Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Left_bar_bleue18/100[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty
MessageSujet: [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~   [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ EmptyMar 10 Nov - 21:31

Je rouvre mes yeux. J'entends tout d'abord du bruit puis ma vue devint plus claire, plus net. Ce que je pensais pour des chutes d'eau ne sont qu'en fait les hurlement d'une foule déchainé. Ou suis-je ? Pourquoi tout ce bruit ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je me relève, je prends conscience que j'étais allongée jusque là. On me prends par les bras, me tire dans un endroit fermé et a ciel ouvert. Des dizaine de visages au face de moi. Je me raidit, mon souffle s'accélère. Ils me regardent tous. Pourquoi ? Du sang tapissent le sol. On me lâchent enfin, je ne bougent pas avant plusieurs minutes. Je réalise enfin ce que l'on veux que je fasse. Me battre... Je me retourne, court vers la porte par là ou l'on m'a amener ici. Fermé.. Je me mords la lèvre inférieur.

Partir...Fuir...

Quelqu'un entra dans l'arène. Il dégaina une lame. Ce n'était pas quelqu'un que je connaissais. Je prends alors conscience qu'il y a une capuche qu'il se trouve sur ma tête. Ma cœur a accélérer sa course. Qu'est ce que je fais ici ? Un gout étrange envahi ma bouche, celle du sang. Je me suis donc mordu jusqu'au sang, sans m'en rendre compte ? Une alarme retentit. En fait, ce n'était pas une alarme, mais plutôt un signal. Oui, car l'homme en face de moi, se jette sur moi. Je vois une étrange lueur dans ses yeux. Ma première réaction et de fermer les yeux et de reculer, a l'aveuglette. Quelques s'enfonca dans mon bras. Je ne retins pas mon cri de surprise et de douleur. Je rouvris les yeux, c'est la lame. Du sang coule de la plaie. Je relève les yeux vers l'homme. Ma capuche tombe de ma tête. Ma vue se brouille. Ce n'est pas le moment, pourtant je ne peux pas m'en empêcher; je évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Left_bar_bleue5/100[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty_bar_bleue  (5/100)

[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~   [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ EmptyMar 10 Nov - 21:50

Les Mille Lames. Théâtre de nombreux combats. Je survolais l'arène lorsque j'entendis un cri que je connaissais. Je m'arrêtais et regardais dans l'arène. Je fus surpris de voir Sandra dans l'arène face à un autre guerrier.
Une seconde... Il viens de la blesser!
Je fondais en piqué droit dans l'arène et atterris non loin de Sandra. je me rapprochais de l'homme qui avait son épée plantée dans le bras de mon amie.

"Fou lui la paix si tu veux pas mourir. Retire ta lame et tire toi..."

J'étais en face de lui, il me narguais du regard et me tirais la langue en me disant :
"- Dans tes rêve la baudruche."

Je n'ai même pas sentis le coup partir. Un coup de point qui lui arracha la tête d'un seul coup. Je retirais la lame du bras de Sandra et commençais déjà à appliquer un bandage autour de son bras.

"Sandra! Sandra! C'est moi, Aaron. Je suis là ne t'inquiète pas, je vais te sortir de là."

Je la pris dans mes bras et commençais à me diriger vers la sortie lorsque 3 hommes en épées apparurent.
J'arrivais face à eux, m'arrêtais.

"1......2......3. Vous êtes morts."

Je lançais ma jambe dans un coup de pied retourné et faucha la tête des 3 obstacles humains avant de m'enfuir avec Sandra dans les bras.

"Accroche toi, ne t'évanouis pas, tu es en sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Left_bar_bleue18/100[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~   [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ EmptyVen 13 Nov - 17:55

Quand enfin je recommençai a reprendre conscience, je ne sentais plus la terre ferme sous moi. Nuage, soleil. Pas d'arbres. Le cri des gens avait disparut. Quand l'ordre fut remis dans ma mémoire, je fut stupéfaite et apeurée de me retrouver en l'air. Je m'accrocha a son cou, ayant peur de tomber, sachant cependant pertinemment qu'il ne me lâcherait pas.

"Accroche toi, ne t'évanouis pas, tu es en sécurité."

S'accrocher, sa s'était simple. C'etait souvent le premier réflexe. Ensuite, ne pas s'évanouir, sa serait possible, ou du moins, surement. Tu es en sécurité, sa j'en doutais pas.

"Aaron..Comment tu m'a trouvée ?"

Comment avait-il su que j'étais au milles lames, il y a quelques minutes. Quelques minutes ? Surement quelques heures oui..Non, quelques minutes. Oui, j'en étais persuadée a présent. Mais pour avoir confirmation, une seule solution...

"Sa fait longtemps que je... Que je dors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Left_bar_bleue5/100[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty_bar_bleue  (5/100)

[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~   [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ EmptyVen 13 Nov - 20:16

Elle venait de reprendre conscience. Elle s'accrocha à mon cou avant de réaliser ce qui lui arrivait. Comment je l'ai trouvée? C'est simple.

"A croire que c'est ton jour de chance, je survolais par hasard la zone et je t'es vu dans l'arène te faisant brutaliser. C'est aussi simple que ça."

Je m'arrêtais, regardais derrière moi et vis des gens nous suivre.

"T'inquiète pas, on va prendre de l'altitude."

Je déployais mes ailes et m'envolais. Une foi suffisamment haut, je continuais d'avancer plus tranquillement.

"Tu es restée environ 5 min dans ton 'sommeil'."

Je volais paisiblement, tenant Sandra fermement dans mes bras pour éviter qu'elle tombe.

"Mais au fait, comment tu t'es retrouvée dans cette arène?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Left_bar_bleue18/100[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~   [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ EmptyVen 13 Nov - 20:31

Heureusement, je n'avais pas le vertige. Je me mordis la lèvre inférieur, et regarda le sol. Si il me lâchais, vu la hauteur, je n'aurais pas le temps de souffrir. Je mourrais tout de suite, sans passer par la case départ... Je reporta mon regard sur lui puis le baissa, et répondit finalement:

"Je ne sais pas, je me suis réveiller là bas..."

Je ne releva pas mon regard. J'avais honte. Je ne savais plus comment j'avais atterrit là bas. Je ne savait plus rien du jour d'avant. Pourquoi ? Un trou de mémoire ? Trop simple, mais surement la raison la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Left_bar_bleue5/100[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty_bar_bleue  (5/100)

[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~   [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ EmptyLun 16 Nov - 21:21

Elle ne se souvient pas comment elle a atterrie dans cette arène? Elle s'est réveillée là-bas? Je vois. Surement un coup de chasseurs de prime.... non, des organisateurs espérant toucher un paquet d'argent avec sa mort dans l'arène...

"Je crois savoir comment tu y a atterri. J'ai déjà été dans cette arène et j'ai souvent refusé de me battre dans leurs conditions. J'étais face à de pauvres gens complètement affolé qui ne savaient pas du tout quoi faire. Ils sont assommés puis emmenés dans l'arène pour se faire tuer pour le profit des organisateurs."

Je considérais cette pauvre Sandra qui s'était retrouvée dans cette situation. Elle venait de se mordre la lèvre, encore son tic nerveux.

"Arrête avec ta lèvre tu va finir par attraper des maladies..."

Elle avait la tête baissée comme si elle avait honte.

"T'inquiète pas, je vais pas t'enguirlander parce que tu ne te souviens pas de ce qui t'es arrivé. Aller, regarde moi et fait moi un beau sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Left_bar_bleue18/100[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~   [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ EmptyMer 18 Nov - 13:03

Ses dernières paroles me firent sourire. Seulement, je releva les yeux qu'au bout d'un petit moment et me força a lui faire un beau sourire.

"Comment ont-ils put savoir que je n'avais pas mes pouvoirs ? Comment pouvaient-ils savoir que Soft était pas avec moi ? Non, vraiment, j'en ai marre qu'ils s'acharnent sur moi..."

Assommée puis trainer dans l'arène.. L'horreur.. Les humains étaient sadiques et tant qu'il n'y avait pas de sang dans un combat, ils n'étaient pas satisfait. De vrais charognard... Ils se nourrissaient de la souffrance d'autrui, comme un lion en train de se repaitre avec la chair d'une proie. Ils tentaient surement de se surpasser dans la débilité. Sauf que là, ils avait touché le fond, ils ne pourraient pas aller plus bas...

"J'ai juste changée, je me suis affirmer et l'ont m'a abandonner. De plus, je me suis mise a invoquer des morts et l'ont me poursuis pour me tuer.. Tu trouve sa normal, Aaron ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Left_bar_bleue5/100[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty_bar_bleue  (5/100)

[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~   [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ EmptyMer 18 Nov - 18:40

Elle relevais la tête et me fit un sourire, forcé c'était évident mais bon... Elle était vraiment traquée pour ce qu'elle était...

"Très sincèrement oui. Les hommes sont tellement renfermés et cloisonnés dans leurs idée de banalité qu'ils cherchent à supprimer tout ce qui est différent. Moi aussi on me traque mais beaucoup moins car j'ai une réputation de tueur assoiffé de sang, peu de brigands ou chasseurs de prime ose s'aventurer à mes trousses. Je leur en veux pas, ils tiennent à la vie..."

C'est vrai que d'avoir tué tout mes adversaires sans avoir perdu un seul combat porte à semer la peur. Si seulement elle pouvait bénéficier de cet avantage... Une seconde.

"J'ai une idée pour qu'on te fiche la paix de façons quasi définitive."

Je laissai planer le suspense pour lui faire monter la pression.

"On va indiquer au monde entier que tu es avec moi et que si on te cherche on ME trouve."

C'était si évident. Même si on était plus ensemble le reste du monde craindra de l'approcher de peur que je débarque... Trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Left_bar_bleue18/100[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~   [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ EmptySam 21 Nov - 14:43

"Comment compte tu t'y prendre ?"

Il avait eu une bonne idée, mais comment faire pour la réaliser ? Sa me semblait presque un mirage, juste une illusion d'une solution impossible. Je préférer eviter ce genre d'illusion.

"De toute façon, je suis habitué à ma situation. La changer me perturberais, et les Chasseurs sont des 'amis',si je puis dire, qui me distrait le plus... C'est un jeu dangereux auquel je joue, pourtant cela ne me dérange moins qu'avant..."

Des amis, s'en était pas trop. Et avec eux, je jouer au chat et la souris. Je ne pouvais rien y faire, et donc m'étais habitué. Certes, les premiers temps, j'avais eu beaucoup de mal a m'y accoutumer. Mais maintenant, même si ma vie était très souvent en danger, cela ne me dérangeait plus comme avant. Soupir.

"Aaron, tu peux me promettre quelque chose ?"

Je n'avais jamais demander de me promettre quelques chose, donc j'hésitais un peu. Puis, finalement, j'ajoutai:

"Si un jour ils arrivent a me tuer, tu pourra dire adieux de ma part a mes proches ?"

Je releva quelques instant les yeux pour, les rebaisser.

"Je préfère être prévoyante, un jour ils atteindront leurs but. Quand, je ne sais pas. Mais s'ils y arrivent, ne les pourchassent pas. Si je viens a disparaitre ne t'inquiète pas.. S'il te plait..."

J'avais subtilement changer de sujet. Mais je voulais être sur d'avoir des personnes sur qui compter. Je voulais être sur d'avoir dit adieu a mes proches, meme si ce n'était pas par mes lèvres que passer ce mot. Je ne voudrait pas mourir en sachant que je n'avais pas dit ce mot a mes amis.

"De toute façon, la mort viendra me chercher, tôt ou tard."

Envisager mon propre décès me faisait mal mais il fallait que j'y pense. J'avais rencontrer des personnes sur qui comptais, deux amis géniale. Aaron & Ryuu... Et je ne voulait pas avoir de poids sur le cœur en pensant que si un jour je partais, ils s'inquiètent. Rien qu'en pensant a cela, je sentis les larmes montaient a mes yeux. Je les ferma quelques instants, histoire de pouvoir effacer mes pleurs avant qu'ils ne deviennent visible puis les rouvris et observa Aaron. Je m'attendais déjà a sa réponse, 'tu ne mourra pas maintenant' ou ' je peux pas te promettre quelques chose dans ce genre, désolé'...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Left_bar_bleue5/100[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty_bar_bleue  (5/100)

[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~   [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ EmptySam 21 Nov - 16:28

Elle était vraiment pessimiste sur le coup. Bien sûr que c'était possible, rien de plus simple...

"Je te promet de le faire mais... si tu meure c'est que Ryuu et moi auront échoué à notre mission de te protéger et ça je ne pense pas que ça arrivera de sitôt."

Elle ne pourra pas mourir sous la protection de Ryuu ni sous la mienne, sinon à quoi on servirai? Pour annoncer au monde entier que tu es sous ma protection, il y a un moyen très simple.

"Pour que tout le monde soit au courant que tu es sous ma protection il y a un moyen on ne peut plus simple."

J'atterris sur une maison et déposai Sandra dessus.

"Attend moi là."

Je sautais et atterrissais face à une taverne où se réunissait tout les brigands les plus populaires.

"Salut les filles, je vous annonces officiellement que Sandra Dela'Cani est sous ma protection et que le premier qui lui cherche des embrouilles finira comme lui."

Je saisi un brigand qui passais et lui fis sauter la tête en serrant son cou.

"Compris?"

Je sortais de la taverne et retournais prendre Sandra pour repartir.

"Voila, c'est réglé, tu aura beaucoup moins de soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Left_bar_bleue18/100[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~   [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ EmptySam 21 Nov - 16:56

Il me déposa sur une toiture avant de me laisser quelques instants. Certain bruit me firent penser qu'il y avait un ou plusieurs morts. Enfin il revint et m'assura que c'etait régler. Par mesure de précaution, je lui dit :

"Sa te dérange pas de continuer a pied ? Je crois que j'ai suffisamment emprunter la voie des airs pour une humaine."

Bon, par contre, pour descendre, sa allais être compliquer. Je m'approcha du bord, m'assis et me laissa glisser en bas. Heureusement, la maison n'était pas si haute. Je me réceptionna assez bien pour une première fois et regarda Aaron pour l'inviter a descendre a son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty
MessageSujet: Re: [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~   [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Thunderfist
» [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville
» [pv Ryuu =)]
» [pv ryuu]
» Ryuu Hitsugaya (John :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Mille Lames.
-
Sauter vers: