Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 retrouvaille {PV}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue2/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (2/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptySam 26 Sep - 16:08

Je volais depuis quelques heures deja au dessus des plaines, admirant le paysages, et cherchant les différents entitées vivantes érrantes dans la zone. Je continua pendant plusieur minutes quand mon regard fut attiré par quelque chose,... Un humanoide,... non un humain ce promener ici,... Une femme, visiblement, soudain mon coeur ratta un battement serait-il possible que,... Non impossible. sans plus réfléchir je fondit sur la jeune femme, il fallait que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue1/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (1/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptySam 26 Sep - 16:18

Mon dragon et moi, on était liée depuis peu, et on s'étais déjà perdue, mon coeur se serrait quand je repensais à cette idée. Je marchai tranquillement, en laissant mes yeux sur le sol, et en pensant à ma dragonne. J'aimerai tellement qu'elle soit la et que je puisse la serrait dans mes bras ! La serrait dans mes bras ? Elle avait tellement grandi que ce serait plutot elle qui me serrait contre elle. Mon coeur était en mille morceaux. Je ne surpotait plus de ne pas avoir ma dragonne à mes côtés. Surtout aprés la nouvelle que je venias d'apprendre. * Kyrara tu me manques * pensai-je. C'est alors, que j'entendis un bruit d'ailes, et regardait en l'air dans l'espoir d'y voir ma dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue2/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (2/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptySam 26 Sep - 16:26

Son regard croisa le mien, 4 emeuraudes ce rencontrairent abaissant toute bariere mentale entre elle et moi je lui dit:

" Sophia, Oh ma sophia; Tu m'as tant manqué, plus jamais, je ne partirais plus jamais loin de toi je serais avec toi éternellement désormé, sans toi c'est trop dur."

Je pleurais, Une foi au sol je m'enroula autour d'elle et ronronna comme un chat le ferait. J'étais si heureuse de l'avoir retrouvé,Elle ma dragonniere.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue1/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (1/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptySam 26 Sep - 16:38

Je cherchais des yeux le bruit d'ailes que j'avais entendu, et mon regard croisa celui de ma dragonne. Elle se posa au sol et me dit de simple mots qui me mit les larmes aux yeux, je voyai dans ces yeux mon propres reflets ainsi que ces yeux vert emeraude, comme les miens. Elle pleura et s'enroula autour de moi, et ronronna. Je la serrai contre moi heureuse de retrouver la partie de moi, qui n'étais plus présente dans mon coeur. Je poussai un soupire de soulagemment. Qu'est ce que s'étais bon de l'avoir dans mes bras. Elle réchauffait mon coeur devenu glacial avec le temps.

- Kyra, je suis si contente ! mumurai-je.

Hier, je venais d'apprendre, la mort de ma mère. Et mon père avait été si en colère que j'avais reçu une giffle. J'espérais que Kyra ne vit pas la marque, de peur que mon père lui fasse la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue2/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (2/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptySam 26 Sep - 16:43

Ses larmes me firent perdre pied,... Mais une chose me révolta, la marque sur sa joue. Qui avait osé,... Toucher ma dragonniere était inexcusable pour moi, celui qui avait fait sa devait payer. ais autre chose clochait, malgres son bonheur et sa joie de me revoir elle était triste, alor du bout du museau je l'assis sur mon dos et len m'envolant lui demanda:

" Que ce passe-t-il Spohia, Qu'as tu?"

Ma joie était passer et j'étais désormer rongée par l'inquietude.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue1/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (1/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptySam 26 Sep - 16:53

Je ne pouvais rien lui cacher, si bien qu'elle remarqua la marque sur ma joue, sa joie était passai à l'inquiétude. Nous étions en train de voler. J'étais assise sur son dos, et m'accrocher à son cou, car je ne voulais pas me détacher d'elle. Je ne voulais pas qu'elle aille voir mon père. J'avais trop peur de la reaction de ce dernier face à ma dragonne, sachant que s'était la raison de cette marque sur ma joue. Mon père était révolté, que je ne lui avait rien dit, à ce propos, et maintenant que ma mère venait de mourir, personne ne pourrait tenter de le calmer. Je ne lui dit qu'une partie :

- Ma mère vient de mourir, je l'ai appris hier.

Si mon père venait à rencontrer Kyra ... j'avais trop peur, rien que d'y penser. Il fallait que je sois courageuse, autant que ma dragonne, mais la violence de mon père, qu'il pourrait avoir face à ma dragonne, fit que je laissai rouler quelque larme sur ma joue et je les retirai vite fait, en passant ma main sur les larmes qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue2/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (2/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptySam 26 Sep - 17:05

"Je... Je sui désolée Sophia."

Elle ne voulait pas me parler de cette marques sur son visage,... Tant pis elle avait besoin de moi et je ferais le necessaire pour l'aider. Je vollais tranquillement sans me fatiguer, mais il fallait que je sache:

" qui ta fais sa? Dit moi Sophia, c'est tout ce que je veux. Je sais que tu me le cache pour mon bien mais s'il te plait je ne suporte pas de te voir souffrir."

J'était perdu, inquiete et j'avais mal à l'échine... Il nous fallais une selle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue1/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (1/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptySam 26 Sep - 17:11

Elle voulait savoir qui m'avait fait cette marque, je me mordis la lèvre inférieur, et lui répondi à sa question :

- Il faut que tu te poses pour que je puisse aller acheter une selle, je ne veux pas Ique tu souffres à cause de moi, e j'ai assez d'argents pour en acheter une. Ensuite je te le dirai.

En effet, j'avais pris le peu d'argent que j'avais et l'avait mis dans un porte-monaie, et je m'étais enfui de chez moi. Loin, j'espére de manière à ce qu'il ne me trouve pas.

- Tiens pose-toi la, il y a des selles qui vendent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue2/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (2/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptySam 26 Sep - 17:35

Je gronda mais me posa néanmoin. PLongeant mes griffe dans le sol, j'attendis qu'elle revienne. Elle revint vite avec un inconu, il prirent ensemble mes mesure, refusant que l'inconu me touche elle dut tout faire seule ou casiment. Une foi cette tache achevé ils repartirent.

Une heure plus tard la selle était prete, elle m'arnacha et nous partime rapidement:

" C'est plus confortable ainsi pour nous deux tu ne trouve pas Sophia?... Alors qui t'as fait sa?"

J'avais attendu d'etre haut dans le ciel avant de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue1/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (1/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptySam 26 Sep - 17:52

Une fois au sol, je partie dans un magasins et revint avec une jeune homme. Kyra, ne voulut pas que l'homme le touche alors je lui prit ses mesures, aprés avoir prit ses mesures, je déposai un leger baiser sur son nez et repartit avec l'homme. Aprés ce qui me parut une éternité, il me tendit la selle et je lui payai, il fut surpris que je le paye avec autant de liquide maius ne fit pas de commentaires pour autant. Je revins vers ma dragonne, lui installai la selle neuve et montai dessus, une fois dans le ciel, elle me reposa la question, et je me remordis la lèvre inférieur :

- Mon père, murmurai-je, c'est lui qui m'as fait cette marque. Ne t'en fais pas ce n'est pas douloureux. Lui dis-je précipitamment.

Je me demandai vaguement si monpère était encore plus furieux que la dernière fois que je l'avais vu ou s'il s'étais calmé. Je me demandai aussi, s'il me cherchait. J'espérais que non. mais ce qui m'inquiètait le plus, serait certainement la réaction de Kyra, face à cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue2/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (2/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptySam 26 Sep - 18:09

Je me murra dans un silence de mauvaise augure,... Son propore pere avait osé la frapper,... Je ruminer jje ne pouvais évidement pas le réduire en piece mais tout de même il devait etre puni. D'un autre coté cela blesserait peu etre encore plus Sophia, apres plus d'une heure de ruminance de ma pars je m'ouvrir enfin à a liée:

" Sophia, si je vais voir ton pere, m'en voudra tu?"

je ne pouvais pas laisser ce forfait immonde impunie mais si elle refusait que je m'en prenne a son pere je comprendais et ne ferais rien. J'avais de toute façon de ne plus jamais la laisser et je tiendrais parole autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue1/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (1/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptySam 26 Sep - 18:17

Pendant une heure environ, Kyra ne dit rien, mais elle ruminai. Je gardai le silence moi-même, je ne savais pas trop ce qu'elle avait en tête, mais j'espérais qu'elle n'irait pas le voir, mais elle me posa une question qui me terrifia. pendant plusieurs minutes je ne pus lui répondre, telle que que j'étais glacée d'effroi, térrifiai, et quand je lui répondis ce fut d'un chuchotis effrayai :

- Non, s'il te plait, n'y va pas, il pourrai te tuer. je ne le supporterai pas, reste avec moi, et ne va pas le voir.

Je mettais promis d'être courageuse, mais la j'avais l'air d'une pauvre froussarde, qui gemissait et pleurer. Enfin je ne pleurai pas vraiment, étant donnée que j'essayia de cachai mes larmes de peur, à Kyra.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue2/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (2/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptySam 26 Sep - 18:31

Je descendit en furie, une foi au sol je me tourna vers elle, elle pleurait:

" Calme toi Sophia je n'irais pas si tu ne veux pas mais je t'en prie calme toi"

La pluie ce mis a tomber si fort que j'ordonna a sophia de ce mettre à l'abri sous mon aile et je planta mes griffes profondément dans la terre. La pluies battante c'était de ma faute,... il falait que je me controle c'était vitale.

" Excuse moi c'est de ma faute Sophia."

Tout mon corps tremblaient désormé
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue1/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (1/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptySam 26 Sep - 18:40

Il commenca à pleuvoir, et Kyra me dit que s'étais de sa faute, et il fallait que je l'excuse. Ce n'étais pas de sa faute, c'était la mienne, rien de tout sa ne serait arriver, si j'étais aller voir mon père, hier, au moment de la mort de ma mère :

- Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute.

Son corps tremblait tout entier. Je la serrait dans mes bras, contente d'être de nouveau réunis, ensemble, mon coeur était à nouveau entier, et j'étais persuadée que le sien était de même. Soudain, un bruit dans la forêt se fit entendre, tout prés de nous. Qui était-ce ? Ou qu'est-ce que s'était ? Je tournai ma tête vers Kyra, qui regardait la forêt pour savoir d'ou venait ces bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue2/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (2/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptySam 26 Sep - 18:52

Un homme approchait, seul sous la pluie. J'envoya une image de lui a Sophia. Je voulais savoir qui c'était qui osé la mettre en danger... Je referma mon ailes sur elle tanid que la pluies s'arréttaient doucement. L'homme continuer d'avancer, je grogna méchament, qu'il face attention ou il m'éttait les pied celui la il était ientot à porter de ma queue.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue1/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (1/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptySam 26 Sep - 19:00

Elle m'envoya une imade de la personne qui approcher, je retins ma respiration ... c'était mon père. Tandis qu'il avançait vers nous, et que Kyra grognait, une bourasque de vent s'éleva, incontrolable. Mon père continua de s'approcher et moi je reculai, terrifia, je me cognai légèrement contre la patte de Kyra. Je bredouillai un désoler sans pour autant quitté des yeux mon père, qui venait de sortirent quelque chose que je ne pus voir à cause du vent qui me fouettait le visage et qui me faisait pleurer des yeux. Et quand il fit un pas de plus vers nous le vent se déchaina encore plus violement, tandis que montait en moi une colère envers mon père, une colère contre lui sur le fait que je venais d'identifiai la chose qui venait de sortir de son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue2/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (2/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptySam 26 Sep - 19:18

Je sentis dans l'esprit de Sophia qui était l'inconnue son propre pere. Un rugissement de colere m'échappa. Je reporta le regard sur lui, et failli rire devans le frele poignard qu'il venait de prendre. J'étendit mon esprit jusqu'a lui pour lui dire:

" Laisse moi rire petit etre insignifiant, jamais tu ne la touchera."

L'eau qui ruisselait ce leva soudain pour former une vague et déferler sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue1/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (1/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptyDim 27 Sep - 19:59

Le rugissement de colère qui sortis de la bouche de ma liée me fit frissonnai. L'eau commença à déferlai tandis, que j'avais de plus en plus de mal a controler le vent, j'essayai de me calmer, et de me concentrer, mais n'y arrivai pas. Le couteau qu'il tenait à la main fut projetée loin de lui et attéri dans un arbre, à quelque centaine de mètre de la. J'indiquai quelque mot à ce qui fut pendant un temps mon père :

- Va-t-en, et ne t'approche pas de Kyra.

Il parut troubler par le talent de Kyra, et recula d'un pas. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, le vent commença à se calmer des qu'il eut reculer de cinq pas et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue2/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (2/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptyDim 27 Sep - 20:22

Je le vis reculer, plus il reculait plus les éléments déchainés s'apaissaient. Je me tourna lentement vers Sophia, du bout du museau la consola. Puis je me retourna vers le pere de ma liée,... Il repartait, avait-il compris que j'étais plus forte que lui? Ou avait-il écouté sa fille? Aucune réponces ne me serais données mais au moin Sophia était désormé en sécurité. Lentement je m'enroula autour d'elle, ronronnant. la pluie avait céssée mais je ne voulait plus bouger, plus de danger, juste elle et moi dans l'infini de cette plaine sans fin.

Puis soudain tout mon corp ce mi à vibrer, je ne compennai pas ce qui m'arrivais mais une chose était sur il fallait qu'elle s'éloigne, alor je bondit le plus loin d'elle possible et émis directement dans son esprit:
" Je t'en prie Sophia éloigne toi, il ce passe quelques chose d'anormale avec mon corps"

Apres ces paroles je prix mon envol échappant ainsi à son regard mais je garda notre lien intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue1/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (1/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptyJeu 1 Oct - 17:07

Mon père s'en alla définitevement. Étais-ce à cause des paroles de Kyra, à cause de ce que je lui avait dit ou alors, la force des pouvoirs de Kyra ? Je n'en savais rien, et je ne voulais aps vraiment savoir, du moment qu'il était parti que j'épérais pour toujours. Du bout de son museau, Kyra me consola, et s'enroula autour de moi. Je me sentais bien, en sécurité et mon coeur n'étais plus brisée, au contriare, il éait rafistolai, mais voila, que Kyra fit un boud loin de moi, et m'envoya un lien télépathique comme quoi, il fallait que je m'éloigne car quelque chose d'étranges se produisait avec son corps. Elle prit son envol, et disparut de mes yeux. Je me mordis la lèvre inférieure, étant inquiète en srutant le ciel pour voir ou était Kyra. Je croyais qu'elle avait fini de grandir ... Mais et si ce n'étais pas sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue2/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (2/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptyMar 6 Oct - 16:51

Mon corps me brulais, je tremblais, j'étais totalement incotrolable, je m'éleva dans le ciel, rapidement pour me metre hors de vue de Sophia,... *Oh Sophia je suis tellement désolée.* Je rompit notre lien mental juste apres cette phrase. Je ne voulais pas qu'elle sente ma douleur, parce que oui, j'avais mal... Soudain, la douleur disparu, je me sentit, plus grande, plus libre, plus rapide,... Entiere. Je décendit un peu,... Mais avant de me montrer je rétabli ce lien si pécieux à mes yeux...

* Sophia? Tu vas bien?*

Soudain je n'étais plus sure de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue1/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (1/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptyMer 4 Nov - 17:28

Elle rompit notre lien mental, et je m'inquiétais de plus en plus pour elle, qu'est-ce qui lui arrivée ? Au même moment, une douleur fulgurante me traversa, la ou j'avais ma marque, la marque qui unissait notre union, la marque qui faisait que j'étais a elle et elle à moi. Je regardais ma marque bruler. Et, le lien se rétablit et Kyrä me demanda comment j'allais. Que pouvais-je lui répondre ? Ma blessure me brulait affreusement, au point que je voyais trouble :

- Je n'en sais rien, ma marque me brule ... toi, comment vas-tu ?

Bien que ma vue soit brouillé par tant de douleur, elle seul comptait à mes yeux, ma confidente, ma meilleur amie, ma seul famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue2/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (2/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptyVen 20 Nov - 15:16

    Elle avait mal, sa douleur passer au travers de notre lien. Inconsciament je me concentra sur l'eau nous entourant, l'eau de l'atmosphere. Elle ce concentra en une bulle froide, je la dirigea vers la main de Sophia, pour refroidir sa brulure.

    * ça vas mieu?*

    Dans ma voix on pouvais entendre mon inquiétude,... J'avais gradis, mes pouvoirs aussi. Je n'en revennait pas mais pour le moment seule Sophia me préocuper.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue1/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (1/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptyJeu 3 Déc - 20:31

* ça vas mieu?*

Elle venait de m'appliquer une boule d'eau fraiche, cela faisait du bien à ma brulure, pour autant elle n'étais en rien atténuer. Je regardais ma marque. A travers mon corps, je pouvais sentir l'inquiètude que Kyra avait pour moi. Je relevais ma tête de ma blessure, la regardais dans les yeux et lui dit sincèrement :

- Oui sa va mieux, ne t'en fais pas. Toi, tu vas bien ?

Je pouvais supporter n'importe quelle douleur, mais pas la sienne. Je pouvais acceuillir n'importe qul douleur du moment que ma dragonnière allait bien. Seul elle, ma dragonne, ma meilleure amie, mon alliée m'importait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} Left_bar_bleue2/100retrouvaille    {PV} Empty_bar_bleue  (2/100)

retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} EmptyMer 16 Déc - 18:23

    Je la bouscula doucement du bout du museau et lui envoya une image de nous deux vollant joyeusement avans de lui dire:

    * Oui moi ça vas bien ne t'inquiete pas? Je finissait juste pas croissance et ce n'est pas tres agréable. c'est tout"

    Je ne supportais pas sa douleur,... Notre lien était fort et je ne suportait pas de la voir ainsi souffrir par ma faute,... J'aurais du couper notre lien avans. Je m'en voulais énormément et jamais je n'arriverais à me pardonner,... Pas tant qu'elle aurait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille    {PV} Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ( Pv Aiko )
» Retrouvaille [Artémis Yukomichy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Plaines d'Asusana.
-
Sauter vers: