Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Méprise... [PV Aiko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue5/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (5/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyJeu 22 Avr - 13:40

Quel calvaire... Pourquoi avais-je débarqué ici au fait? Ah oui, quelqu'un voulait me voir pour je ne sais plus quoi... Et maintenant je me retrouvais encerclé par une bande de chasseurs de primes... Misérables... Ma soeur m'avait proposé de lever ma prime mais je n'aurais plus l'occasion de m'amuser un minimum. Seulement que là, je n'avais pas la tête à un massacre...
Ils s'avancèrent d'un pas. Je soupirais en mettant mes mains dans mes poches. C'est alors n regard blasé qui se posa sur eux.

"Nan les gars pas aujourd'hui... J'ai pas envie de vous fracasser, et puis il faut quand même que je sois présentable. J'ai un rendez..."

Je regardais alors mon bras qui venait de se faire pourfendre par une lame. Je poussais un soupire. L'assaillant tirait la tronche par contre. Je me transformais alors en démon. Je retirais la lame de mon bras et celui-ci se referma. J'attrapais le premier m'ayant attaqué et je le vidais de son sang. Je jetais son cadavre qui partit en poussière. Ils eurent un pas de recul et mon sourire de démon prenait place sur mon visage. C'est alors que mon rire caverneux se fit entendre.

Ce fut un massacre, comme d'hab... J'arrachais les têtes, je désintégrais les corps... Sa devenait lassant... Je donnais un coup de poing à un type en plein dans son thorax. Celui-ci éclata sous mon poing et je sentis chacun de ses os se briser avant de recevoir une giclée de sang. Je m'arrêtais et je poussais un soupir.

"Et m*rde... Moi qui voulait être présentable, c'est du joli..."

Je décapitais trois homme d'un coup de serre. Il n'en restait qu'un. Je l'attrapais par la tête et je serrais d'un coup sec. Celle-ci se brisa, répandant tout son contenu sur le sol.

Je sentis alors une nouvelle présence dans mon dos. Je me retournais vivement, l'attrapais par le cou et la souleva pour la mettre au niveau de mes yeux. Je desserrais alors mon étreinte en reposant cette personne au sol lorsque je me rendis compte qu'elle n'avait rien à voir avec les autres. Je repris ma forme normal et je me mis à vomir du sang. Une très grande quantité. Je revenais alors vers cette femme. Je remarquais que je l'avais légèrement blessée en l'attrapant par le cou.

"Excusez-moi mademoiselle. Je vous avez pris pour un bandit... Votre cou ne vous fait pas mal au moins? C'est bien vous la personne qui m'a donné rendez-vous?"

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue18/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyLun 26 Avr - 16:38

J'avais tout regardé mais je n'étais pas intervenu. Quand je m'étais avancé - quelle idiote je fus !- il me pris par le cou et me souleva de terre. Ce fus assez gênant car même si je n'avais plus besoin de respirer je ressentais encore la douleur. Et je pouvais affirmais qu'il avait une sacrée force.
Réa chanta alors en moi. Et a cause d'elle je failli perdre pied. Pourquoi voulait-elle prendre le contrôle ? Car lorsque j'étais en danger elle ressentait le besoin de montrer que j'avais besoin d'elle, que j'étais faible.
Je mis mes mains sur son poignet, hésitant a forcer pour qu'il me lâche mais finalement je n'eus pas besoin d'user de ma puissance. Et j'en fus heureuse.

Lorsque je touchais sol, il repris son apparence humaine et se mit a vomir du sang. Je détournais aussitôt le regard, non par dégout mais par sureté. Je n'avais pas mangé depuis quelque temps déjà et je ne comptais pas a ce qu'il devienne mon repas. Sa serait vraiment bête, surtout e sachant pourquoi je lui avait donné un rendez-vous.

Quand il arrêta de vomir son ou du sang, je me retournais et il me fis remarquer la douleur qu'il m'avait infligé mais que j'avais ignoré. Je me massa le cou doucement d'une main avant de la faire retomber a mes cotés et je lui dis, en souriant:

"Sa va aller, j'ai déjà vu, ou du moins sentie, pire. Je suis Aiko, Aiko Deb et c'est effectivement moi qui vous ai donné le rendez vous.."

Je reprenais mon souffle, le temps de formulais dans ma tête une phrase a peu près convenable. Cependant je ne savais pas par où commencer et cela donna un étrange mélange dans ma tête. Je dus recommencer et mon silence n'en dura que plus longtemps.

" C'est a propos de Chaos et de Kizaku.. Je pense qu'une alliance et sans doute possible entre nos deux peuples."

Pour eviter toute questions déplacées du genre 'a oui et vous faite partie de quel peuple ?' je fis passer mes yeux au rouge suffisamment longtemps pour qui le remarque. Nouveau sourire tandis que mes yeux redevenaient bleus.

"Vous pensez cela possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue5/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (5/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyLun 26 Avr - 18:08

Elle se présenta. Aiko... Son prénom lui allait bien... Bref. Je ne lui avais pas fais mal c'était déjà ça... Blesser la personne qui vous donne rendez-vous ce n'est pas vraiment bien vu... Enfin... De quoi elle me parlait? Une alliance? Elle ne s'adresse pas vraiment à la bonne personne... Elle fit passer ses yeux du bleu au rouge mais je savais déjà qu'elle était Vampire. Comment je le savais? Mon instinct. J'avais vu sa force en étant sous ma forme de démon. Je poussais un long soupir.

"Pas la peine de me vouvoyer, le tutoiement me convient mieux. Par contre vous, vu que vous venez me proposer cette alliance c'est que vous devez être une personne influente. Princesse probablement."

J'étirais mes membres qui me faisaient souffrir après cette métamorphose. Je sentis un déchirement suivis par un frisson. Je regardais mon bras s'être réouvert et saignant. Je ne pouvais presque plus bouger la main.... Je me mis à genoux et je récupérais mon produit spécial que j'appliquais en quantité sur ma plaie. Celle-ci se referma à grande vitesse. Je pouvais de nouveau bouger la main. Je reportais alors mon attention sur elle.

"J'ai bien peur que vous ne vous adressiez à la mauvaise personne... Je n'ai rien à voir avec le contrôle de ma patrie. Je suis un déchu si on puis dire... J'ai un poison royale dans les veines..."

J'allais pour me retourner lorsque je sentis mon cristal me brûler. Je tombais à genoux en posant mes mains dessus. C'était une douleur atroce... J'avais l'impression que l'on m'arrachait le cerveau à travers ma boite crânienne.... La foudre créa des arcs électriques autour de mon corps et se mis à graver un étrange sceau dans la terre. Une foi celui-ci tracé, un rayon irradia de mon cristal et vint enflammer le sceau. Je pus alors bouger, la douleur s'étant envolée. De ce cercle de flammes apparut un démon plus grand que moi. Un sourire de dément se dessina sur mon visage.

"Vous pensez vraiment que nous allons vous laisser comploter ainsi sans réagir? Grave erreur..."

Il fit apparaitre une grande épée de flamme. Je me mis face à lui toujours avec un grand sourire. Il posa son oeil rouge sur moi avant de lever son épée. Il l'abattit sur moi et un cratère se créa sous mes pieds. J'avais paré son attaque avec mes griffes mais il avait une puissance ahurissante.... Je dégageais sa lame et lui infligeais un coup de poing dans le ventre. L'impact dégagea une onde de choc qui souleva de la poussière autour de lui. Il toussa un instant avant de rire. Nan... Il me colla une droite qui me fit voler à 10 mètres de là. Je me relevais, sonné... Je secouais la tête pour revenir. Une foi de nouveau face à lui, je le regardais de haut en bas.

"Se pourrait-il que j'ai trouvé un adversaire plus puissant que moi? Intéressant... Je pense que, pour une foi, j'aurais besoin d'aide. qu'en pensez-vous lady? Si on le renvoyait dans le fin fond du trou du c*l des Enfer?"

Je regardais Aiko avec un grand sourire. Je crachais un peu de sang avant de me remettre en garde. J'attendais de savoir si elle se joindrait à moi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue18/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyLun 26 Avr - 19:41

Un ange déchu, lui ? Je soupirai. Puis la scène se passa rapidement sous mes yeux. Ce n'est que lorsque le démon surgit que je compris ce qui se passait. Et alors je devins spectatrice. Lorsque le falariel me demanda mon aide, je lui souris, m'approcha. Le démon semblai puissant en effet. Je pourrai enfin me mesurais a un adversaire de valeur.

Je m'attachais les cheveux en queue de cheval et dégainais mon poignard. Je soupirai, m'avançais encore un peu et dis au démon:

"Ce n'est pas contre vous mais.. Enfin si, vous pouvez nous nuire, a nous et a toute la population d'Exodus."

Je me mettais en garde mais demanda a Aaron:

"Peux tu me laisser ma chance de le combattre seule ? J'aimerais voir si je n'ai pas baissé de niveau.."

J'attendis quelques instants tandis que le monstre riait au éclats. Il parla mais je ne l'écoutais pas. Quand sa bouche se referma, je me lançais, a la vitesse vampirique. Ma lame effleura son ventre tandis qu'il me repoussais en arrière. Je fonçais a nouveau sur lui, passant a coté et me retrouvant derrière. Je plaçais rapidement ma lame sur son cou, m'apprêtant a le décapitais mais il m'attrapa la main et me balança en avant. Je ressentis le choc dans tout mon corps. Je le regardais, au sol, et mes yeux passèrent au gris l'espace d'un instant. Je roulais sur le coté tandis qu'il abattait sa lame sur moi et me relevais. Sa lame bloquais dans le sol, je plongeais a nouveau sur lui mais il abandonna son épée et riposta a main nues, m'arrachant mon poignard. Je me reculai un peu, me laissant le temps de souffler et de trouver une faille.
Puis je réattaquais. A mains nues. Enfin, plus pour longtemps. Il s'était reculais lors de mon dernier assaut et tandis que je dépassais son épée du feu, je l'arrachais de terre. Souffrant en silence je lui infligeais une blessure assez vilaine au niveau des cotes. Mais la douleur a ma main se fit trop violente et je balançais son épée au loin. Avant que je n'aie pu esquivais, il me colla un coup de poing violent tout en m'enfonçant mon poignard dans le ventre. Un cri de douleur franchi mais lèvres. Mais je fus heureuse de savoir que ce coup ne fus pas mortelle. Mes pieds s'étaient enfoncé dans le sol au lieu que je décolle tout comme Aaron quelque instants plus tôt. Je retins le démon contre moi, mes deux mains retenant les siennes.

"Aaron ! Maintenant !"

J'avais criais et était plutôt familière. Mais malgré le charme de le voix des Sang pur, je lui faisais bien comprendre qu'il avait une chance de le tuer maintenant, tandis que je le retenais...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue5/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (5/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyMar 27 Avr - 17:21

Je la regardais. Un large sourire étira mes lèvres. Je comprenais parfaitement sa demande et je la respectais en me reculant légèrement. Une vraie tigresse... Il devait avoir une de ces chances son petit copain... Elle riposta mais dégustait aussi. Elle savait se battre. Lorsqu'elle reçus le coup de poignard, mon sourire s'effaça et la foudre commençait à gorger mon corps. Lorsqu'elle me donna le signal, j'arrivais sur lui en un battement de cil.
Je lui envoyais un coup de poing d'une puissance telle que l'onde de choc provoquée fit se dégager Aiko du corps à corps. Il vola et je le suivais à toute vitesse. J'arrivais derrière lui et stoppa son vol en lui envoyant mon pied dans le dos. Je reculais en créant une trace dans le sol. Je passais devant lui et l'attrapais par le cou.

"Mon pauvre vieux.... Tu n'as encore rien vu! Ouvre grand tes mirettes, ça va être un son et lumière!!"

Je fis un grand sourire sadique avant de lui décocher un uppercut d'une puissance ahurissante. Il décolla dans le ciel et je le suivais d'un battement d'ailes. Je me servais de lui comme d'un punching-ball... Je l'attrapais au vol par le cou et je fondais en piqué. J'allais à une vitesse folle. Je le plaçais devant moi et il percuta le sol créant un grand cratère. A la seconde où son corps avait rebondit sur le sol, je lui avais envoyé un coup de poing portant toute la puissance dû à la vitesse.
Je me relevais en regardant son corps étendu au sol. Je souriais.

"Enfin une bonne chose de fai...."

Je n'eus pas le temps de finir qu'un rire m'avait interrompu. Je me retournais pour voir le démon essayer de bouger. Je le regardais en soupirant. Il n'aurait pas dû bouger...

"Vous croyez pouvoir me tuer ainsi? Il faut séparer la tête du démon de son corps si on veut le tuer!"

"Si ce n'est que ça... Il fallait le dire plus tôt!"

Je redescendais dans le cratère. Je plaquais son corps au sol avec mon pied tandis que j'attrapais sa tête avec ma main. Je me mis alors à tirer pour disloquer sa tête. Il continuait à rire et je souriais de plus en plus. Une fois sa tête bien étirée de son cou, je lui envoyais un coup avec mes serres qui tranchèrent son cou. J'avais sa tête dans une main et son cadavre au sol. C'est alors que celui-ci partit en fumée. Je sortis alors du cratère pour rejoindre Aiko.

"Voulez-vous de mon aide Lady? Vous avez été blessée au cour de ce combat, vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue18/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyMar 27 Avr - 18:07

Lorsque le démon fus envoyé plus loin par les bon soins du Dechu, mon poignard était encore planté dans mon ventre. Je le pris d'une main et tout en ne pouvant réprimais une grimace, je le retirais.

Je ne regardais pas le combat mais je pouvais imaginer la violence juste avec le son que procurais les chocs des coups. Je sentais mon sang couler de cette plaie. une étrange sensation que je n'avais presque jamais ressenti. Je crachais alors du sang. Du sang rouge écarlate. Qui était bien voyant sur mon visage. Enfin bon. J'étais chancelante et je tombais a genoux, crachant a nouveau du sang. Sa formait une flaque par terre... Quand enfin tout sembla être passer, je me relevais, toujours chancelante et assez bouleversée d'avoir ainsi crachais du sang. Mon sang qui plus est. Quand enfin Aaron arriva, je déviai mon regard de cette flaque sanguinolente pour le regarder. Mes mains recouvraient ma plaie. En mon esprit je ressentais la douleur de Tescanda, peu habitué a être blessé. J'entendais son rugissement de fureur. Mais cependant j'essayais de l'ignorais du mieux que je pouvais, victime d'un mal de tête.

J'enlevais mes mains de cette plaie et la regardais. Je relevais a nouveau les yeux vers Aaron :

"Sa fais mal mais sa devrais aller.. je ne suis pas habitué a recevoir un poignard dans mon ventre..."

Malgré ma douleur je me forçais a sourire, comme je pouvais. Mais cela donnais plutôt une grimace... Aller savoir pourquoi ><"..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue5/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (5/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyMar 27 Avr - 18:22

Je la regardais cracher du sang et tituber. Sa tête et ses tremblements aussi ne collaient pas avec ce qu'elle disait... Je poussais un soupir en fermant les yeux. Je croisais les bras devant elle en la fixant comme un père fixerait sa fille qui venait de raconter un mensonge.

"Arrêtez de jouer aux dures Lady. Je ne suis ni aveugle, ni sourd. Je sais parfaitement que cette souffrance n'est pas bénigne. Laissez moi m'en occuper vous allez voir..."

Je pris mon produit spécial et, sans attendre sa permission, je l'appliquais avec soin sur sa blessure au ventre. La blessure commença à se refermer sous nos yeux et les dégât internes serons eux aussi guéris. Je me relevais en la fixant dans les yeux. Je regardais la quantité de sang qu'elle avait perdu. Pas très agréable pour un vampire de perdre autant de sang. Je poussais un nouveau soupir en lui tendant mon bras.

"Servez vous Lady si vous avez soif. Vous en faites pas, il est empoisonné par la royauté mais il devrait quand même vous convenir. Au pire j'irais vous chercher un casse croûte..."

Je lui fis un grand sourire. Je savais que les vampires n'étaient pas très friand du sang falariel mais c'était toujours mieux que rien! Elle pouvait largement se servir. Je n'allais pas tomber pour si peu de sang perdu... Enfin... Encore faut-il qu'elle en veuille!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue18/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyMar 27 Avr - 19:14

Moi ? Jouer au dures ? Je rêve là ? Je peux supporter la douleur physique. Mais cependant je n'eus pas mon mot a dire. Il s'occupa de moi sans que je ne lui dise rien. Puis il me tendis son bras, me proposant de me servir. Je repoussais sa main, écartant ainsi son bras. Je détournai ma tête, marquant bien mon refus.

"Si je vous mords et que je vous laisse en vie, je prends le risque de vous transformer sans le vouloir.. Je ne contrôle pas encore très bien mon venin et je ne veux pas que vous traversiez 3 jours de souffrance... "

Je le regardai a nouveau dans les yeux. Puis je lui dis après un moment de silence:

"Je reviens.."

Sur ce, je disparaissais a la vitesse vampirique. Par chance je tombais sur un homme avec tout un arsenal d'ustensiles (?) qui ressembler fort a des outils de tortures. Bien sur pas loin de nous et bien en vue de Aaron, surement dans l'espoir de le tuer. Moi qui aimer d'habitude jouer avec mes proies, je n'y allais pas par quatre chemins cette fois. Dos a lui, je pris d'une main sa tête et de l'autre son épaule, espaçant les deux je mordis. Son cri s'étrangla dans sa gorge et sa mort fus rapide. Je revenais quelques instants plus tard auprès de Aaron. Autour de ma bouche il n'y avais pas de trace de se que je venais de faire. Oui, je mangeais proprement moi xD...

"Nous en étions où déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue5/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (5/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyMar 27 Avr - 19:33

Elle déclina simplement mon offre. Elle ajouta qu'elle ne contrôlait pas encore son venin. Je partis alors dans un délire... J'étais en train de m'imaginer vampire... Je devrais renoncer à mes ailes et à mes cornes ainsi qu'a ma magie... Mais ma force n'aurait plus d'égale!! Oui mais... Je ne pourrais renoncer à mes ailes et je ne pourrais pas faire ça à ma soeur... Certes je ferais faire un arrêt cardiaque à mes parents mais Kuukï risquerait d'en faire une aussi et je ne veux pas qu'elle meurt... Elle a trouvé l'amour après tout!! Il manquerait plus qu'elle soit liée... Enfin bref, ne parlons pas de choses qui fâches!!

Je sortais de ma rêverie pour voir Aiko revenir vers moi. Je sentais l'infime odeur du sang d'un humain sur elle. Je souriais. Elle était partie se nourrir... J'avais pris l'habitude de sentir l'odeur du sang à cause de ma forme de démon... Boire le sang d'un vampire me permet de rester transformé pendant 48h!! Je reportais mon attention sur elle. Elle me demanda où nous en étions. Je lui souriais simplement.

"Nous en étions au fait que je ne suis sans doute pas la bonne personne à laquelle vous deviez vous adresser. Je n'ai rien à voir avec le contrôle de mon peuple. C'est plutôt ma soeur qui pourrait vous aider..."

J'étirais ma nuque qui me faisait légèrement souffrir. La droite que m'avait filé le démon m'avait pas raté... Je reposais de nouveau mon regard or dans celui d'Aiko.

"Puis-je faire autre chose pour vous Lady?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue18/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyMer 28 Avr - 19:20

Je souris, amusée. Pourquoi ne m'étais-je tout simplement pas directement adressée a la princesse Kuuki ? Je ne savais pas exactement. Sur beaucoup de choses nous étions similaire elle est moi. Elle était princesse. Moi aussi. Elle venais de trouver l'amour. Pareil de mon coté. Elle était dragonnière. Idem. Elle était maitresse de l'air & moi aussi. Nous étions identique sur énormément de points. Mais niveaux caractères, je ne pouvais le dire. De plus, elle faisais partie des falariels. Et moi des vampires. Mais il y avait des différences. En moi logeait l'esprit du vent ; Réa. J'étais également une enfant de la cité, car a 12 ans jusqu'à tard, environ 19 ans, j'étais resté sans famille. Et dans ce temps là j'étais humaine. J'étais l'enfant de Myridia. Gagnant de l'argent en jouant de la musique ou en pratiquant des petits boulots. Alors qu'elle avait toujours été choyé et ne connaissait certainement pas le travail manuel et la pauvreté. Mais je ne pouvais lui en vouloir. Car chacun a ses problèmes. Mon frères que je pensais avoir perdu je l'avais retrouvé. J'avais également de nombreux & très bons amis. J'avais tout un peuple toujours prêt a me soutenir si besoin est. & tout cela pour l'éternité. Si je ne meurs pas. Et tandis que tout mes amis non vampires mourraient, moi je serais là, fixé dans le temps. Comme une tache sur une œuvre d'art. Je ne bougerais pas. Je serais certainement souvent triste du départ de mes amis. Mais je ne pouvais plus faire autrement. De toute façon, ils resteraient en mon cœur. Toujours. Et a jamais.

Je regardais le Déchu et soupirais a nouveau. Après ce long moment de silence je lui dis enfin :

"Vous aurez certainement plus d'influence sur elle que quelqu'un d'autre.. De toute façon je ne souhaite pas rencontré quelqu'un de si peu diffèrent de moi.. Vous pourrez lui reparlais de sa s'il vous plait ?"

S'il continuais a m'appeler 'Lady', je l'appellerais Le Déchu. Car oui, sa lui allais bien. C'etait un démon & un prince déshérité. Donc ce surnom lui irez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue5/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (5/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyMer 28 Avr - 19:48

Je regardais Aiko d'un air surpris. Moi, plus d'influence qu'un autre? J'ai de gros doute... Si Talen lui demande quelque chose elle le fera tout de suite sans réfléchir... Mais bon... Passons. C'est vrai qu'elle tenait à moi et moi aussi je tenais énormément à elle. La seule et unique famille que je possède... Contrairement à Eux, elle m'a acceptée, elle ne m'a pas rejeté comme une erreur de la nature. Mes parents n'ont strictement rien à voir avec mon émancipation. C'est moi qui ai rejeté mes parents et mon héritage. J'en avais strictement rien à faire d'être Roi. Je suis déjà un Roi, le Roi des ténèbres. Ce rôle me convient amplement. Je soupirais. Je repensais à mes "parents". Comment ils m'avaient traité... Comment ils ont tenu ma soeur loin de moi...
Je serrais les poings. Il fallait que j'arrête de penser à ça... Déjà une aura noir commençait à m'entourer. Le Démon... A la vue de tout ces magnifiques sentiments que sont la haine et la rancune, il ne pouvait rester en place. Je repris mon calme mais j'avais une furieuse envie de frapper quelqu'un... Sentir ses os se briser sous mes coups...

J'allais répondre à Aiko lorsqu'un immense sourire étira mes lèvres. Un sourire cruelle et sadique. Ce sourire s'agrandissait encore. Je me retournais pour poser mon regard sur un archer. Je reconnaissais l'armure de la garde royale rapprochée falariel. Les flèches qu'ils tiraient aussi étaient facilement reconnaissable... Leurs pointe étant faite pour s'agripper à la chaire.
Je déployais mes ailes et je fondis sur mon... Défouloir... Je l'attrapais par le cou et je le jetais violemment au sol. Il crachait déjà son sang... La garde n'est plus ce qu'elle était... Je sautais à pied joins sur son corps qui s'enfonça d'un coup dans le sol avec un bruit sec suivit d'un sublime hurlement d'agonie.
Je me léchais les babines. Je venais de fracasser toute sa cage thoracique... Je me penchais sur lui avec ce grand sourire qui ne m'avait pas quitté. Je soulevais légèrement sa tête en le tirant par les cheveux. Je lui envoyais alors un violent coup de poing qui traversa sa tête de part en part pour finir dans le sol. Je sortit mon bras de son crâne et je me dirigeais vers Aiko.

"Sa va déjà mieux. Je veux bien lui en parler mais... Qu'est-ce que j'y gagnerait à cette bataille? Ah et au fait, vous voulez bien m'aider à retirer ces trucs Lady s'il vous plait? C'est pas très douloureux c'est juste incommodant..."

Je me retournais pour lui montrer les cinq flèches ancrées dans ma chaire. J'avais fini par prendre l'habitude de me faire transpercer dans tout les sens... Ces flèches-ci étaient juste plus dure à enlever que d'autre. C'est pour cette raison que je demandais de l'aide à Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue18/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyMer 28 Avr - 20:15

"Le soulagement de savoir que plusieurs centaines de vies ont été sauvés.. Surement également des sylphides.. Puisque Chaos existe, pourquoi pas eux aussi ? Et puis, n'aimeriez vous pas vous défouler sur Kizaku ? Que nous devons amené, mort ou vif, a Chaos..."

Il me montra alors les flèches en me demandant de l'aide. Je soupirai, un peu dégouté du fait qu'il se soit pris plusieurs flèches et que sa ne lui fasse pas de mal. Je mis ma main sur son dos, que je puisse prendre appui et mis ma seconde main sur la première flèche. Je lui arrachais d'un geste vif et fus surprise de voir du sang coulé. Après tout, a quoi je m'attendais ? Le corps saigne dès qu'il se prends un coup... Je me mordis la lèvre inférieur tout en continuant de retirais les flèches et de les balançaient un peu plus loin. Enfin je me reculai et revins face a Aaron.

"Pas trop mal ? Ne sachant pas j'ai préférais ne pas y aller par 4 chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue5/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (5/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyMer 28 Avr - 20:30

Je la regardais en riant légèrement. Sauver des vies... Quel ennui! Comme si j'avais que ça à faire... Me défouler sur Kizaku? Mmmh... Sa mérite réflexion...
Elle passa dans mon dos. Je sentis sa main froide se poser contre ma peau chaude. Elle posa sa main sur la première flèche et l'arracha d'un coup sec de mon corps. Un bruit de déchirement ainsi qu'un léger râle se firent entendre. Lorsqu'elle eu terminé, je me relevais. Oui j'étais à genoux pour qu'elle ait accès à mon dos. C'est pas qu'elle est petite mais je suis grand... Je m'étirais les épaules en sentant mon sang couler le long de mon dos. Sa piquait un peu... Je plongeais mon regard or dans l'océan de ses yeux.

"J'en ai rien à faire des vies sauvées. Tout ce qui m'intéresse c'est un tête à tête avec ce charmant Kizakü... Vous pensez réussir à m'arranger ça?"

Les picotements étaient vraiment désagréables... Je sortit le petit pot contenant mon produit spécial et je le tendis à Aiko.

"Vous voulez bien m'en appliquer sur les trou s'il vous plait Lady? J'en ais assez de ces picotements incessant..."

Je lui donnais le pot avant de me remettre à genoux pour qu'elle puisse me soulager de ces démangeaisons...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue18/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyMer 28 Avr - 21:20

Je restais silencieuse. Arranger la rencontre Aaron/Kizakü ? Il faudrait y songer.. Kizakü semblait puissant et je ne voulais pas mettre Aaron en danger. Je pris son baume et retournai dans son dos. Je lui en appliquai et les blessures se refermèrent. Je restais silencieuse. Était-ce bien raisonnable "d'appeler" Kizakü ? Je soupirai. Je réfléchissais a toute allure. Revenant en face de Aaron, je lui rendis son baume. Tescanda allait me maudire... Je pris mon poignard résolument et m'ouvris les veines. Évidemment la douleur fus bien réelle. mais je savais que mon sang était assez odorant. Pareil pour tout les sang de vampires. Est ce que sa serais assez suffisant ? De toute façon je ne pouvais revenir en arrière.

"Si les écrits ne se trompe pas sur les démons; c'est l'un des seuls moyens de l'appeler.."

Je levais le vent pour bien disséminer l'odeur. Puis je portais mes lèvres a ma blessure, buvant le sang qui en sortais. En retournant a l'archer que Aaron avais si bien accueillis, je trouvais des bandages. J'en pris un et l'utilisant, le mettant autour de mon bras suffisamment serré pour que le sang arrête de coulé. Cependant le blanc du bandage se teinta de rouge et des filets de sang coulèrent jusqu'à ma main, gouttant sur le sol. Je regardais, portant peu d'attention a cela. Ce n'est pas un peu de sang qui me tuera..

"Il faut juste attendre a présent.."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue5/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (5/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyMer 28 Avr - 21:38

Elle passa dans mon dos et m'appliqua mon baume dans le dos. Les blessures se refermèrent et je poussais un soupir de soulagement. Je me relevais et elle passa devant moi. Elle s'ouvrit alors les veines. Je l'adore cette femme!! L'odeur de son sang vint chatouiller mes narines et je ne pus retenir... Ma transformation...
Je me transformais en semi-démon assoiffé de sang t celui d'Aiko était plus qu'appétissant... J'allais me jeter sur elle lorsque je l'esquivais pour boire le sang de ma précédente victime. Elle fit se répandre le parfum subtil de son sang. Si ce démon y résistait, c'est qu'il était végétarien...

Je retournais auprès d'elle. Je pris délicatement son poignet et le caressa. Le sang s'arrêtait de couler. Il me restait du baume sur les doigts... La blessure se referma. Je croisais les bras en poussant un soupir.

"Il ne faut pas me faire ça... C'est mauvais pour la santé... Savez vous à quelle point votre sang est..."

Cette odeur de souffre... Ce bruit, cette présence oppressante. Je ne réfléchissais même pas. Je pris Aiko dans mes bras et je fis un bon sur le coter. Un gigantesque rayon noir aux contours rouge passa là où nous nous trouvions. Je relâchais la princesse avant de me relever avec un sourire de dément. Il était là...

"Merci mille foi Lady!"
Revenir en haut Aller en bas
Kizakü

Kizakü


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010
Expérience : 4

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue100/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (100/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyMer 28 Avr - 21:48

Je profitais de cet air frais qui s'offrait à moi... J'avais un petit creux... Je trouvais un voyageur bien en chair qui me rassasia comme il le fallait. Il était gros le gigot!
Je marchais tranquillement, répandant la mort sous mes pas. Sabre sur l'épaule, je sentis une douce odeur de sang. Une grande quantité. Je sentis ensuite la présence d'un démon qui ne fit pas long feu... Et vu les détonations, c'était un beau morceau en face de lui... Je me dirigeais alors dans cette direction. Ce fut alors le voluptueux parfum d'un Sang Pure qui vint chatouiller mes narines. J'accélérais le pas pour voir un démon en compagnie d'une vampire. Pensant les prendre par surprise, j'utilisais mon rayon du Chaos. Seulement que ce démon m'avait senti et pus esquiver à temps le rayon mortelle...

Je sortis de ma cachette et je me dirigeais vers eux. Le démon paraissait aux anges... Façon de parler... Croyait-il avoir une chance contre moi? Pauvre imbécile heureux... J'utilisais ma vitesse pour arriver dans son dos et donner un grand coup de sabre à la jeune demoiselle. Celui-ci fut stoppé par une main de métal. Je levais les yeux pour voir ce démon qui me semblait familier... Il me fit un grand sourire avant de m'envoyer valser d'un coup de pied plutôt violent... Je venais de traverser un arbre... Je me relevais et revins vers eux.

"Bonjour mes agneaux, vous tombez bien, j'avais faim et envie de me défouler... Vous n'avez pas le droit à une dernière volonté mais j'aimerais quand même l'entendre pour rire un bon coup!"

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue18/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyMer 28 Avr - 22:08

J'avais oublier que Aaron était aussi un démon. Mais il ne me fis rien. Il me parla et me pris dans ses bras avant d'esquiver un rayon. Comment avait-il pu sentir cette attaque ? Je ne dis rien. Puis ce fus Kizakü qui apparus. Et malgré cette forme de démon, je sentis une odeur familière. Que je reconnus aussitôt. Et lorsqu'il tenta de m'attaquer, je ne bougeais pas, figée. C'etait impossible. Oui, totalement impossible. Sa ne pouvais pas être John. Il était mort. Pourtant c'etait bien son odeur sous celle du démon. Pourtant cette ressemble.. Même minime je l'avais remarqué. J'étais toujours immobile. Et je me sentis partir. Non pas dans le sens m'évanouir mais perdre le contrôle. Réa avait décidée d'entrer en jeu. Le bleu de mes yeux passa a un gris très opaque qui voilà mon iris. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Et malgré le fait que j'étais toujours là je ne commandais plus rien. Et c'est ma voix que j'entendis dire :

"Oh voilà le grand méchant loup.. Mais lui a t-on déjà dit que les agneaux ne sont pas toujours aussi doux qu'on le crois ?"

Je sentis en ma main mon poignard. Je sentis une bourrasque d'air tourbillonnais autour puis quelque de plus lourd. mon poignard venait d'être transformé en épée. cela me fis étrange. Mais en mon for intérieur je n'en voulais pas a Réa. Elle était une incarnation du vent donc quelque part une démone aussi. Elle saurais mieux se qui se passait dans la tête des deux autres. Je sentis mon corps bougeait. A vive allure. Plus vite que sous forme vampirique. Je vis aussi l'épée s'abattre sur Kizakü. Enfin du moins sembla s'abattre. Car sous cette feinte, Réa passa derrière Kizaku, le frôlant au passage, et alla plaquer son épée sur sa gorge. tenant dans sa main de libre l'épée de celui ci.

"Le grand méchant loup ne semble n'être qu'un petit louveteau apeuré.."

Réa cherchait trop. Ce n'était pas bon. Mais c'etait sa technique. Et nous deux nous étions très différentes. Alors qu'elle fasse comme elle veux. Si je peux apprendre encore mieux comment me servir de mes pouvoirs. Si je peux apprendre d'autre facette du vent. D'ailleurs en parlant du vent, il s'était levé. Le soleil était a présent caché. Une tempête se préparer. Je connaissais ceci. Mon humeur influencé le temps. Je pouvais amené les nuages et les repoussés. Je pouvais amené la pluie ou la sécheresse. Je pouvais créer tempêtes et siphons. Chose bien pratique. Enfin bref. Rien n'avais bougé. c'etait un combat de titan. 3 démons réunis au même endroit au même moment. Il ne manquais plus que cette falariel, Artémis, et Chaos et le compte y serait. Les titans seraient au complet. Pourquoi Artémis ? Car on l'a disait puissante, dangereuse et complètement folle alliée a cause de ses envies.. Gores..

Comment va se finir ce combat ? Comment va répondre Kizakü ? Ais-je bien fait de l'appeler ? Vais-je reprendre rapidement le contrôle de moi même ?... A suivre dans le prochain épisode What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue5/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (5/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyJeu 29 Avr - 10:54

Il était enfin là. Ce fameux démon Kizakü qui terrifie tout le monde sur cette terre. Je souriais. Un adversaire de mon niveau... Il disparut alors de mon champ de vision mais son odeur était encore plus forte. Chose que je ne comprenais pas, c'est que je savais parfaitement ce qu'il allait faire. Je me retournais et interceptais sa lame avec ma main. Je fis un grand sourire dévoilant mes immenses crocs avant de lui envoyer un coup de pied qui le fit voler traversant un arbre.

Aiko changea. Je le reconnu à son aura et à sa puissance. Ce n'était plus elle mais quelqu'un d'autre dans son corps. Elle fondit sur le démon en plaquant sa lame contre sa gorge et en bloquant de l'autre main, l'arme de Kizakü. Je regardais cette scène avec un grand sourire. Je vis alors Kizakü tourner sa tête vers elle et lui faire un grand sourire. Il disparut et planta sa lame dans le ventre d'Aiko. Seulement que celle-ci disparut. Gné...? Je la vis alors apparaitre à mes côté. D'accord...
Le ciel se couvrit à mon plus grand bonheur. Je levais les mains au ciel et j'envoyais une décharge dans les nuages. Un violent orage débuta. Je me dirigeais alors vers Kizakü à toute vitesse. Il para mon poing avec sa lame. J'envoyais une puissante décharge qui l'étourdi un instant, me permettant de lui envoyer un coup de poing dans la mâchoire. Celle-ci se fractura et il vola loin.

"Le grand méchant loup n'est plus ce qu'il était... Je suis légèrement déçus..."

Je reçus alors son épée en plein ventre. J'ouvris en grand les yeux pour le voir au bout de l'épée, la mâchoire se reconstituant. Je soupirais. C'était lassant... Je posais ma main sur la sienne et je lui fis lâcher son sabre. Je le retirais comme si je retirais un couteau du beurre. Ma plaie se referma en je plantais son sabre violemment dans le sol. Toute la lame y était incrustée. Pauvre petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kizakü

Kizakü


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010
Expérience : 4

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue100/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (100/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyJeu 29 Avr - 11:06

Cette femme changea du tout au tout... Elle fondit sur moi en plaquant sa lame sur ma gorge et en bloquant la mienne. Je tournais la tête pour la regarder et je souris. Elle aussi n'était pas normale comme l'autre... Je disparut sous ses yeux en utilisant ma vitesse et en arrivant dans son dos. Je plongeais ma lame dans son ventre mais ma victime n'était déjà plus là. C'est alors le colosse qui vint m'attaquer, me faisant encore voler... Je revins en force en lui plantant mon sabre dans le ventre. Pas un hurlement... Juste un soupire... C'est quoi ce type? Il me broya le poignet et je dû lâcher mon arme. Il la retira tranquillement avant de la planter dans le sol. Sa plaie n'était plus...

Je tendis la main vers mon sabre et celui-ci revint dans ma main. Je n'avais pas affaire à de petite frappes... Je fis craquer mes articulations et je revins à la charge à pleine vitesse. Je passais dans le dos du colosse et lui infligea une grande balafre dans le dos. Une goutte de son sang coula et sa plaie était déjà refermée... Son sang était plus noir que les ténèbres... D'accord... J'arrivais sur l'autre femme et je lui tranchais le corps en deux. Elle disparut pour reparaitre entière et indemne pas loin... C'était quoi ce délire?

"Vous auriez pus me prévenir que vous n'étiez pas normaux... J'aurais pris plus de nourriture! Je me sens vraiment faiblard là..."

Mon épée se mit à devenir flamboyante et je tranchais le colosse en formant une étoile dans son dos. Il posa un genoux à terre. La marque brûla d'un feu noir et rouge. Celle-ci mis plus de temps à se refermer. Son point faible...?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue18/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyJeu 29 Avr - 14:19

Il tenta par deux fois de me pourfendre et je fus surprise de ne pas ressentir la blessure. A la place, la vue se brouilla par deux fois et je me retrouvais une fois a coté d'Aaron et la seconde fois un peu plus loin... C'etait fort étrange et je me jurais de demandai a Réa comment elle déclenchait ceci. je sentis un sourire se dessinais sur mes lèvres. A nouveau ma voix s'éleva dans les airs, suivis de peu par un rire cristallin qui était le mien :

"Depuis quand les démons sont normaux ? Depuis que j'ai immigré dans le corps d'Aiko, elle est plus puissante et regorge de pouvoirs dont elle n'a pas conscience.. Tant de force gâchée..."

Elle ris mais sa voix trahis sa déception a la dernière phrase. Et bien puisque madame trouvait que je gâchais mes pouvoirs, autant qu'elle m'apprenne a m'en servir ! Je sentis mes doigts courir le long des mes cheveux avant que ma main retombent a mon coté et que mon regard se reporte sur le démon. Le regard de Réa était mort, tout comme celui d'un aveugle. Mais il n'était pas blanc. Gris. Gris comme la brume. Je ne l'avais croisé qu'une fois onirique ment et plus jamais je ne voulais le revoir.

"& puis cher petit, la surprise fait partie de la vie ! Tu sera prêt pour la prochaine fois..."

Là elle se fichait ouvertement de moi. Je refusais de recroiser ce démon là. A par pour le donner en pâture a Chaos. Je ressentais l'oppression de sa présence, du poids de l'air. De plus un vent d'enfer s'était levé et Réa fus obligée d'accrocher mes cheveux en queue de cheval pour ne pas être aveuglée. Les éclairs zébraient le ciel, le tonnerre grondait. La nuit semblait être tombée, pourtant là haut, au dessus des nuages, le soleil brillait. Du fait que Réa avait pris le contrôle je pouvais vagabonder au delà des limites que mon corps m'avait fixé. Finalement ce n'était pas si mal de s'abandonner a Réa, qu'elle puisse enfin existait et que moi je vive a travers elle et non l'inverse. Mais ce changement ne durera pas. je refusais de m'abandonner totalement a elle. Elle dira ce qu'elle voudra. Mais j'avais ma vie, mes amis & je ne voulais pas les abandonner. Je revins brutalement a moi, enfin plutôt a mon corps, quand Réa m'appela. Intérieurement. Elle venait de crier mon nom. Je remarquais qu'elle était a terre. Comme si l'aidais a contrôler inconsciemment mon corps. je n'y comprenait rien. Elle se releva, s'épousseta et lança, d'une voix totalement indifférente :

"Désolée, cette stupide Aiko avait décidé de me fausser compagnie.. Et sans elle j'avoue avoir du mal a dirigeais ce corps.."

Elle marmonna alors des paroles inintelligible qui avait pourtant leur sens; je ne devais plus repartir et me concentrais sur le combat. Comme si elle n'était pas assez grande pour contrôler un corps toute seule. Je rêvais là ! Elle qui m'avait tant suppliée, ordonnée et même disputée pour reprendre le contrôle de cette enveloppe charnelle ! Je n'avais même pas le droit de découvrir son monde a elle, là ou elle passer le plus clair de son temps. Enfin bref. Le temps que je parle, elle venait a nouveau d'attaquer. Son épée était nichée dans le ventre de Kizakü et elle prenait un malin plaisir à tenter de détruire tout les organes internes qu'elle pouvait en tournant et retournant la lame dans tout les sens. Assez écœurant a mon avis. Mais je ne pouvais l'empêcher de faire cela. C'était à elle de choisir ce qu'elle voulait faire.. Après tout, je ne pouvais l'empêcher de vouloir jouir de sa liberté retrouvée, de vouloir exprimé sa puissance & le fait qu'elle n'avait pas de pitié. Elle se recula finalement, enlevant sa lame du corps de Kizakü. Elle revins aux cotés de Aaron, lui aussi transformé en démon qui semblait heureux de cet rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue5/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (5/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyJeu 29 Avr - 15:29

Je jubilais... C'était si bon un vrai combat! Cette femme était franchement très douée... Un combat contre elle serait mémorable! Il ne me restait plus beaucoup de temps sous forme de démon. Peut-être une heure... Il fallait faire vite. Ce démon passa dans mon dos et le trancha d'un coup. Celui-ci se referma presque immédiatement. Un large sourire étirait mes lèvres. Je laissais passer un petit rire avant de poser un genoux à terre. Il m'avait de nouveau tranché mais là, la douleur était plus forte. C'était son feu du démon. La seule chose capable de blesser et d'affaiblir un autre démon... Comment je sais ça moi...? Ma plaie se referma avec difficulté et je me relevais.

Je me retournais pour voir Aiko faire sa fête à monsieur squelette. Elle planta son épée dans son corps et se mit à la remuer dans un doux et délicat bruit de chaire se faisant hacher... Un sourire sadique étira mes lèvres et je me léchais les babines. Elle retira son épée pour se retirer près de moi et je chargeais pour profiter de ce trou dans le ventre du démon. J'arrivais sur lui en un éclair et je plongeais mon poing dans la blessure. Il cracha son sang et je balançais une monstrueuse décharge dans son corps. L'intensité était telle qu'il fut littéralement propulser, traversant une dizaine d'arbre avant de s'arrêter. Celui-ci était en un piteux état. Sa plaie se referma mais la douleur perdurait... Visiblement...
Il revint vers nous. Je m'avançais légèrement.

"Alors c'est ça la fameuse terreur d'Exodus? Je m'attendais à mieux... Incapable de résister à une petite fille et à un simple boxeur de rue... Les démons ne sont plus ce qu'ils étaient... Même ma mère fait plus peur que toi!"

Certes quand ma mère s'énervait, il ne fallait pas la contredire... Combien de valets se sont retrouvés décapités ou cramés à cause de ça? C'était vraiment l'une des plus grande terreurs de ce monde... Je revins vers Aiko. Je sentais mon pouvoir me quitter... Qu'il s'en aille et vite sinon je risquerais de ne pas tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kizakü

Kizakü


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010
Expérience : 4

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue100/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (100/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptySam 1 Mai - 11:40

C'était quoi ces types? Et à quel niveau j'étais pour me faire laminer comme ça? Je me fit trancher les entrailles. Je me reçus ensuite un violent coup de poing à l'intérieur... C'était la première foi que je crachais du sang... Mon sang... Il était entièrement noir comme celui du démon colosse... Je faisais une petite déforestation avant de revenir en titubant. Mes muscles étant atteint de spasme à cause de l'électricité...
Je plantais mon épée dans le sol pour marcher. Ma régénération était presque achevée mais je ne pourrais pas tenir contre ces deux là sans m'être plus nourris.

Je les regardais. Ils avaient réussi à me résister et a me vaincre sur cette bataille... Il me fallait me retirer pour reprendre des forces... Je leur lançais un regard de défi avec un sourire ironique.

"Vous avez réussi à repousser le loup mes agneaux mais... Il reviendra bien plus fort que maintenant et vous finirez dans son estomac... C'est une promesse!"

Sur ces mots, je disparus dans un pentacle de flamme. Il me fallait me reposer dans le monde de mon père... Perdre face à des terrestres... Quelle honte!


(Info: Aaron redevint normal en vomissant le sang qu'il avait avalé. Il tomba au sol tandis que les plaies lui étant infligées sous sa forme de démon s'ouvrir à nouveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Méprise... [PV Aiko] Left_bar_bleue18/100Méprise... [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyLun 3 Mai - 19:50

"Oh ! Aller reviens on s'amusais bien !"

Réa avait encore parler. Ce qu'elle m'énervais quand elle s'y mettait.. J'enrageais. Mais le pire c'est qu'elle ne me laissais pas a nouveau la place. Elle regardais Aaron vomir son sang. Ses plaies s'étaient réouvertes. Et elle ne bougeai pas. Mais lorsqu'elle s'avança enfin je sentis que ce n'était pas forcement avec les meilleures intentions du monde... Elle s'agenouilla a coté de lui, glissa sa main sur son dos avant de rapporter ses doigts a ma bouche et de gouter le sang. Un frisson parcourus mon corps. Mais je n'aurais su dire de quoi. Et elle ne bougeais toujours pas pour l'aider... & malgré que ce fut une dure décision, je quittais mentalement mon corps. Une voix m'appela mentalement. Réa. Elle me disait de revenir.

*Qu'a condition que tu me laisse le contrôle..*
*Même pas en rêve !*
*D'accord, c'est toi qui ai bloqué après tout..*
*Aiko !*
*Non.*
*Je te laisse la place mais.. Mais s'il te plait laisse moi plus de liberté..*

Je soupirai intérieurement, revins. Mais les sensations furent différente. J'avais a nouveau le contrôle de mon corps. Et je savais que le voile gris de mes yeux s'était levé. Je pris Aaron contre moi, tentant de le relevais, malgré le sang qui tachait mes vêtements.

"Aaron aller debout ! Faut qu'on te soigne ! Tu peux pas rester comme sa !"

J'hésitais a le porter. Mais l'emmener où ? C'était grand ici ! Et je n'étais pas sure de retrouver le bon chemin.. Euhmm.. Dur dilemme...Je dis alors pour moi toute seule, toujours cherchant une solution:

"Réfléchi, réflechi, réfléchi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] EmptyMar 4 Mai - 18:44

J'avais fusionné avec Baguéra. Je courrais joyeusement dans les plaines d'Asusana. Je profitais de cette ivresse que m'offrait la liberté et surtout, l'acquisition de mon diplôme de l'académie de maîtrise de la terre. J'étais considérée à présent comme maître de mon pouvoir!!
Mon ouï capta alors des sons violents. Je m'arrêtais net, humant l'air. Du sang, du souffre... Un démon! Comme celui que j'ai croisé détruisant la maison d'un vieux monsieur à qui je devais rendre visite... Je fronçais les sourcils en montrant les crocs et je me dirigeais vers les lieux en question à toute vitesse. Ce parfum... Je me mis à verser une larme avant de me ressaisir. J'étais bientôt sur place. Je sentais alors un parfum autre en plus du sang... Je connaissais ce parfum pour l'avoir déjà sentis... Serait-ce possible?

J'arrivais sur les lieux et découvris le massacre. Du sang, des impact, des arbres arrachés... Un combat de titans avait eu lieu ici... Je remarquais alors une figure familière. C'était bien elle!! Je me précipitais vers elle lorsque je vis l'homme qui était à l'enterrement de mon grand frère. Il était évanoui et couvert de sang. J'arrivais à coté d'eux et me pencha sur le blessé. Je lançais un sourire à Aiko.

"Sa faisait longtemps Aiko! Laisse moi m'occuper de lui, je vais le soigner!"

Je le pris de ses bras sans soucis et le déposa au sol, face contre terre. Je me transformais en femme papillon et je posais mes mains sur son dos. Mon pouvoir s'activa et...(censuré pour éviter de te faire vomir XD). Peut de temps après, il n'avait plus de blessures ouvertes. Je le plaçais sur le dos avant de l'assoir contre un arbre que j'invoquais. Celui-ci inséra une de ses branches dans la bouche de l'homme et lui insuffla de l'énergie pouvant l'aider à refaire du sang. Je repris forme humaine avant de sauter dans les bras d'Aiko en la serrant fort contre moi.

"Je suis si heureuse de te revoir! Sa faisait si longtemps.... Tu m'avais tellement manqué! Qu'est-ce que tu deviens!!?"

J'étais si heureuse de la retrouver... Sa faisait un très long moment que je ne l'avais pas vu! Sa fait vraiment du bien de la savoir en bonne santé!


(Aaron restera dans les vapes environ une ou 2 rep =))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méprise... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [PV Aiko]   Méprise... [PV Aiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méprise... [PV Aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko deb [H][ F]
» [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~
» Aie ![libre]~~Aiko~~
» Retrouvaille ( Pv Aiko )
» [libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Plaines d'Asusana.
-
Sauter vers: