Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Left_bar_bleue19/100Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty_bar_bleue  (19/100)

Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty
MessageSujet: Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .   Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . EmptyDim 28 Mar - 19:38


    Alors là, ras-le-bol ! Non mais quel con ! Mais quel con ! Ah pire que moi c'était franchement inimaginable ! Quel beau salaud je faisais... Je fuyais tout un peuple, je rendais triste l'âme la plus cher à mon cœur et par dessus le marché, j'évitais constamment celle qui m'a foutu dans cette merde ! Aaaaaaaaaaaaah !!!! J’avais envie d’hurler ma colère et mon désespoir au monde. Ce que je ne fit pas. Non, non, j’avais mieux !
    Je grimpais tranquillement sur le point le plus haut de ce petit coin de paradis et hurlais a plein poumons :

    - RAMENE TES SALES FESSES ICI, SORCIERE DE MES DEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Hécate

Hécate


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Expérience : 8

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Left_bar_bleue15/100Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty_bar_bleue  (15/100)

Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .   Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . EmptyDim 28 Mar - 19:52

    " hum ...! Sorciere de mes deux! C'est à moi que tu parles petit merdeux?"

    Je l'avais suivit. L'heure de la confrotation n'avait pas encore sonnée, mais j'aimais plus que tout faire souffrir ce petit prince à la con. Il démontrait trop souvent son idiotie pour que je ne m'en délecte pas... Mais Là mon petit chou, tu es allé un peu loin non? Moi une sorciere? Bof apres tout peut etre, une sorciere merveilleusement belle et puissance, c'était tout moi.

    Un sourir malin sur le visage, les yeux brillants d'exitations, je dévisageais le petit prince des vampires avec une envie irréprésible de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Left_bar_bleue19/100Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty_bar_bleue  (19/100)

Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .   Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . EmptyDim 28 Mar - 21:02


    Oh yeah, la tension monte !

    La voilà, cette saloperie qui m'aura tout prit. Sauf que je comptais bien récupérer tout cela et enfin faire de ma vie ce que j'en voulais ! Je lui offris mon sourire le plus ravageur.

    - Ouais mochetée, à toi ! Alors quoi de neuf l'empafé ?

    J'éspérais franchement qu'elle n'allait pas me répondre et me foncer dessus, histoire qu'on en finisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Hécate

Hécate


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Expérience : 8

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Left_bar_bleue15/100Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty_bar_bleue  (15/100)

Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .   Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . EmptyDim 28 Mar - 21:07

    L'eau du pont tourbillona rapidement avans de reprendre son cours normal... ouf j'avais eu chaud, il voulait me chercher ce petit prétencieux... Il ne m'aurait pas aussi facilement. Non mais c'est vrai pour qui me prent-il cet espece de vampire raté?

    " On ce calme mon chaton, je ne vais pas abimer ton joli minois si vite..."

    Je souriais toujour, quel délectation... la souffrance d'un homme amoureux qui à tout perdu. Un sourir heureux était sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Left_bar_bleue19/100Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty_bar_bleue  (19/100)

Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .   Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . EmptyDim 28 Mar - 21:17


    Oh soit. La demoiselle ne voulait pas se battre, dommage moi je voulais !

    - Rêve ma cocotte !

    Je fis un bon en avant et me propulsa vers elle avec l'aide d'une de mes lames.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Hécate

Hécate


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Expérience : 8

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Left_bar_bleue15/100Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty_bar_bleue  (15/100)

Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .   Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . EmptyDim 28 Mar - 21:24

    Je soupira désolée de le voir si prompt au combat... Et mon jeu alors? Ba tant pis pour lui. Je rouvris les yeux et il pris une bonne douche! L'eau de la riviere était remonter dériere lui et l'avait ensevelie pour qu'il soit trampé.

    Quand à moi, j'avais changer de place, et était maintenant de l'autre coté du pon, hors de son atteinte directe. Un rire leger s'échappa de ma gorge:

    " Et bien, tu danse mon petit chéri?"

    Le sinisme.. Quoi de mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Left_bar_bleue19/100Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty_bar_bleue  (19/100)

Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .   Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . EmptyDim 28 Mar - 21:31


    Ha ha...

    - Non. Je te pieges !

    Une lame a chaque point cardinaux sous forme cristalisé et donc invisibles. Elles ne pouvait plus m'échappé. Je savais désormais me téléporter instantanément, j'avais eu tellement de temps pour réussir à y parvenir... Téléportation instantanée. Je me trouvais désormais derrière elle, une lame sous sa gorge.

    - Idiote. Ce n'est plus le même Noctis que tu as sous les yeux...

    J'avais dit cela d'une voix presque douce, en réalité j'étais las.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Hécate

Hécate


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Expérience : 8

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Left_bar_bleue15/100Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty_bar_bleue  (15/100)

Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .   Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . EmptyLun 29 Mar - 16:11

    Je réfléchissait à toute allure, invoquant le vent pour qu'il le face partir quand un grand bruissement ce fit entendre. Frrr... Frrr... Frrr... Un immence sourir ce peignit sur mon visage quand sa voix grave résonna dans mon esprit:

    * Et bien ma belle amie, tu t'es fais avoir comme une amatrice.*
    J'enrageais tandis qu lui ce riait de la situation. Il apparut enfin, grand magestueux, beau. Il ce posa dans un grand bruit, sans aucune grace et plongea son regard sur nous. C'est alors que sa voix retenti une nouvelle fois, et je sus qu'il pouvait également l'entendre.

    * Lache là, veux tu petit homme. Nous avons à parler.*

    Je m'apprétais à répondre, l'intensité de son regard sur moi, m'en dissuada.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Left_bar_bleue19/100Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty_bar_bleue  (19/100)

Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .   Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . EmptyLun 29 Mar - 17:33


    Je recula poussé par son fichu vent. Puis un lourd vol se fit entendre.

    - Incapable de te battre loyalement !!

    Hurlais-je de là où j'étais. Comme prévu Béhémot ramena ses grosses fesses ici... Je fronçais les sourcils alors qu'il se posait en fracas. Je posais mom regard sur le Dragon - tout en gradant Hécate à vue -, l'oeil mauvais presque violent... Je me redressais naturellement.

    - Je t'écoute.

    Dis-je après avoir reçu le message de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Left_bar_bleue8/100Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty_bar_bleue  (8/100)

Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .   Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . EmptyLun 29 Mar - 20:03

( ==> je prend Behemot c'est plus simple)

    J'ignora Hecate qui fulminer tandis que je m'allongeait, observant calmement le jeune prince avans de lui dire:

    " Le monde que tu connais est en danger. Chaos, notre maitre à tous est réveillé, mais tu dois le savoir... La fin est proche."

    La suite était sous entendu, il fallait une alliance, une alliance des plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Left_bar_bleue19/100Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty_bar_bleue  (19/100)

Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .   Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . EmptyMar 30 Mar - 15:14


    Ben tiens !

    - Et je suis censé accepter après tout ce qu'elle me fait subir ?

    Laissez moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Hécate

Hécate


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Expérience : 8

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Left_bar_bleue15/100Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty_bar_bleue  (15/100)

Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .   Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . EmptyMer 31 Mar - 11:26

    Je fusilla ma liée du regard, l'incitant forttement à s'excuser afin que le monde ne soit pas trop en danger... Levant les yeux au ciel quand elle s'inclina pour faire ce que je lui demandais, m'envoyant mentalement une centaines d'image plus parlante les une que les autres... Elle m'en voulait !

    " Je ne recommencerais plus, uisque c'est ce que veux ce tas d'écailles embulant"

    Je souris faisant apparaitre mes crocs, mais ne dit rien. Je regard le vampire au sang pur...

    * Et maintenant jeune homme? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .   Pas de repos pour les nigauds ; Hécate . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Partisans d'Hécate ; Explications.
» ( Hécate - Race Inconnue - Dragonnière .
» Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )
» Besoin de repos... [L]
» * Formulaire pour prendre & faire un PPC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Vers la Citadelle.
-
Sauter vers: