Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko. - Page 2 Left_bar_bleue18/100( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko.   ( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:56

Je lui souris, amusé. Me kidnapper ? Sa risquais d'être amusant.. Il me m'embrassa et finalement me relâcha. Lentement. Et même si je n'aurais pas voulue le quitter, le gout du jeu me tira en avant. Je lui volais un baiser avant de disparaitre. Enfin, façon de parler. A le vitesse vampirique je partis. 10 secondes ? Bien. Il n'y avais qu'un seul endroit ou il ne pouvais pas m'attrapais. Mais je n'irais pas. Ou était cet endroit ? Le ciel.

Je passais au dessus d'un ruisseau. j'accélérais alors, les 10 secondes venant de passait. Pourquoi n'avais-je pas accéléré avant ? Car je ne voulais pas le perdre dans cette foret si grande. Non, je ne voulais pas le perdre après l'avoir retrouvé.. Je le savais sur mes talons. Aussi je jetais un regard derrière moi dans l'espoir de le voir. Mais rien. Nouveau sourire. sa promettais d'être amusant.

Autour de moi la foret semblais s'etre remise a vivre, brouillant les bruit de course. Et contrairement a ce que l'on pensait, il n'y avais pas autant de crevasses & de ronces. C'etait surtout des branches basses, des buissons & de petits ruisseaux qui trônaient dans la foret. Et tandis que je faisais peu attention a mon chemin, je me sentis partir vers le centre de la terre. Je disais quoi a propos des crevasses déjà ? Oui car j'avais failli tomber dans l'une d'elle. mais je m'étais rattrapé a la fois grâce a mon pouvoir & au fait que j'avais pu basculé mon poids or. & a par des craquements des branches qui le recouvré jusqu'à lors, rien n'aurait pu prouver que je n'avais pas fais attention. & puis, sa donner un peu d'aide a Noctis non ? Nouveau sourire. Pour moi même cette fois ci. Dans combien de temps allais-je le retrouver ? Oui car je devinais qu'il m'avais retrouvais et peut être même devançais. Je tendis ma main, pris appui sur un tronc et tournais rapidement, changeant de direction au passage. Tic tac, l'horloge tourne, le temps fui.. Pourras tu me rattraper ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko. - Page 2 Left_bar_bleue19/100( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko.   ( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko. - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 13:45

    (^^)

    Elle m'embrassa avant de disparaître. Un petit grognement m'achappa mais j'avais dit 10 secondes ! Une, je fermais les yeux. Deux, mes lames se decristalisaient . Trois, elles se plantèrent dans le sol. Quatre, j'écoutais avec attention la cadence de ses foulées encore perceptibles. Cinq, je me concentrais sur les batements irréguliers de mon coeur. Six, je me perdais dans les souvenirs de ses yeux. Sept, je commencais à ne plus tenir patience. Huit, mes lames disparurent à nouveau. Neuf, un sourire se peind sur mon visage. Dix, je me lançais à toute vitesse à sa poursuite.

    Je me fiais avant tout à mon ouïe et à ma vue et je ne tarda pas à percevoir le bruissement feutré de sa course. Dès lors, j'adaptais mes foulées au siennes en augmentant légèrement ma cadance. J'allais plus vite mais je savais que je ne la rattraperais pas si facilement. Pour autant, je trichais un petit peu. Je me propulsa dans les airs, au dessus des nuages et m'aida de les lames pour accélérer mon allure. Elles se placèrent toutes instantanément à mes pieds, il ne me restait plus qu'à me propulser pour accélérer. Après l'avoir rattrapé, je me dirigea vers le sol et arriva non loin d'elle. Elle s'amusait à changer de direction néanmoins cela ne ma ralenti presque pas. Une fois dans le bon axe, je sauta mais pas très haut, je ne dépassa pas la cime des arbres. De là, je pris appuis sur le tronc de l’arbre le plus proche et fondis vers elle. Un sourire amusé se peint sur mon visage alors que je chutais vers elle avec la grâce d’un félin fondant sur sa proie. Néanmoins, elle n’était pas ma proie. Elle était plutôt le prédateur qui consumait mon cœur. A l’aide de mes lames – elle n’avait pas préciser l’utilisation des pouvoirs – j’allais toujours plus vite vers elle. Avec son nouveau corps de vampire je ne craignais plus de la blesser, ce qui était vraiment un poids en moins. Je pouvais être pleinement moi-même sans risquer de lui faire du mal. L’impact se fit à peine sentir, c’était un contact entre elle et moi comme un autre avec juste un peu plus de pression certes. Juste avant qu’elle ne touche le sol, je la tourna vers moi. Elle se retrouva sur le dos avec comme un poids sur elle... Moi ! Mon regard ne fut alors plus joueur mais doux, extrêment doux.

    - Hum, tu disais...?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko. - Page 2 Left_bar_bleue18/100( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko.   ( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko. - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 14:29

Je n'aurais pas cru qu'il viendrait depuis les airs. Mais l'évidence était là, il était au dessus de moi. J'aurais du m'en douter. Mais bon. Alalala, mais qu'elle idiote je faisais. Je lui souris et lui caressa le visage avant de laisser ma main retomber a mon coté. Je lui souris, un sourire doux. Je lui déposais un baiser sur les lèvres, ne pouvant m'en empêcher mais gardait le silence. Que pouvais-je lui dire ? J'avais trop de fierté pour avouer a voix haute que je m'étais trompée. Pourtant le fait était bien là. Il avais raison, j'avais tort. Je me plongeais dans son regard or quelques instants avant d'ouvrir enfin la bouche et de lui dire dans un souffle:

"Bien joué.."

Je ne lui avais pas directement dit que je m'étais trompé. Mais c'etait en sous entendu. Tout comme le fait que je ne disais pas indirectement que je n'avais rien dit. Trop de fierté. C'etait autant un défaut qu'une qualité.

"Mais la prochaine fois tu ne m'aura pas.."

S'il y a une prochaine fois bien sur. Mais de toute façon j'aurais ma revanche. Je le savais. Je boudais un peu mais pas bien longtemps. De toute façon, a lui je ne pouvais pas. Il m'était trop précieux. Je ne voulais pas qu'il interprète mal. Je repris mon air doux et ma contemplation de son visage.

"...Mon amour"

Glissais-je peu après la fin de ma phrase...



(j'arrive pas a croire que j'ai mis du temps a te rep juste pour un truc aussi.. M*rdique ><")
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko. - Page 2 Left_bar_bleue19/100( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko.   ( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:26


    Je la regardais sans omettre le moindre mot alors qu’elle parcourait mon visage de ses fines mains. Son sourire me réchauffa le cœur et ses lèvres l’enflammèrent. Elle acceptait sa petite défaite dans ce simple « Bien joué ». Je savais qu’elle avait une certaine fierté et que cette phrase devait lui coûter. C’était sans doute pour cela qu’elle ne l’avait pas dit directement. J’étais toujours au dessus d’elle et j’avais bien décidé de ne pas bougé, toutefois je faisais attention à ne pas m’appuyer contre elle. Je lui souris lorsqu’elle repris la parole.. et le perdis aussitôt lorsqu’elle m’appela « Mon amour »... Chaque fois, cela me changeait, je redevenais le petit Prince qu’elle seule avait découvert, je redevenait protecteur, aimant et doux. Je sentais mon cœur affolé, la chaleur de son corps, la fraîcheur de la forêt et ses yeux m’observant... Je soupira pour tenter d’évacuer toute ces sensations que le froid de la forêt n’arrivaient pas a calmer pourtant je n’arrivais pas a m’empêcher de rougir légèrement et de m’approcher inexorablement d’elle. Elle était l’aimant, j’étais le métal... Et on ne contredit pas la physique. Je plaçais mes bras de chaque côté de son visage et posais mon pupilles dorées dans les siennes, azures. C’est à ce moment là que je remarquais un petit détail.

    - Oups ! Pas désolé...

    Dis-je en relevant le côté gauche de son vêtement qui était un peu déchiré. Cela avait du se produire pendant notre petit jeu. Je me pencha alors pour l’embrasser puis je lui demanda de me pardonner sur un ton suave. Evidement, je ne lui laissa pas le temps de répondre, lui volant de nouveau ses lèvres. J’entrelaçais mes mains aux siennes et me séparais de son visage. Je caressais lentement sa main et plus particulièrement le doigt où serait bientôt son alliance... Je me laissais rouler à son côté sans rompre le lien de nos mains, la faisant ainsi se tourner vers moi.

    - J’ai tellement hâte...

    Chuchotais-je en me blottissant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko.   ( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( La forêt et le fugitif amoureux ; Aiko.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aiko deb [H][ F]
» [libre] ~~Aiko~~
» Aie ![libre]~~Aiko~~
» Solitude[libre]~~Aiko~~
» [libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: