Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 * Vraiment seule ici ? [L]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue7/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (7/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyMar 28 Juil - 19:35


    Je marchais doucement dans la plaine. L'herbe rase était aplatie par mes pieds, puis se relevait doucement comme si je n'étais pas passée. Dans le ciel matinal, les couleurs s'intensifiaient en un bleu profond. Quelques rubans de nuage vaguaient doucement, se mêlant à celui-ci. Les oiseaux chantaient, même s'il n'y avait que peu d'arbres. Mes pas étaient silencieux, comme toujours. Mes cheveux couleur de blé volaient au vent, libres. Mon pendentif, ce petit cercle où tant de choses étaient représentées, pendait doucement autour de mon cou, suivant le rythme de mes pas. Dans mon dos, mon carquois gardait Ellendril enfermé. Mes flèches le heurtaient de temps à autres. Je ralentis mon pas fluide, pour jeter un oeil aux alentours, de mon regard perlé d'ambre. Mes cheveux d'or passèrent devant moi & je les ramenèrent derrière mes oreilles. Alors, je repris ma marche, ne voyant personne. C'est alors que j'entendis un bruit. Je me retourna, l'ouïe fine. Le bruit feutré venait de quelques buissons assez dodus pour contenir quelque créature. Mais ce ne fut qu'un renard qui sortit du fourré. Il trottina vers moi & s'arrêta à quelques pas. Je l'observa attentivement. Je l'observa. Je souris doucement. J'observais son poil d'ambre, de cette même lueure qui brillait en perle dans mes yeux. Soudain, le renard s'enfuit agilement. Je tourna simplement la tête. Quelqu'un, ou quelque chose, avait fait fuir l'animal. Je restais sur mes gardes, prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue18/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (18/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyMer 29 Juil - 13:14

(mon correcteur m'a laché il y a quelques heures, je me relit mais je risque de laisser passer des fautes)

Angel marchait elle aussi. Son pas était aussi gracieux et fluide que celui de la fille. Elle la suivait depuis longtemps car l'elfe aux cheveux d'or l'intriguait. L'elfe sembla remarquer la présence de la deltrana. Angel consentit a s'avancer enfin, à sortir de l'ombre. La PSA tendit sa tete vers la fille en s'arretant. Elle huma l'air. Angel ne voulait pas prendre le risque de se voir tuer. La jument ramena enfin sa tete près de son poitrail et le regarda. Elle l'examina et regarda bien attentivement les flèches. Les pointes étaient faites surement en acier. La deltrana sentit grandir en elle une peur certaine. Bien qu'elle fut rapide, elle ne pourrait échapper aux flèches, surtout si l'envoyeur était précis. Angel ne bougeait pas, n'avancait pas, respirant a peine. Une rencontre comme elle n'en avait jamais fait. Elle ne cotoyait pas les bipèdes et autre créatures. Sa curiosité était pourtant piqué a vif par cette elfe qui semblait si gentille. Elle ronfla des naseaux. Angel pouvait parler avec elle mais n'essayer pas. Elle préférait se faire passer pour l'instant pour un cheval sans rien de spécial, sans pouvoir. Elle examinait toujours l'elfe et ne bougeait toujours pas. Elle n'en ressentait pas le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue7/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (7/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyMer 29 Juil - 13:34


    Quand j'aperçus enfin ce qui avait fait fuir le renard, je me redressa. C'était une jument grise. Elle était belle & fine. Elle pouvait ressembler à n'importe quel équidé, mais je n'étais pas née de la denière pluie. J'avais 96 ans de vie & d'expérience derrière moi. Peu pouvaient encore me tromper. Ce n'était pas une jument normale. C'était une Deltrana. Elle m'observait avec un mélange de crainte & de curiosité. Peut-être n'avait-elle jamais vu d'elfes. C'était vrai que nous différions beaucoup des humains. J'étais plus fine, plus svelte. Mon pas était silencieux & si léger sur le sol, mon allure fluide & gracieuse. J'étais agile & surtout très rapide. Un humain ne faisait pas le poids. Mon minois & mes oreilles légèrement allongées mais surtout plus pointues que celles d'un homme ne trompaient jamais. Comme quoi, avant de voir l'intérieur, on pouvait remarquer beaucoup sur le physique. Et puis, j'avais cette allure que les elfes avaient, on pouvait me confondre difficilement avec un humain, sauf quand c'était volontaire, avec une capuche & une allure volontairement grossière. Oui, parfois, c'était mieux de ne pas savoir que j'étais une elfe. On sous-estime plus une jeune femme faible & vulnérable qu'une elfe.

    J'observais toujours la Deltrana devant moi. Je lui adressa un signe de tête. J'en avais croisé plusieurs fois. Ces créatures courraient presque aussi vite que nous. Elles étaient fières & libres. Souvent, je me voyais en elle. Jamais je n'avais eu de problème face à ces honorables créatures, même si chacunes avaient leur propre caractère. Je fis un pas vers elle. Je posa ma main sur mon coeur en m'inclinant légèrement. Geste qui signifiait "je suis un ami". Je me redressa lentement, mon regard si étrange posé sur la jument. Pourquoi étrange ? Parce qu'il était perlé d'ambre. Oui, un regard que peu arrivaient à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue18/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (18/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyMer 29 Juil - 17:22

Angel l'observa de ses yeux vairons et consentit enfin a parler. elle envoya son premier message a l'elfe:

-Je me nomme Angel.

La grise voyant que la jeune femme ne lui ferait rien s'avanca
alors. spetits sabots frolerent a nouveau le sol en s'avanca l'un apres
l'autre. Les metres qui les séparaient ne furent plus que des
centimetres. Elle continua:

- Je suis une deltrana & si je ne me trompe pas, vous etes une elfe .

La jument continua a garder un oeil sur les fleches. elle ne comptait
pas finir en steak et restée méfiante. On ne sait jamais. elle détendit
un peu ses muscles. Le vent souffla. Le silence retomba lorsqu'angel ne
dit plus rien. Elle se sentait etrangement en sécurité avec la jeune
elfe. Consicente que la route qu'elles faisaient été la meme, elle
l'invita a marcher. Elle esquisa un mouvement et la regarda.

Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue7/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (7/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyMer 29 Juil - 18:16


    La Deltrana se présenta, sous le nom d'Angel qui lui allait à merveille. Sa robe grise correspondait plutôt bien. Elle précisa sa race, même si je le savais avant qu'elle ne le dise. Elle devina également que j'étais une elfe, ce qui n'était pas dur à deviner, également. Ma voix sonna dans l'air comme une mélodie estivale.


      « Enchantée Angel. Je suis Elùna.


    Je m'inclina légèrement, respectueuse. Mes cheveux blonds se firent happer par un petit vent qui les attirait vers la droite. Quand il retomba, ils retombèrent aussi, comme des flammes blondes & sans vie à présent. Mon regard perlé d'ambre se posa sur l'équidé.


      « Effectivement, je suis une Elfe.


    D'un simple geste, elle me proposa de marcher & je lui emboîta le pas. Je voyais bien qu'elle se méfiait de moi. Au tir à l'arc, j'étais très précise. Je ne ratais ma cible que rarement. Alors oui, si j'avais voulu, elle aurait finit en nourriture. Mais j'étais bien trop respectueuse envers la nature pour lui faire du mal. Ca n'aurait été que défensif, mais elle ne me semblait pas avoir envie de s'en prendre à moi. Alors, tout en continuant de marcher, je précisa d'un voix calme & posée :


      « Ne me craint pas, je ne te ferais pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue18/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (18/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyMer 29 Juil - 18:26

-Enchanté Elùna.

Elle sourit quand elle acquiesça. Puis, Angel lui envoya un autre message:

-J'ai faillis déjà finir en chair a pâtée a cause d'un bipède. Je me méfis de ceux qui ont des lame. Autrement je n'ai rien contre toi. C'est juste une peur naturelle.

Quand la brise siffla, mes fins crins se soulevèrent. Des mèches de sa queue volèrent délicatement dans le vent avant de se reposer. Son toupet glissa sur mon œil bleu. Elle l'en sortit avec un geste de la tête. Angel remarqua la voix clame et posé de la jeune elfe. Cette voix etait également cristalline et mélodieuse, plus que celle d'un humain. La grise pouvait également mieux percevoir les sons que les humains.Elle ne remarqua aucne fausse notes. La jument envoya un message.

-Ta voix est magnifique. Elle n'est pas trop basse ni trop haute. Tu devrais essayer de chanter dans les auberges de vos tanières regroupés que vous appelé villages et villes.

La deltrana sourit encore une fois a la jeune fille. Elle se demander quelle age elle avait. En apparence elle ne faisait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue7/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (7/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyMer 29 Juil - 18:48


    Étrangement, je me sentais bien à l'aise avec cette Deltrana.

      « Je comprend. Pour ma part, je n'ai qu'un simple poignard. Ainsi qu'Ellendril.



      A
      joutais-je en désignant mon fidèle arc, qui ne me quittait jamais & qui était dans mes mains, bien plus redoutable qu'une belle épée. La jument semblait impressionnée par ma voix. Pour moi, elle était normale, c'était celle des humains que je trouvais grossière. Mais le compliment me fit sourire & celui-ci s'élargit à ma réponse.

        « Merci Angel. Mais chanter n'est pas ce que je préfère le plus. La liberté est pour moi aussi précieuse que le sang qui coule dans mes veines.

      O
      ui, je parlais souvent ainsi. Par des énigmes, des métaphores, des phrases autrement tournées que celles des humains qui préféraient aller droit au but, noir sur blanc. J'étais ainsi, paroles d'or, toujours bourrées de sens. Je ne changerais pas pour quelques un, ni même pour Exodus tout entier, alors ! Moi aussi je me demandais son âge, car je connaissais peu l'espérance de vie des Deltrana. Mais je pensais que j'avais assez parlé & que si elle me posait la question, j'en profiterais pour la lui retourner.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue18/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (18/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyMer 29 Juil - 18:59

La jument demanda enfin la question qu'elles se posé toute deux.

-Quelle age avez vous ?

Elle ne connaissait pas l'espérance de vie pour un elfe mais savez qu'ils pouvaient vivre longtemps. Elle ronfla des naseaux. Le renard revint vers Elùna. Il était plus craintif et la regardait bizarrement. Elle avais l'impression d'être un monstre. Elle soupira et leva les yeux au ciel. Les autres espèces d'animaux semblait... Beaucoup plus vulnérables, plus 'bêtes' qu'elle...Elle ne pensait pas que les Deltrana etait une espece sur-élevé par rapport aux autres mais des fois elle en avait l'impression.

Elles avait la meme visions des choses. Elles n'aimaient pas etre retenir et contre leur gré encore moins. Enfin, c'est ce que supposait Angel. La jument n'aurait pas pu etre retenue par quelqu'un contre sont gré. Elle ne supporter pas de porter un élément qui prouvé une queconque captivité. Porté une bride avec un mors etait encore pire. Elle devrait se soumettre aux ordres parfois néfaste de celui qui serait sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue7/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (7/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyMer 29 Juil - 19:10


    Oui, à trvaers les apparences, il me semblait que l'on se ressemblait. J'étais aussi fière & libre qu'une Deltrana, mais je suis née Elfe & j'en étais fière. Je souris à sa réponse. Soit, elle était télépathe, soit, elle s'était posée la même question que moi.

      « J'ai 96 ans.

    D
    is-je en rigolant d'un rire cristallin & mélodieux qui sonna dans l'air comme le tintement d'un carillon. Oui, ça me faisait rire, car ça devait faire bizarre. J'avais l'apparence d'une personne d'environ 23 ans, & j'en avais plus que le triple. Je m'arrêta de rire pour lui retourner sa question.

      « Et vous ?

    O
    ui, j'étais curieuse de savoir quel âge elle pouvait bien avoir, cette agréable Deltrana.

      « L'expérience est le nom que donne l'homme à ses erreurs. C'est différent pour moi, & je pense que pour vous aussi. L'expérience est plus l'apprentissage de la vie, plutôt que mes erreurs...

    D
    is-je un peu comme ça, presque pour moi-même, mais je savais qu'Angel l'entendrait. C'est alors que le renard revint, voyant que la Deltrana n'était pas si dangereuse que ça. Il la regardait tout de même avec un regard drôlement méfiant & je ris doucement. Il s'approcha de moi & s'arrêta, nous observant toutes deux.

    ( Vraiment sorry ... )
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue18/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (18/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyMer 29 Juil - 19:55

-J'ai autour des 12 pintemps.

Angel était largement plus jeune qu'elle. La grise fut surprise un instant. 96 ans... La jument grise l'observa attentivement. Elle faisait 21 printemps pas plus... Angel observa le renard.

-On apprends toujours de ses erreurs...

Elle lui sourit.

-...de même qu'on apprends de ses réussites.

Elùna tournée très bien ses phrases et lui parler était un véritable plaisir. Elle avait l'experience de la vie. Elle avait eu le temps d'apprendre de ses erreurs et avait du avoir plus que beaucoup de réussites.

(manque d'inspi désolée ...)

Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue7/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (7/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyMer 29 Juil - 20:01


    ( Moi aussi t'inquiète TT )

    Parler avec elle était une agréable chose pour moi aussi. Je marchais toujours à ses côtés dans la plaine, le renard était repartit dans un de ses fourrés. Je lui souris lorsqu'elle me dit son âge. Oui alors, j'étais vraiment beaucoup plus agée qu'elle. Mon sourire s'agrandit à ses prochaines paroles. Plus je la côtoyais, plus je m'apercevais qu'elle me ressemblait bel & bien. Je repoussa mes cheveux blonds.

      « On peut se tutoyer, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue18/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (18/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyMer 29 Juil - 20:25

-Bien sur ! Si cela vous...euh...te fait plaisir!

Tutoyer des gens les rapprocher de vous. Angel avait l'impression de se voir en Elùna. La jument grise savait qu'elle pouvait se lié. Aussi, elle redouta quelques instant d'être lié a cette jeune femme. Les nouvelles allait vite et elle savait qu'elle avait froler un oeuf et celui ci s'etait mis a frémir. Elle avait peur que Enùla ne puisse avoir qu'un lié et qu'elle prenne sa place. Elle voulait que la jeune fille puisse avoir des chance d'avoir le bébé dragon. L'arabe lui sourit. L'elfe et elle n'avait pas tout a fait le meme caractere mais s'entendait parfaitement bien ensemble. Sa l'amusait de voir les choses sous cette angle.

Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue7/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (7/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyMer 29 Juil - 20:32


    Il était vrai que moi aussi j'aurais aimé me lier à cette Deltrana. Mais maintenant que j'avais touché l'oeuf, je devais attendre le verdict & je ne pouvais nier que l'idée de devenir Dragonnière ne m'attirait pas un minimum, même si elle avait ses inconvénients. J'attendrais donc & si c'était l'hybride nommée Nariël qui était choisie, je tenterais ma chance auprès d'Angel. Je lui souris. Je sus, sans savoir comment, qu'elle pensait à la même chose. Elle accepta que l'on se tutoie, j'étais plus à l'aise ainsi, surtout que nous nous entendions plutôt bien. Je continuais à marcher tranquillement de ma démarche fluide.

      « Tu es là depuis longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue18/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (18/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyJeu 30 Juil - 11:05

-J'ai toujours vécu a Exodus... Mais au centre, loin des cotes... & toi ?

Angel eut une démangeaison au niveau de l'antérieur. Elle dut se stopper quelques instants mais elle rattrapa l'elfe au petit trot. Elle reprit son pas gracieux et aussi fluide que celui de l'humaine. L'effet du pas de la jument était un peu plus... saississant. Oui, car reussir a trouver un cheval qui ne fait presque pas de bruit lorsqu'il marche sur un sentier de terre, c'est pas le plus facile. Elùna ne faisait pas de bruit. Du coup, Angel put voir plusieurs animaux qui furent décontenancé de ne pas les avoir entendut et qui s'enfuir immédiatement.

-Est tu déjà monté sur un Deltrana ?

Si elùna n'était jamais monté, Angel se ferait une joie de lui apprendre. Meme si elles n'etait pas liés, etant une amie, elle pouvait l'entrainer a monter sur une deltrana, lui donnant un avant gout du dragon.


Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue7/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (7/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyJeu 30 Juil - 11:20


    « Moi aussi, mais j'étais restée à la Capitale elfe, ne m'aventurant pas ainsi, jusqu'à-ce que ma mère fut tuée.

    Lui répondis-je avec un sourire triste. Mais j'avais appris à combattre cette tristesse avec le temps, les années s'étaient écoulées & je pouvais à présent en parler normalement. Mon sourire se reforma, effaçant les rides de peine. C'était vrai que nous marchions toutes deux silencieusement. Sa question suivante m'étonna & je marqua un temps d'arrêt, l'observant.

    « Une seule fois, alors que j'étais petite, mais plus depuis le temps.

    Je souris à ce souvenir. J'observais la Deltrana, consciente de ce qu'elle allait me proposer mais ne rajouta rien pour la laisser le faire avec soin.

    [ Désolé de faire court je dois y aller ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue18/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (18/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyJeu 30 Juil - 11:32

Angel pensa a ses propre parents. Sa mère s'était suicider et son père avait été tué par sa mère. Elle enleva cette pensée de sa tête. Voyant que la jument avait compris, elle désigna son dos de son museau et s'arrêta pour que l'elfe monte plus amplement.

-Monte, sa te donneras un avant gout du dragon s'il te choisit.

Angel lui sourit. Elle ajouta:

-D'ailleurs, j'espère de tout cœur qu'il te choisira. Voler sur le dos d'un dragon est une expérience a ne pas loupé a ce qu'on dit.

La jument disait tout sa franchement, sans aucun sous entendut. Mais il y avait peu de dragon et beaucoup de bipedes qui ne demander qu'a etre dragonnier, laissant les Deltranas de coté. Sa attrista un peu la jument mais elle n'en montra strictement rien, gardant son sourire au lèvres.
Qu'aurait dit les anciens, ceux qui vivait avant que les dragons ne soit domestiqué & lié ? Rien. Ils n'aurait rien dit et n'aurait rien pus faire. Ils auraient été frustrer et en colère, certes mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue7/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (7/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyJeu 30 Juil - 12:00


    J'étais hébahie, il ne fallait pas le nier, qu'elle me propose cela, signe d'une confiance qui témoignait de nos ressemblances. Je pensa moi aussi un instant à ma mère, tuée par les Humains. Tout cela à cause de celui que j'avais aimé, Ryan. Un hybride. C'était lui qui nous avait trahi. Je balaya ses colériques pensées pour me reporter sur la Deltrana & m'y approcha avec souplesse. Je l'enfourcha sans aucun mal malgrè le fait qu'elle soit un peu plus grande qu'un cheval. Je veilla bien à ne pas tomber comme une patate, mais j'étais gracieuse & légère dans chacun de mes mouvements. De plus, je ne pesais pas bien lourd. Je ferma les yeux & inspira profondément. Je me pencha sur l'encolure, lui murmurant alors :

    « Merci ♥️

    E
    t j'attendis alors qu'elle se mette en marche, curieuse de ce qu'elle allait me faire vivre, car même si j'avais monté un Deltrana petite, les souvenirs commençaient à dater & à devenir flou.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue18/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (18/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyJeu 30 Juil - 18:08

Angel se pis au pas quand l'elfe fut monter sur son dos. La grise lui dis:

-Laisse toi aller mais ne perds pas l'équilibre.

La jument passa au petit trot. Elle savait que sa faisait mal pour les bipèdes qui monter sur leur dos mais il fallait passer par là pour que Elùna s'entraine a garder l'équilibre. Après quelques mètres de parcourus et quand Angel put voir le chemin sans qu'il y est des détours elle passa au petit galop. Ce devait etre nettement plus confortable pour l'elfe. La deltrana pointa les oreilels en avant et ouvrit les naseaux pour pouvoir capter de l'oxygène. Elle accéléra le galop, la criniere dans le vent. Il y eut un tournant qui tourna doucement. Ce n'etait pas un tournant un V et heureusement. Après le passage de Angel, de la poussiere s'élèvait. Le sentiment de liberté etait encore plus renforcer au galop. Angel aimait tendrement cette allure. Peut etre etait elle en plein soleil mais le vent la rafraichissait. Partagé ce galop la remplie de bonheur. C'etait la premiere fois qu'elle portait un bipede sur son dos mais avait l'impression qu'elle en portait tout les jours. Elùna etait legere et Angel avait l'impression de porter une plume.

-Comment trouve tu sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue7/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (7/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptyVen 31 Juil - 10:51


    C'était fantastique. Etrange comme après ces 90 ans, je m'étais peu souvenue de ce sentiment si agréable. Moi, j'aimais être libre. J'étais fière & libre comme un Deltrana, j'étais peut-être faite pour devenir une Wyrda, & pas une Dragonnière, mais je laissais le destin s'occuper de mon cas. Je tenais mieux qu'un simple Humain, même si les premières foulées de trot furent désiquilibrantes. Peu à peu, je me pris au jeu, et, alors que d'une main je tenais la crinière d'Angel, je lâcha l'autre dans le vent alors qu'elle prenait le galop. Peu à peu, elle accélérait. Je sentais mes cheveux se faire happer dans mon dos, comme si quelque chose les retenait. J'avais un sourire & un regard brillant. J'étais fière de chevaucher une Deltrana.

      « C'est fantastique ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue18/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (18/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptySam 1 Aoû - 17:54

Contente de ce que venait de dire Elùna, Angel sourit. Elle ne put de s'empêcher de faire une remarque.

-sur le dos d'un dragon c'est encore mieux, parait-il !

Le message parvint bien a Elùna, Angel le sentit. La deltrana accéléra encore un peu. Le chemin était long, elle le savait. La trainée de poussière s'agrandit encore. Les petits sabots de la grise froler a peine le sol. Elle n'etait pa encore a ses limites mais ne voulait pas y aller, car sinon elle ne pourrait faire qu'une courte distance. Elle ronfla des naseaux et lanca gaiment sa tete en l'air en un mouvement rapide. Elle la rebaissa. Elle savait que si elle baisser trop la tete, l'elfe ne pourrait pas garder son équilibre en tenant la criniere de la deltrana. Aussi elle la tenait suffisament haute.
(ma,nque d'inspi désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue7/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (7/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptySam 1 Aoû - 17:59


    Je savourais ce plaisir rare, avec l'impression de voler. J'avais justement quelque chose à avouer à la Deltrana, mais j'avais peur de la décevoir. Alors qu'elle galopait toujours, je me risqua à lui en parler.
    « Au fait... La petite Dragonne m'a choisit...
    Oui, j'étais heureuse, très heureuse même ! Je n'étais plus une Paladine mais une Dragonnière à présent. Mais je ne pus me retenir de ressentir la déception qu'Angel devait ressentir, même si j'étais sûre qu'elle la montrerait peu. Je décida de profiter de ses foulées incroyables, libre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue18/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (18/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptySam 1 Aoû - 18:10

Un vive chagrin prit Angel. Celle ci ralentit un peu puis ré accéléra. Elle voulait se montrer contente pour Elùna mais ne put pas. Elle retenait déjà durement les sanglots qui la secouer. La deltrana voulut sourire mais elle ne put pas. Elle voulut dire quelque chose mais son message ne fut pas envoyé. Pourquoi ne pouvait-elle pas montrer de la joie a l'elfe ? Pourquoi était-elle prise de chagrin, d'un coup ? Une boule se forma dans sa gorge, l'empechant en partie de respirer. Elle toussota et fut obligé de ralentir. Elle repassa au pas puis s'arreta. Elle n'arriver plus a respirer. Elle baissa la tete au ras du sol. Elle toussa, essayant de dégager la boulede sa gorge, luttant pour ne pas pleurer de chagrin. Au prix de beaucoup d'effort, angel envoya un message a Elùna:

-Désolé mais là... J'ai un gros probleme...

Sa voix etait calme. Elle ne trahissait aucun sentiment de chagrin. Angel refoulait son envie de pleurer. Elle continua de tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue7/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (7/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptySam 1 Aoû - 18:18


    Mais même si elle ne le montrait pas, je l'avais deviné. Automatiquement, je devina, m'approchant d'elle avec une ardeur maternelle.
    « Ca va ?
    Je me mordis les lèvres, confuse.
    « J-je... suis désolée Angel... On peut bien sûr rester de grandes amies ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue18/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (18/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptySam 1 Aoû - 18:34

Son toussotement continua de plus belle. La boule grossit, empêchant Angel de respirer. Elle trembla sur ses membres. Elle était dans l'incapacité d'envoyer des réponses a Elùna. La deltrana savait comment elle devait faire pour respirer mais ne voulait pas. Elle refuser de pleurer. Elle ne voulait pas montrer sa faiblesse. Angel tomba sur les genoux. Elle se laissa tomber sur le sol, incapable de rester dans la position précédente. Elle se releva, songeant qu'elle etait dans une position de faiblesse. Elle alluma des flammèches autours d'elles. Les flammes passerents du rouges au bleu. Des barrent se figerent entre elle, créant ainsi une barriere protectrice. Les membres d'Angel tremblaient encore plus.

La jument grise aurait voulut rassurée l'elfe mais elle ne pouvait pas. Par sa propre stupidité, elle s'étranglait. Angel bouillait de rage. Pourquoi etait-elle prise d'un chagrin impossible ? Elle etait frustrée de ne pas pouvoir l'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] Left_bar_bleue7/100* Vraiment seule ici ? [L] Empty_bar_bleue  (7/100)

* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] EmptySam 1 Aoû - 18:39


    Je pris un ton plus ferme.
    « Je suis ton amie, et les larmes ne sont pas une faiblesse. Délivre-toi de ce chagrin qui est en train de te tuer, et dont j'en suis la responsable.
    Je la regardais avec anxiété, malgré l'assurance perceptible dans mon ton. J'avais ma main posé sur son encolure, je m'étais rapprochée d'elle, presque suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Vraiment seule ici ? [L] Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Vraiment seule ici ? [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on se sent seule
» Seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Plaines d'Asusana.
-
Sauter vers: