Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui sera le prochain dragonnier?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silyä

Silyä


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : tu sais?...le truc qu'on appelle le monde! Oo
Expérience : 16

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui sera le prochain dragonnier? Left_bar_bleue6/100Qui sera le prochain dragonnier? Empty_bar_bleue  (6/100)

Qui sera le prochain dragonnier? Empty
MessageSujet: Qui sera le prochain dragonnier?   Qui sera le prochain dragonnier? EmptyVen 31 Juil - 0:33


Sa y'est, le moment était venu...j'allait enfin avoir l'occasion de me trouver un dragonnier. Cela fesait tellement d'années que j'attendait, soudain, je me mis a me posée pleins de question, comment c'était à lexterieur? Est ce que sa resemblerait à cette coquille mais en plus grand ou alors était-ce totalement different?
Je me sentie soudain remplis d'une grande excitation, j'avait hate de sortir pour voir le monde extérieur et surtout pour voir mon dragonnier.
j'entendit des bruits qui se rapprochaient de moi et je tendit l'orreille. Des paroles retentires:

-Chères candidats, maintenant est venu l'heure pour vous de savoir si vous allez être ou le propriétaire de ce futur dragon qui ce trouve juste dans cet oeuf. Vous allez passez un part un et allez le touché.

J'était persuadée que l'on parlait de moi et j'attendit avec impatience le contact avec toutes ces personnes.
Et sa commenca, le premier me donna envie de vomir et je mis à penssée:"beuh...va t'en!" ensuite les autres passèrent, pendant des heures je penssait mon temps à réfléchir et à subir leur contact ignoble. Rien ne me convenait malgré la tonne de monde qui passait. Etaitèje trop difficile ou toutes ces personnes n'étaient elles pas vraiment pas faites pour devenir mon dragonnier? C'était long et personne ne me convenait, mais au bout d'un moment, après avoir un peu réfléchi, je savait que mon dragonnier n'était pas loin, j'avait l'impression de le sentir et je commencait donc à m'impatientée, j'avait hate qu'il arrive et que les autres déguerpissent de la.
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui sera le prochain dragonnier? Left_bar_bleue1/100Qui sera le prochain dragonnier? Empty_bar_bleue  (1/100)

Qui sera le prochain dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier?   Qui sera le prochain dragonnier? EmptyVen 31 Juil - 10:16

Shade était venue tenter sa chance auprès de ce futur dragon. Elle avait toujours ovulu se lier avec un dragon, ces animaux si immense la fasciner au plus haut point. Pour l'instant, elle se dirigée vers le dragonnier.

« Shade Shawn. »

Le dragonnier lui fit signe d'attendre quelques instants. Shade recula de quelques pas et a'adossa au mur, son regard était fixé sur l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Silyä

Silyä


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : tu sais?...le truc qu'on appelle le monde! Oo
Expérience : 16

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui sera le prochain dragonnier? Left_bar_bleue6/100Qui sera le prochain dragonnier? Empty_bar_bleue  (6/100)

Qui sera le prochain dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier?   Qui sera le prochain dragonnier? EmptyVen 31 Juil - 11:16


Une autre main était venue me touchée, une sentation désagréable me traversa le corp et même si je ne réagissait pas, il avait l'air d'insister en penssant sans doute que je sortirait!
Mais quel ignoble personne, il me fait plutôt souffrir qu'autre chose.
Enfin sa main se détacha, Silyä lanca un soupir soulagé.

-Mlle Shawn...

Tient! Le prochain allait passer! Esperons que sa sois le bon, j'en est déjà assez bavée aujourd'hui et j'ai hate que sa en finisse et que je puisse enfin toruver mon dragonnier. Seulement, j'avait tellement esperée à chaque personne qui passait que je me preparait quand même, au cas ou sa ne serrait pas lui.
Et j'attendit, assez impatiente de sentir son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui sera le prochain dragonnier? Left_bar_bleue1/100Qui sera le prochain dragonnier? Empty_bar_bleue  (1/100)

Qui sera le prochain dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier?   Qui sera le prochain dragonnier? EmptyVen 31 Juil - 11:26

Quand la blonde entendit son nom, elle s'avança vers l'oeuf qui se trouvait à quelques pas. Elle s'agenouilla près de l'oeuf et posa sa main dessus en murmurant:

« Salut mon petit... »

Elle ferma les yeux quelques instants et garda sa main posée sur la coquilel protectrice qui renfermait un futur dragon. Puis elle réouvrit les yeux après quelques secondes, et elle retira la main de la coquille. Shade se releva et jeta un dernier regard au futur dragon avant de s'éloigner vers le dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Silyä

Silyä


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : tu sais?...le truc qu'on appelle le monde! Oo
Expérience : 16

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui sera le prochain dragonnier? Left_bar_bleue6/100Qui sera le prochain dragonnier? Empty_bar_bleue  (6/100)

Qui sera le prochain dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier?   Qui sera le prochain dragonnier? EmptyVen 31 Juil - 12:30

Je sentit enfin une main...je m'était recroquevillée en pensant que, une fois de plus, qu'une mauvaise sentation me traverserait. Seulement...ce ne fut pas le cas. Je me remis en position normale et savourait ce moment. Ce contact me rechauffait et me donnait l'impression d'une caresse. c'était doux et appaisant.
J'était fascinée soudain par cette personne. Mais elle commenca à s'éloignée. A ce moment la, je sentit qu'il fallait que je sorte pour regoindre cette personne, c'était un cas unique au monde pour ma personne. Il n'y avait que cette personne que je pouvait suivre et faire confiance. Par peur qu'elle s'en aille, je me mis à gratté la coquille qui vibra, il y eu un trou et je me sentit éblouïe par la lumière extérieur en une petite bouffée d'air fraid entra dans la coquille.
Après une courte pause je passa mes griffes dans le petit trou et je me mis à l'écarté quand tout éclata. Je déployait mes ailes pour m'étirée et bailla un petit coup. j'était assise sur un reste de coquille qui se balancait et j'en avait un petit bout sur la tête. Seulement je ne m'en préocupa pas, je vis la personne qui m'avait touchée, je la reconnaissait par son odeur et sa chaleur, tout la distinguait des autres.
Je me mis à battre des ailes avec la gueule ouverte qui laissait s'échapé un petit sourire joyeux. Mes pattes glissèrent un peu sur la coquille quand je me mis à courrir, mais je réussi à m'en hissée et à regoindre les pieds de mon dragonnier qui n'était à même pas un métres et je commencait à le regarder dans les yeux en sautillant et en trébuchant quelques fois. C'était une magnifique femme blonde aux yeux dorés, un visage fin et une très belle tenue rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui sera le prochain dragonnier? Left_bar_bleue1/100Qui sera le prochain dragonnier? Empty_bar_bleue  (1/100)

Qui sera le prochain dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier?   Qui sera le prochain dragonnier? EmptyVen 31 Juil - 13:52

Shade entendit un craqquement, intriguée elle se retourna et aperçus que la coquilel de l'oeuf c'était brisée et que le dragon qui était à l'interieur essayer de sortire. Celà voulais sans doute dire qu'il avait choisis son dragonnier, l'idée que ce soit elle effleura l'esprit de Shade, mais préféra ne pas trop esperer de peur d'être deçue par la suite. Mais quand la petite dragonne s'avança vers elle, un large sourrie s'afficha sur les lèvrre de Shade. Oh, c'était donc elle que la dragonne avait choisie! Shade laissa grimper sur ces pieds la petite cératrue et plongea ces yeux couleur mer dans ceux de Silyä. La jeune femme s'agenouilla et passa une main douce sur le dos de son dragon. Elle était tellement contente d'être liée avec une créature si magnifique.

« Ma belle tu verras, on va bien s'entendre »

Murmura-t-elel doucement à l'intention de Silyä.

Revenir en haut Aller en bas
Silyä

Silyä


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : tu sais?...le truc qu'on appelle le monde! Oo
Expérience : 16

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui sera le prochain dragonnier? Left_bar_bleue6/100Qui sera le prochain dragonnier? Empty_bar_bleue  (6/100)

Qui sera le prochain dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier?   Qui sera le prochain dragonnier? EmptyVen 31 Juil - 14:46


[Ont ouvre un topic ailleur après? Pour les connaissances!X)]

J'était toute contente d'avoir enfin mon dragonnier et de lui plaire. Sa caresse me fit lacher un petit ronronement de bien être.
Ensuite j'en vint aux autres personnes, je les regardaient, certains était encore à la file de ceux qui auraient du me toucher, et ceux qui m'avait déjà toucher attendait la fin de la séance au bout de la salle, rien que de les voirs me donna des frissons. La piece était grande, je n'avait jamais vue de tels choses, pendant plus d'un siecle j'ai du supporté mon étroite coquille donc l'interieur était brun et quand il fesait jour, il y avait un peu de lumière qui rentrait. mais je n'aurait pas pensée que tout serait comme cela.
Après avoir obsérvée les alentour, j'observa en details ma dragonnière et j'en conclu par sa pensée qu'elle s'appellait Shade. Ce que je trouvait bien dans ma race, c'est que le dragonnier et son dragon pouvait ce parlés par télépathie et que personne ne pouvaient les entendres.
Je fut soudain attirée par la porte d'entrée qui était ouverte sur de grands couloirs. Malheureusement, je venait de sortir de ma coquille et je n'avait pas encore de paroles et ne pouvait donc pas demander à sa dragonnière si elles pouvaient partirs. Elle esperait en tout cas que Shade resentirait la même envie qu'elle de s'en allée.
Au même moment, le dragonnier lanca:

-Félicitation Shade! Tu est maintenant dragonnière!
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui sera le prochain dragonnier? Left_bar_bleue1/100Qui sera le prochain dragonnier? Empty_bar_bleue  (1/100)

Qui sera le prochain dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier?   Qui sera le prochain dragonnier? EmptyVen 31 Juil - 16:11

( Ouii, tu fais ou je fais? )
C'était à présent officiel, j'étais dragonnière. Shade pensa qu'il était temps de quitter Dreakan, et elel était sure que Silyä était du même avis qu'elle, après tout la dragonne n'avait vu sa coquille pendant près de deux siècles, il était tant de lui faire découvrir le monde. La blonde se baissa et prit Silyä dans ces mains avant de la posée sur son éapule, c'était nettement plus pratique pour marcher. Shade echangea quelques mots avec le dragonier avant de se diriger vers la sortie.

« On va sortir faire un p'tit tour. »

D'un pas décider Shade alla vers les portes et les passa. Elles étaient dehors, la jeune femme se demander ou voulait aller Silyä, mais la dragonne ne pouvait pas encore communiquer par télépathie. Alors Shade alla vers la Forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Silyä

Silyä


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : tu sais?...le truc qu'on appelle le monde! Oo
Expérience : 16

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui sera le prochain dragonnier? Left_bar_bleue6/100Qui sera le prochain dragonnier? Empty_bar_bleue  (6/100)

Qui sera le prochain dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier?   Qui sera le prochain dragonnier? EmptyVen 31 Juil - 16:16

[ 14 tu peut faire stp? 6 ]
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Qui sera le prochain dragonnier? Left_bar_bleue1/100Qui sera le prochain dragonnier? Empty_bar_bleue  (1/100)

Qui sera le prochain dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier?   Qui sera le prochain dragonnier? EmptyVen 31 Juil - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier?   Qui sera le prochain dragonnier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain dragonnier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragonnier?
» Prochain Design.
» Sera tu me regarder ?[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Dreakan.
-
Sauter vers: