Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bain de sang... [Alucard]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:31

  • Ce fut un choc redoutable que je me pris en pleine tête alors que je tentais (mais en vain) de la mordre. Je tombais en arrière, sonné, et elle bondit sur moi comme l'aurait fait un vampire. Puis, elle m'embrassa sur le coup, avant de se relever. Je soufflais et me relevait lentement, à mon tour. Qu'elle dégringolée celle là.


    " Tu le fais exprès ou quoi ...? "


    Calmement, je remis en plus mon gant blanc sur ma main, sur lequel était design mon sceau de puissance, et améliora un peu la tenure de mon vêtement, puis ajusta ma cravate. Je revins alors seulement du regard vers Kami. J'étais tenté d'essayer, moi aussi, alors je me rapprochais d'elle calmement, l'air innocent, puis je l'enlaçais de ma main gauche, pour éviter qu'elle ne bouge, et l'embrassa.
    Un bref instant qui ne fut pas si bref que ça, et je me décollais d'elle en secouant la tête.


    " Maintenant nous sommes quitte. "



    Je détournais le regard vers le ciel qui était toujours éclatant. Ce qui paraissait assez incroyable, c'est que je n'étais que très peu fatigué. Après une telle invocation mes nerfs auraient dut facilement lâchés, et j'avoue qu'au départ je souhaitais la baffer de plein fouet, mais, finalement, décida de faire autrement... Voyons donc, elle se tourne vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:32

Il se releva, se remit en forme et s'approcha lentement de moi. Il passa son bras autour de moi, me serra contre lui et m'embrassa. Je ne voulais pas résister et me laissais aller contre lui. Il dit que nous sommes quitte à présent. Finalement, je commençais à l'apprécié un peu. Il savait bien embrasser en tout cas... On se sépara légèrement et, après mure réflexion, je me rapprochai de lui, passant mes bras dans son dos pour le serrer contre moi et rapprocher son visage.

"De quel droit tu m'embrasse sans permission?"

Je me mis à l'embrasser longuement en retour. Je me séparais de lui en lui adressant un clin d'œil.

"Je préfère être consentante si sa te dérange pas."

Je restais légèrement éloigné de lui, les mains jointes dans le dos et un petit sourire amicale sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:03

  • Elle se rapprocha de nouveau de moi. Tout ça devenait très chaud, en langage familier, mais je pense que c'était le bon mot. Quand je pense qu'il y a encore une heure on se battait à mort. Cela me fit sourire, mais mon expression ironique fut interrompue par un nouveau baiser de la part de Kami. Je me demandais sérieusement ou tout cela allait nous mener. Surement à une nouvelle bataille. Nous nous détachâmes l'un de l'autre et elle m'envoya un clin d'œil que je lui rendit en un sourire lunatique. 'Je préfère être consentante si sa te dérange pas.' Cette réplique me fis rire et je me rapprochais d'elle de ma démarche vampirique.


    " Oh, mais ça ne risque pas de me déranger. "




    J'étirais mon sourire ironique sur les lèvres, mais je n'étais pas furieux. Je regardé devant moi, puis revins du regard vers Kami. Elle me fixait intensément. J'éclatais de rire.


    " Et quoi ? "



    Certes, je ne comprenais pas vraiment cette situation. Mais je voulais surtout un signe de vie (et de la vrai vie) de Kami. Histoire de voir si j'allais me prendre une nouvelle baffe, ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:21

Il se rapprocha de moi avec une démarche typique des vampires. Une fois près de moi, il étirait un grand sourire ironique. Je me rapprochais de lui et me hissa près de son oreille.

"Tu sais quoi?"

Je lui avais murmuré ces mots avec une voix douce et sensuelle. Je m'écartais d'un ou deux centimètre et lui fit approcher la tête. Je lui envoyai un grand uppercut dans la mâchoire. Pendant le coup, je répondais à ma question.

"Je crois que je t'aime."

Il avait légèrement décollé du sol avant de retomber à genoux.

"Je n'aime pas quand une séquence émotion dure trop longtemps, ça te dérange pas?"

Je préparais mon corps à subir un grand impact de sa part. S'il me mettait un coup, la douleur et les dégâts seraient atténués. Je le regardais en prenant une posture provocante dans le sens sensuelle du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:38

  • Pour un moment inattendu, ça l'était. Elle avait quelque chose derrière la tête, oui, ça, j'en étais certain. Elle se rapprocha de moi, et me murmura à l'oreille. ' Tu sais quoi ..? ' Sur ce, je me pris un de ces coups qui me fit littéralement décollé du sol. Je tombais à genoux, cherchant les moutons à compter du regard. ' Je crois que je t'aime. ' Je tombais littéralement à terre. C'était un joli cadeau de Noël. Je me relevais, encore à moitié couché, retomba et me tournais sur mon flanc, puis sur mon dos, et j'éclatais d'un grand rire sonore.


    " Tu m'aime en temps que punching-ball ... "



    Je me relevais, me tenant la mâchoire. Bon sang, cette fille était une vraie bombe à retardement, et dans tous les sens du terme. Elle commença à prendre une posture provocante, je haussais les yeux au ciel et me retrouva violemment à côté d'elle, ou plutôt derrière elle, à lui tenir fermement les bras devant.


    " Méchante fille... Et le mariage ? Oh... Mais que vont dire tes parents... "



    Me moquais-je. Je sais, certes c'était cruel de me comporter de la sorte, et de, peut être, lui brisé le cœur, mais à mon avis tout cela n'était que ruse pour m'abattre encore, enfin, même si je commençais peu à peu à m'attacher à son caractère de brute...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:55

Lorsqu'il prononça le mot 'parents' j'eus un déclic. J'enrageais littéralement. Il me maintenait les bras. Je lui écrasais le pied avec une telle violence que celui-ci pénétra dans le sol. Je relevais brusquement la tête et lui mis un grand coup de boule. Les deux chocs le firent me lâcher, je me retournais et bondissais sur lui. Je le plaquais au sol et lui envoya des baffes d'une telle force que son corps tremblait. Je sentais un liquide tiède couler sur mes joues. Des larmes. C'est la première fois que je pleurais.

"Ne reparle plus jamais de mes parents !"

Je m'arrêtais de le frapper et me blottis contre lui en pleurant. Qu'il me frappe, qu'il me tue, j'en ai rien à faire. Je veux juste retrouver mes parents un jours... Je ne les ai quasiment pas connu, je ne me souvient plus de leur visages...

"Plus.... jamais..."

Je sentais qu'il n'allait pas apprécier alors avant qu'il ne tente quoi que ce soit, je tenais à le prévenir.

"Je me fou de ce que tu pourra me faire, ce ne sera pas pire que ce que j'ai déjà subis !"

Les larmes ne cessèrent pas. Je continuais à pleurer à chaude larme. J'étais comme en dépression totale...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:58

  • Je crois qu'on étaient pas loin de l'apocalypse. Mon pied fut violemment broyé. Littéralement, broyé, je ne compris pas cette soudaine fureur, mais à seule chose que je savais c'était que je me faisais laminé, les coups s'enchainèrent sans que je puisse faire quoi que ce soit, et je me retrouvais brutalement à terre. Droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite... La tête me tourna violemment au fur et à mesure que je me prenais les claques, ou plutôt les coups (car Dieu seul sait si cette brutalité était humaine) je sentais un liquide que je connaissais bien coulé sur mes joues. Nul autre que le sang. La rage passa finalement, alors que la petite articulée avec peine que je ne devais plus jamais parler de ses parents. Je m'apprêtais à contre-attaquer et la gifler de plein fouet alors qu'elle se blottissais contre moi, fermement, pleurante. Je ressentis une sensation que je n'avais naguère ressentie jusqu'à aujourd'hui. J'avais la dure impression que mon cœur se fendait en deux, ou qu'il brûlé d'une flamme mauvaise.


    " Oh... C'est bon... arrête de pleurer... " - sifflais exaspéré.



    Je posais ma main sur la tête de Kami et l'appuyai contre ma poitrine, comme pour vouloir lui enlevé tous les maux du monde. Sans pouvoir expliquer mon geste, je fermais les yeux un instant.
    Je pense m'être assoupie un instant, car je rouvrais les yeux un sentiment d'impureté m'envahissant. La jeune fille était toujours allongée sur moi, mais sa respiration était plus calme et plus régulière. Apparemment, sa peine l'avait endormie elle aussi. Je me redressais calmement, alors, pour ne pas la réveiller. Elle avait l'air d'une enfant si innocente et naïve que j'en oubliais un instant la bête qui auparavant était en train de me frapper. Je le posé au sol avant de créer une couverture, puis m'assis en face d'elle, et commença à arracher des feuilles par-ci, par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:31

Je m'attendais à de douloureux représailles mais rien. Il posa sa main sur ma tête et la serra contre son torse. Je ne comprenais pas pourquoi mais ce geste m'apaisa. Je me calmais et m'endormis sur lui, en tout cas, c'est mes derniers souvenirs...
Je me réveillais peu de temps ou beaucoup de temps après. J'étais soigneusement allongée par terre avec une couverture sur le dos. Je me relevais doucement et vis Alucard assis en face de moi et non loin de moi. Je le regardais brièvement avant de détourner les yeux. J'étais gênée de m'en être pris à lui.

"Excuse moi..."

Je sentis de la chaleur me monter au visage, je rougissais.
Je me relevais et me rapprochais de lui. J'hésitais un moment puis me décidais enfin. Je le pris dans mes bras pour le serrer contre moi.

"Si tu veux me frapper en retour à ce que je t'ai fais, je comprendrais. Mais ne reparle jamais de mes parents s'il te plait..."

Je le relâchais et m'assis face à lui. Je fermais les yeux et me crispais, prête à recevoir un coup. Le rouge de mes joues était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:44

  • J'étais resté assis, jouant avec un tas de feuille que j'avais collecté de l'arbre au dessus de moi. Je vis Kami bouger, je m'arrêtais un instant, puis repris. J'avais honte de ce qui c'était passé. Je me sentais impur et faible. Je n'avais pas le droit d'aimer. Je n'avais plus le droit d'aimer. Je ne pouvais pas céder car j'étais un monstre immonde, cruel et sans cœur, comme le Malin l'a créé. Je secouais la tête, me sentant terrible nu et à découvert. La jeune demoiselle se réveilla, puis se leva, et vint enfin s'approcher de moi. Sa métamorphose me fit froid dans le dos. Elle venait de s'excuser devant moi ! Je ne cachais pas ma stupéfaction et me contentais de la regarder fixement, impassible. 'Si tu veux me frapper en retour à ce que je t'ai fais, je comprendrais. Mais ne reparle jamais de mes parents s'il te plait...' Rââh... Je n'étais pas quelqu'un qui tapé sans réfléchir (quoi que ?). Elle se crispa comme si elle allait encaisser le plus grand des coups. Je me penchais vers elle et lui donna un petite tape - qu'elle avait surement à peine ressentie - sur la joue.

    " Seulement si tu t'énerves encore. "

    Je m'appuyais de nouveau contre mon arbre, embarrassé. J'avoue que ce type de situation ne m'était pas souvent arrivé, hormis une fois et sérieusement. Alors, comme pour être sûr et certain que ce n'était pas une blague, je me levais et déclarais d'une voix grave ;

    " Frappes-moi que je sois sûr que c'était un gros mensonge. "
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:07

Il posa sa main sur ma joue. En fait c'était une petite tape je crois. J'ouvris les yeux et le vit se relever brutalement en me demandant de le frapper pour lui prouver que je mentais sur le fait que je l'aimais peut être. Je me relevais et m'approchais de lui. Je pris un grand élan pour donner un coup. Celui-ci ferma les yeux et, au lieu de le frapper, je me serrais contre lui, je lui déposais un baiser dans le cou avant de lui susurrer à l'oreille:

"Non, mon coeur me hurle que c'est vrai bien que j'ai du mal à le croire."

Je me serrais contre lui avant de m'écarter. Je ne savais pas comment il allait réagir. Je rougissais toujours et avait du mal à soutenir son regard. Mon coeur s'emballait, il battait vite, très vite. Je ne comprenais pas ce qu'était toute ces émotions qui me submergeaient. C'était la première fois que je ressentais ce genre d'émotion et je me demandais même si c'était bien et surtout si c'était normal....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 16:01

J'étais désespéré et désemparé. Je ne savais nullement comme réagir dans ce genre de situation. Elle était vraiment sérieuse ? Est-ce qu'elle était vraiment sérieuse ? Stupide. Elle allait souffrir, car je ne comptais pas mentir pour elle. Je devins un instant dur, les sourcils froncés, alors qu'elle se collée à moi et m'embrassant dans le cou. Elle se décolla et rougis. Je montais la tête comme l'aurais fait un dragon imposant, suspect.

" Ça va poser problème dans ce cas... "


Murmurais-je. J'étais assez embarrassé de devoir lui briser le cœur, surtout que je commençais vraiment à l'apprécier. Je fermais un instant les yeux et soupiré. Je remontais la tête vers elle, mes yeux rouges la fixant.

" Je suis déjà avec quelqu'un. "


Gros mensonge, certes, mais pas tellement que ça en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 16:47

Sa réponse me paraissait étrange. Lui? Avec quelqu'un? Sa m'étonnerais. Je le regardais l'air dubitative. Je m'approchais de lui, j'étais à quelqes centimètres de son visage. Je le regardais intensément droit dans les yeux.

"Tu mens."

Ma voix était neutre. Je ne pouvais pas le croire. Je ne voulais pas le croire.

"Franchement tu n'a pas l'air convaincu de ce que tu dis..."

Je posais ma main sur sa joue et déposais un baiser sur ses lèvres. Je m'écartais de lui pour le laisser respirer. Tout se mélangeait dans ma tête. J'avais un doute sur la véridicité de ses propos. Je ne savais plus que croire. Je m'accrochais au fais qu'il mentait.

"Prouve moi que tu dis vrai et embrasse moi. Ou plutôt non, j'ai une meilleur idée..."

Je m'approchais de lui, je le serrais contre mon corps et je me mis à l'embrasser comme jamais. Un baiser doux et agréable pour moi en tout cas...
J'arrêtais de l'embrasser ma gardais mon visage près du siens.

"Ose me dire que tu ne m'aime pas et je t'en met une."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:15

  • ' Tu mens. '
    Je restais dur, impénétrable, impassible. 'Franchement tu n'a pas l'air convaincu de ce que tu dis...' Je ne fis rien de plus, je me contentais de la fixais, mon regard rouge devenant de plus en plus sombre. Elle m'embrassa, je ne fis absolument rien, dur comme pierre, les sens en alertes. Je ne pouvais pas succomber. Non, je ne pouvais pas. Je devais me rappeler mon pacte. 'Prouve moi que tu dis vrai et embrasse moi. Ou plutôt non, j'ai une meilleur idée...' Elle s'approcha alors de moi et m'embrassa vigoureusement. Je prolongé le baiser, puis d'un coup le repoussa brutalement, et me tourna de dos.

    " Stop. Stop, j'ai dis ! Laisse tomber... Tente t'a chance avec quelqu'un d'autre ! "


    J'en avais eu d'autres, beaucoup d'autres, mais jamais les repousser l'avait été aussi dur. Je me sentais faible. Mais je devais le faire, rien que pour la protéger. Je serrais les dents, tremblant, maudissant de tous les noms le Malin est son pacte stupide. Je tournais lentement la tête vers elle, et déclara d'une voix dure, grave.

    " La prochaine fois que tu me verras, ça sera pour la revanche, crois-moi. Je ne veux rien d'autre. "


    Sur ces paroles, je lui lançais un dernier regard et m'éloigna à ma vitesse vampirique, disparaissant dans l'obscurité de la forêt.


[ Tu clos ? (: Magnifique sujet, il nous faudra une suite (l) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:54

Il me repoussa mais j'avais toujours ce sentiment qu'il n'était pas sincère. Il voulait une revanche? D'accord, la prochaine foi...
Il s'éloigna rapidement, j'aurais pu le suivre mais non. Pas cette foi-ci. On se retrouvera et on mettra les choses au clair!
Une chose est certaine; quand je le retrouverais, je le ferais voler, ça, il peut en être certain.

Je tournais les talons et disparus également dans la forêt. J'avais une nouvelle obsession: le retrouver un jour pour comprendre.

Un autre lieu. Une autre ambiance. Un autre combat...
Un autre.... Sentiment !







[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 22:03



¤ FIN ¤
Sujet terminé le 18/12/2009

" Un joli cadeau de Noël... Merci pour ce magnifique sujet ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang... [Alucard]   Bain de sang... [Alucard] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de sang... [Alucard]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alucard D. Helsing
» Franchement toi ! [pv Alucard]
» [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire !
» Sang... [libre]
» Les liens du sang -- Kuukï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Plaines d'Asusana.
-
Sauter vers: