Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Il était une fois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Il était une fois... Left_bar_bleue1/100* Il était une fois... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Il était une fois... Empty
MessageSujet: * Il était une fois...   * Il était une fois... EmptyMer 29 Juil - 17:14

X. Il était une fois une Elfe...
Azo'Kah était revenu sur Exodus depuis maintenant plusieurs mois, cinq pour être précis. Elle n'avait rien fait de spécial pendant ces mois, aujourd'hui elle avait décidée d'aller à la capitale. En fin de matinée elle était partie de sa maison et quand elle était arrivée à Shaar-Lun, le Soleil commençait gentillement a tomber, laissant derrière lui l'obscurité. Mais Azo'Kah préférait être à la Capitale la nuit. En entrant dans la cité, Azo' leva la tête vers le ciel, le sommet de la tour de la Rein disparaissait derrière de petits nuages qui donnaient l'impression d'être en coton. D'un pas assuré et énergique l'Elfe pénétra dans la cité et se dirigea vers un magasin d'arme, elle avait un peu casser son bouclier lors d'un corps-à-corps récent. Elle confia le bouclier au vendeur qui lui dit de revenir dans une heure, elle temps pour elle d'aller faire un tour. Elle ressortit du magasin et s'arrêta quelques instants pour observer la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Il était une fois... Left_bar_bleue7/100* Il était une fois... Empty_bar_bleue  (7/100)

* Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: * Il était une fois...   * Il était une fois... EmptyMer 29 Juil - 19:52


    C'est là que je marchais, moi aussi. Je m'étais promenée dans la Capitale toute l'après-midi. A présent que le soleil s'était couché, j'errais librement entre les ruelles sombres, mais que je ne redoutais pas. J'aurais dû ? Je secoua la tête, souriant à cette pensée. Alors que je continuais de marcher de ma démarche gracieuse & légère, j'aperçus une silhouette, non loin. Elfique, sans doute aucun. Je continua de m'approcher, et m'arrêta à distance raisonnable. Je porta deux doigts à mes lèvres, signes d'amitié, geste que je ne faisais qu'à un de même race.

      « Bonsoir.

Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Il était une fois... Left_bar_bleue1/100* Il était une fois... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: * Il était une fois...   * Il était une fois... EmptyMer 29 Juil - 19:59

Azo'Kah remarqua une présence s'approcher, un elfe aussi. Je m'arrêta net en la voyant, je n'avais pas croiser grand monde dans les rues,mais celle-ic sembler se différencier des autres, pourquoi? L'elfe n'aurait put répondre à cette question. Elle sortit de ces pensées et répondit par le même signe d'amitier avant de répondre:

« Bonsoir »

Quelques minutes s'écoulèrent avant que je questionna la silhouette en face de moi:

« Je suis Azo'Kah, et toi? »

Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Il était une fois... Left_bar_bleue7/100* Il était une fois... Empty_bar_bleue  (7/100)

* Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: * Il était une fois...   * Il était une fois... EmptyMer 29 Juil - 20:10


    Elle répondit à mon salut & un petit sourire éclaira mon visage. Elle se présenta ensuite. Azo'kah. Je remarquai qu'elle me tutoyait, je fis donc de même.

      « Enchantée Azo'Kah. Je suis Elùna.

    J
    e l'observais. Elle avait des cheveux d'encre alors que moi, ils étaient d'un blond des blés. Ce qui me différenciais, c'était peut-être mon âge, même si j'ignorais le sien. Je remis en place mes longs cheveux d'or, posant sur elle mon regard perlé d'ambre.

    ( Désolée, en manque d'inspi' TT )
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Il était une fois... Left_bar_bleue1/100* Il était une fois... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: * Il était une fois...   * Il était une fois... EmptyMer 29 Juil - 20:45

Les deux elfes étaient très différente niveau look et apparence, mais pourtant elel se ressembler plus qu'Azo' ne l'avait imaginé. Ce qui intrigué l'elfe c'était de savoir la classe de Elùna, ce qu'elle ne tarda pas a demandé:

« Je suis une paladine, et toi? »

Les questions sembler étrangement ce ressembler, "Je suis machin-truc, et toi? ", toujours la même chose.
( Déso' je manque aussi d'inspiration >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Il était une fois... Left_bar_bleue7/100* Il était une fois... Empty_bar_bleue  (7/100)

* Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: * Il était une fois...   * Il était une fois... EmptyMer 29 Juil - 20:57


    Je souris en entendant sa question. Surtout la classe dont elle faisait partit. Pas étonnant qu'elle trouvait qu'on se ressemblait, même si je ne savais pas qu'elle le pensait. Je me contenta alors de murmurer :
    « Également.
    Je lui souris amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Il était une fois... Left_bar_bleue1/100* Il était une fois... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: * Il était une fois...   * Il était une fois... EmptyMer 29 Juil - 21:00

Ah une paladine, tout comme Azo'Kah.

« Tu a quels pouvoirs? »

Oui, oui Azo'Kah est assez curieuse dans son genre, mais mieu vaut toujours savoir à qui on a affaire. L'efle n'aimait pas rester sur place à rien faire, elel esquissa quelques pas de côtés et invita Eluna, du regard, à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Il était une fois... Left_bar_bleue7/100* Il était une fois... Empty_bar_bleue  (7/100)

* Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: * Il était une fois...   * Il était une fois... EmptyMer 29 Juil - 21:09


    J'écouta sa question puis m'engagea à sa suite en marchant doucement dans les ruelles sombres. Je n'eus, bizarrement, aucun moment d'hésitation quant à lui livrer la magie que je contrôlais le mieux, alors que ça aurait pu compromettre un combat, si j'avais eu à me battre contre elle. Non, je le lui dis, étrangement, j'éprouvais une certaine confiance envers elle.
    « Surtout le feu. L'air aussi.
    Je ne lui livra pas, par contre, ma faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Il était une fois... Left_bar_bleue1/100* Il était une fois... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: * Il était une fois...   * Il était une fois... EmptyMer 29 Juil - 21:13

Dans un premier temps, Azo'Kah fut étonnée de voir que Eluna lui livrer ces maitrises. Mais après tout, entre elfe on ce dit tout, Azo' maitriser aussi un peu le feu, mais pas du tout l'air. Elle n'allait réveler ces maitrises que si l'autre elfe le lui demander. Breef, on continue le questonnaire x)

« Tu a quel âge? »


Bah ouaiis, elel voulait absolument totu savoir sur Eluna X')
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Il était une fois... Left_bar_bleue7/100* Il était une fois... Empty_bar_bleue  (7/100)

* Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: * Il était une fois...   * Il était une fois... EmptyJeu 30 Juil - 10:57


    « Et toi ?
    Demandais-je au même moment où elle-même enchaînait sur une question. Je ris doucement, décidant de répondre à la question qu'elle m'avait posé, de la lui retourné & de la laisser répondre aux deux. Oui, par delà le physique, il me semblait que l'on se ressemblait. Je continuais de marcher d'un pas fluide à ses côtés.
    « J'ai 96 ans & toi ?
    Je lui souris doucement, ramenant mes cheveux d'or derrière mes oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Il était une fois... Left_bar_bleue1/100* Il était une fois... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: * Il était une fois...   * Il était une fois... EmptyJeu 30 Juil - 11:05


« Je suis bien plus vieille que toi, 145 ans &&' des poussières. »

Répondit l'elfe avant de répondre à l'autre question.

« Je maitrise plutôt l'électricité statique, les éclaires &&' le tonerre. Mais aussi un peu l'eau &&' le feu »

Le Soleil avait à présent disparut derrière les montagnes qu'on apercevait à l'horizon. Azo'Kah avait les yeux fixer par terre pour regarder au elle méttait les pieds. Pour l'instant l'elfe n'avait plus de question à poser à Eluna.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Il était une fois... Left_bar_bleue7/100* Il était une fois... Empty_bar_bleue  (7/100)

* Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: * Il était une fois...   * Il était une fois... EmptyJeu 30 Juil - 12:06


    J'acquiesçai avec rigueur. C'était sûr que 145 ans faisait un bout de chemin, mais mes 96 ans me suffisaient amplement. Puis, elle me livra ses maîtrise & j'hochai la tête en signe de réponse. La nuit était tombée & les ruelles projetaient des ombres inquiétantes sur le sol. Je marchais toujours à ses côtés, gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Il était une fois... Left_bar_bleue1/100* Il était une fois... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: * Il était une fois...   * Il était une fois... EmptyVen 31 Juil - 11:32

Azo'Kah leva légèrement sa main et se concentra pour faire apparaitre une petite boule de feu. quelques secondes plus tard les braises flamboyantes éclairer le chemin au deux elfes, Azo'Kah releva son regard devant elle. Elles était arrivées à un carefour qui menait à divers endroits.

« On va ou? »

Demanda Azo', elle ne savait pas si Eluna avait un endroit précis ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Il était une fois... Left_bar_bleue7/100* Il était une fois... Empty_bar_bleue  (7/100)

* Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: * Il était une fois...   * Il était une fois... EmptyVen 31 Juil - 11:47



      « Où tu le veux =)

    Lui répondis-je doucement. Effectivement, nous étions arrivées à un petit carrefour, d'où partait quatre rues, qui se ressemblaient toutes. Je les connaissais bien, mais je n'étais venue ici qu'en but d'une simple promenade, je n'avais pas de lieu spécial où aller. Qu'elle choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: * Il était une fois...   * Il était une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si la Mort n'était qu'un mot ? [Pv]
» Comme la premiere fois [pv Garjzla]
» La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... [pv Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Shaar-Lun.
-
Sauter vers: