Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 18:35

Obliger de traverser les plaines pour retourner a Myridia. C'était le chemin le plus court, pourtant il y avait des prédateurs, elle le savait. Tescanda avait proposer de la ramener mais elle avait refuser, disant que la marche était très bonne pour la santée... Elle soupira et pressa le pas. Aiko sentait une présence. Non, pas celle de son prince préférer, une autre. Une autre qui lui semblait plus néfaste...Plus hostile aussi. Sa ne la rassurait guère et elle stressait. Depuis quelques temps elle se savait suivit. Un vampire l'avait-elle prit en chasse ? C'était une idée qu'elle ne pouvait éloigner. Elle sentit un mouvement derrière elle. Elle se retourna vivement mais rien. Comment l'effrayer plus ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 20:08

    J'avais repéré un homme qui marchait seul dans la forêt. Je l'avais pris en chasse en faisant bien attention de lui faire peur. Faire du bruit derrière lui et quand il se retourne, apparaître dans son dos et le mordre. C'était plutôt marrant la terreur que je vois dans ses yeux. Terreur. Ma soif maintenant calmé, je sortais en silence de la forêt. C'est là que je vis une jeune fille aux cheveux violets. Je disparus, ou presque. J'allais seulement vite pour me déplacer, trop vite pour que des yeux humains me remarquent. Je fis du bruit dans son dos. M*rde. Quand elle se retourna, je n'étais déjà plus là. Moi je sais la réponse. Ça. Je posai ma main froide sur l'épaule à la fille aux cheveux violets. Quand elle se retourna en sursautant de peur un sourire étira mes lèvres, dévoilant mes crocs pointus. Mais quelque chose n'allait pas. Je me sentais soudain en danger. Pourtant je n'avais pas peur. Non...

[désolé court T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 20:22

Une main glacer se posa sur son épaule. Elle frissonna et faillit tomber dans les vapes. Oui, là elle avait bien peur comme il fallait. La dragonniere se retourna et un immonde personnage aux long crocs lui faisait face.
Sentant la peur que ressentait sa liée, Tescanda déploya ses ailes et partit a sa recherche. Il la vit, face a face avec un vampire. Peut être était-il haut dans le ciel, mais il voyait distinctement son sourire. Il rugit pour intimider le vampire. Puis il vint juste derrière aiko en se posant. Ses yeux argentée briller même dans la journée.Il grogna tout en s'approcha avec une certaine rapidité vers le vampire. Les griffes du dragon de jais commençait a s'enduire de poison.

(moi c'est encore plus court alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 20:32

    Je levai la tête en entendant le cri d'un dragon. Ma main glissa de son épaule et je perdis mon sourire. Je n'avais pas peur, je redevenais juste sérieux. Le dragon se posa et essaya de m'intimider. Rater. Je n'ai pas peur. Approche, je verrai bien si aujourd'hui c'est la fin de ma longue vie. J'avais accosté une dragonnière. C'était donc ça le truc qui me disais que j'étais en danger. Mais je ne m'inquiétais pas pour le dragon. Avant qu'il n'avance je ris d'un rire sec et froid en déclarant.

    "Un dragon ! J'ai peur !"

    Ironiquement bien sûr. Redevenant plus sérieux que jamais je posai mes yeux bleus sur le dragon. Systématiquement ils devinrent rouge sang. Je n'allais pas le mordre. J'allais user de ma vitesse vampirique. Il fonça rapidement. J'attendis le dernier moment. Enfin je bougeais. Bien trop vite pour qu'il ne puisse m'atteindre. J'étais maintenant derrière la fille aux cheveux violets. Je lançai donc à l'attention du dragon noir.

    "Pas encore assez rapide mon gros. Tu devrais faire attention. Ta dragonnière pourrais mourir aujourd'hui, dans mes bras. Et toi tu seras si triste que la vie n'aura plus d'importance..."

    Je ris et attrapai d'un geste vif le cou de la fille. Mais je n'allais pas la mordre non. Tout ça était bien trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 20:41

Aiko frissonner de peur.
"Ta dragonnière pourrais mourir aujourd'hui, dans mes bras."
elle n'avait pas l'intention de mourir et surement pas aujourd'hui ! Elle regarda son lié dans les yeux. Elle avait confiance en son dragon et savait qu'il ne lui ferait jamais aucun mal.

Tescanda envoya un message télépathique au vampire:

*Je n'avais pas l'intention de t'attaquer..*

Il grogna a nouveau. Il arriver a suivre le mouvement du vampire assez facilement. Le dragon de jais fonça sur Aiko, il avait l'intention de faire fuir le vampire le plus loin d'elle possible. La vitesse du drake avait quadruplé, se servant et de ses pattes, et de ses ailes pour aller plus vite. Il fallait juste qu'il rafle le vampire et c'était finit de lui. Il avait au bout de ses griffes et de ses crocs un poison violent. Bien sur, ce poison était inoffensif pour les humains et les dragons. Sinon, un autre moyen de tuer le vampire. Mettre le poison dans les veines de Aiko, comme cela s'il commençait a se nourrir...Il mourrait. C'était aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 23:42

    Simple ? Non. Je sais qu'il ne ferait pas de mal à sa dragonnière. C'est pour cela que je la fis pivoter face à son dragon. *Je n'avais pas l'intention de t'attaquer..* Tiens donc ? Pourquoi est-ce que j'ai du mal à y croire ? Ça sonne étrangement faux à mes oreilles. Mais peut-être que si tu la regarde, tes paroles deviendront vraies. Alors regarde ! J'appuyais légèrement sur mes doigts dans son cou. Provoquant une douleur vive qui se transformait au bout d'un moment en mal de crâne. Plantant mes yeux rouge sang dans ceux argent du dragon. Je tendis mon bras et criai.

    "Regardes sa peur ! Regardes la douleur sur son visage ! Tu sens la même n'est-ce pas ? Ne souhaites tu pas que tout se finisse maintenant ?! Regardes la !! Même dos à elle je sens sa peur, je sens sa douleur ! Tu ne veux pas tout ça, elle non plus, alors arrêtes toi !! Et je la relâcherais ! Avance et je la tue !!!"

    Je ne plaisantais pas. J'étais complètement sérieux. Si le dragon s'arrêtait, je relâcherais la fille. Pour lui prouver que je disais vrai, je relâcha la pression dans son cou, la tenant toujours fermement. Je n'hésiterais pas une seule seconde. S'il faut mourir, autant emmener quelqu'un avec moi. D'abord elle et lui ne tarderait pas à nous rejoindre. Je me rapprochais de la fille et lui dit à l'oreille sur un ton agressif.

    "Si ton dragon tient à ta vie, il devrait m'écouter. Je n'hésiterais pas une seule seconde. Tu devrais le surveiller mieux que ça, il met ta vie en danger."

    C'était presque si je lui avais craché ces paroles. Je repris ma distance et attendis une réaction du dragon et de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptyVen 28 Aoû - 11:17

Une vive douleur ? Aiko avait l'impression que son cou était en flammes ! Puis sa se transforma rapidement en un bon mal de crane.
*Tescanda n'avance pas, s'il te plait...*

Le dragon du s'immobiliser, lui aussi subissant le mal de tête. Il grogna avec force. Il doutait que le vampire la relâche mais envoya en message a celui ci:

*Honore ton marché, relâche la !*

Sa liée ne pouvait rien faire dans sa position et le dragon de jais ne pouvait rien de faire de plus. Ils étaient d'obéir au marché de celui ci, aveugle aux évènements qui se passeraient par la suite. Tescanda grogna a nouveau. La douleur dans sa tête ne se calmerait hélas pas avant quelques heures. Par contre, tescanda savait pertinemment que si Aiko pouvait bouger ne serait ce qu'une main, elle pourrait mettre fin a cette souffrance inutile.Oui, elle savait exactement ou frapper pour que cette douleur disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptyVen 28 Aoû - 12:09

    *Honore ton marché, relâche la !* J'ai l'habitude de mentir mais pas aujourd'hui. Je n'ai pas envie de finir en bouillie. Je lâchai la fille et pris encore de la distance rapidement. Je regardai la fille puis le dragon. Il se peux que je risque de me faire attaquer. Mais dans ce cas je mourrais. Je ne me protègerais pas. Ces cheveux violets volant librement au rythme du vent. Ils me faisaient repenser à des images oubliées. Je ne lui ferais plus de mal. La Douleur du Passé serait plus grande sinon.

    "Crois-tu vraiment que face à un dragon, je ne respecterais pas mon marché ? Se serait du suicide..."

    Un sourire étira mes lèvres, dévoilant mes crocs une fois de plus. Mes yeux passèrent de rouge sang à un bleu clair, presque blanc. Je n'eus pas besoin de plus dans temps pour décider de ce que j'allais faire. Je m'inclinais exagérément faisant un geste de la main pendant ma révérence. Puis je déclarai en me relevant.

    "Dracula Skrekk..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptyVen 28 Aoû - 12:25

Aiko une fois libérait courut vers Tescanda pour se mettre à l'abri d'un assaut éventuel. Elle fois près de lui, elle fit une pression sur une une autre partie de son cou. Rapidement la douleur s'effaça. Répondre au vampire en donnant son nom ou partir immédiatement avec Tescanda ? Elle n'eut pas vraiment l'envie de faire a son tour une révérence sachant pertinemment qu'elle avait faillit mourir. Elle dit, assez froidement:

-Aiko Deb..

Puis elle mentit sans vraiment cachait son mensonge:

-Enchanté.

Non mais oh ! Elle avait cru que sa fin était proche et maintenant il voulait tout recommencer depuis le début ? Mais bien sur ! Il fallait pas rêver !

Tescanda s'avança un peu pour être parfaitement a coté de sa dragonniere. Il répondit:

*On ne sait..Jamais.*

Il envoya un nouveau message:

*Tescanda, Drake*
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptyMar 1 Sep - 18:08

    Un Drake ? Sans blague ! Il ne pouvait être que ça. Je porta mon attention vers la fille aux cheveux violets. Deb, Deb... Non, pourtant ça ne me disait rien. Étrange. Elle me disait quelque chose et je n'arrivais pas à remettre les choses en place. Mais attend, j'ai déjà entendu parler du nom Deb. En revanche le prénom qui suivait été Keigo et non Aiko. Frère et sœur ? Aucunes importances. Ce vampire ne compte pas plus que ma vie. Je n'oublierais pas ce moment passé avec Aiko. Quand je l'ai touché, une chose étrange à parcouru mon bras. Une chose appelé Frisson si c'est bien ça que j'ai sentis. Mais un frisson différent de ceux que je connais. C'était plus que étrange et je n'aimais pas. Je reculai de quelques pas et levai les yeux vers le ciel. Le soleil se cachait derrière des gros nuages qui ne se perceraient pas pour le moment. Je soupirai légèrement, soupir imperceptible même pour un dragon. Je me mis alors à parcourir son corps musculeux de mes yeux bleu pâle. Grand et noir. Sa peau semblait solide. Ses ailes, le point le plus sensible, étaient grandes et puissante. En un battement le dragon pouvait s'expulser dans le ciel. Ses griffes longues et acérés, s'injectaient de poison quand il le voulait, tout comme ses crocs. Mais je préférais quand même les miens. Ses deux yeux argentés brillaient comme la braise. Je m'avançais de quelques pas et m'assis après un rapide coup d'oeil sur le sol. Une fois assis je caressai mes bottes d'un doigt, pensif.

    "Tu as quel age Tescanda ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptySam 19 Sep - 18:26

Aiko préféra rester près de son lié. La vampire demanda l'age de Tescanda. Aiko répondit a la place du dragon:

-Il a 11 ans

Puis l'ébène reprit, en complétant la phrase d'Aiko :

*Ou 206 ans si vous préférez*


Il décrivit mentalement le vampire. Cheveux noirs, yeux bleu très clairs... habits de noble. Une odeur assez spécial que Tescanda retint en mémoire. Dracula avait un aspect jeune mais le drake savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparence. A vrai dire, l'odeur du vampire révéler une petite partie de lui. Dracula devait être largement plus vieux que Tescanda. Aiko était donc la plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptyMer 21 Oct - 10:17

    Je restais assis un long moment à réfléchir. Il y a 206 ans j'étais où ? Ici peut-être. Ou là-bas. Je devais sûrement être en train de chasser. Encore une fois. Je regardais les lieux d'un coup d'oeil circulaire. Seul. Toujours seul. Depuis longtemps je suis seul. Et ça ne me dérange même pas. Depuis mes 27 ans si je me souviens bien. Il faut être fou pour donner une vie éternelle à un homme comme moi. Mais bon. Ils m'ont tous oublié, comme ce sois-disant Sang-Pur qui porte le nom de Dracula. Ou plutôt, qui portait. Qui se rappelle de lui ? Qui ? Même moi je ne le connais pas. Peut-être que la "reine", comment c'est déjà, ah oui ! Alexstrasza le connaissait. J'ai plus de 2 000 ans et je ne l'ai jamais vu. C'est étrange. Ne sort-elle jamais de son palais ? Quand on a une maison, pourquoi s'entêter à ne pas y rester. Mais bon. Moi je n'ai jamais aimé rester sous un toit trop longtemps. Il y en a que ça ne dérange pas. Je reportais mon attention sur le couple devant. Ses cheveux violets m'intriguaient beaucoup trop. Je plantais mes yeux bleus dans ceux du Dragon.

    "Jeune. Trop jeune. Beaucoup trop jeune. Connaissez vous beaucoup de chose sur les Vampires ?"

    Cette question m'intéressait beaucoup plus que celle d'avant. Son age était peu important après tout. Mes yeux se reposèrent sur Aiko. Je la détaillai d'un rapide coup d'oeil avant d'essayer de me rappeler. Je ne voyais pas du tout où est-ce que j'ai vu des cheveux comme les siens. Et ses yeux... Une question sortit sans vraiment que je ne décide de la retenir.

    "Aiko Deb, ta mère s'appelait comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptyDim 25 Oct - 18:49

Ma mère ? Je connaissais son prénom. Pourtant elle étais morte a ma naissance..

-Hara'Deth'Milda...

C'était un prénom compliqué, même pour moi, pourtant il marquer, on ne l'oubliait pas souvent..

-Pourquoi ?

Ma mère avait eu des origines étrangère, voilà d'où venait son prénom. Oui, car le mot que j'avais dit en premier n'étais que le prénom de ma mère. je répéta a nouveau son prénom, plus bas, goutant un a un les syllabe de son prénom et de son nom:

-Hara'Deth'Milda Dev'na...


Son nom de famille était plus court que son prénom. Étrange, non ? Quand elle s'était marié a mon père, elle avait garder son nom de jeune fille, en souvenir de ses origine. Mon nom complet était donc Aiko Deb-Dev'na, mais cela, je ne l'avais jamais dit, je l'avais garder pour moi. Je me rappelait l'un des portrait de ma mère, dans la maison de mon père. Des cheveux mi long violet, de grand yeux d'un vert étonnement verdoyant, rappelant les collines de son pays et surtout, le teint mate. Ce teint là, elle ne me l'avais pas offert, j'avais hériter de celui de mon père. Ces cheveux venait de ma mère, et la couleur, et la douceur. C'était le seul autre cadeau qu'elle m'avait donner, en plus de m'avoir donner la vie. Sur le portrait que j'avais vu d'elle, elle étais magnifique. Dessiné dans une prairie parcourue par un ruisseau, des reflets de lumière dansaient sur sa chevelures, lui relevant sa beauté. Oui, ma mère avait été une belle femme mais elle avait perdue la vie il y a bien longtemps...

Si je connaissait des choses sur les vampires ? Je savais beaucoup de chose sur les vampires.. J'émis un grognement étouffer et envoya un nouveau message :

*Je connais beaucoup de chose sur diverse thèmes, pourquoi ?*

Je déploya mes ailes pour les dégourdir sans quitter pour autant le vampire des yeux, ne relâchant pas ma vigilance et ma méfiance. Il ne devrait pas toucher a ma liée, sinon il périrais, quitte a ce que je souffre pour la délivrer...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptyDim 1 Nov - 21:23

    Je regardais Aiko avec attention. Mademoiselle Dev'na. La petite Dev'na. Miss Dev'na. Je me souviens. Oui. Je la connaissais bien. Jusqu'au jour où elle s'est marié. Je ne l'ai plus jamais revu. Puis j'ai appris sa mort. J'étais à son enterrement. Loin derrière tout le monde. Pour que personne ne prenne peur. Je ne voulais pas faire foirer son enterrement. Surtout pas de ma faute. Je ne voulais pas et je ne pouvais pas me le permettre. Je sais que ce jour-là, une personne m'a remarqué. Une seule. Et elle n'a rien dit. Je l'en remercie encore. Nous n'étions pas intime non. Mais je l'ai vu grandir sans qu'elle ne puisse me voir vieillir. Parce que moi je ne vieillir plus. Je vois tout le monde mourir alors que ma vie continue. Ce n'est pas toujours bien. Parce que j'ai eu des amis pendant un moment. Mais maintenant j'ai abandonné. Je ne veux plus en avoir. Les voir mourir me dégoute. C'est vraiment horrible. Je n'aimais déjà pas ça quand j'étais encore un humain alors ce n'est pas pour aimer maintenant. Même si je suis cet homme que vous n'aimez pas. Au fond, j'ai un coeur, comme tout le monde. Et ça, personne ne peut le nier. Même pas moi.

    "J'ai connus ta mère. Je l'ai vu grandir. Une belle dame. Je pose cette question autant à toi qu'à lui. Connaissez-vous les Sangs-Purs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptyDim 1 Nov - 21:35

(j'actualise, je fais comme si elle étais devenue une vampire)

Il connaissais ma mère ? Mon coeur accéléra sa course. Quel caractère avait-elle eu ? Comment s'était-elle comportait ? Je ne savais presque rien d'elle, mis a part son visage, ses traits, son prénom et son nom...Je ne lui demanderais pas, sa lui ferait trop plaisir...

"Je les connait oui, j'ai un proche qui en est un.. Pourquoi ?"

Il n'avais pas répondue a ma question... Grrr...

*Viens en au but, arrête de nous faire attendre pour rien...*
Je ne quittait pas son regard, sans lui lancer de défi cependant, sans plonger dans ses yeux non plus. Je le soutenait, sans plus.

*Nous partageons nos connaissance, que se soit elle ou moi qui réponde, nous savons tout ce que l'autre sais*


(un peu cout, désow'...)
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptyMar 3 Nov - 20:32

    Dans ce cas, ça sera plus simple. Je n'ai pas envie de parler de ta défunte mère. Même si tu me posais des questions, je n'y répondrais pas. Et oui, c'est comme ça. Et si tu commences à me gaver, je pars. Je ne pense pas que ça te déplaise mais bon. Je n'ai pas encore envie de partir d'ici. Alors s'il te plait sois gentille.
    Je ne veux pas parler de ces Sangs-Purs là. Non. A part la reine, je ne pense pas qu'ils soient très intéressant. Je pense qu'elle est la mieux placé pour me dire. mais je ne l'ai pour le moment pas encore rencontré. Elle doit être très occupée puisque ça fait plus de 2 000 ans que je vis. J'ai besoin d'une réponse. Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai besoin. Ça ne changera rien à ma vie mais quand même. J'aimerais savoir qui s'était.

    "Non, pas les Sangs-Purs de maintenant. Ceux d'autrefois."

    J'effleurai le relief que créait la dague dans ma botte et je partis dans un souvenir lointain. Je me revoyais, encore jeune, devant une cheminée, sur les genoux de ma fausse mère. Elle me racontait d'où venait mon prénom. Dracula. Sois-disant un Sang-Pur. Je voulais être sûr maintenant. Je revenais à la réalité. Même si je ne l'avais pas vraiment quitté. Je gardais toujours un oeil sur ce qui m'entourais. Même pendant mes retours en arrière. Je plantai mes yeux bleus sur Aiko. Ils passèrent rouges puis plusieurs secondes après redevinrent normal. J'attendais.
    Je fis un bond pour atterrir sur mes jambes. Je regardais Aiko avec attention. Mes yeux passèrent rouges puis bleus, encore rouges et une nouvelle fois bleus. Ma langue passa sur mes lèvres sèches et mes yeux continuèrent de changer de couleurs. Je me retenais pour ne pas bondir en avant. Un bourdonnement se créa dans mon crane et je me tins la tête avec mes mains. Je tombais à genoux tandis que je luttais contre cette envie soudaine de sang. Je ne devais pas la toucher. Je poussai un grognement presque surhumain et lui criai de partir.

    "Aiko ! Pars ! Envol toi ! Ne me laisse pas t'approcher ! Vite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptyDim 22 Nov - 16:23

Ceux d'autrefois ? Non, je ne les connaissais pas. Comment aurais-je pu les connaitre ? Je n'avais pas dix milles ans moi ! Je ne comprenais pas ce qu'il entendait pas ceux d'autre fois. Puis il me cria e partir, de m'enfuir, de ne pas le laisser me toucher. Je ne comprenais plus. Mais ses yeux me firent l'effet d'un poignard. Je ne me le fit pas redire deux fois. En un mouvement, j'étais sur le dos de Tescanda. Ses sentiments se mêlaient au miens, mélangeant tout. Seul une sensation ressortait clairement; danger. Le drake d'ébène ne resta pas une seconde de plus au sol, et, après avoir vérifier que j'étais bien mise et que je ne risquais pas de tomber, décolla. Je ne savais pas ce dont était capable le vampire donc, priais Tescanda d'aller plus haut. Il ne fut pas long a comprendre et s'envola plus haut encore. Il Faisait du sur place a une altitude ou Dracula ne pouvait nous atteindre. Nous étions en sécurité mais je ne comprenais toujours pas. Mes questionnements ne se trouvaient pas de réponses et je luttais pour éviter de me faire submerger.

"Que se passe t-il ?"

Murmurais-je tout bas. Pour toute réponse, je n'eus qu'un grognement de la part de mon lié qui n'y comprenait rien de plus que moi. S'enfuir avait été quelques chose de presque naturelle mais pourquoi avions nous fuit ? pourquoi étions nous partis au lieu de demander la cause de cela au vampire ? Après tout, c'etait lui qui nous avez demander de partir. Je scrutais le sol, cherchant vainement le vampire. Nous étions si haut qu'il avait disparut. Je ne le voyez nul part. Tescanda ne voulait pas prendre le risque de descendre, craignant le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptyDim 22 Nov - 17:07

    Je vis la demoiselle s'envoler avec son Drake. Je me laissai submerger par l'envie de sang. Le bourdonnement cessa et mes yeux restèrent rouges. Je me relevais d'un mouvement souple, presque inhumain. Je me concentrai sur les bruits aux alentours. J'entendis un juron poussé par un homme d'une quarantaine d'année en train de faire face à un tigre. Je levai un sourcil et partis dans la direction du bruit. J'apparus derrière l'homme qui rigola en voyant le tigre s'enfuir. Je posai sur son épaule une main blanche aux doigts fins. Il tressaillis et se retourna. Je lui adressai un grand sourire. Mon regard croisa le sien et il sursauta de peur. Sans plus attendre je resserrai mon étreinte sur son épaule et posai mon autre main sur sa tête. Il poussa un cri et mordis son cou.
    Ma langue passa sur mes lèvres pour enlever toutes traces de ce qui venait de se passer. Je laissai tomber le corps de ma victime sur le sol. Les tigres nettoieront. Je repartis en direction de là où j'avais rencontré Aiko. La petite Aiko. Mes yeux étaient redevenus bleus clairs et je marchais lentement, les mains dans les poches. Je m'assis à l'endroit où j'étais il y a à peine dix minutes et levais la tête vers le ciel. Je vis le Drake noir au dessus de moi. Ils étaient vraiment montés haut. Heureusement qu'elle n'est pas têtue Aiko. Sinon, je l'aurai peut-être tué ce qui aurait entrainé ma mort. Et oui, j'ai juré de ne pas la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptySam 5 Déc - 19:56

Lorsque Tescanda redescendis un peu , je pus revoir Dracula. Et un cadavre non loin de là. J'imaginais facilement la scène dans ma tête. L'homme qui venais de finir mort n'avait rien demander, était juste perdu. Et puis un vampire qui vient et sans lui demander son avis, le vide de son sang. Super ! J'aurais pas aimer être a la place du mort. Quand enfin Tescanda daigna redescendre, sa descente fut longue. Il avait préféré être prudent. Je le comprenais. Pourtant je savais qu'il n'y avait plus rien a craindre. Quand il toucha terre, je bondis de son dos. Ce n'était pas désagréable d'être sur son dos mais j'aurais aimé poser quelques questions au vampire. La toute première fus;

"Dans quelles circonstances avez vous connu ma mère ?"

Je voulais savoir s'il l'avait connu lors d'un décès, lors d'une cérémonie ou autre...Oui, car je pourrais peut être connaitre un peu plus ma mère ainsi. mes connaissances envers elle étaient très faibles. Je ne savais quasiment rien d'elle et je mourrais d'envie de savoir qui elle était.

"Comment était-elle ?"


Je savais que je faisais plaisir au vampire en posant ces questions. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptySam 5 Déc - 20:42

    J'attendais patiemment le retour de Aiko. Un pressentiment me disait de partir. Que je ne devais pas rester là. Mais je m'en fichai. Je voulais rester pour le moment. Je levai la tête pour apercevoir le Dragon descendre avec précaution. Eh oh, le petit c*n qui s'était perdu est assez gros pour me nourrir. Je ne vais pas sauter sur ta Dragonnière. J'ai juré de ne jamais le faire. Oui. Je ne mens pas. J'ai parlé à sa mère quand elle était enceinte. J'ai juré de ne jamais toucher ses enfants. De les laisser vivre tranquillement. Ils ne m'ont d'ailleurs jamais connu. Keigo peut-être. Mais si jeune qu'il ne doit pas s'en rappeler. Mais qui aurait pu lire le futur et me dire qu'un jour je rencontrerais Aiko. Sa fille. J'ai longtemps cherché avant de trouver le visage qui ressemble à celui de Aiko. Mais j'ai trouvé et je me souviens très bien maintenant. Telle mère telle fille. Aussi belle.
    Aiko sauta sur le sol et je plongeai mes yeux dans les siens. Elle s'approcha un peu et me posa une question. Mes poings se serrèrent au point de faire blanchirent mes articulations. Je serrais la mâchoire et mes dents grincèrent. Je posai mon regard sur la jeune fille. Regard haineux.

    "Je n'ai pas envie de parler de ta mère !"


    J'avais craché ça avec agressivité. J'essayais de me calmer par tout les moyens possible. Mes muscles se détendirent petit à petit. Mes poings et ma mâchoire se desserrèrent. Mon regard s'adoucit et redevint bleu pâle. Je soupirai et après avoir passé une main dans mes cheveux noirs, je fixai un poing invisible à l'horizon. La présence du Drake me gênait beaucoup mais je me contenais. J'avais envie de rester tranquille pour le moment. Et surtout, je n'ai pas envie de partir. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptySam 5 Déc - 21:35

Il venait de cracher cette phrase. Comme si c'etait un serpent. Et encore. J'avais tout de même compris. Il ne voulais pas parler d'elle. Bien, il ne parlerais pas d'elle. Je soupirai et attira mon attention sur autre chose. Tescanda me faisait parvenir des images. Il ne voulait pas directement le dire mais il voulait partir. Un aigle qui s'envole pour aller chasser et nourrir ses petits. Un loups qui s'éloigne de sa tanière pour rejoindre le reste de la meute. Une tortue qui regagne la mer après avoir traverser la plage en longueur. Trois images. Trois images qui voulait tout dire. Je croisa son regard. Je le comprenais mais je voulais savoir. Oui car en plusieurs centaines d'années, Dracula savait surement énormément de chose. J'aurais tant voulus que celui ci me comprenne. Qu'il comprenne que j'aurais tant voulus connaitre ma mère mais que celle ci était morte a ma naissance. J'enfonçai mes ongles dans la paume de ma main. S'il ne voulait pas parler d'elle, alors je changerais de sujet sans trop m'en éloigné...

"Comment as tu connu ma famille ?..."

Ma voix s'éteignit rapidement, car j'avais peur qu'il réponde encore en crachant ses mots, comme un serpent crachant son venin.

(je te propose de refaire un sujet parce que là, je sèche complètement...)
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptySam 5 Déc - 21:48

    Alala, pauvre petite. Je l'aime bien mais là, j'en peux plus. Je n'ai plus qu'à partir, je n'ai rien à faire ici de toute façon. Je vais aller chercher repos ailleurs. Ici, Aiko m'assomme de question auxquelles je n'aurai préféré pas répondre. Elle me prend pour un idiot ou quoi ? Je comprend très bien son jeu. J'en sais peut-être beaucoup plus sur sa famille qu'elle et elle aurait aimé connaître sa mère. C'est bien, mais moi je n'ai pas envie d'en parler pour le moment. Tu évites donc le sujet de ta mère sans vraiment l'éviter. Tu restes tout près. Tu veux savoir et tu crois que je vais tomber dans le panneau ? J'ai vécu deux milles ans et j'en ai vu des personnes essayer de me tromper. Tu dois avoir perdu la raisons Aiko pour te rabaisser à ce genre de tromperies. Bon c'est pas tout mais il faut que je parte. J'en ai vraiment plus que ras le bol.

    "Aiko, Petite Aiko. A une prochaine fois peut-être. Clin d'œil. Je connaissais les parents de ta mère."

    Je souris et me relevai d'un geste souple. Je ne me moquerai plus de cette jeune fille. Alors pas de révérence exagérée. Juste un simple signe de tête. Puis la seconde d'après on ne me voyait plus. Je partais en courant, m'enfonçant dans une forêt. Direction les Terres des Vampires. Un sourire aux lèvres.

    (d'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ EmptySam 5 Déc - 21:51

(merci )

(bon ben, fin !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~   [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv draculaaa x)] ~~Aiko~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko deb [H][ F]
» Méprise... [PV Aiko]
» [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~
» [libre] ~~Aiko~~
» Aie ![libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Plaines d'Asusana.
-
Sauter vers: