Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vagabondage [pv Naïa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïna Irona

Aïna Irona


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2009
Expérience : 2

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Vagabondage [pv Naïa] Left_bar_bleue1/100Vagabondage [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (1/100)

Vagabondage [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Vagabondage [pv Naïa]   Vagabondage [pv Naïa] EmptyLun 3 Aoû - 10:36


    Il faisait nuit. Tynian marchait. il marchait inlassablement, se guidant avec les étoiles pour garder la même direction. Il était très facile de se perdre dans cette plaine de jour. Alors de nuit ... Tynian savait qu'il aurait du s'arrêter. Trouver un endroit pour passer la nuit. Mais il n'avait pas vraiment envie de s'arrêter de marcher. Ça l'occupait. De plus, il n'était pas fatigué, alors pourquoi dormir ? Tynian marchait toujours. Du même pas lent et calme. Une légère bise soufflait de temps en temps. Elle était rafraichissante. La sentir sur sa peau était apaisant. Tynian s'arrêta enfin. Il ferma les yeux au moment le vent caressait son visage. Lorsqu'il les rouvrit, il décida de s'arrêter. Il ne voulait pas se perdre dans cette nuit particulièrement noire. Il s'écarta légèrement et s'assit dans l'herbe. Il savait qu'aucune piste ne traversait la plaine. Mais il n'aimait pas dormir là où il avait marché. C'était comme ça. Il se laissa tomber sur le dos, les mains derrière la tête, et observa les étoiles quelques minutes. Elles brillaient de tout leur éclat cette nuit...


Dernière édition par Tynian Kandiel le Lun 3 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Vagabondage [pv Naïa] Left_bar_bleue4/100Vagabondage [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (4/100)

Vagabondage [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage [pv Naïa]   Vagabondage [pv Naïa] EmptyLun 3 Aoû - 11:00

    Chaque jour je marche. Chaque nuit je m'arrête et regarde la lune. Cette nuit là je marchait. Je voulais trouver le bon endroit pour regarder la lune. J'avais quitté la ville vampire. Je parcourais maintenant les terres proches des humains. Je connais la réputation de cette plaine. Pas de sentier. On peux se perdre. Celui qui sait regarder les étoiles pourra traverser cette plaine. En toute tranquillité. Sauf pour les sangliers qui rôdent. D'ailleurs j'ai faim. Pourquoi aucun ne se montre à moi. Je continue d'avancer. Le vent fait légèrement voler mes cheveux au rythme de ma robe blanche. Je continue d'avancer encore et encore. Je vois un sanglier, loin. Il me voit et me regarde pendant que j'avance vers lui. Je me rapproche. Il charge et je souris. Pauvre sanglier la vie est si triste pour toi. Je saute sur lui et le vide de son sang. Ce n'est plus qu'un corps. Je continue mon chemin, comme tout à l'heure. Enfin je trouve l'endroit parfait. Mais je ne suis plus seule. Un humain. Je m'approche silencieusement et me mets à côté de lui. Debout. Je regarde la lune le sourire aux lèvres. C'est marrant comme je me rappelle de beaucoup de chose en la regardant. Marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aïna Irona

Aïna Irona


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2009
Expérience : 2

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Vagabondage [pv Naïa] Left_bar_bleue1/100Vagabondage [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (1/100)

Vagabondage [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage [pv Naïa]   Vagabondage [pv Naïa] EmptyLun 3 Aoû - 11:38


    Tynian était comme hypnotisé par l'éclat des étoiles. Il ne prêtait aucune attention à ce qui l'entourait. Tout ce qui comptait pour le moment, c'était le ciel. Il ne voyait rien d'autre. Il ne remarqua pas que quelqu'un approchait. il ne remarqua pas que cette même personne se tenait maintenant à côté de lui. Il ne remarqua pas que, comme lui, elle regardait le ciel. Ce ne fut que plusieurs minutes plus tard, lorsque Tynian arrache son regard du ciel, qu'il remarqua que quelqu'un se tenait à côté de lui. C'était une femme. Une femme aux cheveux rouges sang. Il se leva d'un bond, la main sur le pommeau de son épée. Qui était cette femme ? Pourquoi ne l'avait-il pas entendu arriver ? Pourquoi se tenait-elle à côté de lui ? Tant de questions sans réponses ... Tynian attenadit. Il attendait qu'elle luii parle en premier. C'était à elle d'expliquer la raison de sa précense. Pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Vagabondage [pv Naïa] Left_bar_bleue4/100Vagabondage [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (4/100)

Vagabondage [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage [pv Naïa]   Vagabondage [pv Naïa] EmptyLun 3 Aoû - 12:54

    Le jeune humain ne me remarqua pas. Toujours un sourire aux lèvres c'est la lune que je regardais. Belle et unique. Il se rendit enfin compte de ma présence. Je sentis un mouvement de sa part. Je me retourna et le regarda. Toujours aussi calme, je vis sa main sur le pommeau de son épée. Si tu veux jouer à ça mon petit, tu y perdras la vie. Me tuer seras difficile. Je sens son calme s'évaporer. Il doit se poser pleins de questions. Pourquoi ne pas les poser ? Têtu en plus de ça. L'humain à mes côtés ne voulait pas faire le premier pas. Têtu, mais j'aime ça. Je m'avance vers l'horizon de quelques pas. Je me retourne une dernière fois et sourit. Il voulait que je me présente ? Ok. Plus tard. Encore quelques secondes. Je regarde encore la lune. Chaque chose touché par sa lumière, reçoit des reflets argentés. Ma robe, mes cheveux et ma peau. Plus blanche que le jour. Je repose mes yeux sur lui. Je m'avance de quelques pas et dit d'une voix calme.

    "Retire ta main de ton épée, tu n'en n'auras pas besoin. Je m'appelle Naïa."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aïna Irona

Aïna Irona


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2009
Expérience : 2

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Vagabondage [pv Naïa] Left_bar_bleue1/100Vagabondage [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (1/100)

Vagabondage [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage [pv Naïa]   Vagabondage [pv Naïa] EmptyLun 3 Aoû - 17:50

    Tynian répondit d'un signe de tête et retira la main de son épée. Il s'avança d'un petit pas. La femme était pâle, très pâle. Ses cheveux rouges qui tombent autour de son visage pâle ... on remarquait le contraste. Même dans cette nuit. Et ses yeux ... dans ses yeux on pouvait lire une grande sagesse. Comme si elle était âgée de plus d'un siècle. Il ne savait pas trop pour quoi, mais cette femme lui inspirait du respect. Et elle l'intriguait. Il prit la parole, pour un mot. Son nom.
    "Tynian"

    Il se rasssit ensuite dans l'herbe. Il continua à regarder les étoiles tout en observant la jeune femme. Jeune ? Tynian n'en était plus très sûr. Plus les secondes passaient moins il en était convaincu. Il regarda autour de lui. Il n'y avait personne d'autre. Ils étaient seuls. Le jeune homme soupira très légèrement. En attendant que la femme aux cheveux rouges reprenne la parole, Tynian mit sa main dans l'herbe. Il aimait bien la passer doucement entre les brins d'herbe. Ca l'apaisait, le calmait. Il devenait plus patient.

Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Vagabondage [pv Naïa] Left_bar_bleue4/100Vagabondage [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (4/100)

Vagabondage [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage [pv Naïa]   Vagabondage [pv Naïa] EmptyMer 5 Aoû - 0:20

    Je planta mes yeux gris sur la lune. Plusieurs minutes passèrent. Je me retourna ensuite vers lui. Pour moi il n'y avait pas de magie qui égalait celle de la nuit. Une magie si magnifique. Je lui souris et vit m'assoir à ses côtés. Il me rappelait vaguement quelqu'un. Peut-être déjà croisé dans une rue de la ville humaine. Même sûrement. Ce n'est pas courant de ce balader avec une si grosse épée. Je pense que c'est un guerrier. Je le regarda et dit.

    "Que fais tu ici Tynian ?"

    Autant faire passer le temps en discutions ou partir. On avait le choix. Un choix qui désignait Tynian, c'est lui qui devait partir ou rester. Un choix pas si dur que ça. Si il veux me parler, il reste. Si il veux être tranquille, il part. Aussi simple que deux plus deux. Têtu ce jeune homme. Il faut que ça soit moi qui parle. Si il ne dit plus rien, je ferais exprès de le rendre, mal à l'aise. Pourqu'il comprenne. Se seras clair et dit sans hésitation. Ainsi va la vie. On s'aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vagabondage [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage [pv Naïa]   Vagabondage [pv Naïa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabondage [pv Naïa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naïa Mina
» Plans diaboliques [PV Naïa]
» Encore des ennuis? [pv Naïa]
» Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Plaine Félicité.
-
Sauter vers: