Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gentil ou Méchant ?? ( rp Dracula )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Left_bar_bleue9/100Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Empty_bar_bleue  (9/100)

Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Empty
MessageSujet: Gentil ou Méchant ?? ( rp Dracula )   Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) EmptyVen 28 Aoû - 0:03

Pourquoi étais-je revenu dans la ville des vampires ? La capitale des vampires ? J'avais un secret, et la famille royale des sang-pur des vampires ne devaient absolument pas savoir le secret que j'avais. Aussi, je prenais des risque en revenant si prés du chateau de la famille royale. En fait, j'avais une raison du pourquoi j'étais revenu. Dans cette ville, j'avais un ami vampire qui étais medecin-légiste, et, il me donnai régulièrement du sang du groupe A+. Ce n'étais pas pour moi, bien entendu, je chassai trés bien toute seule. C'étais pour mon protéger. Il était faible, et avait un groupe de sang trés rare. AO+. J'avais été medecin pendant plus de 150 ans, et je savais ce que je devais faire, pour l'aider à guerir. J'essayai par tout les oeyn qui puissent existait de combinai les deux groupe pour n'en former qu'un. Et quand, ce légiste avait ce groupe de sang, trés rare, il s'empressai, de me le faire savoir. il ne savait pas bien sûr, ce qu'étais mon secret, mais bon. Le sac plein de sang, et de nourriture humaine, je me remis en marche. Mais je sentis une précense dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Left_bar_bleue0/100Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Empty
MessageSujet: Re: Gentil ou Méchant ?? ( rp Dracula )   Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) EmptyMar 1 Sep - 18:28

    Et c'était moi ma belle. D'abord sur le toit d'une maison, puis dans l'ombre d'une ruelle. J'allais vite, j'ai plus d'expérience que toi et je peux aller plus vite que toi. Mais tu peux me voir si tu te concentres bien. Mais encore faut-il que tu me sentes. Et ce n'est pas plongé dans tes pensées que tu réussiras. Je ne tue que des humains. Donc tu ne crains rien. Même si certains Vampire me craignent moi et pas mes crocs ou mes envies de sang. C'est assez étrange de savoir que ceux de votre espèce peuvent vouloir vous fuir. Mais je prend du plaisir à les terrifier. Tu peux me voir si tu te concentres. Retournes-toi. Bouh. C'est moi. Tu ne me connais pas ? Moi non plus. Mais je sais que tu n'aimes pas le sang humain. Ça se voit ma belle. Je suis passée devant toi pour que tu me vois. Je souris dévoilant des crocs blancs. Tu es jeune. Pas moi. En tout cas pas par rapport à toi. J'ai deux mille ans. Ça se voit pas n'est-ce pas ? Mais je sais que on peux le voir dans mes yeux bleus clairs. Finis le papotage passons au chose sérieuse. Je m'inclinai exagérément devant la fille et dit.

    "Dracula..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Left_bar_bleue9/100Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Empty_bar_bleue  (9/100)

Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Empty
MessageSujet: Re: Gentil ou Méchant ?? ( rp Dracula )   Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) EmptySam 19 Sep - 18:04

Je me retournai donc, et vis un vampire. Il s'appelait Dracula. ses yeux était bleu. Bien que physiquement il soit jeune, il devait certainement être bien plus agée que moi. Il s'inclina exagéremment vers moi avant de me dire son prénom. Que voulait-il ? Le sang que je transportai ?

- Kate.

J'avais été brève. Je ne savais pas ce qu'il me voulait. Et je me méfiai. Était-il de ces vampires qui attaquait les autres vampires par pur plaisirs ? Il avait des dents extrènement blanche. Plus grands que moi. Je mesurait 1m75, ce qui était un peu plus que la moyenne générale, et tout le monde que je rencontrais me dépassait, ce n'étais pas juste.

- Je peux peut-être vous aider en quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Left_bar_bleue0/100Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Empty
MessageSujet: Re: Gentil ou Méchant ?? ( rp Dracula )   Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) EmptyMer 21 Oct - 10:31

    Je regardai la jeune Vampire. Je me fous de ce qu'il y a dans ce panier. Tu ne devrais pas avoir peur. Je ne te ferai rien même si tu m'intrigue. Ton teint est plus foncé que le mien, tu ne bois pas le sang humain. C'est dommage. J'aime bien ma peau blanche, la tienne ressemble trop à celle des humains. Même si la leur est beaucoup plus foncé. Bref. Je n'ai pas envie de parler Humain. Parlons plutôt de Nous. Nous les Vampires. J'ai besoin de savoir ce que tu connais ma belle. Moi je connais beaucoup de chose. Beaucoup trop. Cette ville ne m'est pas inconnu, je la connais par coeur. Même le palais ne m'intrigue plus. Je connais le moindre recoins. Et pourtant j'ai réussi à ne jamais voir Alexstrasza. Je suis plutôt fort non ? Je ne sais pas comment j'ai fait, d'ailleurs c'est peut-être la seule qui pourrait me renseigner. Ce que je cherche, personne ne le sait. Je cherche des informations sur un ancien Sang-Pur. Celui de qui je porte le nom. Dracula. Toi, m'aider ? Laisse moi rire. Personne ne peux m'aider. Surtout toi. Jeune comme tu es. Je m'approchais du mur et m'appuyai contre de mon dos. Je posai une jambe dessus et glissai mes mains dans mes poches.

    "M'aider en quoi ma jolie ? Je connais cette ville par coeur... Que sais-tu des Vampires ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Left_bar_bleue9/100Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Empty_bar_bleue  (9/100)

Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Empty
MessageSujet: Re: Gentil ou Méchant ?? ( rp Dracula )   Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) EmptyDim 25 Oct - 21:46

Il me raconta qu'il connaissait cette ville par coeur. Puis posa une question qui me dérouta. Ce que je savais des vampires ? Je ne comprenais pas sa question, ou peut-être est-ce que j'avais mal compris. Je doute. N'empêche, il m'égarait. C'étais un vampire, certainement trés vieux, et il savait que j'étais moi-aussi une vampire, alors pourquoi cette question ? Ce jeune (vieux, cela dépends du point de vue ) homme, me déroutais de plus en plus, cependant, je lui fis savoir et entrepis de lui répondre :

- Votre question est déroutante, d'autant plus que nous sommes tous deux des vampires.

Leger temps de pause pour rassembler mes idées :

- Les Vampires se nourissent de sang humains ou animal, le sang Falariel ne les attirent pas plus que ca de même que leur odeur. Ils sont capables de ne pas se nourrir pendant environ deux mois. Ils sont toujours extremement pâles et leurs yeux sont souvent cernés. Les Vampires peuvent pleurer. Ils ne craignent pas le soleil, mais a son contact leurs peaux lisses deviennent rugeuses. Ils ont du sang qui coulent dans leurs veine et un coeur qui bat. Néanmoins dans leur sang, il y a du venin qui sert a transformer. Il faut donc faire attention. Ils sont capable de dormir. De nature peu sociable et solitaire la plupart du temps. Ils vivent souvent seuls ou en couple, les clans dépassant rarement 5 membres. On ne peut devenir vampire qu'en se faisant mordre par un vampire. Chaque transformation supprime les atributs raciaux (oreilles pointues, ailes, cornes...). C'est en partie pour cela que la transformation est très douloureuse. Il est impossible d'être un sang-mélé puisque homme et femme ne peuvent plus procréer. Un enfant vampire, bébé y compris, grandissent jusqu'a 9 a 18 ans, après la croissance stoppe définitivement. Ils résistent mal a l'envie du sang lorsqu'il sont assoifés et laissent souvent agir leurs pulsions. Ils sont demi-immortel : immortel face au temps mais pas contre les blessures tout comme les Dragonniers. Incapable d'utiliser la magie sauf Dragonniers, peut nombreux dans le monde. Sens surdévelopper, déplacement et course rapide (équivalente ou presque aux Deltranas). Force incroyable, déstructrice. Chaque transformation dure trois jours complets.

Je lui fis un léger sourire, mais sa question continuait quand même de me déroutait. Pourquoi cette question alors que nous étions tous deux des vampires. Si, je ne l'avais pas été, cela aurait été une question certes bizarre, mais disons que cela resterait une question normale. Mais c'est comme si on demandait à un chien ce qu'ils savaient des chiens. Extrénement bizarre comme question...

Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Left_bar_bleue0/100Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Empty
MessageSujet: Re: Gentil ou Méchant ?? ( rp Dracula )   Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) EmptyDim 1 Nov - 19:39

    Et oui ma jolie sauf qu'un chien ne se tromperait pas là-dessus. Si j'étais un chien et que je demandais à un chien ce qu'il sait sur les chiens, il me demanderait qu'est-ce que je veux savoir sur les chiens. En tout cas s'il a un minimum d'intelligence. Ton cerveau a du se dégrader à partir du moment où tu as commencé à boire le sang animal. Je savais que se n'était pas bon pour nous. Mais faites comme bon vous semble. C'est votre vie, pas la mienne. Vous pouvez la gâcher comme vous voulez. Moi je prends soin de la mienne. Et j'ai pris soin de la sienne. Celui qui a versé son sang pour ma survie. Il doit revenir chez lui dans une semaine. Quand j'aurai besoin de vider un autre corps. Je ferais attention à ce que personne ne s'inquiète pour lui. Et que quelqu'un l'accompagne pour aller là-haut. Sa femme. Elle semblait appétissante en plus. Ce jolie sourire sur ses douces lèvres. Ses magnifique cheveux volant derrière elle. Sa silhouette fine. Bref, une belle femme. Mais je ne suis pas là pour l'observer ni pour l'aimer. Je lui rendrais une petite visite dans une semaine. Pour le moment occupons nous de Kate.

    "Tu t'égares ma belle. Reviens sur le droit chemin. Connais-tu les Sangs-Purs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Empty
MessageSujet: Re: Gentil ou Méchant ?? ( rp Dracula )   Gentil ou Méchant  ?? ( rp Dracula ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentil ou Méchant ?? ( rp Dracula )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gweobryn ; Ne t'attends pas au gentil de l'histoire.
» [pv dracula]
» Dracula Skrekk
» Matthew Hélian, le méchant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Elvendil.
-
Sauter vers: