Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour d'un combattant... [ISIL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Retour d'un combattant... [ISIL] Left_bar_bleue3/100Retour d'un combattant... [ISIL] Empty_bar_bleue  (3/100)

Retour d'un combattant... [ISIL] Empty
MessageSujet: Retour d'un combattant... [ISIL]   Retour d'un combattant... [ISIL] EmptyDim 20 Déc - 22:16

RETOUR D'UN COMBATTANT
Pv Nasuu' <3



  • Je revenais justement de mon combat contre ce petite chien d'aristocrate (j'avais oublié son prénom), Bob, que je l'avais surnommé. Submergé par la rage qu'il m'est raillé mes lunettes je cherchais quelque part une boutique pour me les réparer. Et quoi de mieux que la cité des elfes ? Il y avait toujours tout ici. Je m'avançais lentement dans la cité. Le sang de ma dernière victime de il y a à peine une heure m'avait redonnée de la force et de l'allure. Mes yeux rouges scrutés les panneaux et les vitrines ; et je l'aperçus ! Là, le panneau avec une paire de lunette. Un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres alors que je pénétrais dans l'enceinte tu bâtiment.
    C'était un petit magasin avec pleins de lunettes de toutes sortes. Je m'approchais lentement de l'une d'elles, les observant. Elle ressemblaient vaguement aux miennes, juste qu'il n'y avait pas de cache sur les côtés.

    - Que puis-je faire pour vous, monsieur ?


    La voix derrière moi résonna à mes oreilles comme une fausse note. Je me retournais lentement le temps d'apercevoir une petite dame, ni jeune ni vieille, aux oreilles pointues. Je lui adressais un sourire quelque peu moqueur et lui tendis mes lunettes de précision.

    " Pourriez-vous me réparer cela, je vous prie ? "
    - Je vous fais ça tout de suite, ça ne prendra que quelque instants...

    Après ces mots, elle disparu à l'arrière de la boutique. Je m'assis calmement sur l'un des sièges en attendant sagement. A ce même moment, quelqu'un entra dans la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Retour d'un combattant... [ISIL] Left_bar_bleue1/100Retour d'un combattant... [ISIL] Empty_bar_bleue  (1/100)

Retour d'un combattant... [ISIL] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un combattant... [ISIL]   Retour d'un combattant... [ISIL] EmptyLun 21 Déc - 15:59

    Je suivais depuis un petit moment déjà, un homme habillé de noir et portant à sa ceinture un sabre jaune. Ma rage contre lui augmentait à chaque pas. Mais je devais me contenir. J'allais lui offrir une belle mort. Ici dans la capitale, si je tuais quelqu'un, tout le monde allait se bousculer et je ne pourrais pas me téléporter. Hors, si je fais ça là où il n'y avait personne, je pourrais partir le plus vite possible. Je levai les yeux pour voir une pancarte avec une paire de lunettes. Je fronçai les sourcils. Pourquoi entrait-il dans cette boutique ? M'avait-il remarqué ? Aucune importance. Il entra dans la boutique et observa plusieurs paires de lunettes du coin de l'œil. J'entrai à mon tour avec cet air de gamine qui me suit partout. Quand il se retourna pour me regarder, je plantai mes yeux bicolores dans les siens. Son sabre émit un chuintement meurtrier en sortant du fourreau. Un sourire étira mes lèvres et ces airs de gamine qui planent autour de moi s'évaporèrent pour laisser place à une guerrière. Mon sabre violet et orange apparut et l'homme chargea. Je plantai mon sabre dans son coeur et disparus avec lui.
    Je réapparus seule. La femme qui s'occupait du magasin regarda mon sabre taché de sang. Je lui demandais quelque chose pour essuyer. Elle me donna une serviette et je nettoyai mon sabre avant de le faire disparaître. La dame m'évita pour aller donner à un homme une paire de lunettes. Je poussai un juron. Je n'étais pas seule, mais je ne l'avais pas remarqué en entrant. Je m'approchai doucement et en silence. Il ne ressemblait en rien aux hommes que je cherchai. Mais c'était un Vampire. Je m'arrêtai non loin de lui et le regardai directement dans les yeux. J'étais redevenue cette petite gamine sans défense. Je souris et le saluai.

    "Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Retour d'un combattant... [ISIL] Left_bar_bleue3/100Retour d'un combattant... [ISIL] Empty_bar_bleue  (3/100)

Retour d'un combattant... [ISIL] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un combattant... [ISIL]   Retour d'un combattant... [ISIL] EmptyLun 21 Déc - 17:05

  • J'étais toujours assis sur mon banc.Il n'y avait personne dans la boutique et je commençais à me demander si il n'y avait pas un certain problème. Je jetais un coup d'œil par la vitrine. Un homme vêtu de noir pénétra dans la boutique. Il s'arrêta devant moi, me regarda de travers et continua sa route vers des lunettes. Je fronçais les sourcils et fixa son sabre jaune. Un vrai samouraï... Watcha... Je montais les yeux au ciel, pris d'aucune envie de faire la pagaille dans le magasin de cette pauvre elfe... Et bien, alors que je m'apprêtais à fermer un instant les yeux, la clochette sonna de nouveau. J'ouvrais un œil, mécontent, et aperçu un belle jeune fille. Je me redressais. Nom d'une pipe ! Une toxicomane ! Elle avait les yeux de deux couleur différente ! Et mieux que ça encore, elle transperça l'homme de son arme, directement vers le cœur. J'observais la scène calmement, silencieux. Elle disparu. Bon Dieu... Y avait t-il quelqu'un de normal en ce monde ? Elle réapparut sans le corps de l'homme, seul son sable contenant des trace de lutte. Je m'appuyais sur le fauteuil. La petite dame sortit de l'arrière de la boutique et aperçut l'épée ensanglantée de la jeune elfe. Elle grimaça et apporta un mouchoir à l'inconnue, avant de me tendre d'une main tremblante mes lunettes.

    - Si jamais elle veux faire quoi que ce soit de mauvais, je compte sur vous pour me protéger...


    Déclara t-elle. Je me contentais d'un sourire reconnaissant et affirma de la tête. Elle s'éloigna rapidement, contournant la jeune fille d'un grand rond méfiant. L'autre se rapprocha de moi, apparemment très peu contente de me connaître témoin de la scène. Je la fixais d'un air purement neutre alors qu'elle me saluait.

    " Tu compte m'abattre ou tu veux quelque chose de spécial ? Dis le moi tout de suite que je range mes lunettes... "
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Retour d'un combattant... [ISIL] Left_bar_bleue1/100Retour d'un combattant... [ISIL] Empty_bar_bleue  (1/100)

Retour d'un combattant... [ISIL] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un combattant... [ISIL]   Retour d'un combattant... [ISIL] EmptyMar 22 Déc - 18:03

    Je me rappelle être entrée dans la boutique, avoir vu une ombre par là et ma cible plus loin. Je n'ai pas prêté plus d'attention à cette ombre. Mais bon, qu'est-ce que ça change ? Tous les jours il y a des meurtres. Pourquoi devrais-je m'inquiéter d'un témoin ? Je ne pense pas que quelqu'un est l'envie de traiter avec ces hommes en noirs. Puis ils ne sont pas très doués, ils ne devraient pas gêner un Vampire tel que lui. Ca serait étonnant. Je ne doutais pas de sa vieillesse donc de son expérience. J'appuyai doucement mon dos contre un mur. Mon sourire s'agrandit quand il me tutoya. Pour une fois que je n'entendais pas de "vous". Le tuer ? Pourquoi faire ? Je n'ai aucune raison de faire ça. Surtout que je ne risque pas de pouvoir le faire. Je ne suis qu'une Elfe et il est un Vampire. Une grande différence. Je pourrais dire qu'il pollue la nature mais un Vampire comme ça ne tue pas d'animaux. Ou alors je serais grandement étonnée.

    "Je n'ai aucune haine contre toi. Pourquoi ferais-je ça ?"

    (c'est vraiment minable désolée. J'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Retour d'un combattant... [ISIL] Left_bar_bleue3/100Retour d'un combattant... [ISIL] Empty_bar_bleue  (3/100)

Retour d'un combattant... [ISIL] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un combattant... [ISIL]   Retour d'un combattant... [ISIL] EmptyMar 22 Déc - 20:04

  • Je la fixais longuement alors qu'elle s'adossait à un mur. Un sourire ironique apparut aux coins de mes lèvres.

    " Tu connais les légendes ? "


    Demandais-je d'un ton nettement supérieur. Étant donné le fait que je porté aucun intérêt ni aucun respect aux elfes, je me permettais de ne pas répondre à sa question de suite. J'en aurais l'occasion une autre fois. Je jetais un regard à l'arrière de la boutique, et voyais la petite dame travailler avec acharnement sur mes lunettes. Elle avait l'air de faire du beau boulot. Elle se releva, finalement et, faisant de nouveau un grand tour autour de la jeune fille, me tendit mes lunettes. Je les observaient. Un travail parfait. La petite dame me remercia et disparu sans même me donner la note. Je n'allais pas me faire prier. Je lui paierais... Un jour. Je me relevais et sortis de la boutique, accompagné de la petite elfe.

    " T'a des yeux bizarres... C'est génétique ? "


    Demandais-je en l'observant mieux de mes yeux rouges. C'était des lentilles, pas croyable...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Retour d'un combattant... [ISIL] Left_bar_bleue1/100Retour d'un combattant... [ISIL] Empty_bar_bleue  (1/100)

Retour d'un combattant... [ISIL] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un combattant... [ISIL]   Retour d'un combattant... [ISIL] EmptyMer 23 Déc - 21:06

    Les légendes ? Vous croyez que mon "père" allait me parler de légendes ? Ma "mère" encore moins. Dans ma fausse famille, c'était plutôt : Lève la tête et marche droit ! Et non : Je vais te conter une légende... D'un côté argent et obligation, de l'autre douceur et bien être. Je n'ai connu que les obligations et l'argent. Une famille comme il y en a tant, une famille ennuyante et sans intérêt. De toute façon, ils ne m'aimaient pas non plus.

    "Là où j'ai grandi, on ne parle pas des légendes."


    C'est un sujet tabou. Personne ne doit en parler, même pas l'évoquer. Parce qu'ils en ont peur. J'en suis sûre. Mes parents adoptifs avaient peur des légendes. Il n'y a pas d'autre explication.
    La jeune femme apparut dans la pièce. Elle m'évita une nouvelle fois pour donner au Vampire ses lunettes. Elle m'évita encores pour partir dans l'arrière boutique. Elle ne lui avait pas demandé de payer. Un sourire étira mes lèvres. Je fais vraiment si peur que ça ? C'est mes yeux peut-être. Le sabre aussi mais bon, certains devraient être habitués. Les sabres ou les épées, c'est quelque chose de courant. Le Vampire se leva et sortit de la boutique. Je le suivis sans un mot. Il m'observa attentivement en me demandant si c'était génétique la couleur de mes yeux.

    "Non, je les ai acheté là-bas."

    Je montrais du menton la pancarte de la cordonnerie et mon sourire s'agrandit. Je trouvais cette question assez bête et étrange. Pourquoi mes yeux seraient-ils des faux ? C'est vrai que je n'ai que ça à faire de m'acheter des lentilles. Je vois bien le regard des gens sur moi. Ca ne fait pas souvent plaisir. Je sais qu'ils sont bizarre, mais moi j'ai appris à les aimer, vous devriez tous en faire autant. Mais j'avoue, que je ne sais pas si mes parents ont des yeux violet ou orange. Je ne les ai jamais vu, enfin si, mais je ne m'en rappelle pas. Je sais juste que mon frère, lui, à les yeux or. Mais je pense que c'est moi la tare. J'ai déjà vu un passant avec les yeux or. Ce n'est peut-être pas courant, mais j'en ai vu un.
    Je regardai le Vampire. Il pouvait bien parler sur mes yeux. Les siens n'étaient pas normal non plus. Des yeux rouge, c'est quand même bizarre. Même si les miens sont plus étrange. Ils restent une énigme pour moi. Mais ce n'est pas une raison.

    (fallait que je me rattrape XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Retour d'un combattant... [ISIL] Left_bar_bleue3/100Retour d'un combattant... [ISIL] Empty_bar_bleue  (3/100)

Retour d'un combattant... [ISIL] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un combattant... [ISIL]   Retour d'un combattant... [ISIL] EmptyLun 28 Déc - 19:58


    ' Là où j'ai grandi, on ne parle pas des légendes.'
    J'eus un immense pincement au cœur. Pas de légendes ? Pas de Légendes ? Mais comment faisait t-ils pour vivre là bas ! Un monde sans légendes ce n'est plus un monde... Je la fixais un instant, puis la questionnais à propos de ses yeux. ' Non, je les ai acheté là-bas.' J'eus tout d'abord un sourire aux coins. Puis mon sourire s'élargit. Et je finis par éclater d'un rire silencieux.

    " Tu leurs fais de la bonne pub alors... "

    Je souris de nouveau et nous descendîmes les marches menant à la boutique. La jeune fille me suivit et nous débarquâmes alors devant la boutique. Je regardais autour de moi, me demandant si je n'avais pas une autre course à faire...

    " Comment t'a dis que tu t'appelait déjà ? "

    Repris-je avant de m'avancer vers le centre de la rue. J'étais sûr que j'avais besoin de quelque chose d'autre. J'en étais sûr... Ah oui ! Mon chapeau. Je devais aller chercher mon chapeau chez un mec hyper louche sur un marché pas loin. Mina me l'avait rendu dans un état pitoyable...

Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Retour d'un combattant... [ISIL] Left_bar_bleue1/100Retour d'un combattant... [ISIL] Empty_bar_bleue  (1/100)

Retour d'un combattant... [ISIL] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un combattant... [ISIL]   Retour d'un combattant... [ISIL] EmptyDim 3 Jan - 0:32

    Je le regardai sourire tout en observant attentivement la foule. La dernière fois que je l'avais quittée, un homme s'était sentit obligé de me toucher quand je me téléportai. Il avait eu le droit à deux bonne claque si je me rappelle bien et une cicatrice sur la joue. Enfin bon. De la bonne pub ? Je ne crois pas. Tout le monde me regarde comme si j'avais la peste. Non. Je ne leur fais pas de la bonne pub. Surtout que c'est une cordonnerie. Mais bon. C'était pour rire, sur le moment. Passons. Mon nom ? Je ne l'ai pas dis.

    "Isil."

    Ca y est, j'en ai déjà marre. La foule qui bouscule. Ca m'énerve ! On se croirait où là ? Ils ne peuvent pas s'éviter ? C'est pas difficile quand même. Et puis pas besoin de pousser. Je ne comprendrais jamais ce comportement. Je ne l'aime pas. Quand je vois leur visage crispé et leur allure pressée. Ca me donne envie d'arrêter le temps et de le passer au ralentit pour les faire tous marcher correctement. Mais ce n'est qu'une perte de temps. Je préfère les laisser faire. C'est leur vie, pas la mienne. Ils font ce qu'ils veulent après tout.
    Je me tournai face au Vampire et posai ma main sur son bras. Je plantai mes yeux dans les siens. Je n'aimais pas du tout la foule et marcher parmis eux me répugnent. Je préfère utiliser un autre moyen. Ma façon de circulation. Ca va plus vite, c'est moins fatiguant et moins énervant que de marcher parmis des pressés. Je lui demandais alors, d'une voix plus ferme que d'habitude. Un tout petit peu pressée aussi.

    "Tu veux aller où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Retour d'un combattant... [ISIL] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un combattant... [ISIL]   Retour d'un combattant... [ISIL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un combattant... [ISIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé nous attend [PV Isil]
» A glagla.... [pv Isil]
» Folie... [PV Isil]
» Une étrange rencontre... [Pv Isil]
» étrangeté... ~~ Obscuro PV ISIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Shaar-Lun.
-
Sauter vers: