Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptySam 7 Aoû - 19:54

Cela faisait plusieurs jours que je marchais ou volais pour sortir de chez moi sans mes tableaux et pinceaux. Je voulais voir, découvrir autre chose que ma maison et les rues de ma ville où je me fais agresser sans arrêt.

J'avais mal aux pieds à force de marcher alors je déployais mes ailes et pris mon envole. Je ne remarquais que maintenant la beauté de cette forêt, je suis déjà allée dans un autre endroit aussi magnifique mais ce qui me choqua un peu c'est le silence qui règne ici.

Je me posais sur une branche d'arbre pour mieux admirer le silence et la verdure. Quelques animaux se montraient mais la plupart devaient surement être effrayés. Au bout d'un moment je crus entendre le bruit d'un animal cependant, ce n'était pas un animal. C'était la branche sur laquelle j'étais assise, elle était toute fine ce qui veut dire sauve qui peu ! Je repris mon envole mais trop tard la branche avait déjà cédé et quelque chose me dit que j'aurais du continuer à voler. Je suis vraiment blonde défois !

Je pensais percuter la branche mais ce n'était pas cela, c'était quelque de plus comment dire... je ne sais pas. Je regardais et je vis une jeune fille et illico presto je me poussais pour la laisser respirer et éviter d'agraver la ou les blessures si je lui en ai faite bien sur.

- Je suis désolée, la branche a cédé et je ne vous avais point vu ! Vous n'êtes pas blessée au moins ?

J'étais inquiète, j'avais peur de lui avoir fait mal ou de l'avoir dérangé dans ce qu'elle faisait. Et puis c'est un de mes défaut majeure, je m'inquiète, j'ai peur de déranger les gens, de leur causer des soucis.

Je la regardais espérant qu'elle n'ai rien et qu'elle ne m'en voudras pas, bon c'est un peu de ma faute mais je n'avais pas vu l'épaisseur de la branche. Pourquoi il faut que je me mette dans des situations comme celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptySam 7 Aoû - 23:59

Je marchais dans la forêt d'Ilûrde. Mon épée a la main je m'arrêtais de marcher pour sautiller a la place. J'aime bien sautiller! Je m'arrêtais et j'écoutais. J'entendais des bruits de pas. Je m'approchais pour voir qui c'était parce que si ça trouve c'était mon ami. Je m'approchais et je vie un homme avec une bouteille a la main. Oh non! Encore un ivrogne! Je ne sais pas ce que j'ai mais depuis quelque temps j'arrête pas de croiser des ivrognes. Mais bon, je m'en contenterais. Je m'approchais de l'homme sans faire de bruit. J'arrivais vers lui et me colla a lui pour le mordre. Je le laissais tombé par terre et je le regardais:

"Au revoir Feuille!"


Je détournais mon regards et partie autre par. Feuille c'était endormie par terre en me laissant toute seule. Je m'arrêtais en dessous d'un arbre en entendant un bruit de branche ce casser. Je regardais au dessus de moi et je vie un fille me tomber dessus. Elle ce leva vite et me faisais c'est s'excuse. Je me levais et la regardais:

"En même temps pour quoi tu étais dans un arbre? Mais bon ce n'ai pas grave mon épée n'a rien eu!"

Je lui fis sourire et je regardais si on voyait Feuille par terre en train de dormir. Mais non. Je me retournais vers la fille:

"Es que tu voie Feuille par terre? Parce que il c'est endormie en me laissant."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyDim 8 Aoû - 10:51

C'est vrai qu'on pouvait me poser la question de ce que je faisais dans un arbre. Mais elle venait de dire que ce n'était pas grave je ne voyais pas pourquoi je lui dirais la raison de ma présence dans cet arbre.

Ce qui m'intriguais le plus c'est qu'elle cherchait quelque chose et elle me demanda de l'aidait. Il fallait trouver Feuille, d'accord je veux bien l'aidait à condition que je sache ce qu'il faut chercher exactement.

- Feuille ?

Malgré que je ne savais pas vraiment qui c'était je cherchée. Au bout d'un moment je vis quelque chose, une ombre allongée sur le sol. Trouillarde comme je suis je restais immobile face à cette ombre.

- Ce ne serait pas lui que tu cherche ?

Je désignais l'ombre en espérant qu'elle la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyDim 8 Aoû - 12:17

Je regardais autour de moi. Je l'avais perdu! Qu'elle débile! Il va avoir peur tout seul. Je regardais la fille qui m'avait une question:

"Feuille c'est un homme avec une bouteille a la main, et il doit être allongé par terre."

Je lui fis un sourire et je recommençais a chercher. La fille me désigna une ombre allongé par terre:

"Oui c'est lui! Mais pour l'instant on peut le laisser dormir un peu! Au fait c'est quoi ton petit nom propre?!"

Je rigolais un petit moment. Pour quoi j'avais dit: "ton petit nom propre"? Mais bon c'est pas grave maintenant que c'est sortie, je ne peux pas retourné en arrière. Je m'assaillais par terre. Je me relevais en vitesse et regardais sur quoi je m'étais assise:

"Aïe! Mais ça fait mal ce truc!"

J'allais a un autre endroit et je m'assis. Ici c'est mieux. Je regardais la fille dans les yeux:

"Moi c'est Amy!"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyDim 8 Aoû - 15:31

Un ivrogne ! Feuille est un ivrogne ! Ok laissons le cuver pour faire connaissance. Elle me demanda mon petit nom propre, elle riait de la façon dont elle m'avait demandé mon nom. C'est étrange, c'est une façon comme les autres de demander à quelqu'un comment il s'appelle. Elle changea de place car là où elle voulait s'assoir n'était très confortable. Amy, j'aime bien son prénom.

- Moi c'est Akemi enchantée de faire ta connaissance Amy

J'adore son prénom, et je la trouvais mignone.

- Dis-moi Amy d'où tu connais Feuille et puis c'est un drôle de prénom pour une personne !

C'est bizarre qu'une personne s'appelle ainsi, je connais des gens qui donnent des prénoms étrange à leur enfant mais là, c'est plus qu'étrange. Mais bon tout le monde à des gouts différent, a moins que ce soit un surnom ! Enfin je le saurais quand Amy me donera plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyDim 8 Aoû - 16:03

Elle s'appelait Akémi. Pas mal, pas mal. Je lui sourie et je me relevais:

"Je lui ai sonner ce nom la parce que je l'ai trouver dans la forêt. Et comme dans la forêt il y a des feuille et ben, je l'ai appelé comme ça!"

Je me retournais et j'allais vers Feuille. Je le regardais. Il est vraiment bête. Pour quoi il avait mit sa tête contre le sol. Après il va être tout sale! Je le retournais avec mon pied. Et en plus il a pas fermer les yeux. Je me retournais vers Akémi:

"Tu le connais? Je te demande juste on sait jamais. Sinon tu as des amis? Moi j'en ai un mais je crois que je vais en avoir un autre et peut être encore un autre! Et oui! J'ai des amis alors que je suis un vampire!"


Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyDim 8 Aoû - 16:36

Elle me rassura lorsqu'elle me dit que c'était elle qui lui avait donné ce nom. Je souriais en entendant la raison, dans une forêt il n'y a pas que des feuilles mais ce nom là lui allait bien. Amy alla vers lui et le retourna avec son pied et je regardais cette homme. Je l'entendis me demandais si je le connaissais.

- Non je ne le connais pas, c'est la première fois que je le vois.

Je restais silencieuse tout en l'observant, quelques minutes plus tard, je m'aperçut qu'elle m'avait dit qu'elle était une vampire ayant des amis. A croire que c'est étrange d'avoir des amis non vampire.

- Oui j'ai des amis, dont un qui est aussi un vampire, il était très gentil, attentionné, je l'aime bien.

Je revis son visage, mais je prêtais plus attention à ses yeux, ils sont si beaux, je me rappelais aussi la tendresse qu'il m'avait donné. Je ne pus m'empêcher de sourire, cette tendresse, cette attention qu'il m'a apportait me manqué.

- J'ai l'impression que tu trouve cela exeptionnel ou étrange qu'un vampire ait des amis non vampire.

Je la regardais, je n'aurais peut-être pas du poser cette question, mais trop tard je l'ai posée.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyDim 8 Aoû - 16:58

"Tant mieux parce que en fait je l'aime pas! Oh! Et il s'appelle comment?! Non je trouve pas ça étrange mais c'est que des fois si on dit qu'on a des amis non vampire les gens il nous regarde bizarre comme si c'était pas possible."

J'entendais de la musique pas loin de nous. Je sourie et je commençais a danser en allant vers la ou il y avait de la musique. Je fis un signe a Akémi de me suivre. Je me retournais et je la regardais:

"Désoler si je danse mais des qu'il y a de la musique je ne peux pas m'empêcher de danser!"

Je lui fis un sourire et je me retournais pour continuer a aller la ou je voulais. Je m'arrêtais et je voyais l'objet qui faisais de la musique. Je m'aprochais de l'objet. J'allais presque le toucher quand un truc se referma sur mon pied. Je fus suspendu dans l'air la tête en bas:

"C'est vraiment sympa d'avoir fais ça! Et moi je descends comment maintenant!"

Je croiser mes bras sur mon ventre et j'attendais que quelqu'un vienne me détacher, parce que la tête a l'envers c'est pratique du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyDim 8 Aoû - 17:34

Je ne pensais pas que les gens nous regarderaient bizarrement si on leur dit qu'on a un ami vampire. Mais j'étais contente qu'elle ne trouve pas cela étrange, ils sont comme nous à part que la plupart son très agés, et qu'ils veulent tous boire notre sang. Je ne répondais pas à sa demande surement parce que je n'avais pas envie qu'elle tombe sur son si beau regard.

On entendis de la musique et aussitôt elle se mit à danser, d'ailleur elle s'excusa de danser.

- Pourquoi tu es désolée de danser sur de la musique la plupart des gens le font.

Je l'avais suivis en marchand, un sentiment de danger m'avait envahis même si sa joie de danser était évident. Elle marcha et quelque seconde plus tard elle était suspendus à un arbre. C'est étonnant que le cout de la corde marche toujours.

- Ne t'inquiète pas Amy j'arrive pour te détacher.

Je déployais mes ailes et m'envola vers son pied, et je commençais à défaire le noeud. Il était assez serré, donc je laissais tombé et suivis la corde jusqu'au sol pour défaire le système qui maintenait Amy la tête à l'envers. Une fois le mécanisme coupé, Amy commençait à tomber mais je volais à son secour pour la prendre dans mes bras. Je lui fit découvrir la joie de pouvoir voler comme un oiseau puis je nous posé sur l'herbe.

- Sa va ta tête ? Tu ne te sens pas bizarre parce que ce n'est pas très drôle d'avoir la tête à l'envers.

Je voulais juste m'assurer qu'elle allait bien pour qu'elle puisse continuer à danser autant de temps qu'elle le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyDim 8 Aoû - 18:21

Akemi était volontaire pour me détaché en même temps il n'y a que elle et moi. Elle déploya ses ailes et elle commença a me détacher. Je sentais que je commencer a descendre. Je fus rattraper par Akemi. Je ne mettais jamais posé la question de savoir si c'était bien de volé, mais en fait c'est cool! Elle me déposa sur l'herbe. Je tournais la tête vers elle et je lui fis un sourire:

"Non c'est bon ça va! Je lassais passé un petit moment. Pour quoi tu ne m'a pas dit comment il s'appelait ton ami vampire?"

Si ça se trouve c'est parce qu'il est d'une beauté fatal!! Et elle ne veut pas que je le rencontre parce que elle le trouve beau; Mais de toute façon je ne serais pas aller le voir.


Je me retournais et j'allais vers l'objet. Je regardais et j'allais appuyer sur le bouton, quand quelque chose m'en empêcha. Je relevais la tête et je vie un homme devant moi. Il avait posé sa main sur mon bras pour ne pas que j'appuie sur le bouton. Je retirais mon bras de sa main et je le foudroyais du regard:

"Qu'es ce que vous voulez?! J'aimerais bien éteindre la musique!"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyDim 8 Aoû - 19:05

Elle allait bien, et j'étais rassurée. Mais je l'étais moins car elle avait remarqué que je n'avait pas dit le prénom de mon ami vampire.

- Je ne t'ai pas dit son nom parce que je n'ai pas très envie et puis il aime resté incognito.

Elle trouvais l'objet qui faisait de la musique et voulu arrêter le son qu'émettait cette objet. Cependant, un homme grand et vieux l'en empêcha. Il n'avait pas l'air commode cet homme et je n'aimais pas vraiment ce type. Sa musique était un peut nul et puis qu'est ce qui lui prenait de poser sa main sur une jeune fille.

- Laissez la tranquille monsieur

"Toi je ne t'ai rien demandé blondasse"

Comment ose-t-il m'appelé ainsi ? Il n'est vraiment pas respectueux envers les gens celui là. J'étais en colère, et pour calmer cette colère je devais le frapper. Je lui mis alors une droite mais comme je n'étais pas tout a fait calmer je lui donna une droite dans le ventre pour le mettre K.O. quelques instants.

J'en profitais pour prendre Amy dans mes bras et l'éloignais de cet horrible homme et aussi pour éviter qu'il noufasse du mal.

- J'espère qu'il ne reviendra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyDim 8 Aoû - 19:43

Je me redressais et regardais l'homme en face de moi. Un vieux. Il traita Akemi de blondasse. Elle s'approcha de lui et elle lui mit deux bonne droite. Je lui cracha a la figure avant d'être emporter par Akemi. L'homme c'était écroulé par terre. Je tournais la tête et je fie un signe a Akemi de descendre. Nous descendîmes dans un endroit loin de la musique et du vieux. Je posais mes pieds par terre et tout de suite je me laissais tombé au sol. Je poussais un soupir et regardais Akemi:

"Tu connais Marcel l'éléphant? C'était mon animal de compagnie."

J'étais sérieuse. Je repensais a mon épée que j'avais oublié la bas... Je me relevais et je couru a toute vitesse la ou je l'avais oublié. Je revenais plus tard vers Akemi qui devait se demander ce que je faisais. Je lui sourie et lui montrait mon épée:

"Je l'avais oublié!"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyDim 8 Aoû - 21:40

Elle poussa un soupir, surement parce qu'elle était soulagé d'être loin du vieux. Puis elle me demanda si je connaissais Marcel l'éléphant son animal de compagnie, c'est quoi cette histoire. Le truc le plus dingue c'est qu'elle était sérieuse quand elle m'avait posé la question. Je me demandais pourquoi elle me posée cette question et pourquoi elle retourné voir le vieux inconcient. Je l'avais vu revenir avec son épée et elle m'indiqua qu'elle l'avait oublié.

- Je suis désolée je ne connais pas Marcel l'éléphant

J'étais étonné qu'elle me demande ça elle est beaucoup plus vieille que moi donc je pense que c'est un peu normale que je n'ai pas connu Marcel l'éléphant d'autant plus que je ne quitte ma ville que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyLun 9 Aoû - 12:15

"C'était mon ancienne épée. Mais je l'avais fait tombé dans un trou... Je ne l'aimais pas trop, elle était moche! Mais maintenant je ne donne plus de nom a mes épée."

Je regardais vers un arbre et je voyais l'homme a qui j'avais cracher dessus. L'homme s'approcha de moi:

"C'est toi qui ma cracher dessus?!
- Oui c'est moi!"

L'homme me donna un coup de poing dans le ventre. Je me pliais en deux. Je me relevais et je lui mettais un coup de poing dans le nez. J'avais casser son nez. Je regardais Akemi:

"Tu peux te défouler si tu veux!"


Je lui mettais un coup de pied entre les jambes et il tomba par terre. Je lui mettais un coup de pied dans le ventre et je me reculais pour en laisser a Akemi si elle voulais se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyLun 9 Aoû - 15:24

Marcel l'éléphant était son ancienne épée, je ne m'en serai vraiment doutée. Elle m'expliquait ce qui c'était passé avec son ancienne épée et j'aurais fait la même chose qu'elle.

Le vieux refit son apparission pour donner un coup de poing dans le ventre d'Amy parce qu'elle lui avait craché à la figure. Il ne se gène pas celui la, frapper une fille c'est pas normale. Puis Amy lui cassa le nez, bien joué. Je pouvais me défoulé sur lui, j'en étais contente, mais elle le mis a terre en deux coup de pieds. Je ne pouvais plus vraiment m'amuser mais je lui donné de coup de pieds pour me défouler.

Lorsque j'eu fini de lui donner des coup de pieds il était amoché mais j'étais contente cela lui aprendra de s'en prendre à une jeune fille.

- J'adore, je me suis vraiment bien amusée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyLun 9 Aoû - 19:55

Je regardais Akemi se défouler sur l'homme. Je la regardais en souriant:

"Oui moi aussi! Je me retournais vers l'homme. Et au fait tu t'appelle comment?
- Jean-Pierre.
- Je m'en doutais que tu allais avoir un prénom pourri."

Je me retournais de Jean-Pierre. Je réfléchissais a quelque chose. Je regardais autour de moi et j'aperçus un arbre qui me plaisais. Je me retournais vers Akemi:

"Je reviens, je vais aller chercher la corde de tout a l'heur!"

Je lui fis un sourire et je partais a l'endroit ou il y avait la corde. Je prie la corde et je repartais ver Akemi et Jean-Pierre. J'arrivais vers eux avec la corde dans les mains. Je me retournais vers Jean-Pierre:

"Tu peux te lever?
- Oui.
- Bah alors lève-toi!"

Jean-Pierre ce leva. Je lui fis signe d'aller contre l'arbre. Il alla contre l'arbre et j'enroulais la corde autour de l'arbre. Je me reculais et je regardais. je me rapprochais et je fis un nœud de papillon grâce a un ruban que Jean-Pierre avait sur lui. Je me reculais et je fis sourire:

"Bon jean-Pierre on va te laisser la, nous on va partir. Salut!"

Je lui fis un signe de la main et je commençais a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyLun 9 Aoû - 21:09

Quel nom pourri avait ce vieux, c'est atroche. Mais bon ce n'est pas nous qui choisissons nos prénom. Amy alla chercher la corde qui l'avait piégé tout à l'heure pour ensuite l'attacher à un arbre. Mais pour quoi faire ? Pourquoi l'attacher à un arbre ? Je ne comprenais pas la raison. Amy commença à partir je voulais la rejoindre mais avant de partir je regardais désemparé Jean-Pierre. Je ne savais pas si je devais le laissé attacher ou le détacher.

Alors je choisi de ne pas le détacher, et rejoignis Amy tranquillement. Je restais silencieuse, me demandant si j'ai bien fait de le laisser attaché.

- Amy, pourquoi tu l'as attaché ? Je ne comprend pas pourquoi.

Ma voix était douce, une voix de gamine qui demandé pourquoi, ou qui s'excuser parce qu'elle venait de faire une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyLun 9 Aoû - 22:43

J'entendais Akemi venir avec moi. Je m'arrêtais et je regardais Akemi avec sourire:

"Je sais pas! J'avais envie!"


Je marchais et même temps je regardais Akemi avec un sourire. Je marchais et je heurtais un arbre et je tombais par terre. Je me frottais le nez en lâchant un petit "aïe". Je me relevais et je fis un sourire un Akemi. Je tournais la tête et je un peu plus loin. Ici c'est bien. Je me laissais tombé par terre:

"Viens on va dans l'arbre!"


(désoler c'est court mais j'avais pas d'inspi'.)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyMer 11 Aoû - 22:31

Elle avait envie, drôle d'envie, je te le dis. Mais elle souriait donc je pouvais passer l'éponge sur cette envie un peu loufoque.

Je rigolais discrètement lorsqu'elle se pris un arbre dans la figure, rien de bien méchant mais je trouvais cela légèrement drôle même si cela fait mal. Elle s'assit devant un arbre et me dit de venir, pour aller dans l'arbre. Dans l'arbre ! Je ne voyais pas vraiment ce qu'elle voulait mais bon je la laisse faire.

- Dans l'arbre ? C'est un peu bizarre mais d'accord je veux bien venir.

Je souriais même si j'étais un peu inquiète de ce qui aller se passer. Il faut tenter des choses dans la vie, qu'elles soient bonnes ou mauvaises on ne le saura qu'après l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyJeu 12 Aoû - 12:28

Je la regardais en souriant:

"Ne t'inquiète pas, on va monter dans l'arbre juste pour voir si il y a des gens qui vont nous faire chier!"

Je montais dans l'arbre. Je m'asseyais sur une branche et je regardais si je ne voyais pas quelqu'un. Personne pour l'instant. Je regardais en dessous:

"Monte! C'est mieux ici!"

Je lui fis un sourire et je tournais la tête. Je regardais autour de moi. Je descendais pour aller chercher mon épée. Je remontais et je m'asseyais sur la branche ou j'étais tout a l'heur.Je regardais Akemi:

"Tu t'appelle Akemi quoi? Je me levais et je me mettais debout sur la branche. Moi c'est... Amy Bloodlaw! La classe, nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyJeu 12 Aoû - 17:36

Elle voulait aller plus haut pour voir si d'autres hommes comme Jean-Pierre voulaient nous embêter. Cool sa va être amusant ! Elle monta puis descenda elle avait juste oublié son épée, pour enfin remonter. Elle me conseilla de la suivre car la ve était meilleure. Je déployais mes ailes et la rejoignis sur sa branche.

Elle se leva et me demanda mon nom de famille. Le sien était sympa, plus sympa que le mien mais pas très facile à prononcer.

- Akemi Wesley, et ton nom à vraiment la classe

Je souriais pour lui montrer que j'étais contente, et que je trouvais son nom classe.

Une question me traversa les idées, je ne l'avais pas posé à mon ange gardien parce que je n'avais pas était capable de lui demander, mais aussi parce que je n'y avais pas pensé.

- Tu as quel âge exactement Amy ?

Je la regardé avec l'impatience de savoir quel était son âge, cela m'amuserait à imaginer comment c'était à l'époque où elle a vécu en tant qu'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyLun 23 Aoû - 18:11

Je lui souriais des qu'elle avait dit que mon nom était classe. Elle me posa une question. Je réfléchissais quelques minute et je la regardais:

"J'ai 304 ans! Et toi?!"


Je lui souriais et je m'assis sur une branche. Je regardais mon épée et une idée me passa a l'esprit. Je pris mon épée et je la jetais a travers les feuilles de l'arbre:

"Vole! Vole mon épée!"

Je regardais mon épée tombé par terre. Je fronçais les sourcils et je me retournais vers Akemi:

"Je lui avait pourtant apprit a volé."

Je descendis de l'arbre et je ramassais mon épée. Je me retournais vers Akemi et je lui fis signe de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyMar 24 Aoû - 10:14

Je n'en revenais pas, elle avait 304 ans ! Mon âge n'est rien a côté du sien ! D'ailleurs elle me le demanda, je suis sur qu'elle sera étonnée.

- J'ai à peine 20 ans !

Je lui souriait aussi et elle dit à son épée de voler mais celle-ci tomba par terre. Comment une épée peut elle voler ? C'est étrange mais bon je vois souvent des choses étranges. Elle descendis de l'arbre pour récupérer son épée puis elle me fit une signe de la main. Jes descendis de l'arbre en douceur et vint à ses côtés.

- Qu'est ce qui se passe ?

J'étais intriguée, je ne savais ce qui se passais et cela m'inquiétais mais je peux m'attendre a tout. Je devais donc rester sur mes gardes mais je ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyVen 27 Aoû - 12:16

Akemi descendis de l'arbre et elle venait vers moi:

"Rien j'avais juste pas envie de remonter dans l'arbre. Au bout d'un moment ça fait mal au fesse!"

Je lui souriais et je regardais autour de moi. Je pointais du doit un endroit et j'y allais. Je m'arrêtais net et j'écoutais les cris. Je me retournais vers Akemi:

"C'est Jean-Pierre!"

Je continuais a marcher. Je m'arrêtais a un endroit. Je regardais par terre et je découvris une escargot. Je le ramassais et je me retournais vers Akemi:

"J'ai trouver un escargot!"

Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] EmptyDim 29 Aoû - 21:27

Je lui souriait lorsqu'elle me dit qu'elle avait pas envie de remonter, et c'est vrai qu'on a mal aux fesses si on reste assise trop longtemps. Amy se dirigea vers un endroit et j'entendis des cris, c'était ceux de Jean-Pierre, je me demande pourquoi il crit. Elle reprit sa route comme si elle n'avait rien entendu, moi je restais là à regarder dans la direction des cris. On devrait peut être aller le détacher. Puis Amy me montra un escargot, sympa.

- Je préfère les papillons et les libellules

Les papillons et les libellules sont plus jolies que les escargots et puis quand je vole j'ai l'impression de ressembler à l'un de ces deux animaux. Être libre comme l'air, c'était chouette quand je volais.

Je me mis alors a en chercher mais je ne suis pas sure si je vais en trouver. Ca en coute rien de chercher et puis je trouve ça amusant c'est comme une chasse au trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: