécus ?C'etait quasiment impossible. Il fallait que je m'enlève de la tête cette idée. je me rattrapai aussitôt et ajoutai:

"Ne fais pas attention a ce que je dis, parfois je sors de ces trucs. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~Nina~ Left_bar_bleue1/100[libre] ~Nina~ Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] ~Nina~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~Nina~   [libre] ~Nina~ EmptyDim 7 Mar - 18:39

J'étais contente qu'elle s'amuse avec moi. Elle avait l'air si triste... Elle gratta Kenni entre les oreilles ce qui le fit ronronner. Il adorait ça...
Elle me demanda si je connaissais des membres de sa famille, des Kuchiki... Ce mot me faisait toujours frissonner... Je mis mes mains derrière ma tête avant de m'allonger au sol afin de réfléchir. Je contemplais le ciel pour mieux me concentrer et faire le vide. Tiens, ce nuage à la forme d'un poisson... Oh et celui là c'est un dragon... Oui j'étais extrêmement concentrée...

"Non désolé... Ce nom ne me dit rien à part le plat de mon village... Beurk..."

C'était vraiment immonde comme plat... Comment les adultes pouvaient manger ça?... Elle a vécue pendant très longtemps, 1000 ans elle m'a dit. Peut être qu'elle connait mon frère?
Je me relevais pour reporter mon attention sur Nina.

"Dit moi, toi qui à vécue longtemps, connaitrais-tu un certain Hawkeye Faedon par hasard? Je le cherche depuis un moment..."

Pour la première foi, je paraissais triste. Mon frère me manquait... Je ne l'avais pratiquement jamais vu... J'ai pourtant un excellent souvenir de lui... Il me prenais dans ses bras pour me faire sauter et tourné. J'adorais ça...
Le voile de tristesse dans mon regard se leva lorsqu'une ombre gigantesque nous recouvra. Je levais la tête et un grand sourire étira mes lèvres. Un dragon. Un énorme dragon écarlate était apparut. Il avait l'air menaçant... Je me levais et je le regardais avec un grand sourire.

"Il est beau!!!!"

Peu de temps après il tenta de me donner un coup de patte. J'avais dégainé mon katana et j'avais paré simplement son attaque. D'une main qui plus est. Je rigolais.

"Il a l'air joueur en plus!"

Le dragon me regarda férocement avant de m'attaquer avec ses crocs. Je fis simplement un pas de côté et j'évitais son attaque. J'en profitais pour monter sur sa tête. Il releva sa tête sans se rendre compte que j'étais dessus. Je contemplais le panorama que m'offrais ma position.

"Ouaaaaahhhhhh C'est génial comme vu!"

Le dragon secoua la tête de droite à gauche. Je m'accrochais à ses écailles tandis que je volais dans tout les sens en riant de plus belle. Je devais l'énerver prodigieusement. Il décolla à toute vitesse et se retourna dans les airs. Je tombais alors de sa tête en rigolant. Je le vis fondre sur moi en ouvrant grand la gueule. Je me laissais tomber tout en esquivant ses attaques. Je m'étendais pour offrir une grande résistance à l'air et je passais au niveau de son ventre. Je remontais jusqu'au niveau de son coeur. J'ouvris sa chaire avec mon sabre avant de planter la lame de celui-ci en plein dans le coeur du dragon. Celui-ci lâchais un dernier hurlement avant de s'écraser violemment contre le sol. J'avais invoqué le même condor que tout à l'heure pour me faire atterrir en douceur. Je me dirigeais ensuite vers Nina avec un grand sourire.

"Je me suis amusée comme une folle, c'était génial!"

je suis une petite fille pleine de vie et de ressources! Je m'étais vraiment beaucoup amusée. Dommage qu'il ait été si méchant avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~Nina~ Left_bar_bleue100/100[libre] ~Nina~ Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] ~Nina~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~Nina~   [libre] ~Nina~ EmptyMer 10 Mar - 18:10

Elle me posa une question et j'allais répondre lorsqu'une ombre passa sur nous. C'etait un dragon. Yachiru parti s'amuser avec lui tandis que je m'asseyais pour réfléchir. Faedon me disais quelque chose et Hawkeye encore plus. Seulement, seulement je ne savais pas ou je l'avais entendue. Soudain le déclic se fit. Je m'écriai, contente d'avoir trouver:

"Hawkeye ! Mais bien sur !"


Je me laissais partir en arrière, je me couchais donc sur l'herbe. Yachiru revins vers moi, contente. Je lui souris et lui dis:

"Je sais ou j'en ai entendue parler."


Je restais mystérieuse quelque instants, me concentra sur les faits. Je contais:

"Je l'ai vu errais dans les bois il y a bien plusieurs années. Il avait l'air perdu, j'ai discuté avec lui et je l'ai accompagné a la ville la plus proche."

Je me redressais vivement pour regarder Yachiru qui était plus grande que moi, elle qui était resté debout. Je lui fis un grand sourire et continua:

" Si je me souviens bien, j'ai entendu parler de lui. Il es maintenant assassin, assassin a Myridia et il es plutôt connu !"

Je me rembrunis immédiatement et dis, plus bas:

"Par contre, je pense que comme tout les assassins, ce n'est pas toi qui le trouve mais lui qui te trouve.. Je sais pas si tu le retrouveras..."

je détournai la tête, ne voulant pas voir la réaction de Yachiru. Elle si pleine de vie, comment le prendrait-elle ? Elle ne serait certainement pas heureuse de ce que je venais de lui dire.. Certes, elle savais maintenant ce qu'il était advenu de celui qu'elle cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~Nina~ Left_bar_bleue1/100[libre] ~Nina~ Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] ~Nina~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~Nina~   [libre] ~Nina~ EmptyMer 10 Mar - 21:37

Je restais debout devant Nina avec un grand sourire. Je ne bougeais pas. Je me repassais sa phrase en boucle dans ma tête. On aurait dit que j'avais buguée....
Elle avait associée les mot connaitre et Hawkeye dans la même phrase sans ajouter de négation. Le vent souffla marquant le blanc qui régnait... Puis se fut le déclic.

"Tu connais mon frère??????????????????????????"

Je me jetais sur elle pour la prendre dans mes bras et je tournais sur moi même sans m'arrêter. Je tournais de plus en plus vite jusqu'à tomber. Je n'en revenais pas.... Mon frère était donc bien vivant... Rien que ça, ça me suffit. Le savoir vivant et en bonne santé. J'étais encore plus heureuse que d'habitude. Je me relevais d'un bon et je me mis à courir dans tout les sens tout en hurlant "il est vivant"...
Je revins auprès de Nina qui cherchais son équilibre et je la pris par les mains.

"Merci! Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mer..."

Soudain, une aura rougeoyante se dégageait de mon corps. Je m'étais arrêtée de parler. Je me reculais de quelques pas avant de tomber à genoux et de me tenir la tête. Je poussais alors un hurlement. Hurlement de douleur...
Un gigantesque cercle d'invocation apparut au sol sur toute la superficie de la plaine où nous nous trouvions. La lumière rouge qui provenait de mon corps fut transmise au sceau et une grande colonne de lumière rouge s'éleva au ciel, perçant les nuages. Je continuais de hurler de plus en plus fort tout en me tenant la tête. Mes doigts se crispèrent dessus. Une aura rouge en forme de lion énorme se dégagea autour de moi et faisait au moins 15 fois ma taille.

La colonne de lumière disparut pour laisser place à une centaine d'animaux énormes et sophistiqués. Ils s'envolèrent après trente seconde et je tombais face contre terre. J'étais inconsciente. Je ne bougeais plus et je respirais à peine...
Cela m'est déjà arrivé par le passé mais je ne pensais pas que cela se reproduirait...
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010
Expérience : 14

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~Nina~ Left_bar_bleue100/100[libre] ~Nina~ Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] ~Nina~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~Nina~   [libre] ~Nina~ EmptySam 13 Mar - 16:10

Elle semblait heureuse. Voir même plus qu'heureuse. Ce qui ne fis que me rendre joyeuse aussi. Soudain elle tomba sur le sol, une aura rose/rouge autour d'elle. Je fus surprise, décontenancé. Je restais immobile, me demandant ce qu'il s'était passer. Je criai:

"Yachi!"

Je l'appeler plus que je ne criais. Je me laissais glisser a terre, juste a coté d'elle. Sans attendre je me concentrai, fermais les yeux et mis mes mains au dessus de son dos. Je respirai, sentis le sceau que je m'étais apposé pour bloquer mon pouvoir. Aussitôt, je rouvrais les yeux. Ma rose symbolisait mon sceau. Je l'enlevai de mes cheveux, la mettais a terre et retrouvai ma position précédente. Cette fois il n'y avait plus aucun obstacle. Je parcourais son corps, son esprit a la recherche de pourquoi elle avait perdue conscience. Mais une violente force me rappela a moi. Il y avait effectivement un problème que je ne pouvais résoudre. Aussi, je me contentais de lui rendre assez d'énergie pour ne pas m'épuiser mais assez pour la réanimer et qu'elle puisse marcher.

Je me reculai ensuite de quelques pas, remis ma rose calmement comme si rien ne c'etait passer. Pourtant, je restais pas loin de Yachiru, guettant le moindre signe que j'avais raison, qu'il y avait vraiment un très gros problème...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] ~Nina~ Left_bar_bleue1/100[libre] ~Nina~ Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] ~Nina~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~Nina~   [libre] ~Nina~ EmptyDim 14 Mar - 15:45

Je sentais une sorte d'énergie me traverser. Un grand rugissement de lion résonna dans ma tête. J'ouvris alors peu à peu les yeux. J'étais allongée au sol. J'avais dû m'évanouir après cette crise... Je me redressais lentement. Je vis Nina à côté de moi. Elle avait l'air inquiète pour moi...
Une foi redressée, je portais une main à ma tête avant de la secouer. J'avais dû refaire une crise... Sans doute l'effet de cette joie... Je regardais Nina et je lui fis un grand sourire.

"Désolé de la frayeur. C'est ce qu'il m'arrive lorsque je suis prise par une émotion trop forte... Je suppose que c'est toi qui m'a rendu de l'énergie. Merci beaucoup!"

Pour appuyer mes dernier mots, je me jetais dans ses bras et je la serrais fort contre moi. Il fallait que j'arrive à contrôler cet effet... C'est surement dangereux pour moi... Ce serait dommage de priver le monde d'une fille aussi exceptionnelle que moi. Sans dire que je suis également sublime et magnifique. Mais cela va de soi... Bref je parle beaucoup de moi mais... Je le vaux bien!
Je me détachais de Nina. Je plantais mes yeux dans les siens et je lui fis un autre grand sourire.

"C'est vraiment génial qu'il soit toujours en vie... Je le croyais mort... Il était à Myridia tu dis? Il faudra que j'aille voir..."

J'invoquais Kenni et je le rassurais également. Il avait eu peur pour moi... Je le caressais et le câlinais pour le rassurer que j'allais bien. Il se frotta à moi avant de s'installer à côté de nous.

"Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider... Toi tu m'a appris que mon frère était toujours vivant alors que moi je ne peux rien t'apprendre sur ton père... C'est vraiment injuste!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] ~Nina~ Empty
MessageSujet: Re: [libre] ~Nina~   [libre] ~Nina~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] ~Nina~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Kuchiki/vampire <3
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» [libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Plaine Félicité.
-
Sauter vers: