Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite fugueuse !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 3 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 15:29

Je lui sourit et m'activa, l'aidant autant que possible à créer sa nouvelle oeuvre. C'était la premiere fois que je voyais un marionnétiste créer son arme, j'étais totalement facinée par le fait que au fur et à mesure que les piece construite ce liaient les une aux autres, l'animal prennait vie. UNe foi l'animal totalement achever j'admirais le travail avans de dire a Artémis:

" Veux-tu que je te laisse pour la mise en relation entre toi et lui? C'est un secret normalement?!"

Je ne savait pas quoi faire du tout. L'une des rare fois ou j'étais démuni.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 3 Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 16:51

"Oui, s'il te plait.."

J'étais très concentré. J'attendis qu'elle se retourne puis murmura quelques paroles basse. Je ne disais pas quelques de précis ni ce qui me passais par la tête. Oui, car pour chaque marionnette, la phrase était différente. Je n'évoquais aucun dieux, aucun prénom a par le sien.

"Si une brise peux donner la vie, alors souffle, souffle pour me donner la tienne. Falane"

J'avais décider de son nom. Il était unique. Falane. Oui, sa lui allait très bien. je fis apparaitre Ami et pris la dague que m'avais prêter Milonia. Je m'entailla le doigt et écris le prénom de la marionnette en petit sur une des planches.Je rendis la dague a Ami et le laissa disparaitre a nouveau. Je lia tranquillement la marionnette a moi, insérant les fils invisible a l'œil nu dans les petites fentes prévu a cet effets. Quand le dernier fut mis, la marionnette se mit en mouvement.

"Milonia, j'ai finis, tu peux venir admirer notre travail."

Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 3 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:03

Je revint quand elle m'apella avec un plateau bien garni de friandise et deux chocolat chaud. J'entra dans le laboratoire et dit:

" J'ai apporté le gouter."

Puis mon regard tomba sur la marionnette, magnifque, elle était réellement merveilleuse, je souris en regardant ma soeur puis re la marionnette puis re ma soeu et enfin je parla:

" Bravo, elle est magnifique Arétmis."

Je ne savais pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 3 Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 18:25

"Si tu m'avais pas aidé, j'aurais toujours pas finis. Elle se nomme Falane"

Je souris. Je rêve ou j'étais gentille ? J'avais du me cogner la tête... Seulement, j'avais pas de vacheries a sortir a cet instants précis. Aussi, je soupira. Je dirigeas doucement ma marionnette. Il fallait que je m'habitue a la manipuler. Au bout de quelques minutes, je laissa la marionnette là ou elle était et pris une des deux tasses sur la plateau de Milo. Je le bus, doucement, car c'etait chaud. Je pris également deux-trois bonbons et les engloutis. Le sucre resta quelques instants dans ma bouche avant de s'en aller. Je fis un grand sourire a ma sœur pour la remercier mais je n'ouvris pas la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 3 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 18:33

Je lui souris en retour et bu mon chocolat. Puis je lui dit:

" On vas tester ta nouvelle marionnette dehors, j'aimerais aller voir si Eclat de sois s'en sort avec ton poulain."

Sans attendre sa réponce je me dirigea vers la grande porte. Une foi dans le jardin je siffla, et u le bonheur de voir eclat de soie arriver suivit de pres par dark. Je souris à mon cheval, lui flatta l'encolure et lui dit:

" Alors ce petit bambain ne t'ennui pas trop,"

Il me répondi d'une ruade et je rit de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 3 Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 18:46

Pour passer la porte, je fus obliger de laisser disparaitre Falane. Quand le cheval revins, tout d'abord je ne vis pas Dark. Il s'était 'cacher' derrière Éclat de Soie. heureux de me voir, il fonça vers moi au grand galop. Évidemment, il s'arrêta un peut trop tard me percuta, me faisant tomber. Je fus prise d'une fou rire. Le poulain était au dessus de moi et me flairais le visage, cherchant l'objet de mon hilarité. Je fus obligé de le poussé pour me relever. Une fois sur pied, je tapota sur ma robe pour enlever la poussière puis caressa l'encolure du poulain .

"Il va y avoir du boulot avec Dark !"

Dis-je, un grand sourire au lèvre.

Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 3 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 15:50

Je regarda ma jeune soeur en souriant avans de dire à mon étalon et fidel compagnon:

" Mon grand je pense qu'on vas effectivement avoir du travail avec ce jeune écervelé"

Je ris avans de retrouver mon sérieu, je continuer de sourire:

" Artémis, il vas faloir qu'il grandisse, et pendant qu'il grandira il va faloir que tu l'éduque correctement comme toi tu le veux! Que tu lui apprenne à écouter et obéir au son de ta voix, et non pas aux mouvement de ton corps ou à ta présence, tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 3 Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 16:09

" Quand t'a quelqu'un qui te veux du mal en face de toi, que tu donne un ordre a voix haute, la personne en fasse saura a quoi s'attendre... "

M'enfin bon, je l'écouterais. Je l'éduquerais comme je le souhaiterais.

"Sa va prendre du temps..."

Je n'étais pas de nature très patiente. Mais bon, je ferais une exception pour Dark. Je soupira et caressa le poulain sur le chanfrein, en profitant pour démêler son toupet.

"Milo, t'a beaucoup d'animaux ? Parce que déjà, t'a Eclat de Soie, puis Orage..."

J'avais totalement changer de sujet. Il n'y avait aucun rapport entre l'éducation d'un poulain et ma question. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 3 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 19:09

Elle m'étonner, et m'inquiété un peu, elle m'avais écoutée sans émettre le moindre reproche,... Elle était peut etre malade ba, ça passera. Je ris à sa question avans de lui répondre:

" Non ce sont les seuls, sauf si quelqu'un m'offre un loup ou autre chose dans le genre mais pour le moment ce sont les seuls et ils me suffise. Ils sont fideles et m'écoutent que demander de plus?"

J'avais des étoiles dans les yeux et la fiereté résonnait dans ma voix, Oui j'étais fieres de les avoirs à mes cotés surtout dans des moments dur comme un assassina dificil.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 3 Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 19:27

Un loup ? Eeeeeeuuuh...Ouais, d'accord...

"Tu n'as pas peur de les perdre parfois ?"

Je disais perdre dans le sens de mourir. Mais, pourquoi je posais cette question ? Pourquoi ne sortais-je plus de sarcasme ?

"Milo, c'est moi ou j'ai de la fièvre ?"

Je ne devais pas aller bien. C'etait la seule explication. Je rester sérieuse et ne tentais plus de sortir des vacheries. je pris Dark dans mes bras et ferma les yeux. Il fallait que je réfléchisse. Pourquoi je ne disais plus rien de méchant ? Pourquoi étais-je... Gentille ? J'étais a moitié horrifié. Moi, petite peste, en train de devenir comme les autres, ennuyeuse et obéissante ? Sa ne se pouvais pas. Je n'avais pas le droit... C'etait l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 3 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 20:47

Elle était malade,... J'en étais certaine. Comment pouvait-elle soudain etre gentille, obéissante et docile. Je pris sa tempréature,... Brulante. Je la porta à l'interieur tandis que orage guidais les chevaux à l'écurie. Je l'allongea sur mon lit et appela la gouvernante pour qu'elle s'occupe de ma soeur. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas pourquoi elle était malade... Je ne comprennais rien et je m'inquiétais.


( désolé c'est réellement minable)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 3 Left_bar_bleue4/100petite fugueuse !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

petite fugueuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 16:13

"Et oh ! Je suis pas a l'article de la mort quand même !"

Mes paroles me rassurèrent sur mon état de santé. Je le regarda dans les yeux et j'enchainai:

"Au moins, je suis sure je suis pas malade."

J'avais un grand sourire de carnassier et il ne fis que s'agrandir lorsque j'imaginai a quoi je ressemblai. J'allais mieux. A part un mal de crane. Mais sa passerai rapidement.

(moi aussi, là je rame... on arrête le topic ? )
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
petite fugueuse !!! - Page 3 Left_bar_bleue8/100petite fugueuse !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

petite fugueuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 18:52

On est toute les deux à sec donc

END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fugueuse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fugueuse !!!   petite fugueuse !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fugueuse !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moonlight, petite Lune.
» Petite etincelle /elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Passage Faël.
-
Sauter vers: