Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Romantique...[libre]~~Aiko~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Romantique...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Romantique...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Romantique...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Romantique...[libre]~~Aiko~~   Romantique...[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 7 Aoû - 19:58

Aiko était là. Ses cheveux tombé en cascade a coté d'elle, cachant ainsi son visage a ceux qui la voyait de profil. Elle s'appuyer contre la balustrade, observant avec attention le décor. Cet endroit était romantique et le paysage était si beau.. Le soleil filtrait a travers les feuilles, faisant d'etranges lumieres vertes très pales. Elle rever a l'homme parfait. A vrai dire, cette endroit l'y faisait penser. Elle ne pensait pas vraiment au physique qu'aurait celui ci. La noble soupira doucement. Une brise légère passa, soulevant les cheveux de Aiko et caressant la robe de la jeune fille. Sa gourde pendait a coté de sa cuisse et elle avait posé sa flute sur la balustrade. La flute gravé de dragon ne glissait pas et ne roulait pas. Elle avait poser sa coiffe a coter d'elle egalement. Ses cheveux etait libres et cascadait vers le sol sans pouvoir l'atteindre. Elle avait les yeux mi clos, signe qu'elle rever. On n'apercevait que très peu le violet de ses yeux.

les oiseaux continuaient leurs chants, les grillons entamaient le refrain de leur incessante chanson. Aiko soupira d'aise. elle était bien. Rien ne venait perturber son petit moment de bonheur. Elle se reposer un peu, a ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Romantique...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue8/100Romantique...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Romantique...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Romantique...[libre]~~Aiko~~   Romantique...[libre]~~Aiko~~ EmptyMar 25 Aoû - 20:35

Les mains dans les poches comme à mon habitude, je marchais sur
le chemin gravillonné droit devant moi en laissant mes pas me guider
toute fois. Je ne pensais à rien. Ou du moins à pas grand chose et
j'écoutais les oiseaux chanter.


Pour une raison inconnue je levais les yeux jusque-là rivés sur
le sol de graviers blancs et je la vis. Je connaissais ces cheveux
violets très longs qui pouvaient atteindre le sol ; je connaissais
cette robe et cette flûte gravée de dragon. Aiko...


Je m'approchais comme si de rien n'était, montait sur le pont et m'appuyais sur la balustrade pour regarder les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Romantique...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Romantique...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Romantique...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Romantique...[libre]~~Aiko~~   Romantique...[libre]~~Aiko~~ EmptyMar 25 Aoû - 20:55

Un bruit de pas la tira de sa rêverie. Elle tourna la tête vers Ashky. L'absence de vent faisait que ses cheveux cacher une grande partie de son visage. Elle lui sourit et le salua d'un geste de la main. Aiko en eut assez de ses cheveux aussi gênant. Elle prit un bout de cuir, attrapa ses cheveux et les noua en queue de cheval. Il faut avouer que sa lui allait encore mieux que les cheveux lâcher dans le vent mais elle n'aimait pas trop, allait savoir pourquoi. La jeune fille parcourra un instant du bout des doigts les motifs de sa flute en passant a Tescanda. La dragonniere reporta son attention sur le jeune homme brun. Elle l'observa longuement puis détacha a nouveau son regard de lui pour continuer sa contemplation. Le poignard que lui avait donner Noctis était placer le long de son bras. Juste assez haut pour que l'on ne le vois pas mais assez bas pour le faire coulisser rapidement dans sa main.Non, ne croyait pas qu'elle se blesser quand elle faisait coulisser, il y avait contre sa peau du cuir fin et assez souple pour la proteger. Pourquoi je parle du poignard ? car j'ai que sa a faire et que c'est le seul moyen pour ajouter quelques lignes a mon rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Romantique...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue8/100Romantique...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Romantique...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Romantique...[libre]~~Aiko~~   Romantique...[libre]~~Aiko~~ EmptyMar 25 Aoû - 21:06

Aiko me fit un signe de la main pour me saluer ; elle détourna
ensuite son regard pour contempler sa belle flûte aux motifs de dragons
gravés. A plusieurs reprises elle tourna la tête vers moi puis vers sa
flûte, à nouveau vers moi puis vers sa flûte.


Je lui rendis timidement son signe et contemplais à nouveau les
arbres et autres plantes qui poussaient là. Du coin de l'œil je la
regardais attacher ses cheveux en queue de cheval. Cela lui allait
mieux mais faisait un effet très bizarre.


D'une voix claire et inhabituelle, je lui dis :


<< Quel beau paysage >>


Une simple phrase car je savais qu'elle n'aimait pas le silence.
Et même si moi je répugnais à parler, je m'y obligeais souvent en ce
moment, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Romantique...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Romantique...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Romantique...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Romantique...[libre]~~Aiko~~   Romantique...[libre]~~Aiko~~ EmptyMar 25 Aoû - 21:21

-Oui...Exodus regorge de paysages comme cela...

Peut être que cela faisait un effet étrange quand elle était en robe mais en tenue de combat elle était encore plus ravissante Razz . Mais jusque là un seul homme avait pu la contemplait ainsi vêtu. Je vous laisse deviner de qui il s'agit =3. La voix de Ash' était inhabituelle même si elle ne l'avait vu qu'une fois. Elle le regarda avec un regard interrogatif. Il semblait...Différent de la derniere fois. Aiko reporta son attention sur le paysage une fois de plus. Quand elle eut bien mémoriser le paysage, les arbres, bref tout l'environnement, elle se retourna, faisant a présent face au paysage qui avait été derrière elle jusqu'a présent. Elle termina sa phrase:

-...Faut-il encore pouvoir les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Romantique...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue8/100Romantique...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Romantique...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Romantique...[libre]~~Aiko~~   Romantique...[libre]~~Aiko~~ EmptyMar 25 Aoû - 21:26

Aiko parut elle aussi étonnée de ma voix claire et franche mais
je n'y fit pas attention. Elle contempla encore quelques instants le
paysage qui s'étalait devant nous en me disant qu'Exodus comportait
pleins de paysages comme celui-ci et elle se retourna pour regarder le
paysage qui s'étendait jusque-là derrière elle en ajoutant :


<< ...Faut-il encore pouvoir les trouver. >>

Je hochais la tête lentement sans avoir réellement entendu ce
qu'elle venait de dire. Écouter est différent d'entendre et je venait
d'appliquer cette citation.


Le visage d'Hélène dansait devant mes yeux à côté de celui de...
Naïa ?! Je chassais ces deux visages d'un geste de la main et me
tournais du même côté qu'Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romantique...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Romantique...[libre]~~Aiko~~   Romantique...[libre]~~Aiko~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romantique...[libre]~~Aiko~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]~~Aiko~~
» [libre] ~~Aiko~~
» Aie ![libre]~~Aiko~~
» Emplette ?[libre]~~aiko~~
» Solitude[libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Petite Citadelle.
-
Sauter vers: