Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Encore des ennuis? [pv Naïa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue5/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyMar 3 Nov - 21:58

Je me baladais tranquillement dans les collines. J'avais croisé un brigand que j'ai décapité en le frappant un peu trop fort, il se croyait le plus fort du monde...
Soudain, deux brigands surgirent devant moi, un avec une épée et l'autre avec deux poignards. Je les regardais d'un air méprisant.

"Vous voulez mourir ou me laisser passer?"

Le brigand à l'épée se moqua de moi et se mis à me charger. Il était lourd et aucunement habile avec son arme. Je saisi son bras, le mis dans son dos, le fit s'agenouiller, et posais un pied sur son dos.

"Vous êtes vraiment idiot ma parole, vous avez choisi la mort..."


D'un coup sec et violent, j'avais frappé du pied son dos et m'était propulsé dans les airs, j'avais sentis sa colonne se briser sous mon pied. Je déployais mes ailes et fondais sur le deuxième qui était tétanisé par la peur. Je lui décochais un coup de poing sur le sommet du crâne, le sentis se fracturer et s'enfoncer dans le corps.
J'atterrissais et rentrais mes ailes pour continuer mon chemin.
J'avais l'impression d'être observé et suivis...

Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue4/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (4/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyJeu 5 Nov - 20:09

    Suivis non. Observé non plus. Je viens d'arriver.
    Je marchais tranquillement dans la forêt. Pensant à lui. A Ashky. La dernière fois que je l'ai vu, un sourire illuminait ses traits. Je me rappelle exactement son visage. Dans les moindres détails. Maintenant, j'avais ressorti ma cape noire et l'avais enfilé. Elle recouvrait mes cheveux, ma robe et ma tête. Entièrement. Personne ne pouvait voir mon visage. Personne ne pouvait savoir qu'est-ce qu'il y avait sous cette cape. J'ai d'ailleurs remarqué que grâce à elle, les quelques regards admiratifs des hommes se sont transformés en regard méfiant. Ils cherchaient à savoir qui pouvait bien vouloir se cacher comme ça. Et bien moi. Et je ne retirerais pas cette cape tout de suite.
    Aujourd'hui j'ai rencontré un homme avec de mauvaises intentions. Il s'est mis en travers de mon chemin et m'a demandé de retirer ma cape, et tout mon argent, bijoux, monnaies. Je n'ai pas répondu. Il a répété. Il s'est approché. A peine avait-il posé un doigt sur ma capuche que j'avais attrapé son poignet. Je l'avais serré et lui demandais de me laisser passer. Il n'a pas voulu. J'ai appuyé. Il a demandé mon identité. J'ai appuyé. Il a crié et s'est écarté. J'ai enfin pu passer. Il commençait à ne plus sentir sa main. Si maintenant les hommes se rabaissent à ça. Pitoyable.

    Après cette rencontre, je me suis dirigée vers la plaine Falariel. Je voudrais voir son monde. L'admirer. Puis j'ai entendu un bruit de lutte. Sans vraiment y prêter d'attention. J'ai continué de marche dans cette direction même quand l'odeur du sang est venue chatouiller mes narines. Je pense à lui et pour le moment, personne ne pourra me tirer de ma rêverie. Parce que je veux penser à lui. Autant de temps que possible. De toute façon, je fais ce que je veux.
    J'arrivais enfin sur la une colline. Les Collines de Frodehly. Devant moi, un spectacle surprenant. Un monde magnifique. Je relève légèrement la tête pour mieux l'admirer. Je ne prête aucune attention aux cadavres sur le sol et à cette montagne de muscle pas si loin. J'avance et enjambe un corps. Je m'arrête après quelques pas. J'admire. Même si je suis dos à lui, je sens son souffle, chacun de ses mouvements. Même une montagne de muscles ne peut pas m'empêcher de penser à lui et d'admirer un beau paysage. Même un Prince. Parce que je fais ce que je veux. Et j'ai choisi de penser à Ashky.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue5/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyJeu 5 Nov - 20:21

Une silhouette était apparut en haut de la colline, je n'arrivais pas bien à distinguer si c'était un homme ou une femme, cette personne était à contrejour et avec cette cape, impossible de deviner. Elle se mis en marche, ignorant totalement les cadavres ainsi que moi, lorsqu'elle passa à coté de moi je vis que c'était une femme. Elle avait l'air perdue dans ses pensées, elle ne prêtait attention à rien sauf au paysage.
Je me retournais pour la regarder. Une jeune femme plus petite et fine que moi pourtant une grande force se dégageais d'elle. Mon diamant se mis à briller, je me rapprochais d'elle et avait l'intention de voir ce qu'il y avait sous cette cape.

"Qui es-tu? Me suivais-tu? Pourquoi tu m'ignore?"


Je sentais la colère monter doucement, je décidais de lui retirer cette cape, je tendais la main dans sa direction pour essayer de la saisir.

Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue4/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (4/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyJeu 5 Nov - 21:00

    Je regardais ce paysage devant moi. Un magnifique territoire. Les Elfe avaient de quoi se vanter. Moi je ne leur voulais pas d'hostilité. La preuve, ce n'est pas moi qui tue deux hommes sur une colline aussi belle. Je sentis son mouvement vers moi. Son regard sur moi. Ou du moins sur ce qu'il voyait de moi. Ce qui n'était que ma silhouette et encore. Ça ressemblait pas du tout à mon corps. Et je sais de quoi je parle. J'ai longtemps regardé mon corps. Je l'ai observé. Bref. Je sens maintenant son souffle juste derrière moi. Il me parle. Ou du moins, je le pense, puisque nous sommes seuls. Attention mon Gros, tu pourrais vite regretter ton geste. Je suivis son mouvement sans broncher. Alors qu'il allait toucher ma cape, je me retournai souplement et rapidement et pris son poignet avec délicatesse. Il ne pourrai pas récupérer son poing par la force. Pas contre moi.
    Toujours dissimulée sous ma cape, je jetai un vif coup d'oeil à cet homme. Falariel. Je ne serrais pas son poignet. Je ne voulais pas lui faire croire que j'étais hostile envers lui. Je ne voulais pas lui donner ce plaisir.

    "Tout doux mon Gros. Ne soit pas si susceptible. Ça ne te servirait à rien de voir mon visage. Ni de savoir qui je suis."

    Je relevais légèrement la tête pour détailler son visage. Lui ne pouvait toujours pas voir le mien. Je gardais quand même un oeil sur son autre main. Je ne voudrais pas qu'il essaye de me blesser avec une quelconque lame. Se serait dommage de l'abîmer. Même s'il manque un peu de cicatrice sur ton torse à mon gout. Tu devrais plutôt te battre contre des personnes de ton niveau. Tu peux aussi tenter ta chance contre un Vampire, mais ce n'est pas dit que tu gagnes. Surtout si tu choisis un Vampire plutôt âgé. Un Vampire de plus de mille ans. Là, tu risques de perdre. Et s'il veut ton sang, tu ne pourras pas l'en empêcher.
    Je rebaissai légèrement la tête. Je vis alors la chaine autour de lui. Je levais un sourcil. Plutôt étrange comme habit. Mais c'est comme tu veux. Si ça t'amuse de t'habiller avec des chaines c'est ton problème. Après tout, c'est ton corps. Pas le mien. Tant mieux ! Je ne pourrais pas supporter d'être aussi baraqué que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue5/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyJeu 5 Nov - 21:17

Elle avait d'excellents réflex et était très agile et habile surtout. Elle avait saisi mon poignet avec une vitesse et une délicatesse déconcertante. J'avais déjà vu tel phénomène avec un jeune vampire d'une centaines d'année à qui j'ai arraché le coeur avant de l'écraser entre mes mains. Elle ne voulait pas être vu, pas de chance, je voulais voir à quoi elle ressemblait. Je serrais le poing qu'elle tenait ainsi que le second. La colère montait de plus en plus, mes yeux couleurs or commencèrent à s'illuminer d'une flamme dorée. Je commençais à concentrer la foudre en moi, d'abord dans les pieds puis dans les jambes, dans le torse, dans les bras.

"Tu es une vampire qui doit avoir vécu longtemps, tu doit être une excellente combattante. Gaffe, je suis très...."


Je relâchais une décharge de ma main et commençais à lancer la seconde pour saisir sa cape.

"Électrique ! "

Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue4/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (4/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyVen 6 Nov - 19:34

    Je rebaissai encore la tête pour me concentrer sur sa magie. Foudre. Il allait lâcher une décharge avec sa main, celle que je tiens. Au bon moment je la lâchai pour le reprendre une seconde après. Je vis son bras foncer vers moi pour attraper ma cape. Je n'avais pas fait ça depuis longtemps. Depuis ce jour révélateur dans l'arène. La dernière fois que je l'ai fait, c'était un combat contre un Vampire. Le propriétaire de cette dague dans ma botte. Je la trouvais plus belle que la mienne puis ça avait été un beau combat. Il me fallait un souvenir. Bref. Je devais me décider avant que son bras ne m'atteigne. Il fallait que je me décide. Maintenant.
    Après un énorme effort de volonté, je fis un pas en avant. Évitant son bras de justesse. Je sentis un frisson de dégout traverser mon dos. Je relâchai son poignet et d'un mouvement presque invisible, pris ma dague dans ma botte. Enfin "ma" dague. Avant qu'il n'ai pu esquisser le moindre geste, je posai ma dague sur sa gorge. J'étais toujours contre lui et je m'en voulais d'avoir fait ça. Je m'en voulais énormément.

    "J'ai exactement 195 ans. Tu es beaucoup trop susceptible. Tu m'aurais demandé gentillement de l'enlever, je l'aurais peut-être fait. Maintenant, je n'en ai plus trop envie. Tant pis."


    Je regardai le joyaux dans son front puis levai un sourcil. Je relâchai ma pression sur sa gorge et fis un pas en arrière. Je ne voulais pas rester plus longtemps contre cette montagne de muscles. Non. Je ne voulais pas. Je ne pouvais pas. S'il m'y force, je serais contrainte à faire ce dont je n'ai vraiment pas envie de faire. Alors laisse moi faire. Sinon je devrais utiliser ma force pour me dégager. Cette force que même toi tu ne peux pas contrer. Alors ne rabats pas tes bras dans mon dos et recule. Fais comme moi. Désolée Ashky, moi non plus je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue5/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyVen 6 Nov - 19:49

Le fait de sentir sa dague contre ma gorge m'emplissait de joie, cette joie de tué qui m'étreint lors d'un combat. J'étais comme en transe, je me fichais de savoir ce qu'il y avait sous la cape je voulais juste me battre. J'avais un grand sourire, ce sourire de dément que j'ai asses souvent... Je lui saisissais le poignet de la même façons qu'elle l'avait fait avec moi. Je sentais ce frêle poignet sous mes doigts, je pouvais le briser d'une simple pression.

"Tu es fascinante ! J'aime bien ton caractère et tu à de quoi tenir tête aux gens, j'aime ça. Ne te méprend pas, je ne suis pas amoureux de toi mais j'apprécie fortement ton esprit."

Je la soulevais du sol et l'envoyais en l'air.

"J'aimerais juste jouer un peu avec toi !"

Je la regardais s'élever dans les airs et attendais qu'elle atterrisse pour débuter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue4/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (4/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyVen 6 Nov - 20:31

    Lâche moi ! Je ne veux pas rester plus longtemps près de toi. J'ai fais une erreur je ne recommencerais pas. Laisse moi partir. Je t'en supplie. Si tu veux j'enlève ma cape. Si tu veux je me met à genoux. Mais lâche moi ! Je sentis alors le sol se dérober sous mes pieds. Il me soulevait. j'aurai pus l'empêcher de faire ça. L'empêcher de me soulever. Mais si je le faisais correctement, j'arriverais à être loin de lui. Je le laissai me lancer et une fois dans les airs, j'effectuai un salto et atterris sur mes pieds. Le sol créa un creux à mon atterrissage. Il ne devait plus m'approcher je ne voulais pas me battre.
    Stop ! Il n'y aura pas de combat. Je ne veux pas me battre contre toi. Pas par peur. Non. Mais j'ai fais une erreur, donne moi le temps de l'accepter. Je ne referais plus jamais ça en tout cas. Et encore heureux que tu ne sois pas amoureux de moi. Parce que moi je ne le suis pas et je ne le serais jamais. Mon coeur est prit et il n'y a de place pour personne. Tu ne dois ni me craindre ni m'aimer. Si tu me laissais tranquille ça serait déjà un bon début. N'avance pas ! Ma capuche glissa de mes cheveux rouges sangs et la cape suivit dévoilant ma robe blanche et la longueur de mes cheveux. Il pouvait me voir maintenant. Monsieur est comptant. Il pouvait même apercevoir cette larme qui commençait à couler sur ma joue. Qu'est-ce qu'elle fait là elle !

    "Voilà tu es content ! Maintenant laisse moi ! Je n'ai plus envie de parler ! J'ai besoin de calme ! Et si quelque chose ne te plais pas c'est pareil ! Je n'ai pas envie de me battre et je ne suis pas un jouet !"

    J'étais beaucoup plus mince que lui mais ce n'est pas cette différence qui me fait peur. J'ai plus peur qu'il fonce vers moi. Qu'il ne me laisse pas tranquille pour de bon. S'il fonçait, je ne bougeai pas. Je ne l'éviterai pas. Qu'il me tue ne me fasse rien. Au moins je serais tranquille. Et seule... Je me raidis. Je ne pouvais pas lui faire ça. Pas maintenant. Il m'a bien montré la dernière fois, que sans moi, il serait déjà parti dans l'autre monde. Je ne peux pas y aller sans lui. Toi. Touche moi. Essaie pour voir. Maintenant j'ai une raison de vivre alors essaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue5/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyVen 6 Nov - 20:49

Le fait de la voir entièrement me calmais de suite. Je ne comprenais pas pourquoi mais toute ma colère était retombée. On dirai qu'elle pense à autre chose et surtout à quelqu'un, elle à l'aire triste et indécise. Elle n'était pas en condition de combat et ne voulait pas l'être, tant pis, je me résignerais vu que je n'ai pas le choix.
Soudain, je me mis à foncer sur elle à toute vitesse et me préparais à frapper de toute mes forces, arrivé près d'elle, je lançais mon poing droit sur elle. Un grand bruit sec se fit entendre avec un sifflement. Ce n'étais pas elle que j'avais touché ni visé, mais l'homme qui tentais de la poignarder dans le dos alors qu'elle ne prêtais pas attention. Je l'avais frappé tellement fort que je lui en avait arraché la tête.

"Règle numéro 1: toujours rester sur ses gardes. Je comprend que tu ne veuille pas te battre, mais au moins ne te laisse pas tuer."

Je m'écartais d'elle et allais rejoindre un arbre proche pour m'y installer.

"Les histoires de coeur provoque les mêmes réactions chez tout le monde, j'ai déjà connu quelqu'un qui à vécu ça, je sais le reconnaître. Tu voudrais penser à lui sans être dérangée, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue4/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (4/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptySam 7 Nov - 15:15

    Je le vis arriver sur moi. Pourtant, je ne fis rien. J'étais trop étonnée et perdue. A la vue de mon corps, il s'était entièrement calmé. Je ne comprenais pas. Un bruit sec me sorti de ma rêverie et quand je revins à moi, je vis la proximité du Falariel. Je reculai de quelques pas, évitant le corps mort de l'homme. J'eus envie de remettre ma cape. Les gens commençaient à m'énerver. Toujours vouloir m'attaquer. Peut-être que j'ai des airs de femme fragile quand on me regarde. Mais plante tes yeux dans les miens. Tu y vois celle que tu crois que je suis ? Non. Alors laisse moi tranquille. Je ne peux même plus marcher dans la rue comme avant. D'habitude, je me promène sans faire attention aux autres. Je montre aux prétentieux que leur force n'est pas égale à la mienne. Et que je ne veux même pas entendre parler d'eux. Mais bon. Maintenant je n'aime plus me battre comme avant. C'était un peu comme une danse. Et j'aimais bien. Mais les temps changent, je ne veux plus me battre de cette façon. Le Falariel parla.
    D'un coup sec, je tournai la tête dans sa direction. Le fusillant d'un regard noir. D'où se permettait-il de parler de ça ? De parler de ça en croyant que ça me concerne. De parler de mon coeur ? Mais elle a rêvé la montagne. Je ne parle jamais de mon coeur. Encore moins aux inconnus. Tu es un inconnu. Même si je te connaissais depuis longtemps, je ne te parlerais pas de mon coeur. Ni de mon passé. C'est comme ça. Ne t'avises pas de recommencer. D'un même geste je pris ma dague et la lançai sans vraiment regarder où. En même temps je bloquai mon esprit et tout le reste pour ne penser à plus rien. Mon visage était devenu inexpressif. La dague tournoya dans les airs et frôla la tête du Falariel. Lui coupa deux cheveux et se planta jusqu'à la garde dans le tronc de l'arbre. J'avais tiré fort. Elle n'aurait pu que planter la pointe dans l'arbre. Mais non. Utilisant ma vitesse de Vampire, je me retrouvai proche de lui. Ma main se referma sur ma dague et je lui dis à l'oreille avant de me reculer et de ranger la dague.

    "Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Pas avec moi. Maintenant à l'écart j'enchaînai. Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue5/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptySam 7 Nov - 18:56

Apparemment j'avais touché un point sensible. Elle avait envoyée sa dague avec une grande force sur moi, en tout cas à coté, me coupant 2 cheveux. Je souriais devant sa réaction. Elle voulait savoir qui j'étais.

"Pour une foi que quelqu'un ne me connais pas! C'est rare mais sa me fait plaisir. Je m'appelle Aaron. Normalement ma réputation de grosse brute sanguinaire me précède, je suis content de savoir que ce n'est pas toujours le cas."

Je la considérais en son entier et commencer à prêter attention à son corps. Elle était vraiment très belle, une magnifique jeune femme, une peau blanche, des lèvres rouge vif, des cheveux longs tout aussi rouge que ces lèvres et des yeux gris sublimes. Je pourrais presque en tomber amoureux mais ce n'est pas mon genre de femme.

"Puis-je savoir comment tu t'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue4/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (4/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyDim 8 Nov - 13:46

    Je sentais son regard courir sur mon corps. Je n'aimais pas. Pas du tout. Il n'y a qu'une personne qui a le droit de faire ça. Et elle n'oserait pas. Je serrais les poings, manquant de justesse de m'enfoncer mes ongles dans la peau. Je ne devais rien lui montrer. Presque automatiquement, je déserrai les poings et me détendis. Mon nom ? Il est simple. Et je l'aime bien. Court, simple et beau. Parfait. Facilement oubliable. Je n'aurai pas pu tomber mieux. Même si ce n'est pas moi qui l'ai choisi.

    "Mon nom est Naïa, petit prince."


    Je plantai mes yeux gris dans les siens ors. Je ne pense pas avoir tord. C'est rare que je me trompe. En plus, je ne rencontre pas souvent de sang royale. Alors quand il y en a un devant moi, je le sais. Et des Falariel j'en ai déjà rencontré. Ce n'était pas un sang royal. Non. C'était un jeune homme touché par la tristesse d'un dur passé malgré son jeune âge. 17 ans seulement. Bref. Je ne pouvais pas me tromper. Un mouvement vers les arbres attira mon attention. J'utilisai ma vitesse vampirique pour m'interposer entre Aaron et une panthère noire. Il ne devait pas l'attaquer.
    Je posai délicatement ma main sur son bras pour qu'il ne bouge plus et plantai mes yeux dans ceux de la panthère. De magnifique yeux jaunes avec des pupilles fendues. Elle poussa un léger grognement. Une plainte. Un grognement qui pourrait changer de forme en atteignant les oreilles du Falariel. Cette brute pourrait tuer encore un innocent. Et dans ce cas là, une innocente. Je lâchai son bras pour faire quelques pas vers le félin. A sa hauteur, je m'accroupis et lui fis sentir ma main. Je caressai ensuite sa tête noire avant qu'elle ne disparaisse dans la forêt. Si Aaron l'avait attaqué, c'est moi qu'il aurait frappé, ou le vide. Tout dépendait de sa vitesse et du choix sur le moment. Mais là, elle était partie. Nous étions de nouveaux seuls.
    Je fis quelques pas vers le paysage et m'assis dans l'herbe sèche. Le soleil commençait à descendre dans le ciel bleu. Bientôt la nuit tombera et la lune se lèvera. Je pourrai l'admirer d'ici pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue5/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyDim 8 Nov - 15:12

Elle s'appelait donc Naïa. Court, simple, tout se qu'il fallait pour se faire oublier...
Elle savait que j'étais prince et le surnom de 'petit prince' me fis serrer les poings brisant des pierres qui se trouvaient en dessous.
Une panthère apparut et Naïa s'interposa entre nous, elle ne voulait pas que je la tue pour m'avoir attaqué je présume... Elle a bien fait.

"S'il y a bien un surnom que je déteste c'est bien celui de prince, j'en ai rien à faire d'être prince, j'ai pas envie d'en être un, juste être un grand combattant. J'ai rejeté ma famille royal qui m'étouffait."

Je m'était enfuis du palais car ils me tapaient tous sur les nerfs... D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai rencontré la famille de Miloniä...
J'avais vagabondé et tué pendant mon exil volontaire du palais et je recherchais toujours des adversaires.

"Ils n'étaient pas d'accord avec ma soif de combat et n'arrêtaient pas de me réprimander pour ça, je me suis donc tirer de cette prison."
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue4/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (4/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyDim 8 Nov - 15:56

    Alors comme ça on ne veut pas être un Prince ? D'accord. J'ai donc un petit marché à te proposer. Si tu ne le respecte pas, je t'appellerai Petit Prince. C'est simple. Même un c*n pourrait respecter un marché. Celui-là moins mais bon. Ça met en jeu ton regard et mon corps. Je pense que c'est assez compréhensible. Non ?
    Cette panthère me fait penser aux gens qui peuplent cette terre. Pas les elfes, non. Je parle de tout le monde. Une fois on m'a demandé si c'était mon ami. En parlant d'un tigre. Je ne vois pas à quoi cela me servirait d'être amie avec un félin. Après c'est comme vous voulez. Vous pouvez penser que je suis amie avec tous les animaux de la terre si ça vous amuse. Certains devraient faire marcher leur cerveau. Bref.

    "Je ne t'appellerai plus Petit Prince si tu arrêtes de me regarder comme tu viens de le faire."

    Je ne peux pas supporter. C'est comme ça. Je n'ai pas à m'expliquer.
    Ton histoire est intéressante, Aaron. Elle ressemble à la mienne. Sauf que moi j'avais une grande soif d'aventure. Pas de combat. Casshern, Elvendil. Ombreuses. Tout ça quoi. Je voulais tout visiter. Après ma transformation, j'ai voulu voir tous les lieux sous la beauté de la lune. Je me relevais d'un geste souple et fis quelques pas en avant. Je m'arrêtais avant que la colline redescende. Le vent se leva et je regardais le paysage une nouvelle fois. Le vent m'apportait l'odeur du Falariel. Car il soufflait dans mon dos pour partir vers l'horizon devant moi. C'est ces moments là que j'aime. Là où il n'y a que le silence.

    "Ton histoire ressemble à la mienne. Sauf que nous n'avons pas la même envie. Même si la mienne à changé."


    Pour la première fois depuis le début, je me mis à sourire. Même s'il était dans mon dos, je souriais. Dans mes mains roulaient une pierre. Une pierre rouge sang face au jour. Je me rappelais de temps de chose. Je ne partagerais rien. Tout ça m'appartient. Et jamais ça ne sortira de moi. Je le promets.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue5/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyDim 8 Nov - 19:46

Elle me proposait un marché. Apparemment, je ne l'avais pas regarder correctement. Alors c'est le fait de ne pas recommencer contre le fait de ne plus être appelé 'prince'?

"J'accepte ton marché. Désolé du désagrément, je ne pensais pas avoir été.... impoli...."


Le soleil commençais à se coucher. Je connaissais le lever de la nuit dans cette région, il était magnifique...
Je remarquais un nuage d'orage se rapprocher. Oh non mon grand, tu ne va pas gâcher ce beau ciel. J'envoyais un éclair chargé négativement dans le nuage. Sous l'action répulsive, celui-ci disparut et laissait un magnifique ciel bleu marine.

"Toi aussi tu aime contempler le ciel de la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue4/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (4/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyDim 8 Nov - 21:05

    Personne ne le croit. Mais tous le sont. Maintenant c'est devenu naturel ce comportement. Pour tout le monde. J'ai connu un temps, un endroit, où on est pas traité de la sorte. Personne. Les hommes et les femmes ne vous regardent que dans les yeux. Ils n'osent pas détourner leur regard. Ils n'osent pas regarder autre part. Pour les plus timide, c'est un point derrière vous qu'ils fixent. Ça peut-être gênant. Mais je préfère ça aux hommes de la capitale. C'est pour ça que je sors couverte. J'en ai marre. Tout simplement. Moi ça m'énerve.
    Je me retournais. Toujours le sourire aux lèvres. Je fis rouler une dernier fois la pierre dans ma main avant de refermer mes doigts dessus et me dirigeais vers ma cape. En la ramassant, je rangeai la pierre dans ma botte. Je mis ma cape. Mon visage toujours voyant. Je mettrais la capuche bientôt. La nuit tombe. Peu nombreux sont ceux qui ont eu le droit de me voir sous le clair de lune. Et ce petit nombre m'a nommé l'Enfant de la Lune. Parce que je change complètement d'après eux. Moi je ne vois pas de différence. juste comme tout le monde. Non ?

    "Je suis là pour ça. Mais moi j'admire la lune."

    Je tournai la tête dans sa direction et souris. Ensuite je me replaçai au même endroit que tout à l'heure. Je m'assis sur l'herbe avant que la rosée ne tombe. Le crépuscule arrive. Intermédiaire entre la nuit et le jour. Juste avant que la lune se lève je me cacherai pour l'admirer. Si tu veux savoir pourquoi je serais bien embêtée. Je n'ai jamais menti et je ne commencerais pas aujourd'hui. Mais quand même. Je n'ai pas envie d'éveiller ta curiosité. Mais si tu demandes, je pense que je serais contrainte à te répondre. Oui. Dans ce cas je répondrais. J'attends. Quoi ? La nuit, la lune. J'attends ce moment. Je veux la voir d'ici. Je ne l'ai jamais vu sur les Collines de Frodehly. J'ai encore beaucoup d'endroit à visiter pour voir la lune. Et j'ai tout mon temps. En silence. J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue5/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyDim 8 Nov - 21:57

Je me tournais également pour regarder le ciel. Elle aimait regarder la lune donc? Je pourrais lui donner plein d'endroit où regarder la lune!
Je restais silencieux attendant que la lune soit le plus haut dans le ciel. Une magnifique lune grise se levait et montait haut dans le ciel, elle avait la même couleur que les yeux de Naïa...

"Je connais des lieux où le lever de lune est magnifique. Lazulis et Saut du dragon. C'est là-bas que j'ai vu les plus beaux..."

Un sujet de conversation qui l'intéresserait sûrement. En espérant qu'elle n'y soit pas déjà aller....
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue4/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (4/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyDim 8 Nov - 22:59

    Lazuli... J'y suis déjà allé. Oui. Je m'en rappelle dans les moindres détails. Autant sur le paysage que sur la personne qui m'accompagnait. Cette soirée est inoubliable. Moi et lui devant le lac. Sous le regard de la lune.
    J'avais mis ma capuche dissimulant tout mon corps. Comme à l'arrivée. Mais la lune m'appelle. J'ai envie de sentir sa caresse sur mes bras. Tant pis. Je fis glisser ma capuche et me relevais, laissant derrière moi la cape. Un sourire étira mes lèvres. Je plantai mes yeux sur la lune. Mes yeux pareils à la lune. Un gris presque blanc. Ma peau s'éclaircit comme à son habitude au contact de l'argent de la lune. Des reflets argents dansèrent dans mes cheveux au rythme du vent. Ma robe blanche devint plus blanche, avec les reflets de la lune. C'est maintenant que je me sens tranquille. Tous mes muscles sont détendus. Je suis sereine. Essayez de m'attaquer. Vous ne pourrez plus me toucher. C'est face à la lune que je me sens chez moi. J'aimerais que ces moments soit éternels. Si je meurs, je veux rejoindre la lune. Les étoiles ne m'intéressent pas. Je veux rejoindre ma mère comme dirait certains. Elle m'appelle. M'attire comme une aiguille par un aimant.
    Je me retournai vers Aaron. M'étant fin à ma contemplation. Je ne l'avais pas oublié. Je savais qu'il était là. Je m'approchai de lui et m'assis à ses côtés. Pas trop près ni trop loin.

    "Je suis déjà allé à Lazuli pour voir la lune. Elle y est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue5/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyDim 8 Nov - 23:09

Elle s'était assise près de moi après avoir contemplée la lune. Je ne pouvais détacher mes yeux d'elle, elle était sublime. Illuminée par la lune ses traits étaient amplifiés et mis en valeur, tout simplement sublime...
Elle était déjà aller à Lazulis, moi aussi et j en ai un bon souvenir...

"Quand j'y suis aller, j'ai rencontré une elfe avec qui je me suis très bien entendu. J'ai aussi eu le droit à 2 flèches platée dans mon bras gauche... Bref, ce ne sont que des détails..."

Je regardais les étoiles et fini par m'allonger dans l'herbe.

"Regarder les étoiles me change, je devient plus calme, plus doux..."
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue4/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (4/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyLun 9 Nov - 19:34

    Je regardais le monde alentours éclairé par l'argent de la Lune. Tout était si beau. Je me sens chez moi. J'entends tous les bruits de la nuit. Si quelqu'un arrive, je l'entends. Chaque feuille qui tombe, chaque claquement de la langue d'un animal sur l'eau. J'entends tout. Même la respiration silencieuse de Aaron. C'est étrange mais agréable.comme si j'appartenais à la nuit. Que j'étais un animal nocturne. J'ai l'impression d'être en harmonie avec tout ce qu'il y a autour, avec la nuit.
    Je me rappelle cette nuit à Lazuli. Mais je n'en parlerais pas. Je n'en ai pas envie. Même si c'est un bon souvenir. Un très bon souvenir. Je regardai la Lune tandis que Aaron s'allongeait. Mes yeux s'éclaircirent comme pour montrer aux autres que je vois dans la nuit. Mais tous les Vampires le peuvent. Je ne comprends pas tout à ce qui se passe en moi la nuit. Peut-être que lui sait... Mais ce serait étonnant. Il est peut-être comme les autres, prêt à me surnommer l'Enfant de la Lune. C'est comme il veut. Si ça l'amuse. Je peux toujours essayer de lui en parler. On ne sait jamais. Peut-être que ça l'intéresse. après tout, lui quand il regarde les étoiles, il se calme.
    J'allongeai mes jambes devant moi et me laissai aller contre un tronc. Je crus sentir un battement presque imperceptible. Serait-ce l'arbre ? J'en doute. Je dois rêver. Comme à mon habitude. Je regardai mes mains. Il faut admettre que je les trouve plus blanche qu'avant. Je levai ma main vers la lune et remarquai enfin la ressemblance. Un frisson couru dans mon dos. Et s'ils avaient tous raison ?

    "Quand je suis face à la Lune, j'ai l'impression de changer. J'entends tout ce qui se passe autour de moi. Je deviens plus souple plus... Je ne serais m'expliquer. Un combat avec moi, sous la Lune, est perdu d'avance pour l'adversaire. Je ne sais pas pourquoi. Il paraît que je change physiquement. Ma peau devient plus blanche et tout le blabla d'un homme qui fait la court à une jeune dame. Je n'y crois pas. Alors ceux qui me voient comme toi ce soir, m'appellent l'Enfant de la Lune. C'est étrange non ?"

    Je ne pus m'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue5/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyLun 9 Nov - 20:10

Elle s'était mise à sourire après m'avoir poser une question en m'expliquant ses 'symptômes', elle voulait savoir d'où cela venait.

"Comme je te l'ai dis, moi aussi je change radicalement quand je regarde les étoiles, je deviens insensible aux insultes, seul une attaque peut m'énerver."


Je réfléchissais pour essayer de savoir d'où cela provenait. Elle la lune, moi le ciel étoilé...

"Je t'avouerais que je ne sais pas pourquoi cala t'arrive ou m'arrive, peut être que la nuit est notre élément et qu'on se sent apaisés et en sécurité ce qui nous change... Nous sommes chez nous et parmi les nôtres dans la nuit, on se sent protégé et en sécurité. C'est peut être ça l'explication..."


D'où je sortais ça moi? Je deviens philosophe la nuit? Se serait la meilleure! Non, juste le calme de mon esprit me permet de réfléchir clairement et sans interférences... Je recommence, c'est vraiment bizarre...

"Enfant de la Lune? C'est vrai que ça te va bien mais bon, la Lune n'a pas d'enfants. Tu es peut être portée sous le signe de la Lune..."

Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue4/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (4/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyLun 9 Nov - 20:59

    La Lune n'a pas d'enfant ? Qui peut le prouver ? Je n'ai jamais aimé mes parents et mes parents ne m'ont jamais aimé, du moins c'est ce qu'ils laissaient paraître. Peut-être que je ne suis pas leur fille. Si ça ce trouve, ils m'ont trouvé quelque part. Seule et jeune. Et si c'était vrai. Je me raidis. Un jour mon père c'est énervé. Nous n'avions pas du tout la même vision des choses. On ne pouvait pas se sentir. Et il m'a dit que je n'étais pas sa fille. Je ne l'ai pas cru. Puis je ne leur ressemblais pas. Ni physiquement. Et mon caractère est complètement différent du leur. Bref. Ils sont morts. n'en parlons plus.
    Alors comme ça la Montagne fait marcher son cerveau. C'est nouveau. Tu vois que tu peux y arriver. Parfois, tu ne pense pas qu'avec tes muscles et tes envies de combat. C'est bien. Tu auras un bon point.
    Pour une fois, j'ai envie d'essayer. De recommencer. Comme avant. Je ne sais pas si je pourrais y arriver. Mais je peux toujours essayer. Sous la Lune, comme pendant mes entraînements. Comme avant. C'était il y a longtemps. Mais je me rappelle de chacun de mes mouvements. Lors de mes entraînements, j'étais seule. Très rarement une personne était là, devant moi. Sous l'accord de Aaron, je voudrais bien qu'il m'aide. Il suffira qu'il fasse comme à son habitude. Il m'attaque et je commence à faire ce que je dois faire. Éviter, attaquer. Je ne lui ferais pas de mal, je ne prendrais pas ma dague. Non. Depuis trop de temps je n'ai pas fait ça. Et ça m'aidera à penser à autre chose. Je me relevai d'un seul mouvement et me plaçai devant Aaron. Je lui tendis ma main en souriant.

    "Tu veux bien m'aider ? Après une pause. Il te suffira de m'attaquer. Comme tu le veux. Du moment que tu m'attaque. Imagine que je te veux du mal et que si tu ne bouge plus, je puisse te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue5/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyLun 9 Nov - 21:12

Elle s'était relevée d'un coup et me tendis la main. Elle me demandait de l'attaquer, de faire comme si elle me voulait du mal et que je risquai de mourir si je ne bougeais pas.
Je me relevais et la fixais droit dans les yeux.

"Si je comprend bien ton invitation, tu aimerais que je t'aide à t'entraîner?"

Je restais silencieux et pensif après cette question. J'aimerais bien me battre contre elle mais je ne voudrais pas la blesser...

"Très bien, mais je n'y mettrais pas toute ma force, je ne tien pas à te blesser."

Je me mis en posture de combat, près à attaquer à son signal. J'allais me retenir pour ne pas la blesser ou pire la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue4/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (4/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyLun 9 Nov - 22:37

    Je regardai Aaron droit dans les yeux. Je n'aurai pas pu trouver meilleur adversaire. Il était beaucoup plus grand que moi, autant en largeur quand hauteur. Je devrais pouvoir réussir. Mon sourire s'estompa lentement et je me mis à réfléchir. Me rappelant chaque mouvement. Je ne devrais pas rencontrer de difficulté. Je revenais lentement à moi avant qu'un souvenir me coupa la souffle. Un souvenir oublié depuis longtemps. Un léger grognement sorti de ma gorge. Vas-t-en je veux pas le voir. Ce souvenir doit rester oublié. Maintenant c'est trop tard. Je ne veux plus en entendre parler. Alors que l'image commençait à s'effacer, une voix résonna dans ma tête. « Alors Enfant de la Lune, tu as inventé une nouvelle technique de combat ? Apprends moi la Danse de la Lune, Naïa. » Non ! Mais pourquoi maintenant ! J'en ai marre de tout ça.

    "Non, pas vraiment. En gros, je n'ai pas fait ça depuis longtemps. J'ai envie de m'y remettre. Une sorte de révision. Pour ta force, tu fais comme tu veux. Mais n'aie pas peur de me faire mal. Je sais ce que je fais."

    Un peu prétentieux non ? Moi je trouve. J'aimerai retirer cette phrase mais c'est trop tard. Puis elle est vrai. Je sais ce que je fais. Je connais par coeur les mouvements. Je m'en rappelle comme si je n'avais jamais arrêté de le faire. Tous les soirs, sous la Lune. Mais j'ai arrêté et j'aimerai recommencer. Je veux savoir si c'est toujours aussi efficace. Si oui, j'utiliserai cette façon de combattre quand je devrais me battre sous la Lune. Je n'aime pas trop utiliser trop mes atouts de Vampire. Là, ma souplesse est naturelle. C'est parce que j'ai travaillé mon corps qu'elle est comme ça. Si je ne l'avais pas fait, je ne pourrais pas me battre de la sorte.
    J'inclinai légèrement la tête pour dire à Aaron d'attaquer. Je n'étais pas en position de combat. Mais dès qu'il essayerait de m'attaquer, j'esquiverai. Et je commencerai ma danse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] Left_bar_bleue5/100Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] EmptyLun 9 Nov - 22:55

Elle m'invitait à utiliser toute ma force, qu'elle savait se qu'elle faisait, très bien.
Je fermais les yeux et faisais monter la foudre en moi, je pensais également qu'elle m'avait attaqué et qu'elle n'arrêtait pas de me narguer pour m'énerver. La hargne montait en moi jusqu'à exploser. J'ouvrais mes yeux ors qui s'étaient illuminés par la rage. Je sautillais sur place, on voyait la foudre autour de moi.
Elle me fit signe que c'était ok, je m'élançais alors sur elle. Je lançais ma jambe à pleine puissance sur sa tête, elle l'esquiva d'une étrange manière. Je repris appuis et lançais un coup de poing qui fini aussi par être esquivé toujours aussi bizarrement.
J'ai l'impression d'être une tortue à coté d'elle...
Cette foi-ci, j'augmentais le volume de mon poing en faisant émaner de la foudre ce qui causerais des dommages même si je ne touchais pas directement.
Encore esquivé.

"Tu m'agace à la fin! Tu danse ou tu te bat? Je comprend rien !"

Plus elle esquivait, plus j'enrageais et plus j'étais heureux de trouver un tel adversaire. Je vais ruser.
Je commençais à lancer ma jambe vers elle, elle l'esquiva mais ce n'était pas mon but de l'atteindre. avec l'élan de ma jambe, j'envoyais la deuxième qui arrivais directement sur elle. Va l'esquiver celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des ennuis? [pv Naïa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naïa Mina
» Vagabondage [pv Naïa]
» Plans diaboliques [PV Naïa]
» Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Collines de Frodehly.
-
Sauter vers: