Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 10:30

Je laissais tombé l'escargot. C'est vrai que les papillons et les libellules c'est beau. Mais les escargots c'est plus drôle!

"Tu cherche quoi?!"

Je me retournais et je partais vers Jean-Pierre. J'arrivais a l'arbre ou était attacher Jean-Pierre.

"Pourquoi tu as crié?

- Un animal ma mordu.
- Tiens, moi je commence a avoir faim.
- Vous ne pouvez pas me manger! Je suis un humain comme vous!
- Non je ne suis pas un humain!"

Je m'approchais de Jean-Pierre. Je posais une main sur sa bouche pour ne pas qu'il crie encore une fois. J'avançais mes crocs de son cou. Je le mordais et j'aspirais son sang. Au bout d'un moment. Je me reculais et j'essuyais ma bouche avec le dos de ma main. Je me retournais et je retournais vers Akemi.

"C'est bon il ne criera plus!"


Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:48

- Je cherche des papillons et/ou des libellules

Amy avait laissé tombé l'escargot, puis partit dans la direction de Jean-Pierre, qu'est-ce qu'elle allait lui faire. J'avais arrêté mes recherches pour fixer l'endroit où elle était partie, et sans le vouloir j'entendis leur conversation. Elle n'allait tout de même pas le … mordre. Lorsqu'elle revint elle n'avait pas la moindre trace de sang et elle m'indiqua qu'il n'allait plus crier.
La morsure à mon cour me picota alors je passa la main dessus pour voir si ce n'était pas bien grave. Je vus soulagée de sentir et de voir qu'elle ne saignée pas et qu'il y avait toujours les deux petites marques.

- Dis moi Amy, il est toujours en vie Jean-Pierre ?

J'avais peur qu'elle me dise non, je voulais entendre un oui car si ce n'est pas le cas, je ne sais pas si je lui pardonnerais et comment je réagirais.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:01

"Oui! Tu veux le voir?!"

Sans attendre sa réponse je lui pris la main et je l'emmenais vers Jean-Pierre. Je lui lâchais la main et j'enlevais la corde autour de Jean-Pierre. Jean-Pierre tomba par terre lorsque j'eus finis. Je m'approchais de Jean-Pierre et le remettais debout devant Akemi.

"Par contre il a un peu envie de dormir. Jean-Pierre! Dit bonjour a Akemi! Je laissais un petit silence. Voila c'est bien repose toi maintenant!"

Je le couchais par terre et je me relevais. Je regardais Akemi et je lui fis un sourire.

"Je le présenterais a Feuille plus tard. J'ai l'impression qu'il est plus poli maintenant. Tu ne trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 11:40

Il est vivant, j'en suis rassurée mais je n'avais pas besoin de le voir. Amy m'emmena quand même le voir, attaché mais elle enlve la corde pour qu'il tombe par terre. Mais Amy le mis debout en face de moi pour qu'il me dise bonjour. Elle me dit aussi qu'il a un peu envie de dormir, je le sais.

- Je sais qu'il a besoin de dormir après que tu l'ai mordu.

Je ne le regardais pas, je ne voulais pas voir la morsure, car si je la voyais la mienne me ferais mal et me rappellera la douleur lorsque ses crocs ont transpersé ma peau. Amy le reposa a terre et m'informa qu'elle le présenteais à Feuille plus tard, elle me demanda si je le trouvé plus poli qu'avant.

- Je trouve aussi

Je lui souriais même si la vu de la morsure et du sang commençais à me donner le vertige. Je déployais mes ailes et m'envola vers l'endroit où nous étions mes encore plus loin et je m'assis au pied d'un arbre.

- Je suis désolée, la vue de son cou m'est insupportable, je ne sais pas vraiment pourquoi ça me fais ça.

Ma son de ma voix était comme d'habitude, je n'avais pas besoin de crier, elle a du m'entendre puisque les vampire ont une bonne ouïe. J'espère qu'elle comprendrai mon dégout de cette vu.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 12:27

Je rejoignis Akemi et je m'assis en face d'elle.

"Désoler je ne le savais pas. Je marquais une pause. Tu a déjà étais mordu? Si oui! Dit moi qui ta mordus! Tu voulais?"

Je retournais la tête pour voir qui venais vers nous. Je me relevais et je marchais en direction d'où provenais le bruit. Je m'arrêtais et je regardais l'homme en face de moi. Il étais plus grand que moi, mais je ne voyais pas son visage. Je me retournais.

"Tu le connais?"

Je pris le poignet de l'homme et je le ramenais vers Akemi pour qu'elle le voie.

"Pour quoi vous êtes la? Ça fait la troisième fois que quelqu'un viens nous faire ch*er! On en a marre nous!"


( Si tu veux pour l'homme on peux demander a quelqu'un de venir ou alors on fait comme les 2 autres d'avant. Mais on ais pas obligé. ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 0:06

Amy me rejoignis et s'assis en face de moi, elle s'excusait parce qu'elle ne savais pas mais elle ne pouvais pas savoir avant que je lui dise. Elle voulais aussi savoir si j'avais déjà étais mordu et par qui et si je le voulais. Ca je ne savait pas vraiment, je voulais l'aider mais je ne penser pas si vouloir l'aider voulais dire que je le voulais.

- Oui j'ai été mordu par mon ami vampire, mais je ne sais pas vraiment si je le souhaité, il était blessé et je ne voulais pas le laisser tout seul dans cet état donc il m'a mordu.

Mon regard était posé dans le vide, ma voix était douce mais qui chercher une expliquation. Amy me posa une question alors je levais la tête et la vis devant un homme plus grand qu'elle. On ne voyais pas son visage, je me demande bien pourquoi, mais cet homme me paraissais étrange.

- Je crois que je ne le connais pas

Je me leva et m'approcha doucement de l'homme qui lui reculer. Plus j'avançais plus il reculais. Je décidais de m'arrêter et l'homme quand à lui, me tourna le dos et partit en courant.

- Qu'est-ce qui lui prend ? Je ne lui ai rien fait pourtant !

J'étais très surprise de son comportement, je ne le connais pas et il me fuis comme si j'étais un montre. Il est bizarre cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:49

Akemi s'avança vers l'homme. Celui-ci commença a reculer quand Akemi s'approcha de lui. Akemi s'arrêta et l'homme se retourna pour fuir. Je me retournais vers Akemi.

"C'est pas grave du moment qu'il nous fait pas de mal. Je marquais une pause. Et c'est qui ton ami vampire ?"

Je lui fis un regard suppliant pour quelle me le dise. J'avais envie de savoir se n'ai pas ma faute.

"Si il revient je lui enlèverais son masque pour savoir qui c'était. Il étrange et j'ai envie de savoir pour quoi il est partit en courant. Pas toi ?"


( Désoler j'avais pas d'inspi'. )
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 21:56

Je souris lorsqu'Amy me demanda qui est mon ami vampire. Elle est vraiment curieuse et c'est amusant. Puis elle me dit que si l'homme revenais elle lui enlèverais son masque pour savoir qui c'était et lui demander pourquoi il était parti en courant.

- Mon amis vampire est quelqu'un d'attentionné et gentil, j'ai l'impression qu'il s'est occupé de moi comme sa propre fille, et je le prenais aussi pour mon père.

En disant cela maintenant, cela me faisait bizarre, je ne l'avais pas vu depuis un moment et sa tendresse à mon égard commencé à me manquer. Mais bon il ne peut pas s'occuper de moi ainsi éternellement enfin cela peut être que oui mais il se lasserait surement assez vite.

- Quand à cet homme je lui botterais le derrière si il revient, ce n'est pas poli de s'enfuir comme ça, bon je lui demanderais quand même des expliquations.

J'avais parlé come si une mère était sur le point de gronder sa fille qui vennait de faire une bétise. Je retournais au pied de l'arbre, où je m'allongeais, je n'allais tout de même pas l'attendre debout !


(dsl pour le peu d'inspi et pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 15:43

(pas grave ^^)

Je regardais Akemi.

"Et je suppose que tu ne veux pas me dire son nom ? Mais ce n'ai pas grave !"


Je lui sourie et je m'allongeais pas terre. Je fermais les yeux et j'écoutais le bruit autour de moi. Je rouvris les yeux au bout d'un moment. Je m'assis et je regardais Akemi.

"Moi je vais y allé. Je me levais et je commençais a partir. Au revoir Akemi !"

Je me retournais et je lui fis un signe de la main en souriant. Je me retournais et je partis dans la forêt.


Fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 20:51

Ouai ^^
Dsl je rp pas pour dire ce qui se passe à la fin pour mon perso j'ai légèrement la flème ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]   rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre bizarre [pv Amy Bloodlaw]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: