Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nature [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] Left_bar_bleue2/100Nature [pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] Empty
MessageSujet: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyMer 23 Sep - 19:06

Nature


[pv] John Maboroshi


    J'avançai. C'est déjà un bon début, non ? Je marchai tranquillement entre les arbres. Le silence était apaisant. C'était la nuit. La lune passait entre les arbres avec difficulté. Je ne faisais aucun bruit. Le vent passai lentement entre les arbres et venaient rapporter à mes oreilles leur chant. Une sourire étirait mes lèvres vers le haut. Mes yeux étaient fixés sur l'horizon qui commençait à se dessiner entre les arbres. Un horizon lointain. Je passai une main dans mes cheveux violets en soupirant doucement. Le monde autour de moi était fascinant. Pas seulement pour le paysage mais pour tout ce qu'il y avait ici. Le silence et les chants. Tous plus marrant les uns que les autres. Ils se répondaient tranquillement. N'ayant pas peur que je les entende. Ils se parlaient de leur rencontre d'aujourd'hui. Des animaux qui étaient venus abîmer leur troncs. Et de moi. Ils savaient que je les écoutais. Ils me trouvaient différente. Pas que mon physique. Mais j'abandonnai les chants ici. Devant moi une plaine. Grande et belle. Au milieu, un immense lac. Lazuli. La lune se reflétait dedans et illuminait les lieux d'une douce lumière argentée. Je m'avança vers l'eau. Peut-être était-il temps de m'exercer à la magie. Je me penchai et caressai l'eau du bout des doigts. Me relevant je jetai un rapide coup d'oeil circulaire. Personne. J'étais seule. Je tendis les bras vers l'eau et fermai les yeux. La surface calme commença à remuer. Quand je tendis les mains paumes vers le ciel, un magnifique cheval d'eau apparu. Il se cabrait avec force. C'était réaliste. Mais pas encore assez pour croire que c'est un vrai. Puis, je ne pourrais le retenir longtemps. Justement. Je rouvris les yeux et laissai tomber mes bras. Le cheval disparu et je me retournai. Je n'étais plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyMer 23 Sep - 19:19

Ah quelle magnifique nuit... Je me promenais sur la plaine du lac Lazuli, il faisait bon et, un peu fatigué de ma journée, je décidais de piquer une tête pour me détendre. Je ne fis attention à rien autour de moi, je n'avait qu'une idée : me baigner.
Je retirai donc mon manteau et le haut de ma tunique pour aller me baigner, bien sur je conservais mon sabre et mon pantalon qui séchai très vite.

Je plongeais dans l'eau claire malgré la nuit et fis quelque mouvements dans l'eau pour me détendre. En remontant je vis une silhouette au bord de l'eau, on dirait une enfant. Je décidais de nager vers elle et une foi assés prés je lui demandait :

"Bonsoir, que fait tu ici ma petite? C'est dangereux de sortir la nuit dans les bois pour une petite fille."

Quelque chose me perturbais chez elle : elle avait les yeux complétement noir...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] Left_bar_bleue2/100Nature [pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyMer 23 Sep - 19:38

    Je fis un pas en arrière et regardai la plaine avec attention. Je remarquai un manteau et le haut d'une tunique. Je me retournais donc une deuxième fois pour regarder l'eau. Tout était calme. Au début. Puis je perçus un mouvement. Un homme sortit de l'eau. Les cheveux orange, le visage d'un homme jeune même si je n'apercevais pas trop son visage. Quand ses yeux se posèrent sur moi, je vis qu'il n'était pas plus vieux que moi. Ni de ce que j'étais censé être. Une fille de vingt deux ans. Je reculais d'un pas et il arrivait vers moi. Torse-nu, trempé de la tête au pied. Je fis quelques pas sur le côté pour me retrouver dos à l'eau. Il prononça une phrase qui me fis d'abord un petit choque. Petite fille ? Il se croyait drôle c'est ça ? Je me retournai vers l'eau et m'accroupis pour plonger mes mains dedans. Je les amenai ensuite à ma bouche et bus sans bruit. Je me retournai après avoir observé mes ongles noirs. Je posai mes yeux noirs sur lui et répondis calmement.

    "Salut ! Les bois sont dangereux oui. Mais pour les petites filles comme tu as pu le dire. Donc je ne crains rien malgré ma petite taille."

    Je souris avant de poser mes yeux sur la lune. Elle éclairait la plaine de plus en plus fortement. Bientôt peut-être qu'il allait comprendre en me voyant. D'ailleurs je pense qu'il sera vite dégouté. Mes oreilles, mes cornes, mes cheveux, mes ongles. Enfin bref. Je ressemble de loin à une fille. Seule la forme de mon corps, de mon visage. Et les dessins sur mon corps l'intéresseront peut-être de trop près. Ou alors cette chose sur mes bras. Je voyais clairement ses cheveux et ses yeux. Je ne voyais presque pas les traits de son visage. Un nuage passait devant la lune. Quand il s'en alla à grand pas, la clarté redevint maximale pour la lune et je vis plus clairement ses traits. Je dirai la vingtaine. Mais bon, il était dos à la lune alors que moi, elle éclairait mon corps de la tête au pied. Je remarquai alors ma petite taille par rapport à lui. Si je regardai face à moi, j'avais une vue sur son ventre. Ça donne pas envie d'être petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyMer 23 Sep - 19:48

*Pour une petite fille mais pas pour elle? Je vois elle doit être naturellement petite, c'est plutôt mignon je doit reconnaitre.*

"Attend moi ici, je reviens dans 5sec le temps de me sécher et de me rhabiller,j'ai l'impression que tu doit te sentir seul, je vais te tenir compagnie."

Je tournais la tête et, en une foulée, je rejoint mes habits, me sécha, puis retourna la voir.

"Désolé j'ai été un peu long, je ne t'es pas manquer? Je vais rester avec toi pour cette nuit comme je te l'ai dit, si sa te dérange pas et même si sa te dérange."

Je m'assis à coté d'elle et remarqua sans réaction particuliere son physique hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] Left_bar_bleue2/100Nature [pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyMer 23 Sep - 20:10

    Revenir ? Pour quoi faire ? J'ai pas besoin de lui pour vivre. Surtout que je ne me sens pas seule du tout. Les arbres sont là avec moi. Je ne suis jamais seule. Il partit à grand pas vers ses habits plus loin. Je détournais la tête pour regarder les arbres devant moi. Beaucoup plus loin. Le vent m'apporta leur chant. Son nom. Je restais debout. dos au lac. Il revint en peu de temps. Toi !? Me manquer ?! On ne se connait même pas. Si ça me dérange ? Pas le moins du monde du moment que tu restes loin de moi ou que tu ne me touches pas. J'ai besoin de respirer cette air frais. Il s'assit près de moi et me regarda. Je ne lui adressai aucun regard pour le moment. Me concentrant sur le Chant des Arbres. On m'avait donné son nom. Se sera utile. Je tournai alors la tête vers lui et souris. Je me tournais face au lac et m'assis. A une distance raisonnable de lui. Je pliai les genoux et posais mes bras dessus. Ma robe recouvrant mes pieds. Je parlai enfin. Peut-être que ça ne lui plairait pas. Et alors ?

    "Tu as du culot de croire que tu me manques déjà. Tu ne connais rien de moi John et moi rien de toi. Pourquoi je devrais être en manque de ta présence ? Et tu ne me gênes pas. Pas pour le moment du moins."


    J'avais prononcé son nom et j'étais sûre qu'il ne croirait pas à mon histoire de Chant. Mais qui me crois ? Personne. Tout le monde me prend pour une folle, perdue dans un jeu d'enfant. Et comment je devine vos nom alors ? Hein ? Pas de réponses ? Alors pourquoi ne pas me croire ? Je ne mens pas. Je ne mens jamais. Car je dis ce que je pense, ce que je sais. Je sais ton nom. Et je pense ce que j'ai dit. C'est simple non ? Je lâchai un doux soupir presque imperceptible. Et posai mes yeux sur la lune. Qui comprendra ? Personne ? Vraiment ? Je suis punie à me faire traiter de gamine par tout le monde ? Ok. J'accepte. Parce que j'ai toujours le droit d'écouter les arbres et de jouer avec l'eau. Je me relevai et me tournai. J'étais face à John qui lui était assis devant moi, dos au lac. Tout comme moi. Donc si il voulait me voir, il devrait se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyMer 23 Sep - 20:23

Je la vis s'éloigner pour s'assoir plus loin, je devais la gêner par ma présence.
*Elle connais mon prénom? Comment? Oh et puis je m'en fiche c'est une belle nuit, je vais m'arranger pour la décontracter*

Je me levais pour me rapprocher d'elle mais, pour éviter qu'elle ne s'enfuit en me voyant arriver, je décidais de me déplacer à haute vitesse pour m'assoir juste dans son dos, jambes écarter, puis je posai mes mains sur ces épaules pour la décontracter.

"Laisse moi te faire un bon massage tu m'as l'aire tendus je vais arranger sa. Et puis... je me fiche de savoir d'où tu connais mon prénom ce qui m'intéresserai plus c'est de connaitre le tien, et puis ce que tu es, car moi je suis un hybride humain/elf et toi?"

Je commençais à lui masser ces frêles épaules avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] Left_bar_bleue2/100Nature [pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyMer 23 Sep - 21:47

    Je ne fis pas attention à son déplacement. Je ne fis pas attention à sa cible. Je ne fis pas attention vers où il allait. Mais quand il s'arrêta, un frisson couru dans mon dos. J'allais avancer de quelques pas puis me retourner mais il posa ses mains sur mes épaules. Je sentis un autre frisson parcourir mon coeur. Plus désagréable. D'un mouvement rapide, je me dégageai et me retournais vers lui. Plantant mes yeux noirs dans les siens. Mes poings se fermèrent et mes ongles se plantèrent dans ma peau. Je n'y fis pas attention. La colère montait en moi. Les arbres me disaient de ma calmer mais je ne les écoutais pas. Il ne devait pas me toucher. C'était aussi simple que ça. Alors d'une voix agressive et glaciale, je dis.

    "Ne me touches pas !"


    Je n'avais pas crié mais j'aurai pus. Non. Je préférais l'avertir. Je sentais encore son contact contre ma peau et un autre frisson parcouru mon dos. La colère monta de plus belle et l'eau derrière moi se mit à trembler. Mes poings se resserrèrent et l'eau se calma d'un seul coup. Puis, sans prévenir, l'eau monta vers le ciel. Un dragon d'eau montait vers la lune. Après avoir atteint plus de dix mètres de hauteur, le dragon piqua vers moi. Il se figea devant John. Ses yeux brillèrent. Un éclat argent. Il ouvrit la gueule. S'était plus que réaliste. J'avais peur. Plus pour lui que pour moi. Pour une fois, je ne contrôlais plus rien. La gueule du dragon était immense et de nombreux crocs. Un rugissement étrange se fit entendre et le dragon fonça sur John. Il n'y avait plus de dragon. Tout était revenu normal. Sauf lui. Ses habits étaient de nouveaux trempés. Je porta une main à ma bouche après un sursaut. Qu'avais-je fait ? Je tremblais. Je voulu m'approcher et m'excuser mais je ne bougeai pas. Non. Je ne devais pas. Alors je baissai la tête honteuse et lâcha un simple mot.

    "Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyMer 23 Sep - 21:59

*Alors comme ça elle maîtrise l'eau... Bah je suis encore trempé, et puis ce dragons était impressionnant, je ne pense pas qu'elle le maitrisait réélement, que c'était plus sa colère qui le controlait.*

Je me levais et la regardais avec un sourire :

"Désolé de t'avoir provoqué cette réaction ce n'était pas mon intention. Ecoute je veux juste être ton ami rien de plus et si le fait que je te touche t'est déplus je m'en excuse sincèrement."

Je me rapprochais d'elle doucement, et à quelques centimètre d'elle, je m'agenouillai et lui demanda :

"Regarde moi s'il te plait, veux tu bien que je touche tes mains? Tu t'es blessée en serrant les poings, je vais te faire un bandage accepte tu?"

Je la regardais d'un regard bienveillant tout en lui demandant cela. J'esperais qu'elle accepterais car je ne voulais pas qu'elle souffre à cause d'une de mes bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] Left_bar_bleue2/100Nature [pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyJeu 24 Sep - 21:48

    La tête baissée, j'écoutai ses paroles. Je relevai la tête doucement et posai sur lui mes yeux noirs maintenant brillant. Il se rapprocha de moi et je me retins de faire un pas en arrière. J'avais assez fais de bêtise comme ça, pas la peine de me montrer encore plus méchante avec lui. Je rouvris ma main toujours serrée tandis que j'amenai l'autre à sa hauteur. En découvrant les blessures, je sursautai. Je ne mettais pas raté. Mes ongles noirs s'étaient plantés avec force dans ma peau si douce et légèrement violette. Quatre trous étaient présent au même endroit sur mes deux mains. Un sang violet sortait de ses trous. Je portai alors mon attention sur John. Il s'était agenouillé devant moi. Je le regardais après sa demande et m'étonnai. Cela ne lui avait-il pas suffit ? Je venais de tremper ses vêtements une fois de plus. Je venais de créer en moi une peur énorme. Je venais de trembler par peur. Je venais de me blesser. Mais quand j'y pense. Il n'a pas eu peur, lui. Moi si. J'ai eu très peur. Trop peur. Peut-être que pour lui ce n'était rien, mais si mon pouvoir augmente, qu'adviendra t-il de mes cibles ? Quelqu'un peu me le dire ça ? Non. Et pourquoi ? Parce que personne sait et moi non plus. J'ai peur pour eux et eux ce foutent de moi ou même d'eux. C'est incompréhensible. Ce dragon me fait peur depuis que je l'ai créé pour la première fois. Il était beaucoup moins grand et n'avait duré que quelques secondes. Là, c'était différent. Il s'était même donné une cible. Ce n'est pas l'homme qu'il vise, mais son coeur. Et ça, ça me fait peur. Mais personne ne se rend compte de l'importance de ce détail.

    "Ne me... touches... pas..."

    Ma voix tremblait, j'étais encore sous le choc. Un tremblement faisait vibrer mon corps et j'avais envie de fuir. De partir loin et de ne peut-être pas revenir. Mais je ne bougeais pas. Je n'avais pus pousser qu'un petit murmure. Fragile et cassé. Tremblant et hésitant. Je reculais d'un pas. L'énergie épuisée dans ce dragon était importante. J'ai cru que j'allais tomber. Mais je ne fus pas déstabilisée, je ne tombai pas. Restant parfaitement droite. Je me retournai et me penchai vers la surface de l'eau. Je frottais mes mains l'une contre l'autre ce qui étira mes lèvres en un rictus de douleur. Je me relevais et fis quelques pas hésitant avant de m'assoir et d'essayer de me calmer. C'était ça ce qui m'aiderait plus. Me calmer. Ma respiration était irrégulière et toujours ce tremblement. Je lui lançai un simple regard. Être mon ami ? Pourquoi pas. Mais pour cela il faudrait que tu comprennes ce que veux dire cette phrase. Si je ne veux pas que tu me touches, tu ne me touches pas. Un point c'est tout. Même pour panser des blessures que je me suis infligée sous la colère. Elles disparaîtront bien vite. Normalement. Le Chant des Arbres murmura à mon oreille une berceuse réconfortante. Je fermai les yeux et commençai doucement à reprendre une respiration normal et arrêter de trembler. J'oubliai tout autour de moi pour me concentrer sur ce Chant. Je redevenais mettre de moi. J'ai eu si peur... Pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyJeu 24 Sep - 22:04

Elle avait du se faire une grande peur à cause de ce dragon qu'elle venait de créer, mais je pense qu'elle a eu peur pour moi. Certes ce dragon aurait pu me tuer vu son angle d'attaque, mais un simple mouvement m'aurai permis de l'éviter. Elle avait une phobie du contact charnelle, peut importait la raison, elle ne voulait pas être touchée. C'est alors que j'eus une idée...

"Écoute je ne vais plus te toucher je te le promet, je te toucherais uniquement si tu est en grave danger et en aucune autre circonstance. Je reviens, ne bouge pas je n'en aurais pas pour longtemps...."

Je disparus à la seconde où j'avais fini ma phrase. Je recherchai des plantes et des baies permettant de désinfecter et d'améliorer la régénération du corps pour soigner plus vite les blessures.

"Tiens, laisse moi te préparer un baume et te donner un bandage pour te soigner, je ne te toucherais pas, je t'indiquerais juste la marche à suivre. Et dernier détail, j'aimerais que tes amies les arbres me pardonnent de leurs avoirs sectionnés des feuilles, je l'ai fait avec précaution."

Je la regardais avec un regard triste et désolé. J'espérais qu'elle accepterait ce dons.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] Left_bar_bleue2/100Nature [pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyVen 25 Sep - 19:23

    Je ne l'avais presque pas écouté. Je n'avais retenu que les grandes idées. Il ne me toucherait plus et revient dans peu de temps. J'eus un petit sourire, le regard perdu dans le bleu marine du lac. Je me calmai plus vite que je ne l'aurai pensé. Faisant vite abstraction à ce qui s'était passé. On ne peux pas éviter une gueule de plus de cinq mètres, surtout que derrière, il y a un corps assez grand pour voir le geste et le suivre. Enfin bref. Ne pensons plus à ça. C'est fini. Il ne finira pas effondré sur le sol, le coeur arraché, sans vie. Non. Et jamais ça ne se passera ainsi. Je relevai la tête pour poser mes yeux sur la lune. Elle brillait tranquillement en continuant de monter dans le ciel. Je poussai un soupire et le vis arriver. Il avait ramené pleins de plantes et autre chose. Je me mis à rigoler intérieurement et posai mes yeux dans les siens. Je l'écoutai en silence. Le moment sur les Arbres me fit éclater de rire à l'intérieur de moi et je ne pus m'empêcher de rire tout haut. Quand je me fus calmé, ce qui ne dura pas plus de deux minutes, je m'expliquai.

    "Les Arbres ne craignent pas qu'on leur arrache des feuilles. C'est comme ci quelqu'un te pinçait ou t'enlevais un cheveux. Pour ce qui est de mes blessures, ça va déjà mieux, pas besoin de tout ça."

    Le vent s'était levé et les Arbres avaient émis le bruit habituel des feuilles se frottant les unes au autres. Ça n'avait duré que quelques minutes. On pouvait considérer ça comme un rire. Un sourire étirait mes lèvres et je lui montrai mes mains pour lui prouver mes paroles. Le sang ne sortait plus et je n'avais plus mal. Je reposai mes bras sur mes genoux et plantai mes yeux noirs sur l'eau calme. Je passai une main dans ma nuque en frôlant mes cheveux violet-rose. Alors un murmure sortit de ma bouche, suivit d'un sourire sur mes lèvres violettes.

    "Mais merci quand même, c'était gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyVen 25 Sep - 21:54

Elle voulait me rassurer à son sujet en me disant qu'elle allait mieux.... J'avais un peu de mal à le croire, mais son jolie sourire me convainquis. Je crois que je tombais amoureux d'elle. C'était une sensation étrange, je voulais rester avec elle.

"Veux-tu bien que je reste avec toi? Si tu veux je pourrai t'aider à t'entrainer à utiliser tes pouvoirs."

Je ne voulais pas la quitter, quelque chose en elle m'attirais. Je la protègerais.

"S'il te plaît..... accepte, accepte mon aide."

Je la regardais avec un sentiment intense dans le regard, et un petit sourire triste... Pourvu qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] Left_bar_bleue2/100Nature [pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptySam 26 Sep - 15:45

    Je me sentais mal. Son regard posé sur moi. Le ton de sa voix. Non. Je n'aimais pas. Mon sourire s'effaça. Je voulais bien qu'il reste, ce n'était pas un problème pour moi sa présence. Plus ses gestes, ses paroles. Tout ça était un tout qui me faisait frissonner. Mais sa présence n'était pas gênante. Non. M'aider ? Tu n'es pas mage à ce que je sens au fond de toi. Ce qui est absolument rien parce que tu n'es pas mage. Tu ne peux pas m'aider. Pour contrôler mieux mon pouvoir, je dois m'exercer. Seule. Du moins je crois, je ne sais pas. Ou alors c'est un mage qui doit m'aider. Mais pas John. Non. Lui n'est pas mage. Il peut assister à mes jeux d'enfants mais... Si ! Il peut m'aider. En assistant à mes jeux, si ça lui plait, je voudrais continuer et ça m'exercera. Oui. Il peut m'aider. Plus de doute. Je souris alors et me levai. D'un pas décidé, je m'approchai du lac. Je m'assis devant celui-ci, les jambes dans l'eau jusqu'au genoux. Ma robe, contrairement aux autres, ne flottait pas mais restait contre mes jambes. Je posai mes mains sur l'herbe et regardai l'eau tranquillement. Je ne fis pas attention à si il avait bougé ou pas et allais commencer.

    "Tu peux rester."

    Un sourire étirait mes fines lèvres et je laissai échapper un doux soupir, presque imperceptible. Mes muscles se détendirent et je me sentais à nouveau bien. Hormis son regard sur moi. Mais il allait bientôt se déplacer pour regarder le lac. Sinon il ne verrai rien à mon entraînement voir jeux. Ce que je m'amuse à faire quand je me retrouve devant de l'eau. Ce qui est plus marrant c'est quand l'espace est suffisant pour plusieurs animaux. Ou alors des gros. Parce que les petits et moi, c'est pas trop le truc. Le sourire sur mes lèvres s'agrandit et déjà, l'eau commençait à s'agiter. Un magnifique ours assis sur la surface, surgit de nul part. Devant lui un petit ours qui marchait avec un manque d'équilibre énorme. C'était plutôt marrant mais la scène ne dura que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptySam 26 Sep - 16:04

"Tu peux rester". Ces mots me remplirent de joie, elle n'éprouvait surement pas le même sentiment que moi, mais au moins je pouvais rester prés d'elle.
Je me rapprochais du bord du lac et m'installais assés proche d'elle sans être trop proche.Un grand sourire éclairai son visage, et d'un coup, un ours apparut avec un ourson; c'était ces créations. Je voulais l'aider à s'entrainer mais, n'étant pas mage, je ne pouvais pas grand chose... Soudain, une idée me vint. Il faut de la concentration pour utiliser de la magie, je vais lui apprendre à se concentrer pour qu'elle puisse mieux maitriser son art.

"J'ai une idée, veux-tu que je t'aide à te concentrer sur ta magie? Même si je ne suis pas mage, j'utilise des techniques requierant une certaine concentration, et je sais que les mages ont besoin de concentration pour utiliser leurs sorts. Veux-tu que je te l'enseigne? J'ai un jeu parfait pour ça si tu accepte."

Je lui ai dit cela en ayant un sourire bienveillant à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] Left_bar_bleue2/100Nature [pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyDim 27 Sep - 18:06

    Je ne tournai pas la tête vers John. Je cherchai que faire apparaître. Après un moment d'hésitation, un lapin apparut sur l'eau. Il lui manquait la moitié d'une oreille mais il bougeait avec vivacité. Il vint s'arrêter devant moi et je passai un doigt entre ses oreilles. Il inclina la tête sur le côté et disparu. Je lâcha un soupir avant d'entendre ses paroles. Un jeu ? Pourquoi pas ?

    "Un jeu ? J'aime beaucoup les jeux."

    Mais je dirais plutôt, MES jeux. Si le sien ne me plais pas je laisse tomber. Que ça lui plaise ou non. Puis j'aime bien m'amuser avec l'eau. Pas forcément avec ma concentration. Je verrais bien. Comment savoir avant d'avoir essayé ? On ne peut pas alors autant commencer ce jeux. On verras bien qui de nous deux gagneras. Si c'est moi, j'en serais étonnée. Ou pas. En fait j'en sais rien. Que le meilleur gagne !

    "Harmonie."

    Je lui avais balancé avant le jeu mon nom. Si il ne comprenait pas pourquoi je disais ce mot comme ça d'un seul coup, tant pis. Il se démerdera. Je n'irais pas l'aider en lui disant que c'est mon nom. Sauf si il pose les bonnes questions. Au bon moment. Je laissais le vent souffler dans mes oreilles le Chant des Arbres sans y prêter attention. Je me concentrais plutôt sur John. Chacun de ses mouvements, paroles et réactions. C'est quand qu'on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyDim 27 Sep - 18:40

"Très bien Harmonie, je vais t'expliquer le jeu. C'est très simple, il s'agit de jouer à chat. Moi je me déplace dans le lac et toi tu doit créer un animal pour qu'il me rattrape et ainsi gagner la partie. Mais il y a un petit détail. Tu va devoir te concentrer pour maintenir constamment ta créature en place pour qu'elle me rattrape sachant que toute les 15 sec je t'éclabousserais."

Je la regardais d'un air amusé.

"Ce jeu te convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] Left_bar_bleue2/100Nature [pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyDim 27 Sep - 19:50

    Ok. Moi ça me convient. Mais je ne bougerais pas d'ici. Même si la nuit est froide. L'eau ne me gêne pas. Sa froideur non plus. Il entra dans l'eau et le jeu commença. Je fis apparaître un tigre grandeur nature qui se mit à la poursuite de John. Il bondit et... Disparut. Je venais de me recevoir de l'eau sur la figure. Je lui envoyais un regard neutre. Aucune haine. Il voulait jouer ? C'était ça le but mais bon. Je réessaie. Le tigre se lance dans une course folle et disparait une nouvelle fois. Je ne mettais pas attendu à l'eau une fois de plus. Je grondai et posai sur lui des yeux haineux. Je me relevai brusquement et fis quelques pas dans l'eau. Dans mes yeux brilla une flamme de colère. Je levai les mains vers le ciel et l'eau arrêta de trembler. Un tigre dix fois plus gros que John apparu. Puissant et réaliste. Même si il était plus grand qu'il ne devait l'être. Avant que John n'est pu me jeter de l'eau sur la tête, le tigre bondit. Droit sur John. Il disparut en le touchant. Il avait bondit la gueule ouverte, droit sur sa tête. Chacun ses gouts. Le dragon préférait le coeur, lui la tête. Je sautai de joie et criai avant de m'assoir.

    "Touché !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyDim 27 Sep - 20:27

Elle avait réussi à me toucher. Il faut avouer qu'elle m'a surpris avec ce tigre géant, mais bon, on va passer à la vitesse supérieure.

"Bravo, tu as réussi à me toucher. Mais maintenant on va élever le niveau. Je ne serais plus dans l'eau..... mais sur l'eau. Il faudra que tu te concentre d'avantage pour me toucher désormais, petite Harmonie."


Sur ces paroles je me mis à marcher sur l'eau et je l'éclaboussais pour commencer le nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] Left_bar_bleue2/100Nature [pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyMer 30 Sep - 14:07

    Petite ? Vraiment ? Mais je suis plus vieille que toi John. Même si ma taille ne le montre peut-être pas. Je fis le tour des animaux intéressants qui me feraient gagner le jeu. Aucun. Tapons alors sur l'effet de surprise. Je trouvai alors le bon. Je commençai à le dessiner dans ma tête avant de le reproduire. Il fallait qu'il soit parfait. Je me coupai du monde pour me concentrer sur mon dessin. Je ne m'en rendis pas compte tout de suite, mais je me levai et commençai à marcher dans l'eau. Quelques pas et je me stoppai. Le bout de mes doigts touchant l'eau clair. Je continuai de dessiner le corps de mon prochain animal. Mais je ne dis pas que je vais gagner. Je compte avant tout sur l'effet de surprise. Si il n'est pas surpris il faudra que je trouve autre chose. Enfin, j'ai fini. Il me faut toujours un temps fou pour la dessiner avant de la créer. Maintenant ne tardons pas. Il ne faut pas que le soleil se lève avant elle. Je rouvris les yeux. La surface du lac trembla légèrement. Puis se calma et redevint lisse. Je caressai mon collier en murmurant une phrase.

    "Miä... Réveilles-toi..."

    Sortie de nulle part, une femme apparut sur l'eau. Elle ne s'enfonçait pas dans le lac mais marchait sur la surface. Elle portait une grande robe d'eau. Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules et reflétaient l'argent de la lune. Ses yeux, pareils à des vraies, brillaient d'un éclat bleu foncé. Elle était sublime. Grâce et souplesse. Elle marchait pied nus sur la surface clair de l'eau. S'approchant de John. Les yeux posés sur lui. Quand il la vit, elle était juste devant lui. Je me mordis les lèvres. Soit il s'arrête et je gagne, soit il continue et je peu abandonner mon espoir de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyMer 30 Sep - 17:39

*D'où viens cette femme si réel? Il faut que je me ressaisisse.*

J'esquivais cette invocation, puis je me dirigeais droit vers Harmonie.Je m'arrêtais devant elle et lui dit en souriant:

"Dommage, je ne suis pas n'importe qu'elle homme, je ne succombe pas aux charmes d'une belle femme, le physique n'est rien pour moi. Essaye encore."

Je l'éclaboussais en ricanant, et repartis de plus belle jusqu'au moment où , arrivé au centre du lac, je me retrouve incapable de bouger et commence à sombrer dans le lac à moitié inconscient.

*Que m'est-il arrivé?*
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] Left_bar_bleue2/100Nature [pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyMer 30 Sep - 18:38

    Je regardai John. Il eu un moment d'hésitation et vint vers moi. Je ne fis pas mine d'être étonnée. Je ne l'étais pas. Non. C'est normal qu'il vienne vers moi, qu'il évite la plus belle femme que j'ai vu dans toute ma vie. Oui. Très normal. Il est censé voir une illusion, un être créé par ma magie. Mais ce n'est pas ça. Non. Si tu pouvais comprendre. Je la considère comme ma mère. Si je te dis ça, crois-tu encore qu'elle n'existe pas ? Et si on en discutait. Maintenant, je ne peux pas la faire disparaître. Elle reste autant de temps qu'elle le veut. Si elle est venue vers toi c'est qu'elle voulait quelque chose. En finir avec ce jeu ? Je ne sais pas. Mais pourquoi maintenant ne vient-elle pas vers moi ? Elle devrait. Miä. Viens. S'il te plait. J'ai besoin de ton savoir. C'est justement parce que tu n'es pas n'importe quel homme que tu vas perdre. Je te vois alors tomber dans l'eau. Je tends le bras et m'apprête à faire un pas en avant mais déjà, elle est sur toi. Elle disparut dans l'eau. Personne ne peux voir son déplacement. Personne. En deux secondes elle est devant toi, sur l'eau. Toi, couché sur l'herbe. Je sors de l'eau en courant pour venir vers toi. Je me penche et te regarde. Tu n'as rien. Pourtant je t'ai vu tomber et elle aussi. D'ailleurs tu devrais la remercier. Réfléchi bien maintenant. Quand le dragon t'a touché, tu ne l'as pas sentis n'est-ce pas ? Et pourquoi elle a pu te ramener ici alors ? Accepte la vérité. Elle restera jusqu'à ce qu'elle décide de partir. Je tourne la tête vers Miä et la remerciai d'un sourire Elle me rendit mon sourire et posa ses yeux sur John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyMer 30 Sep - 18:59

*Déjà si fatigué? Pourquoi? Je devais trop m'amuser. J'ai du mal à respirer. De l'eau... De l'eau dans mes poumons, je me noie. Il faut que je reprenne conscience avant que "lui" ne se réveille.*

J'ouvris mes yeux, tourna la tête et recracha toute l'eau de mes poumons. Je ne pouvais plus bouger. Je vis Harmonie au dessus de moi.

"Bonsoir petite Harmonie, excuse moi d'avoir interrompu le jeu, mais je ne peu plus bouger, je vais devoir rester là jusqu'à ce que mes muscles se régénère."

Je vis cette femme qu'elle avait invoqué, elle n'avait pas disparut.
*C'est elle qui m'a sauvé?*

Je regardais la femme et lui adressai:

"Merci de m'avoir secouru."

Je fermais les yeux et me mis à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] Left_bar_bleue2/100Nature [pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyMer 30 Sep - 19:26

    Je regardai John effrayé par ce que je venais de voir. Non. Pas maintenant. Il rouvrit les yeux et cracha de l'eau. Je souris quand il me parla. Au moins il allait mieux que je ne le pensais. Il remercia le femme toujours là. Je tournai la tête vers elle avant de comprendre que John s'était endormi. Non. John ! Ne me laisse pas seule. Pas maintenant. Tu reprendras des forces plus tard. S'il te plait. Je me relevais en rage. Que faire ? Puis ses arbres qui me chantent n'importe quoi aux oreilles. J'en ai marre ! Arrêtez ! Le vent se fit plus violent. Les arbres s'énervaient. Je me mis face à la forêt et plantai mes yeux sur les arbres plus loin. Le vent se calma. Ils comprenaient pourquoi je m'énervais. Eux au moins le savaient. Je me retournai vers Miä et la défia du regard. Son sourire était toujours là. Énervant. Je me rapprochai d'elle. Quelques pas seulement. Je lâchai alors. D'un ton agressif. Je voulais qu'elle l'aide. Ou devrais-je dire qu'elle m'aide ?

    "Tu ne peux donc rien faire toi ? Je sais que tu peux ! Que si tu le touches une nouvelle fois, tu lui redonnes ses forces ! Je connais tes pouvoirs Miä ! S'il te plait. Fais le pour moi."

    D'abord elle ne bougea pas. Puis doucement, elle plia ses jambes et s'accroupit devant John. Elle prit sa main dans la sienne et ferma les yeux. Puis elle se releva et commença à partir. Je fus assez surprise et m'assis à côté de John. Si elle avait fait ce que je lui avais demandé, il allait se réveiller avec son énergie au maximum. Je la regardai partir et disparaitre au milieu du lac. De son lac. Je stressais. J'espérais juste me retenir en le voyant se relever. Lui sauter au cou ne serait pas bon pour lui ni pour moi. Le toucher non plus. Juste lui dire que j'ai eu peur sera suffisant. Je ne pouvais plus attendre. Je me levai et partis plus loin. Je m'arrêtai au niveau de lac. Juste mes pieds trempaient dans l'eau. Je baissai la tête regardant mes mains. Le vent portait mes cheveux vers l'arrière. Je ne pensais à plus rien. J'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyMer 30 Sep - 20:12

Je me réveillais, j'ouvris les yeux et ne vis plus Harmonie. Je me relevais brutalement et la cherchais du regard. Je la vis prés du lac, tête baissée.
*Elle a du s'inquiéter, je vais aller la voir.*

Je me rapprochais d'elle en titubant, encore sous le choc de la fatigue. Arrivé prés d'elle, je m'assis à côté d'elle en lui disant :

"Merci d'avoir pris soin de moi et désolés de t'avoir fais peur..."

En m'asseyant je me rendis conte, trop tard, que j'avais ma main sur son bras. Je la retirais vite pour éviter de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nature [pv] Left_bar_bleue2/100Nature [pv] Empty_bar_bleue  (2/100)

Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] EmptyMer 30 Sep - 21:35

    Il ne tarda pas à revenir. Je ne le remarquais pas au début puis quand il fut à ma hauteur, je me rendis enfin compte de sa présence. Peur ? Oui. J'ai eu peur. Je ne voulais pas te voir disparaître. J'ai déjà connu ça. Je n'aime pas. Voir devant vous, votre ami rendre son dernier souffle. C'est horrible. Comment admettre la vérité ? Que jamais plus on ne reverra sur son visage un sourire ? Je n'ai pas pus avant longtemps. Parfois je l'attendais toujours. Espérant qu'il viendrait redonner de la joie dans ma vie. Je ne l'aimais pas non. Sinon je n'aurais peut-être pas vécu plus longtemps. Bref. John n'est pas mort. Pas encore. J'ai pris soin de toi ? Je n'ai fait que supplier l'aide d'une déesse. Si l'on peut l'appeler ainsi. Mais je suis rester près de toi si c'est ce que tu appelle prendre soin. Je ne voulais pas te perdre. Pour moi un ami c'est précieux. Quelqu'un qui vous fait vivre mieux. Sans pour autant tomber amoureux de lui. Si John avait été une fille, j'aurai agi pareil. Sauf que si John avait été une fille, rien de ce qui c'est passé, ne se serait passé. Car une fille n'agit pas comme un gars. Je ne dis pas qu'elle ne m'aurait pas touché. Car j'ignore encore l'origine de cette attirance pour ma peau. Nombreux sont ceux qui veulent la toucher. Savoir si elle est douce, fragile, lisse. Mais peu sont ceux qui n'oublient pas sa douceur sous leurs doigts après avoir connu la peur. La peur que l'on rencontre face à un dragon enragé, qui ne veut que protéger sa protégée. Drôle de phrase. Mais je ne la formulerais pas autrement.

    Perdue dans mes pensées, je ne remarquai pas tout de suite sa main sur mon bras. Quand je voulu m'assoir, je la sentis glisser. Pour une fois, je n'avais pas remarqué. Aucun frisson. Pour une fois, j'aimais ce contact. Est-ce ma peur qui me fait c'est effet ? A chaque fois que j'ai peur est-ce que le contact de ma peau contre une autre ne m'est pas gênante. Même pire. Je recherchais la sureté. Savoir que maintenant plus rien ne lui arriverais. Et dans ce contact je l'ai trouvé. J'ai envie de prendre sa main. De la détailler. De profiter de son toucher. Mais pourquoi ? Je devrais m'énerver, il devrait apparaître. Grand et beau, peut-être dangereux puisque pour la deuxième fois il est réveillé. Mais il n'est pas là et dans un élan soudain. Incompréhensible pour moi. Je pris sa main dans la mienne. Je passai un doigt sur sa ligne de vie. Je ressentais à nouveau le calme au fond de moi. La peur s'évanouissant peu à peu. Je remarquai alors la différence entre ma peau et la sienne. Si différente. Sans comprendre comment, je réussi à le griffer. Je sursautai devant la blessure. Mes ongles étaient-ils si dangereux ? Moi ils ne m'ont jamais fait mal. Je ne comprend plus.

    "Désolée, je ne t'ai pas fais mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nature [pv]   Nature [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coeur de la nature
» Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Lazuli.
-
Sauter vers: