Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue1/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptyVen 7 Aoû - 18:53

La magnifique créature que je tenais encore dans mes bras, me regardait avec ces emeraude qu'elle avait en guise d'oeil. Ils était lumineux et brillant, et ne cessait de me fixer, je ne pouvais détourner mon regard, et même si j'avais pu, je ne l'aurai pas fait. J'étais envoutée, comme hypnotiser. J'étais sortit de la salle, et avait murmuré un vague merci au dragonnier. Il me semblait qu'il avait répondu quelque chose dans le genre : De rien jeune fille. J'étais passais devant la file, qui ne cessait de s'allonger. J'avais vaguement conscience de leur regard sur moi, et pour une fois je ne rougissait pas face à leur regard, mais je rougissais de plaisir face à une tel merveille.

Je ne sais pas pendant combien de temps, j'avais marchée, mais je m'étais rendue, prés de la citadelle, à côtés d'un cours d'eau. Je m'assis à côtés de ce cours d'eau et y déposai la déesse. Je pris un peu d'eau dans mes mains, et lui tendis :

- Tiens, bois !!! J'avais murmurés tout doucement. Ma voix était simple mais douce et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue2/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (2/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptyVen 7 Aoû - 20:12

J e la dévorais du regard, ses yeux d'emeuraudes me facinaient. J'étais si bien dans ses bras, heureuse, la ballade dura longtemp et quand elle me posa enfin, je me blotti immédiatement contre elle. Ma dragonniere. Elle m'offrit à boire, j'accepta avec joie. Puis posant mon museau sur son bras, et utilisant pour la premiere foi le lien télépathique qui nous unissaient toute deux, je fit résonner ma voix de cristal dans sa tête:

"Bonjour Sophia. Mon nom est Kyrarä, mais tu peux m'apeller Kyra."

Aprés ses mots, sans attendre sa réaction, je me mis sur ses genoux. Son contact était si agréable sur mes écailles franchement découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue1/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptyVen 7 Aoû - 20:39

Sa voix résonna pour la première dans ma tête. Sa voix était crisataline, aussi belle que le reste d'elle-même. Cette charmante jeune fille s'appelait Kyrarä, en surnom ? Kyra. Puis elle se mit sur mes genoux, son contact sur moi était agréable, un lien trés fort nous unissait. Elle me rendait heureuse, ce fut avec toute la délicatesse dont je pouvait preuve que je déposai un bisou sur son front, alors pour la première fois, j'utilisai moi aussi la télépathie :

- Je suis contente de t'avoir. Tu es tellement belle, Kyra.


Quand, je lui déposai un bisou, sur son front, une brulure déchira ma main droite. Je regardai la marque qui était d'un rouge vif, une marque en forme de lune sur le dessus de ma main. Je m'interrogeai sur cette marque quand ma douce me répondit.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue2/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (2/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptyVen 7 Aoû - 21:10

Sa pensée déferla dans monesprit, cellant à jamais notre union. Belle moi? Pas autant que toi Sophia. Je m'approcha néanmoin du bord de l'eau, m'admirant, oui j'étais belle, toute bleu, avec mes yeux emeuraude comme les siens. Déployant mes petites ailles, pour mieu me regarder, je perdis l'équilibre et tomba dans l'eau.

" AAA, qu'es que c'est. C'est tout froid."

Je couru rejoindre les genoux de Sophia, j'avais criée dans son esprit. Je m'excusa d'un petit coup de tete, et mon regard s'arréta sur la marque qu'elle avait a la main.

" C'est moi qui est fais ça?"

Je ne comprennais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue1/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptyVen 7 Aoû - 21:25

Elle voulut se regarder dans l'eau, mais y perdit l'équilibre et y tomba dedans. Elle cria dans mon esprit, et m'offris un regard d'excuse :

- C n'est pas grave, lui communiquau-je par la pensée, je pouvais tout lui pardonner, C'est de l'eau, elle peut être froide ou chaude par rapport ou tu es et par rapport à la température extérieur, lui expliquai-je.

J'avais un mouchoir dans ma poche, je le sortit, et entreprit de l'essuyer un peu. Elle sentit le mouchoir, et semblai aimer le fait que je la nettoie avec ce mouchoir. Puis elle remarqua la marque que j'avais à la main :

- Je ne sais pas, je pense que s'est la marque qui marque notre lien. Ne t'inquiète pas ce n'est pas presque pas douloureux.

Je ne voulais pas l'inquieter, en réalité cela me brulait. Je voulais mettre ma main dans l'eau fraiche, je la mit et en but un petit coup. Puis je carressai ma nouvelle amie, ma confidente, la personnne qui n'avait jamais eu autant de place dans mon coeur, dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue2/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (2/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptySam 8 Aoû - 0:06

Elle ne pouvait rien me cacher, elle avait mal et c'était de ma faute. Me collant contre elle je posa mon aille sur sa main, le froid de mes écailles appaisera peu etre la brulure. Je m'en voulais de lui avoir infligé cela. Et mon remord passait au travers de notre lien.

Une idée me passa par la tete, j'avais des ailles, je pouvais donc voler. Je décida d'essayer, sautant des genoux de Sophia. Je pris mon élan, batti ds ailles, sauta plusieur foi. POur enfin arriver à voleter au dessus du sol dans un grand éclat de rire. Sauf que mon rire, me fit perdre l'équilibre, je fit un rouler bouler sur la terre, et finissant ma course dans l'eau!!!

" Aie! mais au moin jme suis bien amusée"

Je reviens en courrant vers Sophia, m'éloigner d'elle je ne le supportais pas. Me lovant doucement sur ses genoux, je m'endormi paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue1/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptySam 8 Aoû - 14:19

Elle mit son aile sur la brulure, et aussitôt le feu s'apaisa. Je lui souris. Je la regardai prendre son élan, et rigolait quand elle finit sa course dans l'eau. Nous rigolâmes toutes les deux. Le peu qu'elle s'étais éloignés de moi, j'eus un pincement au coeur. Mais elle revint vite vers moi et se nicha sur mes genoux pour s'endormir. Je la contemplai, elle était vraiment magnifique, ses yeux était dun vert comme les miens. Étais-ce normal, grace au lien qui nous unissait ? Ou est-ce une simple coïncidence ? Je me couchai dans l'herbe et regardait le ciel devenu désormais noir. J'avais posée Kyra sur mon ventre. Je contemplai les étoiles, et leurs forme me fit penser justement à nous : moi et Kyra de l'instant présent. En effet, On pouvait voir, une jeune femme avec un bébé dragon sur son ventre. Cela me fit sourire. Je gardai mon sourire, jusqu'à ce que je m'endorme moi aussi. Je rêvai, tout était beau dans mon rêve, c'étais rose. Comme ma vie maintenant que Kyrarä l'avait rejoinds. Je me sentai complète. Entière. Avant j'avais eu, une sorte de trou dans mon coeur, maintenant il était rebouchés, complet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue2/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (2/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptyLun 10 Aoû - 18:33

Je me réveillai doucement, me rappelant alors que je n'étais plus dans ma coquille j'ouvris délicatement un œil. Elle était belle, douce et si fragile, Sophia la jeune humaine que j'avais choisis pour être ma dragonièrre. Je me relevai, doucement, pour ne pas la réveiller. J'étendis de nouveau mes ailles afin de faire un autre essaie de vol. Je descendis de son torse, pris mon élan et m'éleva dans le ciel.

Je volais, pour la première foi de ma vie, je volais. J'éclatai de rire, un rire cristallin issue de ma voix, si particulière. Ce rire, et ma joie passèrent par notre lien mental, et éveillèrent malgré mes efforts Sophia. A toute vitesse je revins vers elle. Hurlant par la même occasion par notre lien mental:

" Sophia, tu as vu ça?? Je vole, je vole aussi bien que les autres dragons désormais "

Je lui rentrai littéralement dedans, la faisant tomber à la renverse alors qu'elle venait à peine de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue1/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptyMer 12 Aoû - 2:25

Au moment même ou le soleil se levait, je me réveillai, face aux rire cristallin de ma dragonne. Elle riait, et par notre lien mental, je ressentais sa joie qu'elle avait, tous cela avant même d'avoir ouvert les yeux. Je la regardai, elle etait contente, et ce n'était pas pour rien, elle volait, magnifiquement bien, si je pouvais me le permettre. Je me levai, et m'étirai de tout mon long, j'allai la félécitai, quand elle me rentra dedans, face à son élan, je perdis l'équilibre, et tombai en arrière. je ressentai la peu de Kyra, elle pensait qu'elle m'avait fait mal, au contraire. Je riai, aux éclats, et ses rires se joignit aux miens.

- Tu voles trés bien, la félécitai-je, Mais travaille quand même un peu tes attérissages, quand tu sera plus grande, je ne crois pas que je serai en mesure, de te rattrapai. Je riai, je lui adressai un joli sourire, qu'elle s'empressa de me retournai. Et si on faisais un brin de toilette ?.

Elle me sourit, de manière si craquante, que j'en avais la bouche ouverte. Il fallait que je me retienne sinon, j'allai finir par baver. Je me mis en sous-vêtements, dévoilant au passage, une petite cicatrice que j'avais sur le ventre.J'allai me baigner dans la rivière, pour prendre une douche. Kyrarä, elle, me regardai d'un air intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue2/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (2/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptyVen 14 Aoû - 11:09

Un brin de toilette,.... Oui pourquoi pas. Je la regarda ce déshabiller et aller dans l'eau. Pourquoi? je l'ignorais, mais bon,... Une petite marque sur son ventre attira mon regard et ma curiosité.

" Sophia, quelle est cette marque là sur ta peau? Et pourquoi tu vas dans l'eau?"

Je ne comprenais pas grand chose à ce qui ce passait, mais bon,... Je décida tout de même de la suivre, tout doucement je me glissa dans l'eau sans une seule éclaboussure, et j'entrepris de nager jusqu'à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue1/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptyVen 14 Aoû - 14:16

- Quand j'avais onze ans, mon père a décidée de m'entrainai à différente armes, et la première fois qu'il voulut m'entrainai à l'épée, ben ... tu vois le résultat.
- Quand à l'eau, c'est pour se nettoyer, qu'il faut aller dans l'eau, je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas me nettoyer dans la douche, alors j'utilise l'eau de la rivière. Certains annimaux utilise leur langue pour se netoyer comme les chats.

Elle me suivit dans l'eau de la rivière et nagea jusqu'à moi. Je lui sourit. Elle me le rendit. Je voyai son regard interrogateur qu'elle portait vers ma cicatrice de temps à autres tandis que je lui expliquais comment je faisais pour me nettoyer. Une fois, que toutes les deux, avions pris notre bain, nous sortîmes de l'eau, et lui offrit un biscuit pour qu'elle le mange. Le biscuit au bout de ma main, j'attendis qu'elle le prenne dans sa bouche. Elle le renifla,et alla plutôt attaquai une souris qui passait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue2/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (2/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptyJeu 20 Aoû - 10:35

Comme les chats,... hum, comme les dragons oui. Méme si se plonger des l'eau n'était pas si désagréable qu'il n'y paraissait. Je sorti doucement de l'eau. Alla renifler l'étrange chose qu'elle mangeait, et parti chasser une souris malheureuse qui passait non loin. Je reviens vers Sophia alor que la queue du petit mamifere pender en dehors de ma gueule. Elle rit en me voyant ainsi.

Je m'envola ensuite, vite, prise d'un besoin irrésistible de m'éloigner du sol. Je volé volé, toujour plus haut. Et mon corps tramblait de plus en plus.

" Que m'arrive-t-il Sophia?"

C'est tou ce que je réussi à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue1/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptyJeu 20 Aoû - 22:36

Elle s'éloigna du sol, et commença à trembler. Je me levai d'un bond. J'avais peur. Peur pour elle. Je ne voulais pas qu'elle est peur et encore moins qu'elle ait mal. Au-dessus de moi, Kyra commençait à tremblait :

- Kyra, est-ce que sa va ? Tu m'entends ? S'il te plait redescent.

Ma voix était complètement paniquée. J'avais peur pour elle. Qu'est ce que je pouvais bien faire pour atténuer sa peur ? Si elle n'avait plus peur, je n'aurai plus peur et l'inverse était vrai. Nous étions soudés, une ficelle. Le bout de la moitié d'une ficelle, ne pouvait avoir peur, sans que l'autre ne ressente pas la même chose :

- Comment est-ce que tu vas ? demandai-je à Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue2/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (2/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptyVen 21 Aoû - 13:43

Je ressenti sa peur comme un reflet de la mienne. Je ne comprennait pas ce qui ce passais, quand soudain je compri. J'évoluer, je grandissais. Une fo ceci compris je pux me calmer et rassurer Sophia qui je le sentais était trés inquiete:

" Ne t'inquiete pas Sophia, tout vas bien. Je descend dans quelques instants"

Je ne pouvais descendre maintenant. Pas avant d'avoir achevée ma croissance. En un looping ce fut fini. Et un nouveau pouvoir couler en moi,.... mais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue1/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptyVen 21 Aoû - 23:16

J'étais complétement paniquée, quand j'entendis sa voix douce et mélodieuse dans ma tête. Elle me dit de ne pas m'inquièter, que tout se passait trés bien. Qu'elle redescendait dans quelque instant ? Pourquoi ne pouvait-elle pas redescendre maintenant ? En dépit de mes éffort, pour balayer la peur que j'éprouvait, se sentiments rester présents. Et a mon avis, ma peur ne s'envolerait pas tant que je n'aurais pas serrer dans mes bras Kyra, ma dragonne. Une brulure déchirante, traversa ma main. La blessure qui unissait notre union entre Kyra et moi, se mettait de brillait de plus en plus. J'allais l'interroger quand tout d'un coup un vent s'installa dans la prairie ou nous étions. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, je ne trouver pas cela étrange, juste normal, une part entière de moi. C'était moi qui faisait ce vent. Dés, que je compris que ce vent étais du à ma faute, il s'arrêta net.

- Kyra, ce vent, je crois ... je pense ... en fait je suis sure que c'est moi. Je trouve sa normal mais toi qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue2/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (2/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptyVen 21 Aoû - 23:42

J'atérie exactement au moment où elle fini de parler.

" Oui Sophia, c'est toi qui a fait ça, mais regarde."

Je tourna la tete vers la rivière. Sur la surface de l'eau, des petits filament dansaient, dirigé par ma seule volonté. D'un coup, la danse céça et je me perdit dans un trou noir,... la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue1/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptyJeu 27 Aoû - 16:13

Une fois qu'elle m'est montrés ce qu'elle savait faire avec l'eau, elle se coucha et s'endormi. La fatigue du fait qu'elle est grandi, et qu'elle et utilisé son pouvoir. Je ressentais la fatigue qu'elle avait, ou plutôt je ressentais sa fatigue et la mienne de la même raison que Kyra. Non, je n'allai pas m'endormir maintenant, je tirai de mon sac une grande couverture et la mis sur le dos de Kyra. La couverture étais grande pour moi, mais plutot petite pour Kyra. Une fois lui avoir mise la couverture sur le dos, je me couchai à ses côtés, repenssant àce que je venais de faire et à ce que Kyra venait de faire avec l'eau. Pourquoi, elle controlai l'eau et moi l'air ? J'essayai de garder les yeux ouvert, mais c'étais difficiles alors, je me laissai aller vers le sommeil.

[ Désolé c'est court, manque d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue2/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (2/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptyMar 1 Sep - 14:02

[ je propose une fin??? puisqu'elle dorment toutes les deux tu est ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Left_bar_bleue1/100Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) EmptyMar 1 Sep - 14:09

Daccord ^^ comme tu veux


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty
MessageSujet: Re: Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )   Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens !!! ( PV Kyrarä )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyrarä
» * Formulaire pour prendre & faire un PPC.
» *Pour faire ocnnaissance (PV - Silyä)
» Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .
» Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Vers la Citadelle.
-
Sauter vers: