Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au coeur de la nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Au coeur de la nature Left_bar_bleue6/100Au coeur de la nature Empty_bar_bleue  (6/100)

Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptyJeu 1 Oct - 14:39

[ Libre ]

• Enelya :
    Cette plaine me semblait si vaste. Mais elle l'était, car c'était LES Plaines d'Asuana. Une étendue si longue qu'on ne peut voir l'un et l'autre bout, même en son center. Magnifique étendue de plantes, d'herbes, parcourues de cours d'eau clairs...
    Je marchais avec alégresse à pas mesurés & lents, prenant le temps d'apprécier chacun des êtes vivants qui effleuraient la plante de mes pieds. Appréciant chacune des bouffées d'air qui gonflaient mes poumons. Combien de fois ai-je déjà remercié Dame Nature pour ce qu'elle nous offre ? Et combien de fois le ferais-je encore ? Nous ne sommes pas encore assez humble avec celle qui nous offre le possibilité de vivre & de survivre. Mes yeux couvrent le paysage devant moi, très loin à l'horizon le soleil se couche derrière les arbres qui barrent ma vision. Je suis droite & fière au milieu de cette étendue d'herbe et de fleurs les unes plus colorées que les autres. Fière mais seule. Seule au milieu de tout. Tout au milieu de tout. Je contemple la beauté des milliers de couleurs qu'offrent le crépuscule, couleurs flamboyantes qui sombrent doucement... Je contemple ce qui m'appartient, de rang, de titre, de pouvoir, mais surtout de Coeur. Car j'aime cet endroit & toutes les terres environantes d'Exodus comme j'aime mon peuple & ma famille. Je prends le temps d'apprécier ce que j'ai, à l'instant même, car l'on meurt tous un jour ou l'autre. Inspire, expire. Je sais qu'il y a quelqu'un d'autre ici, va-t-il enfin se présenter ou préfère-t-il rester en retrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptySam 3 Oct - 13:31

*Quelle est cette personne? Une elfe? Elle porte une couronne, elle doit donc être d'un rang social élevé. Bon je vais aller voir ça de plus près...*

Je me déplaçais rapidement et silencieusement, jusqu'à arriver à quelques pas d'elle. Masque sur le visage, main sur le sabre prêt à dégainer, je la regardais et émis un seul sons :

"Bonjour."

*Elle est dangereuse ou non? Je ne le saurais qu'en voyant ces yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Au coeur de la nature Left_bar_bleue6/100Au coeur de la nature Empty_bar_bleue  (6/100)

Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptyDim 4 Oct - 0:27

[ Si je peux te donner un conseil: essaye de faire des lignes de RP avec ce que ton personnage pense, déjà c'est plus esthétique et surtout tu peux mieux développer. Au coeur de la nature Icon_wink ]

    Je regarde l'horizon qui s'ouvre devant moi. Si loin et à l'aspect si impénétrable. Il est là, je le sens. Car il dégage cette aura, cette odeur... Il s'avance sans que je n'esquisse aucun geste. Il ne le sait pas, mais une barrière venteuse m'entoure depuis déjà plusieurs minutes. Il semble méfiant & près à l'attaque, attitude négative. Il y a aussi ce masque qui est dans le ton morbide... Qui est-il vraiment & que me veut-il ? Que veut-il pour me déranger dans ce moment de solitude & de contemplation, source de mon calme permanent.

    " Ce ne sont pas des manières face à une dame Elfe. "

    Encore moins envers une Reine, mais je ne le précise pas à cet instant. Je me demande quelle partie de sa "race" domine en lui car cela peut changer beaucoup. Je ne l'ai pas regardé une seule fois depuis le moment où il m'épit. Imperturbable & sereine. Les deux grandes qualités indispensables à ce reigne de paix. Je laisse mon regard se poser sur ma lance, que je tiens de la main cachée à l'inconnu. Alors je l'avance pour signifier au jeune homme que j'ai une arme, qu'il ne soit pas surpris de la découvrir, quoi qu'il se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptyDim 4 Oct - 9:26

*Des manière face à une "dame" elfe? Une seconde, elle me rappelle quelqu'un... Mais oui, cette photo chez maman, une photo de la Reine elfe, Inwaën Enelya. Elle serait donc la Reine?*

J'enlevais mon masque et la main de mon sabre, puis m'agenouillai devant elle.

"Excusez-moi, je ne vous avez pas reconnu... Reine Enelya. Je pensais qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre."

*Même si je suis plus un humain qu'un elfe, j'ai passé 6ans à m'entraîner auprès de ma mère elfe et donc j'ai autant de respect pour la Reine elfe que j'en ai pour la Reine humaine.*

Je restais à genoux, tête baissée en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Au coeur de la nature Left_bar_bleue6/100Au coeur de la nature Empty_bar_bleue  (6/100)

Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptyDim 4 Oct - 13:26


    Je le vois enlever son masque et laisser son sabre de côté. Il s'agenouille à mes côtés, alors je sais qu'il m'a reconnu. Un hybride humain/elfe est des plus rares car les elfes ne s'attachent que très rarement à un être qui mourira bien avant eux. Cet homme est d'une nature intéressante. Je me tourne face à lui et dit d'une voix calme.

    " Alors tu as autant de respect pour ton côté Elfe que ton côté humain. Cela est une bonne chose, et me plait. Relève-toi & dit-moi qui tu es. "


[ Désolé, pas trop d'inspi' là. U.U En plus, j'arrive plus à avoir internet sur mon ordi, alors ça m'éneeeeerve ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptyDim 4 Oct - 13:44

Je me relevais et me présentais:

"Je me nomme John, John Maboroshi, je suis honnoré de faire votre connaissance."

*Si je m'étais imaginé de rencontrer la Reine elfe un jour et dans un tel endroit...*

"J'ai été élevé par ma mère après la mort de mon père, elle m'a entraîner et m'a appris à vivre comme un elfe. Je conserve donc les valeurs elfe et les valeurs humaines. Puis-je me permettre de vous demandez ce que vous faites dans un tel endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Au coeur de la nature Left_bar_bleue6/100Au coeur de la nature Empty_bar_bleue  (6/100)

Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptyDim 4 Oct - 14:10

    " Et moi enchantée de te recontrer. Je t'avouerais aussi que tu m'intigues. Un hydride humain & elfe, qu'elle rareté ! "

    Alors voilà donc l'histoire de sa famille. Une mère Elfe... Elle devait être très courageuse, ou folle, pour voir mourir l'homme qu'elle aimait. La pensée de mon cher Nathaniel m'envahit et me fit sourire, & de notre fille. Alors je revins sur les paroles de John qui continuait la discussion.

    " Ton comportement est des meilleurs. Il n'est pas toujours si mal d'avoir deux origines.
    Ce que je fais ici ? J'accorde à la nature & à mon corps le moyen de se retrouver. La nature nous offre tout de dont nous avons besoin & c'est elle qui nous fait vivre chaque jour. Je prends régulièrement le temps de la remercier & de m'accorder des instants de solutide. "

    Je n'avais pas peur de me confier à lui. Je ne doute pas de sa loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptyDim 4 Oct - 14:20

"La nature est présente pour l'homme et c'est la un grand honneur qu'elle nous fait. J'ai guéris de nombreuses fois grâce à elle, j'ai pus me nourrire grâce à elle. Mais malheureusement je ne sais pas comment lui rendre tout ces services. Mes connaissances en survie dans la nature m'a été transmise par ma mère en même temps que la maîtrise de la vitesse."

*Je te remercierais jamais assés maman, pour tout ce que tu m'a offert...*

"Je dois aller au village proche d'ici pour voir ma petite soeur, voulez-vous bien m'accompagner? Ce serais un grand honneur pour moi de vous présenter ma petite soeur Laura, et aussi pour elle qui rêve de rencontrer une Reine et surtout un elfe."
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Au coeur de la nature Left_bar_bleue6/100Au coeur de la nature Empty_bar_bleue  (6/100)

Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptyDim 4 Oct - 18:47

    " Lui rendre ses services ..? Je crois que la plus noble façon est de la remercier régulièrement, de savoir la contempler & l'apprécier. Et surtout, de la protéger. C'est le plus important pour notre futur & ceux de nos enfants. "

    Il me semble que je suis très jeune, et pourtant j'ai déjà de nombreuses années derrière moi. Et j'ai une fille qui j'espère vivra dans la même paix que moi. Je regarde le soleil qui se couche à l'horizon, le ciel passant aux rouges et roses. Je pose de nouveau mon regard clair sur John. Un rire clair m'échappe alors je lui dis d'une voix amusée:

    " Laura... La petite Mage qui maîtrise la terre, c'est cela ? La jeune femme a l'âme d'enfant. Alors c'est toi son frère ? Allons la voir, elle sera contente de te voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptyDim 4 Oct - 19:45

"Vous....Vous connaissez ma petite soeur?"

*Oui, une jeune femme à l'âme d'enfant, mage de la terre qui plus est, il n'y en a qu'une.*

"J'espère qu'elle ne vous a pas attiré trop d'ennuis? Elle a une fâcheuse tendance à s'attirer des problèmes malgré elle..."

On se mis en route, cela me faisais bizarre de marcher près de la Reine elfe...


(dsl pas trop d'inspi :x)
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Au coeur de la nature Left_bar_bleue6/100Au coeur de la nature Empty_bar_bleue  (6/100)

Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptyLun 12 Oct - 16:21

    De nouveau je ris avant d'ajouter sans lâcher l'horizon du regard:

    " Je crains qu'elle ne m'est attirée quelques ennuis... Mais je pense ne pas être la seule à avoir subie la malchance qui la poursuit. "

    Je tourne mon regard vers le mi-efle près de moi. Il est si rare d'en croiser que mes yeux pouvaient sembler curieux quand je le regardais. C'est aussi pour cela que je n'osais trop porter mon regard vers lui, de peur de trahir la curiosité qui me titille. Je tiens un rang auquel je tiens & auquel je dois. D'un mouvement de doigts, je fais tournoyer une fois ma lance de métal noir.

    " Il semblerait que ta soeur ait besoin d'un appareil indiquant sa position à chaque instant. ", ajoutais-je amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptyLun 12 Oct - 17:28

"Vous avez raison, je la perd tout le temps... Le seul qui la retrouve sans problème c'est l'un de mes amis. Il dit qu'elle émet une chaleur particulière, la même que la terre. Ahh ce Ryuu, toujours à faire le beau..."

Je remarquais qu'elle était intriguée par mon espèce. *Ce n'est pas commun de rencontrer un hybride mi-elfe mi-humain.*

"Auriez-vous des questions à me poser? A propos de ma petite soeur, de ma race ou bien voudriez vous en savoir plus sur le nain des glaces?"
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Au coeur de la nature Left_bar_bleue6/100Au coeur de la nature Empty_bar_bleue  (6/100)

Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptyLun 12 Oct - 20:24

    " J'ai tout le temps de connaître ta soeur & je crois l'avoir déjà bien cerné... Même si je ne me permettrais pas de dire que je la connais bien. En revanche, comme tu me le proposes avec gentillesse, j'aimerais beaucoup te poser quelques questions. "

    Je marche à une allure soutenue à laquelle je suis habituée. Le crépuscule sera là dans peu de temps et la fraîcheur descend doucement sur la plaine, c'est agréable. Peu habillée par habitude, ainsi vêtue chaque fois que je sors, je ressens très bien les changements qui s'opèrent en pleine nature sur les larges parcelles de mon corps à découvert. Mes pensées reviennent sur l'objet de notre discussion après quelques instants:

    " Puis-je te demander quel âge as-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptyLun 12 Oct - 20:30

*Mon âge?*

"J'ai 21 ans."

Le froid commençait à tomber et je remarquais qu'elle n'était pas beaucoup vêtu, les nuit sont froide en ce moment.

"Puis-je vous proposez de mettre mon manteau? Les nuits sont froide en ce moment et je ne voudrais pas que vous ayez froid."

J'enlevais mon manteau et lui proposai.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Au coeur de la nature Left_bar_bleue6/100Au coeur de la nature Empty_bar_bleue  (6/100)

Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptyLun 19 Oct - 20:52

    Je repousse avec délicatesse les mains de John avec la mienne avant de lui adresser un sourire amical.

    " Merci. C'est très gentil de te part, mais les nuits sont d'une douce fraîcheur ici. Cela m'est agréable. "

    Je médite alors sa réponse. 21 ans... Je le regarde une nouvelle fois, encore plus intriguée par la jeunesse de l'hybride.

    " Sais-tu si tu as hérité de l'immortalité de ta mère ? "

    Il ne semble pas gênée par question alors, avec tout de même un peu de réserve et le respect qui se doit, j'ose lui poser ses questions qui me viennent à l'esprit. Et puis sa compagnie me semble agréable et la route ne sera pas des plus courte, le silence pourrait paraître pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptyLun 19 Oct - 21:23

Elle me posait une question étrange. Elle me demandait si j'avais hérité de l'immortalité de ma mère.

"Je dois bien vous avouer que je n'en sais rien. Désolé mais sur ce point je ne peux pas vous aider..."

Je la regardais, non, la contemplais. Une si belle et majestueuse femme, la Reine des elfes... J'éprouvais un immense honneur que de marcher en ça compagnie.

"Comment pourrais-je le savoir?"




(dsl mais je vois pas quoi mettre ^^")

Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Au coeur de la nature Left_bar_bleue6/100Au coeur de la nature Empty_bar_bleue  (6/100)

Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptyMar 20 Oct - 20:12

    Je médita sa question quelques instants tout en continuant à marcher dans la direction voulue. J'étais née immortelle de deux parents immortels et est mis au monde une enfant immortelle. À sa naissance, elle savait déjà ce qu'elle était et son savoir sur son immortalité était innée. Gravée en elle.

    " L'immortalité. Ou plutôt la presque immortalité est une chose du corps et de l'esprit. Je ne sais pas exactement comment l'on peut savoir, mais je pense qu'on peut le ressentir tout au fond de soi. " Je prends une bouffé d'air. " Bien sûr, cela doit demander beaucoup d'heures de méditation sur sa personne, mais je pense que tu pourrais le découvrir. Ou alors, laisse le temps faire; je fis une pause avant de finir. Tu verras bien si tu vieillis encore ou non. "

    Je lui adresse un sourire amical. Moi-même en aiguisant mes sens et en me concentrant longtemps, je crois que je pourrais découvrir s'il l'est ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptyMar 20 Oct - 20:29

Je fermais les yeux, ralentit ma respiration, fis le vide dans mon esprit et allais chercher au fond de moi. Là, je vis une lueur, ma vie. Je lui demandais: *Serais-tu me dire si j'ai hérité de l'immortalité de ma mère?*

Alors la lumière frémis et me répondis:
*Tu possède effectivement de l'immortalité de ta mère mais également d'une régénération hors du commun.*

Je repris conscience, saisis mon sabre et me coupais la main. Une grande entaille sur le dos de ma main. Ça saignait beaucoup puis se résorbais très vite.

"J'ai bien hérité de l'immortalité de ma mère mais avec un petit plus.... comme vous avez pu le voir..."

Ma main s'était entièrement régénérée. Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Au coeur de la nature Left_bar_bleue6/100Au coeur de la nature Empty_bar_bleue  (6/100)

Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptySam 24 Oct - 16:26

    J'observe la scène attentivement. Un sentiment étreint mon estomac depuis quelques minutes. Ayant déployé mon aura sur lui pour mieux sonder son corps & son esprit, quelque me gêne. Quand le "miracle" se produit, je ne doute plus. Son corps a produit une autre aura de vie que celle de son originalité humain/elfe, une aura bien plus sombre. Je fronce les sourcils en levant les yeux vers lui:

    " Ce don n'appartient ni à ta mère, ni à ton père. "
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Au coeur de la nature Left_bar_bleue6/100Au coeur de la nature Empty_bar_bleue  (6/100)

Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature EmptyVen 20 Nov - 0:25

[ Fermé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la nature Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nature   Au coeur de la nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de coeur ♥
» Nature [pv]
» Nettoyage de printemps grandeur nature |[Cristal]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Plaines d'Asusana.
-
Sauter vers: