Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le meilleur entrainement du monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Left_bar_bleue3/100Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur entrainement du monde   Le meilleur entrainement du monde - Page 3 EmptySam 26 Déc - 21:34

    Elle acceptait? Je n'en revenias pas. Je me leva, la pris dans mes bras, et en explosa de rire et de joie je la fit tournoyer autour de moi. Je la posa délicatement à terre comme le plus précieux des trésors et murmura doucement en enlaçant son visage dans mes mains:

    " Mme Karachy"

    Je posa doucement mes levres sur les siennes, baiser tendre et amoureux, promesse d'une éternité partagée. J'avais prononcé son futur nom, je l'avait embrasser, mais j'avais toujour l'impression d'etre dans un reve,... La femme parfaite vennait d'accepter ma demande en mariage. Je souriais béatement devans cette femme qui serait bientot, et devans tous le peuple de Rocelyon, Mme Karachy.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Left_bar_bleue5/100Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur entrainement du monde   Le meilleur entrainement du monde - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 15:32

    Je souris à Arän le laissant me prendre dans ses bras. Mon sourire s'agrandit quand je le vis rire et me faire tournoyer. Je l'aimais tellement. Il me reposa au sol et je ne pus m'empêcher de rougir quand il m'appela Mme Karachy. Il m'embrassa et je me serrais contre lui. Ma joie était immense. Tellement plus grande que ce que j'ai déjà pu rêver. Je glissai mes mains dans celle de Arän et plantai mes yeux verts dans les siens. Une chose étrange me dérangeait. Je dirais que la cause de ce dérangement est ma grande timidité. J'essayai alors de m'expliquer à Arän. Mais je ne pus que balbutier quelques mots en rougissant de plus en plus.

    "Je... Devant... Tout le monde...?"

    Je ne pourrais jamais tenir. Me marier avec le plus beau des hommes je veux bien. Mais devant la foule. Impossible ! Je pourrais jamais rester calme. Je vais ressembler plus à une tomate qu'à autre chose. Je ne vais pas oser. Arän, tu veux ma mort ! Mais bon, je veux quand même. Mais je vais stresser et tout ça. Oulala, je le vois mal le mariage. On verra bien. Ne pas se donner d'idée négative. On verra bien le jour J si je meurs ou pas. Pour le moment je vis et j'aime. Alors profitons-en. Gretchen, t'es c*nne...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Left_bar_bleue3/100Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur entrainement du monde   Le meilleur entrainement du monde - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:15

    J'éclata de rire, un rire pur et sans accro, que du bonheur pur... Elle était inquiete du monde qui pouvait etre présent lors de notre union? mais pas de probleme mon bel amour. Je posa doucement mes main sur ses joues avans de l'embrasser doucement et de lui dire sans la lacher, la regardant dans les yeux:

    " Si tu as peur il n'y auras que le maitre marieur personne d'autre."

    je voulais une chose, son bonheur. Si le monde la déranger alors personne ne serais là. Je ne voulais que son bonheur, qu'elle soit à moi pour toujour me combler deja d'une immence bonheur alors maintenant à elle d'etre aussi heureuse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Left_bar_bleue5/100Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur entrainement du monde   Le meilleur entrainement du monde - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 18:49

    Je me serrais contre Arän. J'en reviens pas, il ferait ça pour moi ? Non, ne fais pas ça. Je préfère te faire plaisir, je tiendrais si tu es là. Si tu ne m'abandonnes pas. Je me rappelle avoir vu un mariage une fois. C'était beau. Les mariés étaient heureux. La foule applaudissait. J'étais contente pour eux. C'était si beau à voir. La longue robe blanche de la femme. C'est un rêve d'enfant. Mais maintenant, je ne sais pas si je pourrais porter quelque chose comme ça. Juste une fois dans ma vie. Pour lui, si, je le pourrais.

    "Non, faisons comme toi tu le veux."

    Je lui souris. Oui. Qu'il choisisse. Il peut inviter tout le monde comme personne. En tout cas, moi je n'ai personne à inviter. C'est à lui de décider. Dans les deux cas je serais heureuse. Je m'habillerai comme il voudra. Je n'ai jamais vraiment assister à un mariage. Je ne sais pas comment ça se passe. Je ne sais pas les règles, les choses dans le genre. Ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire. On verra bien. Pour le moment, apprécions le présent contre son corps. Découvrons le futur plus tard. Ce n'est pas urgent.

    [désolée c'est nul T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Left_bar_bleue3/100Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur entrainement du monde   Le meilleur entrainement du monde - Page 3 EmptySam 30 Jan - 10:55

[mais non]

    Faire comme je veux hein? D'accort, mais je tiendrais conte de ce qu'elle veut elle, car moi ce que je souhaite c'est son bonheur, je l'ai transformer, elle est devenue un monstre de beauté par ma faute... Comment pouvait-elle etre encore dans mes bras, accepter de devenir mienne pour une éternité que seule la mort longtaine pourrait troubler? Je n'en revennais pas alors, le mariage en grand pompe avec toute la noblesse d'Elvendil n'auras pas lieu, je me contenterais de certains amis proche, même si ils ne ce compter que sur les doigts d'une main. Et j'inviterai ses amis aussi je suis sur elle en a ! Ba... De toute façon nous verrons ça une autre fois, pour l'heure il me fallait partir, avertir la maison de l'arrivé de ma future femme. Un sourire béa étirait mes levres, mes mains carressèrent tendrement ses joues avans de l'embrasser doucement. Quans je rompi notre baiser je me recula pour mieu l'admirer, il était temps. Alors soupirant tristement à l'idée de me séparé d'elle.

    " Je doit me rendre à Elvendil Gretchen, j doit faire préparer la maison pour ton arrivé. Rejoin moi d'ici une semaine labas, et une foi au porte demande au premier garde que tu rencontre ou ce trouve la demeure des Karachy, elle te sera indiquée."

    Je l'embrassa une derniere foi et parti sans me retourner, incapable de resister à l'appel de ses yeux d'un vert hypnotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Left_bar_bleue5/100Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur entrainement du monde   Le meilleur entrainement du monde - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 20:54

    Je le regardai avec admiration. Il était magnifique. Je n'en revenais toujours pas. Je fermais les yeux quand ses mains caressèrent mes joues. Je m'abandonnai complètement à son baiser. J'appréciai son contact. Sa peau contre la mienne. Quand il se recula, je compris qu'il allait partir. Je ne voulais pas qu'il parte maintenant mais je ne pouvais pas le retenir. Je l'écoutai avec attention. Une semaine. D'accord. Je serais là. Devant la maison des Karachy. Ma main glissa de la sienne. Mes doigts effleurèrent une dernière fois les siens puis je le regardai partir. Mon coeur se serra dans ma poitrine. Une semaine... Ce sera long. Très long. Une semaine sans toi. Quelle torture. Quand il disparut de ma vue, je m'accroupis et touchai le sol d'une main. Je fermai les yeux. C'était peut-être bizarre pour vous, mais pas pour moi. Je sentais ses pas contre le sol. Après quelques secondes je me relevai. Une murmure m'échappa.

    "Je t'aime Arän, je serais là."

    Je souris, rouvris les yeux et regardai autour de moi. Il n'y avait que les gardes. Encore et toujours. Je soupirai. Il me manquait déjà. Une semaine pour arriver à Elvendil. Ca me semble correcte. Je relevai la tête et partis d'ici. La maison des Karachy dans la capitale des Vampire. Je pense que je trouverai. A dans une semaine Arän. Je serais là. Le plus vite possible. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Left_bar_bleue3/100Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur entrainement du monde   Le meilleur entrainement du monde - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 11:21

The end
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur entrainement du monde   Le meilleur entrainement du monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur entrainement du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement aux aurores [libre]
» Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]
» Smylaë. Un autre monde.
» De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥]
» Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Petite Citadelle.
-
Sauter vers: