Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sera tu me regarder ?[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue18/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyMar 28 Juil - 20:44

Angel s'était égaré, une fois de plus. Elle ronfla des naseaux et leva la tête promptement. Son toupet s'éleva dans les airs et retombât. La grise Continua son chemin au pas, admirant en partie la beauté des lieux. Le couché de soleil faisait de ce paysage un paysage féérique. Des papillons voletaient par ci par là. Quelques fleurs parsemaient l'herbe. La deltrana songeas qu'il faudra qu'elle allume une petite étincelle pour qu'elle voit son chemin dans le noir. Venant de retrouver son chemin elle se lanca au petit galop dans la foret. La légèreté de son ossature lui permettait d'aller plus vite que les chevaux normal. Ses muscles eux lui donnait plus de puissance. Elle sourit et ferma les yeux pour respirer au mieux l'air pur D'Exodus. Angel repassa peu a epu au trot puis au pas. Elle s'arreta quelques metres plus loin, venant de voir de l'herbe bien grasse. Elle baissa la tete et commenca a brouter. Elle arracha délicatement une touffe et la macha pour récuperer toute la saveur de l'herbe. Elle avala sa bouchée et recommenca. Un bruit la fit sursauter. Elle releva la tete en direction du propriétaire du bruit. Elle avait les oreilles pointés en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue4/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyMar 28 Juil - 21:10

Je marchait calmement dans la clairiere Vereyan. J'avais les naseaux au ras du sol pour sentir les courants d'odeurs nouvelles que je decouvrais ici. De temps en temps je m'arretais, levais la tete et observer ce qui m'entourait. Cet endroit etait magnifique. Des insecte aux vives couleurs tournoyaient autours de moi et il n'existait surement aucun mot pour decrire l'intensité du vert des plantes alentours. Je repris donc ma marche.

*cette herbe est magnifique, elle doit etre succulente.*

J'hesita quelques seccondes mais fini par attraper une touffe d'herbe grasse que je me mis a machonner en savourant, tout en continuant de marcher. Je finit par tomber nez a nez avec un arbre enooooorme. J'en tomba sur la croupe. Je le regarda, je suis sur que 5 deltrana nez a queue ne suffiraient pas a en faire le tour. Je restais la, bouche bée.

"waaaaoooowwww"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue18/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyMer 29 Juil - 10:51

( désolée si je fait des fautes mais mon correcteur m'a laché sniff --')

La grise ronfla des naseaux. Elle s'avança fermement vers l'endroit indiqué par le bruit et y découvra... Un shire ,ou un cheval de trait de ce style, pie bleu, assis par terre en contemplation devant un arbre énorme. Elle fut d'abord étonné par la couleur de l'étalon. Puis sa position l'inquiéta et enfin elle le trouva un peu crétin d'etre assis devant un arbre. Elle tenta de l'arracher a ses pensée en le saluant.

-Euh...Bonjour...

Il semblait si interressé par l'arbre qu'elle ne trouvait pas les mots. Elle se remit a brouter, attendant que l'étalon enfin la remarque. Elle recommença son manège. Arracher, macher, savourer, avaler. C'est vrai que cette arbre etait énorme. Des colonnes de fourmis l'escalader. Des morceaux d'écorces se détachait. Il devait etre plus que centenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue4/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyMer 29 Juil - 13:11

J'etais toujours la, assis devant cet arbre gigantesque. J'avais entendu quelque chose approché mais je ne me merfiais pas. Tout a coup, le truc qui m'avait approché parla. Je sursauta et me leva, sortant de mes pensées. C'etait une deltrana, comme moi, sauf qu'elle etait blanche, et non pas pie bleu, et qu'elle etait beaucoup plus fine que moi.

"bonjour"

Elle s'etazit remise a brouter mais je savais qu'elle m'ecoutait. C'etait la premiere de mon espece que je rencontrais depuis que j'avais quitté le troupeau, et des tas de souvenirs me remontaient. Mes parents, mes amis, tout ceux que j'avais quitté. .
J'attendais maintenant qu'elle se retourne et qu'elle se presente.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue18/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyMer 29 Juil - 13:21

Voyant que l'étalon venait de lui répondre, elle releva la tête.

-Mon nom est Angel et le votre ?

Elle continua de le regarder. Croisé son regard fut un coup du pour elle. Elle se souvint du mâle a qui elle avait été promise, plus jeune. Elle baissa les yeux. Le souvenir de ce shire ébène la hantait a présent alors qu'elle avait presque réussit a l'oublier. Elle ronfla des naseaux et demanda, curieuse de la réponse:

-Combien y'a t-il de Deltrana en plus de nous ?

Être deux deltranas la dérangeait un peu. Elle n'aimait pas etre 'seule'. Elle préférer les grands groupes. Elle se demandait également quelle pouvoir controler le male. Le soleil finit de se coucher et la jument fit apparaitre une petite étincelle pour qu'elle puisse voir le male. Elle ne supporter pas l'idée de ne rien voir, d'etre aveugle a la beauté du lieu et etre à la merci des prédateur. On les voyaient peut etre plus comme cela mais ils pouvaient semaient, au pire, les prédateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue4/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyMer 29 Juil - 13:49

La femelle se presenta. Elle s'appelait Angel, je trouvais que c'etait un nom qui lui allait bien. C'est vrai qu'elle resemblait pas mal a un ange, mais bon, c'etait pas le moment. Le soleil disparu enfin sous la surface de la terre, un petit etincelle s'alluma, je mis un moment a comprendre que c'etait la blanche qui l'avait produit. Elle metrisait donc le feu, pouvoir en opposition au mien puisque je metrisais la terre.

"je me nomme Garjzla, je n'ai pas rencontré d'autres Deltranas que vous sur ces terres."

La lumiere crée par la jument. Faisait apparaitre sur ma robe des reflet cyan. Je n'aimait pas tellement sa mais je ne pouvais rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue18/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyMer 29 Juil - 18:13

Que deux deltranas , super ! Angel ne fit pas paraitre ses émotions. Elle se laissa partir dans ses rêveries mais se rappela aussitôt à la réalité. Le mâle se nommait donc Garjzla. Elle le regardait.

- savez vous s'i y a un risque de rencontrer d'autre créature que nous ?

Question banale. Elle voulait animer un peu la conversation mais s'était loupé I love you . Elle ne savez pas trouver de bonne question. Elle n'avez pas envie de faire de nouvelle rencontre. Bouuuuuuuuu la flemmarde ! Si le male ne poser pas de questions, elle pourrait tourner les talons. C'etait la premiere fois qu'elle venait ici. La nuit s'epaississit. du coup, elle fut obligé d'incanter plusieur flammeches disposé en rond autour d'eux. Elle trouva une question, toujours aussi basique:

-Quelle élément maitriser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue4/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyMer 29 Juil - 18:30

La blanche ne laissait rien paraitre. Elle posa une question dont Gaga ne voyait pas tellement l'utilité. Ilo fronca les sourcils.

"et bien... surement..."

Des papillons de nuits tournaient a presents autours des flammeches generées par la jument. Certains finisaient par s'y brulée et tombaient au sol. Puis la jument lui demanda quel element il metriser. Alors il se concentra et fit pousser une rose qu'il cueuillit et tendit a la jument.

"ceci repond t'il a votre question?"

Garjzla n'etait pas du genre bavard. Il n'aimait pas parler... meme avec ceux de sa race.

[desolé pus d'inspi TT]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue18/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyMer 29 Juil - 18:49

(moi non plus x) )

Angel regarda le mâle faire pousser une rose et la lui tendre. Elle la prit délicatement. Elle ne savait que dire pour continuer la discutions. Elle lui proposa de marcher un peu. Elle esquissa un mouvement en avant et l'attendit. Elle ne savait vraiment que dire. Elle n'avait meme plus de question inutile a lui poser. Les flammèches gresiller de temps en temps. Il y avait une dizaine de petites flammes autours d'eux. Elle aurait pu faire flamber la foret comme sa mais maitriser si bien son pouvoir qu'elle l'empechait que sa se termine ainsi. Elle fit chauffer les flammeches jusqu'a ce qu'elles deviennent bleu et en diminua le nombre. Il n'en rester plus que 5 mais elles eclairaient comme 15.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue4/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyMer 29 Juil - 19:00

Elle voulu marcher. Je n'aimait pas marcher... Dumoins très peu. J'avais eu ma dose de marche pour aujourd'hui. La, maintenant, j'avais envie de courir, de galoper de toute ma vitesse et de toute ma puissance. Mais je ne savais pas si elle serait d'accord. Je commenca a la suivre hesitant. Puis je me decida.

"Vous allez trouver sa idiot mais j'ai envie de courir. Que diriez vous d'une petite course pour voir qui est le plus rapide entre l'agilitée et la puissance?"

Le deltran faisait rouler ses muscles sous sa peau avec envie de lacher leur force qui n'attendait que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue18/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyMer 29 Juil - 19:08

Courir ? Pourquoi pas ? Angel vit que le male etait pret a demarré meme s'il ne le montrait pas. Elle le regarda intensement et hocha la tete de haut en bas. Elle gonfla ses muscles. Une fois qu'elle fut prete, elle bondit en avant. La male avait surement du la voir se préparé et avez du faire de meme. Elle atteris sur ses anterieur apres sa magnifique plusion de puissance. Elle rassembla ses membres et poussa sur ses posterieur pour redonner de la force dans son mouvement. Elle voler quasiment au-dessus du sol. Les flammeches la suvaient. Enfin, 3 l'avait suivis et la devancer pour lui montrer le chemin et deux etaient restés avec le male pour lui indiqué le chemin. Elle plaqua ses oreilles sur sa nuque et ouvrit grand ses naseaux pour capter un maximum d'oxygene. Elle panacha sa queue comme font tout les PSA au moment d'une course. Angel tendit son encolure vers l'avant pour fendre le vent et non le prend dans la tete et perdre de la vitesse. Les flammes tenaient tres bien l'allure de la jument et aurait pu la devancer car leur vitesse n'avait pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue4/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyMer 29 Juil - 19:14

La jument avait hoché la tete, je l'avais vu se preparer, j'etais pret aussi. Elle bondit en avant, prenant les devant, je fit une foulée de trot et partit au galop. Nous n'avions pas la meme technique, elle volait, moi je rampais. Elle bondissait a chaque foulée, moi je m'aplattisait, allongeant de plus en plus mes foulée, les quelques metre d'avance qu'elle avait pris sur moi furent vite ratraper.Je galpait maintenant a coté d'elle. J'hennit et accelera encore un peu, lui passant devant, entrainant avec moi 2 petite flemeche. Pour corser un epu le tout, je fit sortir un obstacle de terre que je franchit d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue18/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyMer 29 Juil - 19:25

Le mâle la rattrapa. Il fit jaillir de terre un obstacle qu'elle survola. La mâle avait la puissance, elle avait la légèreté. De plus son ossature était légère. Elle fonça et rattrapa Garjzla. Angel allongeas encore les foulées et redoubla de puissance. Elle réussit a le distancer mais que légèrement. Il avait plus de force qu'elle. Tot ou tard il arriverait à la rattraper. Elle devait avoir de l'endurance pour avoir une chance de gagner. Tenir se rythnme donnait soif mais elle s'en passa. Elle pouvait tenir un jour. La grise voulait egalement augmenter la difficulté. elle teignit toute les flamme sauf deux, une pour lui, une pour elle. Elle descendit la chaleur des flammeches pour les ramenait a l'orange vif habituelle. Angel voyait beaucoup moins bien et s'habitua a rester à l'affut du moindre obstacle. Elle dut esquiver en catastrophe une bute qu'elle n'avait pas vu et deux branches trop basse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue4/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyMer 29 Juil - 19:36

La Deltrana me ratrapa, elle etaignit 2 des 5 lumieres qui restaient. J'aimais l'obscurité, j'y voyait plutot bien, j'esquiva la bute et les deux branche en question. Je pouvais aussi tenir longtemsp, mais je n'avais jamais essayer d'aller a mes limites alors je n'avais aucune idée d'ou est ce qu'elles se situaient.
Garjzla se remit a auteur de la femelle et continua a cette vitesse.

"pas trop fatiguée?"

Je fit un grand bond de joie, je m'envola litteralement. J'aimais tant courir, me sentir libre...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue18/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyMer 29 Juil - 20:06

-Je suis aussi fatigué que toi.

C'etait en fait pour dire qu'elle n'était absolument pas fatigué. Elle accéléra encore. La sueur de l'effort apparue sur ses épaules. Les perles de sueur mouillèrent son poil qui grisa encore plus. Angel continua son mouvement. Elle buta contre une racine mal placer et faillit tomber. Elle se rattrapa difficilement et rejoint le mâle qui avait pris de la distance lorsqu'elle avait faillit chuter. Elle lui sourit.

-Ce n'étais rien. Juste une racine mal placé.


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue4/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyMer 29 Juil - 20:33

La femelle commencait a suer, moi j'etais encore completement sec, quand je courais je ne me mettais jamais a fond, comme pour la durée, je n'ai jamais été au maximum de ma vitesse. Tout a coup elle buta contre un racine, je pris un peu d'avance mais elle me ratrappa rapidement. J'eclatta de rire.

"regarde ou tu met les pieds!"

J'eu envie de tester pour la premiere fois ma vitesse. alors je proposa.

"on laisse tomber l'endurance, on test juste la vitesse okey?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue18/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyJeu 30 Juil - 11:03

-Aucun probleme !
Angel accéléra encore le mouvement. Elle se rapprochait de plus en plus de ses limites et était consciente qu'elle ne pourrait tenir plus de 5 minutes comme sa. Un tronc jaillit de l'obscurité devant elle et elle dut le sauter ce qui la ralentit énormément. Elle était tout de même un peu choqué de voir que le mâle était aussi rapide qu'elle, surtout qu'elle pensait que les PSA etainet les plus rapides... Elle pensa aussi que Garjzla avait mit rapidement de la familiarité entre eux. Elle n'en etait pas mécontente car elle semblait bien s'entre avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue4/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyJeu 30 Juil - 14:15

Je sauta le tronc Et accelera, je fusait literalement, aucune creature a patte n'etait capable d'aller aussi vite que moi, et je 'etait fiere. J'etait totalement aplati, evintant toutes les branches et racines. Je prit rapidement une longueur d'avance sur la deltrana. Cepandant, je resentais deja une impression bizarre, le souffle commencait a me manquer. C'etait peut etre sa, la fatigue?. Mais je m'en foutait, je voulais contrinuer a aller plus vite, courir jusqu'a ce que je m'ecroule, Je tentait d'accelerer encore, mais la vitesse aussi commencait a bloquer. Le vent fouaitait mon visage, j'avais ien pris une cinquenataine de metre d'avance sur la jument, j'etais presque sur qu'elle ne pourais pas me retraper.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue18/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyJeu 30 Juil - 18:15

Angel se voyant dépasser força l'allure. Elle rattrapa le mâle mais ne put aller plus vite, ayant atteint ses limite.


-Je n'en peut plus, désolée...

Elle ralentis et repassa au pas. Elle ralluma les 8 flammèches qu'elle avait éteints. Elle s'arrêta. La Deltrana baissa la tête pour souffler. Ses membre avait du mal a la supporter. Ils tremblaient. elle du se coucher en vache. La course avait durer une trentaine de minutes et elle n'en pouvait plus. Son endurance avait etait mis en difficulté. Elle posa sa tete sur le sol. Elle avait chaud. Un bruit retentit dans les buisson et la jument incanta le triple de flammeches. Elles les installa de facon elle se qu'elles forment une bulle protectrice autour d'elle et du male. Elle augmenta la chaleur pour dissuader l'ennemi. Les flammes passerent au bleu mais ne crer pas de vrai chaleur. Si on les toucher elles nous cuisaient d'une facon etonnante mais rester a coté ne faisait rien. Des sortent de barres relierent alors les flammeches. On ne pouvait plus les ecarter. Le feu faisait une sorte de rideau que l'on ne pouvait enlever. Angel ne voulait pas risquer sa vie et celle de Garjzla....
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue4/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyJeu 30 Juil - 18:40

Angel me ratrapa mais elle ralentit. j'etais a fond, je connaisais maintenat mais limite de vitesse et je n'aurais plus d'autre but que de les depasser. Je ne m'en été pas apercut mais j'etais trempé. Je ralentis a mon tour et rejoinds la Deltrana. Arrivé a son niveau alors qu'elle etait couché en vache, Je m'ecroula a coté d'elle et eclaa de rire.

"woaaaoow sa fait du bien."

Un rdeau de flamme se crea autour de nous. Quand a moi, je crea un mur de pierre pour nous eviter le vent qui rafraichissait. Nous etions mainteant dans une grosse bulle protectcice a l'abri du froid, des predateur et du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue18/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyDim 2 Aoû - 16:18

-je n'étais jamais parvenu à aller aussi vite. Sa m'a grandement fatigué et sa a mis mon endurance a rude épreuve !

Elle sourit. Devant le rire du mâle qui était de bonne humeur, elle se mit elle aussi a rire. Son rire était cristallin et mélodieux, comme sa voix. Bien vite, elle partie dans un fou rire. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas rit autant ! Des larmes vint a ses yeux. Son rire la faisait davantage rire. Elle réussit a se reprendre et a se calmer. Le mâle dressa un mur protecteur entre les environs et eux, les protégeant du froid et également des prédateurs. Si quelqu'un essayait de rentrer, il ne pourrait pas. La jument, sure d'être bien protéger, se coucha en vache. Elle avait mal au ventre d'avoir tant rit.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue4/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyDim 2 Aoû - 17:13

Je riais toujours, Angel s'y mit, nous avions l'air de deux echapé de l'asile entrain de se tordre de rire. Elle se calma, je fis de meme. Elle se coucha, je me mit a ses coter. Je sens que j"allais bien dormir moi. Je souris a la deltrana.

"c'est la premiere fois que j'atteignais mes limites, et mainetants, je n'ai plus qu'a les depasser."

Je soufla et ferma les yeux, ecoutant les bruits de la nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue18/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyDim 2 Aoû - 17:27

-Demain nous pourrons essayer !


Angel rendit son sourire a Garjzla. Elle était fatigué et aller dormir comme un bébé x). Elle demanda:

-Pense tu te lier un jour ?

Question idiote. Peu de Deltrana se lier. Elle le regarda avec un regard interrogateur. Elle était curieuse de la réponse. elle le devança, sachant pertinemment qu'il allait lui retourner la question.

-Moi j'adorerais ! Sa doit être fantastique !

elle baissa un peu la lumiere, car a force, cela faisait mal au yeux. Elle pensa un instant eteindre les flammeches mais si le male abaisser la petite murailles qui les proteger, ils seraient totalement sans defense...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue4/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyDim 2 Aoû - 17:34

Je repondis, ma voix etait fatiguée, j'etais entrain de tomber dans les bras de morfée.

"non...Je tiens a garder ma liberté."

Je m'endormis alors... Les murailles resterent la ou elles étaient. Contrairement a Angel, quand j'avais créé quelque chose je n'avais pas besoin de continuer a les maintenair, elle etaient créées elle etaient créées. Un hurlement de loup retentit dans la nuit, mais je ne l'entendit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sera tu me regarder ?[libre] Left_bar_bleue18/100Sera tu me regarder ?[libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] EmptyDim 2 Aoû - 17:41

Angel sourit puis ferma les yeux. Elle n'avait pas besoin de maintenir ses flammèches tout le temps. Elle leur ordonnait quelques chose, les flammes écoutaient et obéissaient. Le hurlement de loup retentit, Angel n'y fit pas attention. Elle sombra également dans le sommeil.

Le lendemain, quand elle se reveilla, elle ne sut s'il faisait encore nuit ou jour. Elle ne vougeas pas, de peur de reveiller le male. Elle ne savait pas s'il etait encore là, car il etait couché dans son dos. Les flammes s'eteignirent enfin, sur ordre de Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sera tu me regarder ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sera tu me regarder ?[libre]   Sera tu me regarder ?[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sera tu me regarder ?[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera le prochain dragonnier?
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» Envol,... { Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Clairière Vëryan.
-
Sauter vers: