Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 retrouvaille {PV}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia Amial
Pas douée du siècle !
Sophia Amial


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Cherche dans ton coeur !!!
Expérience : 36

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} - Page 2 Left_bar_bleue1/100retrouvaille    {PV} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

retrouvaille    {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:11

Je savais qu'elle s'en voulait pour ne pas avoir coupé notre lien plutot, et de croire que s'étais de sa faute si j'avais mal. Ce n'étais pas de sa faute, s'était la mienne, aprés tout, n'étais-je aps une faible humaine ?

- Ce n'était pas de ta faute, murmurai-je, puis j'ajoutai avec un sourire, aprés tout je ne suis qu'une simple humaine.

Je me tortillais sur place, génée, puis je lui demandai timidement :

- Je peux monter sur ton dos, et qu'on ... vole un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
retrouvaille    {PV} - Page 2 Left_bar_bleue2/100retrouvaille    {PV} - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

retrouvaille    {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille {PV}   retrouvaille    {PV} - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 18:26

( dsl pour l'attente)

    Je la regarde avec une lueur d'amusement dans le regard... Elle me demandait ça... Je m'allongea doucement devans elle, l'invitant ainsi à monter sur mon dos. J'ajouta ensuite, une foi qu'elle fut installée:

    " Tu sais, tu n'as pas à demander. Je suis toi et tu es moi, nous ne somme qu'un Sophia."

    Je savais que ce que je disait était une évidence mais je voulais qu'elle comprennent, qu'elle n'était pas une simple humaine mais une dragonniere...
Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille {PV}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ( Pv Aiko )
» Retrouvaille [Artémis Yukomichy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Plaines d'Asusana.
-
Sauter vers: