Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entre rêverie et réalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
entre rêverie et réalité Left_bar_bleue100/100entre rêverie et réalité Empty_bar_bleue  (100/100)

entre rêverie et réalité Empty
MessageSujet: entre rêverie et réalité   entre rêverie et réalité EmptyDim 31 Jan - 18:59

Je me promenais dans Casshern, en train de chercher un lieu qui me donnerais l'inspiration, mais au bout d'une heure de recherche aucun lieu ne m'inspirait. Alors je décidais de rentrer chez moi pour me détendre en bronzant car il y avait un soleil magnifique et il faisait chaud. Ma demeure se situe en dehors de la ville, un peut à la campagne parce qu'il y avait de nombreux arbres autour de là où j'habite. Les mètres carrés des alentours sont recouverts de verdures habités par des animaux des fermes des alentours. Lorsque j'entrais dans ma maison, je suis toujours aussi émerveillée de voir à qu'elle point elle est superbe, la décoration refaite il y a plus d'un an est toujours belle. Une fois après avoir admiré ce fabuleux décore pendant quelque seconde je montas dans ma chambre, je quittais ma tenue civile pour mettre un joli maillot de bain deux pièces pour avoir un bronzage parfait.Je m'allongeais sur un transat de la terrasse du salon et fermais les yeux pour profiter du soleil. Tout d'un coup je me retrouvais en ville, un soir, en tenue de soirée en train d'attendre quelqu'un je suppose. Puis quelqu'un s'approche, je regardais et vis un garçon sublimement habillé. En le voyant je compris qu'il était mon rendez-vous galant. Tout le long de la soirée, j'eus le sentiment que tout se passerais bien entre nous deux.
Lorsqu'il me raccompagna chez moi, avec galenterie, il devint bizarre. Puis au moment où j'allais entrer dans ma deumeure il me frappa, frappa. Ces coups avait une résonnance étrange, on aurait une sonnette de porte d'entrée. C'est là que je compris que c'était ma porte d'entrée qui sonnée, alors je me leva et me dirigea vers la porte pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
entre rêverie et réalité Left_bar_bleue8/100entre rêverie et réalité Empty_bar_bleue  (8/100)

entre rêverie et réalité Empty
MessageSujet: Re: entre rêverie et réalité   entre rêverie et réalité EmptyDim 31 Jan - 20:53

    Je l'avais suivit jusque chez elle, je savais ou elle était, j'avais fais le tour de sa propriété tranquillement, jugeant de ce qu'elle était capable de faire avans de me décider et de frapper simplement à la porte. Je me demandais bien pourquoi ma guilde voulais savoir qui elle était, je ne comprennait pas. enfin... Cela ne me regardais pas. Je devais enqueter, j'enquétais. Et quand la porte s'ouvrir je m'inclina et me présenta:

    " Bonjour Melle wesley, je suis Miloniä Yukomichy. Puis-je entré, j'aurais quelques question à vous poser."

    Je n'aais anturellement pas le droit de lui dire qu'elle avait devans elle l'une des plus grande assassin qu'Exodus ai pu porter mais cela n'avais pas vraiment d'importance, si elle était une menace je devrais la liquider de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
entre rêverie et réalité Left_bar_bleue100/100entre rêverie et réalité Empty_bar_bleue  (100/100)

entre rêverie et réalité Empty
MessageSujet: Re: entre rêverie et réalité   entre rêverie et réalité EmptyDim 31 Jan - 22:03

- Bien sur entrez

Répondis-je en l'invitant dans ma demeure, cela faisait longtemps que personne était venu me voir chez moi, mais le plus intrigant c'était de savoir ce que pouvais bien me vouloir cette Miloniä Yukomichy. Je l'invitais à s'assoir dans un de mes fauteuils de mon salon pendant que j'allais chercher des rafraichissement dans la cuisine. De retour, je posais les verres et de l'eau sur la table basse et m'assis à mon tour et un silence s'installa pendant quelques minutes parce que je pensais qu'elle prendrait la parole la première.

- Quel est le sujet de votre questionnement ?

Demandais-je pour briser le silence que je n'aimait guère avec une personne que je ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
entre rêverie et réalité Left_bar_bleue8/100entre rêverie et réalité Empty_bar_bleue  (8/100)

entre rêverie et réalité Empty
MessageSujet: Re: entre rêverie et réalité   entre rêverie et réalité EmptyLun 1 Fév - 17:10

    J'avais inspecter rapidement la maison de l'interieur comme j'en avait l'habitude avans de m'assoir et d'inspecter du regard la jeune femme qui ce tennait devans moi. Je savais mieu que personne ce que faisais la visite d'un inconnue dans sa demeure. Je vennais ici, non pas par plaisir mais en mission, je savais à quoi m'en tenir. Je pris ma respiration et commença:

    " Je viens ici pour mieu vous connaitre, une sorte de rescencement si vous voulez. tous les civils de notre ville y passent. Voici donc ma premiere demande: veillez décliner vos nom, prénom et spécification s'il vous plait."

    J'avais sorti de mon sac une ablette avec du papier et un stylo, j'étais prete à écrire ses réponce et également à passer à la suite de mon questionnaire, suivant ses réponse bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
entre rêverie et réalité Left_bar_bleue100/100entre rêverie et réalité Empty_bar_bleue  (100/100)

entre rêverie et réalité Empty
MessageSujet: Re: entre rêverie et réalité   entre rêverie et réalité EmptyMar 2 Fév - 12:12

- Akemi Wesley, je suis dessinatrice. Je dessine pour moi et mes patrons qui exposent mes tableaux un peut partout dans le pays.

Je me surpris de répondre avec une telle assurance inhabituelle. Cette assurance était surement la conséquence de beaucoup réponse à nombreuses personnes qui me posaient la question, quand je vagabondais dans les villes du pays, avant que je pose mes valises ici. De plus, même si j'ai mes racines ici, je pense qu'elle va me questionner sur ma vie mais ce que j'espère de tout cœur c'est qu'elle ne me demande pas comment cela ce fait que j'ai un si grand talent à mon jeune âge. Si elle me pose la question je lui dirais la vérité mais est-ce qu'elle me croira? Là est la question car elle ne croira pas que c'est la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
entre rêverie et réalité Left_bar_bleue8/100entre rêverie et réalité Empty_bar_bleue  (8/100)

entre rêverie et réalité Empty
MessageSujet: Re: entre rêverie et réalité   entre rêverie et réalité EmptySam 6 Fév - 20:31

    Je nota les informations qu'elle me donnait au fur et a mesure... dessinatrice? Sentinel ou simple citoyenne? je ne ressentais aucune aura magique chez cette fille, j'en déduisit logiquement qu'elle était inofensive. Je me leva donc et en lui tendant la main afin de prendre congé je lui dit:

    " veillez m'excuser pour le dérangement, mais vous etes visiblement qu'une simple citoyenne, je n'ai donc plus de question à vous poser. Merci encore de m'avoir répondu."

    je pris simplement congé de cette juene femme. Je remi mon rapport à Orage avan de partir... Dans l'arbre juste à coté de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Wesley

Akemi Wesley


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles
Expérience : 79

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
entre rêverie et réalité Left_bar_bleue100/100entre rêverie et réalité Empty_bar_bleue  (100/100)

entre rêverie et réalité Empty
MessageSujet: Re: entre rêverie et réalité   entre rêverie et réalité EmptySam 6 Fév - 21:41

Elle nota les informations que je lui donnais et puis juste après elle m'informa qu'elle n'avait plus de question à me poser. On se serra la main puis je la racompagnie à la porte.
Je retourna m'assoire pour boire de l'eau que j'avais apporter mais une question me turlupiner. Pourquoi partir après seulement m'avoir demander mon nom, mon prénom et ma spécialité? J'aurais aimé avoir une réponse mais je n'en aurais pas. Enfin bon une question parmis temps d'autres qui resteront Tans pis c'est la vie on ne peux rien y changer. Je pris un stylo et une feuille pour envoyer une lettre à mon travail pour les informer le petit retard que j'aurais dans mes créations. Après avoir rédiger ma lettre, je retournais à mon occupation du début c'est à dire : bronzer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre rêverie et réalité Empty
MessageSujet: Re: entre rêverie et réalité   entre rêverie et réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre rêverie et réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre vampires [A&K&B]
» Entre deux mondes [Adanaëll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Casshern.
-
Sauter vers: