Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je ne regrette rien ...[pv Hawk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saatsuka'li Mitali

Saatsuka'li Mitali


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009
Expérience : 8

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Left_bar_bleue0/100Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty
MessageSujet: Je ne regrette rien ...[pv Hawk]   Je ne regrette rien ...[pv Hawk] EmptySam 19 Déc - 12:10

    Je me trouvai au pied d'un navire échoué dans les roches. Un lieu bien étrange pour une simple promenade. Mais mes pas m'avaient conduis ici. Et maintenant ce lieu m'intriguait. La curiosité l'emporta sur ma prudence. Je n'avais pas vraiment les vêtements pour l'escalade, mais après tout j'avais du sang d'elfe dans mes veines. Il fallait bien que ça me serve parfois.

    Je commençais mon escalade des rochers pour atteindre le navire. Ma robe blanche m'empêchait de bouger comme je le souhaitais. Cependant mon ascension n'était pas si difficile. J’étais enfin arrivée sur le pont du bateau. Celui-ci était vieux. Vieux et usé. Comme l’aurait été ma mère …

    Un sourire se dessina sur mon visage. Ma mère. Une elfe. Elle aurait du vivre des centaines d’années encore. Mais elle est morte avant. Par ma faute. Mes pensées recommençaient à partir dans tous les sens. Trop de choses revenaient dans mon esprit. Je fermai les yeux et me concentrai sur une seule de ces pensées. La plus importante : je ne regrette aucun de mes actes. Un léger vent souffla dans ma direction. Mes cheveux flottèrent légèrement. J’aimais cet endroit. Il m’apportait le calme. Les yeux toujours fermés, je pensais que rien ni personne ne viendrait me déranger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Left_bar_bleue1/100Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty_bar_bleue  (1/100)

Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien ...[pv Hawk]   Je ne regrette rien ...[pv Hawk] EmptySam 19 Déc - 12:37

Sogrëme l'Échoué... Mes pas m'avaient conduit en ce lieu où était censé se trouver un de mes contrats, or il avait quitté les lieux il y a déjà trois jours. Je soupirais et continuais de marcher vers cette épave.
Des bruits de pierres provenant du bateaux avaient attirés mon attention. Je me dirigeais donc rapidement et silencieusement de celui-ci. Je bondis de roche en roche avec une certaine aisance. Je saisi la rambarde du bateaux et me hissais sur le pont en faisant un piquer.
Une légère brise vint soulever ma capuche et révéler mes yeux et mes cheveux. Mes yeux verts profond et mes cheveux pourpre.
J'étais surpris car il se trouvait déjà une jolie jeune femme en robe blanche. Mon visage était marqué par la stupeur de la voir ici. Je m'approchais d'elle lentement et m'arrêta à quelques mètres d'elle.

"Bonjour jeune demoiselle, que faites-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Saatsuka'li Mitali

Saatsuka'li Mitali


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009
Expérience : 8

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Left_bar_bleue0/100Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien ...[pv Hawk]   Je ne regrette rien ...[pv Hawk] EmptySam 19 Déc - 13:27


    Je rouvris les yeux. Entendant des pas et une voix derrière moi, je me retournai violemment. Un homme se tenait en face de moi. Pourquoi fallait-il toujours qu’on me dérange ? J’étais tranquille ici. Seule. Pourquoi les autres ne pouvaient-ils pas comprendre ce besoin ? Mais maintenant qu’il était ici, je ne pouvais pas non plus l’envoyer balader. Quoique … Non. Il n’avait pas l’air de vouloir être désagréable. Il avait même plutôt l’air sympathique.

    Je soupirai bruyamment et observai la personne en face de moi. J’essayais d’esquisser un léger sourire. En vain. Quand je suis de mauvaise humeur, impossible d’avoir l’air contente. Tant pis. Je me rendis soudain compte que cet homme m’avait parlé. Je m’empressais de lui répondre.

    « ‘Jour ! J’étais tranquillement en train de penser au passé, au présent et au futur. Et vous ? »

    Voilà. C'était court. Mais c'était ça, ou rien. Je laissais ensuite mon regard balayer les environs, pendant que le léger vent continuait de souffler autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Left_bar_bleue1/100Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty_bar_bleue  (1/100)

Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien ...[pv Hawk]   Je ne regrette rien ...[pv Hawk] EmptySam 19 Déc - 13:49

Je l'avais dérangée en réalité et sa se voyait sur son visage. Je m'inclinais légèrement en avant face à elle.

"Excusez moi de vous avoir dérangé."

Je me redressais et contemplais le visage de cette jeune femme. Elle avait des traits humains mais également un petit quelque chose d'elfique. C'est une très jolie femme et je venais de l'importuner.

"J'avais une mission ici mais l'objet de ma mission ne s'y trouve plus donc j'explore un peu, je visite."

Je m'appuyais sur la rambarde du bateaux et continuais de la fixer pendant un court moment avant d'envoyer mon regard dans le vague.

"Je me nomme Hawkeye, on m'appelle Hawk principalement. Puis-je connaitre votre prénom?"

Je demeurais respectueux comme à mon habitude envers des étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Saatsuka'li Mitali

Saatsuka'li Mitali


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009
Expérience : 8

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Left_bar_bleue0/100Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien ...[pv Hawk]   Je ne regrette rien ...[pv Hawk] EmptyLun 21 Déc - 13:52

    Hawkeye, ou Hawk. Comme moi, cet homme avait choisi un diminutif. Mais étais-ce pour les mêmes raisons ? Surement pas. Quoiqu’il en soit, l’étranger avait l’intention d’engager la conversation. Ca ne me plaisait pas. Pas du tout. Je voulais lui dire. Lui dire d’aller voir ailleurs. Qu’il y trouverait quelqu’un d’autre à embêter. La colère montait en moi, sans que je ne puisse la contrôler. Des flammes dansaient au bout de mes doigts. Je fermai encore les yeux…

    Non. Me contrôler. Il fallait me contrôler. Chasser ces pensées instables. Après d’immenses efforts de concentration, les flammes s’éteignirent. Pour la première fois, j’avais réussi à contrôler mes émotions. Contrôler mes pensées et mes envies. Je rouvris les yeux, espérant qu’il n’avait pas remarqué cette lutte intérieure. Maintenant que j’avais réussi à chasser mes pensées négatives, je pouvais discuter.

    « Saatsuka’li. Mais je préfère Saatsu. C’est plus court,je souris, et plus joli »

Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Left_bar_bleue1/100Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty_bar_bleue  (1/100)

Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien ...[pv Hawk]   Je ne regrette rien ...[pv Hawk] EmptyLun 21 Déc - 14:03

On dirait vraiment que je lui tapais sur le système.... Visiblement, elle maîtrisait le feu. Très dangereux ça...
Je remarquais une ombre arriver derrière elle. Je reconnaissais son visage...
Je me mis à courir droit vers Saatsu, je déployais mes lames en courant.
Je passais à quelques centimètres de Saatsu. Un sifflement se fit entendre suivit d'un râle. Je venais de planter ma lame dans sa gorge.
Je le décapitais avant de sifflet le messager qui arriva. Je lui confiais la tête de ma cible avant de retourner vers Saatsu.

"Excuse moi, je m'étais trompé. Il n'avait pas quitté la zone..."

Je rengainais mes lames après les avoir essuyées.

"C'est vrai que c'est joli comme prénom."
Revenir en haut Aller en bas
Saatsuka'li Mitali

Saatsuka'li Mitali


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009
Expérience : 8

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Left_bar_bleue0/100Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien ...[pv Hawk]   Je ne regrette rien ...[pv Hawk] EmptyLun 21 Déc - 19:38

    J’avais suivi la scène en bonne spectatrice. Cet homme, Hawk, avait l’air d’être un bon guerrier. Après avoir tué sa cible, il la décapita. Assassin. Tuer était son métier. Voilà quelque chose qui me plaisait. Vraiment. J’avais toujours eu plus de respect pour les guerriers, pour ceux qui sont capables de tuer. Hawk faisait parti de ceux-là. Voyant, Hawk ranger ses lames, je fus prise d’un fou rire. Pourquoi ? Moi-même je ne le savais pas. Mais je riais. Sans pourvoir m’arrêter, ni me contrôler.

    Après d’intenses efforts de volonté, je stoppai mon rire. Enfin. J’avais tellement ris que les larmes m’étaient montées aux yeux. C’était incompréhensible. Mais depuis le temps, j’étais habituée à toutes ces étranges pensées qui vagabondaient dans mon esprit. Quand l’une d’elles devenait plus importante, elle prenait le contrôle, balayant toutes les autres. Etait-ce ça être fou ? Peut-être…

    Je retournai mon regard vers Hawk et lui souris. Toute cette réflexion n’avait rien à voir avec l’instant présent. Il fallait se reconcentrer.

    « Oui je vois ça … »

Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Left_bar_bleue1/100Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty_bar_bleue  (1/100)

Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien ...[pv Hawk]   Je ne regrette rien ...[pv Hawk] EmptyLun 21 Déc - 20:25

Elle fut prise d'un fou rire. Je restais là, perplexe, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Elle finit par s'arrêter de rire et quelque chose dans son visage avait changé.
Elle avait une lueur étrange dans le regard. Dans le doute, je testais la question.

"Tu aime voir les gens se faire tuer? J'ai peur de me faire des idées..."

Elle était pour le moins étrange...
On dirait vraiment que voir des gens être tué l'enchantait. Un frisson couru dans mon dos lorsque j'y repensais.


(dsl j ai pas d'inspi sur le coup ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Saatsuka'li Mitali

Saatsuka'li Mitali


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009
Expérience : 8

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Left_bar_bleue0/100Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien ...[pv Hawk]   Je ne regrette rien ...[pv Hawk] EmptyMar 22 Déc - 17:59

    J’étais intriguée par la question que me posais Hawk. Je comprenais tout à fait qu’il puisse penser que j’aimais voir les gens se faire tuer. Mais jamais je n’aurai pensé qu’il puisse oser le demander. Je détournai les yeux. Comment pouvais-je expliquer aux autres un phénomène que je m’expliquais pas moi-même ? C’était impossible. Cependant je ne pouvais pas non plus lui dire la vérité, c’est-à-dire que je ne comprenais pas pourquoi j’avais ris. Je pouvais encore moins ne rien répondre. Toutes ces idées étaient là. Maintenant laquelle choisir ?
    Je pris une profonde inspiration, avant de me lancer, mon regard revenant vers lui :

    « Excuse-moi. Je ne sais même pas pourquoi j’ai ris. Ca n’a surement rien à voir avec ce qui vient de se passer. »


    Je lui tournai le dos et fit quelques pas. Je me retournai de nouveau dans sa direction et fixai le sol. Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien ...[pv Hawk]   Je ne regrette rien ...[pv Hawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne regrette rien ...[pv Hawk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * L'immortalité ne vaut plus rien... [Aiko ♥]
» Peur de rien ... et surtout pas de toi [pv Sinister]
» Courrir n'est rien à côté de la peur [libre]
» [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Sogrëme l'Échoué.
-
Sauter vers: