Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etrange.... [pv Sandra]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 21:14

Sa question me fis sourire intérieuremment. Enfin une occasion de m'amuser un peu avec elle...
Je la fixais, le regard sérieux et le ton de la voix tout ce qu'il y a de plus strict et sérieux.

"Mais c'est évident. Depuis que je suis avec toi j'étudie tout tes mouvements, toute tes réactions. Je t'observe. Je t'analyse. Je fais tout pour déterminer le moment propice à une attaque mortelle."

Je m'avançais doucement vers elle, le regard impitoyable et démontrant une grande sérosité. Au fur et à mesure que je m'avançais, elle reculai jusqu'à être plaquée contre la parois de la grotte. Je plaquai mes mains de chaque coté de sa tête et rapprochais mon visage.

"Tu peux être sûr que je te tuerais dans ton sommeil, ou quand tu sera vulnérable."

Cette foi-ci, s'était trop. Je fini par m'effondrer de rire. Je n'en pouvais plus, je n'avais jamais autant ris de ma vie. Reprenant peu à peu mon calme je réussi à lui expliquer.

"C'était une blague! Jamais je ne te trahirais. Je ne suis pas comme ça...
Franchement, tu aurais du voir ta tête, tu arrêtais pas de changer de couleur..."


Serte c'était méchant mais.... un peu de rire ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 21:39

Ses paroles me firent frémir. Il s'avança, je reculai. Au bout d'un moment, je fus dans l'incapacité de reculer, la paroi était contre mon dos. Donc c'etait pour cela qu'il était rester avec ?

"C'etait une blague ! Jamais je ne te trahirais. Je ne suis pas comme sa..."

Ma main m'échappa. d'un mouvement rapide, je le gifla. J'avais toujours eu le sens de l'humour, mais je ne riais pas avec ces choses là. Je baissa la yeux et me décolla de la paroi.

"Désolée mais je ne ris pas avec sa.."

Je m'assis un peu plus loin, évitant soigneusement de croiser son regard. J'avais honte de l'avoir giflé, car je n'aurais pas du. Il avait juste voulu rire, et je l'avais mal pris. Je m'en voulais. J'ajoutai, plus bas, dans un souffle:

"Excuse moi Aaron..."

Je me mordis la lèvre. Cette fois, je saignais. Le gout du sang envahi ma bouche et je regretta de m'avoir dans mordiller ma lèvre. J'avais ce tic depuis longtemps. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je passa un doigt sur ma lèvre fendu et essuya le sang du bout du doigt. Puis, je le regarda. Finalement, je l'effaça en frottant mon index sur mon pouce. Tsss... Le sang ne coulait que peu, je ne risquais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 21:49

Elle m'avait mis une gifle. Je m'y attendais mais n'avais pas pu m'en empêcher... J'avais bien mérité cette gifle...
Elle allait s'assoir au fond de la caverne et je la vis s'essuyer la lèvre inférieur avant d'effacer la trace avec ses doigts. Je me dirigeais vers elle, m'agenouillais devant elle, retirais mon gant et posais la main sur son visage en passant le pouce sur sa lèvre inférieur pour essuyer une goutte de sang.

"Excuse moi. Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai été idiot et je n'aurais pas du. Je suis vraiment désolé de t'avoir fait peur..."

Je détournais le regard, trop honteux de ma mauvaise blague.
Machinalement, je caressais sa joue. Je m'en rendis compte et commençais à retirer lentement ma main en soufflant :

"Excuse moi.... je... je n'aurais pas du avoir ce contact sans ta permission..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:27

" Aaron..."

Comment lui expliquer que chaque jours, je le passait dans la peur d'être tuer ? Que je devais me montrer méfiante pour survivre ? Que des gens tenter de me tuer dès que possible, que j'étais une 'sorcière' ? Je pris une longue inspiration et dit:

"Ce n'est pas ta faute. C'est la mienne. Je suis traiter comme une sorcière, on essaie de m'éliminer. Je dois me montrer méfiante pour vivre. Donc, tout sa c'est ma faute, j'aurais pas du te poser cette question, c'etait stupide. Si tu avais voulu me tuer, tu l'aurais déjà fait. Je suis désolée, je n'ai réfléchit...''

Puis il s'excusa pour m'avoir caresser la joue. A vrai dire, je n'avais même pas remarquer.

"Aaron, comme je l'ai dit a Ryuu avant, il faut bien que je m'habitue, tôt ou tard..."

Je parler assez souvent de Ryuu, et Aaron ne le connaissait peut être pas.

"Je parle assez souvent de Ryuu, tu ne le connais peut être pas.. C'est mon meilleur ami, celui qui m'a énormément aidé..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:14

Elle s'accusait d'être seul responsable pour éviter que je me sente mal. Elle était traquée et je l'avait remarquer ce qui ne m'a pas empêché de faire cette blague idiote... C'est ma faute, quoi qu'elle en dise, c'est ma faute.
On la traquait parce qu'elle était une 'sorcière'? C'est débile. Tout ceux qui maîtrise un tant soi peu la magie est un sorcier....

"Les gens sont vraiment débile j'ai l'impression...."

Puis elle me parla de Ryuu. C'est vrai qu'elle mentionnait souvent son nom mais j'ignorais qui il était, sûrement un type bien pour être son ami...

"Ryuu...? Inconnu au bataillon. Il doit être quelqu'un de bien s'il est ton ami..."

Je suis pas quelqu'un de bien et je suis son ami.... un peu paradoxale tout ça....

"Décrit le moi, j'en ai peut être entendu parler."

Je plongeais mes yeux dorés dans les siens.

"S'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:45

Il plongeas son regard dans le mien et je ne détourna pas les yeux. Je supportait son regard, pour une fois. Oui, d'habitude, je ne supportais que peu de fixer les gens dans les yeux pendants un petit bout de temps. Décrire Ryuu ? Que pouvais-je dire ? Je laissa passer un petit moment de slence puis dis :

"Il est petit de taille et a des cheveux blancs comme la neige. Il a soit des yeux bleu, soit des yeux vert selon la situation... On le trouve souvent dans des endroits froids, il ne supporte pas les endroits chaud..."

Normalement, Aaron pourrait reconnaitre Ryuu quand il le rencontrerait. Je l'avait décris comme je pouvais. Car, même si je le connaissais bien, je ne connaissais pas totalement ses habitudes, ses préférences.

"Il a comme pouvoir la glace. Normalement, tu devrais pouvoir le reconnaitre au premier coup d'œil avec cette description.."

Enfin je détourna mon regard du sien et observa les alentours.
Je me demandais comment serait leurs réactions quand ils se rencontreraient. Il était un peu l'inverse l'un de l'autre, surtout physiquement. Niveau caractères, ils devraient bien s'entendre.. Enfin, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:49

Elle me le décrivit et il me rappelait effectivement quelqu'un. Petit, des cheveux blancs et un don pour la glace? Oui je crois avoir déjà entendu parler de lui.

"Oui j'en ai déjà entendu parler par des brigands qui cherchaient des primes. Il est activement recherché, beaucoup de gens veulent sa tête pour des raisons étranges, d'autre le veulent vivant pour essayer de récupérer son pouvoir ou quelque chose dans le genre que je n'ai pas très bien compris..."

Elle avait l'air de tenir à lui. Si sa se trouve c'est son meilleur ami et il est peut être même le 1er. J'eus un petit sourire et un regard... spécial.

"Ce serait pas ton amoureux par hasard? Tu m'a l'air très intéressée..."

J'espérais avoir vu juste, et si elle rougissais cela signifierais que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:13

Amoureuse ? Non ! Du moins, je crois pas. Je n'avais jamais été amoureuse et le sentiment m'était inconnu. Je savais juste que je m'entendais bien avec Ryuu et que je tenais a lui.

"Même si le sentiment m'est inconnu, je doute être amoureuse de lui..."

Je plongeas mon regard dans celui de Aaron puis le détourna.

"Il y a beaucoup de sentiment ou je ne peux mettre un nom dessus.. Je donne toujours un nom a l'instinct, rien de plus.."

Mon regard devint alors lointain et je ne fixais pas vraiment ce que je regardais.

" L'amour, pour moi c'est inconnu.. D'ailleurs, je doute être digne d'aimer un jour alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 10:15

Je me retins de lui mettre une claque. Qui n'est pas digne d'aimer ou d'être aimé? Personne. Je la saisi par les épaules et la force à me regarder en face.

"Tu veux bien arrêter tes âneries s'il te plait? Tout le monde est digne d'aimer et surtout tout le monde est digne de recevoir de l'amour. Tu connais déjà une des facettes de l'amour: l'amitié. Lorsque quelqu'un deviens ton ami et que tu le deviens en retour c'est déjà une preuve d'amour, on appelle ça l'affection. Tu comprend?"

Je me mis à la relâcher lorsque l'envie de serrer mes poings devint trop forte. Je ne supporte pas ce genre de dénigrations de la personne.
J'allais m'installer un peu plus loin, à la foi pour me calmer mais également pour ne pas lui faire de mal...

"Désolé si je t'ai fait mal..."

Je saisissais et brisais des pierres entre mes mains pour me calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:41

"Aaron, il arrive que je me trompe. N'hésite pas a me le faire savoir, l'on m'a si peux rappeler a l'ordre pendant des années qu'a présent j'ai du mal a différencier certaine choses."

Je soupira, dévia mon regard de lui.

"Je ne connais pas tout. Il faut que l'on m'apprenne et je préfère que l'on soit franc avec moi quand je me trompe. Donc ne t'excuse pas."

Je n'arrivais pas a le regarder en face. Il devrait comprendre. Je l'espérais.

"Comprend moi; j'ai vécu trop loin du monde trop longtemps. Je ne sais plus ou je me trompe et ou j'ai raison. Mais sur certaine choses, je sais. Il faut que je réapprenne a m'aimer moi même, l'on m'a trop longtemps considéré comme un gibier..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:58

Après l'envie de la gifler une autre envie me vint. Je me levais, me dirigeais vers elle et la pris dans mes bras pour l'enlacer.

"Ça, c'est quelque chose de bien, si tu dois réconforter ou rassurer un de tes amis."

Je m'écartais un peu d'elle pour éviter tout problèmes éventuel...
Je ne pouvais la frapper mais la prendre dans mes bras ne me posais aucun problème. Il fallait qu'elle comprenne que je suis là pour l'aider et non pas pour la maltraiter.

"Si tu a des questions sur ce qui est bien ou mal, n'hésite pas à me demander. Et si tu veux essayer d'enlacer quelqu'un, te gêne pas, autant que je serve à quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:39

Il me pris dans ses bras. Jusqu'à présent, je n'avais pris que Ryuu dans mes bras, aussi cela me fit une étrange sensation, a nouveau. Pourtant, je ne le repoussa pas. Quand enfin il se recula, je le regarda longtemps sans un mot. Des questions sur ce qui est bien et sur ce qui est mal ? Je n'en avais pas pour l'instant. Mais au file du temps, j'en aurais. Enfin, j'ouvris la bouche, mais ce ne fus que pour dire un seul mot:

"Merci..."

Pourquoi ce mot ? Je ne le savais pas moi même. Peut être pour sa présence, pour son aide ? Peut être pour une autre chose, qui sais ?

"...Aaron."

Ajoutais-je. Je ne savais pas pourquoi, mais j'aimais prononcé son prénom. Sa me réconforter et me mettais un peu plus en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:56

"De rien Sandra, c'est avec plaisir."

C'est une fille très gentille et adorable le problème c'est qu'elle a été trop souvent traquée et donc elle ne sais plus comment faire pour avoir une relation normal.
Il commençait à se faire tard et elle devait dormir. Je retournais chercher du bois pour le feu lorsqu'un brigand me tomba dessus. Il me fit chuté vers la montagne, j'allais m'écraser sur la parois. J'envoyais une décharge autour de mon corps et fut frappé par la foudre en retour. Le brigand mourut alors que moi j'étais en vie, brûler, mais en vie. Je retournais dans la caverne et m'étala au sol, gémissant.

"Pr...Prend la lotion dans le talon de ma chaussure et applique la sur mon corps, s'il te plaît.... ça brûle !"

La souffrance était atroce. Je réussi à me redresser pour m'assoir, un exploit....
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:14

Je le laissa faire, en confiance. Quand il revint, je fus épouvanté. Il avait la peau rougis, comme s'il avait été brulé vif. Je ne dis rien et m'exécuta. Enfin, quand j'eus terminer, je lui demanda :

"Que s'est-il passer ? Explique moi."

Pourquoi était-il dans cet état ? Je voulais savoir. Puis, reprenant d'une voix plus ferme, je lui dit:

"Si tu as besoin de quelques chose, demande le moi. J'irais le chercher, mais toi, tu ne sors pas !"

C'etait quasiment un ordre. Il était trop blesser pour que je le laisse sortir. J'avais été claire et avais montrer que je ne tolérais aucun "mais". Il n'avais pas le choix. Je connaissais mieux le terrain, je pouvais me guider même par une nuit noire. Je pouvais tout de même l'aider non ? Même si je n'avais pas l'habitude de donner des ordres au autres humains, je venais de la faire, a un ami. Je refusais totalement qu'il proteste, qu'il essaie de me dissuader, de me faire revenir sur mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:07

Elle appliqua la lotion qui me fit tout de suite du bien. Ma peau commençait déjà à cicatriser. Je reprenais mon souffle et réussi à articuler.

"Lorsque je suis sortis, un brigand m'a sauté sur le dos et a essayer de me faire m'écraser. J'ai attirer la foudre sur moi pour m'en débarrasser..."

Je regardais le feu qui commençais à faiblir.

"Il faudrait du bois sec pour le feu... Je vais y aller."

Je me relevais avec difficulté mais je réussi à rester debout en m'appuyant sur la parois de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:29

" Non !"

Là, c'etait sans appel. Je passa devant lui et le força a s'asseoir.

"Tu reste ici ! Il fait trop noir, tu te perdrais. De plus, tu n'est pas en état."

Pour gage que je reviendrais, j'enleva mon médaillon et lui tendis.

"Ne t'inquiète pas pour moi. Garde sa, c'est pour te prouver que je reviendrais et que je ne me ferais pas tuer"

C'etait mon objet le plus précieux. Celui auquel je tenais le plus. Il représenter un croix. peu de gens le remarquer mais en plus petit, il y avait un dessins. Plus détaillé mais plus sanglant. L'image d'un loup tenant entre ses crocs un nouveau né...
Sans attendre un instants, je sortis de la caverne. Il me fallut quelques instants pour que mes yeux s'habitue a l'obscurité. Puis ce fus facile. Mais, obligé de m'enfoncer dans la foret, j'entendis une légère respiration. Ce n'étais pas la mienne. Cette respiration se faisait le plus discrète possible. Danger... Un cri aigu se fit entendre. Soft drugs.. je voyais le point rougeoyant indiquant sa présence entre les arbre. l'oiseau vins, telle un fusée, éclairant tout sur son passage. Une lame scintilla. Sans perdre un instant, je m'enfuis. Soft ne me suivis pas, il fis face a l'adversaire. Seulement, il n'était pas seul. J'entendis des bruits de course derrière moi. Ils me suivaient donc... Une dune m'indiqua que je me rapprochais 'une paroi rocheuse. Moi, je le savais, lui ne le savais pas. Pourtant, je ne tourna pas et, une fois arriver devant la roche, j'empruntai un passage naturel a travers la roche. Suffisamment bas pour que quiconque ne sachant pas l'existence d'un passage ne le trouve pas. Je m'engouffra donc et tourna, sans cesse, a gauche. Je connaissais bien ou il fallait tourner, pourtant je gardais une main le long de la paroi. Je ralentis enfin ma course et déboucha a l'air libre. J'étais bien loin de l'entrée du tunnel. Cependant, je tendis un piège derrière moi, au cas ou mon poursuivant ai trouver le passage. Je repris mon chemin, plus calmement et sans aucun bruit. Mon sens de l'orientation était aiguisé, aussi je retrouvai simplement la grotte ou j'avais laisser Aaron. J'enleva les dernières brindilles de mes cheveux et entra, le cœur encore battant après cette course dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:28

Lorsqu'elle revint à la grotte, je remarquais qu'elle avait courut à sa respiration rapide. Elle à dû tomber sur le reste de la bande dont faisait partit l'autre énergumène...
Mes brûlures ne me faisaient plus souffrir et étaient quasiment toute résorbée. Je me relevais et allais la voir.

"Tu t'es fait poursuivre par des brigands n'est-ce pas? Pas la peine de me répondre je connais la réponse."

Je me dirigeais derrière elle et repassais son pendentifs autour de son cou.

"Tiens, je te le rend. Je vais descendre chercher du bois et je remonte de suite."

Je me dirigeais vers la sortit de la grotte et sautais dans le vide. Je déployais mes ailes au ras du sol comme à saut du dragon. Je récupérais nombre de branches sec et retournais à la grotte. Je disposais le bois sec dans le feu qui se remis à flamber de nouveau. Je me dirigeais vers Sandra et l'invitais à s'installer près du feu, la nuit sera froide.

"J'aime bien le motif de ton collier, il est très original."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 14:53

Il m'avait rendu mon collier et était partit avant même que j'ai eu le temps de l'en interdire. Je soupirai alors et l'attendis, patiemment. Quand il revins, les seul mots qu'il me dit me firent rougir. Pourquoi ?

"Ah ? Tu as remarquer.. D'habitude les gens n'y font pas attention.."

..Normal puisqu'ils n'y touchent pas. C'etait bien la première fois que je le prêtais... Je répondis a son invitation avec un sourire et m'assis.

"Pourquoi as tu cet joyau incrusté dans ton front ? Si sa te dérange d'en parler, dis le moi."


(un peu court mais je voyais plus trop quoi mettre...--")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange.... [pv Sandra]   Etrange.... [pv Sandra] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange.... [pv Sandra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sandra Dela'Cani
» Rencontre [Harmo et Sandra =)]
» Désolée [libre]~ Sandra~
» Une étrange rencontre... [Pv Isil]
» [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Temple Valefor.
-
Sauter vers: