Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [libre] Observation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue100/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 14:30

Je me reculais de quelque pas et je les regardais tout les deux. J'arrêtais mon regards sur Ulfang:

"Non! C'était une simple question! Mais si vous voulez vous pouvez vous embrassez, ça ne me dérange pas!"

Je lui fis un sourire et je marchais vers la porte de l'auberge. J'ouvris la porte et je regardais dehors. Je souriais et je me retournais vers le jeune couple:

"Venez on va dehors! Il ne pleut plus!"

Je me retournais pour regardais dehors. Je me retrouvais nez a nez avec un homme. Je le regardais l'homme de haut en bas. Il était bien bâtit mais pas très beau. Je le regardais et je lui fis un sourire:

"Laisse-moi passer petite.

- Non mais ça va pas! Je ne suis pas petite, tu ne sais pas a qui tu as a faire!
- Si a une petite qui se croit grande.
- Tu veux que te dises quel age j'ai?
- Oui vas y dit le moi.
- J'ai 304 ans!"

Je le poussais et j'allais dehors. L'homme me regarda passer et il entra dans l'auberge avec la bouche ouverte. Je soupirais et j'attendais Séléné et Ulfang.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue1/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 18:53

[Une de mes copines est morte de rire devant notre topic ! ^^ Elle est pliée dans le siège c'est terrible ! ]

Séléné rit lorsqu'Ulfang proposa une démonstration à Amy. Malheureusement celle-ci refusa. Elle fit un clin d'oeil à Ulfang ... et l'embrasa, tendrement.

- Moi, j'avais besoin d'un rappel par contre !

Amy leur proposa de sortir. Elle fut bloquée par un gros bonhomme. Sélé se contracta prête à intervenir, mais son amie se débrouillait très bien. E3lle fit donc dégager l'importun sans aucune peine. Cela arracha un sourire à la jeune fille, puis ils sortirent ensemblent, Ulfang et elle. Une frois dehors, elle mit une main devant ses yeux, histoire de see protéger du soleil, et surtout de s'y habituer.

- Ca change de cette auberge enfumée, remarqua-t-elle.

Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue0/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 0:26

[Tu m'étonne xD c'est assez énorme =D ]

Non? Mwahaha...D'un coté je disais ca pour rire mais....Mais bon, vas-y, ne te prive pas, surtout ne me demande pas mon consentement! Bah comme si j'allais m'en plaindre... Elle est beaucoup moins froide qu'avant la donzelle!
Je souriais a Séléné, d'une façon assez vicelarde...Foutues hormones... Mais bien sur, il a fallu interrompre ce moment torride...
Une montagne de muscle commençait a s'en prendre a la petite vampire? Bah...J'ai lâché Séléné, j'ai commencé a m'avancer, prêt a me lancer, mais...Trop tard... 304 ans... La vache elle est super vieille!
Tirons nous d'ici, vite vite....


-Aaaaaah l'air puuuuuur...

J'ai commencé a m'étirer, en long, en large, en profitant du soleil... C'est super agréable!

-304 ans! Mais t'es super vieille quand même! je t'en donne même pas 20!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue100/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 18:33

Je soupirais et je regardais au loin. Je l'ai entendais arrivé et je me retournais vers Ulfang:

"J'ai 304 ans mais j'ai 19 ans d'apparence! Tu as compris?"

Je me retournais et je leur fis signe de me suivre. Je regardais partout autour de moi. Je m'arrêtais et je regardais a mes pieds. Je me reculais un petit peu et j'envoyais un poussin avec mon pied plus loin. Je souriais et je marchais. Je repairais un endroit qui m'avais l'air bien. Je regardais et je m'asseyais dans l'herbe. Je posais mon épée a côté de moi. Je regardais Séléné et Ulfang. je leur fis un signe de s'assoir. Je réfléchissais quelques secondes et je souriais:

"Vous aimez les fleurs? Moi j'aime bien les fleurs c'est joli et ça sens bon! Mais il y a des fleurs moche aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue1/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:49

Séléné retint un sourire lorsqu'Amy expliqua à Ulfang son âge avec la voix de la maîtresse qui explique patiermment à un élève récalcitrant aux maths comment se pose une division euclidienne.
Puis, ils suivirent Amy, qui poussa un poussin avec le bout de sa botte. Puis s'assit dans l'herbe et leur fit signe de la rejoindre. Séléné s'assit à côté.
La vampire partit alors sur les fleurs. La jeune métisse ne s'étonnait même plus de ces passages du coq à l'âne.

- Oui, moi, j'aime bien ... Mais, c'est des fleurs, quoi. C'est joli et mignon, ça sent bon.

*Mais c'et pas vraiment utile pour se défendre ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue0/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:11

Allons bon...On est parti pour un cours théorique... Je sais, je sais, je saaaaaais!

-...Je suis a peu près pareil hein... Sauf que j'ai que 47 ans moi!


En pleine force de l'age! Ça commence a faire vieux d'un coté... M'enfin, je me sent jeune, pour moi c'est le principal!
Amy a commencé a marcher, puis on l'a suivit avec Séléné. On est arrivé vers un champ de fleur, Puis Amy s'est assise. Et hopla, un petit speech sur les fleurs. Et voila que Séléné répond et s'enterre dans le débat...
Décidément... Je me suis approché, je suis resté debout, a coté de Séléné, j'ai fait un demi tour sur un pied, bras écarté, puis je me suis laissé tombé au sol sur le dos.


-...Je pourrais même y dormiiiiir....

Déjà que je suis bien claqué... M'enfin, faut que je m'active un peu....Alors, on pourrait faire quoi pour s'amuser?...Mwaaahahaha...
Je me suis levé, j'ai fait un clin d'œil a Amy, puis j'ai attrapé les pied de Séléné, et j'ai couru vers une pente en la trainant, avant de la lâcher dedans, et de regarder sa chute.
Je suis un Salaud. Mais bon, je sais bien qu'il y a aucun risque hein...
Et je finis dans un rire démoniaque, debout, les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue100/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 11:59

Séléné s'assit a côté et Ulfang resta debout près de Séléné. Je regardais Ulfang tombé au sol. J'allais me relever pour faire quelque chose a Ulfang pendant qu'il était par terre mais il se releva. Il me fis un clin d'œil et il attrapa la pied a Séléné pour la trainer a une pente et il la lâcha. Je regardais sa chute en me disant que je pourrais pousser Ulfang pouf la venger. Je me relevais et j'arrivais tout doucement derrière Ulfang. Je le poussais dans la pente. Il s'arrêta sur Séléné. J'avais mal visé.

"Désoler Séléné! Je voulais te venger! Mais j'ai raté!"


Je me retournais et je marchais jusqu'à mon épée. Je pris mon épée et je descendis la pente. Je cueillis une fleur et je la mettais sur la tête de Ulfang. Je lui chuchotais:

"Bien fait pour toi! J'espère que Séléné va te taper pour ce que tu a fait, parce que moi j'aurais bien voulu mais... Je vais lui demander quand même!"

Je poussais Ulfang et J'aidais Séléné a s'assoir.

"Je peux le taper? Mais t'inquiète pas je vais pas lui casser le nez!"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue1/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:49

Séléné n'avait absolument pas vu venir le truc. Lorsqu'Ulfang lui agggripa sauvagement le pied, avant de la traîner et de la lâcher dans le pente, lui arracha sa cape paer la même occasion. Heureusement (vive les réflexes de suicidaire pas douée et/ou de machine à égorger et/ou de survivante enragée), elle sortit sa dague, qu'elle planta dans la têrre stoppant sa chutre. Alors, elle entendir un cri venu du haut. et là, UIlfang fit une espèce de roulade étrange, et se retrouva contre elle. Elle déplaça sa dague (et son corps) histoire de ne pas l'égorger et se casser le bras.
Elle avait bien l'intention de sevenger. Il allait morphler. Mwahaha, au moment où il s'y attendrait le mien.
C'est alors qu'une épée arriva près d'Ulfang, celle d'Amy, qui proposa de le taper.

- Mmmh, moi ça me va ... J'aurauis une vengeance plus tard disons. Vas-y, défoule-toi. Enfin, pas trop, hein, je l'ai déjà soigné alors ... Et puis, me le transforme pas en charpie, ni en monstre, ce serait bien embêtant ...

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil, debout, des herbes et des fleuurs plein les cheveux. Elle alla un peu à l'écart, et commença à déméler sa chevelure et à la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue0/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 4:02

Mwhahahaha! Je suis le roi des enfoir....AAAAAH TRAITREEEEEEEESSSE!
Et voila. Je tombe, je tombe, et plof...Sur Séléné...bah on va dire que je suis pas mécontent hein...


-Aïeeeeuh... Euh...

Problème problème...


-...Héhé...Tu sens bon tu sais?

...Pourquoi la folle me pointe de son épée maintenant?...Ah nan!

-NAN TU ME TOUCHERA PAS!


Mais comment ca défoule toi?...Mais...Mais... Attend elle se releve donc...Roulade en arrière, je dégaine mes sabres en vitesses max, soyons prêt!

-Ah bah merci, c'est beau l'amour! Hors de question que l'ancêtre pose une main sur moi!


On va tenter de les avoir a la provocation...Mwahahahaaaaaa... Le petit Ulfy est plein de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue100/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 11:59

Je fis un sourire a Séléné et je m'approchais de Ulfang. Il dégaina ses sabres pour se défendre. Je relevais un sourcil. Il m'appelais l'ancêtre? Nan mais il va pas bien celui la! On ne m'appelle pas l'ancêtre! Je m'approchais un petit peu et je m'arrêtais a quelque pas de Ulfang. Je caressais mon épée en regardant Ulfang avec un sourire sadique.

"Séléné ma dit que je ne devais pas de transformer en monstre si je te tape. Mais on dirait que tu as envie de te battre. Moi je veux bien te battre parce que tu ma appeler l'ancêtre! Donc je vais te réduire en bou..."


J'arrêtais de parler. Je me retournais et je regardais qui m'avais lancer un truc sur moi. Deux garçons rigolais plus haut. J'avançais vers eux et je postais devant les garçons. Je l'ai regardais tout les deux. Je regardais le premier et lui mis un coup de poing. Il mis sa main a son nez et il vis que sa pissait le sang. Il tourna les talon et couru jusqu'au un endroit. Je regardais le deuxième. Il préféra détaler comme un lapin. Je me retournais et j'allais vers Ulfang:

"Donc, je disais que j'allais te réduire en bouillie!"

Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue1/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 10:25

Séléné, assise un peyu plus loin, les regardait amusée.

- Quoi, je te rends la monnaie de ta pièce ! Et puis, tu sais te défendre, non ?

Elle avait lancé cela à Ulfang. Elle fronça les sourcils, dès lors qu'Amy prononça les mots bouillie. Elle se releva d'un bond, prête à intervenir.

- Amy. Pas bouillie.

Ses sourcils blancs se froncèrent, et elle se rapprocha d'un pas. OK, Ulfang savait se défendre, elle ne doutait pas (trop) de ses capacités. Mais ce qu'elle avait vu n'était pas vraiment probant, alors qu'Amy par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue0/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 13:27

Pfff les vicelardes, profiter d'un homme seul, et surtout ne pas avoir de remords...
Faut que je me sorte de la...


-C'est déjà étonnant qu'elle arrive a tenir une épée a son age! A croire que même les vieux possèdent encore un peu d'enfance!

...MAIS JE M'ENFONCE NOM DE DIEU!Et puis si elle se jette sur moi, je fait quoi? Je peut pas la battre, elle craint absolument rien!... J'aurais vraiment du étudier un peu la magie...Ne serais-ce que le feu...
Bon bah tampis, j'y suis, je m'en sortirais comme je peux.


-Alors ma vieille? T'a déjà oublier ce que tu voulais faire? Tu veux qu'on t'aide a manger ta compotte?

Et je dis ca en étant a moitié mort de rire... Je vais bientôt être mort tout cours...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue100/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 15:51

"Pour quoi je n'aurais pas le droit de le réduire en bouillie alors qui me traite d'ancêtre!"

Je lançais mon épée aux pieds de Ulfang. Je croisais mes bras sur mon ventre et je foudroyais Ulfang du regard:

"C'est a moi que tu parle? Tu n'a pas a m'appeler l'ancêtre ou de vieille! Sinon... Tu es mort!"

Je me retournais et je m'asseyais un peu plus loin. Je ne parlerais a personne tant qu'il n'aura pas fait ses excuses. Il a pas intérêt a me faire chier parce que sinon ça partira tout seul! Je me retournais et regardais mon épée puis Ulfang.

"Tu ne touche pas mon épée sans ma permission! Si je te vois touché mon épée tu es mort."

Je me retournais et je recommençais a boudé dans mon coin.



Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue1/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:24

Séléné fronça les sourcils lorsqu'Ulfang continua à prooquer Amy.

*Ca va mal finir ce truc ! *

POurtant,n son amie se contint, laissa son épée et partit bouder. POur le coup, Séléné ne savait plus qui foudroyer du regard,avant de s jeter sur l'un des dseux pour lui hurler dessus, ou lui dire de se calmer, au choix.
Amy n'avait rien fait, à vrai dire, puisque c'est Ulfang qui avait commencé, mais là, elle n'avait pas vraiment envie d'engueler Ulfang donc ...
Elle alla vers lui.

- Je crois que t'as du bol qu'elle m'ait écoutée sur le coup ...

Elle lui souriait en murmurant ceci.

- Je sais pas pourquoi, mais je crois qu'elle attend tes excuses, mon cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue0/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 14:29

Woaaaw ca l'énerve vraiment dites donc!
Elle jeta son épée a mes pieds puis elle partit bouder dans son coin... J'ai pas le droit de toucher a l'épée? Rhooooo...Me mettre au défi c'est dangereux!
Séléné s'approcha de moi. Alors comme ca j'ai de la chance...Moais... Des excuses? Pfff... Ulfang ne s'excuse JAMAIS! Sauf si il a tord.
Bon...Cherchons un moyen de régler ca...


-Amyyyyyyyyy?


Je me rapprochais d'elle discrètement


-Amy si tu fait plus la gueule, t'aura des cacahuètes!

Dieu que je suis con... Mais j'adore ca! Je sortais une petite bourse de ma tunique, et je l'ouvrit. Pleine de cacahuète. je commençais a en manger quelques unes...

-Aaaaaaaaamyyyyyyyyyyy....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue100/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:07

J'écoutais ce que Séléné disait a Ulfang. J'entendais Ulfang s'approchait de moi. Je l'écoutais et je me relevais d'un bon quand il parla de cacahuète. Je me retournais vers lui.

"Donne-moi des cacahuètes!!! J'en veeeuuux!!!! Si tu m'en donne... Tu dois me faire un bisou sur la joue pour faire la paix!"


Je courais jusqu'à Séléné. Je l'enlaçais et je lui souriais.

"Sa te dérange si il me fais un petit bisou sur la joue pour faire la paix? Comme ça il me donne des cacahuètes! Tu aimes les cacahuètes?"

Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue1/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:24

Séléné n'était pas vraiment convaincue lorsqu'Ulfang commença à marchander avec des cacahuètes ... C'était sans compter le caractère d'Amy ! Celle ci se leva d'un bond, réagissant immédiatemlent pour les cacahuètes. Apparemment, elle adorait ça. Séléné éclata de rire à les voir. Puis, la vampire se jeta sur elle:

- Ca te dérange si il me fais un petit bisou sur la joue pour faire la paix? Comme ça il me donne des cacahuètes! Tu aimes les cacahuètes?

Séléné rit encore un peu.

- Mais, non, ça ne m'embête pas, tant que personne n'en profite ... N'est ce pas, Ulfang ? Oui, j'aime les cacahuètes, mais pas autant que toi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue0/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:30

Mouahaha! Heureusement que ca existe ces petits machins! allons bon... Elle veut un bisous? Hé bé, elle est spéciale celle la...
Regardons la tronche de Séléné face a cette déclaration... Rien a foutre, ok d'accord... On sens que je compte pour elle hein! Pfeuh...


-Moi? En profiter? Pour qui me prend tu?


J'avais dis ca d'une façon "foutage de gueule intensive"... En espérant qu'elles le prennent pas trop mal...
Je m'approchais d'Amy, je lui fit un gros bisous sur la joue , puis je lui mis mon paquet sous le nez


-Cadeaux!

Tien...Tant que j'y pense...


-Séléné? Tu veux pas ton bisous toi aussi?


Chacun a le droit d'être pervers! Alors....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue100/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 10:49

Ulfang me fis un bisou sur la joue et il me montra les cacahuètes. Je lui pris des main et je commençais a en manger. Je relevais la tête et je m'approchais de Ulfang. Je lui fis un bisou sur la joue.

"Comme ça on est quitte! C'est nul si tu lui donne un bisou! Il faut que tu l'embrasse! Tu vas pas lui faire un bisou, sinon je la plain Séléné."

Je recommençais a manger mes cacahuètes. Je regardais le paquet mais il n'y en avaient plus. Je lui remettais le paquet dans les mains et je m'asseyais par terre.

"Il y en n'a plus dans le paquet! J'ai tout mangé! Ulfang tu n'es qu'un gros nul!"

Je le regardais avec défi. Je voulais voir ce que ça faisais de le traiter de nul. Sa va peut-être être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue1/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 13:12

Niarf. Pour qui elle le prenait ? Ulfang Neora, Elfe assassin particulièrement craquant, évidemment ! Et qu'il ne vienne pas lui dire qu'à ce niveau-là il était différent, hein, tous les hommes, elfes ou pas c'est pareils, sont les même ! Il s'approcha d'Amy, lui fit un gros bisou sur la joue, qu'elle lui rendit, avant de lui filer des cacahuètes. C'est à cet instant là qu'il lui proposa un bisou.

*Pervers !*

Alors qu'elle ouvrait la bouche pour la clasher (ça fait pas de mal de temps en temps ...), Amy l'interrompit, lui faisant remarquer qu'il vallait mieux qu'il l'embrasse.
La métisse sourit, amusée.

- Personnellement, les cacahuètes ne m'intéressent pas. Par contre, le bisou qui va avec ... Je suis pas contre !

Elle lui fit un clin d'oeil taquin, mais ne bougea pas. Après tout, hein, c'était lui qui faisait la proposition, non ?
C'est alors qu'il se fit traiter de nul par Amy.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue0/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 13:34

Mwahaha...En effet ce serais mieux de l'embrasser... Mais elle ne serais pas contre en plus!
Hohoho...Ce petit clin d'œil, toi, tu l'aura chercher! Je commençais a m'approcher d'elle avec un grand sourire, mais bien sur, Amy n'a pas pu s'empêcher d'essayer de se venger...
Comme si j'étais naze quoi...Attend deux seconde...


-Dis donc, grand mère, faut pas être méchant comme ca si on veut son déambulateur!

Hop, ca c'est fait.
Je restait face a elle, avec un grand sourire. Bah oui, elle me cherche, elle assume!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue100/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:17

"Oh! Tu t'énerve?"

Je rigolais un petit moment. Je me retournais vers Séléné et je lui fis un clin d'oeil.

"T'inquiète pas Séléné pour ce que je vais faire! Je ne suis pas amoureuse de Ulfang! Je vais lui faire quelque chose qu'on ais même quand on juste ami."

Je me retournais et j'allais vers Ulfang. Je l'enlaçais et je posais ma tête sur son épaule. Oui je suis assez grande pour pose ma tête! Je lui murmurais a l'oreille.

"Si je t'ai vexé désoler. Je voulais juste savoir si tu t'énervais. C'était juste pour rigolé... Ulfy."

Je lui fis un furtif bisou sur la joue et je me reculais. Je lui fis un sourire et je m'assis par terre. Je repliais mes jambe sur moi et je passais mes bras autour. Je déposais ma tête sur mes genoux. C'est la première foi que je suis comme ça. Que j'étais sincère, que je ne rigolais pas après. Étrange.



Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue1/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:05

Ulfang s'approchait donc d'elle, sourire aux lèvres. C'est à cet instant qu'Amy le traita de naze, ce à quoi il répliqua qu'il fallait pas qu'elle soit méchante, si elle voulait son déambulateur. Elle sourit. Au moins, ces deux-là avaient de la verve, contrairement à elle !
C'est à l'instant ou Amy lui dit de ne pas s'inquiéter pour ce qu'elle allait faire que ce sourire un peu moqueur s'évanouit. Comment ça ... Pourquoi devrait-elle s'inquiéter ? Ca, c'était inquiétant ! Elle comprit lorsqu'Amy enlaca Ulfang avant de poser sa rête sur son épaule, de lui murmurer queklque chose, et de l'embrasser furtivement sur la joue.
La jalousie, bête et méchante, comme toujours, lui déchira le ventre. Elle ne supportait pas cela. Cela étant cette émotion, et ce qu'elle la poussait à faire. Elle savait qu'une autre qu'Amy, elle l'aurait découpée en quatre. Pourtant, là, malgré cette émotion ravageuse, elle se contint, se rappelant qu'Amy était son amie, et non pas sa rivale, comme elle venait de le dire. Elle souhaita juste que cela reste toujours ainsi. Ce qui n'était pas gagné ...
Bien sûr elle avait tout entendu (merci les sens elfiques ...), mais elle ne dit rien. Ce n'était pas à elle de réagir, non ?
Lorsqu'Amy s'assit par terre, très calme, sans sourire, Séléné cacha son étonnement. Jamais elle ne l'avait vue ainsi. Ceci dit, elle ne l'avait pas vue beaucoup non plus, hein, mis bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue0/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:32

Moi? M'énerver? Jamais! Voyons...
Elle se retourna vers Séléné, et commença a lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'elle etait pas amoureuse etc etc... Mais......Attend...Comment ca?
Elle s'approcha de moi, me fit un câlin, avec la tête sur l'épaule... Je suis devenu tout rouge!... Elle s'excusa de m'avoir énervé et...Elle m'a appelé Ulfy!
Elle me donna un petit bisous sur la joue, et elle partit s'asseoir parterre.
Je me suis retourné vers Séléné, qui n'avais plus l'air tellement contente...


-Euh... Héhé... C'est pas ce que tu crois hein!


Je me suis retourné vers Amy, la face toute rougis... Et j'ai dit

-Mais...J'étais pas énervé moi!


Me voila, tout con, au milieu d'une jalouse a en péter un câble, et d'une autre plutôt imprévisible...
Je regardais a tour de role Séléné, Amy, Séléné, Amy...Sans savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Observation - Page 2 Left_bar_bleue100/100[libre] Observation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:58

Je regardais Séléné. Elle devait ce dire que j'étais quand même amoureuse de Ulfy! Mais qu'es que j'ai fais!? Je me retournais vers Ulfy. Il était tout rouge! Mais qu'es qu'il a? Je me relevais d'un bon et je regardais Ulfy inquiète.

"Ulfy!? Tu vas bien?! Pour quoi tu es tout rouge!?"

Je me retournais vers Séléné et je lui sautais dans les bras.

"Séléné je m'excuse pour avoir fait le câlin a Ulfy! Je savais pas que tu allé réagir comme ça! Je suis sur que tu ne vas plus être mon ami!"

Je me détachais d'elle et je me laissais tombé par terre. Je mis mes main sur mon visage et je pleurais. Je pris une goutte et je le regardais.

"C'est quoi ça?! Pour quoi j'ai de l'eau qui tombe de mes yeux!? Aidez moi! Je ne veux pas avoir de l'eau qui tombe de mes yeux! Sa ne ma jamais fait ça avant! Qu'es qu'ils ont mes yeux?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Observation   [libre] Observation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Observation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si ?... [libre ]
» La nuit... [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Repos [libre]
» Blessure... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Auberge.
-
Sauter vers: