Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La vie est un jeu... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyMer 18 Nov - 19:27

Je marchais dans les rues de Casshern, ville des falariels. J'avais un contrat sur un vampire vivant ici et qui aurait tué plusieurs enfants pour son... plaisir. Je le cherchais tranquillement dans les rues lorsqu'un cri d'enfant me fit accélérer le pas. Il était là, en train de boire le sang de l'enfant. Je m'avançais tranquillement, préparant ma dague à frapper en son coeur. Il se releva et fonçait sur moi. Toujours calme et d'un mouvement rapide, j'esquivais son attaque et plantais ma dague dans son coeur et sectionnais sa tête. Je sifflais l'aigle et lui confiait la tête.

Je retournais dans la rue comme si de rien était et arrivais dans une auberge. Des gens buvaient au bar, des couples dansaient au milieux de la pièce, je me dirigeais vers une table retranchée au fond de l'auberge, commandais de l'eau et un plat chaud. La musique était agréable, les gens heureux, pas de problèmes. Je mangeais mon repas et commençais à m'assoupir dans mon coin. Après une journée à courir après une cible, il fallait me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyMer 18 Nov - 20:50

J'avais vu voler un aigle portant une tete et vennat de Cashern. Sans même y réfléchir, je prix mon envol et me dirigea vers la capitale. J'arriva en moin de 5 minutes aux alentours de la ville, je me posa, rengea mes ailles et entra dans la ville en saluant les gardes. Je compris rapidement où avait eu lieu le massacre, une mare de sang et un atroupement de curieux m'indiquaire ce que je voulais savoir,... Une lame, Assassin. Dans le coeur, Vampire. Je souris, parti et alla dans l'auberge et le vis. Grand, une capuche blanche comme son habit, indetectable pour les normaux, mais immpossible à rater pour moi, une assassin. Je m'approch, m'assis en face de lui, attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyMer 18 Nov - 21:07

Un mouvement et un légers tremblement proche de moi me fis ouvrir les yeux. Une falariel se tenait devant moi. Elle avait les yeux bleus et les cheveux blancs. Je me redressais, appelais le serveur et demanda de l'eau pour cette demoiselle.

"Bonjour jeune demoiselle. Puis-je vous aidez?"

Un ton relativement neutre, une voix grave, ma voix, un respect pouvait être ressentit dans ma voix également. Elle devait être assassin également. Le serveur apporta l'eau que je servi délicatement à cette inconnue.

"Tenez. Vous avez dû faire long voyage, un peu d'eau vous fera du bien je pense."

Je reposais la carafe et croisais mes mains sous mon menton de tel façons que ma lame demeurait invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyMer 18 Nov - 21:15

Je le regarda, ne disant toujour rien. Laissant le serveur s'éloigner je lui dit enfin:

" Ce n'est pas tres joli de laisser ses affaires trainer. La guilde a des obligations je vous rapelle mr Faedon."

Oui je le connaissais, de nom seulement mais on ne pouvait ne pas le connaitre. On m'avait dit qu'il était aussi douer que moi, même si moin délicat. Je le regardais toujour en souriant peut etre hypocrite, peut etre sincere qui sais?!
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyMer 18 Nov - 21:52

A l'entente de mon prénom je relevais la tête surpris. Elle me connait? En tout cas elle est bien assassin pour parler de la guilde. Je repris ma position initial, décontracté.

"Apparemment vous me connaissez. Je ne nettoie jamais derrière moi et évite de les bouger. Cela prend du temps et ce n'est pas très discret. Je ne fais que tué récupérer la tête et l'envoyer. Je ne me fais jamais prendre."

Non je n'appliquais pas cette démarche que de nettoyer derrière moi, je trouve ça inutile...

Je me servis un verre d'eau et le bus doucement.

"Puis-je avoir le plaisir de connaître votre nom mademoiselle?"

La courtoisie se fait rare et je tien à cette valeur. Aucune hypocrisie dans mes propos, je dis ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyMer 18 Nov - 22:01

Je souris:

" Yukomichy,... Miloniä Yukomichy."

Tous les assassins connaisssait ce nom. Je n'étais pas fiere de cette réputation, mais le nom de mon maitre était encore plus connu que moi mais mon apprentissage au sein de la guilde ne passa pas inaperçu. Je continuais de le regarder, intriguer par cet assassin si célebre, si sur de lui que l'envie de le claquer me monter comme rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyMer 18 Nov - 22:31

Lorsque j'entendis son nom je fis une légère révérence en restant assis pour éviter d'attirer l'attention. Ainsi donc il s'agissait de la fameuse Miloniä... Je n'en revenais pas.

"C'est un honneur de vous rencontrer mademoiselle Yukomichi. Que me vaut ce privilège que de vous avoir en guise de compagnie? Ai-je fait quelque chose de mal?"

Elle est célèbre dans le monde des assassins, on m'a souvent dit que j'étais aussi doué qu'elle. Balivernes... Comment être aussi doué que Miloniä Yukomichi? Impossible...

"En quoi puis-je vous servir?"
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyMer 18 Nov - 22:53

Je souris mais ne lui répondis pas. Je l'observais, réfléchissant, peut etre n'était-il pas si prétencieux que cela.
" Votre réputation vous devance. Il n'y a à ma connaissant qu'un assassin qui comme rapport envoie la tete de sa cible..."

Je lui souris avan de me lever et de m'adresser au gérrant:
" Steph c'est pour moi,..."

L' interréssé me fit signe et je parti invitant le jeune homme à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyMer 18 Nov - 23:05

Ma réputation? J'étais réputé dans le monde des assassins? D'accord je décapitais mes victimes et envoyais leurs tête en guise de rapport mais c'est ce que l'on m'a appris, il n'y a pas meilleur preuve que la tête de la cible pour montrer sa mort...
Elle se levait et dit au gérant que c'était elle qui payait... Je me sentais mal à l'aise de la laisser payer....
Je me levais et me mis à la suivre dans la rue.

"Vous n'auriez pas dû payez, c'était plutôt à moi de le faire... Je ne veux pas vous manquer de respect mais cela me met mal à l'aise de voir une femme en ma compagnie devoir payer..."

J'arrêtais là de peur de lui manquer de respect et attendais ce qu'elle aurait à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyMer 18 Nov - 23:19

Je m'arreta non loin de l'oeuvre de mon nouvel ami. Le regardant de bié je lui répondis:

"C'est ma ville ici, je suis une falariel et j'en suis fiere, ceux des notre qui viennent ici le savent,... et moi je néttoient toujour mes mises en scenes pour la propretée de cette cité."

Ton accusateur, si il ne comprennait pas je le lui ferrait comprendre, ici on néttoyer ou on ne tuait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyJeu 19 Nov - 16:14

Elle me reprochait de ne pas avoir nettoyé mon forfait... Soit, c'est sa cité je n'ai donc pas mon mot à dire. Je me dirigeais vers le cadavre, le portais sur mon épaule et me dirigeais rapidement vers une bâtisse en ruine. Je le déposais à l'intérieur et retournais auprès de Miloniä.

"Désolé mademoiselle Miloniä."

Je m'agenouillais devant elle tête baissée.

"Veuillez accepter mes plus humbles excuses pour ce forfait..."

Je restais agenouillé attendant qu'elle m'autorise à me relever.

"Je dois passé pour un négligent à vos yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyJeu 19 Nov - 17:50

Je souris rapidement avans de retrouver mon sérieu. J'ignora totalement son attittude de soumissions, un assassin doit etre fiere de ce qu'il est et de ce qu'il fait.

" Releve toi et ne t'agenouille jamais devant personne!"

Je ne dit que cela, je ne connaissas pas son maitre mais si il ne lui avait pas dit cela, alors il ne valait rien. La guilde était certainement en danger, mais pas à ce point là, sinon nous étions vraiment tombé tres bas. Je tourna souplement les talons, m'éloignant de la scene de crim qui serais bientot envahi par les soldats. Je me dirigea vers les arbres, à l'ombre et au calme du reste de la ville. sans lui je me serais envollée mais la,... J'en avais mare de cette solitude et en même temps je ne voulais voir personne. Je soupira bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyJeu 19 Nov - 18:08

Son ton légèrement sec m'indiqua qu'elle n'appréciait pas cette attitude ... Je me relevais alors qu'elle se dirigeais vers les arbres. Je vis des caisses empilées et décidais de m'entraîner comme mon maître me l'a appris. Je sautais sur les caisses et atteignais le toit de la maison située à proximité et me mis à me déplacer rapidement et discrètement. Je la repérais sous les arbres, à l'ombre. Je sautais du toit pour rejoindre une branche proche et descendre ainsi de l'arbre en me laissant tomber de branches en branches. Arrivé au dessus d'elle, je m'installais sur la branche à l'ombre.

"Mon maître m'a appris à rester respectueux d'une personne tant qu'elle ne vous ais pas fait comprendre que c'était inutile d'en faire autant. Tu sais Miloniä, si je me comporte comme ça c'est en général pour endormir la vigilance de ma cible. C'est devenu une habitude, je le fais même lorsque je n'ai pas de cible."

Je regardais le ciel et souris.

"Tu en a asses de quelque chose pour avoir soupirer comme ça?"

Changement radicale de comportement... Allait-elle être déstabilisée par si peu?
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyVen 20 Nov - 15:48

Je leva les yeux vers lui avant de lui, il était doué certe, mais pas autant que moi, j'étais deçus,... Je lui répondit tranuillement:
" Oui j'en est marre,... Je m'ennui."

C'est tout et c'est vrai, je m'ennuyer à mourirn enfermé ici, dans cette ville sans surprise. La seule surprise c'était lui, il me changer les idées remarque ce n'était pas plus mal, au oin je ne ruiné pas ma rencoeur sur le mort de... Je m'interdisais de penser son nom, la douleur était trop grande. J'avais résisté a l'envie de le suivre dans la tombe,... Mais la vengeance était en marche dans ma tete, j'avais dit à mon maitre de ne pas me donner de mission pour le moment et jusqu'a nouvel ordre,... Il payrais bien asser tot cet bande de petit prétencieux. Mes yeux étais de nouveau teinté de colere quand je me tourna vers mon compagnon, et ce fut un sourir sadique qui illumina mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyVen 20 Nov - 16:20

Elle s'ennuyait? Non il y avait autre chose, un trouble. J'ai l'impression qu'elle est triste et énervée à la foi...
J'entendis le cri du faucon de mon maître, je descendis de ma branche à coté de Miloniä et tendis mon bras gauche vers les airs. L'oiseau se posa et me délivra la mission de mon maître.

*Tu dois tuer un membre du gang 'Les In-tuables', il se nomme Joe Faretti. Il à été vu près de Casshern récemment.*

Un membre de gang? Bof, un assassina pourra peut être divertir Miloniä...

"Dis moi, sa te dirais de m'accompagner tuer un membre des in-tuables? Il est dans le coin. Ils se déplacent toujours en groupe et un peu d'aide ne serais pas de refus."

Je pouvais largement m'en sortir seul mais il fallait bien qu'elle se change les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyVen 20 Nov - 19:39

    Les In-tuables,... Rien que ce nom me fit perdre le controle de moi même. Je me rua sur la lettre qu'il vennait de recevoir, et sauta littéralement de joie. Je siffla, appelant Paillette et je fut surprise de voir qu'il m'apportait un message, je l'ouvrit et lu:

    " Miloniä, ma fille. Je sais ce que tu t'apprete à faire et je suis de tout coeur avec toi. Fais ce que tu juge juste mais prend cette arme s'il te plait"

    Je releva la tete vers l'aigle et vit qu'il avait un poignard, celui de mon maitre, mais aussi et le plus important Le masque, celui de mon amour perdu,... Je prit tout ceci et regardant le ciel je dit à John:

    " Tu vas etre venger mon amour!"

    Avans de me tourner vers Hawk et de lui dire le regard dure et avec un sourir plus que sadique sur les levres:

    " Allons y!"
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyVen 20 Nov - 19:53

Elle était comme folle de joie à cette nouvelle. Qu'est-ce que ce masque? Pourquoi le tien-t-elle ainsi? Surement un objet appartenant à un proche... Enfin bref.
Je regardais la dernière position connu de Joe. Il trainait près des remparts, c'était non loin d'ici.

"Allons-y Miloniä."

Nous nous métrâmes en route. Miloniä me suivait ou plutôt... courait devant moi et c'était moi qui la suivait. Elle pétillait d'énergie, on dirait une vengeance mais j'en suis pas sûr. Nous arrivâmes sur les lieux et je repérais Joe au milieux de cinq hommes. Il tenait un drôle de katana, il était noir...

"Je m'occupe des hommes je te laisse Joe, pas grave pour ma mission, a te voir, je dirais que tu a un compte à régler avec lui..."

Je sautais sur le toit d'une maison et me dirigeais droit vers Joe, attendant que Milo donne le signal, ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyVen 20 Nov - 20:35

Ce petit frimeur avait oser prendre son katana,... Le seul qui est le droit d'y toucher c'était lui. Furieuse je dégaina fit un signe a Hawk et onça sans même prendre la peine de vérifier si il avait compris. J'arriva pile devant ce Joe ma lame sous sa gorge et de la voix sans âme que j'utilisais quand j'avais une mission je lui dit:

" L'homme a qui tu a prix ce sabre étais ce que j'avais de plus précieux au monde,... Malheureusement pour toi je suis l'une des meilleure assassin que ce monde est proté aloors tu vas mourir!"

Trop surpris pour donner des ordres à ses gardes il me regardais bettement quand je fini de parler il ce repris... Trop tard. J'avais tournouillé sur moi même ma lame l' avait transpercé de par en pars,... mais il vivait toujour:

" Je vais te faire souffrir autant que tu m'as fais souffrir espece de raté."

Je tourna ma lame, lui arachant un hurlement de douleur. Je souriais ravi,... Puis soudain je me souvint de ce qu'il avait fait, il l'avait tuer,... lui qui me fesais aimer la vie,... Je sorti l'épée et dans un même mouvement le décapita, envoyant sa tête par dela les rempart de la cité.

Sans un mots, La plus grande assassin que le monde est porté pris le corps sans vie d'un homme, monta sur les remparts de sa cité, portant le cadavre à bout de bras elle hurla à la lune et aux étoiles, elle hurla a son amour perdu et a tous ceux qui un jour l'on fais souffrir:

" Tu es vengé!!!"

Décendant alors des rempart, elle pris un sabre noir aussi grand qu'elle, posa un masque bicolore a coté et siffla. Un immence aigle apparu alors, il prit l'arme et le masque, reparti... Invisible et silencieux.
Miloniä s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyVen 20 Nov - 20:51

Elle me fit signe et se mis à foncer dans le tas. J'en déduisais qu'il s'agissait du signal et je sautais du toit, dégainant mes deux dagues tels un faucon déployant ses serres et fondis sur deux d'entre eux. Mes lames s'enfoncèrent directement dans leurs coeur sans leur laisser une chance de survie.
Un troisième me fonça dessus, je dégainais mon épée et commençais un combat au corps à corps avec cet homme. Je n'étais pas très doué en combat à l'épée, il fallait donc que je trouve une autre solution. Au moment d'une parade, je saisi le bras tenant l'arme de ce sbire, passais dans son dos tenant son bras et plantais ma dague dans sa nuque qui traversa complètement.
Je vis Miloniä tuer Joe, le décapiter et jeter son cadavre par dessus les remparts avant de s'effondrer. A ce moment, un autre sbire fonça sur elle. J'arrivais in extremis à intercepter le coup avec mon bras avant de lui trancher la gorge.

"Sa va Miloniä?"

Je n'ai pas eu le temps de dire ça que je me recevais un coup de sabre sur l'épaule gauche. Je tuais ce dernier malfrat avant de tomber au sol, me tenant l'épaule.

"Sa....va.... Milon..."

Je ne réussi pas à finir ma phrase tellement mon épaule me faisais souffrir. Il m'avait bien blesser le salopard....
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyVen 20 Nov - 21:00

Je le vis ce faire massacrer mais je n'avais plus la force de faire quoi que ce soit,... Puis je l'entendis s'inquiéter pour moi comme le fesait John et je compris,... Je ne devais pas mourir, je devais vivre pour nous deux. Alors je me leva, le visage ruisselant de larmes et je m'avança vers Hawk. Déchirant un morceau de ma cape j'entreprit de le soigner avec mon matériel, une foi ma tache achevée je recula et lui dit:

" Merci, merci de m'avoir sauvé et merci de ma l'avoir laissé..."

Je dépolya mes ailles et m'envola lui criant:

" reste la je vais chercher un medecin"

J'attendis néanmoin sa réponce avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyVen 20 Nov - 22:00

Elle me couvrait de remerciement alors que je n'avais pas fais grand chose... Apparemment j'avais vu juste à propos de la vengeance...

"Je n'ai pas fais grand chose... Mais de rien."

Elle me fit un bandage de fortune avec un morceau de sa tunique pour essayer de calmer l'hémorragie. Elle voulait appeler un médecin.

"Non! Surtout pas de médecin!"

Aucun médecins ne devait m'examiner... Je me redressais lentement, gardant la main sur mon épaule.

"Tourne toi s'il te plaît, je vais faire quelque chose qui doit resté secret. Ce n'est pas de la magie mais c'est étrange...."

Il ne fallait pas qu'elle me vois utiliser cette technique, sinon mon maître me ferais tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyVen 20 Nov - 22:38

" Bon tres bien."

Je retourna au sol et me tourna vers l'immencité des remparts, attendant et songeant à cette fameuse technique, je la connaissait de nom, la technique ultime de soin chez les assassins. Afin si c'étais bien la même technique. Je respira doucement afin de na pas replonger dans mon état de tristesse,...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptyVen 20 Nov - 22:52

"Merci"

Une foi qu'elle eu le dos tourné, je saisi la boucle de ma ceinture, pris du sang sur mon doigt et repassais les symboles avec mon sang. Une fois achevé, je plaçais la boucle sur mon épaules et prononçais la prière rituel en murmurant.

"O Seigneur, je te prie de bien vouloir guérir cette blessure pour me permettre de servir mon maître à nouveau..."

Ma boucle se mis à briller et tout mon sang fus rappelé dans la blessure qui se referma. Une foi ceci achevé, je remis ma boucle et me relevais.

"Merci d'avoir pris soin de moi. Puis-je te demander pourquoi tenais-tu à te venger ainsi de cet homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue8/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptySam 21 Nov - 13:26

Je souris alors que j'avais entendu la priere ancestrale qu'il avait prononcer. Et je me retourna quand il me posa sa question, je lui répondis tranquillement:

" Oui tu peux demander et je vais même te répondre: le sabre noir que tennait Joé, il appartenais à l'homme qui me faisait vivre, il est mort il y peu de temps et j'ai juré de le venger.Grâce a toi c'est maintenant chose faite et je ne te remercierais jamais asser pour sa."


Je m'inclina devant lui pour lui signifier mon respect et mon amitier avans de ma relever et de lui tendre mon poignard. Signe d'amitier chez les assassins si il appliqué son armes cela signifié qu'il accepter mon amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vie est un jeu... [libre] Left_bar_bleue1/100La vie est un jeu... [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] EmptySam 21 Nov - 15:47

Alors comme ça l'homme de sa vie à été assassiné par cet énergumène? Je lui ai offert sa vengeance donc... Elle me tendis sa dague et je compris ce qu'elle voulait. Je dégainais donc ma dague droite et l'appliquai sur la sienne.

"Je suis vraiment désolé pour toi. Je n'ai pas fais grand chose, une cible de plus ou de moins... Et puis je sentais que tu lui en voulais personnellement. J'allais pas te retirer ça..."

J'appelais le faucon de mon maître et lui remis un message comme quoi j'ai été devancé dans ma mission par un autre et qu'il était déjà mort à mon arrivé.

"Des funérailles lui ont été organisé? Je connais des prêtres si tu veux..."

Je n'avais pas ma place à l'enterrement de son amour, je ne pouvais demander à y participer, ça ne se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un jeu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu... [libre]   La vie est un jeu... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un jeu... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» Seule [libre]
» Sonnate [Libre]
» Repos [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Casshern.
-
Sauter vers: