Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 22 Nov - 16:33

    Je vennais d'arriver au saut du dragon, et je rester pentoite devans tant de splendeur. C'étais pour moi la premiere fois que je voyais cette cascade si belle, si grande, incroyable. Je virvolletais avec Philaé dans l'immencité du nuage de particules humides au pied de la cascade, jouant pour la premiere fois de ma vie dans un endroit que tout les falariels connaissaient... mais pas moi. Moi princesse héritiere d'un trhone dont je ne veux pas, moi fille cachait des souverains de Casshern. cette pensée eu le don de faire cesser mon rire, et je me posa au bord du lac ou l'eau finissait sa chute, autant mes chaussures je trempa mes pied dans l'eau froide du lac. L'air était devenu froid, j'était triste, la couleur de ma robe et de mes cheveux fesait contrste avec la noirceur de mes pensées et du paysage qui m'entourais mais,... Je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 22 Nov - 18:01

    Aujourd'hui, je me dirigeai vers le Saut du Dragon. Je volai près des nuages noirs qui m'accompagnaient. Ma chemise dans ma main, mes yeux noirs balayaient l'horizon. Je vis enfin la cascade. Je piquai vers celle-ci à une vitesse hallucinante. Tournant sur moi même telle une toupie, mes ailes noires plaquées contre mon corps. Je les déployai avant de toucher le sol. J'atterrissais en silence et regardai le bas. C'était loin mais je voulais y aller. Je tendis la bras et ouvris la main. Ma chemise tomba de ma main et commença sa chute. Avant d'arriver en bas, elle se déplia et tomba sur l'herbe. Je levai la tête pour regarder les nuages noirs au dessus de moi.
    Mes ailes se tendirent et je fis un pas en avant. J'étais au bord du gouffre. Je sautai la tête la première, les ailes pliées pour me donner de la vitesse. Les nuages noirs s'étirèrent dans ma direction. Ils m'entourèrent pendant ma descente. Je venais d'apercevoir une silhouette féminine près de la cascade. J'allais entrer en contact avec la surface froide du lac quand mes ailes se déployèrent et je restais droit au dessus de l'eau. Le nuage autour de moi se volatilisa. J'observai la jeune fille. Un éclair déchira le ciel et il commença à pleuvoir. Je levais la tête pour apprécier l'eau sur mon visage. J'étais torse-nu devant la jeune fille mais ça ne me gênait pas. Ma main frôla l'immense cicatrice qui barait mon abdomen. Je tressaillis et un autre éclair apparut, la pluie devint plus importante. Je reposai mes yeux sur la fille. A oui, c'est vrai. Je faisait le vide dans ma tête et le soleil réapparut, la pluie cessa. En un coup d'aile je fus sur la berge. J'attrapai ma chemise et la remis après avoir fait disparaître mes ailes noires.
    Elle n'avait pas choisi le bon moment pour se promener par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 22 Nov - 18:15

    Un autre falariel vint jouer avec les eaux tumultueuses de la cascade. Mais celui ci était étrange,... en en plus quand il arriva, il plut, génial je fusilla le ciel du regard puis je compris,... c'était un mage également, je soupira et créa une bulle d'air seche autour de moi afin de ne pas tremper ma robe de dentelle. puis une fois ma tache achevé je reporta mon regard sur l'homme, étrange, il m'avais vu,... impossible de me rater mais il m'ignorait, bisare. Ba ce n'est pas plus mal. Il remis sa chemise mouiller alors qu'il avait cesser de pleuvoir, ma bulle ce volatilisa et Philaé apparu lui aussi virvoletant autour de moi en piayant bruyamment:

    " Tu as vu Kuukï, il maitrise les nuages et la pluie, c'est trop bien, dit dit tu a vu."

    Je me concentra pour ne pas lui répondre et je regarda anxieusement le jeune homme, plutot bien fait en passant, pour savoir si il avait entendu Philaé.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 29 Nov - 12:43

    Devais-je préciser à cette demoiselle que je ne maitrise que le vent ? Et encore, maîtriser est un bien grand mot. Je n'arrive qu'à les faire disparaître. Ils reviennent toujours quand je pense à autre chose. A elle. A mes différences. A ce que je suis devenu. Quand je passe ma main sur ma cicatrice. Quand je me revois enfoncer cette dague dans mon ventre. La dernière fois que je vis son visage. Je n'ai pas hésité. Alors que lui n'a rien fait pour elle, il la quand même emmené. Loin de moi. Et je suis tombé dans un monde sans lumière. Un monde où le soleil est noir. Un monde où la lune n'existe pas. Un monde qui mien depuis plusieurs années. Mais je ne me plains. Je ne me suis jamais plains. Je me demande juste pourquoi, dès ma naissance j'ai été rejeté. Mes ailes peut-être ?
    Je me levais pour me diriger vers le lac. Je m'assis près de lui et fixai mon regard sur la surface bleue. Le vent se leva légèrement pour venir m'apaiser en une douce caresse. Je ne comprenais pas cette rage qu'on avait envers moi. Je ne comprenais pas cette rage que j'avais envers eux. Tout ceux qui m'ont laissé. Je soupirai pour me calmer encore un peu et cachai mon visage dans mes mains. Je ne pleurai pas. Non. Voilà bien longtemps que je n'ai pas pleuré. Mais j'essayai de me calmer. De penser à autre chose. Je sais que ce n'est pas très bien vu d'ignorer ainsi une jeune fille. Mais même sa beauté ne m'attirait pas. Je suis comme ça et mon passé me justifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyVen 11 Déc - 20:37

    Etrange personnage, il m'ignorait totalement. Je ne le lachais pas du regard (comment résister? xD) mais je partagea néanmoin mon étonnement avec Philaé:

    * _ Phi', c'est vraiment étrange, tu as vu comment il m'ignore? Je suis pourtant certaine qu'il m'as vu!
    _ Tu sais,... Il ignora qui tu es. N'oubli pas que ici tu n'es plus princesse, juste une falariel jeune et jolie.
    _ Hum... Tu as raison comme toujour. Mais je n'aime pas que l'on m'ignore*

    Tandis que Philaé levait les yeux au ciel moi je m'approchais de cet inconnu si... Spécial et avec mon plus beau sourire lui dit gentillement:

    " Bonjour !" (genre pas intéressée quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptySam 12 Déc - 22:22

    J'entendis la douce mélodie de ses pas. Je tournai la tête pour apercevoir la jeune femme juste à côté de moi. Je l'observai un moment.
    La vingtaine. De longs cheveux roses. Une robe rouge. Et surtout, des yeux d'un bleu profond et une peau claire. Je fronçai les sourcils. Ces deux petits détails me rappelaient trop de chose. Je fermai les yeux l'espace d'une seconde et quand je les rouvris, je vis ses lèvres bouger et un mot sortir de sa bouche. Bonjour. Je lui répondis d'un signe de tête et me laissai submerger par les souvenirs. Mon bras se souleva et ma main se déplia pour se diriger vers sa joue. Mon doigt allait caresser les traits de son visage mais ma main s'ouvrit et je recueillis dans ma paume une goutte d'eau. Je levais la tête vers les nuages de nouveau présent. Un grognement sorti de ma bouche et je fis un pas en arrière. Une barrière de vent juste au dessus de la jeune femme, se créa. La pluie ne pouvait plus l'atteindre. Je concentrai mon attention sur les nuages. Je fis le vide dans ma tête et créais du vent à haut altitude. Ce qui me demanda plus de concentration et d'énergie.

    Les nuages partirent à vive allure et la barrière qui empêchait la jeune femme d'être mouillée par mes bêtises, s'envola. Je pris une grande inspiration avant de me retourner et de faire quelques pas vers le lac. Là, une violente douleur me plia en deux. Je me tins l'abdomen d'un bras tandis que de l'autre, je me tenais contre le sol. Je hoquetais alors que la douleur revenait comme la toute première fois. La fois où la lame s'est enfoncée dans mon ventre. D'un geste rapide, j'enlevais ma chemise et piquai une tête évitant d'éclabousser le jeune femme. Je ne remontai pas. Je me laissai couler au fond du lac me tenant le ventre. L'eau fraiche me faisait du bien mais j'aurai encore un peu mal en sortant.
    La douleur cessa et d'un coup d'aile puissant, je me propulsai hors de l'eau. Le vent m'entoura pour me sécher et me rafraichit par la même occasion. J'atterris sur mes pieds et la seconde d'après, j'étais allongé sur le dos, une main sur la cicatrice qui barrait mon ventre. Ma respiration était régulière et mes paupières fermées. J'avais complètement oublié la jeune femme. Pourtant, je sentais qu'elle était là. Je sentais sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptySam 12 Déc - 22:55

    Mais que,... que ce passait-il? pourquoi mon coeur s'emballe, pourquoi il approche sa main de mon visage,... Pourquoi il ce plie en deux, pourquoi il plonge,... Ma main ce tend vers le lac,... Non ne pars pas ! Reviens! Je tombe sur le sol agenouiller devans la surface redevenue lisse de ce lac étrange et je regarde avec l'espoir inssancé qu'il remonte pour moi. Puis enfin, apres une éternité il réaparait, beau et sensuel au milieu de cette brise créer par lui même... Il s'allonge sur le sol, la main sur son abdomen,... Il souffre. Je m'approche doucement de lui, entour mes main d'air froid et les approche de ça blessure,... Le froid fait du bien généralement, c'est peut etre pour ça qu'il est parti, peut etre pas pour me fuire. Je souri doucement à cette lueur d'espoir insancée et le vent dégage les nuage qui reste laissant apparaitre la lune belle au milieu du ciel étoilé... Philaé et parti ce coucher,... Je suis seule. Seule avec cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptySam 12 Déc - 23:53

    Je sentis quelque chose de froid sur mon ventre. Mes paupières s'ouvrirent automatiquement et je vis la jeune femme. Je fronçai les sourcils et remarquai ses mains près de mon ventre. D'un geste rapide j'agrippai son poignet avec délicatesse. A son contact un frisson parcouru mon dos. Je plantai mes yeux noirs dans les siens si bleu. Toujours avec autant de délicatesse comme pour ne pas la froisser, je l'écartai légèrement. Je posai une main sur mon abdomen et après avoir levé légèrement les épaules, je m'assis sur l'herbe. Je passai une fois mes mains sur mon visage et tandis qu'une se posai sur l'herbe, l'autre continua son chemin dans mes cheveux noirs.
    Une légère brise se leva. Là, ce n'était pas de moi. Du moins je ne crois pas. Mais elle caressa mon visage avec douceur et je me perdis dans le reflet de la lune sur le lac. Une pensée me ramena à la réalité. Je revoyais ses fines mains au dessus de mon ventre nu. Je plantai mes yeux dans les siens et la remercia d'un signe de tête. C'est vrai, j'avais oublié ce détail. Le vent se leva sur un seul endroit. Devant moi pour aller derrière moi. Il se fit plus violent et plus proche du sol. Ma chemise se souleva et s'envola. Je levais la main pour l'attraper. Elle stoppa sa course en heurtant ma main et le vent redevint brise. Je mis rapidement ma chemise cachant ainsi ces mauvais souvenirs.

    J'allais me lever pour faire je ne sais quoi quand je vis une plume noire sur le sol. Je fronçai les sourcils et la pris du bout des doigts. Je la portai à mon nez et remarquai que c'était bien l'une des miennes. La même douceur, la même couleur, la même odeur. Je regardai la jeune femme pendant plusieurs secondes avant de lui tendre la plume. Elle n'avait plus d'utilité pour moi. Si elle ne l'a voulait pas, je la jetterai et un oiseau la prendra pour son nid. Il ne pouvait pas rêver plus doux. Je re concentrais mon attention sur ce qui nous entourait. Je devrais peut-être partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 13 Déc - 0:04

    Il avait compris que je maitrisais moi aussi l'air... Enfin si j'avais bien compris lui maitriser le vent, il ne pouvait pas le créer moi si. Petite nuance. Il ce releva, tendis, sa plume... Un regard reconnaissant vers lui, je pris la plume, me releva à mon tour et le contact de sa main me fit frissonner à nouveau. Je vit son regard ce perdre dans le reflet de la lune alors que je portais inconsciament la plume à mon nez... Je ne voulais pas qu'il parte, je ne voulais pas briser ce moment si parfait, je ne le connaissait pas et pourtant je l'aimais bien, il m'inspirais confiance,... Je souris à mes sottises, Philéa aurais hurler si il ne dormais pas. Je me tourna doucement vers lui, il regardais toujour les surface du lac,... Je joignit mon regard au sien et un murmure m'échappa qu'une brise legere porta jusqu'a son oreille:

    " Ne pars pas... S'il te plait."

    Je rougit dans l'obscurité. Pourquoi je voulais qu'il reste je ne savias pas mais j'étais bien avec lui et je n'avais plus envie d'etre seule... Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 13 Déc - 0:38

    Elle prit la plume et je fis un pas en avant. Mais je fus arrêté par un murmure porté par le vent. Un murmure qui provenait de cette jeune femme. Je tournais la tête dans sa direction et me retournai pour être face à elle. Je posai mes yeux dans les siens et réfléchis. Devais-je l'écouter et rester ou l'ignorer et partir ? Ce serait comme fuir et je ne veux pas. On me fuit mais moi je ne fuis pas. Je ne fois pas faire ça. Je n'ai pas le droit. Encore moins à elle. Elle m'aide et s'inquiète pour mon cas et moi je fuis ? Non. Ce n'est pas bien.
    Je jetai un léger coup d'oeil autour de nous avant de replonger dans le bleu de ses yeux. Je me rapprochai d'elle d'un pas et vis ses joues légèrement rouge. Je détournai le regard sachant que je pouvais la gênée. Je ne voulais pas. Je croisai une nouvelle fois son regard et le soutins.

    "Pourquoi ?"

    Ma voix s'était élevée dans l'air pour la première fois depuis le début. Mais elle n'avait pas été agressive. Au contraire, légèrement amicale. Si j'avais parlé, c'était parce que je voulais savoir. Savoir pourquoi elle me retenait alors que tous me fuient. Pourquoi elle, Falariel de sang royal, veut rester avec moi, Falariel abandonné ? C'était assez illogique pour moi. Mais assez intéressant pour que je reste et que je m'accroche à cet infime espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 13 Déc - 0:49

    Sa voix me fit quiter la terre, je ne savait plus rien... Je m'attendais a une voix dure et forte me demandant de le laisser... J'avais une voix douce et amicale me demandant pourquoi... Je me perdit une nouvelle fois dans son regard, ma main ce tendit, atrapas la sienne et un frisson me parcouru de nouveau,... Perceptible celui la, Je souris et murmura simplement:

    "Pour ça"

    Pour ce frisson de bonheur qui me parcour quand tu me touche, pour la douceur de ton regard sur ma peau, pour ma magnifiscence de ton parfum dans mes poumons... Pour tous les détails qui font de toi un renégat et pour tous ce que font de moi une future reine. Pour tous ce que nous séparer mais surtout pour tous ce qui nous rapproche... Reste! ainis mes yeux parlerent, toujour fiché dans le noir d'encre des siens, le bleu azur des miens étincellaient pour la premiere fois depuis bien longtemps et mon coeur battait un chamade inconnue à mes oreilles d'enfant. Nos mains étaient toujour liées... Le temps c'était arrété... En tous cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 13 Déc - 1:22

    Je ne comprenais pas. Elle prit ma main et me murmura deux mots. Son murmure ne disait pas ce que ses yeux criaient. Je fus étonné par leur dire et sursautai en reculant d'un pas. Ma main glissa de la sienne. J'essayais de comprendre. Pourquoi tout ça ? Pourquoi son contact ne me gênait pas tant que ça ? Pourquoi le trouvais-je plutôt agréable ? Pourquoi ses yeux me crient des choses que je ne comprends pas ou justement, que je comprend que trop bien ? N'aurais-je pas dû fuir ? Lui demander de me laisse tranquille sur un ton sec et froid comme ferait un idiot ? Ne suis-je pas un idiot ? Je sème le malheur autour de moi et je m'en rend compte maintenant. Le moindre de mes gestes casse un coeur. Comment faire pour ne pas casser le sien ? Comment faire pour qu'elle comprenne et ne crois pas que je la déteste ? Comment ? Pourquoi ? Trop de questions sans réponses. Peut-être devrais-je plutôt ne pas réfléchir.
    Je passais une main dans mes cheveux. Je devais trouver un truc au plus vite. Et puis m*rde. Essayons de ne pas réfléchir pour voir ce que ça donne. De laisser faire mon corps, mes pulsions, mes envies. Mon instinct ? Au pire, je n'aurai plus qu'à me racheter et/ou elle me fuira. Maintenant j'ai l'habitude. Je ifs un pas en avant puis un autre. Je ne réfléchissais pas ce que je faisais mais c'est mieux comme ça. Mes bras se posèrent sur son dos et je l'enlaçais. Une accolade amicale, comme les amis, les frères et sœurs. Cette accolade qui règle parfois des choses trop dures à régler autrement. Bizarrement, ça m'apaisa, mes muscles se détendirent et je compris mieux.

    "Désolé..."

    Un simple murmure mais qui disait tant de chose. Je cassai ce moment et vins m'assoir près du lac pour réfléchir un peu. Pour regretter et me haïr. Me maudire. Comme je le fais si bien. Comme vous tous, vous le faites si bien. J'avais besoin de savoir si j'avais fait quelque chose de bien ou de mal. Si elle allait partir ou rester. Si j'allais sombrer ou remonter. Tout simplement si elle allait me pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 13 Déc - 11:37

    Dans ses bras le paradis existé, moment parfait de bonheur supreme briser par un murmure incomprehensible et la rupture de l'étaut de ses bras protecteur... Pourquoi? J'ai voulu lui accrocher le bras, lui dire dans les yeux que je ne voulais pas qu'il me laisse... Je ne laissa partir. Lui au bord du lac, moi un peu plus loin, assise par terre... Pourquoi s'éxcusait-il? Je réfléchissais et plus je me cassais la tete à trouver plus je le voyais lui cet homme inconnu... Je ne connaissais même pas son nom mais je e senter proche de lui,... Tout nous opposait et pourtant... Je me leva et doucement alla vers lui. Je m'assis à coté de lui, tranquille alors que tout me etre me hurler de m'éloigner, de le laisser seul... Je resta la simplement. Apres plusieur minutes je parla enfin, ma voix était différente, elle était devenue celle de la jeune femme qui j'étais, plus celle dela princesse ou de l'enfant que je restais:

    " Je ne sais pas ce que je dois te pardonner mais je le fais avec plaisir."

    Je sourie à la lune et aux étoiles, respirant de nouveau. Voila,... Je voulais juste me retrouver dans ses bras une nouvelle fois, je ne sais même pas pourquoi je lui est parlé la premiere fois,... nous étions si différent... Peut etre ça d'ailleur, la différence. Je souris de plus belle et le regarda avans d'ouvrir la bouche de nouveau et la mélodie de ma voix s'éleva une nouvelle foi:

    " Je m'appelle Kuukï,.... Tu t'en fiche peut-etre mais je préfere connaitre à qui je parle et me faire connaitre."

    Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça mais c'est trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 13 Déc - 12:30

    Elle était restée plus loin. Elle semblait réfléchir. Moi je ne cherchais plus à comprendre. C'était trop compliqué. J'ai déjà rencontré beaucoup de femme qui lui ressemble, et pourtant, jamais je n'ai agi comme je l'ai fais avec cette jeune femme. C'est trop bizarre. J'ai l'impression de vouloir la connaitre alors que je ne veux pas parler. J'ai l'impression qu'elle est différente et cette différence me contraint de rester. J'aimerais fuir et rester. J'aimerais me réveiller pour sortir de ce rêve et garder les yeux fermés pour rêver encore. J'aimerais l'éviter et la toucher. Lui demander pardon et lui dire que tout ça est de ma faute. J'aimerais parler et me taire. Tout ça m'énerve. Je ne m'y retrouve plus. Pourquoi ? Pourquoi moi et aujourd'hui...
    Je l'entendis s'approcher. Elle s'assit à mes côtés mais je ne tournais pas la tête. Après plusieurs minutes de silence elle parla et me pardonna. Un énorme poids s'enleva de mes épaules et mes muscles se détendirent encore. Quand sa voix s'éleva dans l'air une nouvelle fois, elle atteignit directement mon coeur et je tournai la tête sous l'étonnement. Je ne comprend pas. Elle a raison, d'habitude je n'en ai rien à faire. Mais là, pour une fois, j'avais envie de savoir son prénom et je voulais lui donner le mien. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais ce n'était pas désagréable. Kuukï... C'est un joli nom qui lui va si bien.

    "C'est joli. Talen."

    Par rapport au mien c'est vrai qu'il n'y a pas photo. Kuukï c'est beaucoup plus beau, doux. Talen c'est simple et malheureusement, marquant. Tout ceux que je rencontre se rappelle de moi. J'aimerais qu'on m'oublie pour une fois. Que je ne sois qu'une ombre parmis tant d'autre. Que personne ne prête attention à mon âme abandonnée. Mais je ne peux pas. Les gens se rappellent de moi comme de la peste. Quand mon nom sort de la bouche de quelqu'un, c'est comme s'il l'avait écorché. Pourquoi ne me laissent-ils pas tranquille un peu ? Pourquoi ne me donnent-ils pas une autre chance ? Je ne suis qu'un fardeau de plus sur cette terre. Voilà pourquoi et je le sais très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 13 Déc - 12:53

    Talen,... Joli nom pour un falariel pareil à un ange déchu. Ses ailles noires, son teins blafare et triste,... Oui voila ce qu'il était un ange tomber du ciel perdu dans un univers qui n'est pas le sien. Je le regarde, lui souris et pour la énieme fois depuis le débt de ce tete à tete si particulier je me perd dans la noirceur de son regard. Alors ma voix s'envole et les mots m'échappe:

    " Merci! Le tien n'est pas mal non plus. "

    Le bleu de mon regard disparait doucement pour laisserplace à un gris d'acier,... Ma magie arrivait. Je levai les yeux au ciel, pour cacher ce phénomène à mon interlocuteur alors que le vent ce levait,... Soulevant délicatement mes cheveux, jouant avec les plis de ma robe rouge... Je ne controler plus rien, j'étais heureuse. Pourquoi je l'ignore mais j'étais bien avec ce Talen, il ingorais certainement que j'étais princesse, il ne me parlais donc pas pour mon titre, ni pour mon argent comme bien d'autre, il ne s'intérressait à ma personne que pour moi. Je souris, replongea mon regard devenue acier liquide dans le sien,...
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 13 Déc - 16:01

    Je sais des choses que certains n'arrivent pas à discerner. Je sais quand je suis en présence d'un Sang Royal. Je le sais mais n'y prête pas d'attention car j'ai appris que Sang Royal ne veut pas dire princesse, prince, reine ou roi. Celle que j'ai aimé avait ce sang si particulier. Et pourtant, elle n'était qu'une fille comme les autres. Parfois des familles ont ce sang royal qui coule dans leurs veines alors qu'ils ne le savent pas. Parce que ça peut remonter à des générations en arrière. Ce ne peut être qu'une infime goutte de ce sang, mais je la ressens quand même. J'ai appris à faire la différence. Même si je sais que ça ne sert à rien.
    Elle leva la tête vers le ciel et un vent vint fait danser ses cheveux. Je regardais ce phénomène sans vraiment y prêter d'attention. Une seule chose retenait mes yeux. Ce vent ne venait pas de moi et était bien trop doux pour qu'il soit naturel. Serait-ce elle ? Je pense que oui. Tout à l'heure elle m'a bien montré qu'elle contrôlait l'air. Mais là, c'était étrange. J'avais l'impression qu'elle ne contrôlait pas. Comme moi. Quand je croisai une nouvelle fois son regard, je sursautai. Elle n'avait plus les yeux bleu mais gris. Je ne comprenais pas ce soudain changement. Moi, mes yeux ont toujours été noirs. Je crois. Je n'ai jamais vécut de période joyeuse alors je ne sais pas s'ils peuvent changer. Moi, je les aime comme ils sont.

    "Vos yeux, que ?"

    Je fronçai les sourcils. J'étais vraiment intrigué par ce changement de couleur. Je trouvais ça impressionnant et déroutant. Comment pouvait-ils changer de couleur en un claquement de doigt ? Je n'ai vu ce phénomène qu'une fois, et j'avais oublié. Maintenant je me rappelle. Sauf qu'ils n'étaient pas devenus gris mais d'un bleu très foncé, presque noir. C'est le jour où, sous ses yeux, je me suis enfoncé une dague dans le ventre. Avant de perdre connaissance je l'ai vu se pencher sur mon corps et pleurer. J'ai vu ses yeux changer. Mais je ne m'en rappelais plus. Et je pense qu'aujourd'hui, c'est la dernière fois que je verrais ce souvenir. Et tant mieux. Je n'ai pas envie de me rappeler plus Je ne veux plus rien savoir.
    Mon visage s'était assombrit et le ciel aussi. Je fis le vide dans ma tête et les nuages n'eurent pas le temps d'apparaître en entier. Tandis que le ciel se dégageait, je plantai mes yeux sur la surface du lac. Je sais, mes yeux ne changent pas car plus noir qu'ils ne le sont déjà, ça n'existe pas. Et tant mieux, si ce changement exprime mes sentiments, ce serait pire. Ma magie montre déjà assez bien ce que je ressens. Bon, stop. Je tournais la tête vers Kuukï. Je me demandais si elle allait relever le vouvoiement que j'avais employé. Moi, il m'a choqué. D'habitude je tutoie tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 13 Déc - 16:18

    Je lui souris,... Ferma les yeux, me concentra rouvris les yeux redevenus bleu. Et dans un murmure je lui explicat le phénomene:

    " Je sais... Ils deviennent gris quand ma maige prend le controle sur ma riason. Mes émotions sont trop fortes et ma magie prend le dessus,... Gris, la couleur de l'air!"

    Ce n'était rien j'étais habituer à ce que ma magie me trahisse... J'étais heurese et j'avais eu peur... fatale pour mes émotions et pour ma couverture. Je souris tranquillement à Talen, je me sentais bien mais un détail me génais... Il me vouvoyait! Je souris de plus belle, le regarda de nouveau dans les yeux, attrapa sa main doucement comme la brise l'envelloperait et je lui dit:

    " Tutoit moi s'il te plait. Je pense quet u sais que je suis de sang royal mais s'il te plait, oublie cela, pour toi je ne suis que Kuukï."

    La fin de la phrase m'avais échappée, il m'attirais oui, comme un aimant même. Il me guidait cette nuit, comme un phare guide les bateaux et je ne pouvait etre loin de lui. C'est peut -etre pour cette recontre que mon instinc m'avait pousser ici ce soir. Je souriais toujour...
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 13 Déc - 17:01

    C'est bien ce que je pensais. Comme moi quand je suis submergé par les souvenirs. Je ne contrôle plus ma magie. De toute façon, je ne la contrôle presque jamais parce que parfois, j'arrive à en faire quelque chose. Mais moi, j'ai l'habitude maintenant et les nuages qui me suivent la plupart du temps, ne gênent que les autres. J'essaie de faire un effort et quand je vois quelqu'un, je les fais partir. Ce n'est pas toujours facile. Mais j'y arrive plutôt bien maintenant. Je m'améliore.
    Ses yeux étaient redevenus bleu et je les préférais comme ça. Mais ce n'est pas moi qu'il faut faire plaisir. Surtout pas. Je reposai mes yeux sur la lune quand elle me prit la main. Je sursautai et soutins son regard. Je fronçai les sourcils. La tutoyer ? Plus facile à dire qu'à faire. J'ai normalement l'habitude de le faire mais là quelque chose me cri de la vouvoyer. Pourquoi ? Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a aucun rapport avec son sang. Je tutoie autant les Sang Royal que les autres. C'est ça le plus étonnant. Elle m'inspire, bizarrement, un grand respect. C'est cette chose qui me dit de la vouvoyer. Sinon, je l'aurai tutoyé depuis longtemps et sans son accord. Une phrase sortit de ma bouche avant que je ne me rende compte que je n'avais pas lâché sa main.

    "Tu es bien plus qu'un Sang Royal. Tu es Kuukï..."

    Un simple murmure qui me surpris. Je ne regrettais pas. Etrange. Mais au contraire, je pensais mes paroles. J'espérai qu'elle comprendrait. Qu'elle me pardonnerait. Je ne me contrôle plus. Je ne cherche plus à le faire. Je ne réfléchis plus avant de parler. Je laisse sortir ce que j'ai à dire pour ensuite me rendre compte que j'aurai dû me taire. A ce moment précis j'avais envie de caresser son visage. De l'attirer vers moi et de l'enlacer. Mais pourquoi ? Je ne comprenais pas cette attirance. Je me sentais obligé de rester, de la protéger. Bizarrement, ce n'était pas désagréable. Comme sa main dans la mienne en ce moment même. Vraiment étrange et... Agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 13 Déc - 17:34

    Seulement kuukï? Je lui souris gentillement et ne lacha pas sa main. Je réveilla doucement Philaé et dit ensuite à Talen:

    " Talen, je voudrais te présenter quelqu'un, attend une minute s'il te plait."

    Je me concentra pour parler à Philaé et lui dit gentillement:
    * Phi' s'il te plait montre toi, j'aimerais te présenter Talen.
    _ Hum,... Il ne m'inspire pas confience!
    _ Oh Philaé ça suffi, debout gros flemard!*

    Il apparu au dessus du lac dans un tourbillon de vent... Et il fut la stagnant dans les air et regardant sans le voir Talen. Le phénix de vent, Philaé mon gardien.

    " Talen voici Philaé, mon gardien!"
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 13 Déc - 18:07

    J'inclinai légèrement la tête pour montrer mon accord même si elle n'en avait pas vraiment besoin. J'attendis tranquillement. Je ne faisais plus attention à la douceur de sa main dans la mienne. Après quelques secondes, une créature de vent apparut au dessus du lac. Je fronçais les sourcils et la détaillai. Philaé. Un Gardien ? C'est quoi ? Je n'en ai jamais entendu parler. C'est la première fois que j'entends le mot Gardien associé à un animal. Pour moi un gardien c'est une personne humanoïde qui protège un lieu ou quelqu'un. Mais pas animal. C'est quoi ce délire.
    Je regardai plus attentivement Philaé. Des ailes, un bec, des yeux et des pattes. C'est un oiseau. Non...

    "Un Phénix..."

    Je me relevais lâchant la main de Kuukï. D'un geste rapide et efficace grâce à l'habitude, j'enlevais ma veste. Mes ailes apparurent, grandes et d'un noirs encre. Je lançai un coup d'oeil à Kuukï et pris mon envol avec force. Les feuilles mortes volèrent avant de se poser délicatement sur le sol, évitant Kuukï. Je m'arrêtai juste au dessus de l'eau. J'observai avec attention le phénix. Je n'en avais vu que dans les livres mais celui-ci était magnifique. J'inclinai respectueusement la tête et, comme si je prenais appuie sur la surface de l'eau, je tournai sur le côté pour revenir vers la berge. Je rasais la surface de l'eau. Si je tendais un bras, je pouvais sentir la caresse glacée de l'eau contre mes doigts. J'atterris dos à Kuukï ce qui m'étonna. Mais d'un mouvement souple, je me retournais et mes ailes disparurent dans mon dos. Je croisai alors le regard de Kuukï. J'avais bizarrement envie de lui sourire mais j'ai oublié comment on fait et surtout, qu'est-ce que ça fait de sourire à quelqu'un que l'on aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 13 Déc - 18:26

    L'étonnement était pein sur son visage ce qui me fit sourir. Il déployage ses ailles alla à la rencontre de Phi ,... Lui me parlais et la phrase qu'il dit quand Talen le salua me donna envie de rire:

    * Je l'aime bien !!! *

    Tous ce qui lui montrait du respect était classer automatiquement dans la catégorie gentil. Je ne fit néanoin que sourir... TAlen était trop loin de moi à mon gout. Quand il revint, je lui sourit de plus belle, étendit es propore ailes,... Translucide... Des ailles de papillon dont j'était tres fiere, je pris mon envol et philaé ce joingnit à mo tendit que je montait dans le ciel bras écartés. Je joua un moment avec les courrant puis l'exaltation passée je me concentra, mes yeux redevinrent gris et doucement un tourbillon de vent m'entoura,... Ma robe s'envola dans un tourbillon de tissu rouge et je rit, un rire aussi leger que mon éléments, un rire auquel le chant d'un phénix heureux ce joignit, j'étais heureuse et philaé le ressentait. Alors pendant que je calmais la tempete de mes émotions philaé décendit vers Talen et lui dit de son chant si mélodieux:

    " Je suis la gardien de Kuukï, je veille sur elle et sur ses pouvoirs. elle m'a créer à partir de sa magie. Mais je veille aussi et surtout sur son coeur..."

    Sans finir sa phrase, le regard d'acier de mon gardien ce plongea dans le noir de celui de Talen... UQand à moi j'avait calmer le vent en controlant mon émotions et je regardais Talen avec ce regard que seule une femme peut offrir à un homme qu'elle apprécie... Un appel, une supplique ou peut etre juste un merci.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 13 Déc - 19:06

    Je vis Kuukï s'envoler avec une paire d'ailes translucides. Des ailes de fées. Je n'en croyais pas mes yeux . Mais elles lui allaient tellement bien. J'allais faire un pas pour récupérer ma chemise quand Philaé se campa devant moi. Je m'arrêtai et le regardai avec étonnement. Qu'est-ce qu'il me racontait là ? Je ne comprend rien. Ok il est son gardien, il surveille sur elle patati patata. Mais pourquoi «Je veille aussi et surtout sur son coeur...» On t'a jamais appris à finir tes phrases ? Je ne comprend rien et ça m'énerve. J'avais envie de lui agripper le cou et de le secouer de haut en bas pourqu'il m'explique. Mais je ne le fis pas. J'essayais de me calmer. Kuukï était toujours dans les airs et je sentais son regard sur moi. Je levais la tête pour apercevoir ce regard incompréhensible qu'elle posait sur moi. Décidément je ne comprenais plus rien aujourd'hui.
    Mes ailes apparurent et la seconde d'après, je me ramassai pour bondir dans les airs. En un battement d'ailes, je fus à hauteur de Kuukï. Je plongeai mes yeux dans les siens pendant plusieurs secondes. J'avais envie de m'approcher d'elle et de la prendre dans mes bras. De toucher sa douce peau. De la contempler pendant des heures. Mais je savais que je n'en étais pas capable. Ca ne me ressemble pas.

    "Que veut-il me dire ?"

    J'étais légèrement sérieux et ma voix était de plus en plus douce et amicale. Je ne me comprenais plus. Je ne me reconnaissais plus. Réveille-toi mon vieux. Les rêves dans ce genre ne sont pas fait pour toi. Fais attention à toi. Non mais puis quoi encore ! Je ne vais pas me mettre à délirer quand même ! C'est quoi cette nuit ? Trop étrange et bizarre à mon gout. Je crois qu'il faut vraiment que ça cesse. Je ne comprend plus rien. Je sais, ça ne se fait pas. Mais je ne peux pas rester ici. Enfin, je ne crois pas. Je n'en sais rien. Ca me prend la tête toute cette histoire. Je fis un léger signe de tête presque imperceptible et me retournai. Prêt à partir. Je levais légèrement la main pour récupérer ma chemise qui commença doucement à s'élever dans les airs poussée par un vent trop lent pour moi. Comme si aucun des deux ne voulaient venir à moi. Je fronçai les sourcils mais qu'est-ce qu'il se passait au juste. Vous voulez tous que je reste ou quoi ? Dans ce cas, s'il faut que j'aille la chercher moi-même.
    La chemise noire retomba délicatement sur l'herbe. Mais je n'avais plus vraiment envie de partir. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis complètement perdu. Ce n'est pas mon monde. Je dois partir mais je veux rester. Qu'est-ce qui cloche chez moi bon sang. C'est quoi ce délire encore. Vous voulez que je craque ? Que j'éclate ? Que cette fois soit la bonne, que je ne me rate pas. Ce ne sera pas le ventre mais la gorge. Ca ira plus vite et personne ne pourra me sauver. Bon sang, qu'est-ce que ça peut être énervant la vie parfois. Mais dois-je vraiment partir ? Mon esprit le veux mais mon corps et tout le reste du monde semble n'être pas d'accord. Que faire ? Demi-tour et m'excuser ? Je pourrais. Mais je ne sais pas si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 13 Déc - 19:29


    Il me rejoin, me posa une question qui me fit sourir et regarda ailleur. Je perdit mon sourir, j'étais la devans lui dans les airs... prete à tout pour une parole ou un regard diférents et rien, il voulait partir. J'arréta de battre des illes, tomba... et attérie lestement sur mes jambes sans une seule égratignure. Que falait-il que je face apres tout? Comment le faire rester contre son grés? Je m'assis par terre et doucement dit d'une voix triste:

    " Par si tu le souhaite je ne te retiens pas ici."

    C'étais le pire des mensonges mais bien sur il ne pouvait pas le savoir. J'avais appris à mentir, à la cour, devans mes parents... Cacher ses émotions, sourire, jouer... C'est d'ailleur ce précieux enseignement que je méttais maintenant à profit pour garder mon calme, ni pas lui prendre les mains, je me retenais de carressais ce visage d'ange qui affolait mon coeur... Je me reenais de déposer un baiser sur sa joue... Je ne savais plus quoi faire et c'est encore une fois Philaé qui régla le probleme en disant tout haut ce que je penser tout bas:

    " Je ne comprendrais jamais les humains... Pourquoi ne disent-ils pas ce qu'ils ressentent?"

    Je lui souris reconnaissante mais trop trsite pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 13 Déc - 20:16

    Je me retournai en sentant la présence de Kuukï partir lentement. Elle n'était plus derrière moi mais assise sur l'herbe. Je profitais de ce moment de solitude pour réfléchir. Partir... C'est ce que je pensais vouloir. Mais apparemment non. La voir en bas, seule, me fit réfléchir de nouveau à ce sujet. Ce n'était peut-être pas une bonne idée. Quelque chose me murmure de partir. Un murmure doux et envoutant mais moins mélodieux que le chant de mon coeur qui me disait de partir la rejoindre. Pour une fois qu'il se manifestait lui...
    Je regardais le ciel étoilé et soupirai. La lune était magnifique ce soir. J'ai cru pendant un moment que sur terre vivait ses enfants. Parce qu'un jour j'ai cru voir la main d'une personne blanche comme la lune. Et surtout, que quand sa main rencontrait la lumière de la lune. Dans l'ombre elle était moins blanche. Bref. Ce n'est pas le sujet pour le moment mais ça me fait penser à autre chose au moins. J'arrêtai de battre des ailes en les repliant autour de mon corps. Je descendis assez vite et avant de toucher le sol, je les dépliai sur toute leur longueur. J'atterris doucement sur le sol. Je me relevais et après une légère hésitation, je m'avançais vers Kuukï. Derrière mon passage les feuilles s'envolaient porté par un vent doux.
    Plus je me rapprochai d'elle, plus le vent portait de feuilles ce qui créaient un bruissement agréable à l'oreille. Je m'arrêtais devant elle et agrippai solidement ses épaules. Je la relevais et la serrais contre moi. Les feuilles créèrent une étrange spirale autour de nous. Nous étions le centre. Je fronçai les sourcils et fis arrêter le vent. Les feuilles retombèrent en évitant soigneusement Kuukï. Mes ailes se secouèrent légèrement et firent tomber les feuilles qui étaient rester accrochées à leurs plumes. Je serrais Kuukï un peu plus fort contre moi. Les paroles de Philaé tournaient en boucle dans ma tête.

    "Pardonne-moi. Je suis un idiot..."

    Simple murmure. Mais chargé d'une grande tristesse. Je m'en voulais d'être si peu intelligent. Je m'en voulais énormément. C'est à ce moment précis que je remarquai que je n'avais pas du tout envie de partir. Je voulais rester avec elle parce qu'ici je me sentais bien. Je humai le doux parfum de ses cheveux. Oui, c'est bien la princesse que je tiens dans mes bras. Contre mon torse. C'est bien la futur reine que je côtoie et que je tutoie. Si les prétendants savaient ça... Je me ferai une joie des les recevoir comme il se doit. Il apprendront à apprécier la brise du matin et la tempête de ma colère. Mais aussi la signification du l'expression : C'est le calme avant la tempête. Mais je ne veux pas de leur colère. Ce que je veux, c'est ce que personne ne veut me donner. J'aimerais voir sur moi un regard tout autre que haineux ou dégouté. J'aimerai qu'enfin quelqu'un m'aime pour ce que je suis. Qu'il n'ait pas peur de la couleur de mes ailes et du regard froid de mes yeux. Quelqu'un qui comprenne que ma vie n'est pas un long fleuve tranquille. Je soupirai. Ici j'étais bien. Mes muscles étaient entièrement détendus pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] EmptyDim 13 Déc - 20:33

    J'étais merveilleusement bien dans ses bras, sentir sa peau nue sous mes mains qui inconsciament couraient sur son torse nu. Je soupira de bien etre,... Plus jamais je ne le lacherais, il était avec moi maintenant,... Les prétendant impatients et les pas contents irons ce plaindre à mes parents,... C'est lui que je voulais, pas un espece de prince délavé et sans aucun intéré autre que son argents. Lui justement, il n'avais rien sinon sa beauté angélique. Je souris, m'écarta légerment sans rompre le berceau de ses bras, juste pour le contempler... Les yeux bleu azur brillaient d'un sentiment nouveau, mon coeur d'enfant prenait le ritme d'un coeur amoureux et ma main vint ce poser sur sa joue... Bonheur surpeme, douceur étreme, mon coeur eu un raté, ma respiration ce saccada,... Non je ne devais pas. Je l'embrassa. Je ne pus resister, mon instinc m'avais poussée à faire ce geste peut etre gacherait-il tout mais au moin le gout de ses levres était désormais sur les miennes. Je cacha mon visage rougit par la timidité dans le creux de son cou, je souriais. J'étais heureuse... Philaé ce mis à chanté un chant mélodieux,... Une ode à l'amour par le phénix gardien, sa bénédiction.

    *Merci!*

    Je lui transmis ceux-ci, il disparu dans mon coeur et continua à chanter mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuukï Thunderfist
» Le vent tourne [Kuukï]
» Les liens du sang -- Kuukï
» Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]
» [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: