Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Left_bar_bleue4/100[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

[libre] Empty
MessageSujet: [libre]   [libre] EmptyVen 23 Oct - 18:30

Un rire, une larme.
La joie d'un groupe est remplacé par le silence hivernale. Hivernale ? Automnale. Pourtant, il a neiger, le froid est intense en ce jour... Les rires reprennent, fusent. Des moqueries aussi. Les larmes coulent... Un corps tombe dans la neige. A qui appartient-il ? A moi... Une satisfaction, pas la mienne... Celle d'un chasseur qui atteint enfin sa proie depuis trop longtemps resté en vie, une proie qu'il n'a pas réussit a avoir avant, une proie qu'il pourchasse depuis longtemps..
Tout cela, je le sens, je l'entends, j'aimerais le fuir... Le froid de la neige sous moi, les coups de pieds répété sur mon ventre, dans mes cotes..Partir, fuir... Je n'ai pas la force de rester en vie, ni de la quitter. La mort me tends ses bras. Se serait une libération de pouvoir la rejoindre... La souffrance me tient, m'aggripe, ne veux pas me laisser partir. On me donne un coup, un dernier. Un liquide sort de ma bouche, il est poisseux. J'ouvre les yeux avec peine. La neige est teinté de rouge, un rouge sang. Mon sang ? C'est mon sang qui a jaillit de ma gorge ? Les rires se sont arrêté. Sont-ils partis ou sont-il encore là ? Je lève avec difficulté la tête, tourne le regard pour observer autour de moi. Ils ne sont plus là...
Je ramène avec délicatesse mes poignets lacérés sous moi pour me relever. La souffrance m'assaille, je dérape, je retombe sur la neige. Pourquoi suis-je sortis en plein jour ? Pourquoi n'ai je pas fuit quand je les ai vu ? Pourquoi n'ai-je pas résister alors qu'ils me frappaient ? Joey... C'étais la seule réponse qui me revenait, sans relâche... Mon meilleur ami, celui que j'avais perdue de vue.. Son regard haineux m'hante l'esprit. Je l'ai reconnue du premier coup, sans réfléchir. Il avait si peu changer, j'aurais voulut me jeter de ses bras, retrouver enfin l'amitié que l'on me portait avant... Pourtant, c'est lui qui m'avais frappé en premier, qui m'avait emmener voir la souffrance...Non, continuait a me rappeler tout cela me fais souffrir..

Ma vue se brouille peu a peu. Le froid envahit mon corps, inlassablement. Je n'ai plus la force de rester dans ce monde, mais je ne peux pas le quitter non plus. Je ne peux partir sans avoir vu une dernière fois Ryuu, sans lui avoir dit adieu.. Mon seul ami, le seul qui a su me comprendre, le seul a qui j'ai offert ma fragile confiance..
Je ne sens plus le froid contacte avec la neige que j'avais jusqu'à présent. Suis je déjà partie ou mon corps est-il devenue aussi froid que la glace ? Le silence est mes seule compagnie.. Au moins, personne ne me verra ainsi.. Une présence me réchauffe. Je ne l'ai pas sentit venir.

"Soft ?"

Ma gorge me fait souffrir, j'articule avec peine. L'oiseau me répond de petit cri suraigu. Je lève ma main avec l'espoir de pouvoir au moins frôler son plumage mais mes doigts retombent avant, sans bruit. Un bruit de pas. Reviennent-ils pour m'achever ? Non, il n'y a qu'une seule personne. Je prends peur, je veux fuir. Hélas, mon corps ne m'obéit plus, je voudrais combattre la douleur et m'enfuir mais je ne peux pas. Mon phénix piaille, avec bruit. J'ai l'impression de comprendre chacun de ses cris. Le temps passe plus lentement. Il prends son envol, attaque, rapide comme le vent. ~~ Laisse la ! Pars immédiatement ! Je n'hésiterais pas a t'attaquer si tu ne recule pas !~~
Est-ce un tour de mon esprit ou est ce que je le comprend réellement ? Tout est tellement confus que je ne sais pas, que je ne peux pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Left_bar_bleue18/100[libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] EmptyDim 25 Oct - 20:55

Un groupe venait de s'enfuir, un air coupable. Que venait-il de faire ? Au loin, une tache sombre près du tache couleur feu. Je m'approchai a grande enjambés. Là, un phénix et une femme a terre. Elle semblais mal au point et le phénix tenter de m'attaquer. Créant une barrière venteuse je m'agenouillai auprès de la jeune femme et toucha son pouls. J'ignorais totalement le phénix qui s'agiter de plus en plus. Le pouls étais faible et je m'alarma. Je me dévêtit du manteau que je portait et lui mis dessus, tout en la soulevant de la neige, évitant ainsi qu'elle prenne froid. Je créais une bulle autour de nous et amena un doux vent chaud a l'intérieur. Je ne voulais pas interférais avec la nature, aussi c'est pour cela que j'avais créée une bulle. La neige fonder sous nos pieds, créant de l'herbe détrempée et une terre boueuse. Je réglerais sa plus tard... Je voulais la forcer a reprendre ses esprits... Si l'automne l'avait affaiblie comme cela, le fin de printemps pourrait surement l'aider.
J'observais ses plaie. Une lèvre fendue, de maintes bleus sur les bras... Le groupe ? Surement... Je l'assit sur une pierre plutôt plate et la maintint droite, évitant qu'elle chute.

(c'est pas marrant un topic toute seule --' y'a pas quelqu'un qui veux venir ?
[libre] Fresse )
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre] Left_bar_bleue1/100[libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] EmptyVen 30 Oct - 14:22

Séléné était arrivée alors que le groupe partait. Elle vit une femme étendue à terre.
Mais rapidement, une autre s'approcha, et l'assit sur une pierre. Elle avait créé une bulle, sûrement pour ne pas contrarier la nature. Voyant que l'autre était mal en point, Séléné décida de s'approcher.
Le phénix continuait à tenter d'attaquer. Séléné lui lança un regard glacial, qui aurait figé sur place le pire des prédateurs. Le phénix se calma intatanément. Avait-il senti le danger qui émanait d'elle ? Mystère ...

- Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» Besoin d'air,... [ Libre]
» La nuit... [libre]
» ~~Byakuya~~ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: