Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue19/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyMer 29 Juil - 17:29

    J'ai fait une belle rencontre cette nuit. Un voleur. Le timing était parfait, les gardes changaient et pendant la minute où personne ne me surveille il m'a pris. Et évidament il était plutôt bien informé... Une épaisse serviette autour de moi, impossible de lui faire mal ou de le brûler au toucher de la coquille. T'es dans de beau draps la Yunie... Faudrait juste que j'arrive a bouger mon aile droite pour ouvrir une brèche dans l'eouf et partir, si je ne me fesais pas attraper du moins...

    L'oeuf bougeait un peu, de quoi rendre nerveux l'idiot qui avait osé le voler. Il courrait, plutôt vite d'ailleurs pour un simple humanoïde. Ca devait sans doute être une chimère. Mais pourquoi voler un dragon ? La question restait sans réponse. Un leger crac a peine audible provenant de l'oeuf et les bruitages et la respiration d'une course folle étaient les seuls bruits de cette matiné. Les animaux du jour dormaient encore et le soleil commencait a peine a rosir le ciel.

    Mes griffes et mes cornes perçèrent peu a peu la coquille mais manque de bol, mon voleur c'était arrêté. Il souleva la sorte de couverture et me pris par le cou, je lâcha un gémissement aïgu qui résonna dans le silence et au loin un grognement grave me répondit. Sauvé ! Apparament tous ne dormait pas. Déjà les bruits sourd d'un vol de Dragon parvenaient a mes oreilles puis a peine une seconde après les grognements ennervé de celui-ci.

    * Tu va passer un sale quart d'heure la chimère ! *

    Pensais-je en souriant. Parce que oui c'était une chimère et que oui elle allait passer un sale quart d'heure xD ! D'ailleurs celle-ci ne tarda pas a faire la connaissance de la dentition du Dragon, celui-ci tenant sa geule, tout crocs dévoilés, en plein devant sa tête. Ses jambes flagolantes lachèrent prise et elle se retrouva agenouillé devant l'animal. Le dragon me regarda en claquant des dents et elle me lâcha aussitôt.

    * Tout va bien, c'est terminé. Me rassura l'adulte bleu de nuit.
    - Mer-ci *

    Je baffouillais même en pensée, par peur ou par admiration, ou peut-être les deux je ne savais pas. Un Dragonnier se releva sur sa selle, se dévoilant. Je l'avais même pas remarqué avec tout ca. Il pointa son épée vers la chimère et dit avec une voix forte :


    « Vous allez nous suivre a Hadradë pour un petit séjour tout frais payés ! En route Rëdrator, il ne faut pas faire attendre la dame. »

    Le dragon grogna, mais d'une manière qu'on aura dit qu'il riait... Il prit la voleuse entre ses griffes de facon a ce qu'elle ne puisse rien tenter et me demanda si il devait m'emmener aussi. Je lui expliqua alors que je n'avais pas trouver mon bonheur a Dreakan et qu'il me fallait rencontrer les deux potentiels liés, en attendant je devenais donc un Drake sauvage. Il acquiessa et me rassura en me disant que son Dragonnier ferait un rapport me concernant a Dreakan pour éviter tout problèmes. Je le remercia une dernière fois et il disparu dans les méandres nuageuses. Et là, maintenant, je me demandais par où j'allais commencer mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue7/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (7/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyMer 29 Juil - 18:02


    Je marchais doucement. Mes cheveux blonds passaient devant moi avec grâce & je les remettais derrière mes oreilles pointues avec finesse. Soudain, j'entendis alors un bruit, que j'aurais pu reconnaître entre tous : un vol de dragon. Leurs ailes contre le vent ne restaient pas silencieuses la plupart du temps & quand je l'entendis, je pensa de suite à l'oeuf rouge orangé & au petit dragon dedans. Je me mis alors à courir, vite. Très vite. Agile, je bondissais par dessus les rochers, traversais la forêt en quelques minutes seulement. J'arriva bien vite à Rëgasane. J'entendais encore les battements du dragon, mais je ne le voyais plus, il devait être trop haut à présent. Je soupira. J'aurais bien aimé le voir, mais tant pis. Je parcourais alors à présent le sanctuaire des dragons, observant chacun des lieux. Quand soudain, au détour d'un croisement, j'aperçut une petite chose par terre (xD). Elle était rouge sang. Petite, mais déjà massive. Un dragonneau. Je m'immobilisa, ne voulant pas le déranger. Mais plus je l'observais, plus je ressentais quelque chose. Une impression de déjà vu. Comme si je le connaissais. Soudain, l'image de la coquille d'oeuf que j'avais touché en essai me revint à l'esprit. Pas n'importe quel oeuf. Un oeuf à la coquille rouge. Comme le petit un peu plus loin. Mais alors, s'il était là, ça signifiait une chose. Ca signifiait qu'il avait trouvé son lié, puisqu'on ne m'avait pas rappelé. Ca signifiait aussi que ça n'était donc pas moi. Au fond de moi, j'eus un pincement de jalousie, mais je fut contente pour cette Nariël. Je secoua la tête. Peut-être ne devais-je pas le déranger, de peur que sa Dragonnière débarque & se méprenne quant à mes intentions, car elle ne semblait pas m'aimer beaucoup. Mais bon, tant pis, je voulais rencontrer ce dragon. Je m'approcha à pas feutrés. Je me racla la gorge pour indiquer ma présence à la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue19/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyMer 29 Juil - 18:26

    Toujours au sol, encore incapable de voler ni même de cacher du feu, je me sentais bien faible et pitoyable. Lorsque j'entendis du bruit derrière moi, je lâchais un feulement d'avertissement. Et dans ce même temps, l'être a l'origine du bruit se racla la gorge, a quelques micros secondes de retard, pour me prévenir de sa présence. Je releva alors la tête vers l'inconnu pas si inconnu... Elle me rapellais quelque chose, j'humais alors l'air ambiant, tâchant d'y trouver non pas son odeur corporelle mais son aura de magie. Elle se réléva alors a moi, flamboyante et atrayante. Je fis deux, trois pas en avant et me stoppa en penchant la tête sur le côté. Je me demandais si elle m'avait reconnu, même si elle ne connaissait pas mon prénom. Je la trouvais plutôt jolie, et mes petits yeux brillant devinrent aussitôt amicals.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue7/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (7/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyMer 29 Juil - 18:39


    A ses yeux brillants, je compris qu'elle m'avait reconnue. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Je m'approcha encore d'un pas, légère & fluide. Je m'immobilisa à distance raisonnable. Je ne voulais pas paraître nocive vis-à-vis de lui, si sa Dragonnière traînait dans les parages. Je m'inclina légèrement, signe de respect envers cette créature qui restait respectée, enfin, pour ma personne. Je remarqua alors, m'étant approchée, que c'était une Dragonne & non un Dragon. Alors, je me détendis un peu & quand ma voix s'éleva, elle était douce & posée.

      « Bonjour petite Dragonne. Tu l'as peut-être entendu à travers ton oeuf, je m'appelle Elùna. Je ne t'en voudrais pas si tu ne te souviens pas de moi.

    J
    e lui souris. Mes cheveux couleur de blé s'envolèrent & je les laissa libre de leurs mouvements. Mon regard si particulier, perlé d'ambre, observait la créature avec attention, sans pour autant paraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue19/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyJeu 30 Juil - 13:07

    Je releva la tête a son approche et sa voix s'éleva, douce avec une pointe de détermination. Un fin sourire étira mes lèvres dès le début, elle m'avait appelée Petite Dragonne, j'étais presque sûre d'être plus vieille qu'elle. Mes joyeaux de feu plongèrent dans ses iris et ma voix résonna, puissante mais agréable, en elle :

    « Bonjour Elùna. Je me souviens parfaitement de toi et de notre contact. »

    Ma phrase terminé je pris soin de m'étirer, pattes comme ailes, après tout mon éclosion avait été mouvementé et je me sentais encore un peu molle. Une fois ceci terminé, je me sentais déjà mieux, je repliais alors mes ailes, pour l'instant inutile, et entrepris de détailler l'Elfe.

    « Dis moi, quel âge as-tu Elùna ? »

    Elle ne parraissait pas si vieille mais je savais que les Elfes, comme bien d'autres races, paraissaient toujours jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue7/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (7/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyJeu 30 Juil - 13:21


    Oui, elle était très certainement plus vieille que moi, même si, elle comme moi, paraissions bien jeunes. Un fin sourire illumina mes traits lorsqu'elle affirma ce souvenir de moi. J'en fus touchée. Un Dragon lié ne se souvenait pas toujours de ses premiers contacts. Et oui, je croyais encore qu'elle était liée. Comment aurais-je pu croire le contraire, en la voyant, là, éclose, devant moi ? Une brise se leva, envolant par la même occasion mes cheveux d'or. Elle me questionna sur mon âge & je souris : elle savait aussi qu'elle était plus vieille, mais faisait certainement allusion au 'surnom' par lequel je l'avais appelé. C'était juste qu'elle était petite pour un Dragon, elle était surtout très jeune. Quand elle m'avait parlé, elle avait envoyé ses paroles dans mon esprit. Mais moi, je ne voulais pas faire de même, même si je savais le faire. Pourquoi ? Parsimple respect. Entrer dans l'esprit d'un Dragon, chez moi, c'était violer son intimité. C'était une créature respectée pour ma personne. Je répondis donc à sa question à voix haute, tout comme je l'interrogea ensuite.

      « J'ai 96 ans, Dragonne.

    L
    ui répondis-je avec un sourire, ayant volontairement enlevé le 'petite' devant.

      « Et toi ?

    J
    e l'observais, l'étudiant, attentionnée. Mon regard perlé d'ambre suivait ses mouvements, se posant parfois sur son regard doux. Je le détournais régulièrement. Je l'interrogeais à mon tour, curieuse.

      « Puis-je savoir ton nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue19/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyJeu 30 Juil - 14:14

    Je ris lorsqu'elle m'informa de son âge, un rire qui pour elle devait sonner comme un grognement joyeux. Je comptais l'informer de mon prénom mais elle se lanca la première. Je la laissa donc m'interroger et lorsque je fut sûre qu'elle attendait mes réponses, je me lança :

    « Je m'appelle Yunie, Elùna. Et j'ai passé a peu près 196 ans dans l'oeuf.. »

    Je soupira fortement a ce souvenir et une fumée noire sortit de mes naseaux. Fesant la grimace, j'entrepris avec ma patte avant de faire revenir l'air pur. Sans effet, je me mis alors légérement sur le côté et mon aile droite ne fit qu'une bouché du nuage sombre. J'avais envie de re-soupirer, mais je me retint pour éviter que mes efforts ne soit vint. Je ris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue7/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (7/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyJeu 30 Juil - 14:19


    Bon d'accord, elle était pas plus vieille que moi. Elle était beaucoup plus vieille que moi. 100 ans de plus que moi, tout de même. Mais bon, c'était dans l'oeuf, nous, on ne comptait pas les mois passés dans le ventre de la mère lorsqu'on disait notre âge, sinon, on ne s'en sortait plus ! Quand elle se débattit avec sa fumée, je ris doucement de mon rire cristallin qui tinta dans l'air comme un tintement de carillon. J'attendis qu'elle ait finit, pour laisser planer quelques minutes de silence où je l'observais. Ma voix était toujours sûre & posée, lorsque je l'interrogea de nouveau.

      « Et... ta Dragonnière est donc Nariël, c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue19/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyJeu 30 Juil - 14:29

    Mon attention captée par la fumée revint immediatement a Elùna lorsque celle-ci rit a son tourparla de Nariël. Je ne l'avais pas encore rencontré, je ne savais même pas a quoi elle ressemblais. Tout ce que je connaissais d'elle c'était son aura, qu'elle était une hybride et son nom et prénom... Je me coucha, croisa les pattes en avant et posa ma tête dessus, tout en fixant le sol.

    « Pourquoi serait-ce elle ? Je ne l'ai même pas encore rencontrée. »


    L'évidance était maintenant frapante, j'étais encore.. sauvage dira-t-on. Je resta totalement immobile, observant d'un seul oeil la réaction prochaine de l'Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue7/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (7/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyJeu 30 Juil - 14:33


    Qu'est-ce que fut ma prochaine réaction ? La surprise. Je resta un moment pensive, le regard rivé sur la Dragonne rouge orangée.

      « Quoi ? Mais alors, qui est-ce ?

    P
    our moi, si elle avait éclos, c'est qu'elle l'avait trouvé. Je la regardais dans l'attente d'une réponse. D'un geste, je l'invita à marcher, si cela ne la dérangeait pas. Je me mis donc en route, d'une allure toujours gracieuse & fluide. Je me retourna pour voir si Yunie me suivait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue19/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyJeu 30 Juil - 14:42

    Lorsque sa surprise devint parole, ma tête se releva et je la fixa avec attention. Je me releva et la suiva lorsqu'elle m'invita a marcher. Evidament je n'étais pas bien grande alors bon j'essayais de tenir la cadance, et fini par y arriver a mon propore étonnement.

    « Personne. Je ne suis pas lié ! »

    Dis-je avec un petit sourire en coin. Je me mis a changer le rythme de mes pas et entama une course lente et légèrement sautillante. J'étais contente allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue7/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (7/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyJeu 30 Juil - 14:47


    Ca y est, je venais de comprendre. Elle n'avait trouvé personne. Cela signifiait-il alors que ni Nariël, ni moi-même ne correspondions ? Je ne le savais pas & secoua la tête, éparpillant mes cheveux de blé. Elle suivait bien ma cadance, surtout que je n'étais pas du genre à marcher doucement. Surtout d'un point de vue Humain, mais ni elle ni moi ne l'étions, alors. J'esquisça un petit sourire. Avait-elle choisit son lié ?

      « Et tu le choisiras quand ?

    J
    e ne demandais pas ça par impatience, non, je faisais preuve d'une patience sans limites. Seulement par curiosité. Je la scrutais de mon regard si spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue19/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyJeu 30 Juil - 14:53

    Je me stoppa alors dans une position presque provocante. Ma tête se courba contre mon poitrail lorsque je ris de nouveau et ma voix, mystérieuse et défiante résonna de nouveau :

    « Oh, je ne sais pas... »

    Dis-je en ricanant légèrement. Je grimpa avec aisance, grâce en partie a mes griffes, sur l'arbre le plus proche et m'installa sur une branche. Patte avant droite et queue pendant nonchalament dans le vide. J'avais toujours le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue7/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (7/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyJeu 30 Juil - 14:56


    Sa réponse me parut... étrange. Elle devrait savoir, pourtant. Les Dragonniers ne l'avaient-ils pas informer ? Je la regardais à présent faire son petit manège, me demandant ce qu'elle faisait. Elle s'installa sur une branche & je lus dans son regard un éclat brillant de jeux. Un défaut chez moi : j'acceptais tout défi. L'aventure était comme pour moi un appel vital. Alors, je me mis à courir vers le même arbre, prenant une vitesse considérable. Je sauta, posant un pied contre le tronc & m'élançant en l'air. J'attrapa une branche & m'y hissa à la force des bras. Je m'y assis, observant Yunie sur la branche voisine, avec moi aussi, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue19/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyJeu 30 Juil - 15:04

    Mon fin sourire se transforma pour y dévoiler tout mes cocs. J'observais avec attention ses gestes fluides et précis. Observant particulièrement les points d'appuis et la coordinations des mouvements. C'était largement convenable. Le jeu devenu observation silencieuse. Je descendis de façon brutale l'arbre, plantant mes griffe avec force dans l'écorse qui se brisa a ma descente. Les traces plus que visible saignaient déjà de la sève de l'arbre. Je m'en approcha alors soigneusement et entreprit de souffler simplement sur les traces. Mon souffle brûlant séchant immédiatement les blessures. Je me retourna alors vers Elùna.

    « Jolie performance ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue7/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (7/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyJeu 30 Juil - 15:07


    Pour ma part, je me laissa simplement glisser en bas de l'arbre, d'une hauteur de deux, trois mètres tout de même, attérissant sans encombres au bas, amortissant bien. Je lui souris.

      « De même Wink

    J
    e remis mes cheveux en place en passant une main furtive. Mon regard était toujours posé sur la petite créature qui se mouvait devant moi avec aisance. Je constata qu'elle 'soignait' l'arbre & lui en fut reconnaissante.

      « Respectueuse en plus de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue19/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyJeu 30 Juil - 15:13

    Je me rapprocha petit a petit d'Elùna avec grâce et aisance. Je saute en avant, pris appui et sauta vers elle. Mes ailes se déployèrent et je battis une fois pour rester assez haute puis les replaient. J'atteris plutôt facilement et sans brusquerie sur son épaules. Mes pattes se déplacèrent rapidement de part et d'autre de ses deux épaules pour un meilleur équilibre, ma petite tête était maintenant a juste a côter de la sienne.

    « Merci. Notre race se doit d'être respectueuse envers n'importe quels êtres, vivant ou non. Ceux qui ne le sont pas ne mérite pas d'être un Dragon. »

    Dis-je avec une voix devenue serieuse et profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue7/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (7/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyVen 31 Juil - 10:26


    Je fus surpris qu'elle vienne jusqu'à moi. Je ne m'attendais pas à tant de naturel & d'intimité. Je prenais déjà la Dragonne pour amie. Je souris à sa réponse, recommençant à marcher avec la créature sur mon épaule. Je me déplaçais toujours avec ainsance, comme si son poids n'avait pas été présent. Je compléta sa phrase.
    « Ni un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue19/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyVen 31 Juil - 12:42

    « Ni un Elfe. »

    Confirmais-je avec un sourire. Ma queue qui se balancait au rythme des pas d'Elùna se stoppa soudain. Mes yeux clos et tout mon être immobile. J'inspira d'un coup et expira longuement. Mes yeux se rouvrient et mes pupilles de feu se posèrent sur elle. Je descendis avec aisance en face d'elle, lui coupant ainsi la route. Avec un grand sourire je lui dit :

    « Tu le sens ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue7/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (7/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyVen 31 Juil - 12:46


    Je stoppa rapidement mes pas, lorsqu'elle me demanda cela. Ce n'était pas d'origine dangereuse, car je remarqua qu'elle souriait.
    « Si j'entends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue19/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyVen 31 Juil - 12:50

    Je ris alors, comme d'habitude, sorte de grognement interrompu et étouffé. Je ferma a nouveau les yeux, et grogna interieurement. Toute mon energie magique comme physique se mis a fétiller en moi. Et comme une lance, elle fonca sur Elùna en une ligne, dévoilant ainsi le "lien".

    « Là, tu le sens ? »

    Dis-je avec un sourire presque carnassier en voyant mes cros.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue7/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (7/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyVen 31 Juil - 12:57


    Je vacilla, faillit presque tomber, mais me reprit au dernier moment. Je me redressa lentement. Je leva mon regard perlé d'ambre vers la Dragonne. Pendant un long moment, je ne pus rien dire. Mon regard était surpris, ma bouche entrouverte. Ce ne fut qu'à un moment, où le vent souffla un peu plus fort, & que mes cheveux blonds passèrent devant mes yeux que je me repris. Je secoua la tête, ferma les yeux & les rouvris. Yunie était toujours là. Mais quelque chose avait changé. Ce n'était plus une simple Dragonne sauvage à qui je parlais doucement. Non, parce qu'à partir de maintenant, elle faisait partie de moi. Et je n'étais plus la même. Elle non plus. Elle n'était plus sauvage. Elle était liée. Avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue19/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyVen 31 Juil - 13:21

    MUSIC <3
    J'observa attentitvement chaque mouvement, chaque réaction. Et désolé Elùna mais je ne pus retindre mes rires. J'en ris a un tel point que mes pattes ne me soutenèrent plus et je m'étala par terre. Néanmoins je ressentais parfaitement ses émotions et mon coeur encore minuscule ne pût s'empêcher de pleurer de bonheur. La sensation que l'on ressentais était unique, puissante et déstabilisante. Alors c'était cela être lié ? C'était cela que ressentais les autres ou était-ce spécifique a chaque duo ? Des questions idiotes et pour l'instant sans réponses. Mais après tout je m'en fichais bien, ce qui comptait c'était que nous étions lié maintenant. Unis. Alors je me releva et sauta vers elle, tant que mes pattes me soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue7/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (7/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyVen 31 Juil - 13:27


    Je m'élança vers elle en même temps qu'elle. Je la pris dans mes bras, la serrant aussi fort que je le pouvais. Je pleurais. Oui, moi Elùna, fière & libre, je pleurais. Des larmes chaudes roulaient jusqu'au sol. Au contact de la terre, elles disparurent. Puis alors, une fleur en sortait. Chacune était de couleur différente. Je n'en savais pas la raison mais ça n'avait pas d'importance. La sensation que je ressentais était tellement plus belle. Plus réelle. Plus forte. Intense, elle me sciait presque la poitrine, m'empêchant par moment de respirer. Je n'étais plus seule à présent & je ne le serais plus jamais. Car maintenant, elle était avec moi. A l'intérieur de moi. Je finis par la relâcher. Mes larmes avaient séché.

      « Yunie ...

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Left_bar_bleue19/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] EmptyVen 31 Juil - 21:51

    Mes fines griffes se plantèrent dans ses vêtements sans pour autant le blesser, laissant de toutes petites traces a peine visible. Faudra que je m'escuse xD. Nous restâmes ainsi un moment ou peut-être un long moment, bah on s'en fiche ! Ses émotions me noyant, non se déversant en moi. Lorsqu'elle me relâcha, je fis a peine attention aux fleurs qui nous entouraient, étincellantes de beautés. Elle prononca mon prénom et je releva la tête vers elle.

    « Je crois comprendre que tu es.. Contente ? »

    Lui transmettais-je avec un doute sur le mot contente.. Ce n'était peut-être pas assez puissant comme mot. Aujourd'hui plus que jamais, j'attendais avec imaptience le jour où je pourrais m'envoler avec elle. Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elùna Ellen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Rëgasane.
-
Sauter vers: