Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue4/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptySam 5 Déc - 19:06

Les rues étaient bondés. L'on ne pouvait pas faire 10 pas tranquillement. Partout les marchands vous accosté. A par quand c'etait une bande de jeunes falariels. Ici, il y avait beaucoup de bandes, c'etait vrai. Je ne faisait partie d'aucune, l'on me trouvait trop peste & garce. Je m'en fichais, si je toucher le fond, je n'entrainerais personne avec moi. Oui, car je n'étais pas si égoïste que cela tout de même. Je pensais un peu aux autres. Des fois. Pas tout le temps. Des fois, pas très souvent quoi...
Un vendeur m'accosta et tenta d'attirer mon attention sur des bijoux. Hélas pour lui, je n'en portais jamais. J'essayai de me libérer de sa main sur mon bras mais il ne me lâchais pas. Béotya apparus derrière moi. Le vendeur eus peur et me lâcha. La foule pris peur aussi, des femmes crièrent. En quelques instants des gardes vinrent vers moi pour régler le problème en me neutralisant. C'etait des gardes impérial. Et j'avais follement envie de leurs mettre une raclée dont il se souviendraient. Ils ne semblaient pas savoir que j'étais falariel et encore moins que Béotya était avec moi. Ils croyaient surement que Béotya etait mon gardien ou mon lié. Erreur. Le dragon d'ombre était trop petit pour être un véritable dragon, même si il était grand. Et pour mon gardien, ils avait raison. On aurait pu facilement croire cela. On entendait pas le bruit du mécanisme dans le dragon d'ombre. L'on ne voyait pas mes doigts bougeait. Avec le temps je contrôlais un peu avec la pensée, de plus, mes réflexe étaient plus aiguisés. Un garde s'adressa a moi, alors qu'il avait son arme pointait vers moi, me menaçant presque;

"Rendez vous, nous n'avons pas envie de vous faire du mal mademoiselle."

Ils n'allaient pas bien. Ils croyaient que j'allais me rendre, bêtement. Béotya poussa un rugissement puissant. Ses crocs étaient noirs, dégoulinant de poison. Le garde recula et les autres avancèrent, prêt a me sauter dessus si moi ou Béotya bougions. Quel crétins. J'avais pitié pour eux. Ils tremblaient devant ma marionnette. J'avais fortement envie de dévoiler mes autres joujoux. Aussi j'appelai a moi Ami, Héria, Géogriace et Falane. Les hommes, terrifié devant cette armée de marionnettes reculèrent. Mais l'un d'eux s'écria 'courage!' et les autres réavancèrent. Je ne pouvait pas contrôlait tout mes joujoux ensemble. Aussi, je laissa avec moi Ami, Béotya et Héria. Ami était rapide et agile, il me servait a me protéger. Héria me servait de grosse brute et foncer dans le tas, il ne craignait rien. Béotya était le plus imposant, il effrayer plus qu'il n'attaquait. Pourtant le poison qui maculait ses dents était violent. Et en cas de fuite, il restait Dark. Dark qui avait préféré rester en dehors de ma ville natale. Il n'aimait pas les grandes foules. Voyant que je n'étais pas prête de renoncer, ces idiots chargèrent sur moi. Étant obliger d'esquiver, je ne pus pas attaquer tout de suite. Mais une fois qu'ils me laissèrent en paix quelques secondes, je fis attaquer Héria et Béotya. Non, je ne voulais pas les tuer, juste les sonner et les assommer pour qu'ils me laissent tranquille. Un garde compris que je tirer les ficelles. Il voulus avertir les autres et je n'eus d'autre solution que de le réduire au silence en le tuant. Ami était passer derrière lui et lui avait trancher la gorge. Son moment d'inattention lui avait été fatale, de plus, il avait appris a ses dépends qu'il fallait avoir de bon réflexe. Je soupirai, réalisant le gâchis. Il était jeune, quoique légèrement plus vieux que moi. Assez mignon si l'on lui enlever ces cicatrices qui lui barraient le visage. Durant mon moment d'inattention, une secousse dans mes fils me rappela a l'ordre. Je vis Héria se faire empaler par une dizaine de lances. Je fis une grimace, ayant mal pour mon jouet. Hélas pour eux, j'avais quelque petits pièges dans Héria. Il ouvris la bouche et avant que les soldats ne comprennent ce qui se passait, il diffusa un nuage de somnifère gazeux. J'avais changeait le somnifère, celui ci endormait immédiatement. Le soldats s'écroulèrent. Béotya acheva d'assommer les derniers soldats et je pus les faire disparaitre. La foule s'était éparpillés, les magasins s'étaient fermés. Tans pis. Il ne rester que des soldats assommé a terre. Avec soin je les enjamba et continua ma route. Je me dirigeai chez moi et personne ne m'en empêcherais. Enfin, c'est ce que je pensais. 3 hommes en armes m'arrêtèrent alors que j'approchai de chez moi. C'etait trop tard pour faire apparaitre Ami ou Héria. Je n'avais d'autre solution que dégainer mon épée et combattre a la loyal. Je remarqua assez tardivement que j'avais oublier mon arme, il ne me rester que ma dague. Et eux avait des sabres... J'allais en baver... Quelqu'un m'appela par mon nom. Je reconnus la voix et me retournai, trop heureuse de revoir ma mère. Enfin, si j'avais pus. En quelques secondes je me retrouva plaquer a terre, une lame sur la gorge. Ils ne rigolaient plus. Avant ils voulaient juste m'arrêter, maintenant, ils voulaient me tuer. Mais qu'est ce que je leurs avait fait ? D'un mouvement vif je transperçai l'homme qui me plaquais au sol avec ma dague. Le pavé de la rue se tacha de sang. Des goutes giclèrent sur mon visage et mes cheveux. Je n'avais jamais tuer de mes propre mains. La sensation me fus étrange. Le cri de ma mère me sortis de ma pensée. Oui, sa devais faire bizarre de voir sa fille tuer un garde. De plus, je remarquais que l'un des hommes venait de partir en courant, surement pour avertir de ce qui venais de se passer. J'étais mal. Je criai a ma mère de s'en aller, de fuir. Mes propos étaient confus mais elle comprit et partit. J'étais très mal. D'autre gardes allaient venir et je croulerais certainement sous le nombre... Je n'avais pas voulus qu'elle reste car sa allais être dangereux d'ici quelques minutes. La seule chose qui me réjouissait, était qu'ils ne connaissaient pas mon identité. A par mes cheveux blancs qui ressemblait a ceux de Milonia, rien ne me rattacher a ma famille. Ils ne risquaient rien, eux... D'un mouvement je tua l'autre garde qui n'avait pas réagis jusque là. J'étais trop enfoncer dans les rues pour m'enfuir de la ville. De plus, la nuit commencer déjà a tomber... Même en volant, je n'arriverais pas a aller assez vite. Ils avaient déjà du bloquaient toute les issus, m'empêchant de partir tandis qu'ils fouillaient la zone a ma recherche. J'avais un avantage, celui de connaitre le terrain et je choisir l'endroit du futur combat. Un endroit qui m'arrangerais...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue5/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (5/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptyDim 6 Déc - 16:57

Je survolais Casshern en attendant Kuukï qui devait pas tarder. Je me dirigeais vers les quartiers noble lorsque je remarquais des gardes assommés au sol. Je remarquais des traces noires qui sentaient très fort et je reconnu l'odeur. Artémis et sa marionnette... Je me dirigeais le plus vite possible vers sa maison et vis deux cadavres de gardes au sol et Artémis qui cherchait un endroit pour se battre sûrement...
J'atterris près d'elle et la pris dans mes bras.

"Oh, doucement petite furie... Tu as des ennuies avec les gardes je suppose?"

En parlant de gardes.... Une escouade arriva depuis l'autre côté de la rue et,évidemment, on était dans un cul de sac.... Je reposais Artémis au sol et me dirigeais vers l'entré de la rue. A ma vue, tout les gardes s'arrêtèrent un instant.
"Laissez-nous passer, cette fille est une meurtrière!"
Je tournais la tête vers Artémis et éclata de rire.

"C'est la meilleur... Elle? Une meurtrière? Alors tuer quelqu'un pour se défendre c'est être un meurtrier? Alors je suis un sérial killeur."

J'éclatais de nouveau de rire avant de reprendre mon sérieux et de les regarder durement.

"Vous avez deux solutions. La 1ere est de vouloir passer et de vous faire tuer par mes soins. La 2nde est de repartir et de l'oublier. A titre démonstratif je tien à vous montrer cela."

Je donnais une pichenette contre la gouttière et celle-ci s'effondra en embarquant une partie du toit.

"Donc. Votre choix est fait? J'attends votre réponse, le temps que ma petite soeur Kuukï arrive j'ai le temps de massacrer quelques soldats..."

Je fis craquer mes phalanges d'acier avant de croiser les bras. Je ne voulais pas les tuer mais leur faire peur. Si ma petite soeur apprend que j'ai massacré des gardes, elle va me faire la tête pendant au moins une semaine....

Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue8/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (8/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptyDim 6 Déc - 17:48

" 3eme solution, personne ne tue personne et chancun rentre chez soi !"

La princesse avait parlé. J'étais perchée sur le toit d'une maison proche, philaé tournayant autour de moi,... J'avais maintennant 20 ans et phi comme moi avait grandit je me fesait vite respecter des gardes. Je me raprocha du sol doucement, et me tournant vers les gardes je leur dit dans un sourir:

" Messieurs inutile de vous mettre en colere, mon frere sai sce qu'il fais et moi aussi alors rendez hommage à ces pauvres hommes et c'est tout. Vous pouvez disposer!"

Je me retourna vers mon frere et la jeune fille qui ce tennait à ses coté. Et tres calmement lui dit:

" Tu étais obliger de détruire cette maison je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue4/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptyMer 9 Déc - 15:50

Aaron arriva, me pris dans ses bras. La première chose qui me surpris, c'est qu'a présent, je n'étais pas obliger de lever la tête pour le regarder. Juste lever les yeux. A nouveau des gardes arrivèrent et Aaron les stoppa. J'aurais pu dire que c'etait grâce a la barrière des langues, mais nous parlions tous le même langage. Donc c'etait plus une barrière faite avec des mots... Puis il parla de sa sœur. Il avait une sœur ? Je fus surprise. A nouveau. Je le laissa dire. Une troisième personne vins. Une falariel. D'après ce que je venais de comprendre, c'etait la sœur de Aaron. Bien, j'avais presque la famille devant moi ! Il me manquais juste les parents. Elle se tourna vers nous et je lâchais, sèche :

"Peu de gardes sont morts. Les autres sont juste dans les vapes. Le somnifères c'est très pratique parfois."

Je n'avais pas envie d'être agréable. Mais alors aucune envie. Mes yeux étaient passé au rose vif, presque rouge. Je le savais, je le sentais. Alors qu'au départ, ils étaient rose pale... Tsss... Ces abrutis de gardes m'avait mise en colère. Je serrai mon poing et enfonça discrètement mes ongles dans ma chair. C'était là mon moyen de me passer les nerfs. Et jamais personne n'avait contredit ma façon de faire. Enfin, quand je me sentis redevenir calme, je desserra le poing et fus a moitié surprise de sentir un peu de sang couler.
Je levai les yeux vers la jeune femme qui venais d'arriver. Ses cheveux étaient rose. Ses yeux rouges/rose. Ses ailes, blanche/grise (si il faut changer la couleur, dis le moi =)). Pluton blanche. C'etait a l'opposé de la couleur des ailes de Aaron et moi. Quoique, les ailes de Aaron étaient brune foncés. Les miennes étaient noir comme l'ébène, comme le charbon. Et j'étais fière de cette couleur, car elle reflétait a merveille ma personnalité. Mais les seules personnes qui avait vu mes ailes n'était autre que ma sœur et mes parents. Peut être Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue5/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (5/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptyMer 9 Déc - 18:41

Je soupirais. Ma soeur et Artémis en même temps n'est pas une bonne idée, je vais devoir les surveiller ces deux là...
Je regardais ma petite soeur qui avait maintenant 18 ans. Je regardais l'état de la maison avant de lui répondre.

"Et alors? La maison est inhabité depuis un bout de temps, je n'ai pas frappé au hasard. Et tu aurais préféré que je m'acharne sur les gardes? Je ne pense pas. C'était la maison ou eux, je t'avouerais que j'ai quand même hésité."

Je me dirigeais vers Artémis qui était visiblement très irritée. Sûrement ces abrutis de gardes... Je me rapprochais d'elle et remarquais les traces de sang sur sa main. Je la fixais droit dans les yeux et lui dit d'un ton neutre:

"C'est malin..."

Je pris ses mains et y appliquais un bandage ou plutôt un pansement pour sa plaie. Une foi fini je me redressais et la fixais de nouveau dans les yeux.

"Je ne veux rien savoir, tu les gardes, compris? Bon sinon, je te présente Kuukï, ma petite soeur. Kuukï, je te présente Artémis. Je te préviens de suite, c'est une vrai peste. Et le pire, c'est qu'elle le prend pour un compliment..."

Je m'asseyais sur des caisses et inspectais mes gants qui me semblaient différents. Je les observais mais ne trouvais pas où sa clochait.
Ces deux furies vont me mener la vie dure, je le sent....
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue8/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (8/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptyVen 11 Déc - 20:42

    Un immence sourire illumina mon visage et je m'approcha doucement de la jeune femme, gere plus agée que moi elle ne m'inpressionnait pas le moin du monde. Philaé apparu à mes coté plus imposant que jamais et quand je me planta devans la falariel je souriais encore plus:

    " Alors c'est toi qui fait tous ce rafu dans MA ville?..."

    Je lui souri et lui tandis la main pour la lui serer,... Elle me plaisait... Non je l'adorais dejas, sa métode, son style, son aisance... Parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue4/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptySam 12 Déc - 16:28

Aaron pris mes mains et commença a y mettre un bandage. Je voulus les retirer mais évidemment, il me tenait trop bien les poignets. Je restait silencieuse et lorsqu'elle "m'accusa" en quelque sorte du rafus, j'eus un sourire carnassier. Je pris sa main et la serra.

"Je sens qu'on va bien s'entendre."

Ce n'était ni une question ni une affirmation. Presque un ordre. Je regarda Aaron en diagonale et ajoutai :

"Je vois que tu me connais mieux que je ne pensais... Je crois aussi que tu sais que pour une fois, ce n'est pas moi qui ai chercher mais un autre."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue5/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (5/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptySam 12 Déc - 16:48

Je croyais rêver. Ma petite soeur qui s'entend bien avec Artémis? Je vais mourir....
Ces deux là ensemble... je vais devoir faire preuve du plus grand calme que je puisse faire preuve.......
Je fixais Artémis qui plaidait en sa défense pour son agression. Je haussais les épaules en la regardant pour lui montrer que ça m'était égale....
Je me dirigeais vers Kuukï et examina le duo.

"Tu as fais ce que tu avais à faire Kuukï?"

Plus je les voyais, plus je m'imaginais le pire... Si je doit maîtriser ces deux folles dingues je suis pas sortit de l'auberge.........
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue8/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (8/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptySam 12 Déc - 19:29

Je souris à mon frere avans de lui répondre:

" Oui j'ai tous fini, je fini ma ronde et je rentrais au palais quand je vous ai entendu."

Je m'étais fait une nouvelle amie, mais savait -elle qui j'étais?... Je me poser cette question quand une nouvelle escouade de soldas viens dans la rue ou nous nous trouvions. Le chef s'arréta en me voyant s'inclina et dit:

" Melle Kuuki ne rester pas là votre altesse, cette jeune femme est une criminel!
_ Non Mr, cette jeune femme et mon invité et mon frere aussi,... rentrez à la caserne!"

Un sourir et les soldats firent demi tours. Je soupira doucement avans de ma tourner vers mon frere:

" Il n'y a pas moyen de me faire sortir d'ici pendant quelque jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue4/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptySam 12 Déc - 19:37

Mon sourire carnassier ne cessa de s'agrandir. Alors mademoiselle n'avais pas l'habitude de s'enfuir, de faire le mur ? Elle allait prendre cette mauvaise habitude avec moi.

"Tu n'as jamais fait le mur ? Et ben ! Aaron, je vois que tu ne l'a pas bien 'élevée' si je puis dire."

Je reportais mon attention sur Kuuki et continua:

"Tu dis a tes parents que tu part faire une balade... Et a ton retour 'désolée, je m'étais perdue!'. Sa marche a tout les coups. Ou sinon, puisque les soldats t'obéisse, tu leurs donne l'ordre d'informer tes parents que t'es partie faire une randonnée ou un truc du genre et tu file. Tes parents ne pourront pas dire non."

Mon sourire carnassier devint plus malicieux et sarcastique. Kuuki allait prendre de fort mauvaises habitudes grâce a moi... Ses parents semblaient ne pas la lâcher d'une semelle, moi, j'avais la liberté la plus totale...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue5/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (5/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptySam 12 Déc - 19:47

Elles étaient devenues amies... Serte, elles en ont le droit mais bon... C'est Artémis quand même ! Enfin bref. Un moyen de s'évader quelques jours? Bien sûr que je sais comment faire.

"Il suffit de tuer deux ou trois personnes ou de démolir une bâtisse pour pouvoir s'enfuir sans faire de bruit...."

Ah, c'est vrai, ça ne marche qu'avec moi ce truc là... Je réfléchissais et eu un grand sourire de dément. Je déployais mes ailes et me préparais à m'envoler.

"Bougez pas, je reviens dans peu de temps."

Je partis à toute vitesse et arriva devant le palais. J'assommais les gardes et posa un message sur la porte.
"J'ai kidnappé Kuukï, si vous voulez la revoir, retrouvez moi. Je pars quelque part, voyons si vous êtes fort à cache cache.
Aaron Thunderfist."

Une foi fais, je revins aussi vite que possible vers les deux filles.

"Magnez vous, on se tire et vite!"

Ne voulant pas perdre de temps, je saisis Artémis et Kuukï avant de m'envoler à toute vitesse hors de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue2/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (2/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptySam 12 Déc - 20:22

    " Lache moi tout de suite!"

    Ma voix était plus froide que la mort et mon regard était gris acier danger imminant !! Philaé était sous moi et me ratraperais le temps que je déploie mes ailes,... Mais ce grand dadés aller me lacher et plus vite que ça fois de princesse des falariels!

    Je resta néanmoin immobile le temps qu'il me lache, me concentrant pour métriser mes émotions et ne pas déclacher de tempete,... Mes efforts furent vint et bientot le vent ce leva dangereusement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue4/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptySam 12 Déc - 20:47

Kuukï m'enleva les mots de la bouche et pour montrer que j'étais d'accord avec elle, je planta mes ongles dans le bras de Aaron pour l'inciter a me lâcher plus vite. Lorsque celui ci daigna enfin me lâcher, je chuta tout d'abord mais déploya rapidement mes ailes et réussis a attraper un courant d'air chaud qui me supporta le temps que je me cale sur l'allure de Aaron. Je le menaça clairement:

"La prochaine fois que tu me porte, je te tue c'est clair ? Ou je te défigure, a voir."

J''avais quasiment cracher ses mots, montrant bien a quelle point j'avais détester qu'il me porte. Je le regardai droit dans les yeux. Il devais se rendre compte que je n'aimais pas être porté

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue5/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (5/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptySam 12 Déc - 21:17

J'étais vraiment bien tombé avec ces deux là... L'une est en train de créer une tempête et l'autre m'écorche les bras... Je vous jure les jeunes de nos jours.... Je remarquais Philaé au dessous de nous et déposais ma petite soeur sur son dos. La tempête était lancée. Je montais dans le ciel, au dessus des nuages, j'envoyais des chaînes d'éclairs dans les nuages qui se transformèrent en nuages orageux et non de tempête. J'émettais une charge négative pour repousser les éclairs et traversa les nuages pour rejoindre les deux filles. Je déposais mon index sur leur front et leur envoya une faible décharge négative pour éviter les éclairs.

"Artémis, déjà il faudrait que tu réussisse à me tuer, ce qui n'est pas donné, ensuite, ça te dérangeais pas que je te porte quand tu étais petite. Bref, on va avoir de quoi s'amuser, j'ai laissé un petit message sur les portes du palais, on risque de bien rigoler..."

Ces deux la me rendirent dingues. La rage montait en moi et il fallait que je la calme. Par chance, un brigand commis un méfait plus bas. *C'est pas mon jour mais surtout pas le tien...*
Je fondis en piqué sur lui et vint fracasser mon poing sur son crâne. Il s'enfonça dans le sol comme un clou. Mon coup ne s'arrêta pas et toucha le sol. Un énorme cratère se forma. Environ 500 mètres de diamètres et 15 de profondeur. Je me sentais beaucoup mieux, on peut dire que ça soulage.
Je remontais dans les airs et regardais les deux filles.

"Vous voyez dans quel état vous me mettez? Encore heureux que cet abruti soit passé par là..."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue8/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (8/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptySam 12 Déc - 23:21

    Je déploya mes ailles alors que Philaé me portait, m'envola et me mis à coté de Aaron,... Porter par un courant d'air leger qui m'aider à rester à la même vitesse que mon frere je ne me fatiguer pas vraiment. Puis soudain Aaron disparu,... L'explosion l'indiqua qu'un quartier avait un nouveau disparu,... Levans les yeux au ciel je lui dit doucement:

    " Je sais que tu es énervé mais quand même, c'est de la ville qu'il s'agit..."

    Le petit qui c'était fait exploser par terre? Ba pas grave aucune importance même...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue4/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptyMar 15 Déc - 15:52

"C'etait il y a longtemps Aaron ! Et puis le monde change."

Lui fis-je remarquer. Puis je demandai, un grand sourire sur les lèvres:

"Qu'est ce que tu leur a marquer sur ton 'petit message' ?"

Je me fichais totalement du temps qu'il faisait. Tant que le tonnerre ne grondait pas dans mes oreilles et que je n'avais pas besoin de zigzaguer entre les éclairs, sa aller.

"Ah au fait, pour éviter que tu ne soit surpris, je déteste être porté, que l'on me touche les cheveux et surtout que l'on me trouve des surnoms ridicules comme avaient l'habitude de le faire mes parents."

Là, il savait au moins. J'avais anticiper tout ses gestes et par pure gentillesse, je l'avais prévenue. La prochaine fois, je ne serais pas aussi clémente envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue4/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptyMar 15 Déc - 17:40

Elle m'avait prévenue mais je préparais un coup avec délectation. Mais il fallait laisser s'installer le calme.
Elle voulait donc savoir ce que j'avais écrit? J'eus un grand sourire.

"Oh pas grand chose, juste que j'ai kidnappé Kuukï et qu'il fallait qu'ils me retrouvent pour la revoir. Je les ais un peu provoqué pour une partie de cache cache. Trois fois rien quoi."

L'orage commençait à m'agacer sérieusement. Je concentrais de la foudre entre mes mains pour créer un boule de foudre. J'envoyais cette boule dans le ciel, elle était chargée négativement, elle éclata dans ciel et vaporisa tout les nuages.

"Bien, on peut de nouveaux s'entendre penser."

Je regardais Artémis d'un air malicieux avec un grand sourire. Je me rapprochais d'elle et lui caressa les cheveux.

"Alors comme ça tu n'aime pas qu'on te touche? Et surtout pas les cheveux? Dommage j'ai pas dû bien comprendre..."

Mes mains encore électrisées lui avait ébouriffé les cheveux. J'étais plié de rire et m'attendais à de sévères représailles de sa part mais aussi de celle de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue8/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (8/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptyVen 18 Déc - 12:14

    Il a fait quoi? Je n'en croyait pas mes oreilles,... j'allais avoir tous les gardes de Casshern sur le dos et lui ça le faisait rire? Mais ou avais-je la tete, mon frere était un irresponble incaple de s'occuper correctement de sa soeur. Et cette jeune fille,... Elle était étrange, il y avait quelquechose d'espiegle en elle. Je l'aimais bien oui mais quelque chose me dérangé. Je leva les yeux au ciel,... Il vennait de dire aux majester de Casshern, ses parents, qu'il avait enlevé sa propre soeur... Et lui il jouer avec les nuages... Je n'y croyais pas!

    " Mais pourquoi tu as fais ça? On vas avoir tous les gardes sur nos traces maintenant?!"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue4/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptyVen 18 Déc - 17:53

Kidnappé Kuukï ? Et d'après ce qu'elle venait de dire, ou plutôt de râler, ce n'était pas très bien... Je soupirai, fixer intensément Aaron et dis d'une voix glaciale:

"Retouche moi, juste pour voir...Juste pour qu'on rigole un peu..."

Si j'avais pu le foudroyer du regard, il serai déjà mort. Je détacha enfin mon regard de lui et assura à la princesse :

" Les gardes sont faiblards. Je pourrait les mettre en terre qu'avec une seule marionnettes."

Oui car pour moi, les seul personnes qui me semblait, ou étais, plus forte que moi, l'on pouvait les compter sur les mains. Aaron, Laura, ma sœur. Trois personne. Pas une de plus, pas une de moins. Il fallait gagner mon respect et peut de personne savais le faire. Pour Aaron, c'était différent, il m'avais juste prouver sa force. Le respect avec lui, c'etait comme la douceur, impossible de l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue5/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (5/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptyVen 25 Déc - 19:05

Je regardais Artémis avec un grand sourire. Je savais qu'elle était forte mais pas au même point que moi, quoi que....
Je me retournais vers ma soeur.

"Ne t'inquiète pas, je ne les tuerais pas et puis, c'est une manière simple de te faire sortir du palais en ajoutant du tort sur mes épaules. Un kidnapping va enrichir grandement ma réputation."

Je lui adressais un petit sourire. Je ne tuerais pas les gardes, elle n'a rien à craindre sur ce sujet. Je revins ensuite sur Artémis.

"Tu sais, j'aurais aimé voir si tu dit vrai mais... on a pas le temps. Il faudrait qu'on bouge, j'aime pas rester inactif..."

Joignant le geste à la parole, je partis à grande vitesse en direction d'un campement de brigand dont j'avais appris l'existence il y a peu.
Je fonçais en piqué au centre du campement, je me chargeais au maximum d'électricité.
Lorsque je percutais le sol avec mon poing, un énorme impact électrique ce produisit créant une grande déflagration.
Aucun survivant. Je remontais dans le ciel, attendant mes deux compagnes de route.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue8/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (8/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptyDim 27 Déc - 16:37

    Je me contenta de suivre mon frere à ma vitesse normale, je ne supporter pas de savoir qu'il aimait tant combatre, une guerre ce préparais, je savait qu'il y participerait,... Mais je pensons pas à cela...

    * _Ton frere est parti tuer de la racaille...
    _ Je sais Phi' je sais!*

    Philaé voulais simplement etre gentil et moi je ne suportais plus cela alors que je vit mon frere remonter chargé d'énergie magique je compris et me força à ne pas regarder au sol la scene de massacre que j'y verrais me hanterais pendant des jours. J'ignora d'ailleur mon frere, il me connaissait, il savait parfaitement que le combat me répugnais.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue4/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptyMer 30 Déc - 19:56

"Pauvre chouchou !"

Dis-je d'un ton moqueur. Il partit a vive allure, fit un carnage en bas et revins vers nous pour nous inviter a le suivre, tout sa sans un mot. Je le suivis donc, emboitant le pas a Kuukï pour ensuite arriver a sa hauteur.

"Comment t'arrive a le supporter ? Parfois, je sais pas, j'ai envie de l'emplafonner."

J'espérais sincèrement qu'elle n'ai pas a le supportais 24/24h, car parfois il pouvais être très énervant. Elle devais avoir une très grande patience... Ce que je n'avais pas /sbarf/. Bon, parfois il était également amusant, c'etait vrai aussi. Mais avoir une grande brute qui fait des carnages a chaque coin de rue pour s'amuser, sa ne devais pas être très amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Left_bar_bleue8/100[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty_bar_bleue  (8/100)

[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville EmptyMer 6 Jan - 22:11


    Je regarda la jeune falariel avec étonnement avans d'aquiécer
    doucement et de lui répondre:

    " Oh que si, je ne le supporte pas souvent mais j'aimerais pouvoir lui mettre les idées en place quelques fois alors je t'en prie,..."

    Avec un geste de la main et un sourir je lui fit comprendre de ne pas ce
    gener pour moi et qu'elle pouvait parfaitement claquer mon frere... Je ne le
    voyais pas tous le temps et temps mieu,... Le supporter 24/24h je ne l'aurais jamais supporté,... Ohh!!! Talen que fait tu mon bel amour? Je pensais souvent à lui quand je penser au exploi de mon frere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville   [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Thunderfist
» [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~
» Kuukï Thunderfist
» magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]
» Les liens du sang -- Kuukï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Casshern.
-
Sauter vers: