Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour de mission [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Retour de mission [libre] Left_bar_bleue8/100Retour de mission [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

Retour de mission [libre] Empty
MessageSujet: Retour de mission [libre]   Retour de mission [libre] EmptyJeu 2 Sep - 9:34

    J'étais enfin de retour chez moi, dans ma tres belle et tres chere ville de Casshern je rentrais juste d'une mission particulierement ardue chez les humains... Ils étaient si peu aider par la magie de nos contrés qu'ils étaient de redoutable traqueurs par leur attention particuliere à leur environnement. Enfin les méfiance des humains vis à vis des gens en armes ne sont que fondés et ne m'empeche pas le moin du monde de déposer ma marque dans le cou de mes victimes humaines ou nom d'ailleur. Je volais maintenant tranquillement au dessus de ma ville natale, rentrant chez moi Phatalis au coté. Chez moi, dans ma petite maison au sud de la ville et non pas chez mes parents dans leur luxueuse villa du centre de la capitale...

    Je me posa simplement sur le perrons de ma demeure, déposa phatalis à l'interieur avant de ressortir changer. Vétue de ma robe bleu dans laquelle il m'avait vu la premiere fois je m'immergea doucement dans la gestuelle ancestrales de la guilde, dans le seul but de purifier mon âme souiller, une nouvelle fois, par le sang d'un etre coupable. Mais ma transe purificatrice ne dura pas bien longtemps, en effet, le bruit trop bien connus de pas ce dirigeant vers moi me réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour..[libre]
» C.C [retour en force ;) ]
» Garjzla, le retour
» La vie est un jeu... [libre]
» Angel (retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Casshern.
-
Sauter vers: