Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si ?... [libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Et si ?... [libre ] Left_bar_bleue18/100Et si ?... [libre ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Et si ?... [libre ] Empty
MessageSujet: Et si ?... [libre ]   Et si ?... [libre ] EmptySam 5 Déc - 17:04

Cette fois, je n'allais pas au palais. Loin de là. Je venais de la passer, de mon pas rapide. Une allure humaine, quoiqu'un peu presser. Là ou je passais, la plupart des gens se retourner. Ils étaient vite au courant... Je préférai les ignorer et continuer mon chemin. Keigo et moi devions nous retrouver a la caserne. Il y était déjà. Quand enfin j'atteignis ma destination, je fus surprise. Il y avait foule aujourd'hui. Tout les guerrier et paladins avait été mobiliser. La guerre est proche... Je devais y aller. La reine est forte. Le prince aussi. Alors je devais l'être aussi, pour ne pas décevoir le peuple des vampires. Je devais être en première ligne. Mon cœur accéléra son rythme lorsque j'entrai dans l'arène de sable. La silhouette de mon frère se dessina, dans l'ombre. Il m'attendait, patiemment. Lorsqu'il me vis, il se releva, se dirigeas vers moi et les seul mots qu'il décrocha furent:

"Je t'attendais."

Je n'étais pas surprise. Je le dévisageas juste. Il était particulièrement froid avec moi aujourd'hui. Et je ne savais que trop bien la cause... Mais il devrais s'y faire. Les derniers combats se finirent et l'arène fut libre. Les combattant me regarder, essayant d'anticiper mon prochain fait. Si je faisait un faux pas, ils ne se ficheraient pas de moi en public, mais entre eux. Le maitre d'arme me porta une épée, fine, dont la poignet était d'un noir d'ébène. Je devais m'habituer a combattre avec sa. A utiliser ma dague que si nécessaire. Je m'accrocha les cheveux en queue de cheval pour avoir le visage dégager et pouvoir voir. Je respira profondément. Le premier assaut, ce fut mon frère qui le donna. Il m'inviter a m'échauffer. Ses coups n'était pas puissant, il ne cherchaient pas a me tuer. Juste a percer un trou dans ma garde... Je fis de même, rivalisant avec lui de ruse pour le battre. Lorsqu'il fit voler mon épée dans les airs, je sus ce que cela signifier. L'échauffement était terminer. La lame se figeas dans le sol lorsqu'elle retomba. J'étais fière. Fière de mon frère. Il était l'un des meilleurs de la caserne. Et m'entrainer. Je le comprenais si bien...
Je me dirigeas vers l'épée immobile et l'arracha au sol sableux et sec. Il faisait chaud pour un hiver. Cependant, cela ne me dérangeais pas. Au contraire. Je me sentais dans mon élément... Me remettant en position, je fis abstraction des bruits autours de moi; des murmures des soldats, des pas dans la rue... Je me concentrer sur le combat. N'est ce pas le plus important ? Lors d'un duel, si l'on ne se concentre pas, l'on perds. Cette fois, je donnai le premier assaut. D'un bond, je me retrouvai derrière mon frère. Celui ci donna un coup d'épée pour contrer le mien. Le bruit du métal m'était désagréable. Keigo semblait ne pas l'aimer non plus. Je plantai quelques instants mon regard dans le sien et je vis l'ombre d'un sourire sur son visage. Même si ses cheveux et ses mèches dansaient devant. Dans un autre mouvement, je me retrouvai a nouveau derrière lui. Je lui asséna un coup sur la garde de son épée pour la lui faire lâcher. Seulement, il la garda bien en main et je réalisa que je me retrouvai sans vrai défense durant quelque minutes. Il empoigna sans ménagement la poignée de mon sabre et tenta de la prendre. S'il me l'enlever, il gagnait. Je n'avais pas envie. Je ne lu laisserait pas se plaisir. D'un mouvement rapide et brutal, je lui enleva mon sabre de la main. Je croisa a nouveau son regard et le même sourire se dessinait sur ses lèvres. Les coups s'enchainaient sans que l'un ne puisse prendre l'avantage sur l'autre. Il ne donnait pas son maximum, je le sentais. Un sourire se dessina sur mes lèvres, malicieux, gamin. Lorsqu'il le vit, je sentit la force de mon frère se décupler. Le coup que j'encaissai me déstabilisa. Je ne m'attendais pas a sa. Il en profita et fit tourner ma lame grâce a la sienne. Il l'entrainait dans une danse ou lui seule maitrisait le rythme. Cela ne servait a rien que je la garde, il l'aurait de toute façon. Alors que je lâchais la lame, un autre homme entra dans la danse. Il avait deux sabre. Keigo s'éloigna suffisamment rapidement pour que je récupère mon sabre alors qu'il allais retomber sur le sol. Deux contre une ? Pas de problème. L'assaut de keigo ne se dirigeas pas vers moi, mais contre l'autre homme. Chacun pour soi si j'avais bien compris. Heureusement pour moi, je réussis a battre l'autre homme assez rapidement. Je m'étais alliée quelque instants avec mon frère pour le vaincre. Lorsque l'on se retrouvai a nouveau face a face, son sourire s'élargit. Je m'étais mise en position, prête a encaisser le prochain choc. Mais s'en fus un auquel je ne m'attendais pas. Il lâcha son arme et leva les deux mains, montrant qu'il abandonnait. Je fus tellement surprise que je lâchai également mon arme. Un sourire satisfait illuminé ses lèvres. Il riait presque en me voyant. Il récupéra son arme, se retourna et alla s'asseoir sur un banc, non loin de là. Toujours dans l'ombre. Je ne comprenais pas. Les autres semblaient aussi ébahi que moi. Le murmure incessant n'était plus. Tout les regards étaient tourné vers mon frère, y comprit le mien...Pourquoi avait-il abandonné si vite ? Qu'est ce qu'il lui avait pris ? Il allait pourtant gagner... Je soupirai et récupéra mon arme tombé au sol et voulus m'avancer vers lui. Mais il me fis un geste, m'indiquant de rester sur place. Un mouvement dans la foule me perturba et mon attention fut reporter dessus. Le murmure reprit alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ?... [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Songe [libre]
» La nuit... [libre]
» ~~Byakuya~~ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Elvendil.
-
Sauter vers: