Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre vampires [A&K&B]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue3/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (3/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyMar 22 Déc - 15:58

ENTRE VAMPIRES

Alucard & Kami & Byakuya


Entre vampires  [A&K&B] Alucard


  • J'étais coincé entre les deux mondes. Celui du rêve et de la réalité. J'étais adossé à un arbre, me reposant, ou plutôt endormi. J'ouvrais brutalement les yeux, revenant à la réalité. Encore un cauchemar. Encore un. Je repris mes esprits avant de me relever. Je sortis alors de ma poche ma nouvelle arme. Oui... Mon... Jackal. C'était une arme que j'avais fabriqué hier soir, et je devais à tout prix l'essayer, voir si elle était solide et à la hauteur de mes espérances. J'étais fier de moi. Une arme que personne n'avait jamais vu jusqu'à nos jours. Il s'agissait d'un montage et d'un enchainement d'engrenages en fer qui formés un tube, retenu par un manche. J'étais le seul à être en possession de cette arme. Plus de vingt ans de travail pour une pareil merveille. L'arme bien en main, je la pointais sur l'arbre auquel j'étais jadis appuyé et pressa la gâchette. Le missile fut expulser avec une force inconsidérable et frappa l'arbre à un tel point que la balle s'enfonça vers la moitié de l'immense chêne. Un sourire satisfait apparut sur mon visage. Je rangeais mon Jackal. Un odeur parvins à mon nez. Une que je ne connaissais pas exactement mais qui me disait vaguement quelque. Mon pou s'accéléra. Ça s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue4/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (4/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyMar 22 Déc - 16:16

[Kami]:



Vola maintenant quatre jour que cet enflure d'herrisson m'avait transformé en vampire. Quel amour....
Je venais de tomber sur un brigand qui m'avait offert mon repas du jour. J'appréciais de plus en plus les combats lorsqu'il s'agissait de me nourrir.
Je marchais en direction du lac de Saut du Dragon. Je marchais tranquillement lorsque soudain, une détonation retentit. Mon flair s'étant aiguisé, je reconnaissais SON odeur à LUI.
Je me mis à courir avec ma vitesse vampirique que j'avais appris à utiliser pour mes mouvement de combat.
Je me précipitais vers l'origine de la détonation. Je m'arrêtais net. Il était là, cet homme. Celui qui m'avait transformé, celui que j'aime...
Je me précipitais vers lui à une vitesse supérieur à celle d'un vampire.
Je bondis sur lui en tendant les bras. Je l'attrapais mais avais négligé un détail, la vitesse....
Nous fûmes propulsés à plusieurs mètres mais je demeurais contre lui.

"Sale enflure... Tu sais que tu m'a manqué amour de ma vie?"

Je levais les yeux vers lui en lui adressant un grand sourire. Je sentais un objet étrange dans sa chemise. Je faufilais ma main à l'intérieur et en sortit un mystérieux objet. Je l'observais sous toute les coutures.

"C'est quoi ce machin?"

J'étais vraiment intriguée par cet objet. Je le tins par le manche, je glissais mon doigt sur un objet courbé. Je le pointais sur un arbre et pressais l'objet. Une détonation et l'arbre se retrouvais affublé d'un joli trou fumant.
Mon regard pétillait.

"C'est génial ce bidule!"

Une gamine qui venait de trouver un nouveau jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue3/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (3/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyMar 22 Déc - 19:14

  • Je sentais l'odeur de plus en plus forte. Je doutais un instant. La galère. Je me retournais, instantanément, rangeant mon arme, juste à temps pour voir la fine masse foncer vers moi. Mon corps frappa férocement le sol après avoir voltiger quelque mettre. Nous fîmes un roulé boulé et j'entendis la voix de Kami résonner ; ' Sale enflure... Tu sais que tu m'a manqué amour de ma vie?' Belle preuve d'amour en effet. Elle resta contre moi, je ne fis rien, exaspéré. J'étais plein de poussière à présent, bravo ! Je ne répondis rien alors qu'elle s'empara de ma nouvelle arme.

    " Non ne tire... ! "


    Elle appuya sur la gâchette et l'arbre non loin de nous se vit avec un beau trou en plein milieu. Je soupirais. Qu'elle insouciante je vous le jure, elle aurait pu se blesser ! Je lui enlevais l'arme des mains avant de la ranger de nouveau. On aurait dit une vraie gamine. Sans compter que j'étais largement plus grand qu'elle. Je ne pus m'empêcher de sourire.

    " Tu n'a changée en rien... "


    Murmurais-je et me baissais-je quelque peu pour l'embrasser. Alors que nos lèvres allées se collées, une odeur me vint instantanément au nez. Je me redressais, tira mon arme et propulsa le projectile dans un arbre. Il eut un bref éclat de surprise, décidément, j'étais un bon tireur...

    " Bob... Tu me suis, ou quoi ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue1/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (1/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyMar 22 Déc - 19:31

Je me baladais dans le coin. Il parait que c'est un sublime endroit. C'était beau serte, mais sans plus...
Une détonation m'avait attiré non loin du lac. Je restais dans un arbre à observer. Il s'agissait d'Alucard, ce vieux lulu...
Une autre odeur survint. Une personne qui fonçait à toute vitesse vers Alucard. Il se retrouva plaqué au sol par cette personne qui était une jeune femme. 'Mon amour'? J'en croyais pas mes oreilles. Je restais bouche bée pendant un moment jusqu'à ce qu'il me tire dessus.
Je descendis de mon arbre pour observer de plus près le petit couple.

"Bien loin de moi l'idée de te suivre Lulu. Qui est cette jeune demoiselle qui te surnomme 'mon amour'?"

J'étais surpris qu'il réussisse à s'attacher à une fille, surtout qu'elle n'avait pas l'air commode...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue3/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (3/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyMar 22 Déc - 19:37

  • Bob descendit de son arbre, avant de déclarer d'une voix sereine. 'Bien loin de moi l'idée de te suivre Lulu. Qui est cette jeune demoiselle qui te surnomme 'mon amour'?' Je sentais mal ce coup. Je retins Kami par la taille, la collant fortement contre moi. Je pensais bien que cette réplique pouvait faire d'elle une bête sauvage, et adieu mon vieux Bob si cette bête te tombée dessus.

    " Cette jeune demoiselle, mon vieil ami - commençais-je - c'est la plus grande meurtrière au monde. "


    Je la serrais toujours autant contre moi, me contentant d'un sourire qui en voulait dire des tonnes, avant de reprendre d'une voix calme.

    " Kami, ce jeune vampire est... Byakuya... Un ami de... On s'est connu il y a peu. "


    Je relâché un peu mon emprise et souffla discrètement. Je remis mon gant correctement sur ma main, avant de revenir vers les deux personnages des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue4/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (4/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyMar 22 Déc - 19:50

Il me retira l'arme des mains avant de la ranger. Il allait m'embrasser lorsqu'il se releva brutalement pour tirer contre un arbre. La colère commençait à monter et il les accumulaient....
Un homme, vampire, descendit de l'arbre où Alucard avait tiré. Il l'appela Bob alors que son vrai nom était Byakuya. Celui-ci appela Alucard Lulu. Je regardais ces deux hommes. Alucard me serrais fort contre lui en expliquant la situation à cet ami.
Plus le temps passait, plus il me serrait contre lui. Il avait un grand sourire suspect.
*Cette foi c'est trop...*
Je lui envoyais un grand coup de coude dans le ventre enchaîné d'un coup de poing en uppercut. Il tomba au sol. Je me rapprochais de son visage et déposais un baiser sur ses lèvres.

"Je t'apprendrais à te moquer de moi !"

Je tournais les talons pour me diriger vers ce Byakuya qui avait un certain charme. Je fis le tour complet de cet homme avant de m'arrêter devant lui.

"Moi c'est Kami, enchantée. Alors comme ça tu es ami avec mon... chérie?"

Je pouffais après avoir prononcé ce mot. J'étais sur qu'il allait être furieux mais j'aime le voir en colère ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue3/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (3/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyMar 22 Déc - 20:13

  • Je pris un de ces coups, je crus que mes yeux allés sortir d'orbite. Son coude dérapa et me frappa carrément au dessus du bassin. Puis un coup de poing. Je tombais à genoux, me tenant violemment le ventre.

    " Et moi qui voulais te demander en mariage... "


    Murmurais-je d'une voix à peine audible, tellement sifflante d'ailleurs que les deux personnages n'entendirent pas. Je me relevais, serrant les deux, et observa comment ma copine était en train de charmer mon pote. Je restais sur place. En valait telle vraiment la peine ? J'enfouis un instant mon front dans ma paume, exaspéré.

    " Si tu l'a veux, Bob, je te la laisse... "


    Je sentais le coup venir et recula d'un bref pas. C'est vrai qu'il pourrait bien allé ensemble. Mais si Bob ou même Kami avaient l'affreuse idée de me trahir, j'avais bien peur de ne pas pouvoir retenir mes mains d'un éventuel massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue1/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (1/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyMar 22 Déc - 20:33

Ce couple était des plus suspects. C'était du genre 'je t'aime, moi non plus...'
Elle venait de l'envoyer au tapis d'une rude manière...
Elle fit ensuite le tour de moi avant de s'arrêter devant moi et de se présenter.

"Byakuya pour vous servir. Oui je suis un vieil amis d'Alucard."

Je lui pris la main afin de lui faire un baisemain. La réflexion d'Alucard me laissa perplexe. Si je la voulais? Mais... Pourquoi?

"Tu sais Lulu, je ne suis pas un coureur de jupons comme toi et ça m'étonne même que tu réussisse à avoir une petite amie..."

La main de Kami disparut de la mienne.

"Bien loin de moi l'idée de te voler un bien aussi précieux."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue3/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (3/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyMar 22 Déc - 20:42

  • Je le fixais. Me sous-estimer t-il ? Je remontais la tête vers les cieux. Moi ? Un coureur de jupons ? Même pas en rêve ! Et quel crétin... Il venait de faire dévouer mon plan...

    " J'ai changé depuis tu sais... Depuis... Nina... "


    J'eus l'impression que mon cœur allait éclater et pendant un instant je fus plus muet qu'une tombe, à fixer comme hypnotisé Byakuya. Je fis mine de chercher quelque chose dans ma poche, avant de détourner le sujet.

    " Un ' bien précieux ' ? Laisses-moi rire ! Cette fille va finir par me tuer... "


    Et c'était vrai, je commençais même à choisir ma tombe définitive. Elle allait me raser les os un jour, Kami, c'était une vraie brute ( x] ). Je me rapprochais d'eux, et poussa du bout de l'épaule Kami pour qu'elle se pousse un peu, je pus alors être bien en face de mon vieil amis. Je mis alors mes deux mains sur ses épaules et dit d'un air sérieux :

    " Je vais te trouver une fille, mon gars. J'en ai pleins à te présenter. "


    Je ne pus m'empêcher de me détacher de lui avec un éclat ironique. Je tournais le regard vers Kami, certain qu'elle préparée quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue4/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (4/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyMar 22 Déc - 20:58

J'hallucinais. Pas possible qu'il ai osé...
Il m'avait pris la main pour y déposer un baiser. Il m'avait vouvoyé. Je retirais ma main de la sienne tandis que je commençais à me contenir.
Alucard vint et me déplaça avec son épaule. Il avoue ouvertement connaitre plein de fille devant moi, il me traite de tueuse. Bon sur ce point il n'a pas tellement tort mais bon... C'est pas une raison!
Là, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder l'océan.
Je bondis et envoyais un grand coup de pied retourné à pleine puissance en pleine tête d'Alucard. Celui-ci fit un vol.
Je me tournais vers Byakuya.

"Maintenant c'est ton tour, Bob!"

Je lui envoyais un coup de poing dans le ventre qui le fit se plier en deux.

"Ça, c'est pour le baiser."Je lui envoyais un violent coup de poing en plein visage qui le plaqua au sol.

"Et ça c'est pour le vous."

Je dégainais mes deux lames, la plus longue atterrit sous la gorge d'Alucard tandis que la deuxième arrivait sur la nuque de Byakuya.

"A croire que vous me cherchez aujourd'hui ! Je suis vraiment pas d'humeur!"

Je fixais d'un regard noir Alucard.

"Surtout toi, amour de ma vie, même pas tu t'es donné la peine de m'embrasser et tu m'a envoyer un vent pour te concentrer sur ce Bob. Tu a intérêt à avoir une excuse un béton si tu veux pas t'en prendre une !"

Ma voix claqua dans l'air, vraiment sèche. Il venait de me mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue3/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (3/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyMar 22 Déc - 21:10

  • Je me retrouvais de nouveau par terre. C'était fille allait me rendre dingue ! Je tombais à terre, la tête douloureuse. De plus c'était l'endroit où m'avait frappé Bob l'autre fois... Je grinçais des dents tandis qu'elle envoyée ses mots volés. Elle planta sa lame devant ma gorge, et son autre lame frôla la nuque de Bob... Nos visage étaient à quelque centimètres et je pus lui murmurer...

    " T'a vu ? Si son père était pas un dragon je sais pas ce qu'il était... "


    J'envoyais voltiger la lame en l'air d'un coup de pied féroce dans le poignet de ma jeune compagne. Je me relevais d'un coup sec et rattrapa l'épée en plein vol, puis la jeta de côté. Je me jetais avec férocité sur Kami, et la frappa au visage d'un coup sec qui la sonna net. Je me relevais.

    " T'exagères... "


    Lançais-je en enlevant la poussière de mes habits, et en ajustant ma 'cravate' correctement. Je regardais mes deux compatriotes d'un air démoniaque.

    " T'en veux aussi, Bob ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue1/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (1/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyMar 22 Déc - 21:32

Je n'en revenais pas de la puissance de cette fille. Elle m'avait étaler en deux coups. La remarque d'Alucard me fit sourire.
Il se releva brutalement et la plaqua au sol avant de la sonner. Ce couple était vraiment le plus bizarre que j'aurai vu dans ma vie...
Je me relevais avec difficulté, cherchant mon souffle. Lulu se tourna vers moi et me demanda si j'en voulait.

"Non merci, sans façon... Elle est vraiment surprenante ta copine. Vous vous êtes rencontré comment?"

L'histoire de ce couple m'intriguais vraiment. Comment pouvaient-ils être ensemble et se taper dessus sans cesse?
Il y a vraiment des choses qui m'échappent en matière d'amour de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue3/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (3/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyMar 22 Déc - 21:40

  • Je ne pus m'empêcher de sourire. Alors que Kami se remettait de mon coup, je pus répondre calmement à la réponse de Bob.

    " En nous tapant dessus, bien évidemment... La pauvre petite était en manque d'affection. "


    Je relevais Kami d'un geste sec, le remettant sur pied. Et approcha mon visage dangereusement du sien.

    " Ne formons nous pas un magnifique couple, Bobby ? "


    L'image de Nina me revint de nouveau en tête, et je lâchais brusquement Kami à terre, les yeux vide, presque blancs. Je revins calmement du regard vers Kami, encore à terre, la fixant de mes yeux rouges, la tête penchée...

    " Quelle question... "
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue4/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (4/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyMar 22 Déc - 21:55

Alucard s'était jeté sur moi brutalement et m'avait sonnée. Je le sentis me redresser avec une grande délicatesse.... Il me relâchais et je tombais au sol.
Je repris conscience peut après. Le sang était en ébullition dans mes veines.
Je me relevais à toute vitesse et bondis sur Alucard. J'étais assise sur ses épaules et je le fis tomber au sol. Je m'acharnais sur lui. Je lui frappais violemment le visage au point d'enfoncer le haut de son corps dans le sol.

"Évidemment que nous formons un beau couple."

Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de sauter à pieds joins sur son abdomen.
Je me dirigeais ensuite vers Byakuya et le relevais d'une main.

"Tu sais maintenant ce qu'il faut éviter de faire avec moi. Beau gosse."

Je le relâchais et partis récupérer mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue3/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (3/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyMer 23 Déc - 20:24

  • Je me pris de nouveau une pâtée. Je sentis mon corps tombé, et limite rentrer dans le sol. Encore un peu ma tête se serait détachée du haut de mon corps. Kami sauta sur mon abdomen, et ça me valut une seconde pulsion pour poser mes mains sur ma poitrine. Je me relevais lourdement. Combien de temps pourrais-je encore la supporter ? Je soupirais et me masser doucement la nuque. Lorsqu'elle traita Bob de 'beau gosse', je m'arrêtais un instant et fixais le couple intensément. Et bien, elle ne perdait pas de temps celle là... Elle alla récupérer son sabre que j'avais fais voltiger il y a peu. Je haussais les yeux au ciel. Qu'es-qu'il m'avait prit de craquer pour une telle timbrée ?

    " Ne t'acharne donc pas sur lui ... "

    Murmurais-je calmement, et en m'essuyant les traces de sangs de mon visage avec ma manche. Elle avait pas loupé son coup, elle m'avait même ouvert près du sourcil. Qu'elle brute. Je fixais Bob, à terre...

    " Prend ton temps pour les femmes, surtout... "
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue1/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (1/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyVen 25 Déc - 19:54

Elle se releva et éclata Alucard au sol. Cette femme était un sacré phénomène...
Elle me releva d'une main et me donna le qualificatif de 'beau gosse'. Ce qu'Alucard ignore en revanche c'est que j'ai déjà connu l'amour mais.... non, vaut mieux que j'évite d'y penser.

Je me relevais et réussi à tenir debout malgré les assauts de cette femme...

"Je ne refait jamais deux fois les mêmes erreurs, sois-en certaine."

Je me rapprochais d'elle pour lui parler.

"D'où te viens une telle force?"

Sa force était bien supérieur à celle d'un simple vampire, je me rapprochais donc d'Alucard pour obtenir des informations sans risquer de me faire décapiter...

"Elle est vampire depuis longtemps? Et si non, elle avait de tels avantages en tant qu'humaine?"

Si oui, cela devait être effrayant à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue3/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (3/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyVen 25 Déc - 20:09

    Je regardais Bob s'excuser, puis s'approcher de moi. Je restais neutre et impassible. Bon sang mais qu'es-ce qui ma pris de me mettre avec une telle brute. A croire que je n'aurais pas pu trouver une fille qui est amoureuse des fleurs et... des papillons ? Non, bien sûr. Je ne savais vraiment pas combien de temps je pourrais la supporter. 'Elle est vampire depuis longtemps? Et si non, elle avait de tels avantages en tant qu'humaine ? ' Je ris silencieusement avant de lui répondre.

    " C'est mon objet depuis trois jours. Comment te dire... Je dois t'avouer qu'elle avait une force considérable avant se transformation - commençais-je en murmurant à voix basse - elle a mis le premier moi carrément au tapis. "

    Je relevais la tête alors qu'elle se dirigeait vers nous. Elle nous tenait vraiment à carré, on se serait crus dans une classe avec un directeur tenant une ceinture en pleine main...

    " Dis-moi, Kami... Quand arrêteras-tu de me frapper ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue4/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (4/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyVen 25 Déc - 20:33

Byakuya s'était approché de moi et m'avait posé une question que j'ignorais. Il n'avait pas à le savoir.
Je me dirigeais vers les deux hommes qui ne bougeaient pas bien qu'ils soient plus grand que moi. Une foi face à eux, je les regardais tour à tour avant de revenir sur Alucard et de me diriger vers lui.
Je saisis avec une extrême douceur son menton pour le rapprocher doucement de mon visage. Je l'embrassais longuement avant de m'écarter gentiment.

"J'arrêterais de te frapper quand tu arrêtera de m'énerver. Tu sais très bien que je peux être aussi douce que brutale quand je le souhaite. A toi de faire en sorte que je ne sois pas en rogne..."

Une délicate odeur vint titiller mes narines. Il y avait un humain dans les parages. Il apparut loin derrière moi. J'éprouvais encore beaucoup de soif. Je disparus pour apparaitre dans son dos. Je lui brisais le cou d'une main avant de boire tout son sang.
Je revins ensuite vers les deux hommes, les lèvres couvertes de sang. Je m'approchais de nouveau d'Alucard et l'embrassa de nouveau. Ce nouveau baiser laissait passer un peu du sang que j'avais bu.

"Tu vois que je peux être gentille."

Je m'écartais de lui avant d'essuyer mes lèvres de ce sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Entre vampires  [A&K&B] Left_bar_bleue3/100Entre vampires  [A&K&B] Empty_bar_bleue  (3/100)

Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] EmptyLun 28 Déc - 19:40

    Je la fixais alors qu'elle vint m'embrasser. Je ne fis rien. Je ne la repoussa pas mais ne fis pas d'effort pour autant. 'J'arrêterais de te frapper quand tu arrêtera de m'énerver. Tu sais très bien que je peux être aussi douce que brutale quand je le souhaite. A toi de faire en sorte que je ne sois pas en rogne...' Nous sentîmes alors tous une odeur exquise. Celle d'un humain. Ayant bu il y a peu je restais de marbre, bien que je resserra ma mâchoire.

    " Tu sais que j'aime mettre les gens en rogne... "

    Murmurais-je alors qu'elle disparaissait. Pauvre homme. Pauvres hommes ! Je ne pus m'empêcher de me sentir quelque peu coupable. Elle était mienne à présent, car c'était ma Draculina, mais alors, ses meurtres se refléteraient t-ils sur moi ? Aucune idée et c'est d'ailleurs ce qui me fit grimacer.

    " Il ne faut pas tuer tout le monde, Kami. Tu le savais ça ? "

    Criais-je assez fort pour qu'elle m'entende de là où elle était. Elle apparut de nouveau devant moi et se rapprocha de mon visage avant de m'embrasser longuement. Le sang de l'homme resta sur mes lèvres, et je l'enleva d'un coup discret de la langue. Ma chérie s'essuya les lèvres, et moi je remis - comme à mon habitude - mon gant blanc bien sur ma main.

    " Bon écoutez, excusez-moi mais je pense prendre congé de vous... "

    A peine eus-je le temps de leur tourner le dos qu'un flèche transperça à vive allure mon épaule droite. Je tombais à la renverse alors qu'une pluie de flèche s'abattait sur nous. Dans un élan fou j'emmenai la compagnie quelque mètres plus loin dans la forêt, où je m'adossais à un arbre, la respiration saccadée. Je posais ma main sur la flèche et hésita un instant à l'enlever. Je fermais les yeux et l'arracha d'un trait avant de cracher une quantité immense de sang. J'appuyais sur ma blessure pour arrêter le sang.

    " En...foirés..."

    Murmurais-je mes yeux rouges virant au noir. J'allais leurs couper la tête, arracher les yeux et passer la colonne vertébrale par les oreilles. Ils pouvaient en être sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre vampires  [A&K&B] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampires [A&K&B]   Entre vampires  [A&K&B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre vampires [A&K&B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les vampires sont appelés... [Reservé aux vampires]
» * Les Vampires.
» Le jour anniversaire [ à tous les vampires]
» entre rêverie et réalité
» Entre deux mondes [Adanaëll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: