Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la Recherche de mon Âme-Soeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leia

Leia


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Expérience : 0

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
A la Recherche de mon Âme-Soeur. Left_bar_bleue100/100A la Recherche de mon Âme-Soeur. Empty_bar_bleue  (100/100)

A la Recherche de mon Âme-Soeur. Empty
MessageSujet: A la Recherche de mon Âme-Soeur.   A la Recherche de mon Âme-Soeur. EmptyMer 16 Juin - 19:10

Tout est dans le titre, en fait ^^ Je suis actuellement un petit embryon de dragonnette, enfermée dans son oeuf depuis 250 ans, et j'attends de trouver celui ou celle que je choisirais afin de lier nos âmes, et qu'il ou qu'elle devienne mon dragonnier ou ma dragonnière.
Si vous vous sentez capable d'élever un bébé dragon qui sera sans doute pas facile à supporter jusqu'à l'âge adulte, mais qui, une fois arrivé à ce stade, sera votre allier le plus puissant et le plus fidèle, vous pouvez poster à la suite de ce message =) Je suis prête à accepter n'importe qui, peu importe son camp, peu importe sa race, peu importe son âge et sa force, peu importe l'état de sa chambre, peu importe son niveau scolaire, et ainsi de suite xD
Voici un lien vers ma présentations si vous voulez plus de détails sur moi : https://ffchronicles.superforum.fr/presentations-validees-f49/l-oeuf-rouge-perdu-t600.htm#9093
Revenir en haut Aller en bas
 
A la Recherche de mon Âme-Soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche ...
» Recherche
» Je recherche ... des topiiiics !
» A la recherche des souvenirs disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E N T R E _ N O U S. :: 
[[. Recherches.
-
Sauter vers: