Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seule [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Seule [libre] Left_bar_bleue4/100Seule [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Seule [libre]   Seule [libre] EmptySam 21 Nov - 15:11

Je me sentais affreusement seule. C'etait rare. La dernière de mes victime venait de partir. Oui, car après que je lui est assuré que même une gargouille était plus beau que lui, il avait été blessé et était partie. Et oui, cette fois sa avait été un homme. Il devait avoir 1 ans de plus que moi a peu près et était venu a ma rencontre. Il avait tentait de m'impressionner en me montrant ses talent de combattant mais je l'avais tant et si bien blesser verbalement que sa patience était venu a bout. Ma persistance et ma méchanceté avait eu raison de lui et il s'en était aller. Il m'avait donner son prénom, Kisalen, je ne lui avait pas donner le mien. Pour lui, je resterais surement la 'peste au yeux rose' ou un truc du genre... Pathétique. Voilà, c'etait l'adjectif qui lui allait le mieux.

Je déploya mes ailes et décolla du sol. J'étais fière de mes belles plumes d'ébènes ou le soleil se perdait. Oui, car elle ne renvoyait que très peu la lumière et ressemblait a deux gouffres noirs. Après avoir poursuivis un lièvre jusqu'à l'autre bout de la clairière ou sommeillait le lac, je me posa. Chose rare, je m'ennuyais. J'avais personne a titiller et j'avais faussé compagnie a Milo. Je devait retourner la voir demain... Étrangement, j'obéissais a cette règle très simple. Cependant, je ne montrais pas mes marionnettes.

J'étais debout devant le lac, a observer les mouvements. L'eau ressembler a un vaste miroir, cependant l'on ne voyait pas le fond. Je me voyais, moi & ma tenue. J'avais grandi. Mes yeux bleu était devenu rosé après être passer par un léger violet. C'était a présent ma couleur définitive, même si parfois sa allait au rose/rouge. Mes cheveux étaient devenue lisse et je regretter amèrement leurs boucles soyeuses. Mais je ne pouvais rien y faire. La vie, c'est la vie... Et puis, j'étais pas mal comme sa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptySam 21 Nov - 15:31

J'étais en fusion avec Baguéra, mon gardien. Mes sens étaient accrues, ma vitesse, ma force et mon agilité étaient grandement décuplées. Je me déplaçais à toute vitesse en direction de Lazuli. Soudain, je vis une jeune fille au bord du lac, je m'arrêtai, annulais la fusion et avançais normalement vers cette fille. Elle avait l'air de s'ennuyer... J'invoquais des nénuphars sur la surface du lac et les envoyais vers cette jeune fille. Ils étaient réunis devant elle et dansaient dans l'eau.
Je m'approchais de la jeune fille avec un grand sourire.

"Bonjour, je m'appelle Laura. Que fais-tu ici toute seule? Tu t'ennuies?"

Je vis un lapin se faire poursuivre par un renard. J'invoquais un animal de petite taille et mort devant le renard qui s'arrêta et qui laissa le lapin tranquille.

"Tu voudrais peut-être que je te tienne compagnie?"

J'étais très aimable envers elle mais... Elle semblait être une peste et je préférais me préparer à d'éventuelles remarques acides... je peux aussi me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Seule [libre] Left_bar_bleue4/100Seule [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptySam 21 Nov - 15:41

Et voilà. Au moins, je m'ennuierais plus mais celle ci était bavarde. J'allais avoir du pain sur la planche pour la renvoyer d'où elle venait.

"Non non, je suis très occupé !"

Lançais-je ironique. Puis, d'un mouvement, j'appelai Ami a moi. La marionnette a la silhouette humaine devais bien dépasser cette 'Laura' en taille.

"Lui aussi peut me tenir compagnie. Et je pense que sa va être plus reposant qu'avec toi."

J'étais toujours ironique. Voyons comment elle réagissait. Tout déterminer de ses réaction. Si elle se retourner, cela voulait dire qu'elle était une proie trop facilement pour moi et que je pouvais la laisser s'en aller. Si, par contre, sa réaction était de rester et de me répondre, là, elle en vaudrait la peine. J'étais sur de bien m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptySam 21 Nov - 16:58

Et bam, une remarque acide une! Je m'en doutais. Cette marionnette de bois n'est pas très belle...

"Mais elle est plus moche que moi cette marionnette et pourtant faut mettre le paquet pour l'être... Je vais l'embellir un peu..."

Je levais la main vers sa marionnette et fis pousser une fleur au milieu de son visage ainsi qu'un collier de fleurs autour de son cou.

"La c'est déjà plus joli, tu ne trouve pas?"

J'étais prête à lui rendre coup par coup, j'allais pas me faire marcher sur les pieds par une ados nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Seule [libre] Left_bar_bleue4/100Seule [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptySam 21 Nov - 17:07

J'allais bien rire. Je fis disparaitre Ami. Les fleurs et le collier tombèrent au sol. Je fit réapparaitre Ami. Sur les fleurs.

"Oups! J'ai pas fait exprès !"

J'étais toujours ironique.

"C'est sur qu'il faut en faire des efforts pour être plus moche que toi. & tu sais, Halloween c'est déjà passer, tu peux enlever ton masque. Oups, c'est vrai, c'est ton vrai visage !"

Vlan ! Dans les dents ! Je lui souris, d'un sourire bien ironique et méchant. Qu'allait-elle trouver a répondre a sa ?

"Mère nature t'as pas gâté toi ! T'es plus moche qu'une gargouille... & encore, c'est plus beau que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptySam 21 Nov - 17:32

Elle était intarissable au niveau des remarques désobligeantes... Je n'allais pas me laisser faire sans me défendre.

"Et c'est un épouvantail qui me dit ça? Tu sais que Halloween c'est bien comme jour, tu peux passer pour une personne très bien déguisée rien qu'en te mettant du rouge à lèvre, ce qui n'est pas le cas les autres jours."

Aller mange! Elle crois que je vais me laisser faire la citrouille? Je levais la main en direction de sa marionnette et la transforma en sequoia.

"Et pour mon masque tu à raison il doit être un peu vieux."

Je remodelais le masque de bois que j'avais en guise d'armure. Je l'avais modelé pour que ce soit une copie du visage de cette peste.

"Il doit être encore plus moche désormais, oups c'est ta vrai tête, désolé."

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Seule [libre] Left_bar_bleue4/100Seule [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptySam 21 Nov - 17:42

C'était amusant. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, qui fut rapidement suivis par un fou rire. Je me moquais d'elle. Enfin, quand je pus a nouveau parlais, je lui dis, d'un ton franc, mais toujours ironique:

"Non, désolé, il est plus beau. Tout ce qui me ressemble, de près ou de loin, est magnifique. Tu devrais le garder, sa éviteras que les gens te fui en te voyant."

Je fis disparaitre Ami, définitivement.

"Franchement, je te plains. Comment tu va faire pour te trouver un mec étant aussi moche ? J'en sais rien, mais je pari qu'il sera aussi laid qu'un poux ! C'est a dire aussi laid que toi."

Fallait pas me chercher. Qu'elle continue, je m'en fichais. Mais cela me faisait du bien que l'on me tienne tête. Laura était la victime que je préférais. C'etait dur de faire taire cette bécasse, mais j'y arriverais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptySam 21 Nov - 18:01

Elle répondait au tac-o-tac, elle devait bien s'amuser avec moi.

"Si moi je suis un poux, toi tu es sûrement une teigne vu a quoi tu ressemble, tu... *DANGER!*"

*Qui a t-il Baguéra?*
*Des ennemis approchent, je les sens.*
*Très bien, on va s'occuper d'eux.*


"Bon écoute je reviens, il y a des brigands qui arrivent..."

Mes oreilles grandissaient, mes canines devinrent des crocs, mes yeux changèrent. J'invoquais mon bâton et me préparais à me battre.

"Et j'ai besoin de frapper quelqu'un qui en vaille la peine !"

5 brigands apparurent et se mirent à charger. Avec ma vitesse décuplée, je fonçais sur eux et les frappais avec toute la force que me procurais Baguéra. Un coup de bâton transperça le corps d'un d'entre eux pour lui éjecter le coeur. Un second dans la nuque d'un deuxième brigand lui fis tourner la tête à 180 degrés. Deux autres m'attaquèrent dans le dos, je parais leurs attaques et leurs rendaient si bien qu'ils s'effondrèrent au sol. Le dernier chercha à fuir, je le rattrapais, rendais mon bâton légèrement tranchant à son bout et le décapitai.
Une foi terminé, je retournais voir cette peste, je fis pénétrer mon bâton dans le sol et reprenais ma vrai forme.

"Où en étions nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Seule [libre] Left_bar_bleue4/100Seule [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptySam 21 Nov - 18:18

"Mademoiselle est incapable de me toucher, elle a donc besoin de se défouler sur quelqu'un d'autre..."

Répondis-je. Mais elle ne m'entendis pas. Dommage... Elle partie tuer quelque personne puis revins.

"Tu te souviens déjà plus ou tu le fais exprès ? Tu sais, l'alzheimer, a ton age c'est dangereux !"

Je laissa passer un petit silence puis continua :

"Tu devrais ranger ta peluche, elle risquerais de se faire blesser."

Et toc! Trouve quelques chose a répondre a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptySam 21 Nov - 18:28

Elle ripostait encore mais contre Baguéra, elle voulait voir si j'étais susceptible ou qu'il l'était. Je me tournai vers elle, le visage sérieux.

"Tu n'est pas de mon niveau gamine, c'est trop simple de te casser, j'aimerais plus de résistance. Tu es vraiment nul en la matière, tu aurais pu trouver beaucoup mieux que ça pour me toucher du genre 'ton chaton fait pouet pouet quand on appuis dessus?' ou encore 'Tu ferais mieux de te faire épiler la moustache, sa urge!'. Tu n'est pas asses douer désolé, quoique non, je suis même pas désolé, avec toi sa sert à rien car tu sert à rien."

Je m'asseyais au bord du lac et plongeais mes jambes dans l'eau pour me détendre les muscles après cette activité intense.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Seule [libre] Left_bar_bleue4/100Seule [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptyDim 22 Nov - 18:20

"Oh je suis arriver a bout de la patience de mademoiselle ? Sa t'apprendra a venir ennuyer les gens qui t'ont rien demander."

J'étais vexer mais je ne montrais rien. Sa ne lui ferais que trop plaisir. De plus, elle n'aurais pas le dernier mot. Je refusais qu'elle l'est. Si elle l'avait, je n'oserais même plus marcher tête haute... C'etait ma réputation, mon honneur qui étais en jeu. Et je ne comptais pas y renoncé.

"T'es au courant qu'on est en automne et que tu va te choper la crève ? Moi sa me gêne pas mais ton joujou, je doute qu'il apprécie que tu t'essuie le nez sur lui quand tu pleurnicheras."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptyDim 22 Nov - 19:27

J'ignorais totalement ce qu'elle me disait, je l'ignorais aussi. Je restais de marbre tandis que je jouais avec mes jambes dans l'eau.
Baguéra apparut à coté de moi et s'allongea à mes cotés. Je le caressais délicatement en fixant un point quelconque du lac. Cette petite peste n'allait pas me casser les pieds maintenant, pas après cet évènement...
Je commençais à pleurer en repensant à John. J'essuyais mes larmes et m'allongeais contre Baguéra.

"Je vais faire un petit somme Baguéra, tu veux bien veiller sur moi pendant mon sommeil? Et si cette teigne t'embête un peu trop, tu peux la manger."

Baguéra se lécha les babines en regardant la jeune fille.
*Fait lui juste peur, ne lui fait pas de mal s'il te plaît.*
*T'inquiète pas, ce n'était pas mon intention.*
*Merci.*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Seule [libre] Left_bar_bleue4/100Seule [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptyDim 22 Nov - 19:53

Comme si la peluche allais me faire peur... Je siffla, Dark Destiny
vins a ma rencontre. L'étalon eu tout d'abord peur de l'énorme bête
mais vins tout de même me voir. Je grimpa sur son dos, et lança, un
sourire narquois au lèvres :

"Pauvre bête ! Servir de torchon et de coussin a une souillon... Je préfère partir, c'est assez dur pour elle comme sa, elle a pas besoin de spectateur, elle est déjà tomber bien bas."

Dark frappa le sol de son sabot. Il était d'accord avec moi.. A vrai dire, il avait quasiment le même caractère que moi, c'etait un ch*eur de première. L'étalon gris ne portait ni selle ni bride. Je ne le contrôlait qu'avec mes talons et la voix. J'attrapa une poignée de crins dans ma main et fit volter Dark destiny. le cheval, trop heureux e pouvoir s'éloigner du carnivore, partit au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptyDim 22 Nov - 20:03

"Alors la ma jolie tu l'aura cherché!"

Je fis fusionner Laura en moi pour éviter de l'abandonner et je m'élançais à la poursuite de la petite peste et de son poney.
Je les rattrapais sans trop de difficultés, je bondis et attrapa la petite peste entre mes crocs sans la blesser. Je la déposais au sol et fis pousser des racines qui la ligotèrent au sol.

"Que tu te moque de moi passe encore, mais que tu te moque de ma maîtresse là, ça passe plus."

D'un fort rugissement je fis détaler le cheval de cette peste.

"Elle a vécu un drame récemment, la mort de son meilleurs amis qui était également le petit amis d'une falariel. Laisse la tranquille d'accord?"

Je plongeais mon regard bleu acier dans le siens avec une grande fermetés.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Seule [libre] Left_bar_bleue4/100Seule [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Seule [libre] Empty
MessageSujet: r   Seule [libre] EmptyDim 22 Nov - 20:16

" A parce que tu crois que j'ai peur d'un gros matou ?"

En un mouvement j'invoqua Héria qui me débarrassa de ces lianes. Je me releva et enleva la poussière. D'un mouvement, j'invoqua également Ami, réparé depuis le temps, Géogriace, Falane et Béotya. Béotya était une nouvelle marionnette, un dragon qui semblait fait d'ombre. J'en étais particulièrement fière. Dark revins, furieux d'avoir montré sa peur. Il coucha les oreilles et pour appuyer mes dires, oui il devait surement les avoir entendu, se cabra et retomba de tout son poids sur ses antérieur pour faire un bruit sourd.

"Si tu retente quelques chose contre moi, je te jure que tu n'existeras plus."

Je préféra eviter de donner une limite de temps, car je pouvais me tromper.

"Maintenant laisse moi partir. Je me fiche que ta maitresse est subi un décès récemment. Sa me passe au dessus. Dans tout les cas, ce mec il aurait du mourir tôt ou tard. "

Étant certaine de m'être bien fait comprendre, je grimpa a nouveau sur le dos de Dark. L'étalon volta une fois de plus mais rechigna a trop s'éloigner. Il voulait sa vengeance. Je lui assura que la vengeance était un plat qui se manger froid. Enfin il consentis a faire accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptyDim 22 Nov - 20:27

Je me réveillais dans le corps de Baguéra et entendis cette peste parler de John sur un ton méprisant. Je m'enrageais. Mon gardien fusionna avec moi. J'étais hors de moi. Je transformais ses marionnettes en arbres en partis à toute vitesse rattrapé cette impertinente. Je la dépassais et l'attrapai au passage par le cou, la maintenant en l'air avec un bras. L'étalon revint à la charge mais j'invoquais un taureau qui se mis à le charger. Je plongeais mes yeux remplis de haine dans les siens.

"Comment ose-tu parler de John ainsi? Tu insulte sa mémoire, tu insulte Miloniä et tu m'insulte moi !"

Il me suffisais de serrer la main pour lui briser le cou. Personne n'a le droit de cracher sur le souvenir de John comme elle l'a fait.

"Tu n'es qu'un idiote !"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Seule [libre] Left_bar_bleue4/100Seule [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptyMar 24 Nov - 14:31

Elle revins, furieuse et m'attrapa par le cou. Elle me souleva et je quitta terre. Mon sourire narquois ne m'avais toujours pas quitter. Je fis réapparaitre Héria, et, d'un mouvement, le fis attraper Laura par la gorge. Le mécanisme se mis en marche, scellant la main de ma marionnette autour de la petite ingénue si je pouvais dire. J'articula, non sans difficulté :

"Si tu ne me lâche pas, il te brise le cou. J'espère que c'est assez clair. N'espère pas pouvoir les transformer en arbre, a chaque fois, ils disparaissent au bon moment et reviennent a l'assaut."

Je siffla Dark qui contourna aussitôt l'énorme vache a corne et revins vers moi. J'invoqua a nouveau Ami qui, pour bloquer le taureau, le pris par les cornes et le souleva pour le balancer a terre. Mes marionnettes n'avait pas de force a proprement parler, elles n'étaient qu'un amas de pièces que j'avais patiemment monté. Du coup, elles pouvaient facilement soulevaient bien plus que leurs propre poids...

"Ensuite, ton John, je le connaissais pas. Si sa se trouve, c'était qu'un gros sal*pard (désolée) sans cœur. Tu ne peux pas le connaitre autant que tu le prétends, il peux jouer un jeu, comme tout le monde. Si tu me tue, je doute que Milonia soit très contente.. Déjà, perdre son amour et ensuite perdre sa sœur.. Elle va être bouleversée !"

Oseras-tu toujours me toucher après que je t'ai dis cela ? Surement pas. Être la sœur de Milonia a quelques fois des avantages... J'hésitais a déclencher les multiple pièges de Héria. Mes marionnettes étaient faites pour l'attaque non pour la défense. Oui, car ne dit-on pas que la meilleure défense, c'est l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptyMar 24 Nov - 16:20

Je sentis une pressions sur mon cou mais je n'y prêtais pas attention. J'étais protégée par mon armure d'écorce et c'est pas cette marionnette de pacotille qui va me blesser. Par contre, elle venait de dépasser les bornes, elle avait insultée John, elle m'avait insultée aussi mais de la à croire que Miloniä ne réagirais pas à ça elle se fourre le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude !
Je ne desserrais pas mon étreinte sur son cou et lui décochai une gifle avec mes griffes qui lui laissèrent une belle marque sur la joue.

"Arrête ça si tu ne veux pas que je te tue!"

Je me concentrais pour désarticuler ses marionnettes en commençant par celle de derrière. Il y a beaucoup de fer mais je peux au moins l'empêcher de bouger. Je retirais les articulations des bras et des jambes laissant tomber la marionnette.

"Retire tout de suite ce que tu as dis sinon je te broie le cou !"

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Seule [libre] Left_bar_bleue4/100Seule [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptyMar 24 Nov - 16:31

"Te gêne pas surtout!"

Lançais-je, alors qu'elle venais de me griffer. Elle détruisit Héria. Alors là, c'etait la guerre.

"Vas-y, tue moi. Je m'en fout mais crois pas que tu va avoir la paix. T'en prendre a moi, sa passe. T'en prendre a Dark ou a mes joujou, la sa passe plus. "

J'invoqua a nouveau une marionnette. Seulement, celle ci n'était pas faite de bois comme les autre. Elle était faite d'acier et de fer, elle n'avait que très peu de bois. C'était Béotya. Le dragon d'ombre fondit sur sa proie, qui n'était autre que Laura, et, s'arrêta a quelques centimètre de son visage pour cracher son venin. Si l'on pouvait appeler sa venin... Ce n'était qu'un nuage de poison dont moi seule connaissez le remède. Je fis également cracher a Béotya un somnifère pour dragon. Là, elle me laisserais tranquille, surtout si elle l'inhaler, ce qui ne prendrais que peu de temps. J'avais l'antidote du poison et un moyen de ne pas succomber au somnifère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptyMar 24 Nov - 17:53

Un grand dragon apparut et projeta un gaz empoisonné et soporifique, c'est ce que m'avait dit Baguéra. Il fallait que je bouge vite, ma respiration avait été interrompue lors de l'apparition de ce dragon ce qui me permis de ne pas inhaler le poison. Je me précipitais hors du nuage avec cette fille toujours à bout de bras. Je repris une grande respiration et créais une enceinte d'écorce très épaisse.

"Ici je serais tranquille, tes marionnettes ne pourront pas y pénétrer."

Je renforçais l'enceinte avec une couche de terre avant de remarquer un détail. Il me semble qu'elle bougeait ses mains pour contrôler ses marionnettes. J'invoquais des lianes qui se glissèrent entre ses doigts et ses mains, l'empêchant de les utiliser.

"La j'aurai la paix!"

Je la fusillais du regard, j'attendais ce qu'elle allait faire pour se sortir de cette situation, par mesure de précaution, j'ajoutais de la mousse pour filtrer l'air que je respirais.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Seule [libre] Left_bar_bleue4/100Seule [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptyMar 24 Nov - 18:23

"Ma pauvre chérie. T'a peur d'une marionnette ?"

Nouveau sourire narquois. J'eus envie de lui rappeler que je pouvais appeler mes marionnettes même a l'intérieur de sa bulle mais je me retins. Quand elle bloqua mes mains, je ne pus m'empêcher de m'écriais :

"Tricheuse ! c'est de l'anti-jeu ton truc !"

Sauf, que c'était pas un jeu...

"Franchement, comme fille t'es pas drôle. Tu m'saoule pas possible. Je vais être franche, ton mec là, John, je le connaissais pas. Je m'en fout totalement qu'il soit mort, limite si je suis pas contente que sa te fasse autant de peine. Maintenant, tu me relâche c'est clair ? On dirais un bébé qui refuse qu'on parle mal sur ses parents. Je sais peut être pas toi, mais moi je m'attache a peu de personne pour eviter de pleurer lorsqu'ils mourront. Si tu continue a chouiner dès que quelqu'un meurs, alors je peux te dire que t'es pas prête de t'arrêter. Maintenant, tu m'lache, je me casse et on se parle plus, c'est clair ou t'es trop bouché pour comprendre ce que je viens de te dire ?"

J'avais parler d'une voix franche sans appel. Fallait qu'elle comprenne. je m'en fichais pas mal de son John chéri. Je ne le connaissais pas, j'avais pas besoin de pleurer pour lui. Elle par contre, elle était trop sensible. Trop pleurnicharde. Comment pouvez t-on la supporter ? Aucune idée.

"Désolée si je t'ai blesser mais faut que tu comprenne."

Désolée ? Oulàààà ! J'allais pas bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptyMar 24 Nov - 19:10

"Je sais que je suis trop sensible ! Je sais tout ça! Mais tu crois que c'est agréable d'entendre des insultes à propos d'une personne à qui tu tenais beaucoup? C'était mon grand frère. Imagine qu'on insulte la personne que tu aime plus que les autres, qu'on lui manque de respect, tu crois que tu va apprécier? Et me dit pas que tu t'en ficherais ce serait le plus gros bobard du siècle."

Je la laissais tomber au sol. Baguéra se manifesta près de moi et je fondis en larme contre lui.

"Pourquoi il a fallut qu'il meure? Pourquoi lui?..."

Je fis disparaitre la protection que j'avais placé et retirais les menottes de cette peste.

"Va martyriser Miloniä si t'en a envie, je suis sûr qu'elle appréciera beaucoup la manière dont tu parle de John, elle va être enchantée..."

Ma voix était sec et cassante, si elle voulait continuer de maltraiter quelqu'un qu'elle s'en aille, j'ai suffisamment pleurer sous ses yeux pour lui donner une entière satisfaction.

"Tu ne t'attache à personne ou personne ne veux s'attacher à toi? Vu comment tu te comporte ça ne m'étonnerais pas. Tu as peur des autres alors tu les blesses verbalement pour les faire fuir !"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Seule [libre] Left_bar_bleue4/100Seule [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptyMar 24 Nov - 19:25

"Tu ne me comprendrais pas de toute façon."

Elle me lâcha et Dark vins pour me soutenir. Retrouver aussi brutalement son poids sur ses jambes, évidemment sa perturbe un peu.

"Milonïa a méritait mon obéissance."

Je fixa Laura dans les yeux et continua :

"Tu pourrais prendre la vie de mes parents, sa ne me ferait rien. Ce ne sont pas eux qui m'ont élevé, donc j'en ai rien a faire. Pour toi je suis peut être une menteuse, mais c'est la vérité. De toute façon, la seule personne que je ne supporte pas que l'on médise, on ne pourra jamais la médire. "

Soupir. D'un mouvement, je désigna l'horizon et continua, le regard dans le lointain :

"Je n'ai pas peur des gens. Je les blesse car sa m'amuse. Rien de plus. De toute façon, je pense que tu a bien mérité que j'arrête de te répondre. T'es une adversaire de taille."

D'un mouvement rapide, je grimpa sur le dos de Dark. L'étalon pointa les oreilles en avant et me regarda fixement.

"Je vais te laisser pleurnicher. Je pense que sa te fera du bien. Et sache que la vie est très injuste envers les gens."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on se sent seule
» * Vraiment seule ici ? [L]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Lazuli.
-
Sauter vers: