Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Désolée [libre]~ Sandra~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Désolée [libre]~ Sandra~ Left_bar_bleue18/100Désolée [libre]~ Sandra~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Désolée [libre]~ Sandra~ Empty
MessageSujet: Désolée [libre]~ Sandra~   Désolée [libre]~ Sandra~ EmptyJeu 4 Mar - 15:59

Il était là, il me suivait. malgré la douleur, malgré ma souffrance, je continuais de fuir. Mes pouvoir n'avait servis a rien. Je me sentait piégé. J'avais du fuir la foret ou sa présence était pire encore. Je trébuchai, son ombre se découpa. Il s'avança alors vers moi, sa lame a la main. Il leva son arme, et entama sa descente. Je fermai les yeux et ne pus retenir un cri. Un cri qui résonna dans la montagne...

________Avant_________

Avant, avant.. J'étais dans ma foret, m'occupant de mes affaires. Lorsqu'il avait surgit. Il était arrivé par une déchirure par le ciel, comme celui qui avait attaqué Ryuu. Sure de pouvoir rivalisé mais affaibli par la créature que je devais contrôlé a distance, j'en avais invoqué une autre. Sa m'avait vidé. mais elle n'avait pas tenue. Et j'avais du fuir. Fuir pour ne pas mourir. Je devais protéger Ryuu, si je venais a mourir, il ne pourrais être protéger autant. Je ne devais pas échoué. Je voulais qu'il continue de vivre, et pour cela je devais vivre aussi. Je n'avais pas d'autre choix. Je quittais la foret, là ou sa présence était plus oppressante encore. Je gagnai la montagne. Déjà, sa présence était moins forte, mais il pouvais être n'importe ou. Et pire encore, je pouvais me retrouver piégée. Je le savais. Je ne lui échapperais pas. Mais je devais tenir. Tenir jusqu'à trouver de l'aide. Si seulement j'avais su maitrisais les armes ! Mais ma vie de fuite ne m'avais guère aidé avec sa.
Nous étions en début d'après midi, mais les nuages cachaient le soleil, rendant la visibilité dure. Il était là, derrière moi. Il savait que je ne lui échapperais pas. Je ne le voyait pas, mais je le sentais..

___Voilà ce qui s'est passé avant. Mais maintenant ? ..___

Je rouvris les yeux. Tout m'était flou. Pourtant, je respirais, je vivais. Une douleur me tirailla et je fus apeurée quand je découvrir qu'une blessure parcourais mon corps. La marque de la lame du monstre qui m'avait poursuivit. Lorsque je voulus me lever, quelque chose me retins. J'avais les mains enchainés à la pierre. Des chaines énormes. Elles me coupaient la circulation sanguine. Je ne sentais plus mes doigts. Un rire s'éleva. Un rire effrayant. Le monstre était là, devant moi.

"Ne cherche pas, tu ne partira pas."
"Pourquoi ne pas m'avoir tué, quel es votre but ?"
"Tu es un pion décisif. Certes te tué m'aurait été une grande satisfaction, mais toujours vivante tu nous servira plus."
"Vous servir ? et puis quoi encore !?"
"Tu n'as pas le choix. Tu va attiré Shirayuki ici.
"Non ! Elle ne viendra pas ! Elle va savoir que c'est un piège ! Et puis, elle a réussis a tuer l'un des vôtres !"
"Oui, l'un. Mais connais-tu le principe de l'embuscade ?"

Il repartit dans son rire malveillant. Il s'approcha un peu plus de moi et je pus sentir son haleine fétide. Une haleine de charognard. Il posa un de ses doigts osseux sur mon front. Mes yeux se fermèrent malgré moi. Et je sus alors que j'allais devoir leurs servir, contre mon gré...

(Faut comprendre dans tout sa que y'a des dizaine de grosses bébêtes qui en veulent a ryuu donc bon, faite pas comme si y'en avait qu'une ^^ et ne délivrais pas dès le premier poste Sandra, sinon sa risquerait de me compliqué la tache pour un prochain rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Désolée [libre]~ Sandra~ Left_bar_bleue1/100Désolée [libre]~ Sandra~ Empty_bar_bleue  (1/100)

Désolée [libre]~ Sandra~ Empty
MessageSujet: Re: Désolée [libre]~ Sandra~   Désolée [libre]~ Sandra~ EmptyJeu 4 Mar - 23:44

Je me dirigeais en direction de... Eh bien je suivais ce papillon que je trouvais joli... Je le poursuivais depuis un certain temps et il ne voulait pas s'arrêter.
Je marchais sur de la roche alors que je marchais sur de la terre il y a pas si longtemps... Je gravissais la montagne lorsque le papillon se posa. J'allais pour l'attraper lorsqu'un cri le fit s'enfuir. J'étais déçus qu'il se soit enfuit mais bon... Tant pis pour lui! Il n'aura pas le plaisir de jouer avec moi nah!
Je montais la pente de la montagne. Je cherchais l'origine du cri... Non sans rire, en fait je m'étais perdue mais ça, il ne faut pas le dire! Je montais pendant un certain temps, je traversais même la brume. Lorsque je sortis de cette brume, je me retrouvais face à une grande zone plate. Je vis avec difficulté une ombre au sol. Chouette! Quelqu'un pour jouer avec moi!
Je me dirigeais en courant vers cette silhouette. Une foi près d'elle, j'inclinais ma tête sur le côté. Une femme était allongée et enchaînée au sol. Elle avait une grande blessure au niveau du torse. Je pris ma pause de réflexion, histoire de faire semblant de réfléchir...

"Dit! Tu joues à quoi? Il n'a pas l'air très drôle ton jeu..."

Ma voix de petite fille c'était élevée dans la zone. Une voix avec une pointe de naïveté. J'entendis un bruit de métal fendant l'air et je dégainais mon katana avant de le placer au dessus de ma tête. Une lame vint rencontrer la mienne et fut immobilisée. Je levais la tête pour apercevoir un géant squelettique. Il paraissait surprit. Il enleva sa lame de la mienne et je me retournais, lui faisant face.

"T'es qui monsieur?"

Je regardais autour de moi et je vis quatre autres ombre apparaitre dont une plus grande que les autres. C'est alors que mon visage s'illumina car j'avais compris. Il faut avoué que je suis très intelligente, tout le monde me le dit! Alors c'est que c'est vrai d'abord!

"Ahhh! Vous jouez avec cette dame par terre c'est ça! Vous jouez à cache cache je suppose. J'adore ce jeu! Jpeux jouer avec vous?"

Le plus grand des colosses s'avança vers moi. Il n'avait pas l'air joyeux celui-là... Il était même très moche...

"Non, on ne joue pas à cache cache. Va t'en petite, tu n'es pas ce-"
"Ah d'accord vous jouez à chat! J'ai compris. Au fait, vos déguisements sont bien fait, on croirait vraiment que vous êtes des démons!"

Ils se regardèrent tous. J'avais raison, c'était des déguisement, personne ne pouvait être aussi moche de nature, même un démon... Mon visage s'illumina avec un grand sourire.

"Moi aussi je veux jouer! Chez moi ils ont peur de jouer avec moi je ne sais pas pourquoi... On commence!"

Je bondissais et je tranchais en deux celui qui m'avait attaqué en premier. J'atterrissais derrière lui avant de me retourner et de dire avec un grand sourire:

"C'est toi le chat!"

L'ombre partit en poussière. Une expression blasée s'inscrivit sur mon visage et je poussais un long soupir. Tout les autres se regardaient, complètement abasourdies.

"Pfffff. Mauvais joueur! C'est même pas drôle..."

Je levais mon sabre et je parait deux ombres en même temps. Je dû y mettre les deux mains cette foi-ci. Ils étaient forts quand même... Un sourire illumina mon visage.

"Vous êtes joueurs vous au moins! C'est moi le chat alors..."

Je repoussais leur lame avant de trancher le premier à l'horizontale. Le second se mit à courir et je lui courais après en riant. Ils m'esquivaient tous et je rigolais de plus en plus! C'était hilarant. Eux au moins acceptaient de jouer avec moi...
On courait en rond autour de la fille attachée au sol.

"Mais qui est cette fille? Comment fait elle pour mettre en déroute des créatures comme nous? Mais qui es-tu!?"

Je m'arrêtais de courir et l'ombre que je poursuivais tomba au sol en cherchant sa respiration. Je m'approchais du plus grand et je le fixais droit dans les yeux. Mon regard était dur et sombre. Celui qui était à côté de lui tremblait des rotules... Une aura rose irradiait de mon corps tandis que je le fixais plus intensément. Le ciel s'obscurcissait de plus en plus et le rose de mon aura ressortait encore plus. Celui à ses côtés tomba sur ses fesses et commençait à reculer.
Soudain, tout disparut et un grand sourire étirait mes lèvres.

"Je m'appelle Yachiru Faedon! Mais mes amis m'appelle Yachi. Et toi t'es qui?"

Celui qui était au sol s'évanouissait tandis que leur chef me regardait.

"Je suis le grand-"
"C'est toi le chat!"

Il venais de parer de justesse mon attaque tandis que je rigolais à courir plus loin. Ce n'était qu'un simple jeu, pourquoi réagissaient-ils ainsi?

"Attrape moi si tu peux!"

Il n'avait pas l'air d'être décidé à jouer lui... Je m'approchais de la fille au sol et je m'asseyais à ses côtés.

"Ils sont pas drôles tes copains..."

Je faisais semblant de faire la tête pour qu'il soit dévorer par le remord de ne pas vouloir jouer avec une adorable petite fille super mignonne comme moi. Ba oui, il faut dire les choses telles qu'elles sont!

(dsl pour la longueur j'ai pas fais exprès ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Désolée [libre]~ Sandra~ Left_bar_bleue18/100Désolée [libre]~ Sandra~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Désolée [libre]~ Sandra~ Empty
MessageSujet: Re: Désolée [libre]~ Sandra~   Désolée [libre]~ Sandra~ EmptyVen 5 Mar - 19:26

(Tu m'as fait un truc de ouf x))

Tout de moi était sombre. Avais-je perdue connaissance ? Seulement, je savais que je ne contrôlait plus rien. Non, plus rien. Chaque battements de cœur..Était-ce le mien, dans cette poitrine que je sentais se soulever régulièrement ? Mais j'entendais. J'entendais des cris, des rires.. Ou étais-je ? Est ce que cette poursuite n'avait-elle été que rêve ? Si oui, pourquoi me sentais-je si différente ? Je ne comprenais rien. Plus rien. Soudain, mon corps sembla sortir de sa transe. La douleur des chaines se fit sentir a nouveau, alors qu'avant elle avait disparu. Je revenais a moi, seulement ce n'était pas moi. J'ouvris les yeux, une fillette a coté de moi. Elle me parla, mais ses paroles me parurent incompréhensible, comme si elle me parler en une autre langue que je ne connaissais pas. J'aurais voulu lui demander de répéter, mais ma bouche resta figé. J'étais incapable de parler. J'aurais voulu crier le fait que je n'aimais pas être impuissante, pourtant je ne pouvais pas. J'étais prisonnière dans mon propre corps.

C'est avec stupéfaction que je vis mon corps bougé, mes attaches cédaient. Avec un étranges bruit mat, les chaines avaient rendus l'âme. Pourtant, je ne rêvais pas. C'etait elles qui me sciaient les bras, elles qui me blessaient. J'avais réussis a les supprimer avec tant de facilité ? Il y avait bien un problème. Mon corps s'assit et c'est avec toujours plus de surprise que j'entendis ma voix s'élever:

"En même temps, on n'est jamais très content à l'idée de se faire tuer"

Je n'avais pas compris un mot de la jeune fille aux cheveux roses, et pourtant mon corps semblait lui avoir répondu. Il y avait un très gros problème. Heureuse, je sentais toujours la présence de Soft Drugs, mon phénix. Il n'etait pas là. Il sentais qu'il y avait un problème. Il ne viendrait pas. Il savait que ce n'était pas moi.
Un mal de tête me prit soudain, et j'entendis tout ce qu'elle avait dit, tout, absolument tout. Sa devais être sa un flash back. Seulement la douleur était atroce et même si j'aurais voulus soulagé ce mal, je ne pouvais pas. Mon corps ne semblait pas le ressentir.

Yachiru, Yachiru peux tu m'entendre ? Peux tu comprendre que ce n'est pas moi ? J'ai compris comment ils veulent que je les aide. Je ne veux pas, il es hors de question que je fasse sa ! Yachiru, tu es mon seul espoir. Seulement, seulement, m'entends tu ? Me comprends tu ? Peux tu lire en les gens ? Non, c'est impossible, tu es trop jeune. Et le comportement de mon corps es celui que j'ai habituellement. Rien ne peut trahir la présence de ce mal en moi. Yachiru, yachiru, Tue les avant qu'ils ne soit trop tard ! Je sais comment remédiait a ce mal qui me ronge...

C'est alors que je vis le pire se produire. Lui qui m'avait offert son cadeau empoisonné, il venait de disparaitre, en fumée. Une fumée qui fut entrainé loin, loin de moi, de mes espoirs. Il m'avait offert une part de lui même et etait partit trouver le diable, son père. Je ne recouvrais surement pas mon corps avant longtemps. En même temps qu'il m'avait offert une part de lui même, il m'avait offert des réponses, un autre points de vue. Un point de vue presque semblable au mien, l'on ne peut avoir confiance en les hommes.

Je sentis mon corps se relevait, marcher. Ce n'était pas moi, mais lui. Son comportement était en tout point semblable au mien. Rien ne me dissociait de l'homme qui avait pris possession de mon corps. Aucun détails physique le changer de moi.
Une brulure se fit ressentir, dans mon cou. Là ou mordent souvent les vampires. Sans même avoir la possibilité de voir ce qui me bruler autant, je vis très nettement le dessins. Le dessin du motif de mon collier. Un loup tenant entre ses crocs un enfant ailé nouveau-né. C'etait donc sa qui allait prouver que ce n'était plus moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Désolée [libre]~ Sandra~ Left_bar_bleue1/100Désolée [libre]~ Sandra~ Empty_bar_bleue  (1/100)

Désolée [libre]~ Sandra~ Empty
MessageSujet: Re: Désolée [libre]~ Sandra~   Désolée [libre]~ Sandra~ EmptyVen 5 Mar - 20:18

Je me relevais pour me diriger vers le grand moche mais déjà il s'en allait. Il disparut dans un nuage de poussière en lâchant un dernier rire. Un rire miteux d'ailleurs...
Je poussais un long soupire. J'étais déçue qu'ils partent si vite, on venait à peine de commencer à jouer! Je me retournais alors pour me diriger vers la fille qui était allongée. Ses chaînes s'étaient envolées et elle se relevait. Je rengainais mon sabre avant de venir à sa rencontre.

"Mourir? Je ne les ai pas tués! Je ne tue pas... Comme si trancher quelqu'un en deux pouvait le tuer! Me prend pas pour une bille! Je sais ce que je dis parce que c'est moi qui le dit alors j'ai raison. C'est tout!"

Pfff, comme si je tuais des gens moi. Je ne suis qu'une pauvre petite fille innocente et sans défense... Bon d'accord pas si petite que ça mais bon quand même! Et puis j'ai toujours raison même si j'ai tord! Elle se leva et commença à marcher. Je la regardais bizarrement.

"Attend une petite seconde toi! Il y à quelque chose qui cloche chez toi!"

Je passais devant elle avant de la scruter sous tout les angles. Je montais sur son dos, sur sa tête, ses épaules, je m'accrochais à ses jambes, je soulevais son long manteau avant de la regarder avec un air dubitatif. Je la regardais intensément avec une grande flamme de curiosité dans le regard. Et oui j'étais très douée pour ça...

"Toi... Tu n'es..."

Je la regardais avec plus d'intensité. Le suspense était à son comble! Je la pointais du doigt avant de livrer mes conclusions.

"Tu... Tu n'es..."

Je me retournais alors en croisant les bras et en fermant les yeux tout en hochant de la tête.

"Tu n'es vraiment pas à la mode ma grande... Le style grand manteau de vampire c'était à la mode il y à des lustres!"

C'était évident. Elle était complètement démodée, sa sautait aux yeux... Comparé à moi... Oui je suis toujours au top! Quoi? Vous en doutez!? Comment osez vous... Bref, on est pas là pour parler chiffons!
On se mit alors à descendre la montagne ensemble. Nous entamâmes la descente lorsque je vis un papillon sur un rocher. Je me précipitais vers lui et il s'envola au dernier moment. Je n'allais pas me laisser faire par un papillon! Je revins prendre la main de la fille et je l'entraînais avec moi à la poursuite du papillon. Sa descendait, sa montait sa redescendait sa remontait... Au final, nous nous retrouvions à notre point de départ...

"Han le méchant! Suis moi, je connais le chemin! Je pourrais te guider les yeux fermés!"

Le papillon était partit loin et plus aucune chance de le rattraper... Je tirais cette fille à travers la montagne d'un pied sûr! Je savais parfaitement où aller! Des descentes et des montés à la pelle...

"Voila! On est arrivées!"

Pourquoi cet endroit m'était-il si familier? C'était étrange comme sensation... J'étais persuadée d'être déjà venue ici... Je fis le tour de la zone avant de revenir vers la fille. Je me grattais la tête avant de découvrir la réponse. Et oui je suis très forte en réflexion!

"Je sais exactement où on est! On est... Bah... Au point de départ..."

Oui je sais, j'ai un sens de l'orientation irréprochable! Ou pas... Je m'asseyais en tailleur sur le sol et je levais la tête vers la fille.

"Tu t'appelle comment toi? Car moi je m'appelle Yachiru Faedon mais mes amis m'appellent Yachi! Ravie de te connaitre madame la démodée!"

J'étais méchante? Moi!? Non... Je n'étais pas méchante! Je ne suis pas comme ça... Il faut toujours être franc avec les gens et c'est ce que je suis, je suis franche! C'est tout, j'ai raison, vous avez tort, nah!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Désolée [libre]~ Sandra~ Left_bar_bleue18/100Désolée [libre]~ Sandra~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Désolée [libre]~ Sandra~ Empty
MessageSujet: Re: Désolée [libre]~ Sandra~   Désolée [libre]~ Sandra~ EmptyVen 5 Mar - 20:38

Elle me prit la main et tira mon corps a sa suite. Celui ci se laissa faire sans réagir. Et je fus sure qu'elle avait un piètre sens de l'orientation. Je ris intérieurement. Je n'étais déjà pas si démodée que sa, puisque je ne connaissais pas la mode. J'étais agoraphobe et donc prenais peu connaissances des dernières modes. Et puis, mes vêtements me plaisaient, c'était l'important. Inconsciemment j'aurais voulus lui répondre, et je compris que sur l'instant, je pouvais enfin reprendre le contrôle de mon corps:

"Sandra Dela'Cani."

Le temps de comprendre que c'etait bien moi qui avait articuler... Je repris immédiatement, parlant a toute vitesse:

"Yachiru, je te confie une mission ! Trouve Shirayuki et dis lui, dis lui qu'elle doit se méfier de moi. Qu'il y a un problème, que je ne suis plus moi, que l'ombre m'a rattraper. Elle comprendra."

Je lui souris, sachant pertinemment que ce moment ou je pouvais reprendre le contrôle ne durerait pas. Je pris sa main entre les deux miennes, montrant ainsi que c'etait très important. Puis je lui lâchai la main, tourna les talons pour regarder l'horizon. Il valait mieux que je ne sache pas ou était Ryuu en ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Désolée [libre]~ Sandra~ Left_bar_bleue1/100Désolée [libre]~ Sandra~ Empty_bar_bleue  (1/100)

Désolée [libre]~ Sandra~ Empty
MessageSujet: Re: Désolée [libre]~ Sandra~   Désolée [libre]~ Sandra~ EmptyVen 5 Mar - 21:22

Je regardais Sandra. Oui elle venait de me donner son nom. Je la regardais un peu hébétée par ce qu'elle venait d'enchaîner... Elle prit ma main entre les siennes. Visiblement ça avait l'air important... Je la regardais en inclinant la tête sur le côté.
C'est alors que j'exprimais quelque chose de profond, d'intense et de subtil avec ma douce voix de jeune fille:

"Hein...?"

Je sais, c'est splendide, on a la classe ou on l'a pas moi je vous le dit! Je devais prévenir une femme, enfin je crois, lui dire qu'il y avait un problème avec une ombre? Elle est folle ou quoi? Elle va très bien son ombre! Elle à dû recevoir un méchant coup derrière la tête... Elle s'était retournée pour regarder l'horizon. Cette Sandra était vraiment bizarre... Elle parle très vite et on dirait qu'elle est pas toute seule dans sa tête... C'est alors que j'entendis un miaulement dans ma tête. Il résonnait et avait une sonorité particulière. Un grand sourire s'afficha sur mon visage.

"Ah tu veux sortir c'est ça hein?"

Nouveau miaulement. Je me mise à rire tandis qu'une aura rose m'entoura. Elle se concentra au niveau de ma main que je fis s'abattre sur le sol. Le sol se fissura tandis qu'un sceau rose se grava dans le sol en face de moi. Ce sceau donna naissance à un portail. Un grand tremblement avec un grand rugissement se fit entendre. Je levais ma main au dessus du sceau avant de fermer les yeux.

"Viens à moi, je t'invoque grand et terrifiant..."

Les tremblements se firent plus intense. J'ouvris brusquement les yeux.

"Poupy!"

Une grande gerbe de lumière rose sortit du cercle avant de disparaitre. C'est alors que l'on put la voir. Cette bête... Des griffes acérées, un pelage sublime, des crocs plus tranchants que des rasoirs, des yeux perçant... C'était une créature redoutée, une créature qui a semé la panique dans de nombreux village. C'était... Une sourie.
Vous n'imaginez même pas le nombre de femme terrorisées par ces petites bêtes... Seulement qu'elle avait un rôle très important. Elle était sélectionnée spécialement pour réaliser une chose.

"Es-tu prête Poupy?"

La souris émit un petit piaillement d'approbation. Quel dévouement à la bonne cause! J'en suis toute retournée!. J'acquiesçais d'un signe de tête avant de refermer les yeux. Juste pour le spectacle... Une flamme rose apparut au creux de ma main. Deux yeux de chats s'ouvrirent et je lançais la boule au sol. Celle-ci se mise a grossir et à prendre la forme d'un chat. Un chat de flammes roses. Ce chat était aussi grand que moi et me servait de monture quand j'en avais besoin.

"Voila mon petit Kenni! Tu peux te dégourdire les papattes et en plus..."

Je lui indiquais la souris du doigt.

"Ton repas est servis!"

Le chat se jeta sur la petite souris et n'en fit qu'une bouchée. Il vint ensuite se frotter contre moi pour que je le caresse. Je riais et je lui faisais des gros câlins. C'était mon premier animal invoqué et mon meilleur ami.

"Sandra, je te présente Kenni. C'est mon chaton à moi!"

Lui il avait de la mémoire, je suis sûr qu'il avait tout enregistré! Il est très utile et surtout super adorable... Comme moi quoi!

Kenny et Yachi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Désolée [libre]~ Sandra~ Left_bar_bleue18/100Désolée [libre]~ Sandra~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Désolée [libre]~ Sandra~ Empty
MessageSujet: Re: Désolée [libre]~ Sandra~   Désolée [libre]~ Sandra~ EmptyVen 5 Mar - 21:41

Elle se la pétait et cassait tout au dernier moment. Cela aurait pu être drôle, mais je trouver sa pathétique. Je soupirai, me retournai et lui dit en la regardant droit dans les yeux:

"Autant tout te raconter, tu pourra mieux expliquer a Shirayuki. Sa a commencer avec elle, a elle osé provoquer la mort. Pour la protéger, j'ai créer une ombre, semblable a une qui l'avait attaqué auparavant. Les autres ombres, les sbires de la mort et pas celle que j'ai créée, m'ont retrouvé et l'une d'elle m'a possédé. Du coup, elle es là et ce n'est qu'il y a peine quelque minutes que j'ai repris le contrôle. Elle peut sortir a tout moment, je suis donc dangereuse pour Shirayuki. Fait lui bien comprendre sa."

Je soupirai a nouveau, me retournai a nouveau, observant toujours le lointain. Mais quand tout cela cessera-t-il ? Tout ce que je voulais, c'etait la paix. Alors pourquoi ? Et plus le temps passer, plus je comprenais les opinions des Ombres. je comprenais les raisons de celles ci... Bref, j'avais peur de devenir comme elles...

(je dois aller miamer)
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Désolée [libre]~ Sandra~ Left_bar_bleue1/100Désolée [libre]~ Sandra~ Empty_bar_bleue  (1/100)

Désolée [libre]~ Sandra~ Empty
MessageSujet: Re: Désolée [libre]~ Sandra~   Désolée [libre]~ Sandra~ EmptySam 6 Mar - 16:56

Kenni me regarda avant de fixer Sandra. On aurait cru qu'il lisait en elle... Il s'adressa alors à nous via la pensé.

"Je m'en vais lui expliquer la situation."

A la seconde d'après, il était déjà parti à grande allure. Je montais sur le dos de Sandra et je m'installais sur son épaule, brandissant mon poing en direction de mon invocation.

"Ouai! Vas-y Kenni! T'es le meilleur!"

J'étais consciente que je venais surement d'exploser un tympan à Sandra mais c'était pas grave. Comme si les tympans étaient utiles, franchement... Il faut arrêter de lire des comptes de fées avec écrit "Livre médical: l'importance des organes chez l'Homme". J'ai déjà lu un de ces livres. C'est des livres écrit dans une langue inconnue et en plus il y a des images qui font peur!
Je m'amusais sur le dos de Sandra. Je lui retirais sa capuche avant de descendre à l'intérieur. J'y restais cinq secondes avant d'être lassée. Je sortis de sa capuche afin de venir sur son torse. Je me tenais avec mes jambes et je me laissais tomber la tête en arrière en criant. Elle ne bougeait pas donc je pouvais faire ce que je voulais!
Je m'installais devant son visage et je fis des grimaces dont j'en rigolais moi même. J'étais trop douée!
Je me laissais tomber au sol avant de courir en rond autour d'elle. Je dégainais mon katana et je commençais à dessiner dans la roche. Des arc de cercles dans tout les sens et quelques ronds et lignes droites. Une foi terminée, j'étais fier de moi.

"Et voila!!"

Un magnifique et sublime papillon était gravé dans la roche. Pourquoi ces adjectifs? Très simple. Ce dessin ne peut être qu'à mon image donc: magnifique et sublime. C'est évident non? Visiblement, Sandra ne voulait pas jouer avec moi...
Il me restais plus qu'à attendre Kenni pour pouvoir jouer avec quelqu'un...
Je disparut alors du monde. Je m'étais cachée!
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Désolée [libre]~ Sandra~ Left_bar_bleue4/100Désolée [libre]~ Sandra~ Empty_bar_bleue  (4/100)

Désolée [libre]~ Sandra~ Empty
MessageSujet: Re: Désolée [libre]~ Sandra~   Désolée [libre]~ Sandra~ EmptySam 6 Mar - 17:21

Depuis peu, l'ombre que m'avait attribuée Sandra agissait bizarrement... Je ne comprenais pas trop ce qu'elle avait. Peut être que Sandra avait des soucis? Comment le savoir? Je marchais non loin d'Ombreuse. Je me baladais en somme...
Sur ma route, je croisais une étrange créature. Un chat de feu rose... Celui-ci s'approcha lentement de moi tandis que je restais méfiante. Que me voulait-il? D'où venait-il? Je ne savais pas comment réagir face à cette créature... Je la vis alors s'assoir et me fixer. Son regard était perçant. On aurait cru qu'il lisait en moi...
C'est alors qu'une voix retenti dans ma tête.

"Tu es bien Shirayuki?"

J'étais surprise et sous le choc de la découverte. Ce chat me connaissait et il pouvait communiquer par la pensé...

"Euh... Oui, c'est bien moi. Qui es-tu?"
"Je me nomme Kenni et je suis une invocation. Tu possède donc une gardienne. Bien, j'ai un message pour toi."
"Un message? Pour moi? Mais... de qui?"
"Est-ce que le nom de Sandra Dela'Cani te dis quelque chose?"
"Grande soeur!"

Un message de Sandra? Il lui est donc bien arrivé quelque chose...

"Je t'écoute."
"Elle dit qu'il faut que tu te méfie d'elle. Les Ombres l'ont retrouvée et l'une d'elle est en train de la posséder. Je pense que tu peux l'aider mais je ne suis pas sûr. Sois sur tes garde!"
"Où est-elle?"
"Suis moi."

Le félin s'élança à grande vitesse et je le suivais en volant. Mes ailes de glaces étaient plus belle qu'avant. Elle ressemblaient à des ailes d'oiseaux d'un blanc immaculé. Je le suivais en volant. Nous nous dirigions droit vers Ombreuse.
Je volais de plus en plus haut jusqu'à atteindre un plateau rocheux. Je vis alors une silhouette en bas. J'atterrissais et je vis Sandra. J'allais me précipité vers elle lorsque ma gardienne me stoppa. Elle me disait de regarder. Mes yeux devinrent jaune brillant cerclé de vert. Je ne vis plus qu'en quatre couleurs. Tout était bleu, je voyais des particules jaunes flotter dans les aire et je vis une grande aura noir cerclée de mauve autour de Sandra. Je fus surprise de découvrir une petite forme jaune sous Sandra. Mes yeux redevinrent normaux et je vis une petite fille sortir de... sous le manteau de Sandra... Elle avait des cheveux rose et était une véritable pile électrique. Elle se jetais autour du cou du chat et jouais avec lui. Je m'approchais alors de Sandra. Je m'arrêtais à un mètre d'elle. Ma gardienne était prête à faire apparaitre des barrières de glaces au cas ou...

"Sandra? C'est bien toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Désolée [libre]~ Sandra~ Left_bar_bleue18/100Désolée [libre]~ Sandra~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Désolée [libre]~ Sandra~ Empty
MessageSujet: Re: Désolée [libre]~ Sandra~   Désolée [libre]~ Sandra~ EmptySam 6 Mar - 17:53

Je ne prêtais pas attention a la fille qui courait das tout les sens. Une sensation de froid intervint alors. Puis ce fus une voix, une voix que j'aurais espérait ne plus jamais entendre. "Sandra ? c'est bien toi ?" me demandait-elle. Je savais qu'il ne me restait que peu de temps avant qu'il ne reprenne le contrôle. Je me retournai rapidement et je lui criai dessus, d'une voix autoritaire et sèche :

"Idiot ! Pourquoi viens-tu au devant de la mort ! Fuis ! Fuis loin !"

J'étais consciente que je l'avais appelé par le masculin. Mais j'avais encore du mal a admettre que maintenant, ce n'était plus Ryuu mais Shirayuki.
Une drôle de sensation me prit. Une voix résonna dans ma tête:

*Plus rapide que prévu.. Merci Sandra.*

Lui ! Il était de retour. Mon regard se durcit. Je dis, plus bas, déçue:

"Ryuu, tu n'aurai jamais du venir..."

Je venais de baisser la tête. Puis bientôt ce ne fus plus les mes mouvements. Il venais de reprendre définitivement le contrôle. Je sentis mon corps avancé et toujours de la même voix, je m'entendis dire:

"..Mais je suis contente que tu l'es fait... Qui ait, tu pourra peut être m'aider a faire fuir cette ombre de mon corps ?"

J'aurais voulus hurler que ce n'étais pas moi. Pourtant, comment pourrait-il le savoir ? Que cette voix douce, ce n'étais pas moi. J'étais a nouveau prisonnière. Un sentiment de colère, de tristesse me pris. Avec l'énergie du désespoir je luttai contre cet Ombre qui m'avais pris. Tandis que lui, il avançais, tranquillement, sans aucune crainte. Physiquement, rien n'avais bouger. Shirayuki ne verrais pas la différence...

Je sentais le coup bas que préparait l'ombre. Je sentis le poids de l'arme que je portais en permanence contre mon bras. Je savais ce qu'il comptais faire. Et c'est avec plus de rage encore que je me débattit contre cet esprit étranger a mon corps. A même pas un mètre, tandis que l'Ombre avait subitement dégainer l'arme pour prendre de court Ryuu, je sentis la fatigue m'envahir. Seulement, un cri en moi résonna. Un cri suraiguë qui me redonna du courage, qui me réveilla. C'etait la réalité, l'ombre se préparait a tuer Ryuu, avait dégainé le poignard. Pour moi, cette scène se passait au ralentit. A travers les yeux de mon âme, je vis l'image de Soft, le phénix me regardait. Son air et son regard voulait tout dire. "Tu es plus forte que sa quand même. On s'apprête a tuer ton meilleur ami devant tes yeux et tu va tout laisser tomber, comme sa ?"

J'étais affligeante. J'étais faible. J'étais stupide. Pardon Ryuu. Mille fois pardon. Saura tu me pardonner ?
Ma colère explosa. Cette fois, ce n'était plus l'énergie du désespoir, mais celle de la colère. Celle qui lorsqu'elle nous envahit, triple nos forces et notre rage de réussir. Pour Soft, j'étais devenue faible. Je ne le voyais plus. Mais l'avais-je vraiment vu ou n'était-ce qu'une illusion de plus ? De toute façon, sa avait marcher.
Je me révoltait de plus belle tandis que celui ci céda enfin. Je repris violemment le contrôle de mon corps, je tombais au sol comme une feuille morte. Mon corps était secoué. Je pleurais....
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Désolée [libre]~ Sandra~ Left_bar_bleue4/100Désolée [libre]~ Sandra~ Empty_bar_bleue  (4/100)

Désolée [libre]~ Sandra~ Empty
MessageSujet: Re: Désolée [libre]~ Sandra~   Désolée [libre]~ Sandra~ EmptyVen 12 Mar - 16:58

Je ne bougeais pas. Je vis Sandra avoir une lueur noir dans le regard avant de s'avancer sur moi avec une dague à la main. Je ne réagissais pas. Son geste s'arrêta à quelque centimètres de mon corps. Elle s'effondra au sol en pleurant. Je vins vite à ses côtés. Je la pris dans mes bras et je la serrais contre moi. La petite fille courait derrière son animal. Tant mieux si elle s'amuse...
Je serrais Sandra contre moi. Je ne lui en voulait pas, elle était possédée après tout...

"Calme toi Sandra. S'il te plait. Je ne t'en veux pas, tu es possédée ce n'est pas ta faute. D'accord?"

Je pris son visage entre mes mains et je la forçais à me regarder dans les yeux. Je voyais sa détresse mais je voyais également l'ombre qui la possédait. Je fis apparaitre une couche de glace fine mais extrêmement résistante sur ma peau. Une lame se brisera dessus. Il fallait qu'elle se calme. Ce n'est pas sa faute si elle m'attaque. Elle n'y est pour rien...

"Tu es forte Sandra. Tu peux lui résister il suffit de te battre de toute tes forces contre ce fumier qui a osé te posséder! Moi, je ne peux pas grand chose pour toi... Hélas... Excuse moi..."

Une larme roula sur ma joue. Je m'en voulais d'être impuissante face à son mal... Si seulement je pouvais l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée [libre]~ Sandra~ Empty
MessageSujet: Re: Désolée [libre]~ Sandra~   Désolée [libre]~ Sandra~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée [libre]~ Sandra~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange.... [pv Sandra]
» Rencontre [Harmo et Sandra =)]
» Sandra Dela'Cani
» [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~
» Et si ?... [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Ombreuse.
-
Sauter vers: