Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A glagla.... [pv Isil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A glagla.... [pv Isil] Empty
MessageSujet: A glagla.... [pv Isil]   A glagla.... [pv Isil] EmptyLun 18 Jan - 15:56

Je marchais en direction de Lazuli. Il faisait frais mais pour moi c'est comme si c'était l'hiver... J'étais emmitouflée dans ma doudoune, avec la capuche comprise. J'étais frigorifiée... Voila le contrecoup du pouvoir de mon lié mais je n'y pouvais rien et même que je l'acceptais si ce maigre prix était celui de notre lien. J'approchais du lac lorsque j'entendis des cris. Je continuais de marcher normalement jusqu'à voir l'origine de ces cris. Un homme était en train de menacer une femme avec un poignard. Soudain, mon regard se durci. Je levais la main vers l'homme et un épais filé d'eau vint l'entourer et se resserrer autour de lui. Il ne pouvait plus bougé et était hébété par l'attaque. Lorsque je tournis ma main de tel sorte que ma paume me faisait face, une dizaine de lames d'eaux apparurent autour de lui. Lorsque je fermais le poing, toute les lames vinrent se ficher dans son corps. Il poussa un hurlement d'agonie avant de laisser place au silence. Lorsque la femme le vit lié elle s'était enfuit à toute jambe. Je ne supportais plus les hommes. Ces êtres odieux qui m'ont tant fait souffrir... Non! Plus jamais! Je secouais la tête afin de la vider de ces idées avant de me remettre en marche.
Un frisson courut lentement tout le long de mon échine. J'avais oublié, l'espace d'un instant, la température ambiante. C'était la fin de l'après-midi et le soleil commençait à se coucher. Je sentais le vent qui pour moi était glacial sur mon visage. Je fermais les yeux tandis que des larmes vinrent hydrater mes yeux. Je ne tenais plus. Je me dirigeais donc vers un arbre et décida de m'assoir contre celui-ci, me recroquevillant sur moi même pour conserver ma chaleur. J'étais frigorifiée.
Soudain, j'entendis un bruit qui me fit rouvrir les yeux. Je n'étais plus seul ici. Peut être la femme que j'avais sauvée? Je n'en savais rien...

Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
A glagla.... [pv Isil] Left_bar_bleue1/100A glagla.... [pv Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

A glagla.... [pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: A glagla.... [pv Isil]   A glagla.... [pv Isil] EmptyMar 19 Jan - 14:54

    Lazuli. Pourquoi étais-je venue ici ? Les précédents évènements me hantent toujours. Ils me font peur. Ils me font mal. Mais j'avance vers l'avant. Je ne peux reculer. Le passé. Pourquoi ais-je voulu me rappeler ? Je voulais savoir qui j'étais. Pourquoi ils avaient effacés ma mémoire. Ou du moins, pourquoi l'avaient-ils cachés. Me dire que mon frère était mort n'était pas une bonne solution. Mais me dire qu'il est vivant après toute ces vies que j'ai enlevé, c'est une grave erreur. Car ma haine a augmenté. Contre moi et contre eux. J'ai envie de me tuer tout en restant en vie pour pouvoir les tuer eux. Je me dégoute moi-même parfois. Mais eux me dégoutent encore plus. Vous ne pouvez pas comprendre. Vous ne comprendrez jamais.
    Un cri. Je serrai les poings et changeai ma direction. Je devais aller là-bas. Comprendre la provenance de ce cri, la raison. Un autre cri. Cri d'agonie. J'entendis les pas d'une course. Elle arrivait. Je vis sa silhouette entre les arbres. Je l'interceptai et toutes les deux nous nous laissons glisser sur le sol, à genoux. Je caresse doucement ses cheveux et la sers contre moi pour la calmer. Elle m'explique en un court résumé et je la téléporte en sécurité. Moi je reviens ici. A Lazuli. Je continuai de marcher. Vers là où je l'ai vu apparaître. Un homme au sol. Une femme contre un arbre. L'homme est mort. La femme est frigorifiée. Je m'approchai calmement et posai ma main sur ses genoux. Une grosse couverture l'entoura tandis que de l'air froid devenait chaud en rencontrant son visage. Je souris légèrement et partis voir l'homme. Il tenait à la main un poignard. J'allais le toucher quand il partit en poussière. Je m'en doutais. Je pris le poignard, me relevai et le jetai, les yeux fermés. Il se ficha dans un arbre. Un rire étrange s'éleva dans l'air. Ce n'était pas le mien. Mais celui de l'homme en noir.

    « Je vois qu'ils ont tous failli à leur mission. »
    "Tu t'attendais à quoi ? Crois-tu vraiment que j'allais les laisser faire alors qu'il est vivant ?!"
    « Qui t'a dis ça ! »
    "Ca, ça ne te regarde pas."

    Je voyais bien la surprise dans ses yeux. La haine aussi. Je sais qu'il ne m'aime pas. Mais je ne l'aime pas non plus. Je ne le connais pas. Et il me connais. Là est la différence entre moi et lui. Mon sabre apparut. Il capta un rayon de soleil et illumina le lieu d'une couleur violette et orange. Mon poings se serra sur le manche. Je fronçai les sourcils. Un sourire étira ses lèvres quand il vit le changement radicale de mon visage. De gamine, je suis passée à guerrière. Tueuse. La lame se posa avec douceur sur le sol, ne cassant aucun brin d'herbe.

    « Mon heure n'est pas venue. Pas devant elle. »
    "Devant elle ou devant une autre. Quelle importance ? Ce n'est pas toi qui décide. Tu vas mourir !"
    « Quelle détermination ! Une autre fois peut-être ! »

    Son rire s'éleva une dernière fois. Il avait disparut. Mon sabre disparut. Je passai une main sur mon visage avant de revenir vers la fille. Je l'avais oublié pour me concentrer sur cette homme. Je le soupçonne d'appartenir à mon passé. D'être la clé de mon passé. Mais tout est flou. Pour le moment. Un jour je saurais. Un jour, je comprendrais. Je m'agenouillai devant la fille. Elle était belle, jeune. Et pour une fois, elle a mon age d'apparence, même si elle est plus jeune que moi. Je lui souris, l'air désolée. Je suis redevenue cette gamine. L'autre partie de moi attends, bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Invité
Invité




A glagla.... [pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: A glagla.... [pv Isil]   A glagla.... [pv Isil] EmptyMar 19 Jan - 16:25

Je levais la tête et vis l'ombre d'une femme qui avait pratiquement mon âge physique. Une couverture apparut et je ne perdis de temps pour m'emmitoufler à l'intérieur. Je commençais à me réchauffer et je me mis à frotter mon visage contre la couverture douillette comme un chat. Avec la température qui montait, mes joues devinrent légèrement rosées. Je souriais tout en gardant mes yeux fermés. Je les ouvris à nouveaux lorsque j'entendis un bruit venant d'un arbre non loin; il s'agissait du poignard que tenais l'homme que je venais de tuer. En parlant de lui justement, je ne voyais plus son cadavre. La fille revint vers moi et s'agenouilla en me souriant. Je tournais la tête sur le côté, signe qu'elle m'intriguait. Elle avait un oeil violet et un oeil orange. Aillant ma capuche sur la tête, elle ne pouvait pas voir mes oreilles de chat. Je n'avais plus froid, je sentais même de l'air chaud sur mon visage. Je regardais autour de moi avant de reporter mon attention sur cette fille, je lui souris avant de retirer ma capuche, laissant apparaitre mes oreilles de chats que j'agitais à l'air libre pour les détendre.

"Toi aussi t'es bizarre comme moi."

Ma voix infantile s'était doucement élevée dans l'air. Malgré mon âge, j'avais conservé cette voix. Le vent fit danser mes cheveux blancs et gris qui prenaient des reflets rougeâtres à cause de la lumière du soleil couchant.
Lorsque le vent souffla, je rabattis mes oreilles contre ma tête étant donnée qu'elles donnaient une prise au vent qui s'engouffrait dedans et c'était très désagréable...

Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
A glagla.... [pv Isil] Left_bar_bleue1/100A glagla.... [pv Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

A glagla.... [pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: A glagla.... [pv Isil]   A glagla.... [pv Isil] EmptyVen 22 Jan - 20:32

    Elle inclina la tête sur le côté et je fronçai légèrement les sourcils. Je l'intriguai c'est ça ? Maintenant j'ai l'habitude. Ils me regardent tous bizarre. Même Hawk lors de notre première rencontrer. Alucard, dans ce petit magasin. Seul cet homme étrange rencontré devant Shaar-Lun n'a pas prêté attention à mes yeux. Juste lui. Seulement lui. Il y a parfois la perle rare. La jeune fille enleva sa capuche. Je regardai avec admiration ses oreilles de chats. Elles étaient magnifiques. Vraiment. Il n'y a pas de quoi se trouver bizarre quand on a ça sur la tête. Et pourtant. La phrase qu'il ne fallait pas dire sortit de sa bouche. Sa voix infantile avait traversé mon tête comme un cri. Je bondis en arrière. Je tombai à genoux et me tenais la tête. J'avais mal. Adanaëll, pourquoi je suis bizarre ? Tu n'es pas bizarre Isil. Tu es simplement différente. Ca recommence. Je croyais pourtant que c'était fini. Je poussai un grognement et me pliai en deux. Mon pouvoir de Sentinelle recommença à faire n'importe quoi. Je sentais le vent souffler fortement. Je me relevai.
    La fille n'avait plus la couverture contre elle. Le vent était redevenu froid. Plusieurs épées, toutes différentes, étaient arrêtées au dessus de sa tête. Un arbre se changea en poussière puis tous les autres s'enflammèrent. Je devais retrouver le contrôle de tout ça. Et vite. Je me concentrai. L'eau vint calmer les flammes. Les lames disparurent et la couverture refis son apparition sur la fille. Le vent se calma et se fit chaud. Je me téléportai près de la fille et dans un murmure m'excusai. Je m'emportai trop vite. Je le sais. J'en suis désolée. Mais il y a certaines choses qu'il ne faut pas dire. Pas faire. Ca met facilement des personnes comme moi dans cet état. J'arrive souvent à reprendre le contrôle de moi-même. Mais ce n'est pas toujours facile.

    "Tu n'es pas bizarre. Tu es juste différente."

    Simple murmure. Parole de mes souvenirs. Je ne sais pas vous. Mais moi je fais une grosse différence entre être bizarre et être différente. Je préfère savoir que je suis différente plutôt que de me dire que je suis bizarre. C'est comme ça. Etre différente ça ne me dérange pas car nous sommes tous différents. Mais être bizarre c'est avoir une tare. Quelque chose qui ne va pas. Alors que nous sommes toutes les deux comme les autres. Seulement une petite différence. Quelque chose de pas très important. Quelque chose qui ne nous empêche pas de vivre. La preuve. Je suis si âgée maintenant. Je ne pensais pas vivre tant. Mais je ne pensais pas non plus mourir. A vrai dire. Je ne pensais pas à tout ça. Pas avant. Avant je pensais au jour et à la nuit. A moi et à lui. Maintenant je pense à la mort et à la vie. A moi et à mon ami. Mon seul ami pour le moment. Mais c'est peut-être mieux comme ça. Je ne sais pas. Je vous l'ai dit. Je n'y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Invité
Invité




A glagla.... [pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: A glagla.... [pv Isil]   A glagla.... [pv Isil] EmptySam 23 Jan - 17:56

Elle recula d'un bond sans que je ne comprenne. Soudain, la couverture disparut et un vent glacial se mit à souffler. Je me recroquevillais alors brutalement sur moi même en fermant les yeux et en remettant ma capuche. J'étais gelée. Je tremblais de tout mon corps sans remarquer tout ce qui se passait autour de moi. Lorsque le finit par se calmer et à redevenir doux, je rouvrais les yeux pour me retrouver dans le noir. La couverture était réapparut sur ma tête. Je la retirais afin de m'enrouler de nouveau dedans. Un légers ronronnement s'échappa de ma gorge lorsque je me frottais à la couverture.
Je levais la tête afin de regarder cette fille. Elle était apparut à côté de moi sans que je ne m'en rende compte. Un petit sourire s'afficha sur mon visage et mes yeux prirent une lueur de gentillesse.

"Tu dois être une Sentinelle. Moi je suis une dragonnière, je m'appelle Aurora. Merci pour la couverture c'est très gentille à toi."

Je me levais afin d'être au même niveau que cette fille. Elle était un peu plus grande que moi et ses yeux étaient magnifiques. J'ouvrais gras les bras en tenant la couverture et pris cette fille dans mes bras et la recouvrant et en me serrant contre elle.

"Tu dois avoir froid, il gèle ici!"

Je levais légèrement la tête afin de plonger mes yeux bleus dans les siens bicolores.

"Tu a vraiment de très beaux yeux."

Il fallait que je lui dise, c'était une façon de m'excuser de l'avoir vexée... Je ne supporte pas, non, je ne tolère pas les hommes mais je suis très... amicale avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
A glagla.... [pv Isil] Left_bar_bleue1/100A glagla.... [pv Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

A glagla.... [pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: A glagla.... [pv Isil]   A glagla.... [pv Isil] EmptyDim 24 Jan - 17:29

    Heureusement pour elle, elle n'avait rien vu. Sinon je pense qu'elle aurait été traumatisée. Elle aurait fuit. Pire, elle aurait riposté. Ce n'est pas dit que j'aurai pu, dans ce cas, ne pas la blesser. Mais rien de tout cela n'est arrivé. Elle a fermé les yeux et elle a bien fait. N'en parlons plus. Je lui souris. Aurora. C'est un joli nom. Ca me fait penser à l'aurore. Et j'aime beaucoup ce mot. Cet évènement. Elle est dragonnière ? Je ne sais pas si moi j'aimerai être dragonnière. Je ne pense pas. Je ne peux pas me permettre d'être dragonnière. J'ai peur de faire mal au Dragon. Oui je sais, c'est idiot mais c'est comme ça. Je sais ce que je suis capable de faire sans le vouloir. Enfin bon. Vous ne pouvez pas comprendre. Et j'espère pour vous que vous ne pourrez jamais comprendre.

    "Merci. Ne t'inquiète pas pour moi. Si j'avais froid, je ne serais pas habillée comme ça."

    Je lui souris. Elle me faisait rire. Elle essayait de se racheter en me disant ce qu'elle pensait de mes yeux. Mais ça ne servait à rien. Elle était déjà pardonnée. Aurora ne pouvait pas savoir qu'est-ce qui peut m'irriter. Elle ne sait pas. Voilà pourquoi je lui pardonne. Aurora... Elle m'a donné son nom. Je dois lui offrir le mien. Isil et depuis peu je suis devenue une Sarawyn. Et oui. J'ai retrouvé mon identité. Je sais qui je suis. Je peux enfin vivre tranquillement. Ou presque. Il me manque quelque chose. J'ai retrouvé mon nom et ma maison mais il me manque mon frère. Je garde espoir. Je sais qu'un jour nous nous retrouverons. Mais pour le moment. Parlons d'autre chose.

    "Moi c'est Isil. Tu es dragonnière ?! Il est comment ton dragon ? Il crache du feu ? Il s'appelle comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Invité
Invité




A glagla.... [pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: A glagla.... [pv Isil]   A glagla.... [pv Isil] EmptyJeu 28 Jan - 18:02

Je me détachais d'elle en ayant un grand sourire. Elle avait un très joli prénom. Elle voulait en savoir plus sur mon dragon et cela me rendit heureuse.

"Il s'appelle Thétys et c'est le plus adorable des dragons."

Je savais qu'il s'approchait, qu'il allait arriver pour me revoir et pour rencontrer cette fille qui se prénomme Isil. Je jetais un oeil dans le ciel orange lorsque un hurlement se fit entendre. Un rugissement de dragon, il était puissant et majestueux.
Une silhouette se dessinait dans le ciel. C'était lui. J'arrivais difficilement à contenir mon enthousiasme. Il atterrit avec grâce et douceur non loin de nous. Je me précipitais pour le rejoindre en lui sautant au cou. Je n'avais plus besoin de couverture quand j'étais contre lui, cependant je la conservais sur mes épaules. Je me frottais à lui comme un chat avant de reporter mon attention sur Isil.

"Voici mon chère et magnifique Thétys, il est beau hein??"

Thétys fit une révérence de la tête avant de s'adresser à nous par la pensé.

*Enchanté de te connaitre Isil. Merci d'avoir pris soin de ma chère Aurora. Comme ma liée viens de te le dire, je suis Thétys et oui je crache du feu.*

Afin d'illustrer ses dires, il m'enveloppa de flammes qu'il venait de cracher. J'étais comme au paradis. Les flammes ne me brûlaient pas, elle me réchauffaient. J'étais bien et je tournais sur moi même pour en profiter au maximum.

"Il est beau hein? Moi je l'adore mon chère Thétys."

Je restais scotchée à mon dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
A glagla.... [pv Isil] Left_bar_bleue1/100A glagla.... [pv Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

A glagla.... [pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: A glagla.... [pv Isil]   A glagla.... [pv Isil] EmptyDim 31 Jan - 21:36

    Thétys. Un joli nom pour un dragon. J'entendis un hurlement qui me fit sursauter. C'était plutôt effrayant je trouve. Le dragon apparut. Il était magnifique mais je n'avais pas entièrement confiance. Je gardai mes distances. Aurora semblait beaucoup l'aimer. Je souris. Elle me faisait rire cette fille. Au fond, on se ressemblait. Elle était encore une gamine comme moi parfois. Le dragon me parla et je sursautai une nouvelle fois. Je le regardai enflammer sa maîtresse. Je redevenais la petite enfant que j'étais. J'avais envie de jouer. Je fis quelques pas en avant et tendis le doigt. Au bout de celui-ci commença à danser une flamme orange. Mon sourire s'agrandit. J'avais déjà fait ça plusieurs fois même si je n'aime pas le résultat. La flamme s'intensifia et j'ouvris la main Les mêmes flammes apparurent au bout de mes doigts. Je levai l'autre main et fit la même chose. Les flammes s'agitèrent au bout de mes doigts. Mais elles n'étaient pas oranges. Elle étaient violettes.
    Je fis un pas en avant et tout mon corps s'enflamma. Ce qui me tira une grimace de dégout fut la couleur des flammes. D'un côtés un magnifique orange et de l'autre un sublime violet. Je baissai les bras et tout disparut. Je reculai de quelques pas et m'inclinai respectueusement devant le dragon. Il était beau certes, mais j'en avais un peu peur. Après tout, c'est un dragon. La couverture disparut, je sentais qu'elle n'en avait plus besoin et je préfère ne pas m'épuiser pour rien. Je souris. Je préférai prévenir Aurora quand même.

    "Je préfère économiser mon énergie."

    Je retirai un de mes gants et passai ma main des mes cheveux ébènes. C'était devenu un geste familier. J'observai longuement me main avant de remettre le gant. Je levai les yeux vers le ciel, légèrement mélancolique. Je secouai la tête pour m'enlever toutes ces idées négatives. Je n'avais d'un coup plus du tout l'envie de rester debout ou de marcher. Je m'assis contre un arbre et observai le couple devant moi. Je souris légèrement. Ils étaient adorables. Il fallait que je reprenne de grosses choses en mains et je me demande bien si je pourrais y arriver. On verra plus tard. Ne pensons pas à ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Invité
Invité




A glagla.... [pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: A glagla.... [pv Isil]   A glagla.... [pv Isil] EmptyMer 3 Fév - 20:45

J'observais Isil s'enflammer et j'étais émerveillé. Cependant, quelque chose m'intrigua. Pourquoi était elle comme ça? Dans cet état je voulais dire. Je quittais l'étreinte de mon dragon afin de rejoindre Isil. Je courrais vers elle et la pris dans mes bras en la serrant contre moi avec tendresse. Elle me semblait préoccupée et je n'aimais pas ça...
Lorsque je m'écartais d'elle, Thétys m'annonça une nouvelle qui me fit changer radicalement d'attitude.
Une lueur bleu de même teinte que mes yeux m'entoura. Mes cheveux se soulevèrent et mon regard était glacial. La surface du lac devint brillante et l'eau se mit à frémir.
Je voyais désormais l'homme, un vampire vu ses yeux.
Toute l'eau du lac s'éleva dans le ciel pour former une gigantesque main.
Le vampire vint pour m'attaquer mais fut capturé par la main géante. Lorsque je serrais le poing, la main se ferma également et des bruits secs se firent entendre. Tous ses os furent rompus et il tomba au sol comme une feuille morte.
L'eau revint dans le lac et la lueur autour de moi disparut.

Je retournais auprès d'Isil avec mon sourire d'enfant.

"Je n'aime pas quand les gens sont préoccupés, je préfère les voir joyeux."

Je lui faisais un grand sourire avant de la reprendre dans mes bras pour une courte étreinte. Thétys vint et je ne pus résister à l'envie de le prendre dans mes bras. Je le serrais contre moi avec tendresse, comme on serrerait une peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A glagla.... [pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: A glagla.... [pv Isil]   A glagla.... [pv Isil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A glagla.... [pv Isil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isil Sarawyn
» Folie... [PV Isil]
» Retour d'un combattant... [ISIL]
» étrangeté... ~~ Obscuro PV ISIL
» Une étrange rencontre... [Pv Isil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Lazuli.
-
Sauter vers: