Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ici comme ailleurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden N.

Jaden N.


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Expérience : 24

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ici comme ailleurs. Left_bar_bleue2/100Ici comme ailleurs. Empty_bar_bleue  (2/100)

Ici comme ailleurs. Empty
MessageSujet: Ici comme ailleurs.   Ici comme ailleurs. EmptyMer 29 Juil - 18:35

LIBRE.

Le soleil venait de se levait ici bas sur cette terre semi-aride,
Ici et la quelque brindilles brûler par le soleil s’affaissaient sous le poids du vent ambiant,
Personne ne pouvait encore savoir si aujourd’hui allait être un jour favorable pour toute les espèces qu’abrité les terres.


Lëmon était seul , il observé d’un œil curieux le ciel turquoise parfois nappé d’une couleur plus clair encore que l’encre assombrit quelque fois par de nombreux nuages d’un noir cendré , il faisait pourtant bon vivre dans cette plaine cerclé par de nombreuse grotte creusé dans la pierre grise , il avait d’ailleurs passé sa nuit ici et c’était convaincu d’y demeuré un jour encore avant de reprendre sa route errant la ou ses pas le porteraient. Il avait toujours était rapide et vite fatigué , une journée de repos ne serait donc pas de trop.
Quelque heure après son réveil dans la pénombre d’une des grottes , il se sentit seul et en vin a espéré la venus d’un être quelconque avec qui il pourrait partagé tout comme rien , parlé du beau temps et de la pluie , il remarqua un arbre possédant une forte voilure couvrant une partit d’un petit lac aux reflet doré dans laquelle il avait observé la couleur de ses prunelles , il c’était rendu compte qu’aujourd’hui ses prunelle avaient prit une teinte étrange mélange d’un gris trop sombre et d’un violet très pâle , il avait l’habitude d’un changement comme celui-ci.

Il poussa un soupire fatigué , et bus quelque gorgé d’une eau glacée , espérant la venus prochaine de quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ici comme ailleurs. Left_bar_bleue8/100Ici comme ailleurs. Empty_bar_bleue  (8/100)

Ici comme ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ici comme ailleurs.   Ici comme ailleurs. EmptyVen 7 Aoû - 23:54

Je vagabondais sur les plaines d' Asusana, respirant l'air frais, rêvant à mon futur que j'espérai glorieux. Je me rapprochais dangereusement d'un étang. Je m'arrêta à la vu d'une ombre de forme non humaine. Une forme d'équidé, grande, Un Deltranas. Je souris, m'avança doucement. Arrivée à sa hauteur, je m'inclina respectueusement devant l'animal, je ne suis pas folle au point d'ignorer les capacités de ses être merveilleux. Je resta un moment incliner, avant de me relever doucement, avec toute ma grâce.

" Bonjour, Je suis Miloniä Yukomichy."
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N.

Jaden N.


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Expérience : 24

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ici comme ailleurs. Left_bar_bleue2/100Ici comme ailleurs. Empty_bar_bleue  (2/100)

Ici comme ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ici comme ailleurs.   Ici comme ailleurs. EmptyLun 17 Aoû - 12:34

Lëmon songeait a quelque idée en silence , le regard dans le vide , l’encolure haute lorsqu’une présence l’interrompis dans ses rêveries , son regard se détacha du néant pour se posé sur une falariel , la vu de celle-ci le fît frissonné et il esquissât un sourire en coin , ses crins volèrent dans l’air , c’était la première fois qu’il voyait une Falariel , Lëmon usa de la télépathie pour lui répondre.

« Enchanté Miloniä moi je suis Lëmon.

Il s’inclina a son tour baissant son encolure a rad de sol et se releva portant son regard d’ébène sur la jolie jeune femme , elle lui inspirez une confiance nouvelle , c’était quelque chose qu’il ne connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ici comme ailleurs. Left_bar_bleue8/100Ici comme ailleurs. Empty_bar_bleue  (8/100)

Ici comme ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ici comme ailleurs.   Ici comme ailleurs. EmptyJeu 20 Aoû - 11:01

Lëmon, joli nom poour un etre si magnifique. Jamais je n'avais rencontré de deltrana, et le premier de mon existance me fit frissonner. Quand sa voix éffleura ma conscience, quand ses grand yeux noir ce poserent sur ma frele silouette,... J'eu un léger frisson. Je massis, méttant mon épée sur mes genoux, et le regarda avant de lui demander calmement:

" Cela te derange si je reste ici? j'ai besoin d'un peu de repos"

Le calme de ma voix m'étonna, moi qui habituellement sauté a la gorge de toute personne enface de moi sans réfléchir,... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N.

Jaden N.


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Expérience : 24

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ici comme ailleurs. Left_bar_bleue2/100Ici comme ailleurs. Empty_bar_bleue  (2/100)

Ici comme ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ici comme ailleurs.   Ici comme ailleurs. EmptyVen 21 Aoû - 13:26

Il s’approcha d’un pas encore , lui aussi se sentait paisible et cela le rassuré.

« Pas du tout , je te porterais compagnie.

Le deltrana baissa l’encolure jusqu’à frôlé la pointe de l’épée , il avait toujours affectionné le touché des armes , puis il coula a nouveau un regard vers la falariel , malgré leur toute ressente rencontre , il lui faisait confiance et se n’était pas offert a tout le monde.

« Et ou va tu ? Enfin je veut dire tu a destination ?

Il se plaça a son côté , hésitant encore a s’allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ici comme ailleurs. Left_bar_bleue8/100Ici comme ailleurs. Empty_bar_bleue  (8/100)

Ici comme ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ici comme ailleurs.   Ici comme ailleurs. EmptyVen 21 Aoû - 13:50

Une destination??? En fait non je n'en avais pas. Je souris pour moi même.

" Je ne vais nulle part en particulier. Je me proméne partout, là ou mes jambes m'entrainent."

Mon épée avait l'air de l'intérresser, bisar pour un Deltrana d'aimer les armes,... Je pensais qu'il utiliser la magie, Ba ma pauvre Milo tu a encore beaucoup à apprendre. Je l'observait, il m'intriguait, m'attirais et je ne comprennait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N.

Jaden N.


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Expérience : 24

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ici comme ailleurs. Left_bar_bleue2/100Ici comme ailleurs. Empty_bar_bleue  (2/100)

Ici comme ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ici comme ailleurs.   Ici comme ailleurs. EmptyVen 21 Aoû - 14:01

Elle était comme lui , elle allait ou bon lui semblait sans se souciait des autres et sa , sa lui plaisait , il ne savait pas trop quoi dire , oui Lëmon aimait la magie , car il l’a pratiqué depuis son plus jeune âge mais le touché du métal froid d’une arme le ramené a chaque fois a la réalité et sa , sa lui faisait du bien. , il poussa un soupire presque inaudible , il voulait en savoir plus sur elle , elle l’intéressé , il avait envie qu’elle lui fasse confiance..parce que il en avait besoin..

« Je comprend , je fais pareil. Tu dois t’ennuyer..toute seule ,non ?

Il l’observa amicalement , sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ici comme ailleurs. Left_bar_bleue8/100Ici comme ailleurs. Empty_bar_bleue  (8/100)

Ici comme ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ici comme ailleurs.   Ici comme ailleurs. EmptyVen 21 Aoû - 22:51

Je le regardais, non plutot je l'admirais. Fascinée par cet animal mythique qui visiblement était d'une gentilesse sans limite. Je réfléchis enfin aux paroles de Lëmon, me sentir seule? oui c'est vrai de temps à autres un élans de solitude me submergeait, comme en ce moment.

" Je ne m'ennui pas non, je ne peux pas m'ennuyer. Mais defois j'avoue que le solitude est,... peusante."

J'avais le regard vide, dirgés vers l'horizon,...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N.

Jaden N.


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Expérience : 24

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ici comme ailleurs. Left_bar_bleue2/100Ici comme ailleurs. Empty_bar_bleue  (2/100)

Ici comme ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ici comme ailleurs.   Ici comme ailleurs. EmptyMar 25 Aoû - 20:03

Il semblat parfaitement se prété au pensée aux pensée de la jeune femme , il était d'un naturel peut curieux pourtant se n'était pas le cas aujourd'hui.

" Pour moi aussi..

Il poussa un soupire , il se sentait si bien , qu'il en vint a se posé d'étrange question au sujet de cette falariel.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ici comme ailleurs. Left_bar_bleue8/100Ici comme ailleurs. Empty_bar_bleue  (8/100)

Ici comme ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ici comme ailleurs.   Ici comme ailleurs. EmptyMar 1 Sep - 11:23

Un sourir étira de nouveau mes levres,illumnant mon visage. Toute agréssivité avait disparu de mo, je n'était désormé qu'une simple falariel armée d'une épée a double tranchant. Je me senté bien ici, a coté de cet etre fantastique.

" Et toi, dit moi, que fais tu ici?"

Je me demandé pourquoi il n'était pas avec son Wyrda,... Peu etre était-il sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici comme ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ici comme ailleurs.   Ici comme ailleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici comme ailleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • comme une douce melancolie [Pv Angel]
» Comme la premiere fois [pv Garjzla]
» Repéré. Comme un bleu...[Libre]
» Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Plaines d'Asusana.
-
Sauter vers: