Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plans diaboliques [PV Naïa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell

Hell


Messages : 270
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Essaye donc de m'attraper ! ♪
Expérience : 33

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Plans diaboliques [PV Naïa] Left_bar_bleue4/100Plans diaboliques [PV Naïa] Empty_bar_bleue  (4/100)

Plans diaboliques [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Plans diaboliques [PV Naïa]   Plans diaboliques [PV Naïa] EmptyMar 25 Aoû - 17:15


Plans diaboliques...
PV Naïa
--


    Le vent soufflait fort, le soleil tapait fort, picotant ma peau au passage. Avec un soupir, je me décalais à l'ombre. Décidemment, le soleil était vraiment chiant. Sans conteste, je préférais la nuit. La nuit... La nuit, c'était si facile de passer inaperçue. Les humains étaient aveuglés à ce moment-là, et ils prennaient peur beaucoup plus facilement. Et ils désespèraient également beaucoup plus. La plupart de leurs légendes destinées à faire peur se déroulaient à cette heure-là. Et moi, j'en profitait bien...
    Je déglutit et secouai la tête, espérant faire vite partir ces pensées. Je ne voulais pas me donner faim inutilement. Dans ce grand jeu qu'était la vie, ou plutôt l'éternité, je m'amusais avec mes victimes, mes proies plutôt. Ma nourriture. Tel un chat joue avec sa souris. Bon, quelques fois, je repérait juste celui ou celle qui me nourrirrait, l'heure venue je le terrorrisais et lui faisait si peur qu'il me suppliait de le tuer, ou si ma proie était attachée à la vie, elle se débattait, et c'était encore mieux. Et là, j'avais préparé un petit truc qui promettait d'être génial. Une jeune femme à l'odeur enivrante, que j'avais croisée un jour... Je m'étais rapprochée d'elle, et elle me considérait comme une amie. Quels imbéciles, ces humains ! Comment en ai-je pu faire partie un jour ? Enfin bref. Contenant ma faim, j'avais pactisé avec elle. Et bientôt, je lui ferais découvrir ce que trahir, peur et douleur signifiait. J'en jubilai d'avance. Mais le moment n'était pas arrivé. Pas encore. Pour l'instant, je me contentai de réfléchir à quelques plans, à l'ombre des arbres, maudissant parfois le soleil qui passait entre les feuilles. Tout accaparée par mes pensées, je ne sentis pas la présence inconnue, pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Plans diaboliques [PV Naïa] Left_bar_bleue4/100Plans diaboliques [PV Naïa] Empty_bar_bleue  (4/100)

Plans diaboliques [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Plans diaboliques [PV Naïa]   Plans diaboliques [PV Naïa] EmptyMar 25 Aoû - 21:04

    Je relevai la tête pour apercevoir le bleu du ciel. A mes pieds gisaient une créature ressemblant à une biche. Je venais de la vider de son sang. Cela faisait environ une semaine que je ne mettais pas nourris. Un filet de sang sortait de ma bouche et tombait en petites gouttes sur le sol. Je me redressai lentement laissant mes sens parcourir la forêt. Je trouvai un petit ruisseau plus loin. Abandonnant le corps de l'animal, je me mis à courir. J'essuyai du revers de la main le filet de sang. Je trouvai le ruisseau et effaçai toutes traces de sang sur moi. J'entendis un craquement plus loin. Je tournai la tête et aperçu la silhouette d'un animal. Finissant de me nettoyer, j'explorais les lieux grâce à mes sens. Je croisai la présence d'une autre personne. Vampire. Je me relevai et partis en direction du Vampire. Je me retrouvai maintenant face à une clairière. Je m'arrêtai et aperçu la Vampire plus loin sous un arbre. Je traversai la clairière sans faire attention à l'éclat de ma peau face au soleil. Je m'arrêtai sous l'arbre près de la Vampire. Je l'observai en silence sachant très bien qu'à un moment où à un autre elle sentirait ma présence si près d'elle. Pour l'instant je la devinais plongé dans ses pensées. Ce que je faisais avant de venir ici. Penser à tous ce que j'ai fais depuis quelques semaines. J'ai vagabondé, admiré, observé, parlé. J'ai rencontré des personnes différentes des autres. Le quotidien d'une vie, rien de très original... Je relevai le regard et le reposai sur la Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hell

Hell


Messages : 270
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Essaye donc de m'attraper ! ♪
Expérience : 33

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Plans diaboliques [PV Naïa] Left_bar_bleue4/100Plans diaboliques [PV Naïa] Empty_bar_bleue  (4/100)

Plans diaboliques [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Plans diaboliques [PV Naïa]   Plans diaboliques [PV Naïa] EmptyMer 26 Aoû - 10:39


    Je continuais mes plans, plongée dans mes pensées, lorsque soudain j'eus la désagréable impression d'être observée. Sortant de ma rêverie, j'humai l'air et détectait l'odeur d'un autre vampire. Depuis quand m'observait-il ? Je laissai échapper un grognement. Je n'aimais pas ça. Je devais faire plus attention, quand j'étais plongée dans mes pensées, car le plus souvent je faisais abstraction ce qui m'entourait. Vestige d'une époque où je n'était plus seule. Remettant ces pensées à plus tard, je me relevai d'une rapidité inhumaine, mais normale d'un point de vue vampiresque. Je jetai un coup d'oeil alentour et l'aperçue, assez proche de moi. Comment avais-je fait pour ne pas la remarquer ? Elysà, me dis-je, il faut sérieusement que tu te reprennes en main. Je me blâmais encore pour cela lorsque je pris la parole.

    - Qui est-tu ?

    Question, je le savais, pas très polie. Combien de fois m'avait-on dit, dans ma vie d'humaine, qu'avant de demander quelque chose à quelqu'un d'inconnu, il fallait soi-même se présenter avant ? Bah, je n'étais plus humaine, et peut-être que ça n'y changeait rien. Mais je m'en fichait bien. Depuis trois siècles, depuis le début de mon immortalité - le début de la fin des cachuètes - je n'avais rencontré que très peu de vampires. Et alors, je ne m'étais pas posée la question. Mais de toute façon, elle m'importait peu. Je ne cherchais pas à être polie le moins du monde. Mon regard, qui avait divagué vers l'herbe à mes pieds, revint vers la vampire, en face de moi, l'observant sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plans diaboliques [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Plans diaboliques [PV Naïa]   Plans diaboliques [PV Naïa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plans diaboliques [PV Naïa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naïa Mina
» Vagabondage [pv Naïa]
» Encore des ennuis? [pv Naïa]
» Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Clairière Vëryan.
-
Sauter vers: