Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une étrange rencontre... [Pv Isil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une étrange rencontre... [Pv Isil] Left_bar_bleue1/100Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre... [Pv Isil]   Une étrange rencontre... [Pv Isil] EmptyJeu 15 Juil - 12:51

Hawk:

    La capitale des Elfes. Voila où ma mission me menait. Je devais assassiner un homme, un haut dignitaire véreux du royaume de Vënrya. La terre des Elfes, la terre de... Isil... Sur le haut d'une maison, perché sur le toit, j'observais la vie de cette ville. Je me souvenais. Isil... Elle me manquait beaucoup... J'aimerais tant la retrouver... Je secouais la tête pour revenir à mon objectif. Cela faisait 3 jours que je le suivais dans l'ombre. J'avais décidé de l'abattre ici, dans cette rue marchande. Il venait ici pour chiner. Je me tenais prêt.

    Le vent soufflait doucement, passant doucement dans mes cheveux courts. Je fixais cette ville de mon regard d'émeraude dévoilé. Je le remarquais arriver au loin. Je soupirais longuement avant de mettre ma capuche. Je me laissais glisser le long d'une gouttière. J'allais l'assassiner au milieu de la rue bondée. Quatre gardes comme d'habitude. Je me dissimulais dans la foule. J'arrivais sur lui. Mes lames sortirent toute seules et sans un bruit de mes étuis. En un coup ça allait être fini. J'arrivais bientôt à son niveau lorsque mon regard se porta sur ce qu'il y avait non loin de lui. Un homme en noir avec une ceinture d'or. Mes poings se serrèrent. Je ne pus retenir ma colère. Ce type s'approchait lentement de ma cible. Il dégaina son sabre et fit un mouvement rapide pour arriver dans son dos. Pas de chance pour lui, j'étais le plus rapide. J'arrivais entre les deux, plantant une lame dans le coeur du type en noir et l'autre dans le dos de ma victime. J'entendis alors un rire retentir dans ma tête. L'homme au bout de ma lame s'évapora. Une illusion? Dans la seconde d'après je me retrouvais plaqué au sol avec trois gardes sur moi. Un coup sur ma tête et ce fut le noir.

    Des bruits de pas qui résonnaient. J'ouvris lentement les yeux. Mes poignets me faisaient mal... Je revins peu à peu à moi. J'essayais de bouger les bras mais je n'y arrivais pas. Une douleur dans ma cage thoracique m'arracha un gémissement de douleur. J'étais enchainé dans une cellule. Le goût du sang était dans ma bouche. J'avais dû être passé à tabac... Un garde arriva avec une étrange fille aux cheveux verts. Ils la poussèrent dans ma cellule brutalement. Je me dressais mais j'étais cloué au sol. Elle n'avait pas l'air bien... Elle avait quelques équimoses sur le corps. Elle posa son regard sur moi. Elle me fit un sourire me signifiant qu'elle allait bien. Comment pouvait elle aller bien dans cet état...? Un garde entra dans la cellule avec une matraque. Je le défiais du regard. Celui-ci m'en mis un coup violent sur le crâne et je perdis à nouveau conscience. J'avais entendus un cris... Puis quelqu'un me soutenait... Puis le noir...



C.C:

    Je me réveillais doucement. J'avais encore mal dormis sur ma couchette. Comme d'habitude. J'avais perdu la notion du temps dans cette cellule. Mon estomac m'avait réveillé. C'était l'heure de distribution des repas. Je me levais et je me dirigeais vers les barreaux de ma cellule pour regarder ce qu'il se passait dans la prison. La porte claqua brutalement. Je vis alors deux gardes arriver avec un homme mal en point. Un nouveau. J'écoutais leurs conversations. Le haut dignitaire de Vënrya?? Il l'a tué? Ce qui veut dire que... Il fallait que je m'évade. Et cet homme viendra avec moi. Il était mon sauveur et en même temps mon bourreau. J'attrapais la manche d'un des garde qui l'emmenait.

    "Monsieur! S'il vous plait... Je peux... Être dans la même cellule... Que cet homme...? Pitié..."

    L'homme me regarda avec dédains. Mon regard devint or et il accepta. Son compagnon ne comprenait pas mais il s'en fichait au final. Ils déposèrent le prisonnier dans sa cellule et vinrent me chercher après. Ils me saisirent violemment les poignets et m'entrainèrent brutalement dans la cellule du nouveau. Celui-ci avait reprit conscience. Je lui fis un sourire. Cet idiot défia le garde qui arrivait du regard et il se fit assommer... Mince... Changement de plan. Je pris le contrôle du garde et lui ordonna de le détacher. Il le fit et je vins soutenir l'homme mal en point. Nous commencions à sortir sous les hurlements des prisonniers. Et bien sûr, ça a ameuté les gardes...

    6 gardes... Bon... J'en pris le contrôle de deux autres et j'ordonnais aux trois de se battre contre les autres. La diversion et l'effet de surprise fonctionnaient. Je me faufilais difficilement vers la sortie. Il était lourd mais j'arrivais à le supporter. Je n'étais pas une chimère pour rien... Je vis alors la lumière du jour. Je poussais la porte d'un grand coup de pied avant de nous extraire de cette prison. Je déposais alors l'homme au sol et je regardais s'il allait bien. Il respirait. Il était juste inconscient. Je le pris alors avec grand mal sur mon dos et je me dirigeais vers la forêt. Je marchais longtemps avant de déboucher devant une grande maison abandonnée. Une inscription prêt de la porte. Saraw... La fin était effacée. Je poussais doucement la porte et je vis un divan. Je déposais l'homme dessus avant d'aller courir dans la forêt. Je récupérais de l'eau et je revins. Je commençais alors doucement à lui essuyer ses blessures. J'étais fatiguée... Je continuais de lui essuyer ses blessures pendant un moment avant de tomber de sommeil sur lui. J'étais à genoux par terre avec le haut de mon corps allongé sur lui en train de dormir. Drôle de situation n'est-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une étrange rencontre... [Pv Isil] Left_bar_bleue1/100Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv Isil]   Une étrange rencontre... [Pv Isil] EmptyVen 16 Juil - 15:45

Allongée sur un lit simple, je laissai mes doigts caresser la lame bleue du sabre que je tenais. Je réfléchissais silencieusement, à l'aide du sabre de mon père et de la chambre de mon frère. J'aimai bien m'allonger sur son lit pour penser. Dans sa chambre, je me sentais en sécurité. Même si je ne savais pas pourquoi. C'est comme ça, c'est tout. Je rengainai le sabre qui émit un doux bruit et je le posai sur moi. Je fermai les yeux, laissant mes sens fouiller chaque pièce de ma grande maison. Elle tombait un peu en ruine cette maison à vrai dire, il faudrait que je la refasse. Mais pour l'instant, je préférai qu'elle reste comme elle est. Ceux qui habitent dans le coin n'aiment pas cette maison. Ils la disent maudite à cause de son passé. Tss... Ridicule.

J'ouvris les yeux en entendant un bruit au rez-de-chaussée. Je me relevai lentement, repoussant le sabre bleu. Je sortis de la chambre sans bruit. Je connaissais cette maison, c'était la mienne et désormais, je n'étais qu'une ombre vivant entre ses quatre murs. Personne ne m'entend, peu me voient. Très peu. Je m'accoudai à la rambarde de l'escalier et observai mon salon. Mes yeux passèrent sur la peinture de mon père sur la fenêtre pour tomber ensuite sur mon divan. Je fronçai les sourcils et mes mains se crispèrent sur le bois de la barrière. Je descendis les marches en silence, contenant difficilement ma colère. Qui avaient osé pénétrer dans ma maison pour dormir sur mon divan ?

Je m'approchai du canapé et je vis qu'il s'agissait d'un homme allongé sur les coussins et d'une femme endormie sur lui. Je marquai une pause en remarquant les habits de l'homme. Je pris très légèrement son poignet pour le retourner et je vis l'arme qu'il portait à son avant-bras. Ma colère augmenta encore. Qui était-elle, cette femme aux cheveux verts ? Ma colère commença à s'estomper quand je pensais que Hawk avait sûrement trouvé une femme qui puisse le rendre heureux. Mais, je vis du sang sur ses habits. Je passai mes doigts sous sa veste pour ressortir ma main pleine de sang. Terrifiée, la flamme de colère qui dansait en moi se transforma en brasier. J'agrippai l'épaule de la femme et tirai violemment. Elle se retrouva plaquée au sol, les bras et les jambes immobilisés par des barres en fer directement sorties du sol. Je posai ma main devant ses yeux et plaquai la lame violette et orange de mon sabre contre sa gorge. Ma voix claqua, glaciale et menaçante.

''Qui es-tu ?!''

Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une étrange rencontre... [Pv Isil] Left_bar_bleue1/100Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv Isil]   Une étrange rencontre... [Pv Isil] EmptyVen 16 Juil - 16:04

C.C

    Je dormais bien moi... J'étais mieux installée que dans la prison et le mouvement régulier de la poitrine de l'homme me berçait tout doucement. Il faisait chaud ici et plus froid et humide comme dans la prison. Je faisais un beau rêve... J'étais en train de voler sur un dragon... C'était beau... Puis... Je fus réveillée brutalement. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais j'étais plaquée au sol et immobilisée. J'ouvris les yeux pour ne voir que des ténèbres... Je sentais quelque chose de froid contre ma gorge... Une voix glaciale m'arracha un frisson de peur. Je tremblais de tout mon corps. J'étais menacée de mort par une femme...

    "Je... Je suis C.C... Je... Qu'est-ce qu'il se passe...? J'ai fais une bêtise...? Je suis désolée d'avoir libéré cet homme je vous le jure... Je voulais... Je voulais juste être libre..."

    Mes larmes coulèrent. Une chasseuse de prime? Un membre de la sécurité de la prison...? Ou pire encore... La petite amie de cet homme... Les sanglots et la peur m'empêchèrent de parler plus. J'étais en train de paniquer. C'était la première foi que je faisais une aussi grosse bêtise... Je ne pensais pas... Subir ça... Elle paraissait très méchante... J'en avais une chance...



Hawk:

    J'étais dans un sommeil sans rêve. Je sentais quelque chose de froid être appliqué sur mon corps. Sa faisait mal... J'étais allongé, ça c'est certain... Quelqu'un s'occupait de moi? Isil? Comment aurait-elle put savoir que j'étais ici... Et puis où suis-je...? Je sentis un poids sur mon corps. Pas vraiment lourd. Il était chaud... Une personne dormait sur moi... C'est... Je repartis dans le monde onirique.
    Une voix sèche et glaciale ainsi que des bruits étranges vinrent me réveiller. J'ouvris difficilement les yeux. Je vis alors Isil menaçant la jeune fille aux cheveux verts. Je tendis la main et j'attrapais son poignet. Je tournais la tête vers elle avec difficulté. Il falalit qu'elle se calme... Cette pauvre fille n'avait rien fait de mal... Bien au contraire. Je me redressais avec difficulté, me tenant l'abdomen.

    "Laisse la... Isil... Elle m'a... Sauvé...."

    Je me sentis alors partir sur le côté. J'avais le tournis et surtout, j'avais mal... Très mal... J'espérais qu'Isil laisserait cette pauvre fille tranquille et qu'elle n'allait pas s'imaginer des choses... Ma main relâcha alors son poignet lentement avant de retomber à côté de moi, pendant dans le vide. Je me sentais vraiment pas bien... La prison, c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une étrange rencontre... [Pv Isil] Left_bar_bleue1/100Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv Isil]   Une étrange rencontre... [Pv Isil] EmptyVen 16 Juil - 19:44

La femme se réveilla. Je sentis ses cils effleurer ma paume mais je restais immobile, attendant une réponse. Je perçu son frisson et fronçai les sourcils, serrant la mâchoire un peu plus fort pour contenir ma rage. Puis elle me répondit, paniquée. C.C ? Etrange. Libérer ? D'où ? Elle avait libéré Hawk ? Du moins, c'est ce qu'elle prétendait avoir fait. Mais pourquoi devrais-je la croire ? Hawk n'a pas l'air d'être très libre en ce moment, il était couvert de sang. J'allais lui demander des explications quand une main attrapa mon poignet.
Je tournai vivement la tête sur le côté et sursautai. J'aurai préféré devoir affronté un complice de cette femme. Sauvé ?! Je bondis sur mes jambes quand Hawk me lâcha. Je le forçai à se coucher sur le divan puis réfléchis. Mon sabre et les barres de fer avaient disparu. Je tendis la main vers Hawk et essuyai de l'index une goutte d'eau près d'une de ses blessures. Je la regardai, observant le trajet de chacune de ses larmes. Elle et lui ? Peut-être. En tout cas, elle l'avait sauvé et elle l'avait soigné. Je baissai la tête.

''E-excuse-moi Hawk... Je... je ne savais pas...''

Puis je tournai les talons, repartant vers l'escalier. Je m'arrêtais devant la première marche et jetai un coup d'œil derrière moi. Je vis la peinture de mon père, puis mon regard tomba sur la femme aux cheveux verts et sur Hawk, que je ne voyais presque pas de là où j'étais. Je baissai la tête et montai les marches tranquillement. J'avais installé un fauteuil dans le coin du couloir, juste devant l'escalier et la porte d'entrée. Point stratégique, on pouvait voir toute la salle de là. Je me laissai tomber dans le fauteuil et un petit couteau apparut dans ma main. Je le lançai, il tournoya dans la salle et se planta dans la table basse devant le divan. Je baissai la tête et la soutenais d'une main.

''Maintenant, partez... Vous êtes dans ma maison ici alors... Partez... tout les deux ! Puis je dis une phrase si bas qu'il ne devait pas l'avoir entendu … Laissez-moi seule un moment s'il vous plait … ''
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une étrange rencontre... [Pv Isil] Left_bar_bleue1/100Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv Isil]   Une étrange rencontre... [Pv Isil] EmptyVen 16 Juil - 20:41

    Isil...? Hawk...? Ils se connaissaient... La thèse de la prison est donc écartée. Ils étaient en couple? C'était bizarre... Elle me libéra et je vis alors son visage et ses beaux yeux bicolores. Je clignais plusieurs foi les miens pour bien me rendre compte de ce qu'il se passait. Je me redressais lentement et je regardais alors... Hawk je crois, se rallonger, aidé par... Isil c'est ça. Celle-ci semblait ne pas aller bien. Je revins auprès de mon sauveur pour inspecter son état. Pas de panique... Rester calme... Elle se mit alors à nous ordonner de sortir... Mais... Le pauvre... Il était mal en point et je ne pourrais pas le guérir... J'hésitais... Cette fille me faisait peur. Je sentais son pouvoir... Elle était Sentinelle et j'ai peur des Sentinelles...

    Je repris le tissu humide et je continuais à essayer de nettoyer les plaies de Hawk, ignorant l'ordre d'Isil. Il fallait que je lui ouvre sa chemise... Mais je n'osais pas... Sa petite amie était à côté... Si elle me voyait le déshabiller j'allais me faire tuer... Que faire...? Je devais lui ouvrir sa chemise pour l'aider... Je n'aimais pas du tout cette situation... Je sentais le regard de la Sentinelle et je me mis à trembler. Je n'osais pas la regarder... Il fallait au moins que je lui demande... Je pris alors mon courage à deux mains et je me relevais. Mon premier pas était déterminé. Les autre se faisaient plus lents et timide. Je tremblait en arrivant en face d'elle. Je me mis à genoux alors devant elle en baissant au plus bas la tête comme j'avais vu dans un livre sur des cultures d'un pays appelé Japon.

    "Pitié Maitresse... Acceptez vous de m'aider à le guérir...? Je n'y arriverais pas seule... Je... Je n'ai jamais fais ça... Je vous en supplie Maitresse!"

    Les vieilles habitudes... Mais elle était Sentinelle et moi Chimère... Je lui étais inférieure... Comme me l'a appris ce garçon odieux... Mais je ne savais pas si je devais faire autrement... Et puis zut! Il était blessé... Même s'ils s'étaient disputé, ils restaient amoureux non? Je fermais fort les yeux en restant à moitié couchée au sol. J'étais au bord des larmes. Pour un tel comportement, mon précédent maitre m'aurait déjà brûlée au fer rouge... Je ne voulais pas que cet homme souffre... Il m'avait sauvé en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une étrange rencontre... [Pv Isil] Left_bar_bleue1/100Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv Isil]   Une étrange rencontre... [Pv Isil] EmptyVen 16 Juil - 21:10

La femme aux cheveux verts semblait essayer de vouloir soigner les blessures de Hawk. Elle perdait son temps, elle n'avait vraiment pas l'air doué pour ce genre de chose. Pourquoi ne l'a t-elle pas emmené chez un médecin ? Il y en a en ville. Mais d'où sortent-ils ces deux là ?! Ils sont couvert de bleus pour l'un et de blessure pour l'autre. Hawk... qu'as-tu fait encore ? … Le femme se releva et vint vers moi. Je tournai la tête pour regarder autre part, je ne voulais pas qu'elle vienne vers moi. J'espérais qu'elle sortirait d'ici. Qu'elle laisse Hawk, mon frère s'occupera de lui plus tard. Mais la femme monta l'escalier et s'inclina devant moi. Je sursautai et l'observai silencieusement. Aider Hawk ? Mais si je le fais, je ne suis pas sûre qu'il apprécie. Je poussai un soupir et me levai du fauteuil.

''Je vais voir ce que je peux faire pour l'aider.''


Je me téléportai devant le divan et l'observai silencieusement. Il était dans un piteux état. Un tabouret apparu et je pris place devant Hawk. En quelques mouvement j'ouvris ses habits pour pouvoir le soigner. A croire que j'étais habituée à le soigner. Un léger sourire étira mes lèvres pendant quelques secondes à cette pensée. J'utilisai mon don de Sentinelle pour créer ce dont j'avais besoin. J'avais posé une serviette sur les yeux de Hawk. Je ne voulais pas qu'il me voit le soigner. C'est tout. Quand j'eus fini, ma colère avait complètement disparu, ou presque. Je m'assis dans un autre canapé et regardai la femme. Je lui souris légèrement, consciente du mal que je lui avais fait. Décidément, c'est une habitude chez moi de faire du mal aux autres. Je jetai un coup d'œil à Hawk et soupirai. Il n'aurait pas du venir ici.

''S'il te plait, regarde-moi. J'ai une chose à te dire. Tu es Chimère, n'est-ce pas ? J'ai déjà vu des Chimères comme toi. Pas physiquement, non. On imagine une femme comme toi qu'une fois dans sa vie, comme les autres personnes, tu es unique. Mais ce n'est pas de ça que je veux parler. Dis-moi, pourquoi m'appelles-tu « maîtresse » ?''

Je savais déjà la réponse. J'avais vu dans le passé des Chimères avoir peur des Sentinelles. C'était plutôt étrange. Je ne comprenais pas. Et je ne comprend toujours pas. Même si une Chimère est créée par une Sentinelle, elle ne devrait pas avoir peur et elle est comme nous. Après tout, ne sommes nous pas nés parce qu'une femme et un homme nous ont créé ? Pour moi, il n'y a pas de différence entre une Chimère et une autre personne. Juste le physique et le caractère, qui est différent pour tout le monde sur cette terre. Je n'ai pas envie qu'elle ait peur de moi même si elle a de quoi avoir peur. C'est vrai que je n'accueille pas très gentillement les inconnus dans ma maison. Mais, je ne fais que me méfier, surtout qu'il y avait Hawk avec elle, et il était blessé. Je ne pouvais pas deviner qu'elle l'avait sauvé. Je ne savais pas non plus quel lien les unissait. Et je crois que je n'avais pas vraiment envie de le savoir.


Dernière édition par Isil Sarawyn le Ven 16 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une étrange rencontre... [Pv Isil] Left_bar_bleue1/100Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv Isil]   Une étrange rencontre... [Pv Isil] EmptyVen 16 Juil - 21:28

    Mes larmes commençaient à couler silencieusement. L'eau pénétra dans le bois de l'escalier. Je m'attendais à me recevoir un violent coup de talons dans le dos... Cependant, je vis qu'elle disparut. Je me redressais très lentement. Mes larmes continuaient de couler sur mes joues. Je la vis alors auprès d'Hawk en train de s'occuper de lui. Je fis alors un grand sourire. J'étais heureuse qu'elle aide mon sauveur. Je vins la rejoindre en m'asseyant par terre à côté du divan. Je n'avais pas le droit au mobilier me disait mon ancien maitre. Elle avait l'air de s'y connaitre... Elle finissait rapidement et j'observais ce qu'elle avait fait. Il semblait déjà aller mieux! Je tournais alors la tête vers elle et je lui fis un grand sourire pour la remercier. Elle me fit également un sourire. Je me mis alors à rougir et à baisser les yeux. Elle me posa une question qui me surpris.

    "Vous... Vous êtes Sentinelle... Je suis Chimère... Vous êtes donc ma Maitresse et je suis votre servante.... C'est comme ça que l'on m'a traité Maitresse..."

    Je levais les yeux pour regarde le corps de Hawk. L'homme qui m'avait sauvé... Il m'avait sauvé de la sentence de mon ancien maitre. Mais je me doutais bien que j'allais être recherchée... Je n'arrivais pas à croire que cet homme avait réussi à tuer ce type haut gradé... Il devait être très fort... J'effleurais du bout des doigts son habit avant de retirer vivement ma main. Je n'avais pas le droit de le toucher... Maitresse ne me l'avait pas permis... Je commençais alors à me griffer la main pour éviter de subir une plus dur punition. Je me griffais de plus en plus fort, me faisant saigner. Je grimaçais de douleur mais il valait mieux ça que de me faire battre...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une étrange rencontre... [Pv Isil] Left_bar_bleue1/100Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv Isil]   Une étrange rencontre... [Pv Isil] EmptyVen 16 Juil - 21:40

Le femme me répondit comme si c'était une évidence. Je baissai la tête et réfléchis. Je m'attendais à une réponse de ce genre. Nombreux sont les Sentinelles qui profitent. Après tout, c'est normal d'obéir à celui qui nous a donné la vie. Donc les Chimères obéissent. Mes poings se crispèrent sur le canapé. Pour qui se prennent-ils ?! Oser traiter les gens de cette façon ! C'est intolérable ! Je relevai la tête pour observer C.C. Elle toucha l'habit de Hawk et retira vivement sa main. Puis elle commença à se griffer. Je sursautai et la regardai, les yeux écarquillés. Etait-elle folle ? Je me relevai et m'approchai d'elle. Je lui saisi délicatement les mains et les éloignai l'une de l'autre. Puis je lui fis un bandage parce que je ne pouvais pas supporter de voir ça. Sans réfléchir, je pris la femme dans mes bras, la serrant contre moi en lui murmurant à l'oreille.

''C.C. Ecoute moi bien C.C. Tu ne dois pas te laisser mal mener par les Sentinelles. Nous ne sommes pas supérieures à toi. Non. Nous sommes pareils C.C. Pareils. Pourras-tu me présenter ta Sentinelle un autre jour ?''


J'avais besoin d'expliquer à sa Sentinelle quelques choses qui me dérangeaient. J'avais l'intention de lui faire comprendre mon point de vue sur ses agissements. Je pense qu'il y réfléchira un moment avant de vouloir continuer de mal mener ses Chimères. Je me relevai et pris délicatement le bras de C.C pour l'amener près du canapé. Je la fis s'assoir et lui fis un clin d'œil. Je n'aimais pas la voir assise par terre. Je m'approchai de Hawk et observai silencieusement son état. Il avait l'air d'aller mieux en tout cas. Je me retournai, les bras croisés sur le ventre. Je voulais comprendre ce qu'il s'était passé. Je voulais savoir pourquoi Hawk était dans cet état et pourquoi C.C était couverte de bleus. Mais si sa Sentinelle la traite comme je le pense, ce doit être elle la cause de ces bleus.

''Dis-moi C.C. Que s'est-il passé ? D'où venez-vous ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une étrange rencontre... [Pv Isil] Left_bar_bleue1/100Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv Isil]   Une étrange rencontre... [Pv Isil] EmptyVen 16 Juil - 22:58


    Je continuais de m'arracher la peau de la main, me faisant saigner de plus en plus. C'est alors que je sentis les mains d'Isil prendre les miennes pour les séparer. Je sursautais, je regardais mes mains, apeurée. Je ne m'étais pas assez punie c'est ça...? Je fermais alors fort les yeux, m'attendant à me faire frapper. Mais au lieu de sa, je sentis un élément très doux sur ma main meurtrie. J'ouvris alors brusquement les yeux. Elle me mettait un bandage? A moi? Une servante? Non... Maitresse! Vous... Ce n'est pas nécessaire... Je... Elle me prit alors dans ses bras. Je tremblais de tout mon corps. Pour... Pourquoi...? Je ne le méritais pas... Maitresse... Comment être pareil...? Vous nous créez... Nous ne somme que de simple serviteurs... Je me crispa d'un coup lorsqu'elle me demanda de lui présenter mon maitre... Elle me l'avait demander donc je ne pourrais pas refuser... Sinon je me ferais punir...

    "O... Oui... Maitresse..."

    Je gardais la tête baissée. Elle me prit alors par le bras pour m'installer près d'elle sur le divan. Elle me fit un clin d'oeil et je devins écarlate. Je n'avais pas le droit et en même temps c'était son ordre... Je ne pouvais pas lui désobéir... Mais je ne pouvais pas non plus rester sur le mobilier... Que faire...? Elle me posa une question et je me dressais d'un coup. Je baissais la tête. Elle voulait savoir. Je me devais de lui expliquer.

    "Bien Maitresse... Maitre Hawk a assassiné le père de mon maitre. Mais il a été attrapé. On l'a frappé après l'avoir attrapé. Puis il est arrivé en prison. Là où j'étais... Maitre Hawk est mon sauveur... Je voulais alors l'aider. J'ai utilisé mon pouvoir pour venir dans sa cellule. Un garde et venu et il a assommé Maitre Hawk qui venait de se réveiller. Je... Je ne savais pas qu'il était à vous Maitresse... J'ai pris le contrôle du garde et je l'ai libéré... J'ai semé la pagaille entre les gardes et je suis venue chez vous Maitresse... Voila... Vous savez tout..."

    Je fixais toujours le sol. Je n'osais pas lever le regard sur elle. Je n'en avais pas le droit. Les serviteurs doivent baisser les yeux devant leurs Maitres... Je sentis le sceau placé sur mon cou se réveiller. Les liens apparurent autour de mon visage, créant ainsi le bâillon créé par mon maitre. Je ne pouvais donc plus parler. Les sangles de mes manches se nouèrent entres elles pour immobiliser mes mains. Je me laissais alors glisser sur le sol, à genoux, les larmes aux yeux. Je pensais alors que Maitresse Isil serait contente de ne plus m'entendre lui casser les oreilles... De toute façon j'énerve tout le monde... Mes larmes roulaient silencieusement sur mes joues tandis que je fixais toujours le sol, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une étrange rencontre... [Pv Isil] Left_bar_bleue1/100Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv Isil]   Une étrange rencontre... [Pv Isil] EmptyMar 3 Aoû - 0:11

C.C me répondit comme si je venais de lui donner un ordre. Cette façon de penser ne me plaisait pas, mais ce n'est pas une fille comme moi qui pourra aider la Chimère. Je restais pensive un moment, puis la femme aux cheveux verts me répondit. Maître Hawk ? C'était plutôt bizarre et je failli éclater de rire. Mais je me retiens, je ne voulais pas la blesser. Donc, Hawk avait été envoyé ici pour tuer un homme. De plus, cet homme était le père de la Sentinelle qui a inventé C.C. Mes mains se crispèrent sur mes bras. Hawk avait été attrapé ? Je lançai un coup d'œil inquiet à l'homme endormi dans mon divan. Il ne pouvait pas s'être passé une telle chose. Non. Pas lui. Pas Hawk. C.C continua de parler et je l'écoutai sans l'interrompre. Puis une phrase retint mon attention. « Je ne savais pas qu'il était à vous ». Cette fois, je ne pus me retenir. J'éclatai de rire. Comment pouvait-elle croire une chose pareille, alors que je les avais chassés quelques minutes plus tôt ?

''Excuse-moi, mais, nous ne sommes pas ensembles !''

Je souris. Elle était intéressante comme fille. J'aurais bien aimé savoir pourquoi elle avait pensé ça mais je sentis la présence de personnes autour de ma maison. Il y eu un bruit que je n'eus pas de mal à reconnaître. Je jetai un coup d'œil à C.C qui était maintenant incapable de bouger et de parler. Un doute me fit hésite. Etaient-ils vraiment là pour elle et Hawk ? Puis je haussai les épaules. De toute façon, on entre jamais dans MA maison ! Encore moins en étant armé. Je serrai les poings. Les hommes entrèrent dans la salle.

''Qui est-vous ?! Que faites-vous dans MA maison ?!!''
« Madame, nous cherchons une femme avec des cheveux verts. »
''C.C ?''
« Oui, madame. »
''Elle est ici. Ils firent un pas en avant. Mais vous devrez venir la chercher.''

Tous sursautèrent et certains reculèrent. J'étais debout, les bras croisés sur mon ventre, l'air sévère. Sous moi, il y avait un dôme violet où serpentaient des veines oranges. Et bien sûr, sous le dôme, il y avait Hawk et C.C, tous les deux dans l'incapacité de protester. J'avais décidé que personne ne pourrait franchir le bouclier violet, même pas moi. Et il résistera jusqu'au dernier battement de mon cœur. Je devais les protéger, tous les deux. L'homme qui m'avait parlé secoua la tête et baissa son épée de quelques millimètres. Il jeta un coup d'œil derrière lui pour observer le nombre d'hommes qui l'accompagnait puis son regard revint vers moi. Pendant quelques secondes il afficha une mine désolée. Je fus légèrement vexée par ce jugement trop rapide. Oui, je suis une fille, une femme, mais mon père était l'un des meilleurs Assassins. Pour qu'il soit fier de moi, là-haut, j'ai décidé d'être douée au maniement des armes. Et pas n'importe quelle arme.
Je me laissai glisser le long du dôme et atterris souplement devant le premier homme. Mon sabre apparut dans ma main. L'homme évita de justesse le coup qui visait son ventre. Je le forçai à se concentrer en feintant une attaque vers le bas mais en fin de compte, j'attaquais le haut. L'homme fut bien obligé de se réveiller, déconcerté par l'expression de mon visage. Ce n'était plus la femme en haut du dôme, mais une vraie guerrière. Un sourire satisfait étira mes lèvres quand il m'attaque. Mais il essayait surtout de m'assommer au lieu de me tuer. Je ne cherchais même pas à attendre qu'il cesse et lui transperçai le cœur.

''Règle numéro 1, ne jamais sous-estimer son adversaire.
Règle numéro 2, ne jamais baisser sa garde.''


L'homme ne s'effondra pas, il disparut en même temps que moi. Je revins la seconde d'après pour découvrir des soldats trop proche du dôme. Le vrai combat commença à ce moment là. Je tournoyai et virevoltai entre les soldats, semant la mort. Dès qu'un homme tombait, mort, je disparaissais avec lui pour réapparaître la seconde d'après. Puis je continuai de tournoyer et de virevolter pour tuer les inconnus. Il me suffit de plusieurs minutes pour me débarrasser de tous les hommes. J'étais épuisée par toutes ces téléportations. Le bouclier faiblit jusqu'à clignoter puis il disparut d'un seul coup. Je m'avançai vers C.C et m'agenouillai devant elle. Je pris une grande inspiration et posai ma paume sur sa gorge. Je me concentrai comme je pouvais, puisant dans mes dernières forces pour l'aider. C'était une Sentinelle qui avait créé ça, une Sentinelle pouvait le détruire. Et je suis Sentinelle ! Je serrais les dents et une goutte de sueur roula sur ma nuque, m'arrachant un frisson. Je laissai glisser ma main et constatai avec satisfaction que j'avais réussi. J'avais enlevé la rune. Je n'avais encore jamais fait une chose pareille. C'était... étrange. Je me trainai jusqu'au divan qui était juste là et m'adossai à lui, restant assise par terre. Je n'avais pas la force de monter. Je fixai mon regard sur Hawk, toujours là, immobile.

''C.C, veux-tu bien surveiller son état, s'il te plait ? Je veux que tu t'occupes de lui quand il se réveillera. Tu peux faire ça pour moi, C.C ?''


Je souris légèrement à la Chimère et laissai ma tête partir en arrière. Je fermai les yeux et plongeai dans cet état second qui m'aide à me reposer. Il n'y avait plus personne autour de la maison, C.C allait s'occuper de Hawk, je n'avais plus de soucis à me faire. J'avais, bien sûr, quelques coupures par-ci par-là, mais rien de grave, ça ne saignait que très peu. C'était la première fois que je rêvais quand je me repose. Rêve ou cauchemar, je ne saurais le dire. Mais c'est quelques choses qui est à la fois rêve et cauchemar. Qui est effrayant et attirant. C'est... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une étrange rencontre... [Pv Isil] Left_bar_bleue1/100Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv Isil]   Une étrange rencontre... [Pv Isil] EmptyMar 3 Aoû - 0:53

    Je restais au sol après m'être faite immobilisée par la rune de mon maitre. J'entendis Isil rire et me dire qu'elle n'était pas avec Hawk... Très étrange... On aurait pourtant dit... Enfin les affaires de mes maitres ne sont pas mes oignons. Un bruit survint derrière moi. Je me tournais légèrement et je fus sous le choc... Les gardiens... Pas eux... Mon souffle devint court et mes yeux restaient écarquillés. Ils venaient pour moi... J'allais donc retourner en prison... Je baissais alors la tête, triste de devoir y retourner. Je m'apprêtais à me lever lorsque les mots d'Isil vinrent à mes oreilles. Je ne comprenais pas... Elle ne voulait pas se débarrasser de moi...? Je la regardais puis une grande bulle violette nous recouvrait. Je suivais Isil des yeux, la voyant se battre, me défendre... Ils n'étaient pas là pour Hawk mais pour moi... Pourquoi me protéger...? Je n'ai aucune valeur... Elle réussit à se débarrasser de tout les gardes. Je la regardais ensuite, apeurée par ses blessures. Son sang coulait... Elle s'approchait de moi et s'installa juste en face de moi. Je la regardais sans comprendre. Elle dirigea sa main vers ma gorge et je me mis à paniquer. Elle allait se débarrasser de moi par elle même alors? M'étrangler? Je fermais fort les yeux en tremblant de tout mon être. Je sentais une sorte de picotement puis elle retira sa main. Je ne compris pas tout de suite. J'ouvris lentement mes yeux encore larmoyant. Je touchais ma gorge et je n'avais pas mal... Je me rendis alors compte que mes mains et mon visage se retrouvaient libre. Je sursautais. Elle avait retiré la rune?? Pourquoi...?

    Je la regardais, épuisée. Je m'approchais alors légèrement d'elle, inquiète de son état. Elle saignait... Elle était complètement épuisée... Il m'était interdit de toucher à une Sentinelle. Je ne devais jamais toucher un maitre... Elle se mit alors à me parler et tout mon corps se tendit. Elle me demandait de m'occuper de Hawk. De veiller sur lui. Elle me fit un sourire et je baissais la tête. Elle me confiait une énorme responsabilité... J'espérais ne pas tout mettre en l'air...

    "B... Bien... Maîtresse..."

    Je me relevais pour m'approcher de Hawk. Je le regardais. Je passais ma main sur son visage pour essuyer une goutte d'eau près de son oeil. Une larme? Il avait mal? Où? Comment? Isil l'avait soigné... Il ne pouvait pas avoir mal... Je le vis alors bouger légèrement et je retirais vivement ma main en poussant un petit cri de surprise. Il se réveillait... Doucement... Je le regardais alors, inquiète.

    "M... Maitre Hawk...? Vous allez bien...?"

    Celui-ci ouvrait avec peine les yeux. Je le regardais en restant un peu en retrait. J'espérais qu'il ne m'avait pas vu le toucher... Je ne voulais pas qu'il me punisse pour mon insolence... Il tourna lentement la tête vers moi et me souri. Je rougissais en baissant la tête. Il tendit son bras et vint caresser ma joue doucement. Je sursautais à son contact. Il me disait que je n'avais pas besoin de l'appeler maitre... C'est un ami de maitresse... Il était donc mon maitre... Sa main se retira doucement de ma joue pour se reposer près de lui. Il se redressa lentement et je vins auprès de lui pour l'aider. Je le soutenais comme je pouvais, tremblant de peur. Pourquoi avoir peur? Parce que j'entrais en contact avec lui... C'était un maitre... Il pouvait me punir pour ça.... Il me remercia en me souriant. Je devins encore plus rouge. Je l'aidais à s'installer aux côtés d'Isil selon sa demande. Je m'écartais ensuite d'eux en restant debout la tête baissée. Il passa son bras autour de son corps et la serra contre lui. Je l'entendis ensuite lui murmurer à l'oreille quelques mots.

    "Merci de m'avoir soigné Isil... Je te le revaudrais..."-lui dit-il tout bas.

    Je les regardais sans les regarder. Je n'osais pas intervenir et je restais debout à l'écart pour ne pas les déranger. J'étais leurs servante après tout... Il lui remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Comment pouvait-elle dire qu'ils n'étaient pas ensemble...? On dirait un couple... Mais c'est ce qu'elle m'avait dit et je ne devais pas la contredire. Je restais debout, la tête baissée.

    "Voulez-vous que je fasse quelque chose pour vous Maitre... Maitresse...?"
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une étrange rencontre... [Pv Isil] Left_bar_bleue1/100Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv Isil]   Une étrange rencontre... [Pv Isil] EmptyLun 9 Aoû - 17:26

Autour de moi, le noir. Je ne vois rien, je n'entends rien. Où suis-je ? Je ne peux être que chez moi. Il y a seulement quelques minutes, j'étais allongée sur le lit de mon frère. Je devais sûrement y être, encore. Mais, impossible de me réveiller. Impossible de bouger. Je sens une présence près de moi. Adanaëll ? C'est toi ? Adanaëll ! J'ai mal … à la tête … Que se passe-t-il ? Isil ? Tout va bien ? Une voix … Une image … Adanaëll … Ada ! Revenu ! Mes souvenirs … C'était il y a si longtemps … Ma tête … Ca fait mal … La présence est toujours là, plus forte. Je sens quelque chose contre moi, ça … ça brûle, arrêtez ! La brûlure cesse, je tremble. Ca fait mal. De la lumière, autour. Je sens un effleurement sur ma peau, près d'une de mes blessures. Blessures ? Je suis blessée, mon bras, ma jambe, ma tête … J'arrive à lever un de mes bras, si quelqu'un veut me faire du mal, je ne le laisserai pas faire ! Ma main se referma autour d'un cou. Impossible de créer quelque chose, je suis trop épuisée pour ça. J'ouvris les yeux.

''Hawk … ? Que … que fais-tu ici ? Tu … tu es blessé !''

Je le relâchai, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Pourquoi était-il chez moi ? Je ne quittais pas des yeux le bandage autour de son corps. Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Pourquoi ai-je mal à la tête ? Je levai ma main pour masser ma tempe. Quand mon index l'effleura, une vive douleur explosa dans mon crâne. Je me pliai en deux en me tenant la tête. Qu'est-ce que j'ai fait encore … Quand la douleur se calma, je me redressai et observai mon index. Une goute de sang tomba sur un tout petit tas de cuir sur mes genoux. Je pense que c'est ce qu'il reste de mon gant. Mais ce sang … Une blessure à la tête ? Je baissai les yeux pour voir le bras que je n'avais pas encore utilisé, pleins de sang. Pareil pour l'une de mes cuisses. Du sang partout. Merde.

Je pris ma tête entre mes mains, ne pouvant plus supporter la douleur. C'était affreux. Et toutes ces images qui défilaient devant moi. Tous mes souvenirs. C'est ma fin ? C'est pour ça ? Non. Je ne veux pas mourir. Je ne dois pas mourir. Je dois vivre. Hawk … Adanaëll … Je dois … Un souvenir. Encore un. Plus récent. Il y avait Hawk. Tiens Hawk, prends cette pierre, si tu as besoin de moi, serre la dans ta main et pense à moi, elle m'appellera. La pierre ! Je me redressai pour tourner la tête vers le petit meuble à côté du divan. La pierre était là, c'était une petit perle violette posée sur un petit socle d'argent. Le socle est en réalité un bouclier, une seule personne peut toucher la perle, et c'est moi. Je me trainai jusqu'au meuble à l'aide d'un bras et d'une jambe, ce qui était plutôt difficile. Je tendis la main vers la perle et l'effleurai du bout des doigts. Je tendis un peu plus, me retrouvant en déséquilibre. La perle roula au moment où mon doigts la poussa alors que je tombai sur le sol. Je tendis ma main une nouvelle fois, la perle roulait mais si elle s'arrêtait, je pourrai la toucher.

''Ada … naëll …''

Elle tomba dans une fissure du sol. J'y glissai les doigts avec espoir. Non, pas en dessous … Mais c'était déjà trop tard. Ma tête me faisait trop mal, je retombai dans l'inconscience. Encore des souvenirs. Adanaëll, la fois où je lui ai donné la perle. Quand j'aurai besoin de toi, la pierre brillera. Tu n'auras plus qu'à la toucher et elle te téléportera où est sa jumelle, elle t'amènera à moi. Une douce lumière violette sortit de la fissure dans le sol.


La perle avait brillé, alors il était là. Seulement, il ne comprenait pas vraiment pour quelle raison. La pierre de sa sœur était sur le sol, dans une flaque. Il la ramassa et se rendit compte que la flaque n'était pas de l'eau, mais du sang. Il releva la tête pour voir une fissure dans le plafond. Des doigts dépassaient de cette fissure, se tendant exactement vers là où il y avait la pierre. Et le sang venait de cette main. Il n'eut pas de mal à atteindre la main. Il prit délicatement l'index de cette main entre ses doigts et ferma les yeux. Ses mains s'illuminèrent.

Le sang près de son pied remonta le long de sa jambe pour monter encore et atteindre la main qu'il tenait entre les siennes. Juste au dessus, il se passait le même phénomène. Le sang sur le sol glissait le long des jambes de Isil et disparaissait sous ses vêtements. Les plaies se refermaient doucement et ses habits se ressoudaient. Même le petit tas de cuir redevint un gant. Elle était enfin sauvée, il pouvait enfin respirer. Il avait bien sentit qu'il n'avait pas soigné que la femme. Il avait soigné une autre personne en même temps. Un homme. Un homme très proche de Isil. Un homme qu'il devait soigné, pour le bonheur de sa sœur. Il lança la petite perle violette dans la fissure. Il remit la sienne dans sa poche et disparut dans les souterrains en souriant.

''C.C … Je voudrais que tu fasses quelque chose pour moi …''

Je m'étais retournée pour m'allonger sur le dos. Sans ouvrir les yeux, j'avais levé la mains vers le plafond, et mes doigts s'étaient refermés sur la perle violette. A ce moment là seulement, mes paupières s'étaient levées. Une larme roulait sur ma joue quand je décidais de répondre à la question de C.C. La question que, deux minutes plus tôt, j'avais oublié. Comme le pourquoi de la présence de Hawk et de mes blessures. Mais maintenant je me souvenais. Mon mal de tête avait presque disparut et j'étais soignée. D'ailleurs, il me semblait que je n'étais pas la seule. Je me levai et reposai la pierre sur le socle d'argent. Je m'agenouillai près de Hawk et le pris dans mes bras sans vraiment réfléchir. Juste … une envie. Je me détachai de lui pour couper son bandage et constater avec joie qu'il ne restait, de ses blessures, qu'une toute petite cicatrice. Je me tournai alors vers C.C en souriant.

''Je voudrais que tu cesses de m'appeler Maîtresse. Et si tu ne veux pas … Je réfléchis pendant quelques secondes. Si tu ne veux pas, considère que c'est un ordre.''
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une étrange rencontre... [Pv Isil] Left_bar_bleue1/100Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv Isil]   Une étrange rencontre... [Pv Isil] EmptyJeu 12 Aoû - 18:24

    Maitresse semblait souffrir. J'étais inquiète mais je n'osais pas m'approcher de peur de faire une bêtise. Elle attrapa Maitre Hawk par le cou et il en fut visiblement surpris. Je ne comprenais plus rien. Elle ouvrit à nouveau les yeux et le relâcha... Qu'est-ce qu'il lui arrivait? Elle ne semblait pas me voir... Elle avait mal à la tête? Je ne comprend pas... Hawk ne fit rien et il observait en silence... Sa lui est déjà arrivé...? Je la voyais... Elle avait l'air de souffrir... Elle commença à ramper au sol pour se diriger vers un meuble. Je fis un pas pour aller vers elle lorsque je sentis une main chaude me saisir doucement le poignet. Maitre... Il me fit signe de la laisser faire... Oui mais... Elle essaya d'attraper quelque chose qui roula au sol. Pour finalement tomber dans un trou du plancher.

    "Maitresse, je peux aller la chercher..."

    Ma voix s'éteignit lorsque Maitre Hawk m'intima une nouvelle foi de ne pas bouger. Je me mis alors à trembler, redoutant le courroux de mon Maitre. Une lumière apparut soudain et le sang de Maitresse Isil lui revint. Toute ses blessures disparurent et même celles de Maitre Hawk! Comment est-ce possible? Comment...? Je regardais sans comprendre lorsque Maitresse Isil m'adressa la parole. Je me raidis en me tenant droite.

    "O... Oui Maitresse... Que voulez-vous...?"

    Elle se retourna et rattrapa une perle qui avait volé depuis le trou du sol. Je ne comprenais pas d'où elle venait... J'attendais toujours les ordres de Maitresse Isil. Maitre Hawk se détacha de moi en souriant avant de s'approcher de Maitresse Isil. Celle-ci regarda sous les bandages du Maitre et fut soulagée. Lui aussi était guéri... Je ne bougeais pas, attendant les ordres. Elle avait prit le Maitre dans ses bras. Ils formaient un beau couple... Maitresse se tourna alors vers moi et je baissais les yeux. Ce qu'elle me demanda me fit un choc... Ne... Ne plus l'appeler... Maitresse...? Mais...

    "D'accord mais... Comment dois-je vous appeler...?"
    "Simplement par nos prénoms. Rassure toi, tu n'es pas notre servante mais notre amie. Détend toi et adopte une attitude normale si tu veux nous faire plaisir."

    Maitre Hawk... Mes larmes montèrent. Ils étaient si gentils avec moi... Je vins vers eux lentement avant de me laisser tomber devant eux et de venir à leur contact comme une enfant. Je pleurais... Je tremblais... C'était la première foi... Maitre Hawk me serra doucement contre lui en même temps qu'il serrait Maitresse Isil. Je ne repoussais pas cette étreinte... Cela faisait parti de son ordre... Je relevais la tête vers eux, les yeux toujours larmoyant.

    "C'est... C'est vrai...? Je suis votre... Amie...? Ma... Euh... Hawk et... I... Isil...?"
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une étrange rencontre... [Pv Isil] Left_bar_bleue1/100Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv Isil]   Une étrange rencontre... [Pv Isil] EmptyLun 23 Aoû - 15:03

Doucement je fermais les yeux, faisant entièrement confiance à Hawk. Je voulais vérifier quelque chose et pour cela, il fallait que je me concentre. Je fis le vide dans ma tête et oubliai ce qu'il y avait autour de moi. Sous la maison, il y a tout une série de souterrain. Je sentais encore son odeur dans un des tunnels. Je continuai le long du tunnel, le cherchant désespérément. Je voulais le remercier. Je voulais qu'il me prenne dans ses bras. Je voulais qu'il reste près de moi. Je cessai d'un seul coup de chercher, comme si j'étais confrontée à un mur invisible. Je ne pouvais pas aller plus loin, c'était ma limite. Et, il n'était déjà plus là. J'ouvris les yeux et découvris une C.C en pleure. Je me dégageais de l'étreinte de Hawk, plus violemment que je ne l'aurais voulu. Je pris ensuite la jeune femme dans mes bras et la serrais contre moi en souriant.

''Oui C.C, tu es notre amie maintenant. Comme tu es mon amie, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me demander.''


Je me détachai d'elle et lui souris une nouvelle fois avant de me lever et de la lever elle. Je la fis s'assoir sur le divan et tendis la main à Hawk pour qu'il se lève. Je partis ensuite dans une autre salle, qui était la cuisine. Je pris de l'eau dans mes mains et les passai sur mon visage. Je m'essuyai rapidement et vins m'assoir sur le divan en face de celui où il y avait C.C d'assise. Ma tête me faisait encore très légèrement mal mais je me rappelais de tout maintenant, c'était déjà ça. Mon regard glissa de C.C à Hawk et je fixai l'homme sans vraiment le regarder. Je réfléchissais. Je fronçai ensuite les sourcils en me souvenant d'un détail. Je me redressai pour regarder Hawk dans les yeux. J'avais des questions à lui poser.

''Que s'est-il passé Hawk ?''

En général, Hawk ne se fait pas attraper ni tabasser quand il élimine sa cible. Je ne comprends pas. Je sais, ça peut arriver à tout le monde. Mais Hawk … Je trouve ça assez étonnant en fait. Je l'ai déjà vu faire plusieurs fois et ses techniques sont plutôt parfaites. En tout cas de ce que je me rappelle, c'était parfait. Puis, c'est un homme plutôt discret. En fait, il ressemble beaucoup à mon père avant qu'il ne cesse d'être Assassin. J'observai la perle violette sur le petit meuble. Il semblerait que le sort ne soit pas totalement parti. Il est toujours là et il profite de mes moments de faiblesse pour recouvrir ma mémoire. On l'a créé pour effacer ma mémoire, tant qu'il restera, il fera ce pour quoi il a été créé. C'est plutôt idiot. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la mauvaise impression que je vais souvent oublier certains morceaux de ma vie. Pour peut-être ne plus jamais les retrouver. A cette pensée mon corps trembla légèrement et je regardai C.C et Hawk. Je n'avais pas envie de les oublier. Je fermai les yeux pour calmer mon cœur qui commençait à s'affoler. Il ne fallait surtout pas y penser. Surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre... [Pv Isil]   Une étrange rencontre... [Pv Isil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre... [Pv Isil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étrangeté... ~~ Obscuro PV ISIL
» Le passé nous attend [PV Isil]
» Folie... [PV Isil]
» Isil Sarawyn
» Retour d'un combattant... [ISIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Shaar-Lun.
-
Sauter vers: