Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Left_bar_bleue7/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:20


    Je lui souris lorsqu'elle me posa sa question. Mais effectivement, ce n'était pas assez puissant.

      « Je crois qu'il n'y a pas de mots pour expliquer ça...

    Murmurais-je doucement. J'eus une petite pensée pour Angel, qui serait sans doute déçue, de ne pas pouvoir être liée avec moi. Mais elle restera une grande amie. Je repris ma marche que j'avais inconsciemment interrompu de nouveau, marchant d'un bon pas. Je soupira de contentement. J'étais bien. Heureuse. Et plus seule.

      « Tu crois que ma magie s'est améliorée ?

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Left_bar_bleue19/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:12

    Pas de mot. Oui, cela devait être vrai... Elle semblait aussi heureuse que je l'étais. J'étais persuadée d'avoir trouvée la perle rare, comme on dit. Je la suivis d'un pas joyeux et cadancé, en l'observant du coin de l'oeil. Sa question me laissa perplexe un moment puis je finis par lui répondre :

    « Pas améliorée aujourd'hui. Mais grâce a mes reserves d'énergie et a nos futurs entrainements, ta magie sera plus puissante et tu pourras l'utiliser plus longtemps ! »

    Dis-je avec un grand sourire. Je sauta alors sur l'arbre le plus proche et grimpais, non sans quelques rattages, a son sommet. Une fois là-haut, je courba la tête contre mon poitrail en inspirant profondément, puis ma tête se pointa vers le ciel en en hurlement puissant. Quelques oiseaux appeurés s'envolèrent, non loin, tandis que je redessendais en riant. Hurler sa joix et sa bonne humeur, ca fesait du bien xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Left_bar_bleue7/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:16


    J'écoutais sa réponse, hochant la tête, pensive. Je ne la vis pas grimper à l'arbre, complètement prise dans mes rêveries & maintes pensées. Quand elle cria, je sursauta, mon regard d'ambre se posant directement sur elle, en haut d'un arbre. Je commença à rire avec elle.
    « Eh bien, ça c'était du cri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Left_bar_bleue19/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 11:41

    Je redenscendis de l'arbre avec un grand sourire, et sautais de nouveau vers Elùna. Sauf que je me ratais (xD) et j'agripais tu juste une épaule. Maintenant derrière son dos, je me balancais légèrement et la deuxième patte se posa sur son autre épaule. Je remonta a la force des bras sans pour autant monter comme avant sur ses épaules, non j'étais toujours derrière et les pattes dans la vide ! C'était bien la vue a cette hauteur, alors je décida de rester ainsi jusqu'a en avoir plus la force.

    « Merci Elùna mais tu verra plus tard se serra bien mieux ! »

    Finis-je, en balancant la queue de façon joyeuse et rythmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Left_bar_bleue7/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:46


    « Je veux bien te croire ^_^
    Je lui souris, observant les alentours avec le coeur & l'esprit en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Left_bar_bleue19/100Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:05

    Je la regarda avec tendresse et ajouta :

    « J'espère que je vais vite grandir... »

    Dis-je en rêvassant. Je m'imaginais déjà en vol, Elùna sur mon dos profitant de notre liberté et de la vitesse... Je soupira en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]   Sortie non prévue... [Elùna Ellen.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie non prévue... [Elùna Ellen.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elùna Ellen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Rëgasane.
-
Sauter vers: