Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite fugueuse !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptyMar 3 Nov - 18:41

PV artémis


Un aigle m'avait était envoyé alor que le corp de ma derniere victime était encore chaud. * Et ba il ne perde pas leur temps...*. Quel ne fut pas ma surprise en découvrant le cachet familial sur la lettre, je l'ouvris et lu:

" Ta jeune soeur Artémis c'est échappée,... Une nouvelle fois. Néanmoin cette fois nous ne la trouvons nul part. Si tu la trouve fait attention elle n'as que 6 ans mais elle est comme toi... tres douée."

Génial maintenant fallais que je retrouve ma petite soeur je l'adorais peut etre mais tout de même. Je me mis néanmoin en route, j'avais eu vent des multiple tentative de ma jeune soeur à la fuite,... Je savait donc qu'elle allait tenter de partir du royaume, je parti pour le passage sans attendre. Un sourir flotter sur mes levres, tandis que je souger à la derniere parti de la lettre,... Mon petit monstre de soeur avait-elle améliorée sa métrise?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptyMer 4 Nov - 17:40

Je me baladai. Oui, encore et toujours. J'aimais me baladais. La nature était le seul endroit ou j'étais bien. A la maison, c'etait galère. En tournant au coin d'un chemin, une silhouette familière.

"Oh nan ! La râleuse !"

J'avais lâché ces deux phrases sans réfléchir. Elle avait du m'entendre et si elle me trouvais.. La marionnette que j'avais utilisé plus tôt et que j'avais supprimé, pensant que je ne rencontrerais personne, réapparut a mes cotés. J'allais me prendre une bonne correction, surtout avec elle. Je soupira, je tentant pas de me rattraper sur ce que j'avais dit auparavant. Je chercherais pas a nier, je m'étais encore fait la belle...

Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptyMer 4 Nov - 17:51

Je me tourna vivement à l'entente d'une voix de jeune fille. et je vis Artémis avec une nouvelle marionnette! Je soupira et m'approcha d'elle, tout en gardant mes distances:

" Raleuse moi? C'est comme sa que tu salut ta soeur?"

Nouveau soupir. Comment pouvait-elle avoir était élevée par les même parents que moi?

" Bon je passe sur ton comportement. Mais partir comme tu l'as fais n'est pas prudent. Je sais que tu reve d'aventure mais seule, et avec ta maitrise peu dévellopé de ton art,... Comment combattra tu si tu te fais attaquer? réfléchit un peu à ce que tu fais petite soeur!"

J'avais parler d'une voix calme, je ne lui en voulais pas d'avoir voulu partir, nous avions toutes fait ça, mais elle était si jeune que la voir seule m'inquiétais au plus haut point. je siffla, appellant l'aigle messager, il fallait que je previenne Mere que je l'avait retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptyMer 4 Nov - 18:03

"Qui voudrais attaquer une petite fille ? Et pis j'ai toujours Ami avec moi au cas où !"

Mon ami. Oui, j'aurais très bien pus l'appeler Papa ou Tonton mais non, j'avais décider de l'appeler "Ami".

"Sa gêne personne que je parte ! Papa s'occupe de Kayza tout le temps, même si elle est partie et Maman n'est jamais là la journée, je la vois presque plus !"

Je croisa mes bras sur ma poitrine et pris un air renfrogné. Un aigle vint alors. Faudrait que j'essaie de créer un aigle en marionnette, juste pour essayer...
Que voulait-elle que je fasse d'autre a part fuguer et voir combien de temps on mettait pour me retrouver ? Y'avait rien a faire à la maison.. Elle, elle avait eu de la chance, elle avait été éduquer au maniement des armes, pas moi. Moi, on s'en fichait. Je pouvait bien fuguer, sa dérangeait personne... Oui bon, d'accord, j'arrête avec ma jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptyMer 4 Nov - 18:12

Je soupira une nouvelle foi, ma petite soeur était une tete de mule et ses pouvoir pouvaient ce révéler tres dangereux, je m'astinc donc de laisser libre cour à ma colere, et lui dit calmement:

" Pere et mere sont tres inquiet pour toi, c'est eux qui m'ont envoyer une lettre pour te retrouver. Alors cesse de faire l'enfant Artémis! Tu est jeune certe mais tu est loin d'etre bete. Les brigans ne s'occupe pas de ton age, juste à ton argents, et je suis au regres de te dire que tes vetement disent que tu en as ou que ta famille en a."

J'adorais ma soeur, mais defois lui expliquer les choses était asser ennuyeux. Néanmoin j'était ravi de la revoir. Je lui sourie, avant d'ajouter:

" J'envoi ce message a la capital pour assurer les parents de ton état de santé et je leurs dit que tu reste avec moi quelques temps,... ça te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptyMer 4 Nov - 18:24

"L'argent ? j'en ai jamais sur moi !"

Ok, ma robe faisait un peu bourgeois mais c'etait ma préférée. Papa et Maman inquiets pour moi ? La dernière fois ils avaient attendu tranquillement que je rentre... Rester avec Milonia ? Mouais, pourquoi pas, je m'amuserais surement plus qu'a la maison !

"Merci grande sœur !"

Sans attendre sa réponse, je me jeta a sa taille, seul endroit ou je pouvais l'atteindre. Elle était bien trop grande pour que j'atteigne son cou, donc je ne pouvais qu'atteindre sa taille. J'avais changé brusquement d'humeur, voyons comment elle s'en sortirait... Sa la surprendrait surement, et ensuite, j'en savais rien. J'aimais beaucoup faire ce genre de choses, juste pour déstabiliser les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptyMer 4 Nov - 18:35

Elle ce jetta a ma taille, d'abort surprise, je me ressési tres vite, je le souleva de terre, la prix dans mes bras et lui dit:

" Pas de soucis Artémis"

Je la reposa à terre, si elle restait avec moi, il fallait que je la présente a John et aussi qu'elle connaisse les regles de ma vie, ce que je faisais comme...Métier. Enfin tout, et il faudrais aussi que je m'occupe de lui apprendre le maniment du poignard au moin. enfin si elle voulait bien. Je me pencha vers elle, la regarda dans les yeux et lui dit:

" Il faut que tu respecte certaine regles si tu reste avec moi, je vais te l'ai dire et il faudra que tu garde le secret, d'accor?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptyMer 4 Nov - 18:47

"J'ai le choix ?"

Je m'attendait a un 'non' clair et net. Elle m'avait pris ans ses bras et puis reposais au sol. Pour les règles, j'imaginais déjà 'ne pas faire ton insolente, ne pas me tenir tête' etc... Si c'etait sa, j'aurais beaucoup de mal... Bref. Reportant mon attention sur Ami qui n'avais toujours pas bougé, je le fit disparaitre d'un mouvement de la main. Pas un mouvement nonchalant, car si je faisait sa, j'avais des risque de faire apparaitre une seconde marionnette, je m'appliqua, pour le supprimer.

"Dis, tu me présenteras tes amis ?"

La phrase typique de la petite fille voulant embêter sa sœur.. Mouhahahaha. Je m'amuserait bien a les faire tourner en bourrique eux.. Oui, eux, car si je faisait tourner en bourrique Milo, je serais renvoyé illico presto à la maison...

Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptyMer 4 Nov - 18:57

Non effectivement elle n'avait pas le choix et je ne prix même pas la peine de répondre à sa premiere question, quand à sa deuxieme,... On vera plus tard pour les amis, ils n'étaient pas bien nombreux, John, bien sur, Aaron le prince falariel, et Ashky,... Les autres étaient soit mort, soit n'était pas des amis. Donc peut etre. Mais bon passons au regles:

" Bon, pour les regles c'est asser simple en faite, la premiere c'est que je veux toujour savoir ou tu es! Ce que tu fais je m'en fiche, mais ou tu es c'est important! Ensuite, tu doit t'entrainer tout les jour à la maitrise de tes marionnettes."

je m'intérrompis, et sorti l'un des poignard de ma bottes droites, lui tendit:

" Je veux que tu l'ai toujour avec toi, ou sur ta marionnette, je t'aprendrais à t'en servir. Voila c'est tout pour les regle du jour, peu etre yen aura t il d'autre suivant ton comportement."

Je me releva sans un mots de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptyMer 4 Nov - 19:10

Elle ne répondis a aucune de mes questions.. Cool ! A la place, elle me dicta les règles a suivre.. Sa ne devais pas être très dur.. Je pris le poignard. Beurk ! Sa jurait avec ma robe ! Je refis apparaitre ma marionnette et lui confia le poignard. C'etait Ami, et celui ci, j'étais sur de le faire apparaitre dès que je sentais un quelconque danger ou que j'avais besoin d'aide.

"Et comment je ferais pour que tu sache ou je suis ? Si je suis a Casshern et que tu est a Elvendil, comment je fait ?"

J'avais voulu lui poser une colle. Si j'avais pas réussis maintenant, je réussirait plus tard, c'etait pas un problème.. J'avais des dizaines de questions qui ne demandé qu'a être sortit.

"Je sais tu va me dire 'préviens moi avant' mais si je change d'endroit, que je reviens te dire là ou je vais et que tu a également changer d'endroit ?"

Paf ! Essai de trouver un réponse a cette question... J'étais curieuse de savoir ce qu'elle allais me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptyMer 4 Nov - 19:33

Je souris, cette chipie essayait de me troubler,... Bon tres bien essayons de répondre...

" Ne t'inquiete pas pour sa, je vais te faire un cadeau, un aigle. Il me trouvera toujour et tu n'aura qu'as siflé pour l'appeller"

Et voila une colle d'évitée mais cela ne durera pas. Bien en route maintenant, je lui fit signe de me suivre, et nous partime dans la foret et je repris la parole:

" Artémis, il faut que je te dise, je suis ce qu'on appel aujourd'hui une Assassin,... sais tu ce que cela signifie?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptyMer 4 Nov - 19:45

Et mince ! Elle avait éviter ma colle --' Je l'aurais la prochaine fois, pas grave... Elle me demanda de la suivre, et c'est ce que je fis. Elle révéla son métier. Assassin ? Elle avais déjà du sang sur les doigts.. Je pourrais la faire chanter, plus tard...

"Assassin ? Sa doit être marrant !"

Je passa devant elle pour lui bloquer le passage et lui demanda :

"Sa marche comment ? 'Fin, comment tu sais qui tu dois tuer ?"

J'étais curieuse, je voulais savoir. Après tout, peut être ferais-je sa plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptyMer 4 Nov - 20:46

Je souris, me pencha pour liu expliquer:

" et bien, un aigle viens m'apporter un message avec le nom et un dessin de la personne. Il ne me reste plus qu'a la trouver. Mais c'est un secret, je te fais confiance petite soeur!"

J'avais dit cette pderniere phrase avec un ton accusateur, si jamais elle caftais elle irais manger les issanlit par la racine un point c'est tout! et pas de discution possible à ce sujet. Mais bon. Nous vennion d'arriver devant la maison. Camouflée dans la foret, elle était le repere de 3 assassins. On pouvait y accéder, y inviter des amis si ceux ci étaient dans la confidense.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptyMer 4 Nov - 21:04

Je la suivais, l'écoutant a moitié. Son ton accusateur ne m'échappa absolument pas.

"Et pourquoi ils doivent mourir ceux qui sont sur tes papiers ?"

Une maison apparue alors, elle était dissimulé dans la foret. Pourquoi ? Le sentant mal, j'eus envie de faire réapparaitre Ami. La présence de ma sœur me réconfortais assez et grâce a sa, je ne fis rien. Montrer que je voulais savoir ce que fichais une maison en plein milieu de la foret, a 1 heure de toute civilisation aurait fait trop plaisir a Milo. Aussi, je ne dit rien, essayant de ne pas montrer que j'étais surprise par la présence de cette habituation.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptyVen 6 Nov - 20:25

Je souris devant les questions tendres de ma petite soeur. Elle voulaittous savoir sur mon métier, j'aurais aimé lui en dire plus mais je n'avais pas le droit. Alors, pendant que je la faisais entrer dans la demeure des assassins, je lui répondis:
" Je n'est pas le droit de t'en dire plus Artémis. Et je pense que tu as posé asser de questions sur le sujet."
Je la laissa méditer mes paroles, me dirigeant vers la gourvernante qui vennait d'apparaitre pour me saluer:
"_ Bonjour Dame miloniä, ravi de vous revoir ici, que puis-je pour vous aujourd'hui?
_ Veillez ajouter un lit dans ma chambre pour ma jeune soeur ainsi que préparer un repas pour deux adapté à son jeune age, je vous remercie."
Alors qu'elle partait, je me tourna vers Artémis, l'entraina vers la salle d'arme de la maison. Puisqu'il fallait l'entrainer et que nous étions seules, autant commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptySam 7 Nov - 13:53

Alors que nous entrions dans le vaste domaine, une gouvernante au cheveux grisonnant vint a notre rencontre, ou plutôt, nous allions a la sienne. Elle avait une mine sévère, pourtant, je voyais bien qu'elle avait été une femme tendre et aimante autrefois. Les rides du temps sillonnaient son visage qui était pourtant étrangement jeune.
Milo m'entraina dans un petit couloir et nous débouchâmes dans une pièce qui m'était inconnue.

"Et maintenant, on fait quoi ?"

Je dévisageas ma grande sœur. Oui, maintenant, on faisait quoi ? On attendait bêtement que le temps passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptySam 7 Nov - 14:23

Je me tourna vers ma soeur pour lui répondre:

" Cette salle s'apelle une salle d'arme, c'est une piece où on sentraine aux maniment des armes. Je vais te demander de me montrer comment tu te bat, il y a un manequin au fond je veux que tu me montre dessus."

J'avais désigné le manequin, et attendais qu'elle ce mette au travail, j'examiner aussi sa tenue qui pour un entrainement n'était pas pratique,... Je verrais comment elle ce débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptySam 7 Nov - 14:30

"Je ne combat pas.. Ami le fait pour moi."

Une salle d'arme ? Elle voulais donc que je lui montre comment je me battais ? Je fis apparaitre Ami et le dirigeas. D'abord lentement puis le fis accélérer. Je le fis dégainer le poignard que Milonia m'avais confier et le fis taillader le mannequin. Chacun de mes doigts était en mouvement, certes directement, mais trahissant le fait que Ami était une marionnette. Je contrôlais chaque geste de Ami et lui donner la force de ses coups. Il n'était lui aussi qu'un mannequin articulé... Quand le mannequin ne ressembla plus a rien, je cessa l'attaque et fis revenir Ami auprès de moi. Je fis disparaitre le poignard dans sa manche ballante avant de me tourner vers Milonia.

"C'est sa que tu voulais que je fasse ?"

Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptySam 7 Nov - 14:37

" Oui merci petite soeur"

Il y avait un probleme majeur,... On voyait beaucoup trop qu'elle était marionnétiste. C'est doigts bougaient trop visiblement. Ami, sa marionntte était efficasse mais,... contre un seul adversaire. Voyon passons à la suite, je m'assis contre le mur et lui dit.

" Artémis, peut-tu invoquer plusieur marionette en même temps et les faire combattre?"

J'attendis tranquillement de voir ce dont elle était capable, je l'évaluer nottant c'est defaut mais aussi ses qualitées
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptySam 7 Nov - 14:46

"Bien sur sauf que mes autres joujoux sont moins efficace que Ami."

D'un geste de la main, deux autres marionnettes apparurent aux cotés de Ami.

"C'est Alian et Géogriace"

Dis-je en désignant tour a tour deux marionnettes très différente de Ami. Entre les deux, ma préféré était Géogriace qui marcher de paire avec Alian. Géogriace frapper rapidement mais son but était de bloquer un adversaire. Alian l'achever.

"Tu veux que je les fasse combattre contre quoi ?"

Si il le fallait, je ferais aussi venir Héria, mais là, sa allait être plus compliqué... Je pouvais diriger 3 marionnettes mais quatre, la difficulté montait encore. Il fallait que je garde un œil sur chacune pour pouvoir les faire bien bouger. Oui, car je préférer quand mes joujoux bougeaient avec le plus de naturelle possible, quand leurs mouvements n'étaient pas saccadé...

Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptySam 7 Nov - 15:19

Souriant je me leva. Dégainant mon épée, je dis a ma jeune soeur:

" Contre moi. Sans arme s'il teplait, juste je veux comprendre comment on pourrait faire pour améliorer ta technique."

Je me mis en garde, attendant l'assaut. Je commençais deja a regarder autour de moi discretement voir les possiblitée de sorti, mon premier combat contre ma jeune soeur,... Comme j'avais fait autrefois avec Kaysa, aujourd'hui le travail était plus important car Artémis était plus jeune. Mais cela ne fesait pas l'objet de notre combat. J'attendais, sachant pertinament que l'attaque de ma soeur ne serais pas doux.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptySam 7 Nov - 15:43

Contre Milo ? Bien... Je fis avancer chacune de mes marionnettes d'un pas. J'attendis tranquillement quelques instants, histoire qu'elle relâche ne serait-ce qu'un peu de méfiance et lança l'assaut. Je fis passer Grégoriace derrière elle pour la bloquer. Alian passa sur le coté, et pris ses deux poignets. Ami, quant a lui, enferma le cou de ma sœur entre ses mains. Non, je ne le faisait pas forcer. Je ne voulait pas que Milonia meure. J'avais fait exprès que Ami la prenne ainsi, pour pouvoir la bloquer... L'avantage, avec les marionnettes, c'est qu'il fallait frapper l'invocateur, qui n'étais pas toujours a porter de lancer, pour se débloquer d'une situation comme cela... Alors grande sœur, que compte tu faire maintenant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptySam 7 Nov - 16:07

Bonne technique mais inéficasse contre un combattant de force. Moi j'étais plus finesse,... évidemment! Je ne pouvais plus bouger, mes bras étaient bloqués, ma gorge à la merci d'un autre et le troisieme était deriere moi. Technique intéressante, mais trop visible si Artémis rester en vue de sa cible, celle ci n'aurait aucun mal à comprendre que c'est assaillant étaient des marionnettes. je lacha l'épée, signe de soumission chez les assassins et dit calmement à Artémis.

" Bien tu sais bloquer quelqu'un et visiblement le tuer. Néanmoin cette technique et utilisable sur des finesses, pour les brute épaisse dans le genre Aaron, même si tu connais pas, elle serait inéficasse. Bon tu me lache maintenant?!"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptySam 7 Nov - 16:15

D'un mouvement, je relâcha tout les fils minuscule est invisible a l'œil nue qui me relier a mes marionnettes. Immédiatement, celles ci disparurent.

"Je pourrais faire mieux, mais Grégoriace et Alian ne sont pas des marionnette faites pour combattre les brutes."

Je fis apparaitre Héria.

"Lui, par contre si."

Héria etait plus épais que Ami et Alian. Il ressemblait plus a un mastodonte humain qu'a une marionnette frêle. Il était également plus résistant... Hélas, tout seul, il ne servait quasiment a rien. Il fallait qu'il y est soit Ami avec lui, soit Gréogriace... Héria frapper fort mais il était lent. Il fallait une marionnettes rapide avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! EmptyDim 8 Nov - 19:31

J'examina brievement le nouveau venue avant d'aquiecer,... OUi il aver effectivement un bon potentiel. Bon ça suffi pour aujourd'hui voila une heure que l'on s'entraine cela suffi:

" C'est bien Artémis, allons diner maintenant, je suis un peu lasse j'aimerais me coucher tot."

Voler pendant trois heure à sa recherche m'avais épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fugueuse !!! Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fugueuse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moonlight, petite Lune.
» Petite etincelle /elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Passage Faël.
-
Sauter vers: