Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyMar 11 Aoû - 16:27

Aiko regarda l'auberge. Elle ouvrit la porte de la batisse et entra. Le tavernier la connaisser. Elle venait ici souvent, quand elle avait besoin d'un repas, d'une chambre et de la chaleur d'un foyer. Elle alla s'asseoir sans le saluer ce qui fit frémir le tavernier. Il s'approcha d'elle et demanda:

"-Quelque chose ne va pas ?"

Aiko baissa les yeux, refusant de répondre. L'homme se releva, et alla chercher de quoi manger.
*désolé mais ce soir.. Je ne vais pas bien...*
Elle le regarda s'éloigner puis revenir. Il disposa sur la table le plateau et alla s'occuper des nouveaux arrivants. Elle était à sa place habituelle. Son regard perdue dans le vague. Elle avait toujours sa cape marron et sa capuche rabattue sur le visage. Elle attrapa de sa main blanche les couvert et commença a manger. Toujours le même gout. Elle soupira. Se soir quelques chose n'allait pas. Elle se sentait espionner. Elle se sentait suivis. elle se sentait en danger. Pourquoi cela n'arrivait qu'a elle ? Elle en avait marre. Hélas son sang de noble ne pouvait lui être retiré. Elle s'appuya sur le dossier de sa chaise et regarda d'un œil distrait les client de l'auberge. Dans le coin a l'inverse d'elle, un groupe de jeune qui discuter de chose importante. Ils baissaient la voix assez souvent. Elle pu capter quelques mots qui la mirent en alerte. "Marché noir...Bonne paye...Tuer...Là"
Elle remarqua qu'elle était seule et que du coup, faisait une proie facile. Si c'etait d'elle que les jeune parler, elle était en sérieux danger. Elle ne devait rien montrer. Elle les observer du coin de l'œil. son doute se confirma. L'un des hommes la désigner du doigt le plus discrètement possible. Son cœur menacé de s'échapper de sa cage thoracique. Que faire ? Elle tentait de cacher qu'elle avait remarquer qu'ils l'avaient repéré. Elle ferma les yeux. La peur de mourir venait de la prendre. c'etait son unique phobie. Peur de mourir.. et alors ? Elle tentait de cacher, de dissimulé cette phobie derrière une autre, celle des araignées mais avait du mal. Elle aimait bien ces petite bestioles qui couraient dans tout sens.

*Tescanda, tu est proche de l'auberge qui est a Avalon ?*
*Tu a besoin de moi ?*
*Un groupe de personnes m'a reconnu. Il va flloir que tu vienne, toute seule je ne pourrais pas les vaincre*
*J'arrive immédiatement, sort de l'auberge*


Aiko poussa sa chaise et se leva. Elle regarda l'aubergiste avec un regard du genre 'je reviens dans quelques minutes' et alla vers la sortie. Elle se retourna pour voir si le groupe la suivat. Oui, ils avait commencer a se lever et riait assez... Mechamment mais discretement. La dragonniere se retourna a nouveau et posa sa main sur la poignée.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue9/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (9/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyMar 11 Aoû - 20:10

On était en plein milieu de la journée, je devais faire un peu les courses, et bien entendue, c'était une journée rempli de soleil. Du coup, je devais porter le long manteau noir, comme à chaque jour de grand soleil. Une fois terminé, le soleil avait lui aussi terminé sa course, maintenant il faisait nuit noire. J'en levai la capuche, qui recouvrait mon visage, et avec mon panier me glisser dans une auberge. Je m'assis au comptoir, et quand le serveur arriva son pouls s'accéléra. Je pris un jus de fruit et allai m'installer dans un coin de la salle. Je fermai les yeux, et me reposai. Quand, je les rouvris, une ou deux heures devait s'être passés. Une jeune femme entra, mais elle semblai mal à l'aise et quelque chose devait lui faire peur, à la manière dont elle marchai. Elle jetai frequemment des coups d'oeils à un groupe d'homme qui parlait de meurtre. Je regardai mon verre, que je n'avais pas encore touchés, et tendis l'oreille vers ces hommes. Je n'eus aucun mal à déchiffrés ce qu'ils disaient. Ils voulaient la tuer, elle spécifiquement. Ils devaient la tuer parce que l'on leur avaient donner l'ordre. Cette jeune femme, sortit précipitamment de l'auberge, et je vis que le groupe d'hommes la suivaient. Je ne pouvais, la laisser se faire tuer alors que j'avais tout entendu, et que j'avais assister à la scène. Je me dirigeai vers le barman et lui tendis la monaie pour le verre que je lui avais demandée alors que je n'y avais même pas touchée. La jeune femme était en mauvaise posture, elle était quasiment entourée de ce groupe, je m'approchais :

- Il y a-t-il un problème ?

Ma voix s'était faite douce, tentente, je le faisais exprés bien entendu. Je chef du groupe s'avança vers moi, et commença à me draguer. Je fis un léger coup d'oeil à la jeune femme pour qu'elle s'éclipse en douce. Elle s'en alla discrètement. Par la suite j'eus du mal à me débarrassé d'eux. Pour qu'ils me laissent tranquille, je dus malheureusement utiliser mes atout de vampire, et en moins d'un seconde, les cinq hommes, se retrouvait à terre, inconscient. Demain, ils se réveilleraient avec un bon mal de crane. Je flairai la piste de la fille, et allai vers elle. Elle était la-bas, dans une allée sombre, je me mis derrière elle :

- Qui était ces hommes ? Ils ont été engagée pour te tuer. Qui veux ta mort ? J'avais été un peu directe, mais si je voulais des réponses, c'était le meilleur moyens pour en avoir. Excuse-moi, d'être aussi directe, je m'appelle Kate Pevensie.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyMar 11 Aoû - 20:24

Une jeune vampire vint. Elle me fit signe pour que je parte, je la laissa. Tescanda arriva également. Le grand dragon et Aiko était en grande conversation quand la jeune femme revint voir la dragonniere. Elle répondit:

-Vous avez droit a des réponse. Je me nomme Aiko deb, fille de l'ancien conseiller de la reine des humains. un noble ne me considère pas comme son égale et a mis ma tete sur le marché noir a fort prix. beaucoup me recherche et déjà des dizaine ont périt.

Elle passa sa main clair dans ses cheveux.

Tescanda apres avoir été appelé par aiko avait été aussi vite que possible pour la rejoindre. il s'etait posé et elle lui avait dit qu'une jeune vampire avait tenue a vouloir l'aider. Il avait bougonné un peu et a partir de là une grande conversation avait commencé avec sa liée. La jeune vampire revint. Le male de jais lui jeta un regard. Il dit mentalement a la dénommé Kate:

*Je suis Tescanda, le dragon de Aiko. Tu n'etais pas obliger de venir, j'aurais pu la proteger...*

Il n'etait pas agresif mais frustré car il n'avait pas pu la proteger comme il aurait du le faire. Il connaissait Aiko depuis qu'elle avait 12 ans. Il avait etait un peu son père durant tout ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue9/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (9/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyMer 12 Aoû - 2:05

Il y avait aussi son dragon, qui m'avait l'air un peu frustré que je sois intervenue a sa place. Apparemment, un noble avait mis sa tête sur le marché noir à fort prix. Voila le pourquoi de la question que je m'étais posé. Le dragon devait être lié à cette jeune femme depuis trés lontemps, vu l'attitude que le dragon avait envers elle. Des son plus jeune age.

- Je peux te demander qui est ce noble ? Et la raison, pourqu'il est mis ta tête sur le marché noir ? Parce que ce n'est pas parce qu'il te considère pas comme son égal qu'il doit, mettre ta tête sur le marchée.

Je devais l'avouer, que des fois, je ne comprenais pas l'attitude, qu'avait certain humain d'aujourd'hui. A mon époque, cela ne serait jamais passée comme sa. Quoique ... . Et je comprenais encore moins pourquoi ce noble avait mis sa tête sur le marchée, c'est vraiment stupide, si ce n'est qu'une question d'égale. Tout le monde est égale à tout le monde, il n'y avait pas de superrace, ou je ne sait quel autre stupidité que les gens aller inventée de nos jours. Et encore dans l'histoire, il y a des choses que les humains ne soupsonnerait jamais.

- Si ta tête est mise a prix, est ce que je peux te demander pourquoi, est-tu venu dans une auberge mal fréquentée, par plusieurs tueurs à gage ? Tu n'est pas obligée de répondre si ma question te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyMer 12 Aoû - 18:00

3 questions. Aiko planta son regard dans celui de Tescanda et consentit a répondre a cette interrogatoire:

-D'après mon propre réseaux d'information, c'est une personne de ma famille. Pour la raison, je pense que c'est a cause de mon droit d'héritage. Quand mon père est décédé, il m'a laissé a moi est mon frère une immense demeure et une énorme somme d'argent. Mon frère est mort ensuite, et l'héritage me revient. La demeure est l'une des plus belle de la capitale des humains. Je ne sait pas si tu la connais, c'est la Sonia Bella et beaucoup de monde la convoite. Il faut que je reussisse à la récuperer avant la fin du mois, de peur que quelqu'un d'autre ne réclame mon héritage.

Elle respira un bon coup, et reprit la parole:

-Cette auberge est habituellement fréquenté de personne réglo. Mais pas cette fois. Je connais l'aubergiste, je viens très souvent le voir. Jusqu'ici j'etais en sécurité a l'auberge mais pas cette fois. C'est la premiere fois également que je vois des tueur à gage ici. D'habitude ils savent qu'ils ne devraient pas venir. Ils savent que je suis lié a un dragon et que son habitat est ici. Ils ont poussé leurs recherches un peu loin...

Tescanda aquiesca et regarda le ciel. Une odeur lui parvint et une tache encore plus sombre que la nuit apparut derriere un arbre, au loin. Le grand male de jais dit mentalement au deux jeunes femmes:

*Je reviens*

Il prit son envol, alla vers la tache qui tenta de déguerpir rapidement. Il fonca droit sur elle, emplie ses griffes de poison et la tua pomptement et proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue9/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (9/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyJeu 13 Aoû - 14:16

Le dragon s'en alla vers une forme noire et la tua. Je réfléchissai à la manière la plus simple pour qu'elle puisse récupérer son argent avant que d'autre ne lui vole :

- Est-ce que tu serais daccord pour que je t'aide à récupérer ta demeure ainsi que ton argent ? J'ai plusieurs connaissance dan la capitale humaine, si tu veux mon aide, tu n'auras qu'à venir chez moi. J'habite aux centre ville de la ville d'humain, si tu me cherches tu n'auras qu'a demandée Kate Pevensie. Je suis assez connue. Lui dis-je avec un sourire amical.

J'attendis sa réponse avec un sourire amical. Son dragon revint, et il tenait encore dns sa bouche une queue d'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyJeu 13 Aoû - 16:51

/-oh! Vous seriez un ange !/

Aiko porta une main a sa bouche. Elle enchaina:

/- kate Pevensie, je m'en souviendrais. Dès que j'aurais récupérer ce qui m'ai dut, je t'offrirais quelques chose qui me semble parfait pour ta race. Mais , confirme moi, tu est un vampire végétariens ?/

La jeune noble voulait être sure. Elle comptait offrir quelques chose qui serait a la hauteur de l'espérance de Kate. Si elle était végétarienne, peut être voudrait-elle bien 'une centaine de bestiaux pour se nourrir ? De quoi faire elle même un élevage et éviter ainsi de devoir aller chasser chaque jours... Non, cents bestiaux n'était pas assez. Elle offrirait également une pierre précieuse a cette ci gentille jeune femme. Disons, un rubis ou une émeraude ? Les deux aller très bien au teint de Kate et elle aurait suffisamment. Si elle se souvenait bien, la fortune de son père était surtout composé de billets et de pierres précieuses. Une somme presque équivalente a celle du roi et de la reine des humains. Elle se rappela la Sonia Bella. Une demeure du style médiéval japonaise dans le centre de la capitale. Elle y avait tant jouer enfant. Quelques paysage du jardin resté gravé dans son esprit et y demeurerai jusqu'à la fin de sa vie.

Tescanda revint, la queue d'une souris dépassant de sa bouche. Il dit a l'intention de deux bipèdes:

*Un bandit.. Il a pas fait long feu...*

Il avala la queue de la souris qu'il avait capturer au passage. Un petit apéritif pour se mettre en appétit pour sa chasse de tout à l'heure...

Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue9/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (9/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyJeu 13 Aoû - 22:13

Un ange ? Non, je ne pense pas. Se nourir exclusivement de sang, ne faisais pas de nous des anges mais plutôt des monstres. Or, je ne voulais être un monstre, je voulais juste être normal, de quelqu'un de banal. Étais-ce pour cela, que j'aidai tous ceux qui avait besoin de moi, et de mes capacités de vampire ? Je pense que je voulais aider cette jeune femme, à cause de mon caractère. Même quand j'étais humaine, je voulais aider tout le monde. Si bien, qu'une fois,alors que je n'avais que cinq ans, en voulant récuperer un objet qui était dans un endroit accessible de la montagne, je l'avais pris, et avait glissée, pour finir ma chute deux mètres plus-bas. J'avais eu la terreur de ma vie, quoique ... 21 ans plus tard, la peur que j'avais ressentit avait été bien pire. Puis cette jeune femme dragonnière me confia qu'elle voulait m'offrir quelque chose, et elle me demandait confirmation quand à ma race de vampire végétarien :

- Oui, je suis bien une vampire végétarienne, mais je ne veux rien en achange, un simple merci me suffira. Mais en attendant, nous devons nous mettre au travail pour que tu reprennes ton héritage et ta maison. J'enchainai avec une nouvelle question, Tu m'as dit que d'aprés tes informations, ce serait quelqu'un de ta famille. Sais-tu exactement quel membres de ta famille ? Cousin ? Tante ? Oncle ?

Pendant 150 ans, j'avais été medecin, et détective privé par la même occasion, et mon passée de détective commençait à reprendre le dessus. Son dragon avait en fait vu arrivait un espion, et l'avait tuer, et cette queu qui dépassait de sa bouche était la queu d'une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 14 Aoû - 15:24

Un simple merci ? Souvent les gens demander quelques chose de précieux... Aiko ne renonça tut de même pas a la pierre précieuse. Quand elle lui demanda quelle membre de sa famille, Aiko ne sut que répondre. Elle se plongeas dans une courte réflexion mais dit, assez fiere d'elle d'avoir trouver la réponse:

/-Je pense que sa doit être un de mes oncles ou alors un de mes parrains. De plus, mon frere etant mort je doute que.../

Son coeur faillit alors sortir de sa cage thoracique. Elle porta ses deux mains a la poitrine. Elle ne comprenait pas...Son coeur reprit alors sa vitesse normal, sans forcer sur les cotes pour sortir faire un petit coucou a la vampire. Elle souffla et dit:

/-Je doute que celui ci veuille reprendre ses biens./

La noble repenssa au pécheur qui lui avait ramener la nouvelle. Elle se rappelait son visage. Bientot ce fut le visage de son frere qui revint a son esprit. Keigo.. Keigo...Son petit moment de nostalgie passa et elle revint a la réalité rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue9/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (9/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 14 Aoû - 17:05

- Tes oncles du côtés maternel ou paternel ? Est-ce que tu pourrais me faire visiter s'il te plait ta demeure ?

Mon flaire de vampire pourrait déceler quelque chose, d'anormale. Puis me vint à l'esprit une idée, qui ne m'avais pas fait tilt sur le moment, et que j'aurais du y penser bien pluts tôt :

- Attends ici, deux minutes je reviens.

ou étais-je partis ? Ce n'étais pas compliquée, j'allais voir les cinq tueurs à gages. Une fois arrivée ou je les avais laissée quelque minutes plus tôt, je réveillée l'un deux, et lui posée quelque quetion. Il ne m'apprit malheureusement pas grand chose. Cependant, entre le moment ou je les avaient assomée et ou j'étais revenu, quelqu'un d'autre, leur avais fait un petit coucou, et les avaient salement amochés. Je revins vers la jeune femme, et lui dit ce que je venais d'apprendre :

- Les tueurs à gages ne connaissent pas celui qui les ont engagés. Cette personne qui veut tes biens, est trés ordonées, elle leur a envoyée une lettre lui disant, ce que tu faisais, et ou l'on pouvait te trouver. Dans tes oncles, est-ce qu'il y a quelqu'un, que tu ne soupçonnerai jamais de vouloir ton héritage, quelqu'un de trés sypathique, souriant, serviable, trés méthodique et ordonnée, et qui adore le Whisky pur feu, ainsi que le vin et la vodka ? Et qui aurait une odeur de caramel, et de feuille d'érable ? Il mesure environ 1m75, 80Kilos, boite légèrement de la jambe droite, brun.

Je savais toutes ces infromations, grace aux empreintes qu'il l'avait laissée dans la terre, et aux cheveux qu'il avait perdu sur le tueur à gage. Je l'avais peut-être un peu surprise en lui disant son odeur. C'est vrai que pour elle cela devait être un peu difficiles, sachant qu'elle n'avait peut-être pas le même flaire qu'un vampire. Je regardais son visage et en effet, elle était surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 14 Aoû - 17:26

Et pas qu'un peu surprise ! Aiko dit plus fort que ce qu'elle n'aurait voulu:

-Oncle Ai !

Elle porta sa main a sa bouche, tellement surprise. Elle ne voyait que lui. 1m 70 et pas 75 mais a 5 cm près...Il faisait physiquement 80 kilos, boitait a la jambe droite a cause d'une fracture durant un duel et était brun. Enfin, plus très brun puisque ses cheveux viraient a présent au gris. Il était tellement ordonné qu'il ranger parfois ses chaussettes dans différent bac de rangement. Elle avait souvent vu des bouteilles d'alcool trainée sur les meubles et l'avait déjà croisé bourré... Elle enchaina:

-Il est du coté paternel.

elle soupira et dit a propos de la Sonia Bella:

-Ma maison se trouve bien loin.. Mais en partant maintenant, on pourrait y arriver avant le petit matin...

Elle pointa son dos vers la voute céleste. La lune n'était pas encore a son apogée et donc il devait être environ 22h. Si elles partaient maintenant, elles devrait arrivé vers 6h, 7h du matin... A vol de dragon, sa ne prendrait pas plus que 3h. Elle voulut se tourner vers Tescanda mais il l'avait devancer et etait partit. Aiko eut envie de rire. Il ne voulait pas les transporté et il avait raison, il etait 22h, donc déjà tard... & il devait dormir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue9/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (9/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 14 Aoû - 17:36

Nous commençâme à marcher à vitesse humaine c'est à dire ... lente pour moi. Peut-être que si elle m'indiquait le chemin et que je la portais sur mon dos, on irait un peu plus vite, je ne sais pas si elle aimait la vitesse ou pas :

- Est-ce que tu aimes la vitesse ? Je peux te porter sur mon dos, il te suffit de m'indiquer le chemin, et on y sera dans 3H environ, un peu moin si tu n'as pas peur de la vitesse.

Elle rigola, cela voulez peut-être dire non. Puis je me souvins du nom de famille du jeune homme que j'avais rencontrés dans la forêt.

- Ton nom de famille c'est bien Deb, c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 14 Aoû - 17:40

Elle assura a kate:

-Oh tu sais j'ai l'habitude grâce a Tescanda !

Un grand sourire ponctua sa phrase. Quand Kate lui demande de confirmer son nom de famille, Aiko dit:

-euh oui c'est sa pourquoi ?

La jeune dragonniere interroger la jeune vampire du regard. Elle ne comprenait pas. Pourquoi cette question ?Et pourquoi maintenant ? Elle redouta un instant que Kate lui annonce quelques chose de frustrant mais elle se détendit, ne sachant absolument pas a quoi s'attendre. une chance sur 20 que ce soit ce genre de propos. 19 chance que se soit sur un autre sujet.... Cool ! Peut être éviterait-elle la frustration...
Elle accéléra le pas pour éviter que la vampire ne supporte pas d'être e mode "lente".Oui, les être pourvu de vitesse aimaient beaucoup aller vite, Aiko le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue9/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (9/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 14 Aoû - 17:49

- Trés bien, si tu aimes la vitesse, indique moi le chemin, et viens sur mon dos, on ira plus vite.

J'hésitai un moment, sur le pourquoi de la question que je lui avait posé, que devais-je lui dire ?

- Tu connais quelqu'un de ta famille qui se nomme Keigo ? Je l'ai rencontrée hier dans la forêt, il m'a dit qu'il se nomait Keigo Deb

J'arrêtai de marcher, car la jeune femme, semblait ne plus savoir comment on marcher. Elle avait la bouche à moitié ouverte, et son coeur battait de plus en plus vite. Je me rapprochai d'elle, inquiète qu'elle ne fasse un crise cardiaque

- Tu vas bien ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Sitôt àprés, elle se jeta à mon cou, et m'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: U   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 14 Aoû - 17:57

Le nom de keigo la surpris. elle qui l'avait cru mort ! Comment ? Des larmes vinrent a ses yeux, elle était si heureuse ! Elle ne sut comment marcher puis se jeta au cou de Kate. Pas pour la même raison que pensait la vampire, juste pour eviter de s'ecraser parterre. Une fois sure que se sjambes la soutenait assez, elle enlaca la vampire. Elle n'y croyait pas. Elle se détacha de Kate pour courir vers l'avant en criant le nom de son frere:

-Keigo ! Keigooo !

Elle ne le cherchait pas, sachant pertinement qu'il n'etait pas là. Elle crier son nom pour faire echapper tout le bonheur qui l'avait envahie et menacait de faire exploser son petit coeur. Elle dit, enchanté:

-C'est mon frere ! Je le croyais mort on m'avait dit qu'il s'etait noyé ! C'est incroyable ! Merci oh, merci !

elle se jeta a nouveau sur la vampire et l'enlaca. tant de bonheur, elle ne le méritait pas. Hélas cela passa a travers le lein qu'elle avait tissé avec Tescanda et le reveilla alors qu'il dormait.

*Que ce passe t-il Aiko ?*
*mon frere ! mon frere ! Keigo n'est pas mort ! c'est un miracle !*
*pas si fort s'il te plait... Et je suis très heureux que tu est retrouvé ton frere!*

Sans s'en rendre compte, Aiko avait crier par le lien mental. Un grognement etouffé lui parvint, prouvant que Tescanda etait réellement heureux pour elle. Elle dansa et batifola quelques minutes, comme uen enfant ravie qu'on emmenait la ou elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue9/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (9/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 14 Aoû - 18:09

Je croyais qu'elle allait pleuré. Ce qu'elle fit, mais pas de la même raison que je pensais. Elle pleurait de joie, on lui avait dit qu'il était mort par la noyade. Elle dansait et tounoyée devant moi, tellement qu'elle était contente, mais je devai lui dire, je ne pouvais pas le gardait pour moi :

- Attends Aiko !!! Il n'est pas mort, mais disons qu'il a changé. Il n'est plus humain, on va dire. Face au regard interrogater de la jeune femme, je poursuivis en baissant les yeux, C'est un vampire maintenant. Il a été transformés.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 14 Aoû - 18:25

Aiko sourit, voyant bien que la jeune femme ne connaissait vraiment pas Keigo. Elle ajouta:

-Il a toujours était un vampire..Il a tentait de me le cacher mais je le savait. Je sait aussi qu'il a était adopté par mon père...

Elle sourit et dit a Kate:

-Si tu savait comme ta nouvelle me rends heureuse ! Je ne pensais plus jamais le revoir !

Elle continua a batifoler dans tout sens, reprenant son sérieux que quand elle fut fatigué. Elle souffla profondément et questionna Kate:

-Tu sais ou je peut le retrouver ? Tu sais ce qu'il fait et s'il compte reprendre la Sonia Bella ? & qu'est ce qu'il fait comme travaille ? Pendant un temps, il était rechercher par la police humaine... Il n'est pas a Rosaelle l'oubliée ?

Un interrogatoire x) mais Aiko etait tellement heureuse qu'elle aurait pu continuer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue9/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (9/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 14 Aoû - 19:41

- Je ne peux pas te dire grand chose sur lui. La dernière fois que je lui ai parlée et que par la même occasion, j'ai parlée de toi, c'est à peine s'il n'allait pas se jeter sur moi pour me tuer. Comme travail, il est guerriers pour la garde des nobles des vampires. Et je ne sais pas si il compte se rendre à la demeure.

Un véritable interrogatoire, que j'ai subit. Je lui avais répondu à toutes ces questions, sauf, une j'ignorais ou il se trouvait. Elle était si contente, de savoir qu'il était encore en vie qu'elle sautillais de joie, jusqu'à ce qu'elle s'épuise. Une fois qu'elle eut repris son souffle :

- Tu m'indique le chemin et je te porte sur mon dos. Et une dernière chose, les vampires ne peuvent pas mourir par la noyade. Je ne sais pas qui te l'as dit, mais cela ne devait pas être une source fiable, bon alors on y va ?

Par noyade, c'était impossible. A moin, que celui ou celle qui lui ai dit, fasse partit du complot, de mettre sa tête sur le marché noir à fort prix. Tout cela était pour le moins troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 14 Aoû - 19:47

Aiko se résigna, sachant qu'elle n'en serai pas plus. Elle pointa du doigt une forme petite et lointaine sur la ligne d'horizon.

-Par là...Il faut passer devant le Beauty success, tournée dans la rue du forgeron et aller tout droit pendant deux carrefour et on y est.

Le beauty sucess était un magasin de vêtements a la mode ou n'allait jamais Aiko.

(désolée là c'est vraiment court...je te promet que j'essaie de faire mieux pour le prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue9/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (9/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 14 Aoû - 19:55

- Ne fais pas cette mine. Si tout se passe bien, tu le verra la-bas, alors viens sur mon dos, on ira plus vite qu'en marchant.

Elle monta sur mon dos, et je partis directement, en direction de la villa. Ma course ne dura qu'une heure et demie au lieu des trois que je pensais. Je souris, et mon sourire se fit encore plus grand quand je vis la silhouette de Kaigo, qui nous attendait. Il souriait, la première fois que je le voyais ainsi, avec un si beau sourire. Quand il se mettait à sourire, il était mignon. la terre allait arrêter de tourner. Je m'arrêtai à quelque métre de lui, et sa soeur bondit vers lui, m'étranglant à moitié au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 14 Aoû - 20:06

(les actions se déroule en même temps mais de points de vue différent )

La
course fut réduit de moitié. Une silhouette familière lui parvint et
elle bondit du dos de Kate pour foncer sur Keigo. Elle le serra dans
ses bras et il balbutia:


-Aiko ? C'est bien toi ?

Elle posa sa tête sur le torse de son frère et dit:

-Oui c'est moi Keigo ! c'est moi ! Oh comme tu m'a manqué !

Elle
sentit les bras musclé et bienveillant de son frère la serrer contre
lui. Elle se laissa a nouveau aller au larme contre son frère.


-------------------

Keigo avait vu venir Kate. Enfin, surtout a l'odeur. Puis une jeune fille au long cheveux bleutée lui fonça dessus. Il ne pouvait y croire. Il dit



-Aiko c'est bien toi ?

Celle ci lui répondit que c'etait bien elle que qu'il lui avait manqué. Il la serra dans ses bras et posa sa tête sur la sienne . Oh comme sa lui avait manqué ! le vampire la souleva du sol et tourna sur lui même, la faisant rire, effaçant ainsi ses larmes. Sa capuche était tomber et ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules. Des mèches parcouraient ses cheveux. Il dit a Aiko:

-Ne me refait plus jamais un coup comme celui là!

Il la reposa au sol et elle fit quelques pas en arrière.


Dernière édition par Angel le Ven 14 Aoû - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue19/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (19/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 14 Aoû - 20:16


      INTERVENTION : Kate arrete le Power-gaming T_T ! N'écrit pas les actions des autres a leurs places -- ...

Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue9/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (9/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 14 Aoû - 20:25

L'oncle Ai était certainement mort. Il y avait une légère trace de sang sur l'épée de Kaigo. Je renifflai l'air, afin de vérifier, si l'odeur du sang, était la même que celle que j'avais trouvée sur le corps du tueur à gage. Il y avait un blème, ce n'étais pas la même odeur ! Je sentis alors l'odeur, que j'avais trouvée sur le tueur dérrière moi. Je me retournai à une vitesse halucinanten et fis face à l'homme. J'eus légèrement le temps de prendre mon épée afin de repousser son attaque. Je réussi quand même à le désarmée, même si il me fit une grosse entaille sur le bras. Il recula et je fis de même. Je saignai, et pas qu'un peu. L'homme pointa un doigt osseux en direction de Keigo et Aiko, en leur disant : Je vous ai bien eu. Quant à toi, me dit-il, tu n'a rien à faire ici. Le coup partit avec une tel rapidité que je n'eus rien temps de voir. Je me retrouvais trois cent mètres plus loin, salement amochés même pour une vampire. Keigo avait sortit son arme (NON !). Qui était-il ? J'étais légèrement évanoui, et sentit à peine la pression qu'excersait Aiko sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 14 Aoû - 20:54

Keigo avait dit a Aiko de protéger Kate alors que celle ci était a terre et saignait. La jeune fille avait courut jusqu'à la vampire et s'était mis devant et avait dit a celle ci:

-Ne t'inquiète pas, Keigo devrait s'en sortir facilement.

la dragonniere sourit a Kate d'un sourire qu'elle voulut rassurant. Elle détourna le regard pour regarder le combat.

Keigo avait tiré son épée et était prêt a attaqué. D'après la force de frappe, il était puissant. La vitesse était vertigineuse... Ok. Keigo se lança a l'attaque. Il eu tout juste le temps de frapper l'homme avec sa lame qu'il se prit un coup de pied de plein fouet. Il fut projeté au loin mais stoppa sa course grace a ses serre. Il prit appui sur son bras une demis seconde et se relanca dans la bataille. Le sang faisait rugir les pulsions sauvage de Keigo. une lueur de fauve vint dans ses yeux. Un grognment sourd parvint a se frayer un chemin en lui et a raiseonner dans le vrai monde. Il feinta avec son arme a gauche et contourna son ennemi. maintenant que ses yeux s'etait habitué a la vitesse, il voyait clairement les déplacements de son ennemi. Une fois derriere lui, Keigo frappa avec ses serres et lacera le dos de son ennemi, le mettant en lambeaux. un hurlement de douleur. Les pulsions meurtriere de Keigo rugir de plus belle. Il le contourna plusieur fois, le transforma en lambeaux de chair humaine. Du sang ruisselait des plaies fraichement ouverte. Keigo parvint a se matriser et n'alla pas attaquer Aiko et Kate. Il se stoppa. Dès qu'il fut areter sur ses deux jambs, une vive douleur le prit dans les cotes et il cracha du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue9/100Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (9/100)

Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ EmptyDim 16 Aoû - 15:25

Cet homme avait été si rapide que je n'avais rien vue venir. Le coup était partit à une vitesse halucinante. Cet homme devait être un vampire de longtemps pour avoir une force et une vitesse incroyable. Ou alors, c'étais moi qui avait un problème. Je m'étais retrouvée à plus de 150-200 mètre de la ou j'étais en moins de temps qu'il en faut pour le dire ou l'écrire. Je saignais à la tête. Le sang alla jusqu'à ma bouche, et j'en avalai une bouchée. Pouah !!! C'est dégeulasse le sang de vampire. C'est assez amer, et à un gout de pissenlit. Mais plus le temps passée et moins je ressentais mes forces. Je perdis connaissance quelque minutes plus tard.
Aprés ce qui me sembla des heures, je repris connaissance, et m'assit brusquement. Je ne savais pas quel heures qu'il était. Mais le jour était présent. Je me relevais peniblement, et regardai dans une flaque d'eau, la tête que j'avais. Blessure partit. Mal de tête incroyable, par contre. Dommage, je ne peux pas prendre de médicament. Je chasserai un peu plus tard dans la journée :

- Que s'est-il passée ? Demandai-je à Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~   Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi va la vie...[libre]~~Aiko~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aie ![libre]~~Aiko~~
» [libre]~~Aiko~~
» [libre] ~~Aiko~~
» proteger.[libre]~~Aiko~~
» Romantique...[libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Auberge.
-
Sauter vers: