Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite fugueuse !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:32

Enfin du repos ! Je me laissa tombait sur le sol, laissant mes marionnettes disparaitre. Quand je retrouva la force de me lever, je le fis, évitant soigneusement le regard de Milo. Je soupira et la suivis, tranquillement et docilement, sans même prendre la peine de lui répondre.
Je trainais des pieds. Au bout d'une journée d'escapade et "d'entrainement", j'étais fatiguée. Normal, non ?

(je fais court, j'ai pas le correcteur et je vois plus trop quoi marquer x))
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:42

Elle était fatiguée aussi, j'aurais du m'en douter. Je la conduisis à la salle on l'on prennait nos repas. La gouvernante y avait dresser la table et nous attendez pour servir le diner. J'installa Artémis, m'installa à mon tour, et le diner débuta. Alors que la gouvernante faisiat le service je lui demanda:

"_ Dite moi, es qu'un autre assassin est attendu ce soir?
_ Oui Madame, Le fauconnier doit venir passer la nuit ici, cela vous embetent-il?
_ Non , je m'inquiétais seulement pour ma jeune soeur, prevenez moi des qu'il sera la._
_Bien sur Madame."

Ignorant de nouveau cette délicieuse cuisiniere je regarda ma jeune soeur:
" ça vas Arté? Tu m'as l'air totalement éteinte."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:12

Nous débouchâmes dans une salle un peu pus spacieuse que la précédente, mieux décoré, où régnait une odeur de nourriture. Cette odeur devait surement s'échappait d'une cuisine, et je n'aurais su dire si elle n'était qu'occasionnelle ou si elle était permanente. Milo m'aida a m'attabler, ce qui n'était pas trop difficile, puisqu'il s'agissait surtout de s'asseoir sur une chaise, et s'attabla a son tour. Puis elle eut une discussion avec la gouvernante, puis enfin m'adressa la parole.

"Je suis comme toi Milo, je suis fatiguée..."

J'avais perdue mon insolence. De plus, l'appel silencieux de mon ventre ne m'inciter pas a être désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:15

Je lui souris, fit un signe à la gouvernante pour qu'elle servent la suite du repas.

" En bien, mangeons et allons nous coucher, la journée à était dur pour tous le monde."

Nous finissames de manger, et je conduisit Artémis dans la chambre. et lui dit:

"Change toi et couche toi j'ai encore quelques petites chose a régler"

En effet la gouvernante vennait de fraper à la porte signe que l'autre Assassin vennait d'arriver. Je sorti, fermant la porte dériere moi et alla a sa rencontre,... ou plus exactement à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:56

Après le diner, elle me conduisit dans une chambre. Obéissant a Milo, je me changeas et me glissa sous la couette. Tout d'abord, je fus glacé. Puis, le lit fut peux a peu réchauffer par ma présence et je n'eus plus aucune envie de sortir de sous la couette. Je ferma les yeux, ignorant la lumière présente et entra dans un demi sommeille. Milo n'étant pas là et étant dans un endroit inconnu, je préférais rester sur mes gardes. De plus, Je fis apparaitre Ami et le fis s'asseoir a coter de moi. Si quelqu'un entrais pour me vouloir du mal, il serait vite décourager par la marionnette...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:42

Je trouva l'autre sans peine. Lui expliquant que ma jeune soeur était dans la maison je lui demanda de ne pas commettre de meurtre dans la maison. Je connaissais sa réputation, il avait tendance à approter ses cible chez lui, dans la maison des assassins et de la tuer dans la maison. Il comprit, et me promi de ne pas tuer ce soir, je le remercia, parti me coucher. Je savais qu'il ne me refuserait pas cette faveur, il avait était un éleve de mon maitre lui aussi, quelques année apres moi... Un sourir était peint sur mon visage quand je renra dans la chambre. La présence d'un silouette humaine me mis en garde, je me calma immédiatement, une marionette, Artémis avait prévu,... Je me délesta des mes armes et de mes vetements, me coucha,... Puis murmura:

" Bonne nuit petite soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:55

( je fais passer vite fais bien fait la nuit ^^)

Quand j'ouvris les yeux, il faisait noir. Un noir d'ébène, comme si la nuit était faite d'encre. Je soupira discrètement et referma les yeux. Pourtant, je le sentais, je n'avais pas besoin de dormir. Non non, ne croyez pas que j'avais fait un cauchemars, j'avais juste assez dormi... Ami se baissa au dessus de moi et me caressa le visage, ou plutôt, je contrôla Ami pour qu'il le fasse. Depuis quelques temps il remplaçait mon père, celui qui m'avait délaissé. Avec Ami, je retrouver tout les geste que j'aimais, la tendresse et la protection qui m'était du et qui aurait du m'être donné a la naissance...

"Milo, t'es réveillé ?"

Murmurais-je. Si elle répondais, c'etait qu'elle était déjà reveiller. Si elle ne disait rien, s'était qu'elle formais et que je pourrais filer. Filer mais pour aller où ? Et pourquoi ne pas suivre la personne qui émettait ce léger bruit de pas ? Il n'était pas là, mais je me demandais ou il allait.. Je laissais 30 secondes a milo pour me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:10

" Oui je suis réveillée Arté!"

Je ne l'étais pas il ya quelques seconde mais le fait que Ami bouge m'avais allerté, de plus je ne dormais que sur une oreille du faite de la prensence de l'autre assassin dans la maison. Je m leva, m'assis sur le lit et regarda ma jeune soeur avans de lui dire:

" Personellement je ne voit aucun inconveignant à ce que tu sorte, mais à certaine conditions: Deja tu est revenu avan 9h demain ensuite tu ne gene pas le faucon dans son travaille parceque je sais pertinament que tu meure d'envie de le suivre et enfin,... Tu ne lache pas tes marionettes et tu garde ta plus rapide pour te porter jusqu'ici en cas de danger.!"

Voila c'étais tous,... Au fond j'esperais un merci mais je ne me fesais gere d'illusions sur les aptitude de ma jeune soeur à certaine effusion affective.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:54

" Je suis aussi prévisible que sa ?!"

Alors là, j'étais dégoutée. Comment avait-elle pu savoir que je comptais faire le mur ? Je savais qu'elle s'attendait a un merci ou a un truc du genre. Aussi, je préféra me taire.

"9h du matin ou 9h du soir ?"

Non, je ne dirais pas de merci ou de de rien. J'étais pas comme sa, il fallait qu'elle le sache. Et j'étais pas prête de changer. J'étais une peste et j'aimais sa. Je surprenait certaines personnes, j'en cassais d'autre.. Que du bonheur ! Je m'assis sur mon lit improviser et regarda dans la direction d'où j'avais entendue la voix de Milo. Je ne la distinguer pas vraiment mais j'imaginais son visage et sa silhouette.

"Tu pourra me prêter ton faucon un jour ? J'aimerais bien essayer de faire une marionnette lui ressemblant."

Lui ressemblant certes, mais en plus grand. Mais bon. Je bondis sur mes pieds et me changeas rapidement, dans le noir. Je tâtonner les meubles pour me diriger a l'aveuglette vers la porte et eviter de me prendre un mur. Venant de trouver la poignée, j'attendis tranquillement devant, voulant savoir les réponses de Milo. A moins qu'elle ai déjà répondu, dans ce cas, j'avais rien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:14

Je souris avans de lui répondre.

" Non tu n'es pas prévisible tu me ressemble juste plus que tu le pense. Bon je vais dire 21h donc ce soir pour te faire plaisir, quand à te preter Orage,... Je veux bien mais il faudra que je soit avec toi sinon il n'en feras qu'à sa tête."

Je réfléchit 5 secondes avant de poursuivre:

" Si tu est rentrée a 17h, tu poura commencer à travailler sur ta nouvelle marionnette. Voila c'est tout sauve toi et n'oubli pas les orcres sinon tu n'auras plus le droit de sortir et je te rammenne à la maison."

Je me recoucha et attendis qu'elle parte pour me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:33

Après sa réponse, je me glissa dehors. Tout étais encore sombre et je mis un peu de temps avant de trouver la sortie. Ami avait disparut entre temps pour me faciliter la traversée du domaine. Tiens, d'ailleurs, il faudrait montrer Dark a Milo.. Bof, un autre jour. Je reconnus la silhouette du petit poulain. Je l'avais rencontré quelques semaines plus tôt et le plus souvent, je m'éclipser pour aller le voir. Quand il l'aperçu, il trottina vers moi, les oreilles pointer en avant. Je passa près de lui, lui caressa l'encolure et l'entraina dans la foret, pour pouvoir jouer avec lui en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:07

Je ne réussi pas à m'endormir alors je me rabilla tranquillement, prennant le temps de recamoufler mes lames dans mes bottes, de mettre à ma ceinture ma lame bleutée,... Et enfin je partis. J'alla directement à la voliere et siffla,... Mon sifflement, mon chant, le chant des assassins, un appel inconnue, invible, innodible sauf a qui il est distinée, un oiseau, un aigle, Orage. Une forme grise inconnu ce rapprocha doucement et ce posa sur le rebort de la grande tour. Je carressa l'oiseau,... Orage étais plus grand que les autre Aigle, son plumage étais d'un gris bleuté,... Un cadeau de mon maitre pour la fin de mon apprentissage. Il avait un message pour moi,... Ma mere:

" J'espere que tu prend soin de Artémis, elle est si jeune."

Je rit, chifonna le message et dit à haute voix:

" mon vieu compagnon, ma mere ce fais vraiment trop de soucis pour ma soeur, certe c'est une peste mais elle sais ce débrouiller seule."

Eclat de rire joyeux auquel ce joignit un glapissement sonore,... Orage riait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue18/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:20

L'après midi passa bien trop vite pour moi. J'avais jouer et explorer pendant des heures. Heureusement pour moi, mon sens de l'orientation était aiguisé et je n'eus aucun mal a revenir a la maison des assassins. Il devait être 17h et des poussière. Je n'avais pas vu le temps passais. Alors que j'arrivais, je vis la gouvernante. Elle venais d'ouvrir la porte et fus surprise de me voir, suivis par un poulain gris.

"Elle est où Milo ?"

Demandais-je a la vieille femme.

"Pas encore rentrée"

Me répondit-elle. Je doutais car Milo n'avait pas pu aller bien loin, sachant que j'aurais peut être un problème et filerais ici. Elle m'invita a entrer mes je resta dehors, au coté de Dark Destiny. Je voulais le montrer a Milonia et je voulait savoir comment entretenir une encore meilleure relation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:29

Orage vint me prévenir du retour de ma soeur envoyé par la gouvernante alors que ma cible venait de mourir. Je lui souris et me mis en route vers la maison, chevauchant éclat de soie, Orage sur mon épaule.

J'arriva à la maison et vis ma soeur en compagnie d'un poulain,... Soupirant je me dit qu'il s'agissait sans doute d'une nouvelle marionnette. Je décendit de monture, tennat mon étalon par la bride je l'entraina jusqua l'écurie, le désélla, lui enleva tous ce qui pouvais le gener et le laissa en liberté dans le champs de la maison,... Il choisit de me suivre, Orage quant à lui n'avait pas bouger. mon uniforme était taché de sang,... Ba tant pis de toute façon artémis connaissait mon travaille.Je m'avança donc vers ma soeur et lui dit:

" Alors petite soeur tu as profité de ta journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:40

Milonia revins alors, a cheval. Oui bon bref, elle avait quand même du s'éloigner... Le cheval de milo la suivis et je vis Dark s'avançait vers lui. Aussi, je le retins en me plaçant devant lui.

"Moi oui, mais celui que t'a assassiner non. Au fait, je te présente Dark Destiny, c'est un poulain que j'ai rencontré y'a quelques semaines."

Je repassa sur le coté pour que Milonia le vois. De plus, celui ci s'était désintéresser de l'étalon pour aller flairer un objet que je ne connaissais pas.

"Dis, tu sais comment je dois m'y prendre ? Même si on est amis, Dark et moi, j'aimerais encore améliorer ma relation avec lui, sauf que je sais pas comment faire..."

Je caressa l'encolure du jeune poulain qui reporta immédiatement son attention sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 17:24

Je rit aux paroles de ma jeune soeur alors que Orage s'énervait. je mis ma main sur sa tete, lui cachant les yeux afin de la calmer,... Ce qu'il fit immédiatement. Mais il tourna ostensiblement la tete pour ne pas voir Artémis,... Aie! ça aller compliquer les chose pour sa nouvelle marionnette. Ba tant pis pour le moement il falait que j'explique à Arté comment éduquer un cheval,... Tsss mais qu'es que les parents lui avait appris, à son age je montais deja Eclat de soie. Levant les eyux au ciel je 'approcha d'elle et lui dit:

" Il a deja confiance en toi c'est bien. Mais regarde."

Je tandis la main en arriere et Eclat de soie vint immédiatement y poser le museau.

" A ton age je montait deja eclat de soie, une relation maitre cheval ne ce lie pas comme avec un autre humain, mais au fil des années. Il m'as fallu 5ans pour que eclat est confinace en moi."
(désolé Aiko c'est nul.)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 17:32

"Dark est trop jeune pour que je le monte... Dans quelques années d'accord"

En attendant son nom, le poulain gris vint fourré sous museau contre mon cou et souffla. Je lui caressa le bout du museau et me dégageas de son emprise. Il ne s'en offusqua pas et, a la place, me poussa légèrement de son museau.

"Et pis tu sais, c'est encore un poulain, il est pas aussi bien dresser qu'Éclat de Soie."

J'avais remarquer l'oiseau et me retenais de rire devant sa réaction. Heureusement, je dissimulais assez bien mes sentiments pour éviter qu'il ne voit qu j'avais grandement envie de me moquer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:11

Je ne dit rien, me concentrant sur le jeune poulain qui jouait encore à des jeux innocents. Puis je regarda mon cheval et un sourir malin illumina mon visage quand je me tourna de nouveau vers Artémis:

" J'ai une idée, tu m'as parler d'une nouvelle marionnette ce matin, pas de soucis pendant qu'on s'en occupe laissons Dark au soin d'éclat de soie, ainsi eclat lui apprendras certaines choses, n'es pas mon grand."

J'avais fini ma phrses en flattan l'encolure de mon cheval, celui ci me répondit en me soufflant au visage ce qui me fit éclater de rire. Je tourna mon regard vers ma soeur:

" Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:27

" T'es sure de ton coup ? J'ai pas envie que Dark se fasse blesser par Éclat parce qu'il faut l'idiot..."

Je la dévisageas, histoire de connaitre rapidement sa réponse. Le poulain lui, cherchait toujours a me titiller. Pour ce qui toucher a Dark destiny, je me méfier. Je ne voulait pas qu'il soit blesser ou tuer par simple inadvertance. Certes, s'il ne faisait pas quelques bêtises, il ne pourrais pas apprendre de lui même. Mais j'avais peur pour lui... C'était compréhensible non ? Je me retourna et embrassa le poulain su l'encolure avant de le prendre dans mes bras.

"Bon d'accord, il restera avec Eclat..."

Je n'aimais pas quitter Dark. Il était certes plus grand que moi mais je pouvais le prends dans mes bras. Le poulain me donna a nouveau un petit coup de museau avant de me serrer contre lui, sa tête contre mon dos. Je me dégageas de son étreinte au bout de quelques minutes et le laissa pour suivre Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:42

Je me dirigea vers la maison et avans de rentrer je me tourna vers eclat de soie et lui dit:

" Tu prend soin de Dark et pas de bétise sinon gard à ton postérieur..."

Je rentra ensuite dans la maison, conduisant ma soeur dans le laboratoire de construction. Orage s'envola sur le perchoir lui étant destiné.

" Tu a besoin de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:01

On entra dans un étrange endroit. Un laboratoire, si je ne me trompais pas. Elle me demanda si j'avais besoin de quelques chose. Je répondis :

"Des matériaux de construction, des feuilles de dessins, un crayon a papier et une gomme. Normalement, c'est tout..."

Je regarda attentivement l'oiseau. Je ferais au a peu près... Je ne mettrai pas de couleur, ou alors très peu, histoire d'uni former le tout.

"Par contre, va falloir que tu me donne un coup de main tout a l'heure, pour l'assemblage des pièces..."

Oui, car d'abord j'allais dessiner les plans. le reste, sa allais être méli-mélo pas possible. Le laboratoire sera en bazar...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:30

Pendant qu'elle parlait je m'activais a lui trouver ce don elle avait besoin, ce ne fut pas tres compliquer. Ensuite je lui dit:

" Voila ce que tu m'as demandé et pour le coup de main pas de soucis. Par contre si tu veux qu'il ce raproche vas faloir que je reste pres de toi."

Pendant que je parlais de orage, j'avais fait un mouvement dans sa direction et vi qu'il me regardais,... Souriante, je tandis le bras,... Il comprit, glapit de plaisir et vint s'installer à son endroit favorit,... Mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:45

Le plus dur, ce fut de dessiner l'oiseau. Je faisait du a peu près. Ensuite, je commença mon plan. Plusieurs fois je me perdis dans mes dessins et gribouillages et fut obliger de recommencer un certain nom de fois. J'eus énormément de mal a tout mettre en place. Finalement, je recopia le bon plan. Je donna la copie a Milo pour qu'elle comprenne. J'avais tout expliquer pour eviter qu'elle me demanda.

"Tu peux commencer a faire le corps ? Je vais essayer de faire les ailes.. Après viendra le plus dur, c'est a dire attacher tout les morceau les uns au autres..."

Sans attendre sa réponse, je commença a faire le tri dans ce que j'aurais besoin et ce que je n'aurais pas besoin. Ma sœur devrait en faire autant. Pour la suite, je ne préfère pas vous expliquer, sa serai trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:11

Je fis ce qu'elle me demanda, suivant les plans je construisit doucement le corps de cette oiseaux immence. Puis une fois ma tache achevée je me tourna et vi que artémis avait fini égalment,...

" alors petite soeur ont fait quoi maintenant?"

C'était elle la pros, pas moi loin de la.


( je sais c'est minable dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 2 Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:17

"Maintenant on assemble..."

La partie qu'elle avait fait était splendide. Je fit apparaitre ami qui m'aida a transporter les deux ailes puis je les fixa. Enfin, a peu près..

"Milo, tu peux mettre sa là ?"

Dis-je en indiquant tour a tour un morceau de fer attaquer a une des ailes et un endroit ou le fixais. Le montage était assez complexe. Au bout de quelques minutes ou je me battis avec l'aile gauche, je réussis a la fixais. C'etait galère mais sa tenais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fugueuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fugueuse !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moonlight, petite Lune.
» Petite etincelle /elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Passage Faël.
-
Sauter vers: