Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit coin paisible... [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible... [libre]   Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 17:29

[L'art de faire redémarrer un topic ... Je t'admire !]

Lorsqu'elle avait entendu la flèche, Séléné avait commencée à bondir et n'avait pu finir son mouvement, jetée par Aaron.
Elle avait roulé, s'était relevée souplement, sortant dague et poignard de parties dissimulées de son vêtement.
Elle n'avait pas eu besoin de s'en servir. Aaron, deux flèches dans le corps, avait proprement massacré l'homme.
Lorsqu'il se tourna vers elle, Séléné rangea ses armes qui revinrent dans leur fourreau en chuitant. Elle était certaine qu'il était revenu à son état normal. Car elle venait de s'appercevoir que son nouvel ami était à la llimite de la schizophrénie.
Elle fronça les sourcils.
S'approcha de lui.
Lui posa la main sur le torse.

- Assieds toi. Tu es trop grand, je ne peux rien faire. Et je n'ai rien, mais ce n'est ni ton cas, ni celui de cet homme. C'est ce que j'appelle un massacre très propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible... [libre]   Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 17:41

Elle était prête à combattre mais c'était inutile et elle rangea ses armes. Sa remarque me fis sourire 'Un massacre très propre'. Elle a un humour qui me plait cette petite. Je m'asseyais et regardais l'état de mon bras. Deux trous laissés par les flèches. J'essayais de bouger mon bras mais souffrais le martyr à chaque mouvement.
Je ne pouvais plus me servir de ce bras pour le moment.
Je constatais une coloration étrange sur mon bras au niveau des plaies. Une infection commençait à se déclarer.
Je me relevais et me dirigeais vers le feu, plaçais deux doigts dans les flammes pendant quelques secondes et les retirais pour les appliquer sur les plaies. Je hurlais de douleur mais au moins je ne risquerais pas d'infections.
Je m'allongeais sur l'herbe et sortis des bandages pour les tendres à Séléné.

"Désolé de t'avoir montré cette partie de moi. Je deviens une bête féroce en combat et un véritable démon si je suis blessé. Ma hargne décuple ma puissance et me rend insensible à la douleur pendant un certain laps de temps."

Je fermais les yeux pour essayer de ne plus ressentir la brûlure qui me faisait souffrir.

"Je vais me reposer un peu si sa te dérange pas, je me sent exténué..."

[Merci du compliment ^^"]

Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible... [libre]   Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 17:46

Elle détourna la tête pour ne pas le voir brûler ses plaies. L'odeur de chair brûlée qui emplit l'air immédiatement après lui donna un haut-le-coeur des plus désagréables. Puis, elle s'approcha de lui. Il lui tendit les bandagezs, elle les prit et commença à lui panser ses plaies, avec une grande douceur.

- C'est sans importance que j'aie vu cette partie de toi. J'ai vu des choses plus impressionantes que cela. Moi même je suis méconnaissable lorsque je combat.

Elle termina de le soigner, puis le regarda. Il était étendu, exténué, vidé.

- Dors. Je suis là. Je te défendrais si besoin, dors en paix.

Elle le laissa et s'éloigna. elle alla monter la garde près du feu.

[fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible... [libre]   Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 17:57

[non je rajoute ma tite aby au rp si sa te dérange pas ^^]

Je marchais recouverte d'un voile d'ombre vers le lac de Lazulis. J'avais entendue des bruits violent de combat et avais revêtue un voile d'ombre dissimulant ma présence. L'avantage avec la nuit, mes pouvoirs n'influe pas sur l'énergie vital de leur cible.
Des fissures dans le sol m'inquiétèrent, j'avançais de plus en plus et vis un cratère avec un reste de ce qui devait être un homme incrusté au fond.

Je levais les yeux et vis un homme allongé près d'un feu. Je me précipitais vers lui lorsque je vis qu'il était blessé mais fus arrêtée par un bruit venant de derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible... [libre]   Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:45

[moi, ça me dérange pas ... qui prend la suite ? Aaron et on garde l'ordre ou moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible... [libre]   Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:17

(a toi et après aby, apres encore toi et après aaron (pour son reveil))
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible... [libre]   Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:26

Séléné respirait l'air de la nuit.
Tout à coup, elle repéra un mouvement près du corps d'Aaron endormi. Rapide comme l'éclair, silencieuse et discrète comme une ombre, elle se précipita tout en tirant une dague, qu'elle pointa vers le bruit pr-s d'Aaron, mais surtout vers l'endroit où la terre venait d'être foulée.
- Ami ou ennemi ? Montre toi, avant que cette dague ne s'enfonce dans ton cou.
Elle venait de chuchoter cela, mais c'était parfaitement audible. Et on sentait dans sa voix qu'elle n'hésiterait pas une seconde à mettre sa menace à exécution.
Donner la mort n'impressionait pas Séléné, car elle respectait la mort. Mais l'idée de faire disparaître quelqu'un ne la réjouissait pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible... [libre]   Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:52

Un bruit de feuilles, un mouvement dans mon dos, une dague contre ma gorge. Je me pétrifiais de peur, je sentais la lame froide sur mon cou et avais entendue le ton sec sur lequel elle m'avait accostée.

"Je... Je ne lui veux aucun mal, je l'ai vu allongé et je pensais qu'il était blessé et qu'il avait besoin d'aide... Pitié me tuez pas..."

Je commençais à sangloter, l'ombre qui me recouvrait disparut et me laissait apparente à la lueur de la Lune. Je tremblais comme une feuille au vent, allait-elle me tuer?...

Je fermais les yeux et attendais sa réaction, priant de toute mes forces pour être épargnée...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible... [libre]   Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:58

Séléné vit l'ombre se dissiper doucement, tandis que les sanglots de la fille arrivaient à ses oreilles. Elle ne put s'empêcher de soupirer.
Prendre une vie ne la tentait vraiment pas. Il y avait assez d'un mort et d'un blessé ce soir.
Malgré tout, elle garda sa dague pointée sur la fille, et en fit le tour.
Puis, elle la baissa, consciente d'avoir déjà vu ce visage.
La jeune femme rangea son arme dans sa cachette d'un mouvement souple. Elle savait que cette fille était gentille, et surtout ne représentait pas aucun danger.
Elle s'accroupit près d'elle, prête cepandant à se relever à la moindre alerte.

- Du calme, souffla-t-elle. Personne ne va être tué ce soir.

Puis elle jeta un regard à Aaron.

- Il dort, tout simplement. Il est ... fatigué.

Elle répugnait à dire la cause de cette fatigue. L'homme nedevait pas aimer cette facette de sa personaité, elle le comprenait et ne voulait surtout pas gaffer. Aussi, elle se tut, son regard vert émeraude naviguant doucement entre le prince et la jeune fille en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible... [libre]   Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:50

Elle fit le tour de moi et retirait sa dague. J'étais soulagée à un tel point que je me laissais tomber à terre. une foi toute cette peur retombée je me rendis compte de l'identité de cette gardienne.

"Sé... Séléné? C'est bien toi? Tu m'a fais une peur bleu j'ai cru que j'allais mourir..."

Je me relevais et décidais d'aller près de cet homme blessé et allongé. Il avait reçus deux flèches dans son bras. Il avait des marques de brûlure également, sûrement pour désinfecter...
J'utilisais l'ombre autour de moi pour l'envelopper et amplifier le sons de ses battement cardiaque et de sa respiration. Tout était normal. J'examinais le bandage pour vérifier qu'il était bien fait. Toujours aucun soucis.
Je saisi de l'ombre autour de moi et la fis pénétrer dans son bras meurtrie avec douceur.

"Cette ombre l'aidera à guérir grâce à l'énergie qu'elle contient. Il devrait rapidement être sur pied."

Je voulais être médecin et avais potassée un grand nombre de livre médicaux dont un qui parlait de combiner l'énergie de l'ombre avec la médecine. J'en suis à mes début mais je peux soigner des blessures légères.

"Qui est-ce? Comment s'est-il reçus ces flèches?"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible... [libre]   Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:20

[On laisse peut-être Aaron répondre lui-même non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible... [libre]   Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:28

Du bruit autour de moi me réveilla. J'ouvrais les yeux et vis une jeune fille blonde à mes cotés. Surpris, je me relevais et regardais mon bras, il était entièrement guéris. Je retirais les bandages et vis que Séléné restait naturelle en présence de cette demoiselle.

"Excuse moi de te déranger mais, qui es-tu? C'est toi qui m'a guéri?"

Je me relevais et regardais cette fille assise à coté de mes pieds.

"Séléné tu la connais?"


[dsl c est un peu court jvoi pas quoi rep xD]
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible... [libre]   Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:35

[aucun problème ! ^^^Ca nous permet de te réintégrer au topic ! ^^]

Séléné allait répondre lorsqu'Aaron s'éveilla et bougea, aussi elle ferma la bouche.
Il regarda son bras, puis Séléné et enfin se releva, surplombant Abygaël de toute sa hauteur, ce qui, Séléné devait bien l'avouer, était impressionant.
Puis elle hocha la tête, sans laisser à Abygaël le temps de répondre.

- Aby, je te présente Aaron, prince des Falariëls. Aaron, voici Abygaël Tsukiyo, une de mes amies. C'est elle, grâce à son pouvoir d'ombres, qui t'a permi de guérir bien plus vite que normalement.

Les présentations étaient faites. La jeune femme attendit de voir comment ça allait se passer entre les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible... [libre]   Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:51

Un mouvement dans mon dos, une voix grave. Séléné s'adressait à l'homme qui était allongé, Aaron, prince Falariel... Un...Prince?
Une ombre qui ne venait pas de moi me recouvrai, c'était celle de ce Aaron. Je levais les yeux et fus frappée de stupeur.

"Il...est...gigantesque..."

Tu m'étonne, assise je lui arrivais aux genoux... Un frisson parcourra mon corps. Il est bien plus impressionnant debout que allongé...
Il retirait ses bandages et constata que son bras était entièrement guéri. Je me relevais à mon tour et lui arrivais maintenant au niveau des pectoraux.

"Enchanté de vous connaître prince Aaron..."

Pourquoi j'ai ce sentiment d'avoir fait une bêtise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible... [libre]   Un petit coin paisible... [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin paisible... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit coin désert? [PV Alexstraza]
» Un petit coin désert? [PV Alexstraza]
» [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Lazuli.
-
Sauter vers: